Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 Les affaires sont les affaires [PV Io]

AuteurMessage
Light J. Kristal

Light J. Kristal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyDim 8 Sep - 15:51
Le temps passe, jours après jours heures après heures. Le temps passe à une vitesse fulgurante et la vie d'une humaine n'est rien en comparaison avec cette chronologie éternellement extensible. Les chemins menant à un but sont multiples, les buts sont diverses, encore faut il en avoir un.

Light marchait à grands pas vers l'entrée de la ville. Elle fut soudainement émerveillée par la beauté de cette ville qu'elle n'avait pas vue depuis très longtemps. Elle était vêtue d'un minishort en jean, d'un débardeur bleu ses cheveux roux étaient attachés par un élastique, elle était également vêtue d'une paire de gants noirs. Dans son dos se trouvé une caisse en bois assez lourde qui était accrochée par une corde à ses deux bras. C'était dedans que se trouvait la livraison de Julia, une arme qu'avait forgé Allan le père de Light et cette dernière était chargée de la livrer au Mercurius palais Royal où se trouvait le commanditaire mystérieux de cette arme. En attendant la première chose qu'attendait Julia de cette excursion en Solitaire à Crocus était tout de même de retrouver son père de sang. Il ne remplacerait pas Allan, mais au moins elle aurait quelques réponses à toutes ses questions.


La ville comme à son habitude était fleurie, s'en était magnifique et un spectacle pour les yeux. Le soleil brillait de mille feux, les maisons étaient resplendissantes. L'air était pur, les êtres vivants respiraient la joie de vivre, à croire qu'ils ne se doutaient pas de ce qu'il se passait à l'extérieur. Le palais était au centre de la ville, il était tellement imposant que l'on pouvait le voir de l'entrée et même avant. Au détour d'une rue étroite, Light fut bousculé par une femme et tomba.

« Pa...Pardon je suis confuse, je ne voulais pas vous faire tomber ! »

Light tendit la main en direction de la dame qui devait avoir quelques années de différence avec elle. Celle-ci lui prit la main afin de se relever.

« Ce n'est rien. Mais attendez... Vous appelleriez vous pas Light ? »

« Si, pourquoi. »

La dame fut choquée, si ce n'est pas sidérée, elle regarda intensément la jeune fille dans les yeux lui tenant toujours la main serrée. Elle serrait tellement que les doigts de la jeune fille devaient rouge sous ses gants.

« Vous... Vous me faites mal ! »

« Tu... Tu lui Ressembles tellement, si je peux te donner un conseil... Ne va pas au palais du Roi. Tu risques de t'attirer des problèmes. FUIT VAS-T'en »

La dame lâcha soudainement la main de Light avant que celle-ci n'ait le temps de répondre quoi que ce soit, puis elle tourna les talons et s'enfuyant en laissant derrière elle un pendentif en forme de couronne. Sur le pendentif était écrit en très petit «Si un jour tu perds tout espoir pense à moi et je serais ta lumière. Avec tout mon amour, Julia». Le collier donnait un certain courage à Light.

* Pourquoi ne dois-je pas aller au palais ? Que dois-je y craindre ?*

Le ciel commençait à s'obscurcir, les nuages s'annonçaient plutôt orageux, les heures à venir semblaient plutôt orageuses. Tout en se perdant un bon nombre de fois, light se faufila entre les rues pour arriver finalement à sa destination. Là elle retrouva un grand nombre de personne qui attendait juste pour rentrer dans le palais. Il y avait tellement de monde !
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyLun 9 Sep - 1:46
J'avais quitté le Val pour une mission à Crocus. Enfin, pour finir une mission. En effet, il s'agissait de retrouver un pendentif non loin du bâtiment de ma guilde pour le rapporter au propriétaire qui vivait dans la grande ville qu'est Crocus. J'avais vite retrouvé l'objet, mais je ne connaissais pas du tout le chemin en question. Je finis par trouver une carte et prendre la route vers la demeure du propriétaire.

Le chemin, même avec une carte ne fut pas très évidant. J'avais pensé que passer par les montagnes, ce serait plus court, sans compter mon incapacité de me repérer rapidement. Je m'étais un peu perdu, de plus le chemin était long et dur. J'avais dormi quelques nuits en montagne et n'avais presque rien mangé. Mis a par chasser un oiseau ou l'autre, il n'y avait rien en nourriture.

Après quelque jour de galère, je finis quand même par sortir de la montagne pour regagner Crocus en fin de matinée. Je pris rapidement une pose pour manger et boire quelque chose dans une taverne du coin et me remis à chercher la maison que je devais trouver pour finir ma quête. Seulement, je n'étais pas plus habile en ville qu'en montagne. Rapidement, je fus dépassé par le nombre de rues et ruelles et perdu le nord.

Allant de gauche à droite, je me perdis rapidement. Une fois, deux fois, puis je finis par arriver devant un immense bâtiment. Je m'arrêtai pour le regarder du haut de mon mètre soixante. Grand, blanc. Une sorte de château, oui, probablement le palais du roi. J'y connaissais pas grand-chose et a vrais dire je m'en moquais un peu. Savoir où vivais le roi ne m'avais jamais intéressée suffisamment pour que j'en face une recherche.

Pourtant, je restais là comme une idiote, planter devant ce bâtiment. Il était grand et l'architecture était vraiment très belle. Je fus vite prise dans mes pensées, oubliant mon entourage, ma mission et mes pieds qui en avaient marre de courir dans Crocus. C'était vraiment un très beau palais, une très belle vue.
Light J. Kristal

Light J. Kristal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyLun 9 Sep - 2:14
Les nuages continuaient à s’accumuler au dessus de Crocus, l’orage n’allait pas bien tarder. C’était comme si la ville s’obscurcissait signe de très mauvais présage. Les gens commençaient donc à évacuer la place devant le palais. Light vit une entrée avec deux garde c’est alors fermement décidée qu’elle prit l’intention d’aller demander de l’aide à ces deux gros monsieur. Le premier était gros, moustachu et l’on voyait ses habits de cuir dessous son armure le deuxième était habillé de dentelle et jetait des regards discrets et langoureux à son compagnon de misère. Tout à coup elle fut prise d’un violent mal de crâne. Se repliant a genoux et mettant ses bras autour de sa tête, elle sera des dents pour ne pas déchanter. Ce Médaillon inoculait en Light un sentiment de nostalgie. Comme si par le passé elle était venue ici comme si elle-même avait vécu ici. Ce qui était impossible vu qu’elle n’avait jamais vécu avec sa mère. C’est alors qu’elle eu une hallucination. Elle vit rapidement une femme aux cheveux longs dans une robe blanche. Celle-ci criait « vas t-en c’est dangereux ». Puis après l’avoir répété une bonne dizaine de fois disparut. Le cadre redevint agréable et elle se rendit compte qu’il ne s’était passé réellement que quelques secondes. Déboussolée elle se mit sur mes jambes et partit tout droit. Fermement décidée elle prit un certain élan, mais une personne s’était mise sur mon chemin, et par maladresse elle ne put s’empêcher de lui rentrer dedans.

La jeune demoiselle qui fut bousculée avait un regard unique plein de fougue et de force regarda Light qui elle était tombé au contact avec cette dernière. Light fit tomber la caisse qui émit un son étrangement métallique et bruyant. De peur de se faire voler l’arme Light prit la caisse et la remit sur ses épaules pour éviter que quelqu’un d’autre la lui prenne.

« Oups, veuillez m’excuser, que je suis maladroite je ne vous avez pas vue. »

Light était embarrassée d’avoir encore bousculé quelqu’un. Deux personnes dans la même journée ça faisait un peu trop. Mais elle gardait patience, cette mauvaise journée allait bien finir par se terminer.
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyLun 9 Sep - 2:44
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, une personne me bouscula. Je me retournais et vis la jeune fille sur le cul. Puis, un bruit métallique que je ne connaissais que trop bien retendit dans la place. La fille se précipita sur l'objet pour le remettre dans la caisse, puis s'approcha de moi pour s'excuser. Je souris et lui répondis

▬ Ce n'est rien, j'étais probablement au mauvais endroit. Dis-je aussi embêter.

J'étais surement au milieu du chemin pour pas changer. Puis, en la regardant de plus près, je vis quelque chose d'un peu inquiétant. Elle semblait avoir vue un fantôme. Elle était assez pâle et troublé en quelque sort.

▬ Vous allez bien mademoiselle ? Vous êtes fort pale.

Sans trop chercher je mis ma main sur son front. Non, rien d'anormal. Sauf peut-être de faire ce genre de geste sur une totale inconnue.

Bien que je sois inquiète de son état de santé, je me demandais bien qui avait forgé cette arme. Je ne l'avais pas vraiment vu, seulement entendu. Mais, j'étais toujours à la recherche de mon père et peut-être que le forgeront savait m'aider. Mais je n'étais pas si indélicate. Ce n'était surement pas le moment, ni l'endroit pour poser ce genre de questions. De plus, la demoiselle devait surement s'asseoir un peu pour reprendre ses esprits.

Je sortis une gourde d'eau de mon sac pour la lui tendre et lui proposa :

▬ Vous voulez vous asseoir un moment ?
Light J. Kristal

Light J. Kristal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyLun 9 Sep - 13:50
Light était toujours propice à de graves hallucinations provoqué par le pendentif magique que lui avait refilé la vieille femme quelques heures auparavant. De plus cette dernière commençait à avoir un mauvais pressentiment vis à vis de sa course pour déposer l'arme. Je n'entendais pas vraiment ce que me disait la jeune demoiselle que j'avais bousculée. Puis celle-ci me regarda droit dans les yeux et me demanda gentiment si je voulais m’asseoir.

« Mais non, ne vous dérangez pas je suis déjà assise. Je vais très bien vous n’inquiétez pas, j’ai juste cru voir un fantôme. » Dit-elle en rigolant.

Alors qu’elle se relevait Light lui offrit une main pour l’aider se remettre droite. Light se mit à regarder le palais et eu l’air légèrement absente pendant quelques instant regardant ce palais. Les images qui avait prise d’assaut son esprit lui avait montré une femme, l’aspect livide de celle-ci ne laissait paraître d’autre couleur que le blanc mais étrangement les trait et l’aspect de celle-ci lui semblait familier


« Que faites-vous dans les parages au fait ? Vous devez faire une course je me trompe ? Peut-être que vous êtes mage ? Voir même en mission ? »

Light commençait à douter, allait elle réaliser sa mission toute seule ? Elle n’était pas dans la possibilité de pouvoir se débrouillée toute seule pour avancer ou marcher. Le sortilège qui l’accablait lui pompait toute son énergie et la rendait tout simplement faible. De plus lorsqu’elle avait touché l’arme qu’elle devait livrer elle avait étrangement ressenti un picotement, comme si une étincelle s’était créée au moment du contact. Enfin pour elle ça restait un coup d’électricité statique… Elle-même ne pouvait pas non plus dire qu’elle était au palais pour y retrouver son père dont elle ne connaissait ni le visage ni l’identité. Surement que lui la reconnaîtrait. La seule chose qu’elle savait à son propos c’était son vrai prénom, mais sans doute qu’à présent il utilisait un pseudonyme…
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyMar 10 Sep - 23:10
La jeune fille était bien perspicace. Elle eut l'air de vite comprendre que j'étais mage et qui plus en ai en mission. Je fis un sourire et sorti le papier avec un petit bout de carte et le lui montra tout en lui expliquant la citation.

▬ Je suis effectivement mage et en mission. Je dois ramener quelque chose à cet endroit. Mais comme je suis... novice, je ne connais rien dans cette ville. Du coup, je suis perdue, pour ne pas changer Ajoutais-je un peu pour moi.

Je regardais le palais et puis la caisse qu'elle portait. Qui elle venait voir je ne le savais pas. Mais d'après ce que j'avais pu comprendre, elle, elle était ici pour livrer ce qu'elle portait et protégeait. Apparemment, cela devait-être important ou pour une personne importante. Si elle s'était précipitée dessus à une telle allure, ce n'était surement pas pour le plaisir.


▬ Toi tu es ici pour livrer ce contenue je suppose ? Dis-je en indiquant ce qu'elle portait.

J'espérais que je n'étais pas indiscrète. Je voulais toujours lui demander une chose, mais je ne voulais pas non plus la bombarder de question. De plus, elle semblait perdu dans ses pensées. Ses grands yeux d'un bleu saphirs étaient toujours fixés sur le palais, comme les miens quelques secondes au pare avant. Comme si, elle y cherchait quelque chose. Une personne ? Un élan de ce qui me semblait être de la nostalgie s'installa dans ses yeux. Avait-elle vécut ici ? Elle n'en avait pas l'air. Pourtant, c'est comme si quelque chose ou quelqu'un ici lui était familier.

Quelque part, je pouvais peut-être comprendre. Bien que moi, je ne savais plus rien sur qui, quoi et où. Mon passé était devenu un champ de bataille où je suis moi-même devenu mon ennemi. Des ruines que je cherchais toujours à reconstruire et ce malgré le temps.
Light J. Kristal

Light J. Kristal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyMar 17 Sep - 22:48
Light n’allait pas passer toute sa journée assise par terre, dans la caisse il y avait une arme qu’avait forgé son père dans la plus grande discrétion. Toujours est-il qu’avec le temps qu’il faisait elle n’allait plus devoir tarder. Donc elle se remit debout et malgré les diverses illusion qu’elle voyait devoir partir en direction de l’intérieur du palais. La jeune fille regardait le paquet. Light elle semblait contempler le palais avec envie, surtout qu’elle espérait malgré tout y aller pour retrouver son père ou bien livrer au moins le colis, sans avoir de soucis. Puis ensuite elle aurait à livrer les fausses armes à une fille nommée Ever. Ces armes étaient semblait il destinée à une pièce de théâtre et étaient fausses. Mais la ressemblance était étroite et vraiment troublante tellement Allan les avaient bien faite.


« Je dois livrer cette arme et retrouver quelqu’un. Mais j’ai peur que le temps ne me soit pas suffisant. Je vais y aller d’un instant à l’autre, tu veux m’aider ? »


Light commençât à mettre un pied devant l’autre. Tout à coup il y eu un flash et devant elle apparut une femme et un homme de jeune Age. La première était en ceinte et pleurait. L’homme avait l’air extrêmement  en colère contre la femme, ce dernier était apparemment contre ce qu’il se passait. Puis petit à petit la vision se mit à disparaitre. Light arracha le collier et le jeta au loin. Il tomba alors dans une bouche d’égout ou de l’eau semblait entrer.  Light ne vit plus aucune vision à partir de ce moment-là et ne se senti plus aussi faible, cependant elle avait une certaine fatigue qui était plutôt anormale. Elle était à présent assez proche du garde d’entrée. Celle-ci se présenta sous le nom de Julia, son deuxième prénom. Elle dit aussi qu’elle venait de la part d’Allan qu’elle avait une livraison pour la garde.
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyDim 22 Sep - 2:00
La jeune fille confirma ce que je venais de dire. Elle livrait bien le contenu de la boîte. Elle me proposa ensuite de l'accompagner et de l'aider. Je souris et fit un oui d'un hochement de la tête pour accepter sa proposition. Puis, la tournure des choses changea à nouveau. Elle sembla encore absente, perdu. Comme si elle voyait quelque chose que je ne vois pas. Elle arracha ensuite un pendentif pour le lancer plus loin. Je ne comprenais pas ce geste. Le bijou fut expulsé de sa main, comme s'il était possédé, comme si c'était la peste en elle-même. Pourtant, cela semblait calmer les peurs, les visions ou ce qui avait perturbé la jeune demoiselle. De la magie là-dessous ? 2tais-ce possible d'ensorceler un objet ? Non... ça relevait des comptes probablement. Peut-être qu'il était simplement chargé d'émotions.

Après ce geste que j'avais toujours du mal à comprendre, elle se présenta au garde et expliqua sa raison d'être en ces lieux. Puis, le regard du garde ce tourna vers moi. Comme s'il attendait que je me présente également. C'était assez perturbant je ne savais pas trop quoi dire.


▬ J-je eu... Io Asuna, je l'accompagne. Dis-je peux sur de moi. Je ne savais pas trop quoi dire, mais après tout elle m'avait demandé de l'aider et de l'accompagner.

Comme si mon manque d'assurance se voyai, le garde se retourna à nouveau vers la jeune fille se présentant comme étant Julia. Attendant quelque chose de sa part, comme une confirmation ou le contraire.
Light J. Kristal

Light J. Kristal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyLun 21 Oct - 21:06
Une fois entrés dans le bâtiment, une pression fit trembler le corps de Light de tout son long. L'impression d'être observé était présente aussi. Il y avait des lacryma de partout, toutes différentes de celle qu'avait vu la jeune fille . La lumière dans le palais était uniforme et noyait toutes les pièces, à en éblouir un aveugle et rendre aveugle un bien voyant. Julia tremblait aussi parce que le collier lui avait donné des images du passé comme si quelqu'un y avait encré sa magie à l'intérieur, comme si quelqu'un y avait placé expressément ses souvenirs pour les donner à quelqu'un et apparemment ce quelqu'un c'était elle.

Un message du passé qui lui était destiné, une sorte de bouteille jetée à la mer, une histoire transmise d'une génération à l'autre, un message d'une mère à sa fille. Julia, la mère de Light était une magicienne de renom qui servait le roi. Doté d'une puissante magie, elle avait réussi à encrer des souvenirs dans un pendentif qu'elle voulait donner à son enfant ou qu'elle aurait laissé une fois morte. Cependant, les deux options se réalisèrent et ce fut la femme la plus proche de la mère qui garda soigneusement l'objet.



« Je suis Light, une jeune fille provenant d'un bourg se trouvant dans le pays, mais je suis né ici. J'ai été adoptée. Ma mère travaillait comme garde personnelle du roi. Mais je ne suis pas là pour ça enfin si, mais pas que. Mon père adoptif est un grand forgeron talentueux, il forge des armes en forme de clefs et celle-ci ont des pouvoirs. Dans ma caisse sur mon dos se trouve une de ces armes, je dois la livrer ici. Mais je ne me sens pas très bien, surtout ici, donc ta présence me rassure ! »

Les deux filles arrivèrent dans une salle, immense et vide de monde. Enfin vide de voyageurs, puisqu'il n'y avait que deux gardes dans la salle. Ces deux-là étaient plutôt robuste physiquement et même leur accoutrement était différent. C'était comme s'ils étaient de grades supérieurs par rapport aux autres gardes. La caisse étant toujours accrochée au dos de Light, cette dernière ne put s'empêcher de s'approcher de ces deux gardes pour aller les saluer. Le premier était plutôt grand, presque la quarantaine, des cheveux bruns coupés courts. Il portait dans son dos une sorte de gourde ou se trouvait quelque chose de sablonneux, ses yeux étaient marqués par une réelle fatigue. Le deuxième avait des cheveux longs et noirs, il était guère plus jeune que son précédent et elle eut cru reconnaitre quelqu'un qu'elle avait déjà croisé. Surement dans les souvenirs de sa mère. Une voix roque se fit entendre, vibra dans la salle, elle était pleine de force et mettait une sorte de pression sur la jeune demoiselle.



« Qui es-tu jeune effrontée pour venir ici sous cette apparence ? »


Au son de la voix, Light commençat à reculer de plus en plus rapidement, la peur commençait à prendre part de ses membres, elle attrapa Io par le bras puis elle se retourna vers la jeune fille et se mit à courir, tétanisée.
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] EmptyJeu 24 Oct - 17:28
En chemin, la jeune fille m'expliqua un peu son histoire. Elle se présenta et m'expliqua qu'elle était née ici. Sa mère travaillait ici, mais elle avait été éduquée par un forgeron. Elle parla d'arme en forme de clé avec un pouvoir. Ce n'était donc pas mon père. Puis elle ajouta qu'elle ne se sentait pas très bien et que ma présence la rassurait. Ce à quoi je répondis par un sourire. Même si ce n'était pas mon père le forgeron en question, peut-être qu'elle connaissait mon père ? Après tout, généralement ils connaissent leurs confrères. Ou tout du moins en partie.

Nous arrivâmes dans une grande salle aux dimensions extravagante au moment où j'aurais voulu ajouter quelque chose ou plutôt demander quelque chose à la jeune fille. Deux garde se tenait tout près. Deux personnes fortes... motivées, voir même complètement endormies... Puis, une voix retenti, pas une voix rassurante, ni même accueillante. Elle semblait demander à la jeune fille pourquoi elle apparaissait sous « cette » apparence. Je ne comprenais pas ce qu'il entendait par là. Comme si elle pouvait changer de forme ou de visage... Ce n'était pas vraiment possible... Le temps que je me retourne vers la jeune fille pour comprendre, elle prit peur. Elle attrapa mon bras et m'entraîna dans sa fuite.

Je me laissais entrainer par elle, sans comprendre ce qu'il se passait exactement. J'étais complètement perdue, que c'était-il vraiment passer ? Et jusque où allait-elle m'entraîner ? Tout s'embrouillait dans ma tête. J'avais l'impression d'avoir loupé une partie de l'histoire. Il y avait forcément quelque chose d'étrange là-dessous. Tout en courant avec elle, je lui demandai :


▬ Light il se passa quoi ? Pourquoi as-tu si peur ?

La jeune fille ne répondit pas à ma question. On continua de courir rapidement, nos mains se lâchèrent. Je continuai quand même de courir, elle n'était pas loin de moi. Quand je fus sorti et sur d'être assez loin du château, je m'arrêtai doucement et regardais autour de moi.

Light ? Appelais-je sans réponse. Light où es-tu ? Il n'y a plus personne. Toujours sans réponse.

Je continuai de chercher autour de moi tout en faisant attention à ne pas revoir les gardes. Rebroussant chemin, je tournai en rond, mais rien n'y faisait. Je l'avais perdue de vue dans notre fuite et je ne la retrouvais pas. Pourtant, j'étais sur de l'avoir vu sortir du château en même temps que moi.

Je continuai de la chercher jusqu'à dans la soirée. Je regardai même dans les tavernes, mais rien. Je finis par trouver ce que j'étais venue faire à Crocus et décida alors de retourner dans le Val. Je n'étais pas capable de faire plus, ou tout du moins, je ne voyais pas quoi faire d'autre.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [PV Io]   Les affaires sont les affaires [PV Io] Empty

Les affaires sont les affaires [PV Io]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp, rp, rp... Où sont les rps ?
» Où sont Alex et Willow ?!
» Les apparences sont parfois trompeuses. [Jet Hyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-