Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Deux filles si semblables [PV Selena]

AuteurMessage
Evangeline Stormlight
Modo/Kiiroi SenkōModo/Kiiroi Senkō

Evangeline Stormlight

Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2013
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Dragon Slayer de Foudre 2e Génération
Magie / CS Secondaire : Kaminari Mahō / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.835
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] EmptyMar 5 Aoû - 0:48


Evangeline était rentrée depuis quelques jours à Cait Shelter après sa mission avec les mages de Quatro Cerberus. Ils avaient rencontré de nombreuses difficultés que la jeune fille n’avait pas toujours su résoudre. De plus, avant de se rendre à Lemuria, elle avait fait la connaissance de Sasaki Omura, la Dragon Slayer de l’Ombre de la première génération, et avait été complètement défaite. Oh, elle n’avait pas été blessée, mais c’était justement ce qui rendait cette rencontre plus humiliante encore. La mage de Tartaros avait joué avec sa consoeur comme avec une enfant, rendant inutiles chacun de ses assauts. Et c’est ainsi qu’Eva avait atteint une triste conclusion qui la peinait quelque peu. Même si elle était une Pourfendeuse de Dragon, elle n’était pas encore assez forte pour vaincre les autres. Il lui fallait devenir plus forte. Après une journée passée à bouder dans sa chambre à la guilde, elle ressortit, sa bonne humeur retrouvée, et alla demander à un des anciens de la guilde s’il pouvait lui conseiller un endroit où se rendre pour améliorer ses capacités physiques. Après tout, sa Lost Magic demandait un corps en excellente condition. En renforçant ce dernier, elle renforcerait ses pouvoirs en conséquence.

Après un moment de réflexion, le mage lui conseilla de se rendre à Rochair, l’île flottante où se trouvait la guilde des Loups du Sud. Celle-ci n’acceptait que des mercenaires, donc des personnes n’utilisant pas la magie, mais aux capacités physiques supérieures à la moyenne. De plus, l’altitude élevée de l’île flottante était une autre difficulté idéale pour l’exercice physique. Le remerciant de ses renseignements, Eva avertit le Master de son départ pour une durée indéterminée, car elle voyagerait à pied pour éviter ces véhicules diaboliques, fit ses bagages et partit en direction du Sud.

Le voyage avait été relativement aisé, mais l’épreuve de l’escalier interminable et le manque d’air une fois arrivée à destination s’étaient révélés plus éprouvant qu’elle ne le pensait. Pour récupérer de toute cette fatigue, la jeune fille s’était reposée deux jours à l’auberge, et elle pouvait enfin chercher quelqu’un pour l’entraîner. Cependant, ses questions, ajoutée à sa petite réputation avaient fini par attirer l’attention. Alors qu’elle se baladait dans la rue, quatre mercenaires en armes vinrent s’interposer, lui barrant volontairement le passage. L’un d’entre, un jeune paon d’une vingtaine d’années, déclara que si c’était ça un Dragon Slayer, ce n’était pas très impressionnant, déclenchant l’hilarité de ses camarades. Eva était vexée, mais elle prit sur elle, jusqu’à ce qu’il lui dise de laisser les combats aux grands, et d’aller jouer à la poupée avec les autres petites filles. Là, il avait fait une grave erreur, et il allait le comprendre très rapidement. S’approchant de lui, la membre de Cait Shelter posa délicatement ses deux mains sur le plastron en acier de ce sale type.


Cette armure est très impressionnante. C’est du vrai métal ?

Avant que ce type interloqué ne puisse réagir, une décharge de forte intensité traversa son armure pour le foudroyer. C’était en effet du vrai métal, hélas pour lui. Bien entendu, ses complices réagirent assez mal et tentèrent de venger ce qui leur servait de chef. Mais la vitesse était du côté de la petite blonde. Balançant un Kagitsume en plein dans le menton du premier d’entre eux, elle l’envoya voler avant de se retourner pour encastrer un autre dans le mur d’un Hôkô bien placé.

Non, c’est ça, un Dragon Slayer ! Répondit-elle, sa Dragon force active pour le coup, voulant faire comprendre à ces malotrus qui elle était réellement. Mais ils étaient combien au départ encore ?

Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] EmptySam 9 Aoû - 15:37
Depuis ma petite excursion au Temple Amaterasu, j'avais l'impression que le temps s'accélérait jusqu'à nous mener vers le jour fatidique de l'exécution des mages noirs capturés après les batailles qui on eut lieu dans la Tour du Paradis. Quand je repensais à la traîtrise du Conseil, ça me mettait hors de moi, toute cette colère, je l'investissais ensuite dans mes entraînements en repoussant de plus en plus loin mes limites. Grâce à la seconde origine, elles s'étaient déjà bien élargies, mais ce n'était pas assez, ça ne le sera jamais, pas tant que le Conseil sera encore sur pied. Pour les derniers jours avant la grande bataille, il fallait économiser nos forces pour être sûr d'être en forme le moment venu, impossible de tenir en place.

Je réfléchissais de longues heures sur ce que je pourrais bien faire de plus et c'est en m'habillant que j'eus l'idée de me faire forger une armure. Ma tenue de combat basique risquait d'être un peu trop légère au niveau de la défense pour un assaut de cette ampleur. Je m'attelais donc à réaliser des plans pour diverses armures avant d'en choisir une et de la faire parvenir au meilleur forgeron de Rochair par le biais d'un messager de la guilde. De retour après cette petite course, le messager m'informa que ma commande serait prête d'ici trois jours, c'était parfait, juste à temps pour la bataille.

Ces trois jours passèrent à une vitesse folle et il était temps pour moi d'aller récupérer ma commande à Rochair. Pourquoi est-ce que j'y allais moi-même cette fois-ci ? Pour m'assurer de la qualité du travail fournis par le forgeron et aussi parce que si je relisais encore une seule fois le rapport de l'espion de Ghost XIII, j'allais finir par devenir folle. J'avais besoin de me changer un peu d'air et ça ne ferait pas de mal non plus à Kiirokane d'aller se dégourdir un peu les ailes. Ils étaient d'ailleurs tout contents de me voir aller chercher leur selle et enfiler mon manteau d'anonymat.

Quelques minutes plus tard, nous fendions les cieux en direction de la cité des mercenaires, quand en survolant le quartier des dojos une aura particulière retint mon attention. C'était celle d'un Dragon Slayer de seconde génération comme moi, plus précisément celui de la foudre, mais le plus étrange était que selon mes derniers relevés ce Slayer était un jeune homme alors que là, le contour de l'aura semblait indiqué qu'il s'agissait d'une fille. Ma vision des auras me jouerait-elle des tours ? Il fallait que j'en aie le cœur net. En me rapprochant de la source de cette aura je remarquais qu'elle s'était activée, mais pourtant il n'y avait aucune autre aura aux alentours. Soit la fille s'entraînait, soit elle était en train de se battre contre un ou plusieurs mercenaires. En arrivant assez près pour voir ce qu'il se passait je constatais que la seconde option était la bonne et voir cette fillette flanquer une bonne raclée à ces balourds de mercenaires était assez jouissif, elle en avait dans le ventre la petite. Elle était aussi imprudente, un mercenaire plus vicieux que les autres s'apprêtait à l'attaquer par derrière, mais je comptais bien lui tomber sur le poil, littéralement. J'activais ma Dragon Force et je sautais de ma monture volante pour atterrir avec un Hakuryuu no Eri Kiba sur ma cible.


- Attention ! Criais-je à l'attention de la slayeuse.

L'impact fut pour le moins violent, ce pauvre type se retrouvais encastrer dans le sol au milieu d'un mini cratère. Ne pouvant pas déterminer la puissance d'un mercenaire en un regard, j'avais pris l'habitude de toujours me donner à fond contre eux et ce lâche en avait fait les frais.


- Ça t'apprendra à vouloir attaquer une fille par derrière.
Cependant le bruit et le nuage de poussière généré par cette attaque risquaient d'attirer les curieux, il ne fallait pas rester dans le coin. Le visage masqué par l'obscurité de la capuche de mon manteau magique, je ne devais pas inspirer confiance à la jeune slayeuse, alors au lieu de tergiverser je l'attrapais par le poignet l'entraînant loin des mercenaires inconscients.

- Filons d'ici avant qu'ils ne se réveillent.

Je l'emmenais ainsi vers les quartiers populaires de la ville flottante où nous pourrions nous fondre dans la foule, même Kiirokane qui nous suivait par la voie des airs n'attirerait pas plus l'attention que cela, après tout cette ville était spécialisée en créatures volantes. Maintenant que nous étions en lieu sûr je lâchais le poignet de la jeune fille en espérant qu'elle ne prenne pas trop mal mon intervention impromptue. Il fallait que je sympathise un minimum avec elle si je voulais découvrir comment elle avait reçu ce lacrima pour mes dossiers.
Evangeline Stormlight
Modo/Kiiroi SenkōModo/Kiiroi Senkō

Evangeline Stormlight

Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2013
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Dragon Slayer de Foudre 2e Génération
Magie / CS Secondaire : Kaminari Mahō / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.835
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] EmptyMer 13 Aoû - 12:36


Et voilà, encore une fois, elle venait de fanfaronner sur sa magie. Alors qu’elle était pourtant venue ici pour s’entraîner. Elle possédait peut-être une Lost Magic ancienne et redoutée, mais ça ne la rendait pas pour autant meilleure que les autres. Elle devait parvenir à gommer, ou du moins à atténuer ce trait de sa personnalité. C’était pourtant simple : il lui suffisait de repenser à la façon dont Sasaki Omura s’était jouée d’elle pour se rendre compte des progrès qu’il lui restait à faire. De plus, cette fille n’était même pas la plus puissante des Dragon Slayers de première génération. Si Evangeline voulait tous les vaincre, il lui fallait arrêter de se reposer sur ses lauriers, et apprendre un peu plus l’humilité. Mais là, en ce moment, il lui semblait oublier quelque chose…

Un cri venant de derrière elle la ramena à la réalité. Quelqu’un, une jeune femme d’après sa voix, l’avait avertie d’un danger. Se retournant brusquement, elle vit le dernier des Mercenaires, celui dont elle avait oublié l’existence, se jeter sournoisement sur elle, avant de recevoir lui-même une jeune femme, sur la tête. Cette dernière avait employé une magie émettant une lumière blanche pour renforcer ses jambes, et ainsi augmenter l’impact sur le mercenaire. En témoignait le cratère formé dans le sol par le choc de l’attaque. Eva compris alors que cette fille était plus forte qu’elle. De plus, elle semblait avoir un avis bien tranché sur la question de ce qu’on pouvait faire ou pas. La mage de Foudre allait la remercier de son intervention rapide, mais sa bienfaitrice, le visage toujours dissimulé dans les profondeurs de son manteau, ne lui en laissa pas le temps. Saisissant la jeunette par son avant-bras, elle l’entraîna plus loin, prétendant qu’il fallait s’éloigner avant qu’ils ne se réveillent. Cela semblait plutôt logique, même si elle aurait préféré qu'on lui demande son avis.


D’a… D’accord.

Les deux jeunes filles firent route un moment pour rejoinder les quartiers plus habités de la ville pendant qu’Evangeline se posait quelques questions. Qui était cette personne ? Sans doute quelqu’un de bien, vu qu’elle était venue à son aide. Mais dans ce cas, pourquoi masquait-elle son visage ? Et que comptait-elle faire désormais ? Tant d’interrogations qui se bousculaient sous la calotte crânienne de la petite blonde. Quand enfin sa sauveteuse relâcha sa poigne, et arrêta sa course, elle put lui parler plus clairement pour résoudre cette histoire. C’est pourquoi elle lui parla sur un ton amical, mais légèrement curieux, espérant ne pas vexer cette personne avant d’en savoir plus à son sujet.

Je dois vous remercier de votre aide. Mais qui êtes-vous ? Et pourquoi ne montrez-vous pas votre visage ?

Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] EmptyMer 17 Sep - 15:46
Après quelques zigzags au pas de course dans les ruelles de la ville, nous arrivions au centre-ville de Rochair.Après quelques zigzags au pas de course dans les ruelles de la ville, nous arrivions au centre-ville de Rochair. Maintenant que ce petit problème était réglé, je reportais mon attention sur mon homologue de la foudre. Je pensais que pour l'avoir traîné de force dans la ville elle serait moins amicale que cela, mais elle n'en restait pas moins suspicieuse, comme la majorité des gens que je rencontrais lorsque je me mêlais à d'autres personnes que des mages noirs.

C'était encore et toujours les mêmes questions. Si seulement je pouvais leur dire la vérité, mais qui me croirais ? Je savais depuis mon évasion que je devrais vivre dans le mensonge, mais je m'y refusais, jusqu'à ce qu'un civil un peu trop collant et curieux me force à m'inventer une fausse identité juste pour pouvoir lire tranquillement. Depuis, j'ai décidé de me choisir un faux nom et j'ai prévu une liste assez conséquente de fausses explications sur divers sujet, comme la raison pour laquelle je cache mon visage. Il était temps de mettre tout ça en pratique.


- Désolé avec ces balourds j'en ai oublié la politesse, je m'appelle Kallen Tsuki.

Avant de continuer je réactivais ma Dragon Force pour ensuite lui dévoiler mon visage écailleux.


- Ce genre de manteau est bien pratique pour cacher la véritable nature de mes pouvoirs, mais entre consœurs c'est inutile n'est-ce pas ?

Je finissais cette phrase en plus adressant un léger sourire avant de désactiver de nouveau ma Dragon Force. Normalement, grâce a ce petit stratagème je ne devrais pas avoir de mal à gagner sa confiance. Tout en essayant de jauger sa réaction, j'attendais qu'elle se présente à son tour, mais Kiirokane qui étaient perchés sur le toit d'une maison avoisinante décidèrent de s'inviter dans les présentations en poussant quelques cris de protestation. Ils n'avaient visiblement pas apprécié le fait que je ne les présente pas eux aussi.

- Mais non je ne vous ai pas oublié.
Je te présente aussi mon familier, Kiiro et Kane.


Comme d'habitude, chaque tête répondit à l'évocation du nom qui lui est propre. J'espérais qu'elle n'aurait pas peur d'eux et à l'inverse, j'étais plutôt content que cette fois-ci Kiiro décide de ne pas trop s'en approcher. Il a dû retenir la leçon avec ce qui s'est passé au Temple Amaterasu. Il ne restait plus qu'à la blondinette de se présenter, une fois que cela sera fait, je lui proposerais d'aller prendre un jus de fruit à la taverne du coin pour que Kiiirokane puissent aussi se désaltérer dans l'auge prévu pour les familiers à l'entrée des tavernes et auberges.
Evangeline Stormlight
Modo/Kiiroi SenkōModo/Kiiroi Senkō

Evangeline Stormlight

Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2013
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Dragon Slayer de Foudre 2e Génération
Magie / CS Secondaire : Kaminari Mahō / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.835
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] EmptyMer 12 Nov - 22:54


Sa mystérieuse sauveuse déclara se nommer Kallen. Kallen Tsuki. Comme elle était bien élevée, Evangeline allait se présenter à son tour, mais voyant que la jeune femme allait baisser son capuchon, elle attendit un court instant par politesse. Et quelle ne fut pas sa surprise quand cette personne l'appela consoeur avant de révéler un visage couvert d'écailles, du même genre que les siennes quand elle activait sa Dragon Force, à ce détail près qu'elles étaient d'un blanc lumineux. Puis, aussitôt, afin de ne pas se faire remarquer, elle les fit disparaître en adressant un sourire à sa congénère.

Incroyable ! Une autre Dragon Slayer de la Seconde Génération, comme elle ! Elle avait vraiment eu de la chance d'en rencontrer une. Après tout, elle s'était renseignée sur les Originaux car elle voulait les battre, mais elle avait trouvé peu d'informations sur les autres. Alors qu'elle allait enfin réussir à parler après sa surprise, elle fut interrompue par un drôle d'oiseau bicéphale posté sur un toit proche. Kallen présenta ce dernier sous deux noms, sans doute un pour chaque tête, même si c'était un peu bizarre. Mais Eva ne se préoccuppait guère de ce genre de détails en ce moment, son attention toute fixée sur la jeune femme, les yeux brillants comme un enfant qui découvre un cadeau de Noel sous le sapin.


Wouaw ! Tu es une vraie Dragon Slayer de la Deuxième Génération ! Ça fait longtemps ? Comment tu l'es devenue ? Tu es forte ? Tu en connais d'autres ? De quel élément tu es ? Non, attends, je sais ! Tu es celle de la Lumière, c'est ça ?

A cet instant, la petite blonde se rendit compte que bombarder de questions une personne qu'elle venait de rencontrer de la sorte n'était pas très correct. Son enthousiasme avait eu raison de ses bonnes manières. Rougissant, elle baissa l regard de gêne avant de s'excuser et de se présenter. Après tout, c'était la moindre des choses. En espérant que Kallen ne se soit pas braquée.

Euh... Pardon Kallen-San. Je suis Evangeline Stormlight, mage de Cait Shelter et Dragon Slayer de Foudre de Deuxième Génération. Enchantée de faire ta connaissance. Ainsi que la vôtre, Kiiro et Kane.


[HRP]:
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] EmptyMer 25 Fév - 22:21
Il n'y a pas a dire, cette petite ne manquait pas d'enthousiasme, mais sa naïveté n'en était que plus criante. Même si en temps normal je ne supportais pas que l'on me questionne de la sorte, je fis un effort pour que cela ne transparaisse pas. Il ne fallait pas que j'oublie que mon but premier était de découvrir comment elle avait obtenu son Lacrima et sans le savoir, elle me facilitait grandement la tâche. Elle finit tout de même par se présenter en bonne et dû forme, elle faisait donc partie de la même guilde que le précédent détenteur de son Lacrima, intéressant tout ça et il me tardait d'en apprendre plus sur le sujet. Cependant, pour l'amener à se confier, il fallait que je fasse le premier pas en lui déballant la petite histoire que j'avais prévue pour ce genre de cas de figure.

- Tu n'as pas à te sentir gênée, cela ne me dérange pas de répondre à tes questions au contraire, je suis toujours contente de rencontrer une autre Slayeuse. J'ai reçu mon Lacrima il y a très longtemps, cela risque d'être une longue histoire alors que dirais-tu que je te la raconte devant un verre ? C'est moi qui invite.

Dans mon ton comme dans mes expressions, tout était fait pour apparaître comme une gentille grande sœur et cela marchait à merveille pour le moment vu qu'elle accepta ma proposition sans la moindre once de méfiance à mon égard. Nous nous dirigions donc tranquillement vers la taverne la plus proche doté d'un abreuvoir. Je laissais Kiirokane attaché près de celui-ci en compagnie de quelques aigles gamoréen avant d'entrer avec la jeune Slayeuse.

Une fois à l'intérieur, je tâchais de nous trouver une petite table ni trop éloignée ni collée à celle des gros buveurs qui vidaient déjà leur chopine de bière à cette heure-ci, même si normalement j'aurais été à ranger dans cette catégorie. D'ailleurs, je ne commandais pas d'alcool mais une boisson pétillante à la menthe pour cette fois et Evangeline quant à elle opta pour un simple jus de fruit. Elle était sacrément polie pour une jeune fille de son âge, j'en connais pas mal qui en auraient profité pour prendre un coûteux cocktail sans alcool à la place.


- Comme promis, je vais te raconter mon histoire. Quand j'étais petite, j'avais la santé fragile, les médecins pensaient que je ne vivrais pas assez longtemps pour avoir le temps d'apprendre à lire. Heureusement, mes parents étant tous les deux dans l'armée m'ont proposée comme sujet d'expérimentation au département de recherche qui a accepté de m'implanter de Lacrima de Dragon Slayer de lumière pour faire avancer la science tout en me sauvant de la maladie.

Je marquais une petite pause pour boire quelques gorgées dans mon verre avant de reprendre dans l'ordre des questions qu'elle m'a posées tout à l'heure.


- J'ai eu le temps de m'entraîner pour apprendre à maîtriser les pouvoirs de mon Lacrima, du coup je n'ai quasiment jamais de problème pour me défendre lorsque je voyage. Pourtant, même en sillonnant le pays, je n'avais jamais rencontré d'autre Dragon Slayer de seconde génération, si cela ne te dérange pas, j'aimerais aussi connaître ton histoire.

Les dés étaient jetés, allait-elle mordre à l'hameçon une nouvelle fois et me livrer les informations que je convoite ou non ? Même si je faisais de mon mieux pour paraître la plus normale possible, il y avait fort à parier qu'une pointe d'avidité se reflète dans mon regard. Pour moi ceci était un petit jeu des plus excitant bien que pour l'instant ma cible n'offrent pas une grande résistance.
Evangeline Stormlight
Modo/Kiiroi SenkōModo/Kiiroi Senkō

Evangeline Stormlight

Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2013
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Dragon Slayer de Foudre 2e Génération
Magie / CS Secondaire : Kaminari Mahō / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.835
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] EmptySam 21 Mar - 15:48


Heureusement pour Eva, la jeune femme ne semblait pas être du genre à se formaliser et accepta toutes ces questions avec le sourire. Puis, elle déclara juste que c'était une longue histoire, et qu'il serait plus confortable pour elle deux de s'installer afin de la raconter, ou de l'entendre. Elle alla même jusqu'à proposer à la petite blonde de lui offrir un verre en plus. Celle-ci n'hésita même pas une seconde. Après tout, cette autre Dragon Slayer venait de la sauver, et elle avait envie d'en savoir le plus possible à son sujet. Quel meilleur moyen de sympathiser qu'autour d'un verre. Qui sait ? Peut-être même qu'elles deviendraient amies. Comme à son habitude, Evangeline était d'un optimisme débordant. Toute la contrariété provoquée par les jeunes mercenaires à peine quelques instants auparavant étaient déjà derrière elle.

Avec plaisir Kallen-san. Je te suis.

Laissant son familier à l'extérieur, Kallen emmena la mage de foudre dans une taverne et choisit une table tranquille. La jeune fille attendit poliment que le serveur vienne prendre leur commande, et choisit un jus de fruits, une de ses boissons préférées. Mais elle ne le but pas tout de suite, préférant se concentrer sur l'écoute de cette histoire qu'elle tenait tant à entendre. Et celle-ci était intéressante. Très intéressante, même. Et qui présentait quelques similitudes avec la sienne propre. Elle aussi, on lui avait implanté ce lacryma pour lui sauver la vie. Mais là où une des deux jeunes filles souffrait d''une maladie, la seconde avait vu la mort de manière beaucoup plus brusque. Heureusement, la suite du récit était plus joyeuse, car Kallen avait survécu et était devenue une Dragon Slayer parfaitement capable, plus encore qu'Evangeline. Et peut-être même que certains de la première génération, se dit la jeune fille avec excitation.
Mais elle déclara également ne pas avoir eu la chance de rencontrer d'autres porteurs de lacrymas de Dragons avant, et donc être intéressée par le passé de la mage de Cait Shelter. Celle-ci hésita un instant, car raconter cette histoire, c'était replongé dans des souvenirs douloureux. Mais elle avait appris à accepter ceux-ci et à aller de l'avant en en tirant le meilleur. De plus, cette jeune femme venait de l'aider et de lui raconter ce qu'il lui était arrivé alors qu'elles s'étaient rencontrées quelques instants auparavant à peine. La moindre des choses était qu'elle réponde également à ses interrogations.


Le précédent Dragon Slayer de Foudre de Seconde Génération était mon cousin, Buster Todd. C'est lui qui m'a appris la magie, mais je n'étais pas très douée. Un jour, alors que j'allais lui rendre visite à Cait Shelter, des membres rescapés d'une guilde noire qu'il avait détruite m'ont... enlevée, et prise en otage pour le faire venir et se venger. Ça a en partie fonctionné. Il s'est précipité à mon aide, et a été blessé sévèrement en le faisant, mais il a réussi à battre presque tout le monde avec l'aide d'un ami qui l'avait accompagné. Voyant qu'ils avaient perdu, le dernier mage noir m'a poignardé pour essayer de m'entraîner avec lui...

A ce moment, elle fit une pause, ressentant presque encore la douleur de la lame lui transperçant les chairs. Ça faisait pourtant un moment, mais parfois, il lui semblait que c'était arrivé la veille.

C'est la dernière chose dont je me souviens. Ensuite, je me suis réveillé dans un lit, avec Ashton, le copain de mon cousin debout à côté de moi. Et il m'a raconté que pour que j'aie une chance de m'en sortir, Buster avait demandé au médecin d'extraire son lacryma et de me l'implanter. Malheureusement, entre ses blessures et l'opération, lui ne s'en est pas sorti...

En arrivant à la fin du récit, la voix de la jeune fille s'était faite plus basse, plus triste. Mais après quelques instants, elle releva la tête avec un grand sourire, quoiqu'un peu forcé.

Mais je ne perds pas le moral ! Buster n'aurait pas aimé, alors je profite à fond de la vie. Comme maintenant. A ta santé Kallen-san.

Et à ces mots, elle vida d'un trait tout son verre de jus. Ce qu'elle ignorait, c'était que le serveur en était à son premier jour ici, et avait interverti les commandes de deux tables. Ainsi, au lieu d'un inoffensif jus, Eva venait d'avaler cul sec un cocktail dans lequel se trouvait en effet des fruits, mais minoritaires par rapport à l'alcool. Pour une personne si légère qu'elle, et qui ne consommait jamais rien de fort, l'effet fut quasi instantané. Ses joues se tintèrent de rouge, son regard se troubla, et elle se mit à se balancer légèrement avant de paler d'une voix peu assurée.

Ouaaah, il avait un drôle de goût ce jus de fruit. J'en ai jamais bu de comme ça mais j'aime bien...

Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] EmptySam 21 Mar - 19:40
Après avoir raconté mon histoire montée de toute pièce, je m'attendais a ce qu'Evangeline enchaîne directement, elle qui avait l'air si naïve. Pourtant elle sembla hésiter à me dévoiler son passé. Commençait-elle à avoir des doutes sur moi ? Aurait-elle des informations lui permettant de savoir que l'histoire que je venais de lui raconter était fausse ? Je feignais l'indifférence quand finalement elle prit la parole. Son histoire, elle la commença d'abord en parlant de son cousin, ce qui venait confirmer ce que je pensais, le lacryma du Dragon Slayer de la foudre avait bel et bien changé de propriétaire et je n'avais plus qu'à écouter la suite pour savoir comment. Plus elle avançait dans son récit plus je remarquais combien son histoire coïncidait avec la mienne. Sans le vouloir elle s'était retrouvée au cœur d'une bataille et elle avait été blessée tout comme moi lors de ma mission de repérage au désert Dissidia. Sauf qu'elle en prime avait perdu un proche, je n'osais même pas imaginer tout le poids de la culpabilité qui devait peser sur ses épaules malgré son jeune âge. À ce moment-là, je n'avais pas besoin de jouer la comédie pour compatir. Son sourire avait beau être grand, je n'y croyais pas pour autant, surtout que cette histoire devait être assez récente pour que j'aie encore le dossier de son cousin et pas le siens dans mon bureau. J'aurais voulu la prendre dans mes bras et lui dire qu'elle avait le droit de pleurer si elle en avait besoin, mais je ne pouvais pas, cela serait trop exagéré et risquerait de ruiner ma couverture.

La réaction d'Evangeline après qu'elle ait bu ce qui devait être un innocent jus de fruit me fit mettre de côté cet élan d'empathie. Je savais d'expérience reconnaître les signes des prémices d'un bonne cuite quand j'en voyais une, je m'empressais donc de la rassurer en lui disant que ce n'était rien de grave avant d'examiner son verre de plus près. En ce qui concernait l'alcool, mon odorat n'avait rien à envier aux Dragon Slayer ayant été élevé par de véritables dragons. J'approchais le verre de mon nez avec un sérieux que je n'avais pas initialement prévu pour le rôle de Kallen et qui contrastait fortement avec le comportement actuel de mon homologue de foudre.


- Rhum, ambré sûrement... De la tequila aussi et bien chargée... Garçon !

Si au début j'avais quasiment chuchoté, à la fin j'avais parlé assez fort pour être entendue dans toute la taverne. Le serveur qui avait nous avait apporté notre commande arriva rapidement et à en croire son air nerveux il devait probablement débuter dans le domaine. Je lui expliquais qu'il calmement son erreur et je soupirais de lassitude en le voyant s'excuser mille fois, cela ne m'avançait pas plus, car je ne pouvais pas laisser la petite comme ça jusqu'à ce que sa passe. Le tavernier vint donc se joindre à nous en s'excusant pour son apprenti serveur et en m'offrant d'accès a une chambre d'appoint qu'il louait habituellement pour la nuit aux voyageurs. Restait à savoir si Evangeline se montrera coopérative pour sa première cuite ou non.
Evangeline Stormlight
Modo/Kiiroi SenkōModo/Kiiroi Senkō

Evangeline Stormlight

Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2013
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Dragon Slayer de Foudre 2e Génération
Magie / CS Secondaire : Kaminari Mahō / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.835
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] EmptyVen 24 Avr - 23:41


Les mathématiques sont une chose simple. Prenez une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Charmante, gentille et, cela jouera un rôle plus tard, légère. Faites-la passer en quelques minutes par tout le spectre émotionnel. Colère, tristesse, et un peu de joie aussi. Ajoutez-y une bonne dose d'alcool sans prévenir, et le résultat obtenu ne surprendra personne. Evangeline était complètement ivre. En effet, n'ayant jamais bu une seule boisson alcoolisée auparavant, elle n'avait pu y construire aucune résistance. Là ou certains sont encore frais après plusieurs verres, celui-ci était déjà plus que suffisant pour la petite blonde. Mais comment allait-elle se comporter désormais ? L'ivresse activait chez chacun un comportement différent. Sans plus faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle, Eva contourna la table et s'accrocha au coup de sa nouvelle amie.

Toi, Kallen, t'es ma *Hips* ma copine... Pas comme tous ces sales mages noirs qui m'ont pris Buster... Je les déteste...

Si seulement la jeune fille avait connu la vérité au sujet de celle qu'elle appelait Kallen. Alors, sa réaction aurait été très différente. Mais en cet instant, elle se sentait désinhibée et exprimait le chagrin qu'elle cachait habituellement. Peut-être était-ce la première fois que la vraie Evangeline apparaissait depuis qu'elle avait acquis ses pouvoirs, depuis cette terrible perte... Mais cela ne serait pas approfondi tout de suite, car elle porta soudain une main à sa bouche.

Je me sens pas bien du tout...

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux filles si semblables [PV Selena]   Deux filles si semblables [PV Selena] Empty

Deux filles si semblables [PV Selena]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre filles, deux aigles et une gare
» Un RP, deux RP, trois RP...
» Et de deux [Relance]
» Avoir Plusieurs deux Take Over
» La valse des deux sorciers [Ban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair
-