Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]

AuteurMessage
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyVen 7 Mar - 23:21
Une vague maussade s'abattait progressivement sur la Forêt Ancestrale. A lui seul, Sly Naether semblait affaiblir l'aspect mystique de ce lieu sacré, simplement par ses ronchonnements désagréables. En vérité, il n'y avait aucune explication concrète à cette mauvaise humeur subite. L'artiste ne s'était pas levé du bon pied, avait tout bonnement passé une journée infecte et ressentait un besoin frénétique de se défouler sur le premier truc, vivant ou non, qui croiserait sa route.

Journée de merde oui, mais pourquoi donc ? Tout d'abord, Sly ressortait d'une gueule de bois datant de la soirée précédente, où il s'était par ailleurs battu contre plusieurs inconnus, une simple bagarre de taverne sans véritable conséquence. Colérique et bourré, fatalement, le balafré avait quitté les yeux jusqu'à s'écrouler au beau milieu d'une route, passant une bonne partie de la nuit à ronfler comme un ours sur les pavés glacials qui constituaient la route. S'éveillant donc avec un mal de crâne carabiné doublé de sévères courbatures, le bassiste somnolent avait repris la route pour tenter de retrouver le chemin du Marché Noir.

L'esprit embrumé par l'alcool qui circulait dans son sang, il n'était parvenu qu'à se perdre davantage dans les plaines, et ce fut au terme de cette longue marche inutile qu'il décida de se faire une petite pause bien méritée. Se prenant le pied dans une racine, en profond maladroit qu'il était, le jeune homme chuta avec autant d'adresse qu'un moucon aveugle et glissa le long d'une pente, déchirant par la même occasion le col de sa belle chemise tâchée de vin.

Journée pourrie donc, d'autant plus que toute cette activité l'avait finalement mené à la Forêt Ancestrale. Usé, il préleva une friandise dans ses maigres affaires de voyage, et ce fut avec l'estomac moyennement satisfait qu'il se mit à grogner dans le vide en menaçant les arbres sans obtenir de réponse de leur part. Décidément, il était impossible que sa situation n'empire...

... A moins que ?
Selestro Silentread

Selestro Silentread

Magie / Malédiction / CS : Magie des plantes

P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyDim 9 Mar - 11:46
Quand il ouvrit les yeux, Selestro su que cette journée allait être parfaitement calme. L'harmonie naturelle de cette forêt raisonnait avec l'aura du druide, la nuit qu'il avait passé sous cet arbre l'avait reposé. Il avait passé beaucoup de temps à penser. Malgré la bonhomie qui le caractérise, Selestro ne passe pas une journée ou une nuit à penser à son maître, celui qui lui a tout apprit, qui l'a élevé comme un père élève son fils. C'est en serrant fort son bâton qu'il s'était endormi, c'est en serrant fort son bâton qu'il se réveilla. Mais l'heure n'était plus à la nostalgie, car Selestro avait faim. Des restes d’omelette aux champignons feraient très bien l'affaire jusqu'au Pyrée.

C'est le regard vide et la bouche pleine que le druide passait la plupart de son temps, et aujourd'hui ne dérogerai pas à la règle. Contemplant le paysage devant lui, Selestro remarqua sur la petite colline non loin de lui, une forme mystérieuse. Un homme ? Sûrement... Le druide fixa la silhouette un moment, quand soudain il l'a vit s’effondrer et rouler rapidement du haut de la colline.

- Nom d'une bière ! Qu'est ce qu'il lui prend ?

Il se leva d'un air inquiet, mit ses deux mains vers sa bouche pour que la silhouette l'entende mieux, et cria :

- EH MAIS OH ! C'EST PAS COMME CA QU'ON MARCHE ! VOUS ALLEZ VOUS FAIRE MAL EH !

La boule ne l'avait pas entendu, il rangea donc ses affaires, prit son bâton et parti en direction de cette étrange silhouette. Amicale ou pas, Selestro était bien décidé à savoir ce qui pousse une personne a choisir de rouler au lieu de marcher. Certaines questions comme celles-ci ne doivent jamais rester sans réponse.

Et au pire, qu'avait-il à perdre ? Son temps ? Selestro était en congé, et étant son propre patron, il pouvait bien permettre à son meilleur employé un ou deux jours en plus non ?
Et puis avec un peu de chance, la silhouette sera d'accord pour partager un bon gros repas ! A ces pensées le druide affichait un sourire impatient.

- Ouh ça va être une bonne journée ça je le sent !
Sly Naether

Sly Naether

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyDim 9 Mar - 19:13
Un individu s'approchait de lui pour le rejoindre, et ce n'était pas nécessairement le moment de venir à sa rencontre. Sly jeta un regard furibond à la silhouette qui s'approchait de lui, époussetant sa chemise tâchée et déchiquetée par la même occasion. Le curieux personnage qui cheminait en sa direction rivalisait avec le bassiste dans le domaine de l'originalité vestimentaire. Parures tribales, bâton de druide et autres gri-gri ostentatoires, il avait tout d'un vieux spectre sylvestre prêt à lui conter une prophétie légendaire.

"Mais qu'est c'que c'est que ce merdeux..."

S'il avait posé la question, il ne souhaitait pas réellement obtenir de réponse. Ce jour faisait partie de ceux où Sly ne désirait que deux choses : s'isoler et pouvoir tranquillement jouer de la basse sans que personne ne vienne le gêner. Le cruel destin en avait bien entendu jugé autrement, et le musicien se retrouvait donc confronté à une discussion forcée avec un hurluberlu de premier ordre. Ce fut une fois à mi-distance que le bassiste crut discerner quelque chose qui clochait.

Encore passablement envoûté par l'alcool qui se livrait une guerre sans merci avec son système immunitaire, l'artiste balafré eut l'impression que l'étrange visiteur lui fonçait droit dessus dans l'optique de s'attaquer à lui. Il écarquilla les yeux et, davantage par réflexe que par véritable sentiment de menace, effectua un bond en arrière avant de frapper ses mains l'une contre l'autre pour chasser cet imprudent.

En vérité, l'homme des forêts ne s'était nullement montré agressif, et ne s'était même pas déplacé dans sa direction ! Mais l'alcool combiné à la descente faisaient tourner la tête du bassiste, altérant sa vision de la réalité et donnant lieu à un quiproquo où l'agresseur se sentait agressé, une situation tout à fait classique dans le quotidien de Sly.

"Sound Shockwave !"

Certes, réaction probablement excessive dans la mesure où la cible ne représentait qu'un danger très relatif. Trop tard pour ces considérations cependant, car déjà l'impulsion sonique de large envergure se dirigeait vers le druide à toute vitesse dans l'optique de le balayer, lui et tout son attirail de sorcier du dimanche. L'herbe et les feuilles se soulevaient dans le sillage de l'assaut magique, et ce fut cet instant que Sly choisit pour mettre en garde le visiteur.

"Si tu tentes quoi que ce soit, je t'en colle une deuxième bien plus salée mon gars."

D'un geste rapide, Sly positionna son épaule devant lui et releva la manche de sa chemise afin de dévoiler le tatouage de sa guilde, ce qui provoquerait sans doute une réaction significative chez l'individu qui lui faisait face. Le musicien pouvait devenir très dangereux lorsqu'il se trouvait sous le joug de l'alcool, et son adversaire ne tarderait pas à s'en rendre compte.

Dernière édition par Sly Naether le Dim 9 Mar - 20:59, édité 1 fois
Selestro Silentread

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyDim 9 Mar - 20:58
La silhouette était belle et bien un homme donc. Il s'était arrêté de rouler et était en train de frotter sa chemise, Selestro distinguait bien son visage et voyait bien que ce curieux personnage n'était pas des plus heureux. Que pouvait-il bien marmonner ?
Le druide avançait donc, toujours prêt à porter secours, le pas tranquille, son corps se balançait de gauche à droite pendant qu'il marchait, ce qui pouvait donner l'impression qu'il était un peu alcoolisé, ce qui -hélas- n'était pas le cas sur le moment.

Soudain, il vit l'homme devant lui effectuer un bond en arrière puis claquer ses mains. Le druide s'arrêta.

- Mais il fout quoi ce ..

Avant même de pouvoir finir sa phrase, le druide se retrouva projeté dans les airs par la Sound Shockwave de Sly. Il retomba avec autant de grâce qu'à son habitude, tête la première contre la terre. Il resta par terre au moins deux minutes. Deux minutes où il ne parlait pas, où il regardait fixement le sol. Puis enfin il se dit :

- Oh ça sent bon ici, je m'demande si je pourrais pas m'y installer le temps d'un en-cas tiens.

Selestro s'assit donc et sorti de sa sacoche un sandwich composé d'une simple tranche de jambon entre deux morceaux de pain. Une bouchée, puis deux, puis trois, puis quatre.

- Aaaah ça c'est la belle vie. Pensât-il. - Je faisais quoi moi déjà ici...

Finissant sa dernière bouchée, le druide remarqua l'homme non loin de lui, le bras bien évidence laissant paraître son tatouage. Selestro ne le voyait pas très bien d'ici, mais il s'en fichait.
Il fit coucou à cet étranger et lui gratifia son plus beau sourire.

Il décida enfin de se lever et s'approcha de l'homme.

- Hé salut ! J'm'appelle Selestro ! C'est toi qui a descendu cette colline en roulant ? Tu t'es fais mal ? Tu veux peut être un sandwich ? J'm'appelle Selestro au fait ! Ravi de faire ta connaissance !
Sly Naether

Sly Naether

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyDim 9 Mar - 21:18
L'assaut fut plus brutal que prévu, et le druide fut soufflé comme une feuille par la vague sonore. Sly esquissa un sourire mauvais en apercevant son agresseur supposé qui s'écrasait face contre terre. Une minute passa sans que ce dernier ne se relève, et le bassiste interloqué finit par croire qu'il l'avait assommé sans le vouloir. Observant ses mains avec incompréhension, il exulta lorsqu'il réalisa que ses capacités s'étaient améliorées au point de pouvoir sonner un homme d'une seule onde de choc.

Cela dit, il n'en fut rien. Sly crut voir son ennemi se redresser pour réaliser une technique de combat ou préparer un piège quelconque. Mais l'arme destructrice que l'ennemi venait de déployer n'était autre qu'un terrifiant sandwich doté de puissantes tranches de jambon... Le balafré abandonnant sa posture défensive pour fixer l'inconnu avec un air de profonde incompréhension. Il entendit plus ou moins les dires de son opposant, qui avait apparemment oublié les raisons de sa présence en ce lieu. Hésitant, Sly le pointa du doigt pour lui soumettre une théorie...

"Je veux pas te déranger, mais je crois qu'on se batt..."

Inutile de continuer, le bouffeur de sandwich ne l'avait pas encore remarqué. Sly tomba à genoux, déshonoré par le manque de respect dont faisait preuve cet étranger. Merde, il était tout de même l'un des mages de Silent Night, une terrible Guilde Noire liée à Oracion Seis. Ils étaient à la tête du marché noir, un peu de décence !

Le druide tendit la main devant lui pour saluer gaiement le bassiste, lui offrant un sourire insouciant par la même occasion. Sly n'en croyait pas ses yeux, mais la colère l'emportait encore sur la surprise. Serrant le poing, il se redressa dans l'optique d'en finir avec cet imprudent. Faisant claquer les doigts de sa main droite, il émit un craquement sonore menaçant, les prémices de son prochain assaut. Mais alors même que le mage noir espérait déployer son attaque, le druide reprit la parole.

Totalement sur le cul, Sly dût se rendre à l'évidence, il faisait actuellement face à un taré complet. Le balafré venait tout bonnement de le propulser dans les airs à l'aide de sa technique maîtresse, et son ennemi lui demandait gentiment s'il s'était blessé en roulant du haut de la colline. Il s'appelait Selestro, il lui proposait des sandwich ? Mais qu'est ce que c'était que ce foutoir ? Enragé et en proie à l'incompréhension totale, Sly tapa du pied comme un gamin qui pique une colère et hurla :

"Mais tu te fous de moi ? On était partis pour se battre alors tu vas me faire le plaisir de ranger ton foutu jambon et ton pain de seigle. Ensuite tu vas lever ton popotin et m'attaquer, que je puisse te déboîter comme il se doit ! C'est compris ?"

Adoptant de nouveau une posture de bataille, le bassiste fusilla son opposant du regard en sautillant comme un boxeur, prêt à en découdre.
Selestro Silentread

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyLun 10 Mar - 9:46
"Mais tu te fous de moi ? On était partis pour se battre alors tu vas me faire le plaisir de ranger ton foutu jambon et ton pain de seigle. Ensuite tu vas lever ton popotin et m'attaquer, que je puisse te déboîter comme il se doit ! C'est compris ?"

L'homme en face de Selestro semblait un peu sur les nerf, Selestro ne comprenait pas, il voulait seulement l'aider, il lui fit signe de se calmer et essaya de détendre l'atmosphère.

- Wowowoh on se calme je veux pas me battre moi, la seule chose que j'ai battu dans ma vie c'est les œufs en neige ! Tu préfères pas qu'on parle d'abord ? Moi j'aime bien la poésie par exemple. Une fois quand j'étais petit j'ai mangé un fruit laxatif qu'est ce qu'on avait rigolé avec mon maître ahhaha...ahaha...

Le druide essayait tant bien que mal de raisonner son adversaire, en vain. Il ne semblait pas vouloir éviter le combat. Mais Selestro ne s'était jamais vraiment battu, les techniques qu'il connaissait était celles que lui avait apprise son maître. Selestro était un pacifique après tout.

- Bon écoutes je te propose un truc, regarde je pose mon bâton a mes pieds, en signe de paix. Je ne veux pas t'attaquer ok ?

Selestro posa son bâton et mit ses mains sur sa bouche, comme la posture de combat de Sly l'amusait, il commença à faire du beat box. Il n'avait pas idée que son adversaire pourrait mal l’interpréter, mais Selestro je pensai que rarement aux répercussions.

- *Pfff* *Tchiik* *Pff* *Pff* *Tchiik* vas y danse Francky !

La scène était cocasse, deux adversaires face à face, l'un en position de combat, et l'autre en train de faire du beat box. On sentait de très loin la rage de Sly qui bouillonnait en lui. Le pauvre, comment réagir face à ce curieux personnage ? Même Selestro ne savait pas comment réagir avec lui-même parfois, mais cette fois-ci c'est plus grave.

Tout en créant de nouveaux bruitages avec sa bouche, le druide, qui est loin d'être totalement abrutis, réfléchissait... L'ennemi en face de lui semblait plus fort. Même si la Sound Shockwave qu'il lui avait envoyé ne lui avait pas fait si mal, Selestro savait que ce n'était qu'une infime partie de sa puissance. Mieux vaut ne pas se frotter contre lui. La situation mettait désormais Selestro au niveau de la proie, et Sly au niveau de prédateur...
Sly Naether

Sly Naether

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyLun 10 Mar - 19:15
L'étrange individu, un certain Selestro dit "le brave", n'honorait apparemment pas son surnom. Comprenant enfin la gravité de la situation dans laquelle il s'était plongé, il tenta vainement de s'expliquer auprès de Sly qui était déjà trop en colère pour entendre raison. De toute manière, la raison ne semblait pas faire partie des qualités du druide, ce dernier s'étant lancé dans une anecdote portant sur le comique des fruits laxatifs. Légèrement désorienté, Sly n'abandonnait pas sa posture de combat mais s'accorda cependant une réflexion hésitante.

"Oui, j'imagine que c'était super marrant. Bon, on peut se taper dessus maintenant ou tu préfères continuer à déblatérer des âneries pendant que j'te casse la tête ?"

L'irritation du bassiste semi-alcoolisé était tout à fait palpable, mais son interlocuteur ne semblait pas s'en préoccuper. Pire que ça, il se lança dans une provocation saugrenue, à savoir une séance de beatbox rythmée par les sautillements du musicien. Au delà du fait que l'hurluberlu se payait sa tête, Sly se devait de reconnaître que son adversaire potentiel avait le rythme dans la peau. Bien entendu, ces considérations sur les qualités de Selestro n'étaient pas le sujet de l'embrouille, aussi le balafré décida de l'ignorer.

"Mais arrête de déconner, et attaque-moi ! Je vais m'énerver si ça continue !"

Sly réalisa alors un petit détail qu'il avait omis, trop occupé à gueuler comme un putois pour s'intéresser aux agissements sans queue ni tête de son ennemi. Ce dernier avait posé son bâton entre eux. Qu'avait-il dit à ce sujet ? Ah oui, il s'agissait là d'un symbole de paix ou une connerie du genre. Si le musicien avait été pacifiste par le passé, sa mentalité avait bien évolué, et son côté révolutionnaire avait largement pris le pas sur cet aspect tranquille et paisible. De rage, il donna un violent coup de pied dans l'objet afin de le renvoyer en direction de son propriétaire.

"Et récupère-moi cette saloperie miteuse ! Je me bats pas contre un mec désarmé ! Allez go, on fait la bagarre !"

Si ce petit shoot de rien du tout semblait insignifiant aux yeux du bassiste, il n'en allait probablement pas de même pour le propriétaire dudit bâton. Mais cela, le musicien l'apprendrait à ses dépends. Ne se souciant pas de ce qui risquait d'advenir, il passa son pouce contre son nez à la manière d'un maître des arts martiaux, avant de revenir à sa posture de bataille.
Selestro Silentread

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyLun 10 Mar - 19:39
"Et récupère-moi cette saloperie miteuse ! Je me bats pas contre un mec désarmé ! Allez go, on fait la bagarre !" 

Le bâton fut projeté par Sly avec tant de force qu'il quitta le sol et parti dans les airs.
Mais il était déjà trop tard, le druide arrêta net son beat box, se campa sur ses deux jambes et rattrapa son bâton en plein vol, en ne bougeant que son bras avec une rapidité déconcertante, sans quitter Sly du regard. 
Dans sa tête, ce fut le déclic, il revit le visage de son maître, mourant, dans la foret de son enfance, lui disant de veiller sur son bâton, que c'était le dernier souvenir de son maître pour son élève, d'un père pour son fils, qu'il devait le transmettre un jour à sa descendance, ou bien l'emporter avec lui dans le tombeau. Et cet enfoiré vient de shooter dedans avec autant de respect qu'on shoot dans un caillou sur le chemin.
Son corps commença à trembler, des veines apparurent sur ses bras. Il marcha calmement vers l'arbre le plus proche, posa le bâton de son maître contre son tronc, revint devant Sly, leva ses poings vers le ciel avant d'hurler :

-

Il ouvrit la bouche mais rien ne sorti. Il la referma rapidement, revint calmement vers l'arbre, prit son bâton et le reposa par terre cette fois. Après avoir fait une moue d'approbation, jugeant que le bâton ne risquait rien ici, il se remit devant Sly, un frisson animal parcouru son corps tremblant, ses pupilles ne devinrent que de simple points, il mis ses poings vers le ciel et cette fois-ci hurla bel et bien.

JE VAIS BOUFFER TES BÉBÉS !!!!!!!

Il fonça tout à coups vers Sly, la bave aux lèvres tel un animal enragé, on ne touche pas au bâton.

Le colosse encore inoffensif et pacifiste il y a deux minutes n'était désormais plus qu'un amas de muscle courant à toute vitesse sur le musicien. Si ce dernier ne se décidait pas à bouger, il allait se prendre un aller sans retour vers le tronc d'arbre derrière lui.
Sly Naether

Sly Naether

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyLun 10 Mar - 20:03
"Oh... Merde."

Si le taré qui se trouvait devant lui s'était montré pacifiste jusqu'à présent, il semblait que le petit coup de pied dans son jouet ne lui avait pas plu. Changeant du tout au tout en l'espace de quelques misérables secondes, le druide adopta une expression beaucoup plus bestiale. Finalement, Sly avait obtenu ce qu'il voulait, mais pas nécessairement de la manière dont il l'avait escompté. Tout d'abord, l'homme de la forêt avait fait preuve d'une agilité contrastant curieusement avec sa maladresse apparente lorsqu'il avait rattrapé son bout de bois, ce qui s'avérait plutôt effrayant. Par sécurité, le musicos déposa sa basse au sol, non loin de lui.

Déglutissant difficilement, le mage noir ressentit le froid désagréable d'une goutte de sueur qui perlait de son front, venant dégouliner jusqu'au bout de son petit nez pour enfin tomber sur le sol végétal. S'apprêtant visiblement à pousser un hurlement de tous les diables, Selestro dressa ses poings serrés en direction des cieux, et Sly se boucha machinalement les oreilles en prévision de ce qui allait suivre. Étrangement, rien ne vint. Le bassiste surprit retira ses index avec curiosité, observant le druide alors qu'il retournait chercher son bâton.

Le repositionnant autrement, ce dernier retourna ensuite se poster devant son adversaire. Sans crier gare, il se décida finalement à pousser son terrible cri, et Sly sentit ses tympans siffler lorsque son opposant proféra sa violente menace. Wait, what ? Que venait-il de dire exactement ? Hésitant, ne sachant plus où se mettre, le bassiste se pointa lui-même du doigt pour vérifier qu'il était bien l'objet de cette provocation.

"Tu vas... bouffer mes bébés ? Attends euh... quoi ?"

Certaines questions demeurent sans réponse, et celle-ci figurait au palmarès des interrogations qui devaient demeurer sans suite. Trop surpris pour réagir, Sly ne comprit que trop tard que l'animal enragé lui fonçait dessus comme un missile vivant, et fut donc pris de vitesse. Son premier réflexe fut de courir à reculons pour éviter l'assaut frontal, et c'était de loin la pire idée jamais eue. Soulevé de terre par le colosse des bois, le musicien fut emporté dans la course folle du fauve, et son dos heurta violemment un tronc d'arbre, lui arrachant un cri silencieux par la même occasion. Il l'avait pas vu venir, et c'était peu de le dire. Merde, leur différence de niveau n'était pas si grande que ça...

Reprenant ses esprits, le bassiste encastré dans la surface boisée dressa sa main dans les airs, créant ainsi un sceau magique. Furieux, il fixa la masse de muscles toujours collée à lui, et lui colla sa main contre le visage. Avec une rage absolue, il hurla le nom de sa technique, davantage pour son adversaire que pour lui-même. Mince, l'alcool commençait à perdre de son effet et Sly réalisait que cette situation pouvait s'avérer bien plus épineuse qu'il ne l'aurait cru de prime abord. Comment un individu pouvait-il se transformer à ce point ?

"Bouffe-toi ça mon gros ! Howling !"

La déferlante sonore commença à pointer le bout de son nez dans un craquement sonore. Inutile de dire que Selestro avait intérêt à se bouger très vite s'il ne voulait pas être soufflé par l'assaut du bassiste.
Selestro Silentread

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyLun 10 Mar - 20:46
Selestro pesait désormais de tout son poids sur Sly, le collant contre l'arbre qui mettrait surement plus de temps que ce dernier pour se remettre du choc. Le druide se pris la main de son adversaire contre son visage, il comprit rapidement, en faisant le liens avec la précédente attaque du bassiste qui l'avait envoyé valser dans les airs, que si il ne bougeait pas, les conséquences seraient pires que quelques minutes face contre terre.

Ainsi, il alla chercher dans sa bourse, sans pour autant lâcher Sly, et ressorti deux graines. 
Il jeta la première par terre, celle-ci s’enfonça dans le sol. Puis enfin il lâcha son emprise sur le musicien. Il prit appui sur ses jambes et exécuta un saut  sur place, de façon a attraper la branche au dessus des deux hommes. Ainsi, avec l'agilité d'un homme des bois, il pu se propulser hors de l'arbre et retomber par terre quelques mètres plus loin, face à Sly. Il était temps car à ce moment là, le bassiste ayant enfin les mains libres pu envoyer son Howling en direction du druide.

Ce dernier pris l'onde sonore en pleine poitrine, néanmoins, il avait pu s'écarter le plus possible de façon à ne subir qu'une partie des dégâts, plutôt qu'un choc au corps à corps. Le souffle coupé, Selestro mis un genou à terre et posa fermement la paume de sa main au sol. En vérité, le druide exagérait son action pour avoir l'occasion de planter sa deuxième graine dans le sol là où il se trouvait. 

Il savait que Sly n'aurait pas oublié la première graine encore enfouie sous l'arbre où il se trouvait, mais il espérait qu'il n'aurait pas remarqué l'existence de la seconde graine.
C'est dans ces moments là que le cerveau et le corps du druide fonctionnaient à pleine puissance, quand l'instinct animal prenait le dessus.

Les deux adversaires se regardaient donc, Sly contre l'arbre, Selestro genou à terre à quelques mètres de là. La situation avait changé, il n'y avait plus la proie et le prédateur, seulement deux mâles alpha se combattant dans un combat acharné. 

Le druide d'ordinaire serait déjà en train de préparer une délicieuse omelette aux champignons, mais pour le moment, les seules pensées qui traversaient sa tête n'avaient pour cible que le musicien qui avait osé profaner l'héritage de son maître. Jusqu'où la folie animale de Selestro allait-elle le mener ?
Sly Naether

Sly Naether

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyMar 11 Mar - 0:44
Cette situation commençait sérieusement à sentir le roussi. Avant même que Sly n'ait pu finir d'effectuer sa technique, son opposant préleva une graine dans son sac, qu'il projeta dans le sol avant de bondir tel un félin pour esquiver l'assaut du balafré. Nom de nom, un adepte de la Plant Magic. Une saloperie de magie, à bien y songer. Mieux valait s'éloigner au plus vite des zones où il avait planté ses merdouilles, car ces dernières étaient comparables à de vraies mines végétales !

A en juger par la force physique impressionnante du colosse des forêts, ses capacités magiques devaient être similaires, voir légèrement inférieures à celle du bassiste. Le vol plané qu'il avait effectué quelques minutes plus tôt en attestait. Ces approximations ne valaient pas grand-chose, mais assuraient au moins au bassiste qu'il n'était pas totalement foutu, un bon point donc.

Sa main enfin libérée de l'emprise de son adversaire, Sly relâcha finalement sa puissance en une déferlante sonique d'envergure moyenne, tout juste bonne à paralyser partiellement son adversaire, apparemment. Le druide tomba à genoux, visiblement désorienté par la technique qu'il venait de recevoir en pleine poire. Un sourire carnassier apparut sur le visage du mélomane, bien qu'il ne soit pas au mieux de sa forme.

Certes, son adversaire s'était relevé, mais il ne tarderait probablement pas à ressentir les effets secondaires d'un choc comme celui-ci. Ses tympans déréglés par le son bien au delà du supportable ne tarderaient pas à envoyer des signaux perturbés à son cerveau, le déséquilibrant sûrement et pouvant même aller -dans le meilleur des cas- jusqu'à provoquer nausée ou évanouissement.

Pas le temps d’espérer, car déjà la baston reprenait ! Le bassiste fit craquer sa nuque comme pour se préparer physiquement, visiblement déjà bien échauffé par le début de ces hostilités. Un beau combat bien gratuit au beau milieu de rien, quoi de mieux finalement ? Sly refusait de l'admettre totalement, mais la violence provoquait chez lui une forme de plaisir étrange, né de l'adrénaline et de la rage de vaincre. Entre deux inspirations, il lança au druide :

"T'es plus costaud que t'en as l'air finalement. Mais c'est pas avec tes p'tits tours de jardinier que tu vas vaincre un gars de Silent Night mon grand !"

Puis costaud d'une part, et surtout probablement bien plus malin lorsqu'il prenait la chose au sérieux. Sly se devait d'agir vite, mais avec un discernement sans faille. Observer les mouvements du fauve, comprendre son style de combat et contourner sa technique, la clé de la victoire se situait dans la stratégie, lorsqu'on affrontait un maître des plantes !

Décidé pour un assaut frontal pas franchement très subtil, Sly s'élança en avant et bondit avec vivacité, effectuant une rotation dans les airs dans l'optique d'administrer un coup de pied rotatif à son ennemi. Il visait la tempe, preuve que les choses devenaient sérieuses. Malheureusement, lors de cet assaut digne d'un acrobate, il avait exposé à son ennemi l'une des parties les plus "sensibles" de son anatomie...

Mais l'assaut était porté avec tant de vitesse qu'il ne risquait probablement rien. D'autant qu'une riposte venue de la terre n'était pas à prévoir. A moins que... Merde, lui et ses idées risquaient d'en prendre plein la tronche, ça sentait pas bon.
Selestro Silentread

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyMar 11 Mar - 14:38
Après quelques minutes pendant lesquelles les deux adversaires se regardèrent dans le fond des yeux, Sly décida de passer à l'attaque. Il bondit en direction de Selestro et se mît à tourner de façon à lui asséner un coup de pied rotatif. Le cerveaux du druide se mît à penser à pleine puissance, néanmoins, le précédent coup du musicien raisonnait encore dans les entrailles de Selestro. Cette douleur à peine supportable dans sa cage thoracique remontait désormais vers sa tête. Le bourdonnement était vraiment insupportable, l'esprit déjà assez embrumé du druide interpréta ce bourdonnement comme une voix.

*non mais regardes toi. Tu fais pitié, qu'est ce que tu vas faire maintenant hein ? Écroules toi vas y ! T'en peux déjà plus, sale hippie de merde.*

Toute la rancœur que le druide mettait de côté au quotidien se personnifiait dans sa tête, la douleur dans son thorax n'était rien face à cette torture mentale. Le druide marmonnât en serrant les dents.

- ferme la...ferme la...

Il ne pût s'empêcher d'hurler contre la terre, faisant ressortir toute sa rage.

-FEEEERME LAAAAAAAA !!!!

Et ce fut le déclic, une idée de génie, la voix ne l'insultait plus, elle lui dit :

*magie du son, besoin de ses mains, attaque du pied, faible intensité. ATTAQUE !*

- LILIANE RAMÈNES TOI !!

Cet appel fit écho dans la terre. La graine plantée réagit. C'était sa technique : liliane la piquante. En un rien de temps, une liane sortie de terre et s'enroula autour du bras de Selestro. Elle se resserra et planta ses épines dans sa chair. Il ressentait la douleur, mais son état second de s'en occupait pas. Il avait désormais un espèce de poing américain végétal enroulé autour de son poing et de son avant bras. Il se releva, les yeux injectés du même sang qui perlait son bras, et poussa un hurlement sauvage tout en lançant son poing épineux en direction du tibia de Sly.
Si la riposte réussit, les deux combattants ne s'en sortiront pas indemnes. Mais ça le druide semi animal ne s'en souciait pas. Néanmoins, il savait que le mélomane était plus puissant que lui en tout points. Si l'un d'eux ne se relèvera pas, c'est assurément le druide. Mais il avait plus d'une graine dans son sac.
Il était loin le Selestro amical. Peut être même que le colosse qui avait pris sa place ne se reconnaîtrait pas si on l'appelait par ce prénom.
Sly Naether

Sly Naether

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyVen 14 Mar - 1:47
La situation était plus qu'épineuse, et ce n'était pas faute de le rappeler. Sly ne pouvait tout bonnement plus interrompre son mouvement, et son tibia fendit l'air en direction de la tempe du colosse des forêts. Une grimace de surprise apparut sur le visage du bassiste lorsque le druide hurla et extirpa de la terre une plante couverte de pointes acérées, le tout en un éclair. Les ronces s'enroulèrent autour du bras de son adversaire fou de rage, mais il semblait n'accorder que très peu d'importance à la douleur qu'il devait probablement ressentir.

Avec une violence inouïe, la jambe du bassiste frappa contre l'avant-bras de Selestro, émettant un choc si brutal que le balafré sentit son corps tout entier vibrer sous la puissance de l'impact. Certes, le niveau de son opposant était passablement inférieur au sien, mais ce facteur n'entrait plus en ligne de compte lorsque Sly usait de sa propre force pour frapper un mur végétal couvert d'épines. Sa propre énergie se retournait contre lui, quelle ironie.

L'esprit du bassiste ne lui offrit pas immédiatement la possibilité de comprendre à quel point sa jambe était endommagée. Le druide fut brusquement projeté en arrière et quitta le sol, sans doute avec suffisamment de force pour se planter sa propre arme organique dans le visage. Sly ne s'occupait plus du sort de ce dernier, il venait de sévèrement dessoûler en une poignée de secondes. Effectuant une dernière pirouette contre son gré, le musicien s'écroula par terre, et le fait d'entrer en contact avec le sol à cette vitesse lui coupa le souffle.

Silencieux, les yeux exorbités par la douleur, Sly était désormais allongé sur le sol et se tenait solidement le genou à deux mains. Du sang s'échappait des plaies multiples situées sur sa jambe, et il était tout simplement incapable de crier pour exprimer son malaise. Il prit subitement conscience de l'aspect déraisonnable et totalement illogique de toute cette démarche, mais également du combat qu'il venait de mener. Gros con va, se bourrer la gueule à tel point qu'on se fait dégommer par un druide, ça lui apprendrait à vouloir jouer les petites frappes lorsqu'il avait trop bu...

Hésitant, il leva la tête en direction de la zone blessée pour jauger l'importance des dégâts subis. Il ne fut pas déçu, puisque d'imposantes épines acérées comme des dagues recouvrait son pantalon, le teintant de pourpre par endroit. Quelques gouttes perlaient sur l'herbe fraîche de la Forêt Ancestrale, et il finit par retrouver la parole d'une manière... atypique.

"Nom de dieu de chien à con de toi ! Ca fait foutrement super giga maaaaaaaal !"

Estimant que crier de la sorte n'était pas digne d'un Mage Noir de son rang, il fit tout son possible pour cesser immédiatement de geindre.

"Mais je te hais ! Pourquoi moi putain ça piiiiiiique !"

Ou pas, toujours était-il que le tableau était resplendissant de ridicule. Un balafré allongé sur le sol, hurlant à la mort comme un forcené, et un druide totalement dingue qui n'était probablement pas au mieux de sa forme lui non plus, à en juger par le saut olympique qu'il venait d'effectuer contre son gré.
Selestro Silentread

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyJeu 20 Mar - 19:12
Bon ok. Cette fois, Selestro a merdé. Le choc fut plus violent que prévu, l'énergie découlant de la rotation de la jambe de Sly avait littéralement explosé la liane enroulée autour du bras de Selestro. Non seulement la plupart des épines restèrent coincées dans son avant-bras, mais ce dernier fut aussi projeté en plein dans la face du druide. Il fit ainsi un saut en arrière, contre son gré, et atterrit lourdement quelques mètres plus loin.
Il se releva difficilement, le visage en sang et le bras pendant.
Il regardait le bassistes recroquevillé plus loin, se tenant la jambe. Au moins ça avait réussit. 

"Nom de dieu de chien à con de toi ! Ca fait foutrement super giga maaaaaaaal !"

"Mais je te hais ! Pourquoi moi putain ça piiiiiiique !"

Le druide ne tenait pas compte des pleurs de son adversaire. Il subissait toujours les assaut d'un autre attaquant. Bien que la douleur du choc avait complètement occulté la précédente douleur dans sa cage thoracique, la voix dans sa tête n'était pourtant pas partie.

* A quoi tu t'attendais crétin. Il est trop puissant pour toi ! Ça va bien de faire le beau mec demi animal mais ta puissance suit pas derrière coco. Voilà où t'en es. Tu vas crever ici ! Contre ce musicien de pacotille. Bravo connard ! *

Selestro ne comprenait pas pourquoi cette voix s'acharnait sur lui. Il mis sa main encore utilisable contre son front, les yeux fermés, il se parlait à lui même.

-Mais t'es qui bordel.. Laisse moi tranquille...

* Qui je suis ? Je suis toi. La part que tu rejettes. La part censée. Celle que tu garde en cage depuis toujours. Et pourquoi ? Tu sais pourquoi. ON sait pourquoi. *

C'était trop pour Selestro. D'un geste de la main, il fit germer la graine plantée sous l'arbre. Une Chain plant s'approchait désormais du druide qui la contrôlait. 

Calmement, elle s'enroula autour de son cou. Lentement, elle se resserra. Si Sly ne faisait rien pour l'en empêcher, il assisterai bientôt à la mort du druide. Pourquoi faisait-il ça ? Pour échapper à cette voix ? Il n'avait pas toute sa tête à ce moment précis, le bassiste aurait intérêt à le sauver rapidement de cette crise de folie. 
Sly Naether

Sly Naether

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyLun 24 Mar - 20:47
La douleur n'en finissait pas d'augmenter, et Sly n'en finissait pas de chialer comme une madeleine. Serrant les dents, il se redressa subitement sur son fessier pour s'adonner à la désagréable tâche de retirer les multiples épines qui ornaient sa jambe, le tout dans une symphonie de grognements et de jurons qu'il aurait été inutile de retranscrire dans ce texte...

Jetant un regard furieux au golgoth jeté à terre par son attaque à double-tranchant, Sly put au moins constater qu'en se blessant lui-même, il était parvenu à bien amocher ce grand gaillard de druide. Il n'en tirait étrangement aucune satisfaction, sa colère sévèrement attisée par l'alcool s'étant calmé pour laisser place à la sourde angoisse de la probable défaite.

Déjà son ennemi se relevait, un bras foutu en l'air et le visage en sang. Sa bonhomie n'était plus qu'un souvenir, et c'était sous les traits d'une bête sauvage qu'il fixait le bassiste, ce qui n'était pas pour rassurer ce dernier. Puis, le fameux Selestro se mit à marmonner en positionnant sa main-passoire contre sa tempe, visiblement en proie à un trouble puissant.

Si les techniques du musicien occasionnaient souvent ce genre d'effets dévastateurs sur le long terme, le mage noir savait différencier un violent déséquilibre occasionné par le son d'une crise de folie, et la seconde option semblait bien plus envisageable chez l'homme des bois. Parlant, ou plutôt beuglant tout seul, le roc qu'il était était pris dans un duel acharné contre lui-même, et ce curieux paradoxe se changea bien vite en situation dangereuse.

"Mais qu'est-ce-c'est...?"

Dévoilant son incompréhension par cette expression laborieuse, le balafré bagarreur fut étonné de constater qu'après les échanges verbaux, le druide se livrait à des violences sur sa propre personne. Si Sly était d'humeur baston, il n'avait aucune envie de voir son adversaire du jour se trancher la gorge à l'aide de sa propre technique. Il était difficile pour lui de se relever étant donné l'état pitoyable de sa guibolle, mais il se remémora les dires de Jet et cela lui conféra la volonté suffisante pour lever son popotin du sol.

Un nouveau grognement s'extirpa de sa gorge tandis qu'il prenait appui sur ses mains, boitant aussi vite qu'il pouvait pour empêcher l'autre énergumène de se déchirer la carotide sans raison apparente. Merde, il devait bouger plus vite car la liane qu'avait fait pousser Selestro se resserrait doucement en une poigne mortelle. Se dandinant lamentablement en espérant accélérer, Sly poussa ce qu'on pouvait assimiler à un cri.

"Oh ! Arrête tes conneries là, j'voulais te taper dessus, mais c'est pas la peine de te péter la nuque si tu veux déclarer forfait !"

Arrivant au niveau de son ex-opposant, Sly se retrouva bien embêté. Courir comme un manchot unijambiste était une chose, mais défaire ce lien magique qui enserrait la gorge d'un gars à demi-malade en était une autre... Ni une ni deux, le balafré haussa les épaules en jurant gratuitement, avant de saisir à deux mains la liane et de forcer dessus pour la couper en deux. Sa force physique étant largement suffisante pour ce petit tour, il ne tarda pas à sentir la corde végétale qui craquait sous ses doigts, mais ce fut lorsqu'elle céda que le balafré fut surpris.

Déséquilibré par sa blessure, il manqua de peu de se casser la binette, mais se rattrapa in extremis pour choper le col du zigoto, à qui il administra subitement une série de baffes colossales. Il ne s'agissait pas d'une nouvelle provocation, mais bel et bien du seul moyen décent qu'il avait trouvé pour faire reprendre ses esprits à Selestro, d'une manière plus ou moins agressive certes... Joignant parole aux gestes, et non pas l'inverse, Sly justifia sa démarche de la façon suivante :

"C'est pas pasque tu m'as niqué la jambe que t'as le droit de claquer alors réveille-toi gros abruti !"

Efficace ? Peut être bien. A moins qu'il se mange une droite pour avoir eu l'audace de coller des torgnoles à cette montagne de muscles, ce qui était tout à fait possible.
Selestro Silentread

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyJeu 10 Avr - 19:59
Le silence. Voilà ce que Selestro recherchait. Cette voix le harcelait, il n'en pouvait plus, mais loin d'être bête (d'un certain point de vue), Selestro savait que la liane qui l'étranglait allait diminuer le taux d'oxygène dans son cerveau. La voix ne se faisait plus entendre. Et comme le druide l'avait prévu, Sly était déjà en train de détruire la liane et de le baffer pour lui faire retrouver ses esprits. 

Tout se passait comme prévu. Selestro décida alors de prendre un repos bien mérité. C'est vrai, c'était la première fois qu'il se battait comme ça, la dernière fois qu'il avait faillit se battre était contre ses petits bandits avec son ami Mon Do'Chwan. Tiens d'ailleurs où est-il en ce moment ? Cette question restera en suspens un moment. Pour l'instant, il sombrait dans un coma réparateur. N'allons pas dire sommeil, car un simple dodo ne ferait pas d'effet à Selestro pour le moment. Il se senti partir, il s'envola, une musique retentissait dans sa tête, une musique qu'il n'avait jamais entendu. Elle était reposante, la voix du chanteur était comme une berceuse pour Selestro. Il parcourrait alors une vaste plaine où l'herbe était d'un bleu profond, les oiseaux dans le ciel à ses cotés semblaient d'un autre univers.

A ce moment il vit une montagne, de cette montagne ressortait l'écho d'un rugissement. Quand il arriva à l'entrée d'une large grotte sur cette montagne, il vit que ce trou était en fait une prison. Ce qui y était enfermé était si grand que Selestro ne pouvait pas le voir en entier. Un oeil s’approcha des barreaux, et une voix caverneuse raisonnât jusqu'au fin fond des entrailles du druide.

Libèèèère moiiii, et enseeeemble, nous serons inarretaaaaaables....

Selestro refusa, il prit peur, tout s’accéléra d'un seul coup, comme si un grappin invisible l'avait attrapé, il fut propulsé vers un grand trou dans le ciel. Et là, il se réveilla. Sly était devant lui. Qu'allait-il se passer maintenant ?
Sly Naether

Sly Naether

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] EmptyJeu 8 Mai - 20:08
Et voilà qu'après avoir tenté un suicide par auto-strangulation, le goliath s'effondrait sans prévenir. Usant de ses réflexes, le bassiste parvint néanmoins à le stopper dans sa chute pour lui éviter un choc potentiellement dangereux. Mais le bougre était sacrément lourd, aussi ce ne fut pas une mince affaire de l'allonger au sol. Sly parvint toutefois à l'allonger sans trop de bobo, s'écroulant lui-même sur son fessier après cet excès d'altruisme.

Selestro dormait, ou plutôt comatait, en tout cas il semblait hors de danger pour le moment et c'était largement suffisant. Le musicien balafré fut pris de remords. A force de taper sur ce grand dadet, il avait dû lui abîmer le ciboulot plus qu'il ne l'aurait souhaité. Pour Sly, il ne devait d'abord s'agir que d'une petite baston sans lendemain. J'te frappe, tu m'frappes, on s'fend la poire et chacun rentre chez soi avec quelques gnons et puis basta...

Mais à dire vrai, la situation s'était envenimée à tel point que l'un des deux duellistes du dimanche avait bien fini par y laisser sa peau. Sly devait rester sur ses gardes à l'avenir, car malgré son revirement professionnel, il n'était pas dans ses attributions de buter le premier-venu pour calmer sa soif de combat. Bien, il était temps d'agir correctement et surtout de ne pas laisser le druide endormi se faire bouffer par une sale bête.

Ainsi, Sly veilla son ex-adversaire pendant plusieurs heures, s'équipant de sa basse parce qu'il s'emmerdait royalement afin de jouer un p'tit morceau histoire de passer le temps. Assis en tailleur, il observait les environs sans véritable curiosité, et se mit à faire danser ses doigts habiles sur les puissantes cordes de son instrument. La musique sembla agir, et Selestro reprit ses esprits un peu plus tard. Constatant que son opposant s'en tirait bien, Sly continua à jouer mais laissa un petit sourire se poser sur son faciès.

"Alors champion, on s'remet doucement ? T'affole pas, j't'ai pas raté alors bouge pas que j'te dis..."

Déposant sa belle basse à terre, le musicien trouva une idée sympatoche pour détendre l'atmosphère. Un coup d'oeil rapide à sa jambe maculée de sang provoqua chez lui un frisson de dégoût, et il détourna ses yeux de cette blessure. Tirant de sa poche un peu de tabac ainsi que son éternelle pipe, le musicien alluma sa mixture corsée et parfumée avant de la tendre à Selestro.

"Tiens mon cochon, tire là-dessus ça va te requinquer. Et pis désolé pour... 'fin tu vois quoi."

Mouais, moyennement convaincant, mais le cœur y était...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]   J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro] Empty

J'vais jouer du xylophone avec tes dents [PV Selestro]

Page 1 sur 1