Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 [FT] Techniques de Dragon Slayer du Désert

AuteurMessage
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [FT] Techniques de Dragon Slayer du Désert   [FT] Techniques de Dragon Slayer du Désert EmptyLun 30 Déc - 11:08
Bonjour à tous !

Voilà, je suis actuellement à la recherche d'une technique ou deux à ajouter à ma FT et n'ayant pas vraiment d'idées, j'en appel à votre aide ^^. Je n'ai évidemment pas d’exigences particulières concernant ces dernières, mis à part peut-être qu'elles correspondent bien à l'esprit de mon personnage et que, si possible, elles sortent un peu de l'ordinaire.

J'ai déjà cette idée de technique :

Sabakuryuu no Kaigarazuna (Carapace de Sable du Dragon du Désert): [ Vérouillé ]

Si Griffith est sur le point de se faire toucher par une attaque, ce dernier frappe le sol avec son poing, faisant voler une protection de sable concentré autour de lui, pendant un très court moment. Selon la différence de PM, cette attaque aura pour but de le protéger, pendant un court moment.

Voilà, merci d'avance =)

PS : Je m’excuse sincèrement pour mon incompréhension, concernant l'ajout de nouvelles techniques. (Je pensais notamment qu'il fallait ajouter ses nouvelles techniques, à la suite des anciennes, et qu'un admin se chargeait d'indiquer les modifications à faire, sur ces dernières...)
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Techniques de Dragon Slayer du Désert   [FT] Techniques de Dragon Slayer du Désert EmptyLun 30 Déc - 14:04
Ta technique serait plus du genre : Griffith génère instantanément un tourbillon de sable dont il est le centre. L'attaque ascendante s'éloigne alors de lui dans un mouvement circulaire, faisant penser à une bombe qui explose. Cette attaque peut être utilisée aussi bien à des fins offensives que défensive. Plus la ou les cibles sont proches, plus la puissance du souffle et la violence du sable sont importantes. Le diamètre maximal de l'attaque ainsi que sa force dépendent de la PM de Griffith.

Pour les techniques, il faut poster à la suite dans la FT en indiquant s'il s'agit de nouvelles techniques ou d'un souhait de modification. En gros : nouveau post => validation modo => Edit du premier post => Revalidation et clean de la fiche par le modo.

Voilà voilà ^^

[FT] Techniques de Dragon Slayer du Désert

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FT] Dragon Slayer recherche des techniques
» [Griffith Lighfield] Le Dragon sort du désert...
» Question sur les dragon slayer
» Site Fairy Tail - Dragon Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiches Techniques :: Aide aux FT
-