Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Yo! Un partenariat entre forums FT?

AuteurMessage
The New Guild RPG : Erial



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 33
Magie / Malédiction / CS : Copie
MessageSujet: Yo! Un partenariat entre forums FT?   Yo! Un partenariat entre forums FT? EmptyLun 30 Déc - 19:44
Salut à vous! Smile
Je suis Erial Alternost du forum "The New Guild RPG", et je viens pour vous proposer un partenariat avec nous :3 (oui j'aurais pu faire plus original comme intro' ^^)
Nous sommes un forum en pleine expansion, des nouveaux arrivent régulièrement en ce moment et nous pensons qu'être partenaires avec FnO qui est bien souvent en tête des top-sites pourrait nous être bien utile.
L'ambiance est vraiment très chaleureuse, très conviviale. La CB est un lieu de délire où la folie règne et les RPs sont quand même bien pris au sérieux et intéressants.

Bon, on a une fiche (plutôt courte) faite exprès donc je la poste tout de même et je réponds après à votre questionnaire o/
Yo! Un partenariat entre forums FT? 971549Bannfiche



Une histoire...

Fairy Tail, meilleure guilde de Fiore depuis des siècles. Mais cela ne pouvait durer éternellement. De nouvelles guildes lui font face. Dans l'ombre, elles passent à la lumière, de l'ignorance, elles passent à la célébrité. A présent, elles sont capables de rivaliser avec Fairy Tail, la meilleure, l'incontestable et extraordinaire guilde, aux nombreuses rumeurs courant à son sujet, à ses membres bornés et têtus, certes, mais la meilleure depuis des générations. A présent, elle fait face à des ennemis de taille. Wave Stream s'est déclarée en première, mais Thunder Light, discrète et réservée s'est aussi vite faite connue.

Tout s'est joué aux grands jeux magiques. Fairy Tail, d'habitude sûre de gagner s'est trouvée face aux Nouvelles Guildes, Wave Stream & Thunder Light. Le public a retenu son souffle. Bientôt, tout aller être joué. Ce dernier combat. Un combat que l'on avait encore jamais vu depuis des générations. Le maître de Thunder Light contre celui de Wave Stream. Le gagnant affronterait celui de Fairy Tail, qui, pour le moment était en tête avec un point d'avance. La demie heure de combat passa. Aucun des deux n'avait gagné. Fairy Tail a alors affronté les maîtres respectifs des deux autres guildes. Personne n'a gagné. Ils étaient à égalité, et l'on ne parvenait pas à déterminer le véritable gagnant.
Pour la première fois, la première fois depuis toute l'histoire des Grands Jeux Magiques, trois guildes étaient à ex aequo.

Non, jamais les guildes ne céderaient leur place aux autres. Jamais ! C'est ainsi que, les guildes se sont haïes. Dès que les membres se croisaient entre eux, ils se lançaient des regards hostiles. Le plus étrange, c'était le silence de Thunder Light depuis peu. Ils ne se mettaient plus en valeur, tandis que Wave Stream et Fairy Tail s'étaient déclarés la guerre.
Dés lors, quand les membres de Fairy Tail ou de Wave Stream se croisaient, ils s'insultaient. Certains s'étaient même battus. Mais le silence de Thunder Light était le plus inquiétant. Que complotait-t-elle ? Et les guildes noires dans tout ça ? Pourquoi les attaquent de Dark Dragon se faisaient-elles plus régulières ?
Thunder Light avait elle un rapport avec cela ? De nombreuses rumeurs courent a ce sujet. Lesquelles sont exactes ? On l'ignore.

Vous les découvrirez peut être ... Alors n'attendez plus ! Rejoignez nous !
Yo! Un partenariat entre forums FT? 862016Admins


Infos

Le forum a ouvert le 17/05/12, soit plus d'un an d'activité !
Le contexte évolue sans cesse, l'intrigue avance...
Le système de Rp a été imaginé le plus simple possible sans grande contrainte, si ce n'est de respecter les plus de dix lignes obligatoires de Rp.
Un event est en place, et nous venons d'avoir un nouveau design.


Yo! Un partenariat entre forums FT? 483580Logo4



  • Nom du forum : The New Guild RPG
  • Url du forum :
    Code:
    http://the-new-guild-rpg.ogameunivers.com/

  • Bouton du forum : Yo! Un partenariat entre forums FT? 171171Logo11
  • Url du bouton :
    Code:
    http://img11.hostingpics.net/pics/171171Logo11.png

  • Contexte du forum : cf. fiche
  • Date d’ouverture : 17/05/12
  • Nombre de membres : 71
  • Comment avez-vous connu notre forum ? : Comment ne pas connaître FnO quand on est sur un forum RPG FT? Vous êtes notre principal concurrent :p
  • Où sera placé notre bouton sur votre forum ? : Barre défilante juste sous la PA


Au fait, beaucoup de nouveautés sont à venir sur TnG, et, complètement hors-sujet, j'adore le design de votre forum *-*
J'ajouterai juste autre chose : ne vous fiez pas au QEEL, pendant les fêtes, bon nombre d'entre nous sont absents... Mais on tourne en général à environ 25 personnes en 48 heures...

Voilà, merci beaucoup d'avoir lu, et en espérant être validé o/
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Yo! Un partenariat entre forums FT?   Yo! Un partenariat entre forums FT? EmptyLun 30 Déc - 20:49
Bonsoir à vous et bienvenue sur FNO,

Votre demande a bien été reçue et traitée par l'ensemble du staff.

Votre design est fort sympathique et malgré votre précision sur le nombre de connectés que vous pensez assez faible en comparaison à nos propres connectés, je trouve que vous vous défendez plutôt bien.

Malheureusement, nous n'acceptons pas de partenariats entre les forums Fairy Tail ayant peur d'une migration important pouvant mettre à mal ces derniers. Il est vrai que dans nos partenaires nous sommes en lien avec FTNS, mais il s'agissait d'une coopération pour éviter les trolleurs cherchant à nous auto-couler.

Ceci dit, je suis confiante et sais d'ores et déjà que votre forum peut réussir à se développer avec l'aide d'autres partenaires sur la toile et obtenir une belle activité sans avoir besoin de vous lier à nous.

Votre demande restera malgré tout dans notre section "demandes de partenariat" et sera donc visible à chaque visiteur sur notre forum.

Je vous souhaite une bonne continuation Wink

Bonne soirée.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Yo! Un partenariat entre forums FT?   Yo! Un partenariat entre forums FT? EmptyMar 31 Déc - 8:33
*Passage éclair*

On va vérifier quelques points et on vous tient un peu plus au courant sur la suite des événements, mais on va quand même voir ce qu'on peut faire Wink

*Chuchote* Système Animus Déi *Chuchote*
The New Guild RPG : Erial



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 33
Magie / Malédiction / CS : Copie
MessageSujet: Re: Yo! Un partenariat entre forums FT?   Yo! Un partenariat entre forums FT? EmptyMer 1 Jan - 20:48
Ok, bon, très bien, ce n'est pas la fin du monde si ce n'est pas possible ^^

Je comprends très bien votre point de vue.

En tout cas merci beaucoup et je repasserai souvent pour voir s'il y a du nouveau Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yo! Un partenariat entre forums FT?   Yo! Un partenariat entre forums FT? Empty

Yo! Un partenariat entre forums FT?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» InazumaGreat Partenariat
» Demande de partenariat MnS
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Partenariats :: Demandes de Partenariat
-