Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]

AuteurMessage
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptyVen 28 Mar - 21:51
Next

J'avais demandé au Grimoire Ship de me déposer au Temple Raijin et d'aller se mettre à quelques kilomètres de là. Pourquoi ? Parce que je voulais garder tout ce qui allait suivre au cours des prochaines heures pour moi et pour moi seul. Je ne désirais pas exposer l'éventuelle force que je cherchais à acquérir... Pas avant d'être face aux bourreaux de Gehenna, pas avant que cela ne soit le bon moment. Je me contentais de réunir un maximum de cartes dans ma main avant de toutes les abattre simultanément de façon à avoir un avantage certain lors de la guerre qui était à venir. Et oui, je parlais bel et bien de guerre, et non de bataille ou même simple combat. Ce qui allait se passer dans les prochaines semaines sur l'île de Gehenna risquait fortement de changer la face du monde. Il ne s'agissait pas d'une guilde en affrontant une autre, ou d'une légion de Chevaliers Runiques exterminant une organisation obscure. Il s'agissait d'une coalition qui allait en affronter une autre. En ce sens, le terme de guerre était tout à fait justifié.

Voilà pourquoi, après toutes les épreuves que j'avais traversées depuis la capture de Seika et Leïto, après toutes les blessures que j'avais reçu, j'étais maintenant en train d'observer le temple Raijin du haut d'un Magiroc flottant. Cet endroit était bien connu pour les fluctuations de magie qui l'animaient. Une de plus ou de moins éveillerait moins les soupçons que si elles avaient lieu dans un endroit habituellement calme. Dans le pire des cas, cela retarderait les curieux qui pourraient se demander d'où viennent ces explosions, pouvant penser qu'il s'agit des habituels chocs liés aux émanations du temple.

Calme, serein, vêtu de mon simple manteau d'Anonymat, capuche voilant mon faciès, je levais la tête en direction du ciel. La Lune était loin d'être pleine, n'affichant qu'un croissant gauche qui brillait au milieu des étoiles. Un ciel sans nuage... Peut-être était-ce de bon augure. Toujours fut-il que j'aimais à sentir l'air frais de la nuit éveiller mes sens, les décuplant, comme si j'étais en symbiose avec l'environnement autour de moi. Lors de ce genre de nuit, le moindre son, le moindre mouvement, était amplifié, étant perçu par le corps avec beaucoup plus d'attention qu'habituellement. Je me surprenais à fermer les yeux pour profiter de cette ambiance, pour me sentir "vivant", avant de finalement les rouvrir et les poser sur la faible source de lumière en contrebas.

On pouvait observer plusieurs Edelweiss Araignées luire dans l'obscurité nocturne, offrant un spectacle merveilleux qu'il m'aurait plu de partager avec le reste de la guilde. Mais malheureusement, je n'étais pas là pour me détendre. J'étais là pour me préparer... Pour me mettre en condition de guerre. Si j'avais pris soin de choisir un environnement isolé et qui n'attirerait pas trop l'attention suite à des émanations de magie violente, c'était principalement pour cela : m'entraîner ! J'avais acquis depuis peu de temps une source de pouvoir loin d'être négligeable, en rassemblant de nouveaux compagnons, des objets légendaires, et des compétences impressionnantes. Mais je me devais de parfaire leur maîtrise au maximum pour me lancer dans la guerre en étant complètement prêt. Plus je souffrais maintenant, moins je prenais de risques pour l'avenir. Ainsi perché sur mon rocher au sommet du Temple Raijin, je repensais alors aux mots d'Alkaid lorsque nous étions à Mac Anu... Ces derniers filtrèrent de ma bouche avec un léger sourire, presque nostalgique.


Entraînement difficile... Guerre facile...

Sans ajouter un mot de plus, sentant le vent faire battre ma chevelure et mes vêtements, j'observais ainsi l'environnement dans lequel j'allais évoluer, prenant en compte chaque rocher, chaque Edelweiss Araignée risquant d'être un piège ou un atout selon les circonstances. Il fallait que je mémorise le terrain si je voulais l'utiliser au maximum à mon avantage. Après tout, je n'avais encore aucune idée de la créature qui se présenterait à moi pour être mon adversaire. J'espérais retomber sur un monstre assez puissant pour me permettre de parfaire ma maîtrise des moyens que j'avais réunis depuis peu... Ou à défaut de cela, une légion de créatures bien teigneuses et nombreuses, mettant mon endurance à l'épreuve. Sentant mon sang ne faire qu'un tour et mon rythme cardiaque s'accélérer, je savourais presque ce calme avant la tempête, comme lors de mes batailles d'autrefois. Et pourtant... Je ne m'en rendais pas compte...


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptySam 29 Mar - 0:28
Seul et perché sur ton rocher, tu semblais soucieux. En quête d'une grande puissance, tu étais venu chercher des ennemis à la hauteur de tes ambitions, désireux plus que tout de sauver tes camarades. Alors que le vent battait fort contre ta cape, ces bruissements attirèrent l'attention de la faune locale. Les monstres émergèrent avec curiosité de leur cachette, afin de savoir qui était ce mystérieux chevalier noir. Le calme n'était jamais un bon signe, comme tu devais t'en douter. Les uns s’aventurèrent un peu plus près tandis que les autres rebroussaient déjà chemin. Rassure-toi, ton souhait d'un puissant adversaire sera exaucé ! Tu n'auras non pas un, mais deux puissants monstres contre qui t'entraîner. Ils se jetèrent sur toi, l’intrus qui avait foulé leur territoire, et ils n'avaient pas l'intention de te laisser repartir bredouille. Tu n'étais pas le bienvenu en ces lieux !

Aussi foudroyants qu'une centrale nucléaire, tu avais en face de toi un Wyvern Fulguris et un Toramata Fulguris. Et ne t'en déplaise, un troisième invité vint se joindre à cette valse électrique donnée en ton honneur : une Nebula Finalita Fulguris, sortie de son manteau d'ombre, fit son apparition derrière toi, mais peut-être avais-tu déjà remarqué ses yeux étinceler au loin. En haut de ton piédestal, tu te retrouves dès lors à devoir gérer ces trois grosses créatures ! Le Wyvern fond sur toi, la gueule chargée d'électricité et s'apprête à décharger sur toi un souffle électrique. Si tu te penses déjà bien occupé par les cieux, n'oublie pas qu'il reste encore deux monstres à terre. Le Toramata charge en ta direction, la gueule chargée d'électricité dans l'intention de t'attaquer au corps-à-corps tandis que la Nebula crée un fouet d'électricité avec lequel il a, selon toute vraisemblance, la prétention de te fouetter.

Tu souhaitais trouver des adversaires de ta pointure, ta prière a été entendue et exaucée. C'est maintenant à toi de montrer de quoi tu es capable !


Spoiler:
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptyLun 31 Mar - 9:07
Fight

L'air se teintait d'une soif de sang de plus en plus perceptible, sous la Lune dont le croissant illuminait subtilement la zone autour du Temple. Je sentais mon coeur battre de plus en plus vite, avec le sentiment que l'heure du combat approchait. Afin de véritablement pouvoir m'entraîner, il me fallait des adversaires n'ayant pas peur de m'occire, ne ressentant pour moi aucun respect particulier qui stopperait leur lame. Il fallait que mes opposants ne voient qu'en moi une proie, et non l'Ombre du Master de Grimoire Heart. Voilà pourquoi je devais souvent me confronter à la faune du Royaume de Fiore et non à ses soldats. Ces derniers étaient trop craintifs, leurs armes tremblant en ma présence, au même titre que le reste de leur être. Il me fallait des adversaires ne voyant en moi qu'un tas de viande qu'ils étaient prêt à déchiqueter.

Je percevais les mouvements de quelques créatures environnantes, mes iris rougeoyant scrutant le sol et les alentours du temple. Mais même chez les monstres, il semblait que la puissance magique soit quelque chose de décelable et de dissuasif. Plusieurs créatures sortirent de leur tanière pour voir qui était l'impudent qui se tenait ainsi au sommet du temple, mais la majeure partie d'entre eux ne sembla pas vouloir l'affronter. Finalement, une présence qui me rappelait celle de Dante ne tarda pas à émerger des profondeurs, alors que deux cris retentissaient à deux endroits opposés. L'un des cieux, l'autre de la terre. Quant au premier, il s'agissait d'un Nébula Finalita, dissimulé dans son Manteau Obscur, qui s'approchait derrière moi.

En constatant que la bête tentait de m'attaquer en traître, elle perdit dans mon esprit toute l'estime que j'avais pour elle en la comparant à Dante. Mon familier n'avait que trop d'honneur pour essayer de prendre son opposant par surprise. J'imagine qu'au sein même de la faune de Fiore, il existe de telles disparités dans le comportement des créatures, y compris au sein de la même espèce. La bête sortit un gigantesque fouet de foudre en se révélant à moi, alors que je restais dos à elle. Inutile d'esquiver un tel assaut. Le Wyvern et le Toramata étaient, quant à eux, plus problématiques. Mieux valait que je me débarrasse du Nébula Finalita et du Tigre géant avant de m'attaquer à la bête ailé, un maître des cieux étant souvent plus difficile à gérer que ses homologues terrestres.

Le fouet du Nébula disparut, absorbé par la Magia Erebea, avant de m'atteindre. La bête était bien mal tombée, les utilisateurs de Zôken Mahô étant le plus souvent démunis face à ma Lost Magic. Néanmoins, s'il parvenait à trouver un moyen d'utiliser physiquement son élément, cela risquait d'être une autre paire de manches. Voyant que les deux autres monstres fonçaient vers moi, le Wyvern chutant dans ma direction depuis le ciel, alors que le Toramata grimpait pratiquement à la verticale les parois du Temple, je pris une profonde inspiration, écartant les bras pour finalement... Me jeter dans le vide. Le timing avait été très important, car je me laissais tomber au moment exact où le Wyvern aurait dû m'atteindre, afin de laisser la créature ailée un peu dans le gaz suite au choc de son assaut manqué.

Au cours de ma chute, mes vêtements se mirent à briller d'un éclat blanc, avant de se dissiper dans une explosion de poussière lumineuse et d'être remplacés. On pouvait voir que je portais alors une armure plus lourde, augmentant ma vitesse de descente. Une lourde épée crantée ornait mon dos dans un étui qui ressemblait plus à une simple attache sur laquelle l'accrocher. J'avais revêtu la Rengoku no Yoroï : l'Armure du Purgatoire. Au moment précis où j'arrivais au niveau du Toramata qui, lui, grimpait, j'empoignais le manche de l'épée en faisant un tour complet sur moi-même afin de frapper la bête latéralement.


Jigokutate !

Un coup d'épée d'une puissance colossale... Voilà ce qu'était cet arcane. Capable de fendre la roche, la lame dont les crans émirent un son strident, se mettant en mouvement à la manière d'une tronçonneuse, se dirigèrent droit vers le Tigre de Foudre de manière à lui entailler profondément le flanc. Que l'attaque marche ou non, le coup se termina dans la roche, me repoussant au loin comme je l'avais calculé. Arrivant à proximité d'un autre flanc rocheux, je fis apparaître quelques épées qui se plantèrent dans la roche, m'offrant un appui sur lequel poser mes pieds alors que j'estimais la situation. Du trois contre un... Que le Toramata soit ou non déjà vaincu, cela n'allait pas empêcher le reste de l'affrontement d'être difficile. Peut-être aurais-je dû demander à Loki, Sirius ou Dante de m'accompagner pour le coup. Mais après une courte réflexion, je me disais qu'il valait mieux que je sois seul. Après tout, le risque de voir sa vie prendre fin est souvent le déclic idéal pour se dépasser soi-même. Restait à espérer que je n'avais pas eu les yeux plus gros que le ventre.


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptyMar 1 Avr - 0:58
Ahahahahaha. Bien joué ! Mais non, ça ne suffira pas, ça ne suffira jamais. Le Toramata, bien qu'un brin fonceur, n'était pas un idiot et avait su esquiver ton attaque en sautant au-dessus de ton épée. Si tu pensais que sa bestialité l'empêcherait d'être rusé, tu te mettais le doigt dans l’œil. Néanmoins, les créatures te regardèrent un peu désabusées, à vrai dire l'absorption du fouet électrique et ton esquive surprenante les avaient mis en déroute. Enfin, tu devais quand même te douter qu'ils n'allaient pas baisser les bras de si tôt ? En effet, ils reprirent leur charge et choisirent une tactique différente, si l'on peut parler de stratégie pour de pareilles bestioles.

Le Toramata te lorgna du regard. Il laissa choir quelques rugissements à ton égard, sa façon à lui de te dire que tu n'étais pas le bienvenu ici. Après quelques menues observations, il se décida à se lancer sur toi et, bondissant de la roche, électrifia ses griffes pour t'attaquer de front. Ne t'inquiète pas, les autres ne sont pas partis ! Ils regardaient la scène, ou plutôt ils n'osaient plus attaquer. Mais bon, ne te fais pas d'illusions, un Wyvern ça ne lâche pas l'affaire si facilement ! Ce dernier fondit sur ta gauche, la gueule chargée d'électricité. Et cette Nebula qui ressentait une espèce d'impuissance face à tes pouvoirs ? Il disparut pour réapparaître, toujours derrière toi, afin d'attendre un geste de ta part et te bombarder de sphères foudroyantes. Amuse-toi bien désormais !


Spoiler:
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptyMar 1 Avr - 9:30
Move

L'assaut semblait avoir été infructueux, n'ayant pas senti de résistance lorsque j'eusse porté mon coup d'épée. Je voulais bien que ce dernier soit puissant, mais je doutais qu'un Toramata adulte soit léger au point que je ne sente même pas sa chair et ses os en le frappant. Perché sur mes épées me servant d'escalier, je constatais sans vraiment de surprise l'échec de mon assaut. Le tigre était vif et le toucher n'allait pas être une partie de plaisir. J'allais devoir attendre une ouverture où la bête n'aurait pas la moindre chance d'esquiver. Il ne me resterait plus qu'à exploiter cette ouverture qui arriva bien plus tôt que je ne l'eus cru.

Le trio de monstres me regarda avec un air quelque peu décontenancé. Le caractère infructueux de l'assaut du Nébula semblait les avoir quelque peu découragés. Mais on voyait dans les yeux des créatures qu'elles n'étaient pas du genre à se formaliser pour si peu. Pieds sur les lames, en équilibre, j'attendais leur mouvement, jugeant qu'il serait plus avantageux pour moi d'agir en "contre-attaque" plutôt qu'en offensive directe. Cette décision s'avéra payante. Alors que j'étais à plusieurs mètres de hauteur, reposant sur des épées larges plantées dans la roche, je vis le trio infernal se mettre en mouvement. Le Toramata rugit un coup, sans doute pour essayer de prouver qu'il avait du cran, qu'il était méchant, pas content et ce genre de chose. Si c'était pour m'intimider, sans doute que le fait de savoir que j'avais un Nébula Finalita, un Quetzacoalt et un Cerbère l'aurait dissuadé de faire ce genre de chose inutile.

Toujours fut-il que le félin bondit, essayant de franchir le fossé qui nous séparait. Grosse erreur s'il en était. Se retrouver dans les airs sans en être un maître rendait les possibilités d'esquive pratiquement nulles. Voyant ses griffes chargées de foudre, je comprenais la nature de son attaque. Le fait qu'il ne puisse sans doute pas en lancer deux en même temps me fit réagir immédiatement. L'occasion que j'attendais se présentait d'elle-même. Le tigre était en l'air, sans pouvoir esquiver, et concentré sur son attaque, et non sur sa défense. Mon épée massive derrière moi, j'effectuais un mouvement vertical du bas vers le haut, libérant soudainement un Yami Tenshô quelques instants avant tout contact avec le monstre, alors qu'il était au milieu de sa course. Le croissant de Lune noir bordé de rouge jaillit de la lame pour exploser au contact s'il venait à toucher la bête... Ce qui, aux vues de la situation, était plus que probable, à moins que le Toramata ne possède une paire d'ailes dissimulée sous son pelage électrique.

Quant au Wyvern, je le vis fondre sur mon flanc. D'un mouvement assez limite étant donné mes appuis plutôt singuliers que représentaient les quelques épées plantées dans la paroi rocheuse, je me laissais presque tomber en avant en brandissant ma lame horizontalement devant moi. Le choc fut assez important, délogeant les armes me servant d'appui et me laissant fuser vers le sol tel un boulet de canon. Le choc fut assez violent, m'arrachant une gerbe de sang, alors que je sentais un courant électrique parcourir mon corps, suite à mon contact avec le Wyvern et sa magie. Cela me rappela brièvement mon duel contre Ethan, bien que l'heure ne soit pas à la nostalgie. Me relevant en forçant un peu sur mes membres, un fin filet vermeil coulant de l'extrémité droite de ma bouche, je me relevais au centre de ce nuage de poussière.

J'entendis alors un grésillement qui me fit écarquiller les yeux, apercevant l'ombre du Nébula Finalita derrière moi. Je ne parvenais cependant à distinguer que sa silhouette, alors que plusieurs orbes électriques foncèrent vers moi. Un effort inutile. Aussitôt, les attaques disparurent avant même de m'atteindre, absorbée par le Complexio de la Magia Erebea. Néanmoins, vu la faible distance entre moi et le monstre, si je voulais attaquer, c'était maintenant. Mon armure brilla d'un éclat blanc pour être remplacée par un manteau ample, effrayant, fantômatique. Je venais de revêtir la Genzô no Yoroï. Aussitôt, je surgis du nuage de poussière, me retrouvant à quelques centimètres de mon adversaire, comme un diable qui venait de surgir de sa boîte.


Ryuusei Shougeki !

L'immense fléau ayant remplacé mon épée laissa un mouvement de chaîne métallique retentir, avant de se diriger du haut vers le bas, provoquant un choc qui fendit le sol en provoquant un cratère des plus impressionnant. La magie de la gravité avait amplifié cet assaut de manière exponentielle, ce qui voulait simplement dire que si notre ami ombrageux n'avait pas esquivé, malgré la surprise, il risquait de sentir l'attaque passer, la violence du choc étant parmi les plus grandes que je pouvais produire avec mon panel d'attaque. Lorsque je sortais cette amure, c'était en principe pour frapper... Et frapper fort !


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptySam 5 Avr - 13:18
Félicitations ! Tu as réussi à exploiter les failles que ces créatures t'avaient laissé. Il était bien plus facile de se battre face à ce genre d'adversaires, n'est-ce pas ? Ils ne réfléchissaient pas vraiment à la mise en place d'une stratégie capable de te mettre en déroute, elles se contentaient de t'attaquer avec rage. Tu n'avais fait qu'une bouchée du Toramata qui s'était jeté sur toi. Tu l'avais projeté dans la roche et mis hors d'état de nuire, tandis que toi-même, tu laissais percevoir ta douleur suite à l'assaut du Wyvern. Et, ne parlons même pas de cette fébrile créature, ce Nebula Finalita qui n'avait eu de cesse de te fuir pour t'attaquer en cachette : tu l'avais surpris et déchirer en deux, mais ne pense pas t'en être sorti indemne. En effet, la créature avait, dans un sursaut de frayeur, dégageait toute sa puissance. Des éclairs surgirent de son corps et vinrent s'éclater contre ton épée, tandis que tu le fendais en deux.

Le Wyvern guettait les horizons, il ne sentait pas à l'aise. La bête semblait comme apeurée et prit la poudre d'escampette. J'aurai aimé avoir l'honneur de te dire que tu avais réussi à surpasser tous les assauts, mais, il y en avait toujours, tu n'avais pas achevé la totalité de tes adversaires. Perché sur le rocher où tu te trouvais un peu plus tôt, une créature au pelage foudroyant, vous avait observé. Cette dernière ne te laissa pas un moment de répit, chargeant son manteau de foudre afin de se propulser droit vers toi et profiter de ta stupeur. Tu avais le droit à un face-à-face avec un Raijuu, profites de l'occasion pour lui montrer de quoi tu es capable !


Spoiler:
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptyMar 8 Avr - 11:30
Burnout

Violent. C'était le mot qu'il convenait d'utiliser pour décrire l'impact du fléau sur le Nébula Finalita. Un cratère de plusieurs mètres de large avait ainsi été créé suite à cet assaut des plus féroces. La bête ne s'était néanmoins pas laissée faire. Alors même que l'immense masse était en train de broyer ses os, des éclairs surgirent de son corps, fragilisant l'arme pour finalement la faire voler en éclat. Je supposais que l'attaque du monstre couplée à la pression que subissait le fléau avait joué un grand rôle. Mais au moins, j'étais débarrassé de cet empêcheur de tourner en rond qui avait la fâcheuse habitude de me prendre en traître. Sur deux attaques, il était apparu deux fois dans mon dos. Voilà le genre de comportement que je n'aimais guère et que le monstre venait de payer, finissant au milieu d'un cratère qui avait enfoncé le sol d'au moins de mètres, formant un cercle profond avec un diamètre d'une vingtaine de mètres.

Me tournant alors vers mon dernier ennemi, j'eus le temps d'apercevoir le Toramata Fulguris qui gisait au loin, l'attaque précédente ayant suffi à le mettre hors d'état de nuire. La puissance du Nébula ne me poserait plus de souci. La célérité du félin non plus. Ne me restait plus que le Wyvern. Je fixais le monstre à travers mon casque de métal à l'apparence fantomatique. Il fut aisé de voir dans les yeux de la bête une peur indicible et profonde se propager à tout son être. Tremblant, l'animal fit volte-face pour s'enfuir. S'il eut s'agit d'un adversaire humain contre qui j'aurais eu quelques griefs que ce soit, sans doute l'aurais-je rattrapé pour le détruire. Mais ici, il ne s'agissait en l'occurrence que d'un pauvre animal un peu trop gourmand qui venait de réaliser l'ampleur de son erreur et de sa cupidité en ayant voulu me dévorer. Il n'y avait aucune raison pour moi d'achever cette créature, sous peine de m'abaisser à un rang qui ne serait que celui d'un pauvre barbare... Bien qu'à côté du corps en morceau du Nébula, cette réflexion perdait quelque peu de sa crédibilité.

Mais alors que j'allais me retourner, un éclair jaillit dans le ciel, attirant mon attention, pour finalement dévoiler une bête d'un niveau différent de ceux que j'avais affronté. Sur un rocher, rugissant devant la foudre qui tombait autour de lui, un Raijuu se dressait, son pelage électrique montrant son agressivité, alors que ses crocs immaculés, sortis, montraient toute la rage qui habitait la bête. J'allais avoir maintenant à affronter un monstre qui serait bien moins facile à gérer que le trio précédent. Sans plus attendre, la bête descendit de son perchoir pour finalement se jeter vers moi. Allais-je attendre bien sagement qu'il vienne me mettre en morceaux ? Certainement pas. Je me mis à mon tour à courir vers lui. Au cours de l'assaut, mon armure se mit à briller pour être rapidement remplacée par une autre, une longue faux apparaissant dans ma main. La Shinigami no Yoroï venait d'être sortie et j'étais prêt à jouer les faucheuses pour ce loup de foudre un peu trop capricieux.

Le choc entre ses crocs et mon arme fut des plus violents, provoquant une onde de choc qui balaya la pluie tombant sur nous dans une onde de choc, se répercutant sur la roche autour du temple dans un fracas assourdissant, fendant la pierre proche. Tenant mon arme à deux mains, celle-ci étant appuyée contre les lourdes pattes du Raijuu et ses crocs, je sentais bien là que l'animal possédait une force hors du commun. Je pensais l'espace d'un instant à le faire rejoindre le Grimoire Ship, mais dans ses yeux, je ne lisais rien d'autre que la folie meurtrière et la soif de sang. Un tel animal n'était pas du même acabit que Sirius, Dante, ou même Loki. Ce monstre ne vivait que pour détruire tout intrus ayant l'audace de s'approcher de son territoire. Il était bien plus bestial et bien moins humain que mes trois compagnons. Néanmoins, sa puissance était bien suffisante pour me faire reculer, sa force pure surpassant sans nul doute la mienne, me faisant comprendre qu'un assaut frontal était loin d'être une bonne idée.

Pour vaincre cette bête, j'allais devoir frapper de manière plus stratégique que forte. Si j'avais eu une main de libre, sans doute aurais-je tenté de passer à un Amaterasu supérieur. Mais pour l'heure, cela risquait d'être compliqué, ne pouvant lâcher mon arme ne serait-ce que d'un doigt sous peine de finir à terre, sous les énormes pattes de l'animal qui n'hésiterait sans doute pas à planter ses crocs dans ma gorge à l'instant où cela se produirait. Néanmoins, je n'avais pas revêtu l'armure de la Faucheuse pour rien. Poussant ainsi sur mes muscles pour ne pas finir à terre sous l'incroyable pression que le monstre produisait en poussant et luttant, je concentrais ma magie dans la lame de ma faux.


Kazeshini !

Aussitôt, avant que je ne fasse le moindre mouvement, l'arme se mit à briller pour libérer une onde de choc à bout portant contre le Raijuu. L'explosion fut assez violente et j'espérais qu'elle avait blessé la bête. Néanmoins, de mon côté, le souffle m'expulsa en arrière, me libérant de la pression du canidé fulgurant, alors que j'effectuais une vrille pour me réceptionner, dérapant en arrière de plusieurs mètres, avant de faire un moulinet de ma faux pour me remettre en position de combat. Cependant, j'esquissais une mimique de douleur, sentant que ma cheville droite, ayant déjà été fragilisée par mon combat précédent, venait de me faire à nouveau mal. Si les choses continuaient ainsi pendant un moment, je risquais d'être fortement désavantagé face à un ennemi aussi véloce et puissant. Pour mon bien, il me restait à espérer que je termine rapidement ce duel sous peine de finir en plat de résistance pour mon adversaire qui n'allait sûrement pas être content de l'assaut que j'avais lancé contre lui.


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptyLun 14 Avr - 1:08
La scène était belle à voir, un combat qui ne manquait pas de panache ! Tu n'avais pas eu de difficultés à affronter tes précédents adversaires, mais celui qui te faisait face désormais n'était pas du même acabit. Tu t'en rendis certainement compte après cette violente onde de choc qui te secoua lorsque vous rentrâtes en collision, ta lame contre ses crocs, et le sol comme seul témoin de la puissance que vous mettiez dans vos attaques. Toi et le Raijuu vous trouviez en face à face, la poussière retombait peu à peu pour laisser place à un chevalier fatigué d'un côté et une bête amochée de l'autre. La créature foudroyante semblait comme agacée par ton offensive et elle n'avait pas encore dit son dernier mot. Elle chargea dans son pelage une importante quantité d'électricité qu'elle projeta sous forme d'éclairs qui firent se lever la roche du sol. En effet, la puissance du Raijuu était telle que ses éclairs explosèrent la roche, obstruant par cette occasion tes mouvements avec un amas rocheux qui te retombe dessus. Ne te réjouis pas pour autant, même si elle semblait prête à t'attaquer de loin, sa soif de sang fut telle que la bête se jeta sur tes devants, mais tu n'allais pas tarder à t'en apercevoir. Elle était hargneuse et l'attaquer au corps-à-corps ne semblait pas la tactique la plus adaptée ! Tu étais en mauvaise posture et il te fallait l'éloigner pour ne plus être victime de ses assauts. Maintenant, montre-nous l'étendue de ta malice, Lucifer Amaiyuri !

Spoiler:
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptyMar 15 Avr - 11:33
Release

La douleur était une chose que je pouvais supporter normalement. Mais en réalité, mon corps commençait à fatiguer des incessantes sollicitations que je continuais à faire. Mes muscles étaient endoloris, ma chair lourde, et tout mon être était ankylosé par les semaines d'entraînement, de combat, de lutte acharnée. Je sentais bien cette faiblesse se propager à tout mon être à partir des endroits fragilisés par ces luttes sanguinaires que j'avais livrées au cours des derniers jours. Loki m'avait fortement malmené. Victoria avait soumis tout mon être à une pression intense. L'apprentissage du précédent niveau de l'Amaterasu avait soumis mon enveloppe charnelle à des tensions intenses. Et aujourd'hui, j'étais à nouveau l'arme à la main, cherchant à progresser au milieu de toute cette souffrance.

Sortir les Ryuukens de ma dimension Kansô m'aurait sans doute aidé... Mais je ne devais pas m'en servir. Pas maintenant. Pour réussir à débloquer le potentiel que je cherchais à exploiter, je devais sentir la peur profonde, intense, que seule la mort et son imminence peuvent vous offrir. Seule cette peur de mourir pourrait me pousser à dépasser mes limites. Le trio de créature que j'avais affronté avait donné suffisamment de sa personne pour me rendre "fragile", mais il était néanmoins loin de m'avoir procuré cette sensation indispensable à mon évolution. Mais mon nouvel opposant n'était pas du même acabit. Il s'agissait d'une créature mythique qui ne connaissait pas la peur, qui ne fuirait sans doute pas par crainte de la rencontrer. On pouvait voir à l'agressivité qui transparaissait par le biais des éclairs de son pelage qu'il ne cherchait qu'une chose, qu'il n'attaquait qu'avec un seul objectif : ôter la vie.

Loin d'être vaincu suite au Kazeshini à bout portant, il témoignait d'une vivacité et d'un esprit combattif des plus remarquables, montrant son exaspération par une émanation de puissance ô combien impressionnante. Les éclairs commencèrent à se répandre autour de l'aire de combat, avant que la roche ne se mette à léviter. Plusieurs immenses blocs de pierre se mirent en lévitation, sans doute des Magirocs animés par le magnétisme de la créature. C'est alors que tous ces projectiles plus dangereux les uns que les autres convergèrent dans ma direction. Tendant ma faux sur le côté, je me tenais prêt. J'esquivais la plupart des petits projectiles ne faisant qu'un à deux mètres. Mais finalement, une ombre imposante se dessina et couvrit mon horizon de ténèbres. Un rocher avoisinant les six à huit mètres était pratiquement en train de me tomber dessus. Faisant un moulinet de ma faux, je finis par faire un mouvement circulaire vertical du bas vers le haut, libérant un Yami Tenshô qui scinda le projectile en deux.

Malheureusement, si j'avais évité cet assaut, je n'avais pas pris en compte le fait que d'autres morceaux imposants soient dissimulés derrière ce dernier. Un bloc de pierre avoisinant les trois mètres se dirigea ainsi vers moi, et alors que j'allais faire un mouvement pour l'éviter, ma cheville douloureuse refit des siennes, alors que mon corps sembla comme paralysé. Il ne fallut qu'un instant, qu'un battement de paupière, pour que je comprenne cette réalité violente : mon corps était arrivé à sa limite. Cela ne sembla durer qu'un dixième de seconde, mais ce battement de cil me suffit à comprendre que de ma chair jusque dans mes os, j'étais complètement paralysé par la douleur et la fatigue accumulée ces derniers jours sans prendre le temps de me reposer. Aussitôt, à peine eussè-je compris cet état de fait, que le rocher me faucha, frappant mon flanc droit et écrasant mon bras droit, me bloquant au sol.

Un cri de douleur s'échappa alors de ma bouche, rauque, témoignage de cette frustration et de cette peine physique. Le choc était violent, et alors que j'étais plaqué au sol, les yeux commençant à se fermer, je voyais le Raijuu foncer vers moi. Mes jambes refusaient de bouger, mon bras droit était bloqué sous un rocher et je n'avais plus de moyen de me mouvoir à cause de cela. Je sentais peu à peu ma conscience se faner et mon esprit se teinter d'un blanc immaculé. Allais-je mourir ici ? Étais-je allé trop loin ? Je ne voulais pas... Je ne devais pas. J'avais encore des choses à faire... Il y avait encore tellement de monde qui comptait sur moi. Dans un dernier élan de volonté, mué par la puissance des dernières forces animant un homme lorsqu'il se retrouve confronté à une funeste fatalité, je levais lentement mon bras gauche, tremblant, en direction du Raijuu.


Adeat... Ama... Terasu...

Toute la magie absorbée lors du précédent combat, je l'avais convertie en puissance magique pure afin de me permettre de palier à ma fatigue, et de produire une attaque plus puissante que celle que j'aurais pu émettre dans mon état. C'était avec la volonté de survivre, alors que le loup de foudre était à peine à moins d'un mètre de moi, que j'avais lancé cette incantation. Qu'allait-il en résulter ? Un simple Amaterasu entre les formules une et cinquante ? Ou quelque chose de plus violent encore ? Moi qui avais cherché à utiliser la peur de mourir comme booster afin de débloquer mon potentiel, peut-être étais-je allé trop loin. Ou au contraire... Peut-être me tenais-je en ce moment même sur la limite, sans la franchir. La réponse à cette question, j'allais l'avoir dans un instant.


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] EmptyMer 16 Avr - 13:59
Tu avais joué ta vie dans ce combat, tu avais tout donné pour transcender les limites que t'imposait ton corps et c'était souvent face à la porte de la mort qu'on se découvrait des capacités que nous ne nous aurions jamais soupçonnées. Tu avais enduré moult souffrances et ta douleur avait payé ! Une explosion constituée d'une multitude de sceaux caractérisait ton attaque : l'amaterasu formula 75. Tu avais parié ta vie et tu venais de remporter ton pari. Tu étais devenu plus fort qu'auparavant. La créature s'était prise de pleins fouets ton sortilège, elle ne s'y attendait pas et avait espéré l'espace d'un instant pouvoir te soulager de tes souffrances une bonne fois pour toute. Elle était en bien piteuse état, agonisant sur le sol et te regardant le regard vindicatif, mais blême. Ta précédente offensive ne devait pas avoir été aussi inefficace que ça. Tandis que le Grimoire Ship revenait te chercher, tu jetas une dernière fois un œil sur le champ de bataille. Tu avais de quoi être fier Lucifer Amaiyuri, mais désormais tes compagnons en détresse t'attendaient sur l'île de Gehenna : Je compte sur toi pour ne pas les décevoir !

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]   Stronger [Apprentissage Amaterasu 75] Empty

Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GM] Apprentissage Amaterasu Level 75
» Les Amis de mes Ennemis... [Apprentissage Amaterasu]
» Bienvenue en enfer [Apprentissage Amaterasu]
» Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]
» Rendez-vous avec la Déesse du Soleil [Apprentissage Amaterasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Temple Raijin
-