Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis !

AuteurMessage
Yuno Murasaki

Yuno Murasaki

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2013
Âge : 34
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood
Magie / CS Secondaire : Saibô no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis !   Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis ! EmptyMer 28 Aoû - 13:37
La journée n'avait pas été de tout repos. Elle avait commencé sa marche depuis la porte... C'était étrange pour elle, de voir que les choses étaient si différente à cette époque-là. D'où elle venait, elle n'était pas souvent au sol certes, mais lors des missions elle pouvait voir le monde complètement dévasté. Les villes qu'elle avait parcourues dans son année d'origine, état ici complètement de différente. Elle pouvait voir les personnes rire, sourire... Malgré ça elle se devait de continuer sa route et de trouver au plus vite Grimoire Heart. Pour cela, elle connaissait déjà l'une procédure afin de rentrer en contact avec les membres en question. Elle décida donc de prendre pour cible, l'un des membres d'Oracion Seis. Pourquoi Oracion Seis ? Parce qu'elle savait qu'en passant par eux, elle aurait une chance de savoir où il se trouve actuellement. Après tout, les deux guildes fonctionnent presque de la même manière dans le sens où elles sont toujours déplacement. Yuno ne perdit pas de temps donc et se dirigea rapidement vers le lieu du rendez-vous après avoir réussi à entrer en contact avec l'un des membres en question. Elle voulait rencontrer un membre qu'elle connaissait dans le futur et avec lequel elle saurait qu'elle se trouve avec un personne de confiance en face.

La destination était donc la Plaine de l'Espérance, qui était le lieu de rendez-vous qui lui permettrait de faire ce qu'elle avait prévu. S'il s'agissait de Melodia qu'elle connaissait assez pour faire confiance, les choses seraient simples. En revanche s'il s'agissait d'un autre membre dont elle ne connait pas l'identité et le nom, elle serait obligée de le combattre dans un premier temps. Non pas parce qu'elle a envie de se battre, mais parce qu'il faudrait qu'elle soit sûre qu'il ne s'agissait pas d'un piège tendu par le conseil ou encore les chevaliers runiques. Ceux-ci avaient pour habitude dans son année de tendre ce genre de piège aux mages noires. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle elle avait juste décidé de choisir le lieu de rencontre afin qu'elle n'attire pas l'attention, si jamais les choses venaient à dégénérer. C'est donc en arrivant sur place, qu'elle se positionna debout en évidence afin caché sous sa cape noire afin justement qu'on la remarque. Elle resta donc calme sur place en attendant qu'arrive, son rendez-vous.

Dans le même temps, elle repensa au chemin qu'elle avait enduré depuis son arrivée dans cette époque-ci. Elle savait dans un premier temps qu'elle croiserait forcément les personnes qu'elle avait dû éliminer dans le futur, mais ce qu'elle savait et qui la rendait le plus heureuse c'était qu'elle reverrait la personne pour laquelle, elle était ici. Lucifer. Elle se mettait à marmonner des mots qu'elle-même pouvait comprendre. Tout en se cachant derrière sa cape noire :


Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis ! Tumblr_monuy5akbG1rwvbmlo1_500

Je vais enfin pouvoir vous revoir... Lu-sama

Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis !   Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis ! EmptyJeu 29 Aoû - 22:35
Fairy's Glitter by Yasuharu Takanashi on Grooveshark

Je maugréais encore contre Melodia alors que je marchais dans la plaine de l'espérance. C'était elle qui m'avait tiré du lit au petit matin alors que je dormais avec ma bien-aimée, tout ça pour aller rencontrer quelqu'un parce que Madame n'avait pas le temps de le faire elle-même. Merci pour le peu de repos que j'avais le temps de m'octroyer, il fallait maintenant que j'aille voir un inconnu qui nous voulait je ne savais trop quoi. Bien évidemment, aucun équipier pour tuer le temps à bavarder ou se chamailler pendant le trajet, vu que l'objectif n'était à priori pas dangereux. Si j'avais su dès le départ qu'il s'agissait d'une simple rencontre, j'aurais essayé de la repousser, prétextant suivre la piste d'un objet magique ou la traque d'une personne. Un mensonge parmi tant d'autres quoi... Sauf qu'une fois le premier déplacement jusqu'aux généraux effectué, je ne pouvais plus vraiment faire machine arrière.

Défaisant légèrement mon manteau, je sentis mon haut près de mon épaule. Il avait encore la douce odeur de Celya. J'espérais seulement qu'elle ne me tiendrait pas rigueur de mon départ précipité. Comme promis, je me tiendrais près d'un point d'eau au coucher du soleil en espérant que son petit esprit messager me trouve et me transmette de ses nouvelles. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé en mon absence... Refermant mon vêtement à nuage rouge, je pris la peine de profiter du paysage qui s'étendait devant moi. Des immensités vertes s'étendaient autour des montagnes du centre de Fiore. Un endroit reposant où le temps était clément et où tout paraissait paisible, de la nature aux animaux, sans compter les rares voyageurs que je croisais de temps en temps. Prenant conscience qu'une affiche portait toujours mon nom et mon visage, je rabattis ma capuche sur ma tête, faisant ainsi disparaître mon visage dans un voile obscur. Mieux valait être étrange que reconnu, même si aucune caserne de l'armée ne se situait dans les environs. Pour peu que je croise un mercenaire ou un mage un peu zélé me reconnaissant, j'allais devoir me battre et j'avais promis à Celya de ne plus tuer sauf en extrême nécessité. Autant éviter de tenter le diable alors en marchant tête nue alors que j'arrivais à destination.

Une personne en cape noire se tenait au loin. Je voyais son vêtement flotter légèrement dans la brise qui soufflait sur la plaine. Elle n'avait pas l'air bien imposante vue de loin mais j'étais bien placé pour savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, le souvenir d'un Take Over de lapin me revenant en mémoire. Alors que je m'approchais davantage, l'inconnu ne bougeait toujours pas, se trouvant dos à moi. A voir sa corpulence, la personne que je devais rencontrer était soit peu musclée, soit une fille. Je ne pouvais même pas voir sa tête, sa cape cachant tout signe distinctif qui aurait pu me permettre de l'identifier. Je m'arrêtais finalement à une dizaine de mètres de l'individu, gardant également mon visage dans l'ombre pour éviter toute bavure si jamais ce n'était pas la personne qu'il me fallait rencontrer. J'étais toutefois persuadé qu'il s'agissait bien d'elle, des gens qui attendaient au milieu d'une plaine dans une cape noire debout sans bouger, ça ne courrait pas le royaume.


- Melodia était trop occupée pour te laisser un peu de son temps. J'ai été désigné pour venir à sa place. A qui ai-je l'honneur ?

C'était certainement un adolescent ou une fille, l'inconnu était trop frêle pour être un homme. D'un côté, si quelque chose se passait mal, ça pourrait m'être bénéfique. Mais je ne voyais pas très bien ce qu'une personne ne faisant pas partie de l'alliance Baram pouvait vouloir à Oracion Seis. Devant le manque de réaction de mon interlocuteur, j'avançais de quelques pas en insistant, laissant mon arme glisser dans ma manche sans la sortir pour autant devant cette réaction assez louche :

- Oy ! Je sais pas si t'as remarqué mais y'a quelqu'un qui te parle et qui ne va pas attendre toute la journée que tu répondes.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis !   Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis ! EmptyMer 5 Fév - 17:15
Toujours aucune réaction de la part de la personne encapuchonnée devant moi. Je commençais à trouver cette situation plutôt étrange. En temps normal, Melodia ne m'aurait certainement jamais envoyée de lettre, ce serait Kite qui s'en serait chargé. Et une rencontre de ce type ne se serait certainement pas faite sur un terrain aussi dégagé. Mon sixième sens me hurlait de fuir, qu'il s'agissait d'un piège et que cette mission allait mal se terminer. Approchant toujours mais plus lentement de cette personne, je tendis la main pour la pousser légèrement. Alors que je m'attendais à un minimum de résistance, du moins celle qu'on a lorsqu'on pousse quelqu'un de normalement constitué, la forme face à moi bascula avant de s'écrouler sur le sol.

Mon expression changea subitement du tout au tout. Ce qui avait chuté avait certes une forme humaine mais la ressemblance s'arrêtait là. Il s'agissait en réalité d'une poupée faite de bois dont je pouvait désormais observer l'ensemble, le manteau d'anonymat qu'elle revêtait s'étant décroché de ce leurre. Une rune brilla intensément sur le torse de cette réplique et je n'eus que le temps d'ouvrir de grands yeux étonnés avant de me faire souffler par une explosion à laquelle je n'étais pas préparé. Je fus éjecté quelques mètres plus loin, le corps douloureux et mon manteau dans un piteux état. Sautant immédiatement sur mes pieds dans une grimace de douleur, je vis une forme apparaître près de la poupée dans un claquement sec, comme si cette personne venait de se téléporter devant moi.


- Kuso... Je me suis fait avoir comme un bleu.

Le petit sourire satisfait sur le visage de mon adversaire témoignait de la confiance qu'il avait en ses capacités. Il devait sans doute s'agir d'un écuyer runique ou d'un chasseur de primes. Je penchais quand même plus pour un chasseur de primes qui aurait réussi à détourner un de nos pingeed. Un écuyer runique, tout aussi inexpérimenté qu'il soit, ne se serait jamais déplacé seul pour faire face à un général d'Oracion Seis. Ça relevait purement et simplement du suicide mais l'homme qui s'était téléporté ne devait pas être suffisamment renseigné pour penser me vaincre aussi facilement.

- Arrête de sourire de la sorte, tu vas regretter de m'avoir fait lever ce matin !

Mon pieu siffla en sortant de ma manche pour se positionner dans ma main, mouvement que je répétais tant de fois que je pourrais sans doute le faire dans n'importe quelle situation désormais. Courant sur mon adversaire, je frappai de taille pour engager notre combat. Celui-ci se téléporta dans mon dos, exactement comme je l'avais prévu. Les mages maitrisant la téléportation avaient la fâcheuse tendance à effectuer la même feinte à chaque début de combat. Désormais, c'était un peu comme demander à un génie s'il pouvait rentrer dans une lampe ou une bouteille. Le tour ne marchait qu'une fois. Ma réponse fut donc immédiate et la répulsion que je libérai envoya valser mon agresseur.
Alors qu'il se redressait, j'enchaînai avec un coup de genou porté dans son ventre grâce à ma frappe télékinésique. Il n'avait pas dû s'attendre à celle-là vu la manière dont il se plia pour essayer de reprendre son souffle. L'homme était tombé à genou et se tenait le ventre, face contre terre. Je m'approchai de lui pour le saisir et lui asséner un puissant coup de poing lorsqu'il se téléporta quelques mètres en arrière. Une marque brilla au sol à l'endroit où il se tenait quelques secondes plus tôt, c'est à dire précisément à mes pieds. L'explosion qui suivit fut bien plus conséquente que la précédente et la barrière télékinésique que j'avais érigé trop rapidement à la vue de cette rune se brisa sous la déflagration. Cette fois cependant, j'avais réussi à encaisser la majeure partie de l'attaque mais ma magie en avait pris un sacré coup, de même que mes vêtements.

Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe moi deux fois, honte à moi... Haletant, je tentais de reprendre mon souffle alors que j'observais ce chasseur de primes se relever également. Petite satisfaction personnelle, son sourire avait laissé place à un rictus assez menaçant, une traînée de sang coulant de sa bouche sur son menton. Avec une téléportation, le mage se positionna à ma droite avant de me décocher un violent coup de poing en plein visage qui me fit reculer d'un bon mètre.
Une rage sans nom commençait à m'envahir. Je devrais être en compagnie de Celya, à oublier un peu les malheurs de ce monde avec la fille que j'aime, et voilà qu'un parfait inconnu était ici pour me coller une raclée et me tuer ou me livrer aux autorités. S'il croyait que j'allais me laisser faire, il allait avoir une drôle de surprise. Je n'avais pas mérité mon affiche sur les panneaux de recherche avec des petites infractions.

Alors que je finissais de reculer, mon pied se colla au sol et dans un cri de rage, je pivotais pour faire mine de décocher un puissant coup dans le ventre de mon adversaire avec mon autre pied. Celui esquiva encore une fois en se téléportant à coté de moi, tombant dans le piège que je venais de lui tendre. Mon poing le cueilli sèchement sous le menton et le sonna assez pour le déséquilibrer l'espace d'un instant. C'était le moment à ne pas laisser passer. Tendant la main droite pour l'attirer vers moi et le replacer à portée de coup, j'armais le coup de poing qui me viderait certainement de mes réserves physiques. La puissance de l'impact entre son nez et mes phalanges produisit un craquement effroyable, provenant des deux parties en contact. Mon poing me lança d'une douleur sans nom et j'étais certain de m'être cassé un doigt ou deux avec cette dernière attaque.

L'homme tomba au sol, un flot de sang s'échappant de son nez. Respirant bruyamment suite au combat que je venais de livrer, je m'approchais de ma victime, lui décochant un dernier coup de pied en plein ventre pour être sûr qu'il ne se relève pas. Oui, c'était moche de frapper un adversaire au sol mais au stade de fureur qui était le mien, le fairplay n'était plus de mise. Je me penchai alors pour le relever légèrement par le col et m'adressai à lui avec un ton menaçant.


- Comment as-tu pu me faire... aaaah... parvenir un message... aah... et pourquoi ici ?

- Gue ne t'ai rien fait parbenir... aarrk..., y'avait une fille louche qui semblait attendre quelqu'un... aah... et elle a disbaru sans laisser de trace... kof.. kof... aaah... J'ai fait ce biège en esbérant qu'une bersonne... aaah... recherché vienne à sa rencontre et c'est tombé sur toi.

Le chasseur de primes finit sa phrase en me crachant un caillot de sang en plein visage. Je m'essuyai du revers calciné de ma manche avant de lui asséner un nouveau coup de poing pour ce geste dégoutant, le laissant ainsi au sol.

- Tu as de la chance, je vais te laisser en vie pour que tu puisses raconter... aaah... à tout le monde comment la Main Noire t'as brisé le nez.

Foutue journée, j'aurais mieux fait de resté couché ce matin. Au final, après avoir maudit Melodia assez grassement ainsi que ma propre stupidité, je venais d'apprendre la vérité sur ce traquenard. Il y avait en effet un rendez-vous fixé mais les choses n'avait pas dû se dérouler comme prévu pour mon mystérieux correspondant. Et manque de chance, bien évidemment, il avait fallu que ce crétin tente de me battre en se trouvant au bon endroit au bon moment.
Crachant une salive épaisse mêlée à quelques gouttes de sang par terre, j'entrepris de me diriger vers l'Est pour aller soigner mes blessures et prendre un peu de repos après cet épisode assez improbable que je venais de vivre.

Je décidais de laisser mon assaillant se tortillant de douleur au sol et partis sans demander mon reste. Je ne me serais sans doute pas gêné pour lui ôter la vie mais j'avais fait une promesse à Celya et la briser aussi rapidement n'était pas envisageable. La briser tout simplement n'était pas concevable. Cette fille allait finir par me faire changer... En bien ou en mal ? Je n'en savais rien pour le moment...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis !   Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis ! Empty

Localiser Grimoire Heart. Rei Tendo de Oracion Seis !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart
» Oracion Seis
» Oracion Seis à la manoeuvre
» News members for Grimoire Heart !
» Premiers pas... [Oracion Seis/Azael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Plaine de l'Espérance
-