Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Quelques recherches à la bibliothèque [pv Selena Wiselight & Tatsuo Yoshida]

AuteurMessage
Tatsuo Yoshida

Tatsuo Yoshida

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2014
Âge : 26
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 185
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Quelques recherches à la bibliothèque [pv Selena Wiselight & Tatsuo Yoshida]   Quelques recherches à la bibliothèque [pv Selena Wiselight & Tatsuo Yoshida] EmptyVen 28 Fév - 10:49
Un grincement retentit alors je poussai la porte de la bibliothèque de la magie.
Plus tôt dans l'après-midi, j'avais demandé deux heures de pause au propriétaire de la boutique de magie dans laquelle je travaillais pour pouvoir m'y rendre. Étant en apprentissage de la magie "occidental Solids Scripts", je voulais me renseigner sur le maximum des possibles envisageables avec cette magie.

En entrant, je croisai un des employés de cette grande battisse, qui me lança un « Bonjour » peu aimable. Sans lui répondre, car je déteste les personnes malhonnêtes, qui se forcent à être polies, je repensai à ce pourquoi j'étais ici. Je connaissait vaguement la bibliothèque pour en être un fidèle visiteur, mais même en y venant depuis plus quinze ans, j'étais incapable de savoir précisément où sont rangés chaque genre de livres. Comme d'habitude, je me dirige tout droit, entendant la résonance de mes pas, pourtant légers, jusqu'aux escaliers de pierre si familiers à mes yeux, et me mets à gravir ces derniers.