Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]

AuteurMessage
Evaëlle A. Lervyn
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Evaëlle A. Lervyn

Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Mimicry Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 500
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]   L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric] EmptyMer 5 Nov - 17:49

L'arrivée d'un oiseau chez les chats

Privé : Arric Jesmertine & Evaëlle Lervyn



Quelle heure était-il lorsque j'avais officiellement rejoint Cait Shelter ? À vrai dire, je m'en fichais un peu, car j'étais encore sous cette sensation de joie que l'on ressent lorsqu'on accomplit quelque chose dans sa vie.
Oui j'étais contente d'avoir pu intégrer une guilde, surtout que ce n'était pas n'importe laquelle : Cait Shelter était LA guilde que je souhaitais rejoindre depuis déjà quelques mois.

Le bâtiment principal n'était pas vraiment bien rempli... Seuls quelques personnes restaient là, discutant surement de tout et de rien, tandis que j'allais m'asseoir à une table afin de pouvoir avoir quelqu'un à qui parler. La personne était seule, et semblait légèrement plus jeune que moi, même si ce ne devait pas être de beaucoup.
En réalité, je n'allais pas m'asseoir comme ça sans rien dire, non seulement ce ne serait pas respectueux, mais en plus je risquerai de passer pour une squatteuse, et c'est le genre de chose dont je n'ai pas envie, surtout lors de mon premier jour... Certes, me faire remarquer est quelque chose que je fait assez facilement, mais j'évite tout de même de me faire mal voir, surtout lors de mon premier jour.

- Euh, je peux m'asseoir ?

Après le lui avoir demandé, je prenais place sur la chaise d'en face, en profitant pour commander une boisson... Parler et se reposer d'accord, mais après un voyage comme celui qui j'ai fait, il me semblait plus logique que je m'hydrate.
Attendant ma commande, j'en profitais pour regarder plus en détail la personne, dont le physique était plutôt atypique. En fait, je m'en fichais un peu, car la seule chose qui m'importait pour le moment était de faire connaissance avec les gens de la Guilde. Et bien sur, cette personne serait surement la première connaissance que je me ferai en tant que membre.


Ma boisson arrivait, alors que je prenais une des pommes que j'avais gardé "pour la route" et que j'avais finalement laissé trainer au fond de mon sac.. Heureusement elle était encore bonne, même si une certaine amie m'aurait surement engueulée pour avoir "osé laisser trainer une pomme au fond de mon sac".

Bref, alors que je buvais un peu, je tenta d'ouvrir le dialogue avec cette personne... Après tout, si tu n'ouvres pas le dialogue, attendre que les autres le fassent d'eux-mêmes peut être très long.

- Bonsoir. Il fait beau ce soir, heureusement j'ai eu de la chance pour le voyage. Je suis Evaëlle, et toi ?

Quoi de mieux que commencer par les présentations ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]   L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric] EmptyLun 10 Nov - 11:16

ARRIVAGE DE SANG NEUF.



Que de bonheur d'être revenu au bercail !


Une joie incommensurable emplissait Arric Jesmetine. Bien qu’elle soit une mage de glace, le retour à Cait Shelter réchauffait son cœur et apaisait ses mœurs. Après tant d’acharnement pour chercher une tenue convenable de duelliste répondant aux désirs et aux besoins de l’épéiste, la demoiselle décida de reprendre son souffle en même temps que du repos bien mérité. Oubliant quelques instants les combats passés et les rencontres faites auparavant, Arric ferma les yeux et sourit finement, appréciant l’agréable tranquillité de l’endroit. L’établissement s’avérant être assez vide, la mage de glace savourait le silence présent dans la salle. Cependant, des pas se firent entendre. Une personne se situait à proximité. Elle ne troublait en rien la paisible détente d’Arric, mais intriguait malgré tout la demoiselle sur l’identité de la nouvelle venue. Ouvrant les yeux, Arric posa son regard sur la jeune fille installée en face d’elle à table, après avoir acquiescé d’un hochement de tête pour l’inviter à s’assoir. Cette dernière, détentrice d’yeux couleur noisette et d’une chevelure blonde couleur crème, semblait être une recrue récemment intégrée à la guilde. Comment Arric pouvait savoir cela, ou du moins le supposer et le deviner sans trop de problèmes ? Deux indices : la façon dont cette jeune fille se comportait pour l’approcher et la question qu’elle posa. De plus, le sujet de conversation abordée, censé mettre n’importe qui à l’aise, trahissait une certaine appréhension légitime de sa part. Venant d’une future Cait Shelter accomplie, Arric n’en attendait pas moins. Vigilance, contrôle et mise en confiance figuraient dans sa liste personnelle d’automatismes obligatoires, l’instinct se rajoutant en parallèle ou à la suite de ces critères, qui pouvaient parfois sauver une vie, voire plusieurs.


Ces facteurs influencèrent la tournure des événements survenus à l’auberge de Pyrée, où Arric usa de sa science diplomatique transmise par Mandus et Jason afin d’éviter qu’une situation, d’abord banale, ne dégénère en règlements de compte à cause d’une tentative combinée d’intimidation et d’agression ratées, poussant à l’acte un groupe d’hommes prêt à transformer les festivités en bain de sang grâce à une potentielle victime imprudente. Heureusement, la cible pas très futée fut mise K.O. sans aucune forme de procès, une action nécessaire exécutée avec vivacité et sang-froid. Deux autres préceptes importants, appris de ses mentors, respectivement Jason et Mandus : « se maîtriser, c’est maîtriser l’ennemi » et « rester humble te sera plus instructif que n’importe quelle récompense, car c’en est une à part entière et elle ne te décevra jamais ». Posséder les compétences ne suffisait pas à faire d’un individu une arme redoutable. Il fallait également avoir confiance et ne pas perdre ses moyens. Les cicatrices couvertes de plumes ornant son corps lui rappelait en permanence cette terrible faute lors de l’attaque surprise des bandits, une erreur qu’elle ne reproduirait plus jamais à l’avenir. Elle espérait, de tout son cœur, que cette jeune fille prénommé Evaëlle n’aurait pas à surmonter ce genre d’épreuves et qu’elle se débrouillerait comme une chef dans sa méthode tout en vivant une existence épanouie, sans pression ni reproches. Briser les illusions et ignorer les jugements maintiendraient cette recrue dans le droit chemin de l’évolution, de l’ouverture d’esprit, vers une attitude de respect, d’honneur et d’humilité. Arric ne souhaitait pas non plus habituer Evaëlle à une fanatique endoctrinée, loin de là ! Juste habituer Evaëlle à une perception différente du monde extérieur qui les entourait, un conseil qui aiderait sûrement sa camarade de guilde. Mais elle n’obligeait et n’obligerait rien à personne. Mais pour le moment, Arric se devait d’arrêter sa réflexion intérieure et se présenta en souriant.



- Enchanté de te rencontrer, Evaëlle. Je me nomme Arric Jesmetine, et sache que je suis heureuse d’accueillir dans notre guilde, qui est dorénavant la tienne, une nouvelle recrue dévouée qui deviendra ma sœur d’arme et mon amie ~


Ces mots, adressés avec le sourire à son interlocutrice, n’abritaient aucune arrière-pensée et traduisaient une indéniable sincérité.


- Oui, il fait effectivement beau dehors. Je suis sûr que tu as ramené le bon temps avec toi ~


Une sympathique soirée qui s'annonçait en excellente compagnie !



Dernière édition par Arric Jesmetine le Mer 2 Nov - 17:13, édité 1 fois
Evaëlle A. Lervyn
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Evaëlle A. Lervyn

Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Mimicry Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 500
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]   L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric] EmptyLun 24 Nov - 20:34

L'arrivée d'un oiseau chez les chats

Privé : Arric Jesmertine & Evaëlle Lervyn




Lancer la conversation en parlant du temps et du voyage, tout en se présentant avait été une bonne idée. Non seulement, ça me permettait d'avoir un début de conversation avec quelqu'un, mais en plus, ça me permettait de voir si la personne qui se trouvait en face de moi était ouverte à une discussion ou pas.

En réalité, il y a tellement de choses possibles à dire qu'il arrive parfois que nous n'arrivons pas à savoir par quoi commencer. Ainsi, discuter d'un sujet banal et changer de sujet au rythme normal d'une discussion permettait d'en savoir plus sur les gens qui nous entourent et peut être de tisser des liens avec cette personne là, qu'ils soit positifs, ou pas.

Elle se présentait sous le nom d'Arric, un prénom assez étrange et surement très peu répandu, mais qui montrait une certaine originalité de la part de ses parents, mais ça, je ne le dirai pas. Il m'a toujours semblé impoli de commenter un prénom, et encore plus de m'en moquer... Après tout, pour quelqu'un qui, comme moi, possède un second prénom que l'on ose pas donner parce qu'on ne l'aime pas, c'est quelque chose qui pourrait être blessant...

- Enchantée Arric. Par contre euh...


Je n'avais pas fini ma phrase. Ma raison était toute simple, c'est parce que j'avais entendu la totalité de ses mots. Devenir amie avec quelqu'un était quelque chose que je cherchais, et j'en étais plutôt contente. Après tout, faire de ma première rencontre une amie était une idée qui me plaisait...
Mais c'était la suite de sa phrase qui me dérangeait... Devenir la sœur d'arme d'Arric était quelque chose qui me paraissait assez difficile à première vue, et ce pour deux raisons. La première, bien entendu, c'est que ma formation de mage était à peine débutée, et que je n'avais jamais eu l'occasion de me servir de ma magie "véritablement" et donc que je ne pourrai pas être très utile sur ce point. La seconde raison, est plus personnelle. Le fait que je ne me sois encore jamais retrouvée en situation de combat était quelque peu gênant pour moi...


Mais bon, même si je me doutais qu'elle le comprendrais au vu de ma réaction, j'espérais qu'elle ne prenne pas mal le fait que je n'accepte pas vivement sa proposition.

- Peut être que j'ai amené le beau temps avec moi... ou peut être pas. Dis moi, ça fait longtemps que tu est ici ? Je veux dire... dans la guilde ?

Une soirée plutôt tranquille allait commencer. D'ailleurs, ça changerait des accueils bruyants suivis de fêtes que l'on peut voir dans certaines guildes... Du moins, si c'était vraiment comme ça ailleurs, parce que je n'ai jamais vraiment été vérifier. Mais bon, un peu de calme après un voyage ça faisait toujours du bien, n'est-ce pas ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]   L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric] EmptyVen 28 Nov - 19:01

UNE SÉLECTION DE CHOIX.



Il est vrai que le temps filait à une vitesse hallucinante.


Si l’on considérait l’intégration d’Arric à Cait Shelter comme point de départ et cette discussion comme point d’arrivée, alors l’écoulement des jours avoisinait le chiffre sept, et la nuit commandée par Morphée ne tardant pas à montrer le bout de son nez pour envelopper de son voile les gens et les amener dans un sommeil profond, le résultat passerait prochainement à huit. Bien sûr, il fallait inclure dans le lot les différents voyages de ville en ville à la recherche de sa tenue, et les combats qui se déroulèrent avant son retour ici, au quartier général de la guilde. Sans parler des explorations successives de territoires divers et variés, tel la Forêt d’Iria, avec la rencontre de l’écuyer runique Kenta Hoshi maîtrisant l’élément du feu ; ou le désert Nérobi, et sa confrontation face à Griffith Lightfield, fils de Sandlers et Dragon Slayer du sable, en compagnie de son allié du moment Soren Cornick, adepte du Solid Script. La demoiselle n’oubliait pas non plus l’événement inopiné de l’auberge à Crocus, et la connaissance d’Emil Ryuki escrimeur talentueux au katana (dont elle gardait encore un souvenir à l’épaule droite, qui avait confirmé le début des choses sérieuses) et usant de la Crash Magic ; ou encore sa colère envers Nora de Sabertooth, au comportement méprisable. Sans parler du civil goinfre Donnel Cresswell (à qui le violet allait bien), qui se bâfra autant que l’épéiste aux cheveux blancs de neige et aux yeux couleur vert émeraude. La mage de glace se remémorait ensuite les affrontements fabuleux dans l’arène du Domus Flau, lors du face à face avec le Ice Maker, et la lutte contre un duo féminin rassemblant une congénère de magie des glaces et une manipulatrice de poupées en tout genre, une belle composition au final, débouchant sur une sublime coopération. Quant à Kate, excellente femme experte dans le maniement du fusil, qui aida Arric à sortir d’un mauvais pas et proposant, par la suite, de prendre un bain en sa compagnie, ne donnait plus ni signes de vie, ni manifestations d’existence. À croire qu’elle se transforma en fantôme.


Enfin bref, si l’on résumait en quelques mots, les contacts et les situations auxquels Arric eut droit opérèrent leurs changements chez elle. Ils ne la modifièrent pas de la tête aux pieds, loin de là ! Mais la demoiselle ne pouvait nier qu’elle se sentait… inhabituelle. Peut-être plus confiante, plus ouverte. Il est vrai qu’Arric, de par nature, se méfiait beaucoup. Un des nombreux traits représentant convenablement la combattante. Relâcher sa vigilance à l’intérieur du bâtiment ne constituait pas un crime, encore moins de se reposer et se détendre après tant de péripéties. Arric eut l’idée de se concentrer sur la jeune fille assise juste à côté, l’abordant sans crainte ni condescendance. Un portrait rapide s’imposait : d’adorables yeux marron noisette et une jolie chevelure blonde couleur crème, longue derrière la tête et se terminant en queue de cheval sur sa nuque. Un visage à la peau soignée, sans doute lisse et douce, une taille légèrement plus grande et un âge un poil plus avancé qu’Arric (18 ans ? 19 ans ?). En revanche, au niveau de l’expérience, rien ne trompait la duelliste : Evaëlle s’avérait être une débutante. En outre, cette dernière n’avait encore rien dit sur sa magie, cela dit Arric non plus. De plus, son regard trahissait, à priori, l’idée malvenue d’en faire sa sœur d’arme, mettant certainement la novice mal à l’aise. Parfaitement compréhensible d’entrer dans un état d’appréhension légitime. Arric se devait de faire figure d’exemple et rassurer la nouvelle arrivante. La mage des glaces sourit à la question d’Evaëlle et répondit.



- Je ne suis malheureusement là que depuis peu, une semaine environ. J’aurais aimé rejoindre ce groupe plus tôt et tenter de devenir une doyenne de Cait Shelter, qui sait ~


Elle rit avant de poser une main sur l’épaule de son interlocutrice.


- Ne t’inquiète pas Evaëlle, tu te plairas bien au sein de cette famille soudée. Un puissant lien unit chacun de ses membres, et aucun obstacle ne pourra jamais l’ébranler. Nous surmonterons les épreuves tous ensemble, quelle que soit l’adversité. Aie foi en toi et en ceux qui sont dorénavant tes camarades. Viens leur en aide, bats-toi pour eux si nécessaire, et ils te rendront la pareille.


Arric ôta sa main de l’épaule d’Evaëlle et se frotta la nuque avec, l’air gêné en regardant ailleurs.


- Désolé si je donne une impression de fanatisme, bien que ça ne soit pas mon intention je m’en excuse. Mais je tiens juste énormément à cette guilde, qui abrite tous ce dont j’ai rêvé autrefois. Je désire la protéger de toute l’ardeur de mon cœur, jusqu’à mon dernier souffle. Rien de plus.


Arric espérait que cette explication, bien que véritablement sincère, n’effraierait pas la recrue.


La mage se voulait apaisante, pas flippante.


Dernière édition par Arric Jesmetine le Mer 2 Nov - 17:15, édité 3 fois
Evaëlle A. Lervyn
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Evaëlle A. Lervyn

Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Mimicry Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 500
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]   L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric] EmptyLun 5 Jan - 16:57

L'arrivée d'un oiseau chez les chats

Privé : Arric Jesmertine & Evaëlle Lervyn




Si j'avais su que ma question aurait amené à une réponse de ce genre, je ne l'aurai surement pas posée, ou du moins pas comme ça. Après tout, je pensais avoir été accueilli par quelqu'un qui était arrivé depuis un moment à Cait Shelter, et non pas par un nouveau visage. Mais bon, après tout, il faut bien qu'on arrive un jour, et elle, tout comme moi, sera un jour une "vieille" de Cait Shelter.

Son discours était pourtant long, et vantait les mérites de Cait Shelter, du moins, c'est l'impression que ça me donnait. Après tout, c'est pour ça qu'une guilde est faite.

Même si je n'avais en réalité écouté que la moitié de son blabla, je faisais mine d'avoir tout assimilé, ce serait toujours utile et puis je pourrai toujours, avec un peu de chance, entendre ce discours lors de la prochaine arrivée.

- Eh bien, c'est quand même un beau discours. Un peu spécial mais au moins simple à comprendre.

Oui, je répondais quelque chose de banal, mais c'était parce que je n'avais pas vraiment écouté. D'ailleurs si elle venait à me questionner sur ce quelle venait de me dire, je serai incapable de répéter une simple phrase de tout ce qu'elle ai pu me dire.

- En tout cas, c'est gentil à toi de me motiver. Je suis sure qu'avec vous je pourrai progresser à mon rythme.


Mais bon ,si j'en restais là, la conversation avait de grandes chances de vite se terminer.. Malgré le fait que je sois d'habitude bavarde, cette fois je ne trouvais pas vraiment de lien logique pour aller sur un autre sujet de discussion...
Dans ce cas, que me restait-il à faire pour trouver un moyen de continuer à discuter tous les deux ?

Ma réponse, rien. J'allais surement rester silencieuse pendant un moment. Si ça se trouve, elle pourrait peut être poursuivre la discussion à ma place, et moi m'y intégrer par la suite.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]   L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric] EmptyMar 10 Fév - 6:42

BOUTADE AMICALE.



Dommage qu’Arric bizutait ce diamant d’innocence incarnée.


Car oui, il fallait l’avouer, la mage des glaces se jouait un peu de cette demoiselle. Prétendre n’avoir intégré la guilde que depuis une semaine se révélait être un gros mensonge. Beaucoup plus de temps séparait l’intégration et la discussion actuelle avec Evaëlle. De plus, ses paroles contrefaites lui rappelaient une légende que contait un livre dans sa jeunesse. Celle de Tracy, une femme d’ascendance divine dotée de pouvoirs pour faire le Bien, qui arpenta le sol de Fiore. L'histoire d'une trahison.


« Soigneuse bénie par la magie des étoiles, Tracy se sentit liée à toutes les créatures vivantes. Elle fut naguère un être céleste, mais elle sacrifia son immortalité pour rejoindre le monde des mortels. Aussi longtemps que le mal menacerait une vie sur Fiore, Tracy ne prendrait pas de repos.


Tracy a vécu des siècles dans un bosquet enchanté. Créature des étoiles, elle soignait les blessés et les malades qui venaient la consulter. Un homme nommé Gaultier vint jusqu'à elle et la supplia de soigner sa femme, qui gisait sans vie entre ses bras. Son désespoir toucha Tracy. Il était trop tard pour sauver sa femme, mais elle offrit de l'aider à supporter sa peine. Refusant d'oublier sa souffrance, Gaultier s'enfuit. Mais il revint au cours des jours qui suivirent, pour solliciter les conseils de Tracy. Elle commença à s'attacher à cet homme en deuil. Un jour, Gaultier lui dit avoir trouvé les hommes qui avaient assassiné sa femme. Il pensait que la vengeance apaiserait sa tristesse, et qu'il trouverait la paix s'il venait à mourir au combat. En dépit des suppliques de Tracy, Gaultier quitta le bosquet pour mettre son plan à exécution. Malgré les avertissements répercutés par les voix des étoiles, Tracy décida d'intervenir.


Elle prit pied pour la première fois dans le monde des mortels et trouva rapidement Gaultier, qui luttait seul contre plusieurs hommes. Elle tenta de le soigner, mais pour chaque blessure qu'elle fermait, les hommes en ouvraient deux. Tracy réalisa qu'elle devait combattre pour sauver son ami. Les étoiles hurlèrent dans son esprit, la suppliant de ne pas utiliser ses pouvoirs pour infliger une souffrance. Mais elle projeta aux attaquants un éclair aveuglant. Hurlant de terreur et protégeant leurs yeux contre cet éclat divin, ils s'enfuirent. La forme céleste de Tracy s'évanouit et les étoiles se turent. En punition de sa désobéissance, elle était devenue mortelle. Elle sentait toujours en elle la puissance des étoiles, mais ces dernières ne lui offraient plus conseil ni réconfort. Elle se consola en soignant les blessures de Gaultier... Mais l'homme qu'elle pensait son ami enfonça brusquement une dague entre ses côtes. Tandis que le sang jaillissait de sa plaie, Tracy réalisa qu'elle avait été trompée et que toute son histoire n'était qu'une mystification pour l'utiliser. Humiliée et trahie, elle appela une nouvelle fois la puissance des étoiles, et elle le maudit pour sa cruauté. Il battit en retraite dans un hurlement de souffrance, laissant Tracy seule avec ses pensées. Sa vie avait changé, mais elle se sentait investie d'une nouvelle mission. Elle ne devait pas rester dans le bosquet, mais se mêler au monde des mortels pour y soigner les blessés et y protéger les faibles.


Tracy retint, en guise de morale, que la cruauté d'un être ne lui cacherait pas la souffrance de tous les autres. »



Arric tira une leçon de ce récit et décida d'arrêter les frais au sujet de cette blague à moitié drôle. À la fois réjouie d'avoir réussi à mener son interlocutrice en bateau pendant quelques minutes, et honteuse d'avoir falsifié la vérité durant un moment, la mage des glaces dévoila la plaisanterie et s'excusa platement, inclinant la tête en signe de respect envers sa camarade.


- Pardon de t'avoir taquinée, Evaëlle, mais c'était trop tentant. Sache, en fait, que je suis à Cait Shelter depuis bientôt six mois et que je serais extrêmement fière de t'avoir comme amie et "apprentie", si tu le désire, bien évidemment. Je ne t'obligerais à rien, cela va de soi ~


Le sourire qui suivit la proposition, plus élargi que le précédent, traduisait un certain contentement d'avoir osé annoncer cette suggestion. Prendre une disciple sous son aile raviverait la flamme qui habite son cœur et son âme, tous deux emplis de bonheur grâce à l'apprentissage de Mandus, qui paracheva le parcourt de l'épéiste jusqu'à maintenant, avant le départ du mentor.


Arric tenterait de perpétuer l'héritage de son maître.



Dernière édition par Arric Jesmetine le Mer 2 Nov - 17:15, édité 1 fois
Evaëlle A. Lervyn
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Evaëlle A. Lervyn

Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Mimicry Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 500
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]   L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric] EmptyMer 1 Juil - 17:12

L'arrivée d'un oiseau chez les chats

Privé : Arric Jesmertine & Evaëlle Lervyn




Le silence avait été une bonne idée... Une très bonne idée même, car non seulement ça permettait au lieu de retrouver un certain calme même s'il n'avait que peu duré, mais ce silence m'avait permis de trouver un petit moment pour boire un coup. À force de parler de tout et de rien, alors que le temps est toujours chaud, ça donne soif.

Le temps que je me mettes à terminer mon verre, et le silence était rompu, non pas par moi, ni par quelqu'un d'autre qui viendrait d'arriver, mais bel et bien par Arric, qui avait décidé de continuer la discussion alors que moi même, je ne savais pas vraiment comment continuer.

J'allais bien sur avoir une petite surprise suite à sa prise de parole : il semblerait qu'une partie de son discours soit en fait une blague... Peut être une habitude de la guilde, qui est de plaisanter avec les nouveaux, mais dans quel but ? Les intégrer plus rapidement peut être, car on apprend à connaître quelqu'un et donc on s'y lie plus facilement.
Du moins, c'était une des théories que je venais de développer sur ce qu'il venait de se passer. Elle pourrait être aussi farfelue que fausse, mais c'était aussi un moyen de me conforter, et d'entrer dans la blague aussi.

- Ah oui.. Six mois quand même...


Non, ce n'est pas parce que je prenais un ton simple et légèrement plus bas que j'en étais déçue... En réalité, c'est à partir de ce moment-là que je commençais à me poser des questions sur la raison de cette blague, mais au final j'avais laissé couler.
Il était inutile de rester longtemps à réfléchir sur ce genre de choses, parce que ça nous fait perdre du temps, même si pour l'instant, j'avais tout le mien.
Eh bien, pour enchaîner sur une demande pour se rapprocher, et que je devienne son apprentie, c'était rapide. Après tout, était-ce pas ça son but ? Elle avait dit quelque chose s'en rapprochant tout à l'heure, même si c'était dans un contexte légèrement différent, et son expression montrait bien que cette fois, il ne semblait pas y avoir de seconde blague derrière.. Tant mieux

- Eh bien... J'accepterai avec plaisir, mais ce sera difficile d'avoir une apprentie comme moi. Je suis loin d'être une experte comme tu t'en doutes, et ce ne sera pas facile de me supporter.

Mais bon, tout ça part d'une bonne intention, et puis, les amis, ça sert bien à s'aider, vivre des choses ensemble, progresser en même temps. Alors pourquoi ne pas tenter ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow


[HRP : Wow, 10 février ? j'ai jamais été autant à la bourre (je crois)]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]   L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric] Empty

L'arrivée d'un oiseau chez les chats [Pv : Arric]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [arène] Les Chats aussi ont des griffes !
» Drink Bar ! [PV Arric]
» Absence d'Arric Jesmetine
» Bienvenue chez moi.
» Abécédaire [Arric Jesmetine & John Doe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-