Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 [FT] Une poupée pour Melo ?

AuteurMessage
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: [FT] Une poupée pour Melo ?   [FT] Une poupée pour Melo ? EmptyDim 15 Déc - 19:28
Bonjour !

Comme le titre l'indique clairement, j'aimerais m'informer sur la possibilité d'avoir une poupée ayant l'apparence d'un être humain. Dans le genre de Sasori. Elle serait muette (évidemment), ne s'activerait que sous l'effet de ma magie secondaire et serait plus axée sur l'offensive (elle combattrait à ma place). Je ne la traînerais en RP que lors de combats, ou lorsque je jugerais sa présence nécessaire.

Il y a quelques caractéristiques ou particularités que j'aimerais bien la voir prendre, mais avant d'aller plus loin je voudrais m'assurer que l'idée de base soit valide (ou pas). Parce que j'ai cru comprendre qu'un mage ne pouvait posséder d'arme magique, sauf que si la poupée est construite avec une lame ordinaire cachée dans son bras, des griffes en acier ou une corde autour du cou, admettons... elle ne devient magique que sous l'effet de ma magie. Non ? Et si l'idée n'est pas acceptée, y aurait-il une façon d'accommoder ma demande pour qu'elle soit plus raisonnable ou du moins, réalisable ?

Merci d'avance.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Une poupée pour Melo ?   [FT] Une poupée pour Melo ? EmptyLun 30 Déc - 10:08
Ta poupée pourra avoir UN seul et unique effet. Pour Kalindra par exemple, il me semble qu'elle a une poupée avec un effet de gigantisme.
Donc il te faut choisir avec soin la capacité de cette poupée qui t'accompagnera partout, sachant que ce sera la seule et unique "arme" poupettesque (si si ça existe... bon okay je sais pas bluffer) que tu pourras emporter partout avec toi comme une arme classique.

Sache également que je suis en train de développer un nouvel objet magique qui pourra se montrer intéressant pour les mages comme Marionnettistes, plus encore que pour le reste de Fiore. Il s'agit d'un générateur d'âme artificielle pouvant permettre à des objets inanimés d'avoir une conscience (et hormis les poupées de marionnettistes, cet objet ne pourra être utilisé que sur des choses de catégorie "hors combat", donc pas sur des armes ou quoi. Les marionnettistes ont donc l'avantage d'être les seuls à pouvoir l'utiliser sur un objet utile en combat).
Donc sache que c'est en cours de développement (et que ce sera limité à UNE âme artificielle par compte, donc une fois de plus, à choisir avec soin sur quoi l'utiliser). Il faut encore que j'en cause aux autres staffeux, voir les modalités, restrictions, explications, etc etc...

Enfin voilà. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [FT] Une poupée pour Melo ?   [FT] Une poupée pour Melo ? EmptyLun 30 Déc - 23:02
Wow. Merci beaucoup pour ces précisions !

J'aurais d'ailleurs une autre question. Quand tu parles d'un seul et unique « effet », est-ce que tu fais référence à une particularité physique (par exemple des ongles empoisonnés) et/ou une magie (comme celle que semble posséder la poupée de Kalindra) ?

Concernant les âmes artificielles, si j'ai bien compris il me sera possible de la transférer à ma poupée ou tout autre objet que je traîne avec moi ?

Merci d'avance pour les réponses ^^
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Une poupée pour Melo ?   [FT] Une poupée pour Melo ? EmptyMar 31 Déc - 8:36
Disons que par effet, j'entends un peu "capacité". Celle de Kalindra peut grandir/grossir. Mais oui, ongles empoisonnés ou quoi, c'est possible, sachant que la poupée ne pourra donc avoir qu'une seule et unique technique (enfin, plutôt une propriété propre à sa technique).
Par exemple, pour reprendre ton idée des ongles empoisonnés, tu décriras juste les effets de ce poison (paralysie généralement), mais pas de techniques ou autres trucs du genre... Juste la "capacité" et ses effets Wink

Pour les âmes artificielles, il ne sera possible de donner vie qu'à un seul et unique objet, sans pouvoir transférer l'âme ensuite vers un autre. Donc utilisation unique ^^
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [FT] Une poupée pour Melo ?   [FT] Une poupée pour Melo ? EmptyJeu 2 Jan - 2:09
C'est parfait ! Je pense avoir saisi les contraintes (:

Merci beaucoup pour les réponses. Pour l'instant, je dois réfléchir sérieusement à la capacité que j'aimerais que ma poupée ait (oui oui j'ai bien envie d'avoir un Sasori qui combat à ma place), mais dès qu'une idée me vient, je balance un MP à un membre du staff pour avoir validation !

Merci encore, et j'ai plus d'autres questions votre Epicness. o/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FT] Une poupée pour Melo ?   [FT] Une poupée pour Melo ? Empty

[FT] Une poupée pour Melo ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalindra se questionne sur sa boîte à poupée
» « - Welcome to the show ! [ Melo ~♥]
» Récompense pour Amandil pour un Solo
» un rp, mon royaume pour un Rp *-*
» Un PNJ pour le petit Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiches Techniques :: Aide aux FT
-