Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 le Sanctuaire d'Akira [Propriété Privée]

AuteurMessage
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 24
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: le Sanctuaire d'Akira [Propriété Privée]   le Sanctuaire d'Akira [Propriété Privée] EmptyDim 12 Jan - 7:08

Silent Hill


le Sanctuaire d'Akira [Propriété Privée] 1394048104026687600

Description

La maison Genji, acquis récemment par Akira après de nombreuses années d'épargne laborieuses, fut construite non loin de la cité de Crocus et se localise d'ailleurs à la périphérie de celle-ci. Située en retrait. La demeure est suffisamment éloignée pour être à l'abri des nuisances sonores. Entourée aussi bien par la forêt que par les montagnes, l'habitation reste tout de même un endroit paisible et accessible, si ce n'est qu'il faut tout de même emprunter des chemins escarpés pour y accéder. Elle est cependant peu fréquentable à cause de sa proximité avec la nature, car en effet, tout près de la résidence se dresse une contrée extrêmement sauvage.

Réputée pour sa faune dangereuse et sa flore impitoyable, l'habitation bénéficie donc de cette manière d'une protection naturelle, même si cette dernière reste délimité par quelques clôtures en bois en guise de précaution, l'habitat reste néanmoins vivable et idéale pour une personne préférant la solitude et la sérénité. Isolée entre les bois et le relief montagneux, l'habitat est située à l'extérieur de la capitale. Demeurant donc aux alentours de Crocus, la jeune Akira peut ainsi se déplacer en ville et se rendre à Sabertooth lorsqu'elle le désire.

Véritable havre de paix pour ceux qui souhaite y trouver le repos. Cette maison se situe également en hauteur, surplombant de ce fait la région du centre, cette dernière offre alors un large panorama, à savoir qu'il est possible de contempler la cité à partir du balcon. En somme, bien qu'elle soit assez petite et suffisante pour une seule personne, elle dispose néanmoins de tout le confort nécessaire.

La conception et l'aspect de la maison fut d'ailleurs élaborées aux détails près. Premièrement, le bâtiment fut conçu de sorte à résister au froid en étant entièrement et uniquement faite à partir d'un bois spécifique de la région. Le gîte retient donc assez bien la chaleur lors des périodes hivernales du fait de sa bonne isolation. Quant à l'architecture du domicile, celui-ci a été créer dans un style traditionnel. Lui donnant l'apparence d'être en concordance avec son milieu naturel, la maison dispose en plus d'un petit cours d'eau dans son jardin. Reliée sans aucun doute par une source en amont, cette dernière fait d'ailleurs office de bassin décoratif.

A l'intérieur de la bâtisse, la maison est en réalité très minuscule, si ce n'est qu'elle dispose suffisamment d'espace pour circuler. Possédant le strict minimum, la maisonnette possède un rez-de-chaussée des plus ordinaires, suivi d'une salle à manger et d'un petit hall d'entrée. Disposant malgré tout d'une chambre d'ami, la jeune Akira vit cependant seule à l'heure actuelle. Toutefois, il n'empêche pas que cette chambre sert provisoirement de logis pour son Aigle Gamoréen. Amortissant ainsi la pièce en faisant office de dortoir pour l'animal, la maison n'est en effet pas bien grande, contrairement à ce que l'on pourrait en penser d'un point de vue extérieur.

Quant aux portes, celles-ci furent transformées en portes coulissantes tout à fait traditionnelles. Gagnant de ce fait un gain de place considérable, la mage de Sabertooth en profita par la suite pour construire une salle d'entraînement avec tatami. Faisant à la fois office de salle de méditation et de relaxation, la demoiselle passe la majorité de son temps dans cette pièce afin de se ressourcer.

En montant cette fois-ci les escaliers pour accéder à l'étage supérieur, on y trouvera également des sanitaires, ainsi qu'une salle de bain. Ajoutons à cela, un grenier aménagé qui n'a pour le moment pas trouver d'utilité, on y trouvera également la chambre personnelle d'Akira qui est lui-même précédé d'un balcon, lui offrant ainsi une vue imprenable sur Crocus de jour comme de nuit.


Rez-de-chaussé
• 1 Jardin
• 1 Hall d'entrée
• 1 Salle à manger
• 1 Salle d'entraînement
• 1 Bibliothèque à l'étage
• 1 Cuisine
• 1 Salle principale
• 1 Chambre d'ami (Dortoir pour le Familier)
• 1 Espace de méditation avec tatami
• 1 Salle de bain avec les sanitaires

Étage Supérieur
• 1 Chambre à l'étage avec balcon
• 1 Salle de bain
• 1 Grenier

le Sanctuaire d'Akira [Propriété Privée]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus :: Maisonnette Genji
-