Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

 Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]

AuteurMessage
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyLun 10 Mar - 22:19

Filatures croisées



- TCHOU TCHOU !

Le sifflement du train s'amoindrissait au fur et à mesure que ce dernier s'éloignait de la gare d'Onibas. Au final, il devint inaudible au bout de quelques secondes. Pendant ce laps de temps, Azalea avait eu le temps de quitter la station pour pénétrer dans la ville. Elle n'était pas là sur son temps libre. Et même si ça avait été le cas, cette bourgade n'aurait définitivement pas été son premier choix de destination. Non, si elle la parcourait d'une allure aussi vive, c'était parce qu'elle était en pleine recherche. De quoi ? Plutôt « de qui ? ». Un mage noir dont les mots d'ordre sont « violence » et « inhumanité ». Les rumeurs racontaient qu'il avait massacré des familles entières et qu'il disposait d'un rituel pour chacun de ses meurtres consistant en l'énucléation de ses victimes. Pour la mage de Crime Sorcière, cet être abject aurait mérité la mort depuis longtemps. Malheureusement, cela ne dépendait pas d'elle. En effet, il comptait intégrer une guilde noire dont les valeurs étaient similaires aux siennes. Et, selon d'autres informations, il lui fallait se rendre au quartier général de cette dernière pour officialiser son admission, mais seulement après avoir rencontré un de ses futurs « camarades » afin qu'il l'y mène. La réflexion de Sebastian vis-à-vis de ceci étant que le bâtiment de guilde ne devait vraiment pas être évident à trouver si un membre était chargé d'accompagner les nouveaux à chaque fois. Elle était sûrement dissimulée dans un lieu très isolé, ou pourquoi pas par de la magie. De ce fait, laisser ce monstre impuni de ses crimes pour un peu plus longtemps était un mal qu'elle allait devoir supporter davantage. Mettre fin à une guilde machiavélique entière était plus important que de châtier une ordure de la sorte. Heureusement, la belle blonde n'était pas seule pour cette traque, ce qui était également la principale raison pour laquelle elle n'avait pas d'ores et déjà réglé ses comptes à ce tueur.

Elle n'avait pas l'habitude de travailler en équipe. Certes, cela lui était déjà arrivé plusieurs fois avec Sebastian, mais il était un peu l'exception à la règle. Azalea ne donnant pas sa confiance aussi facilement que d'autres, la collaboration ne fait pas partie de ses activités favorites. Encore moins lorsque la personne avec qui elle est associée lui est inconnue. Celya Lutalis, une mage dont l'entrée dans la guilde était relativement récente. Elle ne savait que très peu de choses sur elle. Simplement l'essentiel : une constellationniste dont le frère Nathanaël était également membre de Crime Sorcière, mais lui depuis plus longtemps. Cependant, étant une grande solitaire, elle n'en savait pas davantage sur cet homme non plus. Ce fut lorsqu'elle réalisa ceci qu'elle comprit qu'il était sans doute temps pour elle de développer un peu sa vie sociale. Il n'était pas bon pour elle de n'avoir que la pourchasse de mages maléfiques comme « loisir ». Trouver comment diversifier sa vie était le vrai challenge dans l'histoire. Ces idées la distrayaient de son objectif du moment, elle les mit donc de côté. Elle décida qu'il était temps pour elle de faire abstraction de ses retenues vis-à-vis de Celya et de réellement travailler avec elle. En plus, ce n'était pas comme si cette dernière avait effectué des erreurs. Elles suivaient leur cible depuis quelques temps, et sa coéquipière s'était montrée tout ce qu'il y a de plus efficace. Après avoir passé plusieurs minutes dans ses pensées, le tout en suivant leur cible à la trace, la jeune femme suggéra un plan à sa partenaire pour leur filature.


- Il serait mieux que l'on ne reste pas l'une à côté de l'autre, proposa-t-elle d'un air sérieux.

La subtilité n'est pas vraiment son fort. Seulement, lorsqu'elle s'exprime, elle aime bien la concision et aller à l'essentiel, ce qui l'incite inconsciemment à être assez directe dans ses paroles. Elle ne se rend compte qu'après coup à quel point elle peut sembler froide parfois. Dans le cas ci-présent, elle s'en rendit compte immédiatement après. D'après ses dires, Celya aurait pu croire qu'elle ne l'appréciait pas et préférait rester loin d'elle, alors que ce n'était pas le cas. Pour elle, suivre une même personne à deux en restant côte à côte est loin d'être une bonne idée. Elle se sentit obligée de préciser le sens de ses propos, pour éviter que sa collègue ne soit froissée.


- Enfin, tu sais... pour que l'on ne se fasse pas repérer, se justifia-t-elle sur un ton toujours aussi neutre.

Voilà, sa pensée avait été mise au clair. Désormais, elle pouvait mettre ses inquiétudes de côté et passer à l'action. Ce qui mit la lumière sur un autre de ses problèmes : l'écoute. Elle a un véritable problème avec ça, prendre compte de ce que les gens ont à dire. Il lui arrive souvent de poser une question sans même attendre d'obtenir une réponse, comme dans le cas-là. Elle a beau accorder beaucoup d'importance au respect d'autrui, elle ne se rend simplement pas compte que ce genre d'attitude n'y fait clairement pas honneur. Dans le cas contraire, elle n'agirait pas de la sorte. En tout cas, elle prit ses distances avec Celya, sans s'en éloigner trop non plus, le but étant surtout pour chacune d'entre elles d'être plus discrète. La traque dura quelques temps, assez pour donner à la mage des idées de loisirs. Effectivement, entre temps, elle passa devant plusieurs théâtres qui l'intriguèrent et elle se demanda si aller voir une pièce lorsque l'occasion se présenterait était une bonne idée. Cela lui changerait les idées à coup sûr. Néanmoins, elle n'eut pas davantage de temps pour y réfléchir car la cible des demoiselles se mit à accélérer la cadence. Les avait-il repérées ? Rien n'était moins sûr. A tous les coups, il était simplement en retard. Azalea jeta donc immédiatement un regard à sa coéquipière, le tout accompagné d'un mouvement de tête pour lui faire signe d'augmenter leur rythme de leur côté aussi. Elle se doutait bien que sa partenaire aurait su quoi faire d'elle-même, mais elle ne souhaitait pas prendre de risques. Et le problème de confiance revenait une nouvelle fois au tapis. Mais, peu importe. Il ne devait en aucun cas leur échapper.



HRP:


Dernière édition par Azalea Roselynn le Sam 29 Mar - 13:00, édité 2 fois
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyMar 11 Mar - 17:22
Même si ce n'était pas l'une des plus grandes cités du royaume de Fiore, Onibas était tout de même un endroit magnifique. Des théâtres et des salles de spectacle un peu partout, ainsi que des tavernes et des auberges qui avaient un certain charme. Bref, c'était un endroit de rêve pour quiconque avait envie de profiter d'un peu de culture et de diverses formes d'art. Toutefois, ce n'était pas parfait pour autant. Cette agglomération était également reconnue pour ne disposer d'aucune véritable force militaire. Considérant qu'elle était profondément enfoncée dans les terres du royaume, elle ne risquait pas d'être attaqué en cas de guerre contre un autre pays. Malheureusement, cela laissait champ libre aux mages noirs. Évidemment, certains cyniques préféreraient répondre que les mages noirs sont comme des cafards, ils s'infiltrent partout. D'autres encore diraient que c'est par soucis d'économie. Un cas comme dans l'autre, du point de vue des jumeaux, c'était une erreur d'agir ainsi. Une ville sans force militaire peut facilement devenir la proie des brigands. Cependant, ce n'est pas ce qui intéresse les jumeaux de Quatro Cerberus, pour le moment.

Si Shina et Ken étaient venus dans cette cité de l'est, c'était pour des raisons professionnelles. Quelques jours plus tôt, ils avaient été engagés par une famille prospère d'Oshibana. Un membre de leur famille et plusieurs domestiques avaient été brutalement assassinés pendant leur absence. Les victimes avaient toutes été énuclée. De plus, l'assassin avait également dérobé une relique familiale, un anneau se transmettant de génération en génération. Ils voulaient que le coupable soit retrouvé et envoyé devant la justice. De plus, la famille désirait également retrouver leur anneau disparu. Selon leurs employeurs, le meurtrier était fort probablement un mage. Certes, légalement les mages légaux n'ont pas le droit de partir à la chasse des mages noirs. Toutefois, l'anneau représentait un bon moyen de contourner cette règle. Pour éviter les problèmes, le contrat spécifiait de retrouver l'anneau qui avait été volé. Rien ne mentionnait le voleur. Du coup, une fois sur le terrain, Shina et Ken pourraient retrouver l'assassin, le tabasser et le remettre aux autorités, en prétextant qu'ils accomplissaient une mission de récupération de biens volés.

Heureusement, il n'avait guère été difficile de trouver la destination du meurtrier, ce dernier n'étant pas particulièrement discret. Voilà pourquoi les jumeaux se trouvaient désormais dans la cité d'Onibas. Malheureusement, une fois en ville, ils ne trouvèrent aucune information quant à la position de leur cible. Toutefois, les jumeaux eurent droit à une autre information intéressante. Il s'agissait d'un moyen détourné de retrouver l'assassin. Apparemment, leur cible avait rendez-vous avec quelqu'un. Probablement un complice mage noir. À moins qu'il s'agisse d'une personne à qui il va revendre l'anneau. La recherche de cet autre homme ne serait pas facile, cependant d'après les personnes interrogées, ils disposaient de quelques heures. C'était une chance, car ce n'est qu'après deux longues heures à fouiller dans diverses tavernes de la cité que les mages de Quatro Cerberus trouvèrent une personne prometteuse. L'individu en question traînait dans une taverne miteuse, seule à une table. L'individu sirotait une bière calmement, en faisant glisser un couteau sur la table, la lame laissant des traces dans le bois. Cela aurait pu être un client comme les autres, si ce n'était de certains petits détails. Tout d'abord, le fait que personne ne s'approchait de la table de l'homme, comme s'ils en avaient peur. Cependant, c'était son regard qui était le plus troublant. On avait l'impression que ce type cherchait uniquement une cible. Quelqu'un à qui il pourrait se faire un plaisir d'enfoncer sa lame entre les côtes. Pour éviter d'attirer l'attention de l'homme, les mages de Quatro Cerberus se prirent une table. Ken se commanda une boisson faible en alcool et prit place à côté de sa sœur. Leur lycaon quant à lui se coucha sous la table. Puis, ils commencèrent à discuter de tout et de rien, surveillant l'individu du coin de l’œil, le jeune homme sirotant sa consommation par petites gorgées. Pendant l'attente, ils songèrent à plusieurs choses. Notamment à leur échec dans l'obtention d'un soutien tactique. Durant leur recherche du contact, ils avaient croisé la route de quelques mages membres de diverses guildes. Les mages de Quatro Cerberus en avaient profité pour solliciter leur aide. Ils eurent uniquement des refus. Certains étaient trop lâches et les autres trop faibles.

Le plus pénible fut sans aucun doute l'attente. Les jumeaux savaient que le rendez-vous serait pour bientôt, grâce à leurs informations. Cependant, s'ils c'étaient trompés et que ce type n'était pas le mage noir qui les mènerait au voleur, alors leur mission serait un échec cuisant. Quelque temps avant l'heure estimée du rendez-vous, l'homme inquiétant quitta enfin sa place et sortit de la taverne. Enfin, la filature pourrait commencer. Shina et Ken quittèrent la taverne à leur tour risquant un regard à l'extérieur. Ils repérèrent rapidement leur cible et commencèrent à le suivre, calmement et lentement. Chaque fois qu'il le pouvait, Ken se cachait derrière quelque chose pour éviter que l'homme ne l'aperçoive. Shina profitait de son statut d'être non physique pour s'enfoncer dans le sol. Kiri quant à lui se cachait derrière son maître. À quelques reprises, dans les endroits à découvert, c'est la borgne qui se chargeait d'observer le potentiel mage noir, pouvant disparaître dans le sol si elle risquait de se faire repérer. Heureusement, l'homme ne sembla pas les avoir découverts, lorsqu'il pénétra dans les restes d'une demeure ayant brûlé. Tout ce qui en restait, c'était quelques murs noircis par la fumée. Les jumeaux évitèrent d'entrer dans la demeure, préférant longer les murs à extérieure. Au moins, grâce à l'incendie, il y avait des trous dans les murs et des murs manquant. Les illusionnistes pouvaient du coup entendre l'homme se déplacer, grâce aux grincements des planches. L'homme continua et ressortit dans le jardin de l'ancienne demeure. Au moins, ce n'est pas les places pour se cacher qui manquaient, grâce aux arbres.

Les jumeaux choisirent cependant de rester caché dans l'angle de la maison. Certains débris avaient même formé un petit monticule dans le coin en question, ce qui aidait à les dissimuler. Il ne restait plus qu'à attendre. Les minutes s'écoulèrent peu à peu, se transformant bientôt en dizaines de minutes. L'homme qu'ils avaient suivi commençait à développer des signes d'impatience. La personne qu'il attendait était en retard. Shina et Ken commencèrent à s'interroger sur ce qui était en train de se passer.


*Il est seulement en retard à ton avis?*

*Je l'espère. Au moins, je doute qu'on soit repéré, autrement ce type nous aurait déjà attaqués. C'est très clairement un psychopathe en puissance.*

*On attend encore un moment, d'accord?*

Ken approuva mentalement. Dans le pire des cas, rien ne les empêchait d'attaquer celui qu'il suivait. Certes, ils n'auraient pas capturé leur cible, mais contribueraient à mettre un fou derrière les barreaux. Après un total de 25 minutes d'attente, des pas se firent entendre dans la demeure. Leur cible était enfin arrivée. Plus qu'à attendre et observer.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyVen 21 Mar - 22:30
Le paysage défilait à toute allure sous mes yeux alors que je faisais route jusqu'à la ville d'Onibas. J'étais en route pour ma première mission d'investigation pour la guilde ce qui me soulageait et m'angoissait un peu en même temps. Si j'avais reçu cette mission, c'est qu'Higuen avait tenu parole en taisant la mort de Grey, mais aussi qu'il fallait que j'assure pour prouver que j'avais bien ma place dans la guilde. Confortablement installée dans le train, je lisais et relisais la missive pour être sûre de ne pas passer à côté d'un détail important. Les explications étaient relativement simples, il fallait suivre un criminel qui avait rendez-vous avec un mage d'une guilde noire afin d'intégrer cette dernière, nous donnant ainsi l'emplacement de la dite guilde. Cependant il restait un certain nombre d'inconnus au tableau, comme les capacités du criminel en matière de magie et aussi la personne avec qui j'allais faire équipe. Quand je repensais à ce qui c'était passé la dernière fois que j'avais rencontré d'autres membres de Crime Sorcière, je ne pouvais pas m'empêcher d'appréhender à l'idée de cette nouvelle rencontre. Je fixais le bas de la lettre où il était écrit que ma coéquipière m'attendrait à la gare en essayant de me convaincre que tout se passerait bien, mais rien n'y faisait, j'avais toujours cette boule dans l'estomac tout le long du trajet.

Une fois à la gare, je cherchais du regard dans la foule de passants une personne se démarquant assez du lot pour qu'on ne juge pas nécessaire de me la décrire. En effet, je ne pouvais absolument pas rater sa tête blonde dépassant de la masse noire de touriste qui encombrait les lieux, mais est-ce que c'était bien la bonne personne ? Le seul moyen de le savoir était d'aller lui demander. Je n'allais tout de même pas laisser ma timidité m'empêcher d'accomplir ma mission. Je m'avançais donc vers ma supposée coéquipière d'un pas décidé. Quel soulagement lorsque celle-ci me confirma qu'elle était bien la bonne personne. Notre Master avait l'air d'aimer garder une part de mystère dans ses ordres de mission, à moins qu'il ne l'ait fait exprès pour me tester. Il allait falloir que je prenne l'habitude de ce genre de situation et surtout du travail en équipe, la notion de confiance étant somme toute assez nouvelle pour moi, il m'était difficile de l'accorder sur le simple fait que nous faisions partie de la même guilde.

Après de brèves présentations, le travail d'investigation pouvait commencer. J'essayais parfois assez maladroitement d'entamer la conversation avec elle, mais Azalea semblait tout aussi habituée que moi au travail d'équipe ce qui laissait un silence presque religieux planer sur notre duo. Lorsque la filature commença, je mis mon manteau d'anonymat pour éviter de me faire repérer, avoir les cheveux verts n'étaient pas toujours évident en mission, ou pour choisir la couleur de sa tenue, mais il était hors de question que je les teigne. N'ayant décidément pas l'habitude de travailler à plusieurs, je mis quelques instants avant de remarquer que cela pouvait paraître impoli d'utiliser ce genre d'apparat, alors je m'empressais de justifier mon geste. Elle ne l'avait pas mal perçu ce qui me rassura un peu, elle était assez intimidante de par son physique, mais elle n'avait pas l'air méchante. Nous continuions à suivre notre cible, tout se passait bien pour le moment, mais elle me suggéra tout de même de me tenir à distance. En effet, tout bien regardé je n'étais pas très discrète avec mon manteau magique dans la foule surtout à côté d'une personne au physique assez singulier comme celui d'Azalea. J'avais compris que c'était pour les besoins de la mission, mais l'entendre se justifier à son tour me fit sourire. C'était à croire que le Master avait fait exprès de nous mettre sur la même mission. Sans plus attendre, je rassurais ma coéquipière en lui disant que je n'avais pas pris sa recommandation de travers avant de prendre un peu de distances.

La filature durait depuis quelque temps déjà lorsque notre cible changea soudainement d'allure. Comme Azalea, je pressais le pas pour ne pas risquer de le perdre de vue. Peut-être allait-il enfin y avoir un peu d'action ? Cette petite course poursuite nous mena devant une grande et lugubre demeure qui tombaient en ruine où le criminel retrouva le mage noir qu'il devait rencontrer. Pour l'instant tout marchait comme sur des roulettes, il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils repartent en direction de leur mystérieux quartier général.
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptySam 29 Mar - 12:59

Filatures croisées



La course-poursuite continuait. Les deux collègues de Crime Sorcière disposaient chacune d'un moyen de se faire plus discrètes. Azalea profitait de ses notions de magie de dissimulation, tandis que Celya utilisait une sorte de manteau magique. Tout cela dans le but de ne pas se faire remarquer. Et, apparemment, la filature se passait bien. Le meurtrier ne semblait vraiment se douter de rien. Il se contentait de courir. Dans quel but ? Telle était la question qui taraudait la jeune femme. Ne pouvant le perdre de vue, elle garda ses théories de côté pour se focaliser sur sa « traque ». Au fur et à mesure de celle-ci, elle se rendit compte que l'environnement dans lequel ils évoluaient devenait de moins en moins côtoyé. Effectivement, les gens se faisaient plutôt rares à partir du moment où le criminel commença à ralentir. Au final, il pénétra à l'intérieur d'une maison, ou du moins ce qu'il en restait. Sans doute victime d'un incendie, il n'en restait que des ruines. La couleur ébène recouvrant les quelques murs restants confirmait cette théorie. La seule chose à faire était d'attendre de voir ce qu'il comptait faire là-dedans.

Bienheureusement, l'attente fut de courte durée. A peine était-il rentré qu'il ressortit pour se diriger vers l'ancien jardin de la demeure. Passer par la maison était trop risqué. Avec tous les murs s'étant effondrés, tenter de la traverser sans être repérées était pour les demoiselles chose impossible. Il leur fallait trouver un autre chemin. Pour Azalea, le choix était évident : prendre un détour. Pour autant, elle s'efforça de ne pas agir sans demander auparavant à Celya son avis. Une des raisons pour lesquelles elle avait été assignée à ce travail, c'était pour améliorer son travail d'équipe. A vrai dire, elle n'y était tellement pas habituée qu'elle n'avait même pas compris que sa collègue n'était pas plus douée qu'elle dans ce domaine. En tout cas, elle lui proposa son idée et dès qu'elle reçut un signe d'acquiescement, la belle blonde prit les devants et contourna les restes de la maison. Passer par là allait leur permettre d'observer leur cible et celui qui mènera celle-ci à sa future guilde maléfique, le tout en restant cachées grâce à la végétation assez dense du coin. C'était sans compter la présence d'éléments perturbateurs...

Alors qu'elle avançait lentement mais sûrement, Azalea aperçut plus de silhouettes qu'il n'en était nécessaire normalement. Selon ses informations, l'homme qu'elles suivaient devait seulement rencontrer « un » mage de la guilde noire qu'il comptait rejoindre. Ce simple fait la rendit dubitative quant à la présence de deux jeunes gens se cachant du mieux possible derrière quelques débris de la demeure. A première vue, ils ne semblaient pas faire partie du duo qui discutait en plein milieu du jardin. Cependant, avec l'expérience, la jeune mage apprit à ne pas se fier aux apparences. Pour elle, il est préférable d'être trop méfiante et s'en sortir sauve, plutôt que trop crédule et en subir les conséquences. De ce fait, elle conserva les effets de ses notions en dissimulation jusqu'à arriver aux côtés du mystérieux couple, si c'en était un. Quelque soit leur relation, ils semblaient être assez proches. Mettant ses doutes de côté, elle leur chuchota avec le ton le plus impassible et intimidant possible :


- Qu'est-ce que vous faîtes ici ?

Cette question n'était peut-être pas la première à laquelle tout le monde aurait pensé. Savoir leur identité aurait peut-être été la priorité d'autres personnes. Mais, la mage angélique se fichait bien de qui ils pouvaient bien être. La seule chose qui l'intéressait était de connaître leur objectif. Si ce dernier se trouvait être en opposition, ou une gêne vis-à-vis de celui des demoiselles, alors elle ne comptait pas se retenir, même s'ils semblaient assez jeunes. Néanmoins, demeurer incognito était la priorité. Voilà pourquoi elle espérait qu'ils avaient des intentions plus ou moins similaires aux leurs. En tout cas, quelque soit leur réponse, elle ne put être très longue car le criminel et son futur « camarade » semblaient avoir terminé leur petite conversation. Ils se mirent à quitter le jardin, incitant Azalea à parler de nouveau :

- Celya, on ferait mieux d'y aller.

Après avoir eu la confirmation de la constellationniste, elle remit en place son camouflage via la dissimulation, puis commença à suivre leurs cibles. La seule différence avec la poursuite d'avant était que pour le coup, les deux criminels prenaient leur temps en marchant à une allure assez lente. La mage étant assez patiente, cela ne la dérangeait pas. A vrai dire, cela la réconforta. Pourquoi ? Car cela signifiait à ses yeux que leurs « proies » n'avaient pas encore réalisé qu'ils étaient traqués. De ce fait, tout se passait bien. Restait à voir si le jeune duo rencontré auparavant allait être une gêne ou une aide... !



Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyMar 1 Avr - 18:28
Les choses se passaient plutôt bien pour le moment. Certes, les jumeaux avaient été obligés d'attendre pendant presque une demi-heure avant que leur cible arrive enfin sur les lieux, mais au moins, elle était là. Tout ce qu'il fallait maintenant, c'est attendre le meilleur moment pour passer à l'acte. Ce n'était pas le bon temps, actuellement. En effet, les deux mages noirs se trouvaient plutôt en position de force, pour le moment. Tout d'abord, ils étaient deux et de par leur position, chacun couvrait les angles morts de la vision de l'autre. Du coup, impossible de surgir subitement sans se faire apercevoir. Heureusement, le tas de débris derrière lequel les jumeaux se cachaient offrait un bon point de vue sur la scène. Par contre, pour ce qui est du son, ce n'était pas terrible. Shina et Ken parvenaient à peine à entendre ce que les mages noirs se disaient. Au début, ce fut très facile, car cela se limitait au premier qui engueulait l'autre pour son retard d'une demi-heure. Cependant, lorsque la discussion s'entama véritablement et à un volume raisonnable, cela devint plus difficile. Résultat, les mages de Quatro Cerberus n'entendaient que quelques mots par-ci par-là. Rien de vraiment exploitable ou de compréhensible à cause du manque d'information. Que faire? Fallait-il s'approcher un peu et prendre le risque d'être découvert? À moins de laisser tomber l'écoute et de se concentrer sur la filature, la traque et attendre le bon moment pour entrer en action? Tant de possibilités à prendre en compte.

Toutefois, ces diverses options disparurent en un instant, lorsqu'une voix féminine se fit entendre tout près d'eux. Évitant de se retourner complètement, les jumeaux portèrent cependant un regard du coin de l’œil en direction de la voix. Une jeune femme blonde à la peau légèrement foncée se tenait derrière eux. Les suppositions commencèrent à s'enchaîner dans l'esprit des deux détectives privés. Comment avait-elle fait pour venir aussi près sans se faire remarquer? Elle utilisait peut-être une magie de vitesse? Peut-être qu'il s'agissait plutôt de téléportation? À moins qu'il s'agisse d'une magie permettant de dissimuler sa présence? C'était là un problème avec la magie. Il y a tellement de types et de variantes qu'il en devient pratiquement impossible de déterminer quel genre de magie une personne utilise. En tout cas, cette personne ne semblait pas être méchante. Certes, l'inconnue se montrait autoritaire et tentait de les intimider, mais elle n'avait pas attaqué ou bien signalé leur présence. Ce simple fait démontrait que cette personne n'était pas alliée aux deux mages noirs. Les jumeaux prirent rapidement leur décision. Autant faire savoir à cette personne qu'ils n'étaient pas du côté des deux mages noirs. Sans attendre, Ken dénua son épaule droite, dévoilant l'emblème de Quatro Cerberus, sur son omoplate droite. Voilà de quoi faire comprendre à l'inconnue qu'ils étaient des mages légaux. Ensuite, le mage ajouta quelques mots à voix basse, afin d'éviter d'être entendu par l'ennemi.


-Ma soeur et moi, nous sommes venus récupérer un bien que l'un de ces types a dérobé sur la dépouille d'un membre de la famille de notre employeur. Si en plus, on peut foutre ces deux cons en prison, ce serait un petit bonus.

Dès que Ken se tut, la conversation des mages noirs prit fin. Ensemble, ils quittèrent le jardin en passant à travers la demeure. Au moins, la cachette des jumeaux était efficace, car les deux hommes passèrent près d'eux sans les remarquer. Il était temps de reprendre la filature de ces sales types. Alors que Shina et Ken se relevaient, l'inconnue prit de nouveau la parole, mais ne s'adressa pas à eux. Elle prononça le nom de Celya, ainsi qu'une instruction. Celya... Ça voulait donc dire que cette blonde était mage de Crime Sorcière ou du moins une alliée de cette guilde indépendante. Eh bien, les deux mages de Quatro Cerberus ne pensaient pas retomber de sitôt sur la constellationniste. Surtout que leur dernière rencontre c'était mal terminé à cause d'une blague qu'elle n'avait guère appréciée. Avec un peu de chance, ils pourraient se rattraper avec cette traque. Shina et Ken étaient sur le point de repartir lorsque la mage au teint foncé disparut rapidement confirmant l'une des suppositions que les détectives privés avaient eues quelques instants plus tôt. Cette inconnue utilisait une magie lui permettant de disparaître. Vraiment pratique quand même. Cependant, pas de temps à perdre, il ne fallait pas perdre les mages noirs de vue. Ils reprirent donc leur chemin, Kiri prenant la tête de leur trio. Le lycaon agit même quelque peu bizarrement, car il se précipita légèrement lorsqu'ils arrivèrent dans le coin de la demeure, alors qu'ils étaient sur le point de déboucher sur la rue.

Les jumeaux virent le lycaon qui courait presque vers une personne qui portait un manteau dissimulant ses traits. Impossible de savoir de qui il s'agissait, mais cette jeune fille semblait faire son possible pour ne pas attirer l'attention des mages noirs. Est-ce que c'était Celya? Le lycaon continuait son chemin vers la personne. Aussitôt les jumeaux firent des bruits discrets pour tenter d'arrêter la créature argentée. Kiri semblait comprendre, car il mit soudainement les freins. Cependant, c'était un peu trop tard, car le lycaon misty glissa légèrement et disparut sous le manteau de la personne mystérieuse. Quelques instants plus tard, l'un des pans du manteau, sur le bas, se souleva dévoilant la tête de Kiri. De par l'ouverture faite par le lycaon, on pouvait voir des jambes fines, des souliers de cuir et le bas d'une robe. Voilà qui était plutôt gênant pour les jumeaux, mais sûrement moins que pour la jeune fille qui se retrouvait avait un lycaon se baladant sous sa robe. Au moins, ses sous-vêtements n'étaient pas visibles, c'était toujours ça de pris.

**Si c'est Celya, je sens qu'elle va nous étrangler pour ça.*

Heureusement, cela n'avait pas trop fait de bruit. Les mages noirs ne semblaient pas avoir remarqué quoi que ce soit, continuant leur chemin. Quant à la blonde, mystère. Elle pouvait être n'importe où. Peut-être était-elle en train de suivre les mages noirs de près. À moins qu'elle soit occupée à rire de la situation actuelle? C'est ce qu'eux feraient, s'ils n'en étaient pas indirectement la cause.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyLun 21 Avr - 12:25
Même si nous disposions chacune d'un moyen de nous faire plus discrète, Azalea avait raison, il était trop risqué d'entrer directement dans la maison. L'option la plus prudente était de faire un détour par ce qui semblait être les restes d'un jardin revenu à la vie sauvage où la végétation poussait librement. En arpentant ce sinistre décor, je repensais à la maison familiale des Lutalis, elle ne devait être guère différente de ces ruines depuis... Un bref frisson me traversa le corps, ce n'était pas le moment de penser aux atrocités du passé, ce serait vraiment le pire moment pour « qu'elle » se réveille. « Elle » avait déjà fait suffisamment de dégâts, il était hors de questions que je laisse la moindre possibilité de recommencer, plus jamais.

Pendant que je faisais en sorte de penser à autre chose, ma coéquipière avait repéré d'autres personnes. Le visage toujours dissimulé par mon capuchon magique, je jetais un coup d'œil imperceptible aux intrus. Leur tête ne m'était pas inconnue, pour cause, j'avais déjà rencontré les jumeaux Amnell plusieurs fois. D'un côté j'étais rassurée, car je savais qu'ils ne constituaient pas une menace pour notre mission, mais d'un autre côté, ils étaient au courant de mon intégration à Crime Sorcière et ils ne tarderaient pas à faire le rapprochement entre Azalea et cette guilde en nous voyant en mission ensemble. Je ne savais pas comment la jeune femme gérait dans sa vie quotidienne le fait d'être membre d'une guilde aussi controversée, mais je préférais éviter de lui attirer les ennuis si elle aussi avait décidé de garder ça secret. De plus, après notre dernière rencontre, je n'avais pas l'intention d'adresser la parole aux jumeaux de sitôt. Je faisais donc comme si je ne les connaissais pas en laissant Azalea parlementer avec eux.

Alors comme ça Shina et Ken étaient aussi en mission, malheureusement, s'ils décidaient de foncer dans le tas pour les arrêter, nous raterons une occasion de découvrir le repère d'une guilde noire. Cela commençait à devenir compliqué, d'autant plus que ma coéquipière avait laissé échapper mon nom, il était impossible maintenant que les jumeaux n'aient pas fait le rapprochement. Le travail n'attendait pas, les deux hommes étaient à nouveau en mouvement et il ne fallait pas les perdre de vue, alors je laissais les deux mages de Quatro Cerberus à leur mission avant d'emboîter le pas à Azalea, qui était elle aussi difficile à ne pas perdre lorsqu'elle utilisait la magie de la dissimulation. Il faut reconnaître que c'était bien pratique comme magie pour éviter de se faire repérer, plus qu'un manteau d'anonymat, mais ça l'était beaucoup moins lorsqu'il s'agissait de travailler en équipe. Je devais faire attention à ne pas la bousculer sans le faire exprès durant notre filature sinon cela risquerait de révéler notre présence. J'étais entièrement concentrée sur ma mission au point que je ne remarquais qu'au dernier moment que l'animal des jumeaux me fonçait dessus.


- Kiri non ! Chuchotais-je.

Le lycaon semblait enfin avoir comprit que ce n'était pas l'heure de jouer, mais il était trop tard, l'instant d'après glissait sous ma cape. Outre le fait que je ne sois pas vraiment à l'aise avec les animaux, j'étais furieuse parce que cette grosse tête de linotte pleine de poil avait manqué de peu de me faire tomber. Décidément, ces deux-là et leur bête avaient le don pour se mettre dans mes pattes au sens propre comme au sens figuré. Je reculais rapidement pour faire sortir le lycaon de ma robe, il avait d'ailleurs de la chance de n'être qu'un bon gros toutou celui-là donc cela ne me gênait pratiquement pas qu'il ait pu voir mes dessous. Depuis la dernière fois je pensais que Shina et Ken auraient prit le temps d'éduquer un peu leur bête. Heureusement, ceux que nous suivions n'avaient pas l'air d'avoir remarqué la scène. Je lâchais un soupir, j'étais rassurée que la mission n'ait pas capoté à cause de cette petite collision, mais si les jumeaux continuaient à agir de leur côté, je craignais que ce ne soit qu'une question de temps avant qu'ont ne soient découverts.

- Bon, le mieux serait que nous coopérions avant que vous ou votre animal de fiche la mission en l'air. Nous les suivons pour découvrir l'emplacement de leur quartier général, alors interdiction d'intervenir avant, compris ?

J'avais été sèche avec les mages de Quatro Cerberus, mais je jugeais ce ton nécessaire pour qu'ils comprennent qu'on n'était pas là pour s'amuser. J'estimais que la mission de Crime Sorcière était plus importante et s'ils voulaient avoir une opportunité de faire la leur, ils n'avaient pas d'autre choix que de coopérer et aussi...

- La prochaine fois, mettez-lui une laisse si vous n'arrivez pas à le tenir.
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyMar 29 Avr - 0:03

Filatures croisées



Les événements prirent une tournure un peu spéciale. Tandis qu'Azalea continuait de mener la filature, elle se rendit compte après quelques instants qu'elle n'était pas tout à fait suivie de près. Devait-elle attendre ? Ou alors voir ce qui pouvait bien retenir Celya ? Lui était-il arriver des malheurs ? Des doutes qui la poussèrent à faire marche arrière, au dépit des deux mages noirs. Ils ne pourraient pas s'en aller bien loin de toute manière. Utilisant toujours sa notion de dissimulation, elle avançait avec précaution, histoire d'être prête à faire face à toute sorte de situation. Seulement, elle ne s'était pas préparée à voir ça. Un lycaon bien fouineur s'étant approché assez intimement de la constellationniste. Cette dernière devait le connaître étant donné qu'elle se contenta de le gronder légèrement. Si la blonde avait été à sa place, sa réaction n'aurait clairement pas été la même. Qui sait si la bête s'en serait même sortie vivante... ? En tout cas, le fait que ce canidé appartenait aux jumeaux croisés précédemment confirmait bien le fait qu'ils avaient déjà rencontré sa partenaire. Devait-elle leur faire confiance pour autant ? Pas si sûr. Néanmoins, la belle blonde avait foi en Celya et en son jugement. Si celle-ci ne les considérait pas comme des menaces, alors elle non plus.

Après tout, d'après ce que le garçon du binôme lui avait dit, leurs objectifs n'étaient pas vraiment différents. Excepté qu'eux cherchaient à leur donner une raclée, ce qui n'était pas réellement dans les intérêts des deux mages de Crime Sorcière. Autrement dit, les deux duos allaient devoir coopérer de façon à ne pas se gâcher mutuellement leurs objectifs. Cela annonçait un problème de taille. Déjà qu'Azalea n'était pas à l'aise pour travailler avec une autre personne, de sa guilde qui plus est, elle redoutait ce que cela donnerait avec deux autres en plus, trois en comptant leur compagnon poilu. Celui-ci s'était montré imprévisible, ce qui ne facilitait pas la tâche de la jeune femme à élaborer un plan. Ce qu'elle commença à faire après avoir rattrapé les deux zigotos qui ne se doutaient de rien. Malheureusement, faire tout en même temps n'était pas des plus simples. Et, vu qu'elle ne connaissait pas ces adolescents, elle ne savait pas s'ils étaient plutôt calmes de nature ou alors impulsifs. Le seul moyen pour elle de réfléchir dans de bonnes circonstances était d'en apprendre plus sur eux. Elle ne comptait pas leur demander en personne, cela aurait été mal la connaître. Non, elle préféra attendre un peu que Celya arrive à son niveau pour lui parler, en s'assurant qu'elles ne pouvaient être entendues des deux jeunes membres de Quatro Cerberus.


- Penses-tu que l'on puisse travailler avec eux ? Sont-ils dignes de confiance ? lui demanda-t-elle en chuchotant.

Même si Celya avait semblé accepter le fait de travailler avec eux, la mage angélique préférait s'en assurer encore une fois, l'entendre de vive voix. Étrangement, le fait d'avoir deux alliés qu'elle connaissait encore moins que la constellationniste la rapprocha de cette dernière. Elle se sentait alors plus proche d'elle, même si au fond, elle n'en savait pas non plus des tonnes sur celle-ci non plus. Une fois qu'elle s'était donc renseignée sur le niveau de confiance qui pouvait leur être accordés, Azalea remercia sa camarade puis prit de la vitesse pour se retrouver devant. Même si elle ne se l'avouait pas, elle aimait bien être à la tête d'une équipe. Certes, elle n'avait pas été désignée comme telle, mais son ancienneté au sein de la guilde faisait d'elle indirectement la responsable, en quelque sorte. Sans doute des restes de sa formation militaire. A cette époque, un de ses principaux buts était de monter en grade pour être en mesure de diriger des troupes. Il n'y avait aucune réelle explication derrière cela, c'était juste son souhait.

Tandis que son petit moment nostalgique prenait fin, la jeune mage s'arrêta net. Pourquoi ? Car leurs cibles en avaient fait de même. Elle ne parvint pas à découvrir pour quelle raison. Elle se tenait alors près de plusieurs buissons lui permettant de rester hors de leur vue. Ainsi, après s'être défaite de son camouflage, elle se contenta simplement de faire signe de la main à ceux qui suivaient derrière pour leur indiquer de ne pas aller plus loin. Si leur quartier général se trouvait là, il devait être drôlement bien caché. L'environnement ne laissait rien envisager sur de telles possibilités, rien de différent par rapport au chemin qu'ils avaient parcouru jusque là. Dans ce cas, peut-être faisaient-ils juste une pause ? Parmi les diverses possibilités, la blonde ne parvenait pas à distinguer le vrai du faux. Sans doute attendre était ici la meilleure option. Ce n'était pas un problème pour elle, elle était patiente. Mais, ces jeunes gens qui l'accompagnaient pouvaient ne pas partager cette vertu. Après tout, le garçon semblait bien motivé quand il disait vouloir leur faire leur fête. Histoire de ne prendre aucun risque, elle décida d'aller vers eux pour dialoguer un peu. En plus de les occuper, cela pouvait l'aider à mieux les cerner.


- Il me semble que vous connaissez déjà ma partenaire, Celya. Je suis Azalea. Et vous ? interrogea-t-elle.

Son ton se faisait plus agréable que lors de leur rencontre. Elle était moins méfiante désormais. Le seul problème qu'il restait était leurs statuts de mages officiels. Certains étaient d'accord avec les actions de Crime Sorcière, ou du moins les acceptait, et d'autres beaucoup moins. Il fallait qu'elle sache de quel côté ils se trouvaient. En effet, elle ne se doutait pas qu'ils étaient déjà au courant de l'appartenance de la constellationniste à la guilde. Après tout, leur rencontre aurait pu se faire avant son intégration. Elle écouta donc attentivement ce qu'ils avaient à dire, cachée derrière le grand col de sa veste. Quant aux criminels, ils ne semblaient pas si pressés que ça étant donné qu'ils ne bougeaient pas. Que manigançaient-ils ? Mystère.



HRP:
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyMer 30 Avr - 19:56
Certes, les mages noirs que le groupe suivait n'avaient pas remarqué leur présence. Cependant, en ce moment même, les jumeaux de Quatro Cerberus étaient quelque peu angoissés. Il y avait de quoi. Après tout, Kiri se trouvait actuellement sous la robe d'une jeune femme qu'ils supposaient être Celya Lutalis. C'était purement accidentel, mais cela demeurait difficile de déterminer comment la constellationniste allait réagir. En fait, en ce moment précis, la jeune femme les inquiétait davantage que le risque d'être découvert par l'ennemi. Pour le moment, elle ne disait rien, se contentant de faire sortir la créature argentée de sous ses vêtements. Le lycaon resta cependant immobile, attendant. Au moins, il était de retour à l'air libre. Ensuite, la jeune femme poussa un soupir et tourna son regard dans leur direction. Enfin, c'est logiquement ce qu'elle devait faire, même si son visage était dissimulé par une magie touchant probablement son manteau. Pour les mages de Quatro Cerberus, l'hypothèse la plus raisonnable sur ce phénomène était que la jeune femme portait un manteau d'anonymat. Puis, la voix de la personne se fit entendre, pour leur faire des reproches. Shina et Ken reconnaissaient bien cette voix, cette personne était véritablement Celya Lutalis. La constellationniste fut plutôt sèche à leur égard, en leur donnant des ordres et en critiquant leur lycaon misty. En temps normal, Ken aurait répondu quelque chose pour défendre l'animal, sa sœur et lui-même. Toutefois, vu ce qui venait tout juste de se passer... Mieux valait garder le silence. En fait, en cet instant, le jeune homme avait plutôt envie de se frapper la tête contre un mur. Déjà que la dernière rencontre avec la mage de Crime Sorcière avait été plutôt négative, à cause d'une blague. Maintenant, Kiri n'avait guère amélioré la situation. Donc, le mage de Quatro Cerberus se contenta de hocher la tête pour lui faire comprendre qu'ils seraient calmes.

Il fallait reprendre la filature désormais. Les mages noirs s’étaient éloignés, mais on pouvait toujours les apercevoir. Quant à la collègue de Celya, mystère. Peu importe la magie qu'elle utilisait, elle demeurait hors du champ de vision des illusionnistes. Les jumeaux reprirent donc leur filature après avoir fait signe à Kiri de les suivre. Les mages de Quatro Cerberus avançaient calmement et silencieusement. Surtout, ils évitaient de rester à découvert. Ainsi, Ken se cachait derrière tout ce qu'il pouvait pour éviter de se faire repérer par les mages noirs. Cela pouvait aussi bien être une maison, qu'un arbre ou autres. L'important était d'éviter de faire du bruit, de se faire remarquer, ainsi qu'éviter de se cacher derrière quelque chose de visible ou de puant. Après tout, c'était bien beau se dissimuler ou d'être invisible, mais si on pouvait sentir son odeur à des kilomètres, cela gâchait tout. De plus, le jeune mage évitait de se tenir trop près de Celya. Mieux valait la laisser tranquille pour le moment. Shina et Kiri, de leur côté, suivaient Ken, se dissimulant dans chaque cachette utilisée par le jeune, dès que celui-ci allait dans une autre. Certes, la jeune fille avait toujours son état comme avantage qu'elle aurait pu utiliser. Toutefois, elle préférait garder Kiri à l’œil, à cause du léger incident. La filature continua ainsi pendant un bon moment. Les mages de Quatro Cerberus auraient été incapables de dire combien de temps cela durait, ils étaient trop concentrés sur leur tâche. Toutefois, le nombre de cachettes diminuait peu à peu. Il fallait donc redoubler de prudence.

La poursuite prit cependant fin quelques instants après que les jumeaux perdirent les mages noirs de vue. En temps normal, ils se seraient contentés d'augmenter le rythme et de se cacher dans les buissons à proximité, mais un geste les arrêta. C'était la mage blonde Crime Sorcière qui l'avait exécuté. Ken avait bien vu cette femme apparaître soudainement dans les buissons. Cela appuyait les hypothèses des détectives privés. La collègue de Celya utilisait une magie de téléportation ou d'invisibilité. Puisqu'il fallait apparemment s’arrêter, Ken resta dissimulé derrière le gros arbre où il se trouvait. Au moins, le tronc était massif, ils pourraient se cacher à plusieurs sans problème. Comme coin ce n'était pas banal en tout cas. Il n'y avait rien de particulier. Le chemin était identique et aucun bâtiment ou formation étrange n'était en vue. Si la blonde les avait arrêtés, sans leur dire de sortir de leur cachette, c'était sans doute à cause des deux mages noirs. Faisaient-ils une pause? Étaient-ils arrivés à destination? Si c'était le cas, alors leur quartier général disposait-il d'un système qui le rendait invisible? Ou encore, pouvait-il être sous terre? Tant de questions sans réponse pour le moment. La collègue de Celya vint cependant mettre fin à leur questionnement, lorsqu'elle leur adressa la parole. Cette fois, elle se montra plus aimable. La blonde se présenta donc sous le nom d'Azalea. Les jumeaux décidèrent à leur tour de répondre, en évitant de parler trop fort. Après tout, mieux valait éviter que les deux mages noirs ne les entendent.


-Shi... Shina Amnell.

-Ken Amnell. Nous sommes des mages de Quatro Cerberus. Quant à notre familier lycaon, il s'appelle Kiri. Nous sommes en mission pour récupérer une relique familiale que l'un de ces types a dérobé sur le cadavre d'un membre de la famille de notre employeur. Si Crime Sorcière se mêle de ce genre de chose, je suppose que ce n'est pas sans raison ou encore pour un simple bijou. Laissez-moi deviner. Je doute que l'un des deux ou les deux soient votre cible. Autrement, vous auriez pu les attaquer depuis un bon moment. La conclusion la plus logique c'est qu'ils peuvent vous mener vers l'objectif de votre mission ou bien vers un élément qui lui vous amènera à l'objectif. Est-ce que je me trompe? D'ailleurs, les deux autres cons, ils se sont arrêtés pour faire une pause à votre avis? À moins qu'ils attendent quelque chose?

Ken leur laissa le temps de répondre. Les jumeaux gardèrent le silence, analysant mentalement les éléments évoqués. Puis, Ken reprit la parole.

-D'ailleurs, j'aimerais me montrer clair sur un point. Nous n'avons absolument rien contre Crime Sorcière. On est d'ailleurs plutôt en faveur de ce que votre guilde fait. Après tout, vous faîtes ce que le Conseil de la Magie est trop lâche pour faire. Cependant, pour ce qui est de tuer des mages noirs, pas la peine de compter sur nous. Les tabasser ne nous cause aucun cas de conscience. Cependant, les tuer, hors de question, sauf en cas de force majeure. Déjà qu'une fois c'était de trop-

-KEN!

Shina venait d'interrompre brusquement son frère, mais en évitant de hausser le ton trop fort. La borgne demeurait parfaitement consciente du fait qu'il fallait resté discret. Au début, le jeune homme regarda sa sœur sans comprendre la raison de son emportement. Puis, après un moment de réflexion, il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il se sentait plutôt con. Mieux valait donner quelques explications pour éviter que la situation devienne impossible à gérer. Il souleva légèrement son chandail afin de dévoiler son ventre. De multiples cicatrices parcouraient le ventre du jeune garçon, témoignage de violentes blessures subies jadis. Il rabaissa ses vêtements quelques instants plus tard.

-On ne va pas entrer dans les détails maintenant, car ce n'est pas le meilleur moment pour ça. Pour faire simple, cela remonte à longtemps et c'était de la légitime défense afin de nous protéger ma sœur et moi. C'est pendant cet affrontement que j'ai eu droit à ces cicatrices et que ma sœur y a laissé un œil.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyVen 4 Juil - 14:10
La question de ma coéquipière concernant les jumeaux Amnell me prit un peu au dépourvu, en effet je ne me l'étais même pas posée avant de décider de faire équipe avec eux. Pourquoi ? Pourtant ce n'était pas comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Probablement était-ce parce que nous avions déjà fait équipe auparavant. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou non, j'arrivais à faire plus confiance aux gens, mais d'un autre côté, si je venais à devenir trop confiante, ce ne serait pas bon non plus. Pour le bien de notre mission, je remettais cette réflexion à plus tard, il ne jamais pas qu'on perde la trace de ces mages noirs.

Ces derniers s'étaient arrêtés dans une petite clairière en bordure de la ville, mais pourquoi ? Il n'y avait rien ici qui laissait penser qu'il s'agissait de l'entrée d'une guilde noire. Après avoir observer longuement la clairière, je reportais mon attention sur les sujets de notre filature. Ils avaient repris leur conversation et bien que je n'entende pas ce qu'il se dit de là où j'étais, je pouvais lire la surprise sur le visage de l'un d'eux. Leurs postures avaient changé et un silence pesant semblait s'être installé entre les deux hommes. Cela ne disait rien qui vaille, peut-être s'étaient-ils rendus compte de notre présence et se préparaient à attaquer ? Instinctivement, ma main se resserra sur mes clefs célestes. Je fis signe à Azalea et aux jumeaux de se tenir prêt eux aussi.

Je redoutais les combats, je n'arrivais pas encore tout le temps à « la » tenir à l'écart et si je venais à flancher, nous perdrions l'avantage du nombre. Heureusement après quelques dizaines de secondes, je pus me rendre compte que ce n'était pas après nous qu'ils en avaient, mais qu'ils avaient décidé de se battre entre eux. Je laissais échapper un bref soupir, une fois de plus j'avais redouté le pire pour rien, il est fréquent de devoir passer une épreuve de force avant d'intégrer une guilde, il n'y avait rien d'alarmant à cela. Cependant, cela ne voulait pas dire que la situation n'était pas dangereuse, les sorts commençaient à fuser dans tous les sens et nous n'étions pas à l'abri d'un tir dévié ou autre.


- C'est trop risqué de rester ici tant qu'ils n'auront pas fini leur combat, replions-nous pour le moment, j'ai ce qu'il faut pour les garder à l'œil.


Pour cette mission, je décidais d''invoquer Sibylle. Ses portails d'eaux sont idéaux pour qu'elle nous dise pratiquement en temps réel ce qu'il se passe ici, à condition qu'elle ne se fasse pas repérer. Dans un coin derrière les buissons je renversais le contenu de ma gourde pour lui créer un portail avant de lui donner les instructions nécessaires pour qu'elle mène à bien cette mission dans prendre de risque. J'invitais ensuite les autres à me suivre jusqu'à un petit point d'eau situé un peu plus haut dans le chemin, hors de portée des sorts des deux mages.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyJeu 7 Aoû - 1:28
Les jumeaux Amnell attendaient tranquillement de voir quelle serait la réaction des deux mages de Crime Sorcière. Allaient-elles poser des questions sur ce que Ken avait involontairement et volontairement révélés? Certes, les mages de Quatro Cerberus connaissaient un peu Celya, mais pas tant que cela. Quant à cette Azalea, c'était une totale inconnue il y a moins d'une heure. Il était donc très difficile de savoir comment elle pourrait réagir. Cependant, avant de savoir ce qui se passerait, Celya commença à leur faire des signes. Apparemment, il y avait un problème. Ken tourna son regard en direction des deux mages noirs. Le jeune homme était en mesure de les voir à travers le feuillage du buisson. La visibilité était réduite, mais au moins, il était possible d'apercevoir assez d'élément. Les deux mages noirs avaient adopté une position de combat. L'expression des deux hommes avait également changé. Ils étaient très clairement sur le point de commencer à combattre. Est-ce que cela voulait dire que leurs cibles les avaient repérés d'une manière ou d'une autre?

**Merde, je crois bien qu'on est repéré.**

Il s'agissait à la fois d'une constatation personnelle qu'un échange de pensée avec Shina. Cette dernière approuva mentalement. Doucement, Ken glissa une main à l'intérieur de sa veste, avec la ferme intention de prendre leur trident, dans une poche intérieure. Ensuite, il le déploierait et serait prêt à se battre contre ces types. Certes, la puissance exacte de ces deux hommes étaient inconnus. Toutefois, leur groupe avait l'avantage du nombre. Si les jumeaux combinaient bien leurs illusions, cela permettrait de donner une ouverture exploitable par les mages de Crime Sorcière. Cependant, avant que Ken n'ait le temps de mettre la main dans sa poche intérieure de veste les deux mages noirs se firent face. Ils allaient se battre entre eux. Quelle pouvait bien être la raison de cet affrontement? L'un d'eux avait-il exaspéré un peu trop l'autre? À moins qu'il s'agisse d'une épreuve d'entrée? C'était fort probable. Après tout, pour survivre une guilde illégale avait besoin d'au moins deux choses. Premièrement, un repaire secret connu uniquement des membres et de certains alliés. Deuxièmement, des membres puissants, afin d'éliminer les menaces.

Celya prit ensuite la parole, affirmant qu'il valait mieux éviter de rester dans les parages et qu'elle disposait des éléments nécessaires pour surveiller les deux mages noirs. Elle n'avait pas tort. Déjà, les sorts commençaient à voler un peu partout. Ken n'avait aucune envie de se prendre un sort perdu, ni de voir Kiri être atteint. Toutefois, avant que le jeune homme commence à se déplacer, les jumeaux virent Celya vider le contenu d'une gourde sur le sol. Qu'est-ce qu'elle faisait? La réponse vint sous la forme d'un esprit stellaire. Intéressant, il existait donc des esprits stellaires nécessitant plus que leur clé pour être invoqué. L'esprit avait d'ailleurs une apparence intéressante. Il mesurait environ 15 centimètres de haut et on aurait dit une sirène avec des ailes de papillons dans le dos. Celya donna quelque consignes à la créature avant de faire signe au groupe de la suivre hors de portée des sorts ennemis. Ken commença à se diriger vers l'endroit indiqué par la constellationniste, en se penchant autant que possible pour éviter d'être repéré. L'ordre de marche était plutôt simple: D'abord Celya, ensuite Azalea, Kiri et Ken. Shina s'était contentée de disparaître dans le sol. Ken eut à peine le temps de faire deux pas qu'un cri de douleur retentit. Apparemment, l'un de mages noirs avait perdu. Suivi ensuite d'un sort semblant être une boule de lumière. L'attaque magique vint violemment frappé Azalea dans le dos. Cette dernière poussant un cri, alors que le sort la projetait au sol.

Ken se figea. Maintenant, il était clair qu'ils étaient repérés. Ken était encore assez prêt pour être en mesure de voir à travers le feuillage du buisson. Il vit ainsi le mage noir, celui que sa sœur, Kiri et lui avaient filés au début. Leur cible était étendue sur le sol, raide mort. Quant à l'autre, il était en vie, mais blessé. Apparemment, échouer l'examen d'entrée signifiait mourir. Au moins, le survivant ne semblait pas en grande forme. L'illusionniste tourna son regard vers Celya. Puis, le mage de Quatro Cerberus murmura ce qu'il avait l'intention de faire.


-Il n'en reste qu'un seul. Je m'occupe de le distraire.

Sans attendre, Ken fit ce qu'il avait à faire. Il commença par matérialiser deux boules orangées et enflammées, une dans chaque main. Ce sort d'illusion était de loin son préféré. Matérialiser des armes l'illusion, fort pratique par son côté polyvalent et surtout le fait que les illusions étaient visibles, même si aucun contact visuel n'avait était fait avec l'ennemi. Le jeune homme lança ensuite les boules vers l'ennemi. Elles atterrirent sur le sol à bonne distance de l'ennemi, à droite et à gauche de lui.

-Hé, hé. Boom Boom.

Le jeune homme avait pris la peine d'ajouter un soupçon de folie dans sa façon de dire le tout. Autant tenter de faire croire à l'ennemi qu'il était tombé sur un fou. L'instant d'après, les boules explosèrent. Même si les explosions avaient été réelles, elles étaient trop éloignés pour blessé, mais peu importe, le but était de distraire.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] EmptyMer 27 Aoû - 17:35
En quelques secondes, la situation avait changé du tout au tout, les prémices du combat entre les deux mages noirs avaient fait monter la pression d'un cran pour notre groupe en filature. Sans donnée sur leur magie ni sur leur puissance, il était devenu trop dangereux de continuer la mission, mais pourtant je ne pouvais pas me résigner à les laisser s'en sortir sans faire tomber leur guilde. Avec l'aide de Sibylle, ce n'était pas impossible de continuer à les garder là l'œil de loin, pour peu qu'elle arrive à rester discrète cette fois-ci. Je savais aussi qu'en plus d'Azalea, je pouvais aussi compter sur les jumeaux Amnell si jamais ça tournait mal. Pourtant cela ne me rassurait pas, car ce qui me faisait le plus peur ne se trouvait pas dans cette clairière, mais au fond de moi.

Soudain, un cri déchirant retentit au le lieu de l'affrontement, l'émissaire de la guilde noir que nous traquions venait d'achever son adversaire, probablement parce qu'il ne l'avait pas trouvé à la hauteur pour intégrer sa guilde. Je savais par l'intermédiaire de mon frère que les combats à mort étaient monnaies courantes lors des épreuves d'intégration de ce genre de guilde. Cependant, cela ne s'arrêta pas là, l'un des sorts lancés par le mage survivant avait été dévié par son opposant juste avant qu'il ne l'abatte et vînt frapper Azalea dans le dos. Le choc lui arracha un cri de douleur et la tomber à terre. Pendant que je restais auprès d'elle pour tenter d'évaluer la gravité de sa blessure, Ken prit les devants en faisant diversion. Même sans s'y connaître en médecine, il était évident qu'Azalea avait besoin de soins au plus vite, il fallait l'amener tout de suite à l'hôpital. La voir dans cet état et avec tout ce sang me rappelait douloureusement ce qui s'était passé avec Gray et Higuen dans la forêt de Tornac et « elle » s'agitait de plus en plus, je n'avais plus le choix...


- Ken ! Prends-la avec toi, je vais m'assurer que ce type ne vous suive pas.

Dans un premier temps, il ne semblait pas trop comprendre pourquoi je n'en profitais pas plutôt pour l'y amener moi-même, mais en me voyant aussi affolé il ne me posa pas de questions. Alors qu'il installait la mage inconsciente sur dos, j'ordonnais à Sibylle de regagner le monde des esprits avant d'invoquer Wulf et Star, l'esprit de la couronne australe. Cette dernière vint se placer sur ma tête ce qui me permettait d'enflammer la rapière que Wulf venait de me forger. Depuis le temps que nous faisions équipe ensemble, je savais quelle était la vision du loup sur un combat rien qu'à l'arme qu'il me forgeait et celle-ci voulait dire « fini le vite ». Comprenant cela je décidais volontairement de « la » laisser agir, quand il s'agissait de tuer « elle » était certainement plus expéditive que moi. Le mage noir tenta d'empêcher Ken et Azalea de partir en balançant des sphères d'énergie dans leur direction, mais je les interceptais, non sans dommages, d'un coup d'épée enflammée jusqu'à ce qu'ils soient hors d'atteinte.

Affaibli par son précédent combat, le mage noir tenta de m'intimider, mais je n'étais déjà plus aux commandes. « Elle » n'attendit même pas qu'il finisse sa phrase pour se jeter sur lui, je ne pouvais pas dire qui était le plus pris, notre adversaire ou Wulf qui n'appréciait absolument pas « sa » compagnie. Star était, contrairement à sa cousine Opale, plutôt du genre silencieux. Même blessé, ce mage « lui » donnait du fil à retordre, mais « elle » continuer à attaquer en affichant toujours le même sourire dément, « elle » jubilait du fait que je me sois résigné à la laisser agir, mais « elle » se fourrait le doigt dans l'œil si elle pensait que j'allais que ce serait comme ça tous les jours. C'était tout de même étrange, pour la première fois, je combattais avec « elle » et non contre « elle » et en faisant ainsi, le mage noir ne tarda pas à passer au fil de ma lame.

Ce combat avait été bien éprouvant et c'est non sans dégoût que je fis disparaître les corps après avoir récupéré sur le cadavre du postulant l'objet que les jumeaux recherchaient. Je pansais ensuite mes blessures avant de repartir sur les routes. Aujourd'hui j'avais découvert plusieurs choses, j'avais confiance en Ken et Shina et « elle » pouvait parfois être utile, dans un cas où je suis obligé de prendre une vie et que je me sais incapable d'aller jusqu'au bout.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]   Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ] Empty

Filatures croisées [ PV Celya + Amnell ]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Celya Lutalis et Shina/Ken Amnell [1RP le 27/08/14]
» [Amnell Shina et Ken]
» [UR] Vincent Reganrd & les jumeaux Amnell
» [UR] Les jumeaux Amnell & Ultia Velonica
» Demande de récompense pour les Amnell et Rin [ 1 RP le 14/03/2015 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Onibas
-