Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez

[1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]

AuteurMessage
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]   [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena] EmptyLun 2 Mar - 17:11
J'avais ressenti le besoin de m'entraîner, ce genre de besoin qui vous brûle de l'intérieur jusqu'à ce que vous l'ayez assouvi, mais ce n'était pas si simple. Je ne voulais pas m'entraîner avec des membres de Fairy Tail. Je les connaissais tous trop bien et j'avais développé des techniques bien particulières pour me battre contre eux. Je voulais quelque chose de nouveau : des entraînements, des combats que je n'avais jamais eus auparavant. J'avais pensé aller voir une autre guilde dont certains membres auraient pu m'aider, mais ce n'était toujours pas suffisant. Non, à l'heure où m'améliorer était une priorité, il me fallait quelque chose de bien plus grand. Plus grand... Oui... J'avais pris une certaine expérience lors du tournoi à Crocus et je savais qu'il y avait des combats en permanence là-bas. Ma décision était donc prise : je partais pour Crocus. C'était un bon moyen de m'entraîner avec des mages que je n'avais jamais vu. Peu importe les défaites que j'y subirais, j'y allais pour apprendre, mais je m'y rendais également dans l'espoir de gagner. Rester quelques jours à la capitale était une bonne idée, d'autant plus que les participants étaient payés. Je ne savais pas où Crocus trouvait l'argent ; sûrement en laissant les observateurs prendre des paris ou en faisant payer les places sur les gradins ; et d'un côté je m'en fichais complètement. Se faire payer pour améliorer ses techniques dans des combats étaient un bon plan de mon point de vue. J'avais informé la guilde de mon absence, exprimant mon besoin pour les combats en arènes. Tout le monde avait compris, peut-être pensaient-ils que j'avais la nécessité d'extirper ce que je ressentais. Après tout, mon expérience lors du tournoi n'avait pas été des plus chaleureuses.

Elle aurait pu l'être... J'aurais pu prendre les choses positivement, me disant que j'étais arrivé à la finale, que j'avais combattu un dragon et survécu à une catastrophe. C'était en réalité beaucoup plus compliqué que cela dans mon esprit. J'avais passé le premier match parce que mon adversaire avait fait l'erreur de se démasquer. Mon second adversaire s'était fait assommé par une branche une minute à peine après le début du combat. Quant à la finale... l'histoire des Régalias avait empêché toute personne d'être déclarée vainqueur du tournoi. Alors, ma question était la suivante : est-ce que j'avais mérité ma place en finale ? Cette succession de chance... Mon pouvoir, ma puissance, ma force, n'y était pour rien, seule la chance m'avait emmené là. J'avais eu les récompenses, la gloire et même ma renommée dans le royaume avait augmentée, mais je n'en avais obtenu aucun mérite. C'était également pour cette raison que je voulais retourner au Domus Flau : pour me prouver que j'avais mérité tout ça.

Le voyage vers Crocus s'était fait sans encombre. Une histoire par-ci, par là... Après tout je n'étais pas pressé puisque je n'avais aucun impératif. Voir la capitale ne me fit aucun effet... Je n'y avais pas vécu grand-chose dans l'ensemble. Du moins pas assez pour que la ville entière me fasse frissonner. J'allais à la même auberge que la dernière fois, prenant une chambre pour trois jours, car je n'avais pas encore décidé combien de temps j'allais rester au total. Peut-être allongerais-je mon séjour, tout dépendrait de comment allait se dérouler les événements. Je m'installai tranquillement dans ma chambre. Il était sûrement trop tard pour aller au Domus Flau maintenant puisque l'après-midi touchait à sa fin. Il valait mieux que je me repose pour me lever tôt le lendemain matin et y aller tranquillement. Je mangeais plus que nécessaire, comme d'habitude, puis je partis flâner dans la ville. Certaines personnes me reconnurent et chuchotèrent sur mon passage... Apparemment, mon visage n'avait pas été oublié. Que disaient-ils ? Est-ce qu'ils se moquaient de la façon dont j'avais passé les épreuves ? Ou au contraire est-ce qu'ils faisaient des louanges sur mes prestations ? Je n'arrivai pas à bien entendre... Je ne devais pas me concentrer sur ce genre de choses, une bonne nuit de sommeil me remettrait d'aplomb et les combats qui suivraient encore plus.

Lorsque j'aperçus le Domus Flau, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. La ville, encore, ça passait... Mais revoir cet endroit me rendait tout chose. J'avais vécu des combats impressionnants ici. Ils ne s'étaient pas terminés de la façon dont je l'aurais voulu, mais cela n'empêchait pas qu'ils resteraient gravés dans ma mémoire à tout jamais. J'avais beaucoup appris ici et j'espérais en apprendre autant aujourd'hui. J'allai au guichet d'inscription et remplis une fiche... Je choisissais les combats aléatoires... On pouvait venir se battre contre quelqu'un qu'on avait choisi, mais ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais avoir la surprise de la rencontre, l'excitation de découvrir quel genre de magie mon adversaire utilisait, l'étonnement face à des techniques inconnues. L'adrénaline commençait déjà à monter rien que d'y penser. On me fit patienter un instant... Cette attente interminable ne fit battre mon coeur que plus vite. J'inspirai, j'expirai... Doucement, mais avec force. J'essayai tant bien que mal de calmer cette ivresse qui s'emparait de moi. Puis on vint me chercher. C'était à mon tour de combattre, enfin ! Ce sentiment, juste avant que les poings de s'entrechoquent, était indescriptible. Ce qui était sûr, c'était que j'en étais dépendant. Cela faisait trop longtemps... Éteindre un feu sur un port en plein milieu d'une enquête ne suffisait pas à me satisfaire. Il me fallait de l'action... Fairy Tail en apportait son lot tous les jours, mais la variable de l'inconnu n'en faisait pas partie. Je me levai, suivant mon guide jusqu'à l'entrée. Encore une fois, j'étais un gladiateur, prêt à entrer dans l'arène.

Un sourire sur le visage, comme un soulagement. J'étais enfin là ! J'allais prouver au monde entier que ma place n'était pas usurpée, que j'avais mérité cette finale ! Je ne pouvais pas dire que je l'aurais gagnée : un combat contre Ethan ne pouvait pas être gagné, mais j'avais mérité de me retrouver contre lui. La porte se souleva doucement, les bruits des chaînes qui glissaient sur les poulies vibrant dans mes oreilles. La lumière monta petit à petit sur mon corps, jusqu'à me recouvrir entièrement. Des flammes noires se baladaient sur ma peau sans aucun contrôle de ma part. Je sortis, les deux mains levées pour saluer le public en ébullition pendant que le présentateur criait mon nom aux gradins. Y avait-il toujours autant de monde ou bien est-ce que je faisais toujours cet effet-là ? Mes yeux brillaient, tout mon être était en effervescence. Les acclamations me réconfortaient. Si les gens pensaient que j'étais un usurpateur, ils ne m'acclameraient pas comme ça. Puis ce fut autour de mon adversaire d'être présenté. Kallen Tsuki... Voilà donc le nom de mon adversaire ! Je ne l'avais jamais entendu auparavant. Puis elle apparut à son tour dans l'arène. Une armure entière recouvrait son corps et je me demandais ce qu'une telle armure pouvait cacher. J'étais sans information, seul le combat me dirait contre qui je faisais face. La seule chose que je voyais était la partie basse de son visage, autrement dit sa bouche. Cela me permettrait déjà de comprendre ses émotions, car les rictus de la bouche pouvaient nous en apprendre beaucoup. Je paraissais excité et sûr de moi, personne n'aurait pu douter de cela, et mon adversaire semblait dans le même état que moi. Si j'avais pu voir ses yeux, nous ne nous serions pas lâché du regard. Je la saluai sans un mot et la cloche sonna à peine que ma course avait déjà commencée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Enjin no Tsume

Des boules de feu partirent dans la direction de mon ennemie, quatre exactement. Mon déplacement était fait pour qu'elles n'arrivent pas du même endroit. Mon but était de toucher, forcément, mais également et surtout de voir les capacités de mon adversaire. Si elle esquivait la première par la droite, elle se prendrait la deuxième, si c'était par la gauche, elle se prendrait la troisième. Si elle essayait de sauter, ce serait la quatrième qui l'atteindrait. Et pour finir, reculer ne servirait à rien, mes boules partaient clairement en ligne droite. J'avais hâte de savoir comment elle comptait éviter cette attaque.

Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

P.M.: 3.255
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]   [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena] EmptySam 7 Mar - 17:24
Sombres étaient les jours qui nous séparaient de la bataille pour sauver nos amis au sein du Grimoire Ship. Nous passions pour la plupart tout notre temps à nous entraîner, mais pour l'instant il m'était impossible ne serait-ce que de tenir mon épée. Pourquoi ? me direz-vous. Tout simplement parce que la veille, j'avais participé à l'épreuve la plus dure que mon corps a subie a ce jour, la libération de la seconde origine. Ce rituel issu de la Lost Magic Arc of Time permettait, en échange d'une souffrance physique insoutenable, de gagner en force et en endurance, mais il n'était guère aisé d'arriver à se mouvoir correctement les heures ou les jours suivant selon l'endurance de la personne.

Dans le but de chasser au plus vite les douleurs musculaires persistantes causées par la libération de ma seconde origine, je me fis couler un bon bain chaud parfumé aux huiles essentielles apaisantes. Même si ce fichu vaisseau passait son temps à me coller la nausée, je devais admettre que j'appréciais grandement le confort de mes quartiers privés. Je lâchais un soupir satisfait en me glissant lentement dans l'eau. Dans cette atmosphère nimbée de vapeurs parfumées je tentais de vider mon esprit de toute préoccupation, mais cela n'était pas une mince affaire. Il faut dire que les récents événements n'étaient pas propices à l'apaisement, que ce soit les tourments de mes compagnons présents ici ou en prison ou encore mes affaires personnelles avec Lucifer qui avaient fait plus émule que je ne l'aurais cru. Et dire qu'il ne m'avait toujours pas donné de réponse. En pensant à cela je soupirais à nouveau, mais de lassitude. Comme si l'attente de la bataille à venir n'était pas assez lourde, mon cœur attendait, espérait aussi, avoir une réponse de sa part.

À défaut d'avoir apaisé mon esprit, ce bain avait bien délié mes muscles qui ne demandait qu'à reprendre du service. Cependant, avant de me remettre à l'entraînement c'était à Kiirokane de prendre leur bain et je m'estimais chanceuse que l'oiseau bicéphale apprécie le contact de l'eau. Il n'avait qu'eux pour arriver à me faire rire en ce moment et même s'il me coûtait de l'admettre, cela me faisait un bien fou. Le temps de les laver et de les sécher, l'après-midi filait à toute allure. Je n'avais pas vu la journée passée, probablement parce que je m'étais levée bien plus tard que d'habitude. Pour aujourd'hui, il valait probablement mieux que je reporte mon entraînement. Afin de compenser les quelques jours perdus suite au rituel de la seconde origine je décidais de préparer mes affaires pour aller combattre au Domus Flau le lendemain. La fin de soirée se déroula comme toutes les autres depuis la fin du tournoi, je me plongeais dans d'énormes piles de dossiers, il y en avait un pour chaque aura que j'avais pris le temps d'observer, qu'elles appartiennent à des ennemis ou des alliés et ce jusqu'à ce que le sommeil vienne me chercher. Je m'octroyais une petite pause pour manger, même si je ne quittais pas mon bureau pour autant.

Comme prévu le lendemain, le vaisseau me déposa dans l'un de nos lieux d'atterrissage secret aux abords de la capitale. Même si cela aurait été intéressant de faire participer Kiirokane dans l'arène, je ne pouvais guère passer incognito avec une créature aussi rare à mes côtés. Pour l'occasion, j'avais ressorti une armure dotée d'un casque que j'avais acheté il y a quelque temps pour ce genre d'occasion ainsi qu'une fausse identité. Aux yeux du monde, je serais que Kallen Tsuki, une mage solitaire souhaitant rester discrète et désireuse de venir tester ses forces dans l'arène. Pour traverser la ville, j'avais enfilé mon manteau d'anonymat par-dessus mon armure. Tout semblait si paisible ici que cela en était presque troublant. Les habitants ne voyaient-ils pas toutes les fourberies auxquelles s'adonnent leur précieux Conseil ? Par moment je me disais que les civils ne valaient pas la peine qu'on les épargne s'ils se contentaient tous de croire aveuglément ce que le Conseil dit, mais j'avais juré de respecter le code de conduite de la guilde.

J'allais enfin pouvoir déverser toute la colère sur quelqu'un, car après avoir atteint l'arène, on m'indiqua que mon combat commencerait dans moins d'une heure vue qu'ils avaient déjà un combattant en attente d'un adversaire. En attendant, je me rendis dans un bar proche de l'arène. Depuis la capture de Seika et Leïto, je m'étais interdite de boire une seule goûte de peur de ce que je pourrais faire si je forçais trop sur le tonneau. Là c'était différent puisque je ne prendrais qu'un verre juste histoire d'apprécier à nouveau le goût marbré d'un bon rhum, de plus boire au tonneau aurait ben trop attiré l'attention, avec autant de garde-fou, je ne risquais pas de me faire un nouveau black out.

Au final, c'est après trois verres que je prends le chemin du vestiaire des combattants où je laissai seulement mon manteau avant d'entrer dans la zone de combat. Comme je m'y attendais, il n'y eut pas de grandes réactions à l'annonce de mon nom, mais ce n'était pas le cas précédemment à l'annonce du nom de celui que j'allais affronter et pour cause, il s'agissait du fameux God Slayer de feu qui était arrivé jusqu'en finale lors du tournoi. J'avais la chance de pouvoir vérifier s'il avait réellement mérité cette place et aussi d'en apprendre plus sur sa magie afin de pouvoir compléter le dossier qui lui est dédié. Mais plus que tout cela, j'avais en face de moi un adversaire assez fort pour que je puisse me donner à fond. L'idée de pouvoir me défouler sur quelqu'un fit apparaître un petit sourire sadique au coin de mes lèvres. J'activais ensuite ma Dragon Force en toute discrétion en attendant que la cloche sonne le début du combat, ce qui ne se fit attendre pas plus de quelques secondes.

De toute évidence, je n'étais la seule à m'impatienter, car le jeune Spitfire ouvrit le bal la seconde suivante. En voyant la disposition de ses boules de feu je décidais de bondir le plus loin possible en arrière tout en préparant un hôko destiné à faire exploser celle du milieu la plus proche du sol, les deux sorts s'annulaient dans une belle explosion, mais mon rayon de lumière n'était pas assez puissant pour que toutes les boules de feu soient pris dans dan l'explosion. Cela m'importait peu car ma vision des auras me permettait de voir leur position avec précision malgré le nuage de sable soulevé par l'explosion de mon hôko. Je fonçais par la brèche que j'avais ouverte dans ce mur d'attaques enflammées tout en concentrant ma magie dans mes mains afin de contre-attaquer avec un hakuryu no youkugeki dès que j'aurais dépassé les boules de feu restantes.

PM:

Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

MessageSujet: Re: [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]   [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena] EmptyLun 9 Mar - 21:47
Mon adversaire recula du maximum qu'elle put... Soit elle avait décidé de se prendre mon attaque, soit elle avait décidé de la parer. Dans les deux cas, je pourrais voir sa résistance ou son style de magie, deux choses qui me paraissaient essentielles pour continuer le combat. Finalement, se fut la parade qui l'emporta. Une lumière blanche jaillit de sa bouche pour se confronter à mon feu noir et fut suivi d'une explosion entre nos deux magies. Tsuki avait disparu dans le nuage de poussière qui s'était formé, mais moi j'avais totalement la tête ailleurs. Cette magie, cette blancheur, cette luminosité... Je la connaissais... J'avais déjà vu cette technique auparavant. La magie du dragon blanc, de la lumière. Serait-ce ? Non... Impossible, elle était enfermée en ce moment même. Mon coeur battait la chamade... Elena, Elena Frost... Il n'y avait qu'elle qui pouvait utiliser une telle magie. Tsuki n'avait prononcé aucune technique, mais je n'étais pas dupe. Je ne pouvais pas l'être. Le combat avec Elena m'avait profondément marqué, il était l'une des raisons de ma présence pour plusieurs jours au Domus Flau. Cela s'était passé ici, dans ce même lieu. Lorsque la bataille des Régalias fut terminée, je m'étais rendu à la forêt d'Iria comme convenu, mais la jeune slayer ne s'y trouvait pas. Je n'avais appris que plus tard qu'elle avait été prise par les chevaliers runiques, tout comme Seika. Je n'avais pas été étonné, elle avait déjà réussi à leur échapper une fois dans l'arène et sa chance s'était arrêté-là. Cela m'avait frustré au possible, moi qui voulais à tout prix finir ce combat avec elle. Aujourd'hui elle était peut-être devant moi, même si cela m'aurait étonné. Avait-elle usurpé son identité et envoyé une autre en prison à sa place ?

Toute cette histoire prit tellement de place dans mon esprit que je ne vis pas l'autre attaque arriver. J'eus à peine le temps de lever les bras en forme de croix devant moi que les ailes du dragon blanc me frappèrent de plein fouet. Je glissai sur plusieurs mètres, la douleur me tiraillant les avant-bras. Cela me remit également les idées en place. Il y avait plusieurs sortent de Slayer... Seika était le Dragon Slayer du Feu et mon double en était un également. J'oubliai trop souvent la deuxième génération, pourtant j'en avais déjà rencontré plusieurs. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et dis à mon adversaire, assez fort pour qu'elle entende, mais assez doucement pour qu'elle soit la seule :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Désolé de ces quelques secondes de nullités... Je t'ai prise pour une autre.

Puis, je fonçai vers elle pour entamer un combat au corps à corps. J'enflammai mon poing, utilisant la technique du Enjin no Tekken, mais alors que je m'apprêtai à frapper mon adversaire, ma deuxième main se plaça devant ma bouche, dévoilant mes véritables intentions juste au moment où elles arrivaient :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Enjin no Dogo !

J'aimais beaucoup le bluff, faire croire quelque chose à mon adversaire jusqu'au dernier moment, jusqu'à la dernière seconde. Puis changer, d'un coup, sans raison apparente. Souvent, c'était ce côté imprévisible qui me sauvait dans des combats qui pourraient paraître perdu d'avance. Tout en soufflant le feu noir, je souriais... Elle avait le même pouvoir qu'Elena et elle semblait se battre tout aussi bien. J'allais enfin pouvoir finir le combat commencé au tournoi... J'allais enfin savoir si ma victoire était méritée ou si ma place au second tour m'avait été offerte par une chance quelconque. Ces quelques jours s'annonçaient des plus intéressants, tout comme ce combat.

PM:

Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

P.M.: 3.255
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]   [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena] EmptyLun 16 Mar - 10:54
Ma manœuvre avec les boules de feu avait porté ses fruits et me permis de me lancer dans une contre-attaque, toujours avec le sourire aux lèvres. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas réellement combattue, car après la bataille dans la Tour du Paradis, j'avais consacré la majeure partie de mon temps à la collecte d'informations et au traitement de toutes les données que j'avais regroupé. Mon adversaire quant à lui avait l'air d'être un peu ailleurs, mais cela ne m'empêcha pas de frapper fort avec mon Youkugeki. En voyant qu'il avait quand même eu le réflexe de se protéger avec ses bras j'étais un peu rassurée, je n'avais absolument pas envie que ce soit vite pilé. Mon sort eut pour effet de le faire un peu reculer en laissant deux belles marques au sol et probablement aussi de lui amocher les bras. Lorsqu'il s'excusa pour ses quelques secondes d'inattention, mon sourire s'élargit en guise de réponse. Ne pas parler était à la fois un moyen simple de garder sa concentration et aussi parfois de troubler son adversaire, mais en l'occurrence je voulais juste éviter de prendre le risque de me trahir vu que je n'étais pas encore très à l'aise dans mon rôle de mage lambda.

En le voyant le God Slayer me foncer dessus le poing levé je pouvais soit l'intercepter avec un Hôko ou un Kenkaku, mais ce dernier ayant sensiblement plus de puissance magique que moi risquait de me prendre de vitesse, alors j'optais pour une autre option qui consistait à attendre le bon moment pour esquiver et ensuite frapper fort avec un enchaînement de Kagitsume. Comme lui lors de notre premier échange, j'eus tout juste le temps de me mettre en position défensive avant de me prendre son souffle enflammé à bout portant. La puissance de l'attaque me projeta quelques mètres plus loin en faisant voler en éclats les pièces d'armures qui étaient censée me protéger les bras. Cette tenue ne m'offrait guère plus de résistance que mes vêtements habituels car son but premier n'était pas la défense, mais l'anonymat. Le coup avait été rude, mais je me relevais sans trop de peine et avec une donnée de plus sur le style de combat plutôt sournois de celui qui se faisait appeler La Flamme Noire.

Je comptais bien lui montrer qu'il n'y avait pas que lui qui était capable de feinter dans ce combat et pour cela il allait être servi. Aussitôt relevée, je fonçais sur lui à toute vitesse à l'aide d'un Kenkaku avec dans l'idée d'esquiver ce qu'il pourrait bien m'envoyer dans le but de parer mon attaque en bondissant pour mieux lui retomber dessus en utilisant mon Hakuryu no Eiri Kiba. Si au contraire il décide de m'affronter de front, je dévierais ma course au dernier moment dans le but d'apposer un Hakuryu no Tsume sur son corps. Si j'arrivais à gêner assez ses mouvements à l'aide de cette technique d'entrave, j'aurais le champ libre pendant quelque temps pour utiliser mes sorts les plus puissants contre lui, mais pour cela allait dépendre de la façon dont il réagirait à mon Kenkaku et surtout de ma vitesse et de ma précision d'exécution.

Dernière édition par Selena Wiselight le Mar 7 Avr - 11:30, édité 1 fois
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

MessageSujet: Re: [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]   [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena] EmptyVen 27 Mar - 13:20
Kallen attendait de pouvoir entamer le corps à corps et elle eut à peine le temps de se mettre en position défensive lorsque je révélai mes intentions. Mon attaque la projeta tout en brisant ses protections d'avant-bras. Ce n'était donc pas une véritable armure, mais bien un moyen de cacher son corps. Mes suspicions grandissaient de plus en plus... Elle se cachait... Est-ce qu'au moins Kallen Tsuki était son véritable nom ? Aucun moyen de le savoir et à vrai dire je m'en fichais un peu. Je ne voulais pas que ce combat soit lui aussi écourté. J'étais au moins sûr d'une chose : ce n'était définitivement pas Elena, car c'était sur la même attaque que son masque avait brûlé, révélant ainsi son véritable visage. Si mon adversaire et moi avions déjà combattu, elle aurait sûrement su comment éviter cette sournoiserie. Mais restons concentré sur notre duel, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Kellen fonça vers moi à l'aide de sa magie... J'avais déjà tenté d'apprendre ce qu'elle faisait, mais c'était toujours la même chose : je me propulsais dans les airs et retombais lourdement sans pouvoir rien contrôler et ça, c'était quand j'arrivais à sortir du feu de mes pieds. Autant dire que je ne pouvais pas l'utiliser en combat sans me mettre à découvert pendant trop longtemps.

J'avais deux options : attaquer pour l'empêcher de m'atteindre ou l'attendre au corps à corps. Je ne pouvais l'attendre au corps à corps... Je ne savais pas ce qu'elle avait en tête, elle pouvait très bien tenter quelque chose que je venais de faire, me tendre un piège pour lancer une attaque plus puissante. J'étais du genre à vouloir surprendre, elle l'était peut-être également. Contre attaquer... ce serait utiliser une attaque non pas pour la blesser, mais pour lui casser son enchaînement. J'avais alors une autre option : esquiver. Je ne savais pas si elle pouvait se diriger avec cette technique, mais ça serait également un bon moyen de le savoir. Je fis un saut maîtrisé sur le côté tout en créant un Enjin no Kamu... C'était une sorte de ligne avec des dents qui provoquaient des morsures assez douloureuses... des morsures de feu, comme des brûlures. Si elle ne pouvait pas tourner, elle se la prendrait de plein fouet... Du moins, c'était sans compter sur sa capacité à esquiver... Elle fila en l'air et se dirigea vers moi telle une toupie. Sa rotation et sa vitesse étaient impressionnantes et je n'avais clairement pas le temps d'esquiver. Je ne pouvais que ramener mon Enjin no Kamu au-dessus de moi, créant une légère barrière entre Kallen et moi.

Évidemment cela ne suffit pas... Elle arriva sur moi et la pression qu'elle apposa sur mon Kamu fut énorme, mon attaque disparu dans une explosion et je me pris la sienne... Le sol se creusa presque sous moi tant elle fut puissante. J'espérais néanmoins lui avoir également infligé des dégâts avec ma barrière. La douleur lancinante qui me prenait m'indiquait que j'avais sûrement une côte cassée, peut-être deux... Je ne devais pas me laisser aller ! Il fallait que je gagne ! Mon Kamu avait disparu et je me relevai difficilement, avec toute la conviction dont je pouvais faire preuve ! Après avoir repéré Kallen, je créai une boule de feu dans mes mains... une boule de feu qui, à première vue, semblait des plus basiques. Je murmurai :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Metsujin Ougi - Enjin no bachi

J'envoyais la boule sur Kallen, en visant ses pieds. Sur le coup, elle pourrait penser beaucoup de choses : que je voulais qu'elle bouge pour pouvoir l'acculer quelque part, que j'avais utilisé trop de magie et que je voulais économiser ou encore que c'était une autre diversion. Pourrait-elle deviner la vérité ? Il y avait peu de chance. Cette boule de feu ressemblait aux premières que je lui avais envoyées... Seulement c'était un art secret des Gods Slayers... Cette boule, dès qu'elle toucherait le sol, grandirait de manière exponentielle à ma puissance... Autant dire que les spectateurs allaient avoir chaud tout comme, à moins que Kallen ne fasse une grande distance en peu de temps, mon adversaire. Le seul point négatif, c'est que cette attaque consommait de l'énergie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]   [1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena] Empty

[1vs 1] Shiro vs une femme masquée... [PV Selena]

Page 1 sur 1