Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]

AuteurMessage
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] EmptyJeu 8 Aoû - 16:43
HRP:

Dans la pièce où je me trouvais, régnait une euphorie ambiante, un sentiment de bien-être difficile à saisir et à retranscrire. Le soleil était haut dans le ciel et incitait les flâneurs, rêveurs et amoureux à sortir dans les rues pour se balader dans les marchés. Le brouhaha qui en provenait était légèrement perceptible et créait un bruit de fond dans cette scène, où je déjeunais avec un couple d'inconnu. Sans vraiment me rappeler comment j'avais fait pour me retrouver à leur table, mais le fait est que ma présence ne semblait pas les déranger, ils avaient l'air heureux ; ils se souriaient, se prenaient la main partageaient des regards complices, ils partageaient un bonheur tout neuf. En voyant ces deux amoureux, je me sentais comme apaisé ; je trouvais mon bonheur dans le leur. Un bruit dans l'entrée détourna mon attention un instant. Quand je me retourna, les rayons qui se faufilaient par la fênetre s'étaient effacés pour laisser la place aux ténèbres, le tumulte de la rue, qui témoignait de la présence de vie, avait aussi disparu. Mais lorsque mon regard se reposa sur mes hôtes, mon souffle se coupa devant cette macabre découverte ; les deux personnes pleines de vies il y a quelques instants, n'étaient maintenant plus que des cadavres. Une odeur désagréable de décomposition me prit à la gorge, ces corps mutilés restaient assis l'un en face de l'autre. Lorsque l'une des têtes se tourna vers moi, paniqué, je pris le réflexe stupide de reculer, trébuchant sur mon siège je m'effondra sur le sol et me réveilla en sursaut, sur le sol de ma chambre, en sueur.

« un cauchemard ! »

Mon cœur battait rapidement, ce visage livide se présentait encore dans mon esprit et c'est là que je reconnus ma mère. Allongé sur le sol, le miroir posé contre le mur reflétait une image de moi qui faisait peine à voir. Je pouvais distinguer la marque de ma guilde sur mon épaule, c'était chez moi maintenant.

« crétin c’était ta mère »

Cet événement m'avait tellement perturbé que je commençais à me parler à moi-même. C'est alors que je sentis une douleur dans ma poitrine, une étreinte qui m'empêchait de respirer ; j'avais besoin d'air et me précipita à l'extérieur. Il faisait encore nuit, la guilde était endormie, le vent froid qui frappait dehors me remis les idées en place. La conscience humaine est assez étrange ; maintenant que j'avais réussi à trouver une position stable elle me renvoyait tout ça dans la figure. Adossé au mur je finis alors ma nuit, rattrapé par le sommeil.
Le lendemain, éreinté par ce sommeil perturbé, je pris la décision d'aller me balader. Le soleil était bas dans le ciel ; la journée venait à peine de commencer. Le reste de la guilde devait encore dormir, il n'y avait pas un rat à l'extérieur et le vacarme habituel qui provenait de la hutte principale était, ce matin, absent. Habillé comme à mon habitude, un jeans, un pull, un bandana et mon sac sur le dos. C'est donc à moitié réveillé et une pomme à la main, pour me remplir un peu l'estomac, que je pris la direction de la forêt de Waas, située à côté de la guilde.
Tsubaki Denma

Tsubaki Denma

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.020
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] EmptyVen 9 Aoû - 0:27
HRP:

Le soleil venait de se lever et je n'avais pas dormis de la nuit. Pourquoi ? Bah parce que cela faisait des heures que j'était à la recherche de la guilde de Cait Shelter. L'homme qui m'en avait parlé avait pourtant bien expliqué :

" Vous pouvez y aller à pied en passant par les bois, de l'autre côté de la ville vous avez un pont. Traversez-le et suivez le sentier, en une heure vous serez à Cait Shelter. "

Hmm... J'ai pourtant suivit le chemin et ça fait bien plus d'une heure que je marche. Peut-être me suis-je trompée de pont. Le ciel était oranger, je regardait autour de moi et mon regard se posa sur un lac qui me semblait familier. Combien de lacs y avait-il dans ses bois, ça devait être le vingtième lac que je rencontre.

" Ne me dites pas que je tourne en rond depuis le temps ! "


Je lança un soupir désespéré, voilà pourquoi tout se ressemblait, je faisait des allées-retours depuis toute à l'heure. Après avoir marché un moment, et tout droit cette fois-ci. Je m'appuya contre un arbre. Je ne dois plus être très loin et je n'ai pas dormi de la nuit alors je pouvais bien me permettre de faire un petit somme. A moitié endormie je rêvais de mon parcours, depuis le jour  où j'ai découvert la magie jusqu'à aujourd'hui. Quand Kuro était arrivé chez moi et qu'il m'avait montrer tout ce qu'on pouvait faire avec, j'ai tout de suite voulu moi aussi être capable d'aider les autres avec. Il m'a dit ce jour là que la magie venait à nous à partir du moment où on y croyait. J'avais beaucoup travaillé mais je suis réellement fière du résultat. J'aurais voulu que Kuro soit là au moment où j'ai été capable de maîtriser Sakkaku no Mahô, mais il était partit avant. Cependant je continue de croire au jour où je pourrais le revoir et le remercier. Je m'apprêtait à fermer mes yeux quand un bruit de pas vint me réveiller. Je sortie une dague dissimulée sur ma ceinture.

" Qui est là ?! "

Qui pouvait bien traîner dans ces bois à une heure pareil, un animal, un voleur ? Quoi qu'il en soit la présence se rapprochait.
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] EmptyVen 9 Aoû - 13:30
Tsubaki : " Qui est là ?! "

Seulement cinq minutes, j'avais quitté la guilde il y a à peine cinq minutes, que déjà je rencontrais quelqu'un. Qui n'avait, d'ailleurs, pas l'air très rassurée. Une jeune fille, peut-être un peu plus jeune que moi, surgit de derrière un arbre, à couteau tiré. Son apparence me surprit ; des cheveux roses, courts, sa tenue de la même couleur, paraissait assez complexe. Cette dernière, était ornée de dentelle et sur ses épaules, une cape. Cet ensemble, où le rose prédominait, lui donnait un air élégant, qui ne passait pas inaperçu, surtout dans cette forêt. Sa tenue n'était qu'un détail secondaire, car la première chose qui attire le regard, reste ses yeux ; d'une couleur proche de celle de l'or, comme on en voit rarement. La question qu'elle m'avait posée montrait qu'elle était loin d'être rassurée par ma présence. En m'entendant approcher, elle avait pris une dague dans sa main et je dois dire, malgré son apparence plutôt inoffensive, que ce couteau ne me rassurait pas vraiment ; elle avait l'air prêt à se battre.

Ningen : Ne vous inquiétez je ne vous veux aucun mal. Dis-je en levant les mains. Vous feriez mieux de ranger votre couteau, c'est dangereux.

Ma réponse n'avait pas vraiment l'air de la rassurer. Je me présenta alors en lui tendant la main pour la saluer.

Ningen : Je suis Ningen Okada, mage de Cait Shelter. Si je peux faire quelque chose pour vous ?

HRP:
Tsubaki Denma

Tsubaki Denma

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.020
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] EmptyVen 9 Aoû - 17:11
Je ne savais pas ce que c'était mais quoi qu'il en soit j'était prête à le recevoir Au fond de moi je pensait * Faite que se ne soit qu'un oiseau * Je n'aimait pas vraiment la violence mais j'était tout de même déterminée à attaquer en cas de besoin. Une ombre s'approcha, ce n'était malheureusement pas un oiseau mais un humain, la personne devait faire dans 1m80 environ, il avait des cheveux blancs/gris plutôt longs ainsi qu'un bandana sur sa tête.

" Ne vous inquiétez je ne vous veux aucun mal. Dis-t-il en levant les mains. Vous feriez mieux de ranger votre couteau, c'est dangereux. "

J'avoue que je n'était pas rassurée de croiser quelqu'un dans cette forêt qui semblait assez éloignée de la ville. Il n'avait cependant pas l'aire rassuré non plus. Finalement il s'approcha en me tendant la main.

Je suis Ningen Okada, mage de Cait Shelter. Si je peux faire quelque chose pour vous ?

Un mage de Cait Shelter, avais-je bien entendu ? Si oui ça voudrait dire que la guilde n'est pas très loin, je lança un soupir de soulagement à cette nouvelle et rangea ma dague à sa place.

" Je vous prit de m’excuser si je vous ai surpris. Mon nom est Tsubaki Denma enchantée. "

Quelle honte, non seulement je venais de faire peur à quelqu'un mais en plus à un mage de la guilde où je souhaitait me rendre, j’espère juste ne pas avoir fait trop mauvaise impression. Il faudra que je pense à me faire pardonner, quoi qu'il en soit je suis heureuse d'avoir rencontré un mage de Cait Shelter, il pourra sûrement m'aider.

" Eh bien je me suis perdue en recherchant le guilde alors si vous pouvez m'y conduire, ce serait vraiment généreux. "

Il faut dire que j'ai eut de la chance, j'aurais pu tomber sur un monstre ou un voleur et là je serait embêtée, de plus mon pouvoir ne me permet pas vraiment de combattre et je ne pense pas qu'une dague puisse venir à bout d'un monstre.

HRP:
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] EmptyMar 13 Aoû - 10:49
Au moment où je lui ai tendu la main, j'étais assez inquiet à l'idée qu'elle pouvait m'éventrer assez facilement avec sa dague. Mais apparemment, j'avais réussi à gagner sa confiance ; elle rengaina son petit couteau et l'anxiété qu'on pouvait lire sur son visage, avait laissé la place à un grand sourire, qui lui allait à ravir. On pouvait aussi lire une certaine gêne derrière ce masque ; une dague n'étant pas le meilleur moyen d'aborder une personne, elle devait se sentir mal à l'aise.

Tsubaki : " Je vous prit de m'excuser si je vous ai surpris. Mon nom est Tsubaki Denma enchantée. "

Elle avait au moins la politesse de s'excuser. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire aussi loin de la ville, à une heure si matinale de surcroît.

Tsubaki : " Eh bien je me suis perdue en recherchant le guilde alors si vous pouvez m'y conduire, ce serait vraiment généreux. "

Son objectif était donc la guilde. Que pouvait-elle bien vouloir y faire. Quoi qu'il en soit, je n'allais pas la laisser là et comptais bien la guider jusqu'à la guilde. En l'invitant à me suivre je l'interrogea sur les raisons de sa venue.

Ningen : Eh ben, vous en êtes plus très loin ; c'est à cinq minutes à peine d'ici. Mais, sans paraitre trop indiscret, qu'est-ce qui vous y amène ?

A mon avis elle venait rendre visite à quelqu'un, ou alors elle souhaitait, comme la majorité des personnes qui viennent jusqu'ici, intégrer la guilde. Si c'était le cas, je ne serais pas très à l'aise ; ayant moi-même rejoints la guilde récemment je ne sais pas vraiment comment réagir. Sans oublier l'absence de notre master.

HRP:
Tsubaki Denma

Tsubaki Denma

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.020
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] EmptyVen 16 Aoû - 21:34
Enfin une bonne nouvelle ! Je me retenait de sauter sur mon sauveur, j'allais enfin quitter cette forêt. Toutefois il faut dire que j'était tout de même gênée de l'avoir effrayé, j’espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Après tout s'il était mage à Cait Shelter, j'avais de fortes chances de le recroiser dans les jours qui suivent. Ningen m'invita à le suivre à travers les bois et c'était avec joie que je le suivit.

" Eh ben, vous en êtes plus très loin ; c'est à cinq minutes à peine d'ici. Mais, sans paraitre trop indiscret, qu'est-ce qui vous y amène ? "

Il voulait savoir pourquoi je voulais aller à Cait Shelter, mon principal objectif est de rejoindre la guilde, après j'ignore complètement si je serait acceptée. Et puis il faut reconnaître que je n'avait pas utilisé la meilleure façon pour me présenter. Je me contenta de faire un sourire amusé.

" Eh bien vous verrez quand nous seront à la guilde. "

Comme je ne savais pas si j'allais pouvoir intégrer Cait Shelter, j'ai préféré ne rien lui dire. Et puis si je ne suis pas acceptée je n'aurais qu'à demander s'il ne connaissent pas un certain Kuro. Je savais qu'il faisait partit d'une guilde mais j'ignorais laquelle, et je comptais bien le trouver, où qu'il soit. Je me tourna de nouveau face au mage.

" Oh faite, parlez-moi un peu de la guilde. "

J'étais curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler Cait Shelter, comment était ses mages, son maître, se qui s'y passait. Alors autant lui demander. Kuro m'avait parlé des guildes alors je voulais vérifiée si elles étaient comme je les avaient imaginées.
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] EmptyMar 20 Aoû - 12:48
HRP:

Tsubaki : Eh bien vous verrez quand nous seront à la guilde. "

Elle avait acceppté de me suivre, mais  ne voulait pas me dire ce qu’elle comptait y faire et puis ça me regarde pas après tout c’est ses affaires pas les miennes. En marchant je remarqua que le soleil était déjà haut dans le ciel, ma petite sortie tombait à l’eau.

Tsubaki : " Oh faite, parlez-moi un peu de la guilde. "

Cette question me conforta dans l’idée qu’elle souhaitait intégrer la guilde, si c’était le cas la lui décrire était le meilleur moyen de la faire fuir, avec les « cas » qu’on a … Puis je la connaissais pas très bien non plus ; je l’avais intégré peu de temps auparavant.

Ningen : Cait Shelter est une petite guilde par rapport à d’autres, mais elle est très sympathique ; tout le monde s'ented bien. Puis tu feras la rencontre de Rose Alwena notre master, qui est * marque un temps d’hésitation * comment dire ? très …. Très expérimenté !

Je n’avais pas fait une description très précise de la chose ; autant limiter au maximum de l’effrayer en restant évasif. Elle pourra se faire sa propre opinion ; cait shelter était en vue et un peu d’agitation se faisait entendre depuis la hutte principale. Manifestement une partie état déjà réveillée.

Ningen : Voilà Cait Shelter, si tu as besoin d’aide hésite pas .

Elle m'avait dit vouloir attendre d'être arrivée pour me dire ce qu'elle comptait y faire, une manière assez étrange, mais elle me donnait une bonne impression ; elle ne m'inquiétait pas trop et avait affiché un sourire tout le long du chemin.
Tsubaki Denma

Tsubaki Denma

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.020
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] EmptyJeu 22 Aoû - 23:23
En voyant son petit moment d'hésitation quand il parlait du maître je ne pu m'empêcher de faire un sourire amusé, je ne recherchais pas forcément une guilde trop calme mais un lieu agréable, un foyer. Le vieil homme de l'auberge m'avait décrit Cait Shelter comme une petite guilde animée, ce qui me convenait tout à fait. Nigen s'arrêta finalement devant la guilde, elle n'était pas très grande comme on me l'avait dit. Cait Shelter ressemblait plus à un village qu'une guilde. Je fit un petit bon, heureuse d'être arrivée à destination après avoir passé un long moment dans les bois. Le bâtiment principal semblait agité ce qui me fit sourire, enfin un peu d'animation ! Je me retourna vers mon guide le sourire aux lèvres.

" Merci beaucoup je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! "

Une gêne s'installa quand je me rendit compte que j'avais soudainement changé ma façon de parler. Depuis notre rencontre je le vouvoyait et lui parlait le plus poliment possible, mais j'était tellement heureuse de quitter la forêt que je suis devenue un peu trop familière. J’espère qu'il ne m'en voudra pas, bien qu'il n'a pas l'air du genre à s'énerver pour ce genre de chose. Après tout je lui avait sauté dessus avec une arme et il m'a quand même guider après ça. C'était quelqu'un de bien à mon avis.

" Excuse-moi si je suis trop familière. Euh... Pourrais-tu me conduire jusqu'au maître ?"

J'ai beaucoup hésité par la suite, devais-je désormais le tutoyer ou le vouvoyer. J'était complètement perdue. Je commençait à réfléchir sur ce que j'allais dire, dois-je d'abords lui demander s'il connaît un certain Kuro ou si je peux rejoindre Cait Shelter, et puis comment demander.

Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] EmptySam 24 Aoû - 16:34
Devant la guilde elle semblait revivre et heureuse d’avoir quitté cette foret. Si bien qu’elle me remercia spontanément en me tutoyant ce qui parut la gêner, vu qu’elle se reprise immédiatement et s'excusa, ça ne me dérangeait pas du tout, certes on ne se connaissait pas depuis longtemps, mais ce vouvoiement ne paraissait pas approprié.

Tsubaki : " Excuse-moi si je suis trop familière. Euh... Pourrais-tu me conduire jusqu'au maître ?"

A vrai dire je ne savais pas exactement si notre maitre était à la guilde ou non.


Ningen : * en souriant* Si notre maitre est ici tu auras le plus de chance de la trouver dans la grande hutte au centre là-bas.

J’indiquais d’un signe de la main la plus grande hutte du village, au centre, d’où provenait des éclats de voix. Je me demandais toujours ce qu'elle pouvait bien vouloir faire à Cait Shelter, elle avait sans adresse esquiver ma question à ce sujet. Après tout ça ne me regardait pas et j'avais d'autres chats à fouettés. Malgré son air perdue et fragile l'envie de l'accompagner jusqu'aux autres membres de la guilde, dont je voulais m'éloigner pendant la journée, ne m'enchantait pas terriblement. Je pris donc congé d'elle en prétextant un rendez-vous urgent.

Ningen Okada : Par contre, je suis désolé, mais je ne peux pas t'y accompagner j'ai un rendez-vous urgent et je suis déjà en retard * en montrant ma montre et affichant un sourire gêné*

En reprenant la route dans l'autre sens, je ne me retourna qu'à un seul instant pour la voir s'engouffrer dans la grande hutte. C'est alors que je pris la direction de Crocus ...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]   Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma] Empty

Cait Shelter s'agrandit encore [Tsubaki Denma]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cait Shelter
» Cait Shelter
» Cait Shelter, une mission ?
» Description de Cait Shelter
» Arrivée d'un nouveau à Cait Shelter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-