Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 Belnika, le garde fou [Pv Io]

AuteurMessage
Ever Mary

Ever Mary

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Téléportation [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 375
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Belnika, le garde fou [Pv Io]   Belnika, le garde fou [Pv Io] EmptyMer 25 Sep - 21:03
Les portes de l'auberge du Val sont poussé par deux mains poilues. Dans l'encadrement de la porte, sous la lueur du soleil, apparaît une silhouette dissimulé sous un Stetson en paille. La brindille fait le tour de sa bouche pour venir se placer dans la commissure gauche de ses lèvres. Les bras se tendent en croix et la féline garde la pose quelques secondes. Ses doigts se colle les uns aux autres, ses pouces se tendent et viennent ce glisser à l'intérieur de son pantalon. Redressant sa tête, Ever contemple la pièce d'un air hautain. Elle fait un premier pas laissant traîner son talon pour faire un maximum de bruit. Elle passe entre les tables sans un mot d'excuse, ne se pousse pas quand une personne est sur son trajet et jette quelques jewels sur le comptoir.

Ever – "Sert moi un verre de lait ..... On the rock !"

La féline s'assoit au comptoir à côté d'une jolie brunette à forte poitrine. Elle ne lui offre par un regard et s'occupe juste de retirer son chapeau et de secouer sa tête. Ses oreilles se tendent de nouveau, elle se recoiffe grossièrement. Le verre de lait glisse sur le comptoir, elle s'en saisie et le boit d'une traite. Elle tourne la tête vers sa voisine et essuie sa moustache de lait avec son pouce.

Ever – "J'ai entendu dire qu'une petite mage des quatre chien me cherchait pour ses petites affaires, comme quoi je pourrais l'aider. D'habitude j'aime pas les gringos dans ton genre, mais je vais faire une exception pour toi ma jolie petite Io. Premièrement parce que t'as une belle gueule et surtout parce que t'es quand même une bonne copine. Et puis troisièmement, je me suis pas tapé la route depuis Magnolia pour faire ma cow-girl rebelle qui part après un verre de lait ! Puis aussi parce qu’apparemment ça me concerne de près, même si j'ai pas vraiment entendu de rumeur à ce sujet. Si il paraît que Magnolia aurait perdu ma lance, mais j'ai pas eu le temps de vérifier, j'ai du allez acheter ce poncho qui allait super bien avec ce chapeau que l'on m'a offert et avant de pouvoir allez voir j'ai reçue ton message qui semblait urgent donc je suis venu directement te voir ... "
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Belnika, le garde fou [Pv Io]   Belnika, le garde fou [Pv Io] EmptyJeu 26 Sep - 2:20
Après plusieurs missions sans intérêt, j'avais enfin décidé de me lancer dans quelque chose d'un peu plus dure. Il s'agissait de retrouver le coupable d'une personne qui avait fait plusieurs vols en ville. Une personne armée et qui aurait blessé plusieurs victimes. Après avoir recherché des indices sur les lieux des agressions, j'avais rassemblé plusieurs similitudes qui, après tout ne faisaient que me diriger dans une seule et unique direction. Belnika.

L'agresser avait en effet une lance comme arme. Peu courant comme arme pour ce genre d'effraction. Ce qui m'avait rapidement intriguée. L'arme ne semblait pas vraiment différente de ses jumelles, a quelque détailles près. La lame était plus allongée que la normal et elle possédait de légers points de saisie. C'est dernier détail était très révélateur. Je connaissais bien une arme qui portait ce genre de détails. Une seule arme et qui plus ai, elle avait « disparut » récemment.

Avec tout cela en tête je ne pouvais que faire une chose : contacter son propriétaire. Ou son ex propriétaire. La personne qui connait le mieux cette arme et éventuellement les personnes que voulais la posséder a tout pris. J'avais donc contacté Ever pour la voir à ce sujet et voir si elle pouvait me donner un coup de main sur l'affaire. Comme convenu, la jeune féline entra dans le bar et à l'heure. Elle s'installa à mes côtés au bar.

Merci d'être venue Ever. En fait, ne va pas chercher plus loin qu'ici, Belnika est probablement dans le coin. Je voulais te voir à ce sujet et te demander un coup de main. Tu ne vois pas qui voudrait s'en emparer et s'en servir ? Pour faire quelques petits vols, par exemple ? Moi je parie sur un homme. Cela ne te dirait rien ?
Ever Mary

Ever Mary

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Téléportation [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 375
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Belnika, le garde fou [Pv Io]   Belnika, le garde fou [Pv Io] EmptyJeu 26 Sep - 5:41
A l'annonce de la disparition de sa lance, la féline affichait un visage impassible. Après quelques secondes, on put se rendre compte qu'elle venait tout simplement de bloquer sur l'information. Belnika n'est pas une simple lance, c'est une arme qui est censé accompagné le guerrier tout au long de sa vie, c'est pour cela qu'elle possède un nom. Quand elle a décidé de se retirer des combats, elle la légué à Magnolia persuadait qu'il pourrait en prendre soin, erreur. Plusieurs sentiment traverse l'esprit de la féline, elle est tiraillait entre la colère, la tristesse et la stupéfaction. La colère, parce qu'elle est énervé après Magnolia de ne pas avoir prit soin de son trésor. La tristesse, parce que Belnika est utilisé par une autre personne pour commettre des délits et la stupéfaction, parce qu'il n'y a strictement aucun intérêt de voler son arme à moins de ... La féline venant de se rappeler d'une chose se redresse et colle son dos au dossier de son tabouret qui logiquement n'en a pas. Du coup elle bascule en arrière et s'effondre au sol avant de se relever presque instantanément prétextant que tout va bien.

Ever – "Oh merde ... Je me suis défoncée le dos."

La féline reprend place sur son tabouret, qu'elle essuie avant de s'asseoir.

Ever – "Vu le peu d'intérêt que cette arme peut avoir pour les autres, je penses que c'est quelqu'un qui me veut du mal. Ce qui te fait comme suspect une bonne moitié du royaume de Fiore, peut être plus. De toute façon on vol pas Belnika pour commettre des vols, c'est une arme faite pour le combat exclusivement et je penses que la personne qui la volé savait ce qu'il faisait et qu'il est incroyablement nul au combat. En faite ce n'est pas une lance comme les autres ... La majorité des coups portées avec une lance et surtout cette lance sont fait en descendant. C'est pour cela qu'elle possède une pointe plus longue et plus lourde, pour augmenter la force de frappe et la vitesse du mouvement. De même, elle possède des points d’appui qui indique à l'utilisateur où placer ses mains quand il désire utiliser sa lance. En gros ce n'est pas le guerrier qui se bat, mais la lance qui mène la danse. Si quelqu'un c'est emparait de cette lance, c'est qu'il devait d'une part être nul mais vouloir devenir fort et d'autre part proche de moi, parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui connaisse ce secret. Je supposes qu'au fond c'est moi qu'il doit viser alors ....."

La féline saute de son tabouret et récupère son chapeau qu'elle remet sur sa tête en ayant au préalable rabaissé ses oreilles. Si quelqu'un veut s'en prendre à elle, alors elle ne va pas fuir le combat et l'attendre. Quand au fait qu'il soit à Val, ce n'est qu'une preuve supplémentaire de son désire de chasser Ever. La féline bouge sans cesse, il a du vouloir la croiser à Val sans y arriver du coup il c'est dit que ce serait plus simple de la faire venir à soit.
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Belnika, le garde fou [Pv Io]   Belnika, le garde fou [Pv Io] EmptySam 28 Sep - 23:57
J'avais été un peu directe. Peut-être même un peu trop. Si bien que la jeune féline tomba de son tabouret. Ce que je venais de dire devait la choquer ou l'étonnée pour qu'elle en tombe. Elle qui était si agile, habituellement. Elle se remit sur sa chaise en m'expliquant qu'elle venait de se faire mal. Puis, une fois réinstallée elle me répondit.

Apparemment, Belnika, sa lance n'était pas vraiment convoitée. Donc, ce n'était pas une arme très connue. Donc, d'après elle, c'était forcément quelqu'un qui lui voulait du mal, tout en ajoutant que c'était probable pour la plupart des habitants du pays. Mouais, pas de quoi trouver une piste quoi. Ever m'expliqua ensuite que l'arme en question n'était pas faite pour ce genre de délit, plutôt pour le combat. Elle m'expliqua la façon dont elle se magnait et comment elle avait été construite pour le combat, bien que je savais déjà à quoi ressemblait la lance


▬ C'est bien ce que je me disais. Déjà une lance, ce n'était pas pratique quand on n'en a pas l'habitude alors pour ce genre de délit. La personne qui t'en veut ne fait pas les choses à moitié. Il a non seulement prit ton arme, mais aussi ta manière de combattre, d'après les victimes. C'est peut-être quelqu'un de pas doué, mais il est fort pour te copier. Par contre, il a oublié un détaille : la différence homme et femme. Les blessés sont formelle c'est un homme qui les aurait agressé. Je me retournais vers la féline et lui demanda : Tu connais quelqu'un qui t'en voudrait, qui se bat comme toi, qui savait pour Belnika et qui serait un homme ? Même si tout le pays t'en voulait, je ne pense pas que tout le monde sache où se trouve ta lance.

Je continuai de regarda mon amie dans les yeux. Je pris mon verre et bus une gorgée. Ever était la seule qui pouvait m'aider. Tout tournais autour d'elle et de sa lame. Je ne pensais pas la jeune fille capable de faire ce genre de choses. Elle était trop agile et subtile que pour laisser tant d'indice comme ça. Elle n'aurait jamais laissée autant d'indices compromettant.
Ever Mary

Ever Mary

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Téléportation [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 375
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Belnika, le garde fou [Pv Io]   Belnika, le garde fou [Pv Io] EmptyMer 23 Oct - 23:01
D'un simple signe de tête la féline lui fit comprendre qu'elle voulait quitter la taverne. Si la théorie comme quoi la personne qui la vise et juste alors se battre dans une auberge pourrait d'une part être dangereux, elle ne sait pas combien de personne la vise, et d'autre part engendrer plus de victime qu'il n'y en a déjà. Partant de ce constat elle pourrait tout aussi bien rester seule, mais ce n'est pas elle que l'on a embauché pour retrouver un criminel. Au fond la féline n'aime plus se battre, si tenté qu'elle ait aimé cela une époque. Puis elle est là, si jamais Io risque un quelconque danger elle pourra intervenir. Ce n'est pas qu'elle soit plus fort que son amie, mais elle connaît sa lance. Qui que ce soit qui la manie, il a perdu d'avance contre elle.

Ever – "Tu n'as pas compris. En faite si toi tu utilises ma lance naturellement tu utiliseras le même style que lui parce qu'elle guide le combattant dans ses mouvements sans qu'il en est conscience. Plus la personne qui utilise la lance est forte et plus elle n'y connaît strictement rien au combat."

Marchant dans la ruelle, elle s'arrête et se retourne. Depuis que toutes deux ont quitté l'auberge une personne les suit attendant sûrement le moment le plus opportun pour attaquer. Conscient d'avoir était repérer, l'assassin sort de l'ombre et porte une première attaque. Un coup d'estoc avec la lance visant la féline. Elle a le temps de pousser Io et de faire un pas en arrière pour esquiver l'attaque. Aucune blessure, mais son chapeau est transpercé de part en part. Un râle de douleur ce fait entendre quand il finit trancher en deux puis en miette. Ever s'effondre à genoux sur le sol complètement dégoutté et déçue du comportement irrespectueux de son assassin. Comme à son habitude elle est d'un calme olympien, mais ce soir c'est comme si elle ne voyait pas l'adversaire qui se trouve en face d'elle. Ever n'est pas en garde, pire encore elle ne semble même pas concerner par le duel qu'elle mène alors que l'homme encapuchonnée, qui en veut à sa vie, est en position de combat. Il retire son capuchon, c'est un félin lui aussi.

??? - "Quand nous étions à Mac Anu tu avais toujours le dessus sur moi et c'était belle et bien à cause de cette lance. Je me souviens encore à Hargeon, mon père m'avait dit que pour le rituel de passage à l'âge adulte je devais affronter Evermary, qu'elle ne s’entraînait pas et que ce serait une partie de plaisir. Ce jour là j'ai subit l'une des défaites les plus humiliante de toute ma vie, et on t'a offert cette lance ... Tu ne l'as mérite pas, tu n'as rien fait pour l'avoir. Tu ne t'es jamais entraîné, tu n'as pas connu la souffrance que l'on ressent quand on ne sent plus ses jambes à force d'avoir trop couru. Finalement j'ai compris, ta force c'était ..."

Ever – "Attend ! Je t'écoute pas en faite. Je sais pas qui tu es et je m'en fout. Tu veux me tuer, elle veut t'arrêter et moi je veux récupérer ma lance alors ..... Il y a pas de solution, mais tu vas te battre contre elle. Pourquoi ? Parce que dans toute bonne histoire de vengeance ont doit battre les sbires du grand méchant avant d'affronter le gros méchant. Elle c'est mon sbire et je suis le gros méchant. Allez mon jolie sbire à gros sein, casse lui la gueule !"
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Belnika, le garde fou [Pv Io]   Belnika, le garde fou [Pv Io] Empty

Belnika, le garde fou [Pv Io]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avant garde des Oracion Seis
» L'avant garde des Oracion Seis [Rei et Azael contre Buster et Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-