Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Le début des rencontres [PV Donnel Cresswell/RenTerasaki/Reiner Fon Rosenburg]

AuteurMessage
Thomas Moonchild
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Thomas Moonchild

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Koe no Maho / Magie du chant
Magie / CS Secondaire : Aucun

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 700
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Le début des rencontres [PV Donnel Cresswell/RenTerasaki/Reiner Fon Rosenburg]   Le début des rencontres [PV Donnel Cresswell/RenTerasaki/Reiner Fon Rosenburg] EmptyMer 17 Sep - 22:34





Le début des rencontres
Feat Donnel Cresswell/RenTerasaki/Reiner Fon Rosenburg



Ce matin je suis vraiment pris par les événements. Je n'aurais jamais cru devoir revenir dans ma ville natale pour rassembler quelques affaires afin de rejoindre Blue Pegasus. Faudra que je pense à me trouver un endroit pour dormir là bas... Pourquoi pas une cabane dans les arbres? Ce serait génial! Ouais je m'emballe un peu... Enfin où j'en étais? Ah oui! Je prend seulement un sac rempli de vêtements et un peu de nourriture prise ainsi que mon épée et le carnet de ma mère plus un peu d'argent pour partir hors de mon ancienne maison... Là où mes parents ont été tués... Tués par mon propre frère... Comment a-t-il pu devenir un tel monstre? Voilà la question que je me pose en ce moment... Je n'arrive pas à penser à autre chose... C'est idiot je sais... Je commence à marcher et arrive à l'intérieur de la ville où une foule se dresse près des boutiques. Apparemment il y a du monde aujourd'hui! Je m'oriente facilement compte tenu de ma connaissance des lieux et tombe sur une petite fille qui pleure. Oh... La pauvre... Elle semble avoir perdu sa mère dans la foule... Elle me dit que sa mère est parti. Je souris et la regarde.

"Allez... Je vais t'aider à sécher tes larmes!"

Je pose alors mes affaires et monte en hauteur pour me mettre à chanter une musique entraînante que j'ai composé il y a longtemps. Une chanson destinée à rendre le sourire. La petite me dévisage d'abord les yeux pleins de larmes mais finit par sourire. Moi je continue de chanter sans me rendre compte de la venue de certains passants, dont quelques un m'ayant déjà entendu chanter à la taverne. Ce que je ne savais pas c'est que cette chanson allait me faire faire trois rencontres en une journée...




Donnel Cresswell
CivilCivil

Donnel Cresswell

Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2014
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 135
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le début des rencontres [PV Donnel Cresswell/RenTerasaki/Reiner Fon Rosenburg]   Le début des rencontres [PV Donnel Cresswell/RenTerasaki/Reiner Fon Rosenburg] EmptyDim 21 Sep - 19:12


Oak Town... Je ne m'étais pas attendu à ce genre de ville, malgré ce qu'on m'en avait dit à Crocus. Des maisons dépareillées et construites en matériaux de récupérations s'agglutinaient autour de la route pavée qui menait au grand bâtiment central. Le quartier général d'une guilde d'assassins, paraît-il. Cependant, plus l'on se rapprochait de ce fameux bâtiment, plus les constructions apparaissaient solides, bien que peu accueillantes. Un homme m'avait abordé, me proposant de venir tenter ma chance aux jeux de hasards d'un tripot proche. Son ton commercial s'était peu à peu atténué en constatant la pauvreté de mes habits et ma mine de vagabond. Il fallait avouer que le voyage avait été éprouvant, depuis Crocus.

C'est là-bas qu'on m'avait indiqué la possible présence d'un ami perdu de longue date, qui serait à la recherche de bras dans la construction. L'idée m'avait parue brillante sur le moment. Mais au fur et à mesure du chemin, je devais bien me rendre compte que j'avais mal estimé les distances. Surtout, j'avais eu à éviter des lieux plutôt effrayants, et notamment les montagnes du centre de Fiore, dont m'avais conté les dangers. Après tout cela, je ne pouvais bien entendu plus reculer.
Oak Town était de surcroit loin de ressembler à une ville prospère et regorgeant d'opportunités. Les gens paraissaient méfiants les uns envers les autres, se jetant des regards soupconneux quand ils n'appataient pas le châland avec le jeu. Bref, je n'avais aucune intention de m'éterniser ici, surtout que mes réserves de jewels commencaient à péricliter. Je n'avais pas beaucoup de choix cependant : aller vers l'Ouest, du côté de Blue Pegasus, sachant que je ne savais rien de cet endroit et de ce que je pourrais y trouver. Ou bien retourner à l'Est, dans la région de Magnolia, où je m'étais fait quelques contacts, mais où rien de durable ne m'avait tendu la main.

Je soupirais, il fallait que je me détende un peu. La chance finirait bien par tourner après tout. Une fillette me dépassa en pleurant, trottinant en direction du QG des Hungry Wolves et du quartier commerçant. Les passants ne semblaient pas y prêter attention. Je n'avais moi-même pas l'intention de me mêler de ce qui ne me regardait pas dans ce genre de ville.

Soudain, un doux chant se fit entendre. Le genre de mélodie qui vous fait voir le bon côté des choses. Un musicien devait sans doute se produire à quelques patés de maison de là. J'accelérai légèrement le mouvement. En effet, là, un jeune homme chantait merveilleusement bien, debout sur un tas de caisse entreposé. il était habillé de couleurs vives et joyeuses. Ces saltimbanques avaient le don de vous remonter le moral rapidement. Je décidai de rester parmi les passants à contempler cet agréable spectacle.

Le début des rencontres [PV Donnel Cresswell/RenTerasaki/Reiner Fon Rosenburg]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vingt-trois [PV Reiner Reiner Fon Rosenburg & John Doe]
» Récompense John Doe & Donnel Cresswell [1 RP le 11/08/2014]
» Spectacle de Magie [PV John Doe & Donnel Cresswell]
» Début d'une aventure
» Il y a un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Oak Town
-