Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre du passé.

AuteurMessage
Itsuki Minami

Itsuki Minami

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie de la Terre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 600
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Une rencontre du passé.   Une rencontre du passé. EmptySam 10 Aoû - 1:48

Une rencontre du passé.



Je m'ennuie, il faut que je sorte ça fait des jours et des jours que je suis dans cette guilde, confiné entre ces quatre murs sombres et maléfiques. Mais le problème est que je ne sais pas quoi faire, la seule chose que je sais, c'est que si j'attrape la personne qui a inventé le temps je lui fais bouffer son idée, c'est vrai quoi comme si l'ennuie ne suffisait pas il faut l'associer à une durée qui donne l'impression qu'il va durer une éternité, vous imaginez une éternité d'ennuis ? Je crois que j'en mourrais. De toute façon il faut que je prenne l'air, je n'ai qu'à allé me balader à Pyrée je verrais bien ce que je ferai là-bas, une balade au bord du port ou encore dans le marché que sais-je encore tellement d’activités m'attende dans cette belle ville portuaire. Et qui sait, je ferais peut-être une nouvelle fois une rencontre qui me permettra de tester mes nouvelles capacités magiques, ou pas l'avenir me le dira.


Ça fait tellement de temps que je ne suis pas sortis de la guilde que j'ai l'impression que le soleil me brûle la peau, il m'éblouit de la même façon que lorsque j'allume la lumière de ma chambre le matin. Mais l'aire quel pur bonheur, je crois que si je serais resté cloîtrer une seconde de plus dans ce bâtiment à respirer l'atmosphère renfermée qui pesait tout autour de moi j'allais perdre l'usage de mon nez et ainsi ma capacité de l'odorat. Hum il faut que je mette en route pour Pyrée, surtout que je viens de rencontrer de nouvelles personnes de la guilde, qui soit dit en passant mon interrompue dans mon entraînement, ce qui me laisse pas d'autre alternative je n'ai plus qu'a allé me promener et pour l'activité je verrais bien sûre place.


Oh mon Dieu, j'avais oublié que Pyrée était aussi loin, le trajet me paressait beaucoup moins long le jour ou j'ai quitté ma maison. Mais il est vrai que j'étais dans mes pensées et que le fait de quitter les personnes qui me sont le plus cher, qui comme par hasard me manque actuellement, bien sûr que non puisque j'en parle c'est normal qu'il me manque. Tient je suis déjà devantPyrée c'est sûrement parce que j'ai passé la quasi-totalité de mon chemin à déblatérer sur des choses totalement futiles, quoiqu'elles me tiennent à coeur pour certaine. Enfin bref le fait y est je suis arrivé et évidemment comme à mon habitude j'ai oublié quelque chose après mon départ, je n'ai pas prévu de quoi me désaltéré, il va falloir que je me rende dans le bar du coin afin de boire un ou deux verres.


C'est toujours quand je suis bien, qu'une personne aussi stupide qu'elle soit me dérange, mais là étrangement c'est moi qui ai dû déranger deux vieux qui déblatéraient sur une histoire d'un village emmerdé par cinq mercenaires, évidemment à cette conversation les mercenaires de mon enfance me son revenu et la seule sensation qui m'envahis fut la vengeance. C'est pour cela qu'il faut que je m'empresse de leur demander des renseignements, cependant malgré leurs informations précieuses il me faut vérifier auprès de mes parents, de plus j'aurais l'occasion de les voir.


Ce village me manque, les gens de ce village me manquent tout ce qui fait partie de mon passer me manque, mais voilà le passé est derrière moi et l'avenir devant. Mes parents venaient de me confirmer l'apparition de ces bandits de grand chemin était revenu, il faut que je les attrape afin de me venger et de leur faire payer tous les évènements désastreux de mon passé, par chance ou plutôt par hasard ils s'arrivaient au moment où j'allais partir en quête de renseignement.


Et vous ! Je vais vous tuer sur-le-champ, pour tous les malheurs que vous apportez dans mon village !
Codage by Dracos
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une rencontre du passé.   Une rencontre du passé. EmptyMer 23 Oct - 17:11
Aussitôt que le cri du jeune mage arriva aux oreilles des mercenaires, tous se retournèrent pour trouver l'auteur de cette nuisance qui leur voulaient du mal. Les quatre plus faibles de l'équipe se mirent instantannément à rire à pleins poumons, s'esclaffant de voir un gringalet tenir tête à cinq hommes, mais le chef de la bande lui ne rigolait spécialement. Il avait déjà vu cette tête auparavant sans se rappeler ni où ni quand. Mais un homme défiant son groupe était une menace qu'il fallait à tout prix éliminer. Ordonnant à deux de ses bretteurs de dégainer leurs armes, il les fit attendre un peu avant de provoquer Itsuki du regard.

- T'as du cran gamin, mais c'est pas ton jour de chance. Alors je vais te laisser 5 secondes pour fuir. Sinon on te retrouvera coupé en morceaux.

Voyant que le jeune mage en face d'eux ne bronchait pas, il ordonna à deux de ses hommes de l'attaquer sur-le-champ. L'un était frêle et petit, mais agile et vif, il dégaina une rapière, une mince lame robuste, précise et cinglante. L'autre était bien plus massif, il dégaina de son dos une massue qui lorsqu'il tourna le pommeau s'orna d'une multitude de pics acérés. Lorsqu'ils insufflèrent leur énergie dans leurs armes, ces dernières se mirent à scintiller d'un éclat incandescent, ces armes n'étaient pas que des armes blanches, c'était des armes magiques. Le plus petit fonça sur Itsuki en tentant à de multiples reprises de le frapper directement au corps, alors que l'autre fit un énorme bond vers eux pour tenter d'écraser sa masse sur la tête du jeune mage.


______________________

Intervention GM : Cinq PnJ dont trois à la PM inconnue pour l'heure t'attaquent.
PnJ avec rapière : 250 PM
PnJ massue : 280 PM

Le GM se manifestera à la fin du tour.

Une rencontre du passé.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au passé.
» Ultia passe commande
» Les Landes du passé [Pv. Kiyo]
» [Solo] Le passé, c'est maintenant
» [Flashback] Les explications viennent du passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Pyrée
-