Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Généraux de l'Armée Royale de Fiore

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Généraux de l'Armée Royale de Fiore   Généraux de l'Armée Royale de Fiore EmptyMer 26 Fév - 22:36

Généraux de l'Armée Royale



Caesar Von Baratias
Âge : 52 ans.
Surnom : Le Conquérant.
Magie(s) : Tentaï Magic [Magie Astrale]
Rang : Mage de Rang S [9.000 PM]
Caractère : Bon vivant qui adore la bonne chaire et profiter de la vie. Vous auriez cependant tort de le prendre pour un bon à rien, car quand il s'agit de mener une bataille, cet homme d'expérience devient le plus redoutable des adversaires. Soucieux du bien être et de la sécurité de ses soldats, il est un des dirigeants les plus aimés et respectés du Royaume.
Histoire : Ancien membre de Quatro Cerberus, il a longtemps été l'un des mages les plus puissants de la guilde, avant d'être recruté par l'Armée lorsqu'il avait 30 ans. Depuis, il est monté en grade rapidement en n'hésitant pas à défier ses supérieurs lorsque ces derniers prônaient le sacrifice des troupes pour assurer la victoire. A 45 ans il est devenu général en chef des armées du Royaume sur nomination du souverain de Fiore. Il a l'entière confiance du roi grâce à la loyauté sans limite dont il fait preuve.
Rumeurs / Particularités : Même si on le traite de faux-fainéant, on raconte qu'il est du genre à harceler la gente féminine et adore que celle-ci lui résiste, même violemment.


Alex Mercurios
Âge : 25 ans.
Surnom : Neptune.
Magie(s) : Mizu no Mahô [Magie de l'Eau] / Hydrokinésie.
Rang : Mage de Rang S [8.000 PM]
Caractère : Assez taciturne, il parle peu, mais il parle bien. Il s'agit d'un grand stratège et de l'un des plus jeunes généraux et des plus prometteurs que l'armée de Fiore possède. Il calcule chaque risque et aucune de ses décisions n'est prise à la légère. Toujours calme, il ne cède jamais à la panique.
Histoire : Ancien voleur résidant au Pyrée, il a été repéré par Caesar lorsqu'il avait 12 ans en essayant de lui faire les poches. Le général l'a alors pris sous son aile en lui offrant la formation militaire qui lui permettrait de sortir de la rue. Grâce à son esprit d'analyse et son sang-froid à toute épreuve, ainsi que sa maîtrise de la magie aquatique, il est rapidement monté en grade jusqu'à devenir grand Amiral de l'Armée de Fiore. Il voue, depuis toujours une loyauté sans borne à Caesar, même s'il lui arrive de s'opposer à ce dernier lors de l'établissement de stratégie.
Rumeurs / Particularités : On dit toujours qu'il est "cool" car silencieux. Mais lorsqu'il est en présence d'une femme, il a du mal à rester stoic, bégayant et fuyant le contact visuel pour ne pas perdre ses moyens.


Mira Ghostlinger
Âge : 27 ans.
Surnom : Ghost Hunter.
Magie(s) : High Speed Magic [Magie de Haute Vitesse] / Yuurei no Mahô [Magie du Fantôme]
Rang : Mage de Rang S [8.000 PM]
Caractère : Sans doute le membre le plus sérieux parmi les Généraux, elle a tendance à imposer le silence lorsqu'elle prend la parole. Intransigeante, exigeante, elle a le sang chaud et ne supporte pas les affronts, réprimant ces derniers de manière assez violente. Elle a tendance à voir le monde de façon manichéenne.
Histoire : Orpheline, elle a toujours voulu intégrer l'armée pour avoir un bon niveau de vie et la reconnaissance de la population. Voilà pourquoi elle est toujours restée sérieuse, parfois même solitaire. Grâce à ses efforts pour rentrer dans l'armée, le fait qu'elle soit toujours la première levée, dernière couchée, elle a vite monté les échelons, pour finir par arriver comme Générale de l'Infanterie au sein de l'Armée de Fiore. Elle s'acquitte toujours des ordres que l'on lui donne sans jamais poser de question.
Rumeurs / Particularités : Peu importe son nombre de prétendants, elle a toujours repoussé ces derniers. Ceux qui ont eu le tort de la surnommer "Frigide" ont tous, comme par hasard, subi un long séjour à l'hôpital suite à des blessures sérieuses et violentes.


Ryuuga Darunia
Âge : 27 ans.
Surnom : Black Soul.
Capacité(s) Spéciale(s) : Saki / Hierro.
Rang : Mercenaire de Rang S [8.200 PM]
Caractère : Paresseux, il passe son temps à dormir, même pendant les réunions stratégiques. Cela ne l'empêche cependant pas d'écouter, chose assez étonnante d'ailleurs qui surprend toujours ses collègues. Il semble assez mou, pas motivé, et passe son temps à s'excuser lorsqu'on le dispute pour cela. En combat, il apparait avoir le même type de caractère, et pourtant, il se donne à fond, jouant sur les apparences que cela lui donne justement. Il est le chef de l'escouade des mages malgré le fait qu'il soit Mercenaires, et se moque éperdument du fait que certains de ses subordonnés parlent dans son dos à cause de cela.
Histoire : Ryuuga a été envoyé à l'école de l'armée par ses parents, eux-même militaires. Il s'est toujours laissé porté par le flot sans jamais lutter contre le courant. Peu motivé par tout ce qu'il entreprenait, c'est bien grâce à ses formidables capacités au combat qu'il a été promu aux grades supérieurs au fil du temps. Il a fini par être nommé Général des Escouades Magiques, bien qu'il ne maîtrise aucune magie. Cela a d'ailleurs fait pas mal jaser, mais il s'est toujours moqué des remarques ou moqueries que cela a pu engendrer. Que ses hommes se moquent de lui lui importe peu, mais que l'on se moque de ses hommes l'oblige souvent à sortir les armes et à se montrer sous un jour un peu plus motivé pour mettre une raclée.
Rumeurs / Particularités : On raconte qu'une fille différente sortirait de sa chambre chaque matin.


Cassandra Raine
Âge : 23 ans.
Surnom : Bloody Flower.
Capacités Spéciales : Mimétisme Synchronisé / Aura.
Rang : Mercenaire de Rang S [8.100 PM]
Caractère : Très extravertie, elle est peu discrète lorsqu'elle n'est pas en mission. Elle réagit toujours en en faisant trop. Elle adore le bon alcool et se vexe facilement, ayant la cogne facile lorsqu'elle est ivre. Elle adore s'amuser, mais se montre sous un jour étonnamment sérieux lorsqu'elle est en mission.
Histoire : Ancienne mercenaire de Fairy Tail, elle a été repérée par l'armée à force de réussir ses missions en évitant tout conflit... Pour la principale raison que lorsqu'elle engage le combat, la discrétion et la subtilité ne sont pas son fort et en général, une bonne partie de la vill finit détruite. Voilà comment elle est passée maîtresse dans l'art du camouflage et du repérage. C'est pourquoi elle est désormais à la tête des Services de Renseignements et Services Secrets de l'Armée de Fiore.
Rumeurs / Particularités : Elle entretient toujours de bons liens avec son ancienne guilde. On raconte qu'elle considère Natsumi Amaiyuri comme sa rivale.

Généraux de l'Armée Royale de Fiore

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus :: Palais Mercurius
-