Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 [JA] Era me ramènera-t-elle à la vie ?

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [JA] Era me ramènera-t-elle à la vie ?   [JA] Era me ramènera-t-elle à la vie ? EmptyDim 23 Fév - 21:36
Spoiler:

Ces derniers jours j’avais trouvé Ethan des plus étranges. Il semblait me fuir et optait toujours pour une excuse du genre « aujourd’hui je ne suis pas libre, j’ai des répétitions » ou bien « aujourd’hui je dois m’occuper de Cheschire » et tellement d’autres répliques dans le même genre… Je finissais par me demander ce qui clochait jusqu’à ce que le jeune homme se décide à m’adresser à nouveau la parole.

Il avait besoin de mon aide pour quelque chose et pour cela nous devions nous rendre à Era ensemble. J’étais loin de m’attendre à ce qu’il m’offre une jolie surprise en ce lieu. Je dois avouer qu’au début j’étais suspicieuse et qu’après tant de journées sans avoir la possibilité de passer du temps avec lui pour parler de ce qu’il s’était passé entre nous me gênait. Je n’osais plus le regarder en face et mes sourires se voulaient tous timides. Quant à mes joues, celles-ci rougissaient à vue d’œil.

Nous venions enfin d’arriver à Era et nous nous approchions d’un grand bâtiment que je ne connaissais pas. Le Dragon Slayer de Foudre m’expliqua qu’il s’agissait d’un studio d’enregistrement où il avait l’habitude d’aller pour répéter et enregistrer ses nouveaux tubes. J’étais heureuse de voir qu’il souhaitait partager avec moi ce moment privilégié de sa vie de chanteur et musicien. Mais je finis par vite déchanter lorsque nous arrivions dans la salle d’enregistrement avec les producteurs de Monsieur Rayne.

Une grosse boule me tiraillait l’estomac, tous les yeux semblaient se braquer sur moi et Ethan souriait étrangement. Je ne parvenais pas à comprendre ce qu’il se passait et tout en saluant l’assistance je sentais bien que quelque chose se préparait. Le blondin se tourna alors vers moi, le sourire aux lèvres.


    - Surprise ! J’ai décidé de te laisser enregistrer un morceau de ton interprétation qui sera soumis à la décision de mes producteurs et de moi-même pour une possible apparition sur mon prochain album.

Je regardais Ethan comme s’il avait fumé toute l’herbe du champ des Moucons se trouvant pas loin de Magnolia. Il semblait véritablement sérieux pourtant et ce n’était pas particulièrement son genre de faire des mauvaises blagues. J’observais les membres du staff présents devant moi en attente d’une réaction de ma part.

Je ne savais pas quoi répondre et je ne savais pas non plus ce que j’allais pouvoir chanter. Je ne m’étais jamais vraiment prêté à ce genre d’exercice. Ils étaient tous tombés sur la tête, je ne voyais que cette possibilité là pour qu’ils soient autant enfermés dans ce délire. Malgré tout je ne pouvais pas reculer et allais devoir accepter ce défi que m’imposait Ethan. Complètement paralysée, je forçais les différentes parties de mon corps à se mouvoir.


    - Wahou ! Et bien merci. Si je m’y attendais… Merci Ethan.

Répondis-je dans un léger sourire gêné.

J’attendais qu’on m’indique la marche à suivre pour pouvoir débuter l’exercice que mon mentor avait concocté pour moi dans la plus grande des discrétions. Ce foutu cachottier savait bien que je n’appréciais pas les surprises pourtant. Cependant cette attention me fit plaisir. Mon cœur semblait jouer aux montagnes russes avec lui et ce n’était parfois pas un mal. J’appréciais me trouver en sa présence et sentais bien que toutes ces attentions restaient pour moi un bien précieux.

L’un des mixeurs de son me demandait de le suivre dans la salle d’enregistrement avec Ethan pour qu’une présence familière soit proche de moi afin que je n’ai pas trop le trac. Si seulement il savait à quel point en ce moment ce n’était pas tant le trac qui me paralysait. Nous n’avions toujours pas pris la peine de discuter sérieusement de ce qu’il s’était déroulé au manoir. Ce simple souvenir me fit rougir de plus belle. J’allais devoir lutter pour me concentrer.

Une fois installée avec un casque sur la tête derrière le micro, je jetais un œil sur le grand blond qui m’accompagnait et qui pour m’encourager leva son index en l’air à la Fairy Tail. Je ne pouvais pas faiblir et encore moins le décevoir. J’étais Mage de Fairy Tail alors je ne pouvais pas me défiler de ma tâche du jour et j’allais devoir commencer à chanter.


    “How can you see into my eyes like open doors ?
    Leading you down into my core
    Where I've become so numb without a soul
    My spirit sleeping somewhere cold
    Until you find it there and lead it back home”

Les premières notes se voulaient suaves, légères et mélancoliques. Je chantais ce que j’avais pu ressentir il y a quelques années en arrière en rencontrant Ethan. D’une certaine manière, et cela avant son arrivée dans la Guilde, je me sentais bien vide. Je pouvais sourire, mais au fond de moi, j’étais toujours une petite fille qui avait perdu le dernier lien qu’elle pouvait encore avoir avec sa famille.

En découvrant le blondinet, fraîchement arrivé à Fairy Tail, j’avais pu deviner qu’il venait de vivre une fissure au plus profond de son âme. Le voir rester seul m’avait été insupportable aussi j’avais décidé de lui offrir un cadeau pour lui permettre de vivre avec sa nouvelle famille.

J’entamais alors le refrain.


    “ (Wake me up)
    Wake me up inside
    (I can't wake up)
    Wake me up inside
    (Save me)
    Call my name and save me from the dark
    (Wake me up)
    Bid my blood to run
    (I can't wake up)
    Before I come undone
    (Save me)
    Save me from the nothing I've become”

Partie masculine, partie feminine. Je n’entonnais que les parties qui me concernaient. A l’inverse du premier couplet, le refrain se voulait plus fort, plus poignant et rempli d’émotions que je rêvais de pouvoir hurler. Tout mon corps semblait vivre au rythme de la musique que je chantais et qui semblait me venir si naturellement.

    “Now that I know what I'm without
    You can't just leave me
    Breathe into me and make me real
    Bring me to life”

Second couplet, nouvel aveu. Mes sentiments pour le Raiteï me rendaient inconditionnellement meurtrie lorsque je ne me trouvais pas à ses côtés. Son absence finissait par me manquer et j’avais la sensation de mourir sans lui.

Je me donnais entièrement dans l’exercice que m’avais proposé Ethan et je ne comptais pas le décevoir. J’enchaînais les refrains puis les couplets en ne faiblissant pas, en occultant complètement les personnes qui se trouvaient là pour m’écouter. Ma voix se voulait puissante et fragile à la fois.

Arrivée à la fin de ma prestation un grand silence avait pris place. J’attendais qu’on me donne de nouvelles instructions. J’avais surtout envie de savoir ce que l’élu de mon cœur en avait pensé. Seul son avis comptait à mes yeux.

Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [JA] Era me ramènera-t-elle à la vie ?   [JA] Era me ramènera-t-elle à la vie ? EmptySam 1 Mar - 19:15
Après quelques minutes de silence, la porte de la salle d'enregistrement s'ouvrit et les producteurs de célèbre Raitei entèrent dans la pièce en applaudissement, un grand sourire aux lèvres. Ils avaient véritablement apprécié ce qu'ils venaient d'entendre et allèrent donc dire à la chanteuse ce qu'ils avaient décidé. Elle allait désormais savoir si son titre serait sur l'album d'Ethan ou s'il allait rester perdu dans les méandres du studio d'enregistrement. L'un des producteurs s'approcha donc de Natsumi et lui dit :

-C'était vraiment très bien ! Un premier enregistrement que nous comptons bien garder et intégrer à l'album de Monsieur Rayne s'il est d'accord. Je ne tiens pas à lui imposer bien entendu !

Suite à ces quelques mots, les producteurs allèrent, chacun leur tour, féliciter individuellement la chanteuse en apprentissage et lui faire la bise avant de quitter les lieux pour retourner vaquer à leurs diverses occupations.

==================
Intervention Game Master : Félicitations, mission JA réussie !

[JA] Era me ramènera-t-elle à la vie ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arène] Ferriez-vous du mal à une gamine ? Elle oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Era
-