Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

 « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event]

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event]   « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event] EmptyMer 21 Jan - 18:35
En me levant ce matin je ne m’étais pas imaginé à quel point la journée serait aussi maussade. Il y avait un je ne sais quoi dans l’air qui me rendait nostalgique, au fond de moi je me sentais si triste… Cette inquiétude semblait m’envelopper toute entière tel des draps de soie qui auraient pu me recouvrir. De légers frissons me parcouraient l’échine et tout mon être avait envie d’hurler les maux qui étaient retenue en captivité au plus profond de mon âme.

Enfilant alors une longue robe de chambre en satin, je me dirigeais vers mon petit lavabo personnel pour me passer de l’eau sur le visage. J’observais mes traits fatigué dans le petit miroir qui surplombait le lave-main et soupirait. Il fallait que je me reprenne, j’avais besoin de sortir de cette torpeur, de ces angoisses qui me prenaient la nuit et qui m’empêchait de récupérer de mes journées. Si en temps normal je ne parvenais pas à trouver la cause de ces terreurs nocturnes, là, aujourd’hui, je savais très bien ce qu’il en était. C’était un jour noir pour la communauté des hommes, c’était le jour de la mort !

Un nouveau frisson me parcouru faisant se dresser quelques poils blonds sur mes bras. Ça en devenait ridicule de se sentir aussi mal, je me devais d’aller rejoindre mes compères à la taverne, je me devais d’aller regarder les lacrymas pour veiller à ce que tout aille bien pour l’homme que j’aimais. Il avait été réquisitionné pour surveiller les alentours du fort des Chevaliers Runiques sur l’île de la Gehenne afin que personne parmi les mages noirs et leurs soutiens ne viennent à interrompre l’exécution des criminels les plus recherchés dans le Royaume de Fiore. Le Conseil misait aussi sur le fait que le Chevalier Noir viendrait essayer de libérer ses hommes avant la mise à mort. Ethan était là-bas et je ne pouvais pas l’aider… Je ne pouvais pas être sûre que tout irait bien pour lui, mais je l’espérais et pensais très fort à lui. Il allait devoir aller bien le temps que nous puissions nous retrouver.

Mes pensées ne pouvaient pas s’arrêter, peu importe mes actions, je ne pouvais pas m’arrêter de penser à ce jour sinistre comme si quelque chose clochait, comme si quelque chose allait se produire dans ma vie. Ce pressentiment renforçait à nouveau mon inquiétude. Réfléchissant à tout cela, je m’étais rendue aux bains de Fairy Hills et restait dans l’eau assise dans la baignoire, les genoux ramenés à ma poitrine. Quelques larmes perlaient sur mes joues, elles roulaient et finissaient par se perdre dans le bain parmi l’immense quantité d’eau s’y trouvant. Je devais me ressaisir car je me sentais tellement bête de penser à de telles choses… Frottant à nouveau mon visage entre mes mains avec de l’eau, je séchais mes larmes et me forçait à sourire.

Sortant de la baignoire entourée d’une serviette blanche, je finissais par m’essuyer et me mit à penser qu’il fallait que j’aille me consoler de l’absence d’Ethan en allant manger un morceau de tarte à la pomme à la taverne de Fairy Tail. Tout se passerait bien, je ne devais pas m’inquiéter autant pour mon grand blond, il était quelqu’un de brillant et de fort s’il croyait suffisamment en lui pour s’en apercevoir.

Je retournais à ma chambre et me préparais pour retrouver les autres membres de la Guilde pour regarder ce qui allait se passer à Gehenna Island. C’est donc d’un pas léger que je finissais par me rendre à la taverne en pensant au Raitei. J’avais hâte de le revoir et espérais qu’il allait bien.

Ouvrant les portes de la guilde, je constatais que tout le monde était pratiquement là à attendre la sentence des condamnés à mort. Je m’installais au comptoir pour voir de plus près le lacryma et commandais une tarte aux pommes le plus tranquillement du monde.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event]   « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event] EmptyDim 8 Fév - 16:41
« - Est-ce qu’Aoyuki est là aujourd’hui ?
- Non, il a dit qu’il partait en mission, dans le sud.
- Et… Il n’a pas dit quand il reviendrait ?
- Aucune idée, ça semblait être une mission qui prendrait du temps.
-Très bien… Merci quand même… »


La jeune fille à la chevelure d’or s’éloigna du bar de la guilde, avec une tête des plus dépressive, triste de ne pas avoir réussi à voir celui qu’elle voulait.

« -… C’est bon, elle est partie. »

=====================

Il était temps pour moi de sortir de ma cachette. Moi qui voulais passer ma journée tranquille à la guilde sans devoir me retrouver face à un problème quelconque, je me retrouvai à devoir fuir la personne que je ne voulais surtout pas rencontrer. Pire que la Dragon Slayer de Grimoire Hearts, pire que les dragons de l'incident de la tour de paradis, pire même qu'Ethan en colère pour une raison X. Je n'étais pas capable de faire face à cette fille que j'avais blessé dans ma folie. Pourquoi donc... Il est vrai que j'avais blessé pas mal de monde, et je m'en voulais pour ça, mais Céleste... C'était une histoire différente.

« - Tu sais, un jour, va falloir que tu lui parles.
- Tss, et pourquoi faire ? Je suis sûr qu’elle ne veut me voir que pour me faire payer ce que je lui ai fait… »

J'ai pu voir alors brièvement une bonne partie des membres de la guilde se fracasser le front sur leur table, pour une raison obscure. J'en entendais qui commençaient à me traiter d'imbécile et d'aveugle, avant que je ne me mette à les chopper par le col et à les menacer. Soupirant un bon coup, je lâchais ceux qui m'avaient parlé dans le dos avant de me diriger au bar et passer ma commande. En attendant mes glaçons d'arriver, je me demandais vraiment comment j'allais faire par la suite. Le barman avait raison, je ne pourrais pas fuir éternellement. J'avais beau ne pas fuir les créatures les plus gigantesques du royaume, et je me décomposais face à une simple... jeune... mignonne et intelligente... Je sentais mon teint rougir et commençai à me frapper continuellement le crâne sur le comptoir.

J'entendis alors les gens se rassembler autour d'un Lacryma de retransmission que la guilde avait sortie à l'occasion des évènements actuels. Je levais donc mon crâne afin de me tourner vers l'objet en question. C'était aussi un autre problème de conscience qui traînait dans ma tête. Suite à l'incident, plusieurs des mages noirs qui avaient aidé à résoudre le conflit se sont fait arrêter pour être jugés et condamnés à mort. Plusieurs appels avaient été faits pour recruter des mages, tant pour demander assistance à la protection du lieu de l'exécution, pour « maintenir l'ordre », et d'autres demandant plusieurs mages d'intervenir pour « punir cette trahison », du fait que même s'ils étaient mauvais, ils avaient offert leur assistance. Face à cela, j'ai choisi le statuquo : ne prendre aucun des deux partis.

Plusieurs autres mages de la guilde n'étaient pas de cet avis. J'avais entendu dire qu'Ethan avait choisi de partir au front afin d'aider l'armée runique à repousser l'ennemi. D'autres comme Quatie répondaient absents, mais aucun moyen de savoir pour quelle raison. Le reste était surtout attroupé à la guilde en attendant de voir comment les évènements allaient évoluer. Je vis alors une présence familière pénétrer dans l'enceinte des lieux. Natsumi, la Chevalière de Fairy Tail. J'avais rien pour ou contre elle, disons que je supportais sa présence beaucoup plus facilement que la plupart des membres de la guilde. Elle s'assit au bord un peu plus éloigné que moi afin de passer commande. En l'observant, je trouvais que quelque chose d'étrange à son visage. Elle avait beau afficher une mine éveillée, elle semblait... Bah, de toute façon, c'était pas mes affaires. J'attendais tranquillement que mes glaçons arrivent pour les déguster comme de vulgaires amuse-gueules, en observant le Lacryma.

Sur ce dernier, on pouvait voir apparaître plusieurs visages, tous à genoux et les mains attachées. J'en connaissais certains, de par des rencontres plutôt mouvementées, et d'autres qui m'étaient complètement inconnus. Un homme aux allures imposantes s'avança et commença son discours, le genre bien patriotique qui te donnait un bonus en charisme. Une fois cela fait, les images revinrent vers le commentateur qui était sur place. Pour le moment, aucun visage de Fairy Tail n'était apparu, et le silence commençait à être pesant dans la pièce. Je me tournai de nouveau vers Natsumi qui semblait avoir reçu sa commande, une tarte aux pommes, et s'apprêtait à l'attaquer. Je sais pas pourquoi cependant, j'ai agi ainsi par la suite.


« - Tu sembles bien pâle… Tu t’inquiètes pour quelqu’un à Gehenna ? »

Je ne semblais pas avoir mesuré l'ampleur des mots que je venais de prononcer, puisque je voyais tous les autres membres de la guilde me regarder encore plus bizarrement que tout à l'heure, me disant que je ne devais pas parler ainsi. Ma seule réaction était un haussement de sourcil alors que les autres se mirent à chuchoter comme quoi il ne fallait pas énoncer le nom d'un certain blond en la présence de Natsumi. « Un certain blond ? » me demandai-je. Ils voulaient parler d'Ethan ? Mais pourquoi donc, c'est quoi le problème ? Oh et puis après tout, je m'en foutais. Mettant un autre glaçon dans ma bouche, j'attendais là que les choses se passent, à la fois anxieux, mais aussi désintéressé. On ne pouvait rien faire de toute façon, si ce n'est jouer les spectateurs de cet événement.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event]   « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event] EmptyJeu 21 Mai - 0:16
Tandis que j’attendais qu’on me serve une part de tarte aux pommes, j’observais du coin de l’œil le lacryma géant et constatais qu’une grande partie des membres de la guilde faisait de même. C’est alors que retentissait la voix enjouée du présentateur pour la retransmission de l’exécution… Il semblait jubiler devant un tel évènement, comme s’il s’agissait d’un évènement agréablement heureux… C’était d’une mise à mort dont on parlait et dont tout le monde allait pouvoir se rincer l’œil ! Peu importait les crimes qu’ils avaient pu commettre, donner la mort à quelqu’un d’autre nous rendra tout aussi criminel surtout quand on savait que les objectifs du Conseil étaient d’appâter une plus grosse cible. Les détenus venaient d’être installés sur l’estrade bien en évidence et face au lacryma vision pour que les spectateurs puissent bien voir leur exécution. Avant cela, une petite mise en bouche avait été prévue par le Conseiller Adelbert. Après qu’on eut zoomée sur le visage des quatre prisonniers, la porte du fort fut montrée à la population pour l’entrée de l’exécutrice qui, à son sourire, semblait excitée par ce qui allait suivre.

Vint ensuite un long silence pesant pendant lequel on ne faisait que regarder les protagonistes à leur place dans la forteresse prêt à en découdre face à une potentielle invasion de mages noirs qui seraient venus libérer leurs confrères. Ç’en était risible si ça n’avait pas été aussi pathétique à regarder. Le Conseiller se tourna face au lacryma et face à ses soldats. Il débuta son discours en annonçant que ce jour marquerait l’histoire du Royaume de Fiore… C’était un fait, mais pour quelle partie ? Entendant la suite je ne pouvais que repenser à Ethan qui se tenait très certainement fièrement devant la forteresse au cas où justement une attaque se ferait à l’encontre du lieu de l’exécution des membres de Grimoire Heart et de Tartaros. Mon cœur se serrait et ma main droite serrait la fourchette de toutes ses forces pour ne pas hurler mon ressentiment à un écran et m’humilier devant Fairy Tail.

Je lâchais alors un léger soupire d’exaspération qui fut compris par le serveur comme de l’impatience envers ma tarte qui n’était toujours pas devant moi. S’empressant d’aller en cuisine pour me la rapporter, ce dernier manqua de tomber sur le chiffon qu’il avait laissé tomber dans sa précipitation pour me servir. Etonnée pendant quelques secondes devant l’arrivée soudaine de mon morceau de tarte aux pommes, je le remerciais et levais la fourchette pour commencer à la déguster dans un nouveau silence pesant causé par la coupure de la retransmission du lacryma.

Je sentais alors que quelqu’un m’observais avant même qu’on ne vienne m’interrompre dans ma dégustation. Je n’avais pas eu besoin de me retourner pour savoir de qui il pouvait s’agir, ce dernier se déclara de lui-même en me faisant remarquer que j’étais pâle. Il enchaînait alors en me demandant si je m’inquiétais pour quelqu’un sur l’île de la Gehenne. Un semblant de murmure se levait alors dans la taverne de la guilde et plusieurs mots comme « blond » ou « Raitei » se répétaient en écho comme le ronflement des vagues du lac quand il était agité. Je finissais alors par regarder Aoyuki, le Dragon Slayer des Neiges qui venait de prendre un glaçon pour le manger ou le faire fondre, je n’allais pas chercher à savoir ça, après tout ce n’était pas le sujet. Rompant le silence ambiant qui venait à nouveau de s’installer dans la salle, les membres de la guilde regardant le lacryma puis le « gaffeur » qui se tenait face à moi.


« - Je pense que tu as eu ta réponse ! Les murmures ont peut-être cessés, mais c’est bien de lui dont je me fais du souci ».

Je lui fis un léger sourire avant de me retourner pour enfin déguster ma tarte aux pommes, mais une nouvelle fois mon regard fut attiré par le lacryma qui venait de se rallumer sur Adelbert qui hurlait de nouveaux ordres. Un sortilège de localisation ? J’abaissais lentement ma fourchette, elle était à mi-chemin entre la tarte et le plan de travail. Mon bras était en suspension, mais je ne m’en rendais pas vraiment compte, j’écoutais et observais ce que le Conseiller allait inventer. Au fur et à mesure que j’écoutais ses explications sur le sortilège en question, je me demandais comment cela avait pu être possible. Une localisation par le sang du père du Dark Knight. Ça serait une petite révolution pour le Conseil et les Chevaliers Runiques si ce sortilège fonctionnait vraiment. Imaginez un peu, vous êtes un criminel, quel que soit votre délit si on connait votre nom et que l’on a le sang de votre paternel vous pourrez être localisé en moins de deux… ça revenait à de la surveillance intrusive. N’importe quel détraqué sera alors capable de faire ce sort…

Surgit alors sur l’écran du lacryma la carte du Royaume de Fiore. C’est ainsi que devant la stupéfaction générale ce même écran, sur lequel la carte se trouvait, se scinda en trois parties. Captivée par ce retournement de situation, j’observais avec grand intérêt l’écran qui me faisait face oubliant ma tarte aux pommes. La première partie de l’écran zoomait de plus en plus rapidement sur la région de Magnolia, puis elle montrait la guilde où nous nous trouvions… Et tout à coup j’apparus à l’écran ! Faisant de gros yeux ronds, surprise par cette apparition soudaine, je finis par poser ma fourchette sur l’assiette. Toujours assise sur le grand tabouret faisant face au comptoir, je me levais et me rapprochais de l’écran qui suivait mes mouvements. Je me mis à lever un bras, puis le deuxième. Qu’est-ce que je foutais là ?

Retournant m’assoir, je m’installais confortablement devant ma tarte et attrapais à nouveau ma fourchette pour en manger un morceau. Cette drôle de chose m’avait un peu plus donnée faim. Je continuais à regarder le lacryma qui indiquait sur la partie la plus à droite de l’écran apparut un homme encapuchonné qui se trouvait apparemment sur l’île de la Géhenne. Il était pour l’instant impossible de savoir qui cela pouvait être. Enfin l’écran du milieu resta grisé.

Je ne réalisais pas encore complètement que cela signifiait que j’étais la sœur de ces deux parties d’écran, enfin non… C’était impossible je n’avais pas de frère ou de sœur. Ma mère était décédée quand j’étais plus jeune et mon père avait décidé de m’abandonner avec ma grand-mère… Quelle était cette sensation bizarre au plus profond de mon ventre ? Un gargouillis sonore se fit entendre !


« - Et voilà ! J’ai faim et ils me prennent tous la tête avec leur sortilège de localisation… ».

Je repris un morceau de tarte et observais du coin de l’œil le serveur en lui faisant un léger signe pour qu’il en rapporte un autre morceau. J’allais avoir besoin de manger !
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event]   « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event] EmptyVen 10 Juil - 15:55
Il fallait croire que j’avais largué une bombe sentimentale sur le tapis. La réaction générale quant à mon annonce sur ce que pouvait ressentir la blonde semblait plutôt… Effrayée. Comment les gens pouvaient bien craindre le fait que je pose une question plutôt normale et conventionnelle ? Enfin, je ne sais pas, quand on voit quelqu’un qui est pâle, on se dit forcément qu’il y a un problème quoi… Enfin, sauf quand ce quelqu’un est comme moi et qui a l’habitude d’avoir la peau presque de neige. Mais bon, j’étais une exception dans mon genre aussi. De ce fait, je ne faisais que de moins en moins comprendre les réactions de mes comparses de guilde. Voilà alors que la principale concernée se tourna vers moi avec l’air le plus étonné, avec un certain mélange avec de la hargne. Quant à moi, j’étais en train de lui répondre du regard en grignotant mon glaçon avec un air blasé.

Elle me répondit ainsi comme quoi j’aurais eu ma réponse. En guise de réaction, un simple « Huh ? » accompagné d’un sourcil arqué. En effet, je n’avais pas vraiment compris au final. Certes, tous les indices et réactions menaient vers le Raitei, mais très franchement… Pourquoi particulièrement vers lui ? Je veux dire, d’autres membres de Fairy Tail avaient eux aussi répondu à l’appel, enfin, « aux » appels, étant donné que certains avaient répondus pour rejoindre le camp des mages noirs. Ces derniers allaient très certainement se retrouver dans une merde pas possible une fois tout cela fini… Mais comme je le dis si souvent : si ça ne me concerne pas, m’emmerde pas avec ça.

Les évènements sur l’île s’enchaînèrent donc. Le combat faisait rage surtout au niveau de la porte principale, où l’on pouvait voir brièvement Fubuki affronter un membre de la sinistre Oracion Seis et… Un Pingeed ?! Da hell ?! Ils ne sont pas censés être sur mon île ces palmipèdes ?! Et un Pingeed zombie qui plus est… Damn, on en voit de toutes les couleurs dis-donc… Le combat faisait pas mal rage alors qu’un nouveau groupe était sur le point d’arriver pour servir de nouvelles forces de frappe. Ces dernières semblaient être dirigées par un autre de mes homologues enfants de Dragon, Akito, l’Océan Dragon Slayer. Comment je le sais ? Une gueule pareille vue sur un avis de recherche, ça s’oublie pas.

En retournant alors sur la place principale, nous eûmes le droit à une annonce du chef du conseil, de nouveau. Il déclara que ces derniers avaient réussi à trouver un moyen de repérer le fameux Dark Knight par son sang, ou plutôt celui de son géniteur. Étonnant ce que pouvait faire la techno-magie de nos jours… M’enfin, ça ne m'intéressait pas plus que ça. N’écoutant presque plus, je me mis à lancer des glaçons en l’air pour les rattraper avec ma bouche. Après tout, ce n’était pas comme si le Dark Knight avait de la famille, hein ? Ce n'était pas comme s’il avait un frère ou une sœur qu’il n’avait jamais connue, hein ? Ce n’était pas comme si cette fameuse personne se trouvait à trois tabourets de ma position actuelle, HEIN ?

Et parfois, j’aimerais bien fermer ma gueule avec mes suppositions… Vous l’aurez compris, la surprise fut des plus générale quand l’une des personnes associées au Dark Knight par le sang se trouvait être la blonde la plus connue de Fairy Tail après Millia Heartilly. En voyant les l’écran du Lacryma, j’avais comme qui dirait « freeze » un bref instant, alors que le glaçon que je venais de lancer en l’air s’écrasa sur mon front, faisant un simple « aie… ». Quand les membres de la guilde n’étaient pas atteints d’un mutisme spontané, les autres étaient en train de parler entre eux pour ne faire que rajouter de l’huile sur le feu de cette annonce. Quant à moi ? Je me contentai tout simplement de faire un commentaire des plus simples et expressif.


« - Et béh, t’as un bon gros pédigrée dans ta famille dit-donc. »

Ignorant toute potentielle remarque adressée à ma direction, je me contentai donc de reprendre mes Apéri-glaçons. C’est sûr, c’était une nouvelle assez… Surprenante. Mais pas de quoi casser trois pattes à un Clipper. Les actes d’une personne ne sont jamais à reporter sur celles qui l’entourent. On est chacun responsables de nos propres actes… Du moins, c’est ce que me disait Boréas. Ce genre de pensées et concepts philosophiques ne sont pas réellement de mon intérêt, beaucoup trop compliqués. Tu fais chier, tu t’en prends une. Simple, clair, efficace, citation de moi-même. Enfin, maintenant que cet épisode était passé, il semblerait qu’une grosse bataille était sur le point de commencer, et encore plus alarmant : les prisonniers avaient été libérés. À cette vue, mon visage commençait à devenir un peu plus sérieux et froncé. La tournure des évènements allait être un peu plus compliquée que ce qu’avait prévu le conseil.

Au même instant, les combats devenaient de plus en plus nombreux sur l’île de la Géhenne. Peu m’intéressait plus qu’un autre, celui qui avait attiré mon attention était bien évidemment celui d’Ethan. En effet, il était l’un des premiers à avoir répondu à l’appel du conseil pour défendre les exécutions. Il était beaucoup plus porté dans des « valeurs morales » que moi, ce qui faisait que je n’étais pas surpris de son acceptation. Ce que j’étais surpris plutôt, c’était par qui étaient dirigées les forces ennemies à son groupe. Il y avait une autre Dragon Slayer, une certaine Rachel, inconnue au bataillon. Avec eux, un gars qui était tellement noir que je me demandais comment faisait les émos à côté de lui. Et puis… La surprise. Que foutaient Ren et Quatie là-bas, et surtout, auprès des mages noirs ? Voilà bien une question qui me turlupinait. Enfin, ils faisaient ce qu’ils voulaient après tout, mais quand même…

Le combat faisait rage, et alors que tous pensaient qu’Ethan réussirait à vaincre tous ses adversaires, il tomba au sol, vaincu. Plusieurs réactions différentes. Surprise, peur, colère. Et moi… Indifférence. Pourquoi ? Parce que je sentais bien qu’il jouait la comédie. Me demander pas pourquoi, mais disons qu’à force de me prendre de ses coups, je finis par deviner ce qui pourrait le mettre KO ou non. Hélas, nous ne pouvions rien entendre de ce qui se disait, du fait de la distance des gens commentant le champ de bataille et les bruits de combats. C’est alors que la surprise fut encore plus grande en voyant une véritable explosion de foudre. Qui en était responsable, pas besoin d’être Herlock Sholmes pour deviner. Ethan avait repris du poil de la bête, et semblait être foutre de rage. Dans l’ensemble, beaucoup commençaient à être effrayés à cette idée. Et moi...


« - Il fout quoi, bordel ! »

Frappant mon poing sur le bar, j’avais remis du silence dans la taverne. Mon visage était aussi énervé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était en train de faire plus de dégâts que nécessaire. Il avait perdu les pédales, exactement le genre de chose que nous avait interdit de faire Johanna Céles, la Master de Lamia Scale, en libérant notre Seconde Origine. Sautant de mon tabouret, je me dirigeai alors à la sortie de la guilde, balançant aussi une autre citation qui allait en surprendre plus d’un.

« - Qu’on m’amène au train le plus proche ! »

Aoyuki Tatsuki, un Dragon Slayer, venait demander à entrer dans un moyen de transport ?! Impensable comme beaucoup le penser. Cependant, la tête que je faisais, ce fameux visage du gars énervé et étrangement motivé…

« - Nan… Il va pas… »
« - JE VAIS LUI BOTTER LE CUL MOI-MÊME ! »

Frappant mes deux poings l’un contre l’autre, je me mis à courir afin de rejoindre la gare de Magnolia et aller le plus rapidement possible vers Gehenna Island. Alors que j’étais dans ma course, un autre de la guilde venait de se jeter sur moi pour me plaquer au sol, gueulant que ça ne servait à rien d’y aller, vu le temps que ça prendrait. Je le dégageai rapidement pour me relever, mais deux autres venaient le remplacer, alors que plusieurs arrivaient pour m’attraper les membres et m’empêcher de bouger. Sans doute savaient-ils que déjà Ethan en pétard faisait des dégats à lui tout seul, alors moi à côté… Bonne chose peut être qu’ils m’arrêtaient.

« - Lâchez-moi ! Je vais le calmer moi-même ! »
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event]   « L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event] Empty

« L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. » [Event]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournez le vent la dune à l'envers
» [Event] Into the Sky
» [Event] Into the Sea
» [Event] Into the Last Judgement
» [Event] Into the Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail
-