Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Changement d'avatar cohérent ?

AuteurMessage
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Changement d'avatar cohérent ?   Changement d'avatar cohérent ? EmptyDim 5 Jan - 18:51
Bonjour/Bonsoir !

Etant allé trop vite sur la création de mon personnage, je me renseigne sur la possibilité de changer sa tronche, de façon cohérente. Je ne vais pas devenir une fille de 2m et 23 kilos avec les cheveux blonds et un visage parfait rassurez vous ^^

En réalité, je penchais plutôt pour l'un de ces deux avatars

Numéro 1:

Numéro 2:


Au cours d'un RP, Renji pourrait se brûler assez grièvement le visage et déciderait de cacher son visage de façon permanente. C'est une supposition que je souhaiterais exploiter pour mon personnage, et je voudrais donc savoir si cela était possible. La face cachée du visage deviendrait un trait principal du personnage, d'ou la demande du changement d'avatar.

Merci d'avance ! Hoy hoy !
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Changement d'avatar cohérent ?   Changement d'avatar cohérent ? EmptyJeu 9 Jan - 3:51
Bouh!

Oui tu peux changer d'avatar si ton personnage subit un changement physique important IRP. Par contre, je te déconseillerais beaucoup la deuxième image qui est un personnage un peu trop androgyne pour correspondre à ton personnage, à moins que tu ne passes par une cure d'amaigrissement et par une chirurgie plastique...

Lorsque tu auras terminé le RP où le changement aura lieu, envoies un MP à un membre du Staff, puis nous te donnerons l'autorisation de le modifier ^^
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Changement d'avatar cohérent ?   Changement d'avatar cohérent ? EmptyJeu 9 Jan - 9:14
Passage éclair !

Non, on n'accepte pas les changements d'avatar quand la validation est aussi récente que la tienne.
Tu as été validé très récemment et demander à changer d'avatar correspond, à mon sens, à un léger "foutage de gueule". Que le joueur ressente une lassitude après plusieurs mois de RP intensif avec son perso, soit, c'est envisageable (et sous de nombreuses conditions/restrictions).
Mais demander cela après juste un mois... En revanche, je serai catégorique et ferme à ce sujet : la réponse est non.
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Changement d'avatar cohérent ?   Changement d'avatar cohérent ? EmptyJeu 9 Jan - 14:45
Pas de soucis, le "changement" ne se fera pas de suite.

Disons que j'aime établir des plans quand au futur de mon personnage, aussi bien sur le plan physique que psychologique. Porté un masque après l’événement IRP affectera ses habitudes etc... Bref, le tout faisant parti du background du perso. Le port du masque n'est de toutes façons pas pour maintenant, mais je tenais a être informé de la possibilité ou non d'un changement d'avatar afin de ne pas tirer des plans sur la comète.


Merci de la réponse en tout cas !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Changement d'avatar cohérent ?   Changement d'avatar cohérent ? Empty

Changement d'avatar cohérent ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de Kit
» Changement de pseudo
» Les réductions sur les achats et changement de magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-