Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

 Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog]

AuteurMessage
Warren Adams

Warren Adams

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2013
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkinjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog]   Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog] EmptyMer 1 Jan - 20:00



Une bataille pas si ordinaire
Feat Renji & Aiorog





Clover Town. Cela faisait bien longtemps que Warren n'avait pas fouler du pied cette petite ville des plus sympathiques. Loin d'être la plus grande du grande ville du continent, elle était néanmoins des plus sympathiques. Une population gentillette;, un commerce sympathique et une voie de chemin de fer assez connue. Non loin de là, il y avait également une forêt, près de la mer. Bref, un cadre des plus sympathiques où Warren avait décidé de passer quelques jours. Pour quel raison ? Et bien après son fiasco total lors d'une mission particulière, il se disait qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Et comme il avait eut vent qu'il y aurait une petite fête dans la ville de Clover qui ne se trouvait pas très éloignée de sa Guilde, il s'était dit que la meilleure chose à faire était d'aller y faire un tour. Ni une ni deux, il avait prit ses affaires et en avant pour l'aventure ! Le trajet avait été relativement calme, même si cette feignasse avait eut la bonne idée de passer toute une journée étendue dans l'herbe à apprécier le contact du vent sur sa chevelure blonde. On ne se refaisait pas, s'il y avait bien une chose qu'il aimait, c'était la nature. Résultat ? Il était arriver avec un jour de retard et la fête avait déjà commencée. Fort heureusement, elle durerait encore deux jours. Il y avait donc encore de quoi s'amuser.

Déjà le matin, l'ambiance était festive. Concours diverses, spectacles et autres marchandages. L'endroit respirait la bonne humeur et la joie de vivre. Warren se surprit lui-même a participer à la pêche aux canards, avec des enfants en bas âge. Magicien, il avait profité de sa magie pour tricher "subtilement" et obtenir le premier prix. Dommage pour lui, le pêcheur qui s'occupait du stand en question. Ce dernier lui avait tiré les oreilles bien fort et devant toute la foule qui riait aux éclats.? Franchement, quel toupet il avait ce vieux ! Tout ce remue-méninge pour un peu d'Alchimie. Enfin, peu importe. L'heure était aux réjouissances, pas à la bagarre. Et en parlant de réjouissance, il vit un spectacle très amusant. Des magiciens qui se livraient à un spectacle de magie. Ils semblaient venir de différentes guildes et ne pas vraiment se connaître. Qu'à cela ne tienne ! Rejoignant l'estrade, il utilisait également sa Renkenjutsu pour amuser la galerie. Comme quoi, la magie ne servait pas uniquement à blesser et combattre les autres. Elle pouvait aussi servir de divertissement. Une fois le spectacle finit, les magiciens après une accolade virile se partageait les gains qu'avait engendrer l'évènement. Rien de bien folichon, mais ça pouvait servir.

Finissant par se promener dans les rues, une barbe à papa dans les mains, Warren se demandait quoi faire du reste de sa journée. Il était seulement quinze heures, il lui restait donc encore pas mal de temps. Alors qu'il finissait d'engloutir sa sucrerie, il vit un détail qui l'interpella. Dans un coin de rue, il y avait un homme qui avait l'air relativement sombre. Ce qui avait fait tiquer le jeune mage surtout, c'est qu'il semblait avoir quelque chose dans les mains... des morceaux de pelle ? Oui, il semblerait que sa pelle soit cassée. N'écoutant que son courage et sa soif de bonne action, le jeune Adams se présenta devant l'homme, qui semblait avoir deux fois son âge. Au minimum.

Bonjour ! Votre pelle est cassée ? Je peut vous la réparer si vous voulez. Je suis magicien !






Code par K'Aya de Never-utopia.


Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog]   Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog] EmptyMer 1 Jan - 21:09
Revenant enfin à sa ville natale après moult péripéties, Renji n'avait finalement que peu de choses à faire à Clover Town. Il était repassé par la demeure de ses parents, là où il avait passé sa triste enfance, et retrouva sa pelle. Son ancien instrument de travail. Aussi stupide que cela puisse paraître, cet objet a été le dernier cadeau de son père, avant que la famille Irûsen ne sombre réellement dans la pauvreté. Le père de Renji avait jugé bon d'acheter à son fils une pelle de qualité pour faciliter l'avenir peu radieux de son fils. Et Renji s'était attaché à cet outil au fil de sa vie, si bien qu'il avait entrepris de revenir chez lui juste pour ça. En effet, mise à part sa pelle, Renji n'avait rien d'autre à prendre. Le départ de son ancienne maison marquait le début de sa nouvelle vie. Il était à présent totalement libre, il pouvait faire ce que bon lui semblait et aller là où il le désirait. Après réflexion il se rendit compte que depuis sa sortie de prison, il était déjà libre à proprement parler. Mais le fait de ne pas avoir sa pelle avec lui le faisait se sentir nu. "Un peu comme son ami Jack Rascin et sa fameuse Holly" songea t-il.

En marchant dans Clover Town, Renji vit rapidement qu'une fête locale était organisée. Un genre de fête foraine, plus enfantin qu'autre chose. Mais après avoir passé 3 ans en prison, Renji avait besoin de s'amuser et de se détendre un peu. Toutefois, quelque chose le chiffonnait. Sa pelle adorée, admirée par ses pairs du cimetière pour sa robustesse dans le passé, semblait très fragile à présent. Cela embêtait le jeune Irûsen car, à l'époque, sa pelle était son unique moyen de défense. Et aujourd'hui, ce n'était pas tellement différent. Une pelle était plus efficace que ses poings. Mais comment tester sa pelle ? Comment être sur qu'elle était aussi solide que dans le passé ? Renji regarda autour de lui et vit un chêne. Un arbre probablement centenaire, robuste et aussi grand que solide. Son écorce serait un test parfait pour sa pelle. Renji s'arma et frappa l'arbre. Le résultat ne se fit pas attendre : sa pelle se fracassa purement et simplement. Très embêté, et n'ayons pas peur des mots, Renji se sentit d'un coup très con. Une pelle en morceau à ses pieds, il venait de détruire le seul bien matériel qui le reliait au passé de sa famille, aussi douloureux  soit-il. Alors qu'il allait céder à la panique, un jeune garçon blond vint à sa rencontre.


-Bonjour ! Votre pelle est cassée ? Je peux vous la réparer si vous voulez. Je suis magicien !

Renji jeta un regard surpris au garçon.

-Tu le peux vraiment ? Ta magie te permet de faire ça ? Si tel est le cas, oui, je te serais reconnaissant que tu le fasses.

Plutôt que de parler, le jeune homme s'exécuta. En un éclair, la pelle de Renji était comme neuve, aussi robuste que dans sa jeunesse, voir plus encore. La magie du garçon, qui semblait être de l'alchimie, avait sans doute quelques propriétés supplémentaires. Renji remercia le garçon, tout en dévoilant son identité.

-Mon nom ne doit pas te dire grand chose, notre famille n'est pas très connue. Quoiqu'il en soit, je te remercie mon ami. Et toi, comment t'appelles tu ?

Le jeune homme répondait au nom de Warren. Renji le remercia de nouveau et continua sa balade au sein de Magnolia. Arrivant a la fête foraine, il repéra de suite une attraction qui suscita son esprit de compétition. Un concours de nourriture. Le jeune Irûsen se dirigea de suite vers l'estrade où se tenait le concours en question. Il posa son inscription et se dirigea vers les tables prévues pour les concurrents. Il était véritablement impatient. Excité comme un gosse de 4 ans. Le haut parleur se mit en marche et le tira de ses rêveries.

-Mesdames messieurs, bienvenue pour ce 13eme concours annuel des gros mangeurs. Le but du concours est simple : vous devez ingurgiter le plus de nourriture possible, sans la régurgiter. Vous disposerez de 15 minutes maximum pour terminer vos assiettes. Si cela vous semble long pour les premiers rounds, attendez de voir combien de temps vous mettrez pour tout avaler quand vous en serez à votre 11eme assiette. Premier round : Une omelette au fromage.
A vos fourchettes, prêt ? MANGER !
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog]   Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog] EmptyVen 7 Fév - 15:59



Pour la première fois depuis qu'il a rejoint Cait Shelter, Aiorog Silvaticus, se sentant pousser des ailes malgré son rang, décide de partir seul à l'aventure. A l'aventure ? Pas exactement, disons plutôt en voyage de relaxation, Aiorog n'a encore fait aucune quête mais il ressent le besoin de partir visiter le vaste monde. Visiter le vaste monde ? Pas exactement, plutôt visiter les magasins d'habits du vaste monde.
Il avait donc pris le train passant par Hargeon et s'était arrêté au Terminus, ayant dans l'idée de trouver une ville prolifique vestimentairement parlant. Et ben non, c'est à Clover Town qu'il tombe. Cette ville tient plutôt du village, la population ne se démarque aucunement par son goût de la mode, et les échoppes ne sont pas très garnies.






Pour la première fois depuis qu'il a rejoint Cait Shelter, Aiorog Silvaticus, se sentant comme un nouveau riche, achète de nouveaux habits, en effet malgré le manque de choix, Aiorog est pris d'une fièvre dépensière et entre dans une boutique afin de trouver une nouvelle tenue. Dans la boutique, une vieille dame étant apparemment la tenancière, un vieux chat étant apparemment à la vieille dame, et une vieille gamelle étant apparemment au chat. Nonobstant ces dernières précisions, il remarquable aussi, la présence d'habits en tout genre, allant de la plus vieilles étoles pouvant servir de châle ou de serpillère à une paire de botte tellement grande que le chat pourrait y vivre. Aiorog entreprend donc de fouiller la boutique en tout ses recoins afin de trouver de quoi composer une tenue digne de ce nom. Après une bonne heure de recherche intensive, Aiorog se dirige vers la pseudo vendeuse avec un pull en laine qui avait dû être rouge, un pantalon en velours tellement élimé qu'il n'était plus côtelé, une chemise d'un jaune douteux et une paire de bottine androgyne n'ayant plus de lacet.





Pour la première fois depuis qu'il a rejoint Cait Shelter, Aiorog Silvaticus, se sentant l'âme d'un négociateur, réussit à grappiller 10% sur le prix que lui faisait la vendeuse, tout pimpant de cette réussite inattendue et de ses nouvelles acquisitions, il décide d'aller boire un verre. En sortant dans la rue, il remarque alors que la ville à l'air d'être en fête, son envie d'achat compulsif lui avait ainsi couper tout talent d'observation, en effet deux rues après le magasin précédemment visité, la foule se fait plus dense. Jouant des coudes afin de passer, il arrive alors dans ce qui doit être une fête foraine, ainsi il achète une barbe à papa sur un stand et s'enfonce un peu plus dans le lieu mondain. C'est alors que les haut-parleurs présents, que Aiorog n'avait pas remarqué, se mettent en marche:
-Mesdames messieurs, bienvenue pour ce 13eme concours annuel des gros mangeurs. Le but du concours est simple : vous devez ingurgiter le plus de nourriture possible, sans la régurgiter. Vous disposerez de 15 minutes maximum pour terminer vos assiettes. Si cela vous semble long pour les premiers rounds, attendez de voir combien de temps vous mettrez pour tout avaler quand vous en serez à votre 11eme assiette. Premier round : Une omelette au fromage.
A vos fourchettes, prêt ? MANGER !


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog]   Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog] Empty

Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription Event : La Bataille de Gehenna
» une question par rapport a la bataille de Gehenna
» Petit entraînement ( ft Aiorog )
» Absence d'Aiorog Silvaticus
» Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Clover Town
-