Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 Premier combat pour un Mage tout récent !

AuteurMessage
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyVen 2 Aoû - 15:49
Type de Combat désiré : 1vs1 ou 2vs2
Liste des Participants :

Exigences Particulières : Eh bien, comme tout le monde je crois : Des gens du même niveau (environ hein !). J'aimerais aussi, si possible, que ce ne soit pas moi qui ouvre le Topic (Etant nouveau, je préfère observer d'abord ._.). Voili voilou ! =D



[J'écris ce message alors que je suis en attente de confirmation de ma FT, mais normalement, ca ne devrait guère tarder !]



[EDIT : Les participants ont été trouvés ! Nous avons donc l'équipe formée par Valeryon Aerar, fier mage Kansô métrisant l'High Speed Magic, Membre de la prestigieuse guilde Sabertooth. Celui ci sera accompagné de Yuki Yonde, alias moi même, nouveau membre de Lamia Scale maitrisant la magie de l'air. Pour leur faire face, l'écriture est de mise, entre un mage maitrisant l'occidental solid script, Soren Cornick, membre de Quatro Cerberus. Pour accompagner celui-ci, et en dernier maillon de ce match 2v2, un chevalier runique participera au combat. Du nom de Hiroyuki Senju, celui ci métrise l'Alchimie... En somme, un bien beau combat en perspective !]


Dernière édition par Yuki Yonde le Mar 6 Aoû - 22:22, édité 4 fois
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyVen 2 Aoû - 19:59
Salut Yondé !

Pour commencer, bienvenue à toi parmi nous ! Razz

Hmm, je serais intéressée pour faire un RP avec toi. Si tu as des conditions ou des propositions à me faire, nous pourrons en discuter par MP. En attendant que ta FT soit validé, il y aura sans doute des participants qui seront susceptibles de nous rejoindre. ^^
(Si tu désires un 2vs2.)

Sinon pour moi un 2vs2 ou un 1vs1 ne serait pas de refus et me conviendrait parfaitement et enfin, pour ce qu'il en est du lieu, peu importe. A toi de voir ! Wink
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyVen 2 Aoû - 23:30
Merci pour la bienvenue =)

Eh bien ma foi, pourquoi pas ! Cependant, n'ayant jamais RP jusqu'à présent dans l'univers de Fairy Tail, je ne suis pas sur de pouvoir t'offrir un spectacle grandiose niveau écriture ! Mais je ferais de mon mieux. Nos PM étant significativement proche, je pense que cela peut donner quelque chose d'intéressant !

Comme tu dis, on va attendre de voir si d'autres personnes sont intéressées pour un éventuel 2vs2. Enfin, pour le lieu... Je n'en sais trop rien ._. Les combats demandaient ici ne se passent pas obligatoirement au Domus Flau ?

Quoi qu'il en soit, merci de me donner ma chance ! =)



Ps : Le prénom, c'est Yuki :p !
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyVen 2 Aoû - 23:39
Re-Bonsoir !

Je serais au regret de te dire que je retire finalement ma participant, n'ayant effectivement pas fait attention que ton topic était crée dans la section "Domus Flau - Recherche de Combattants". Cela implique que je ne pourrais pas faire de RP avec toi, étant donné que j'en ai déjà un au Domus Flau actuellement et qui est loin d'être terminé !

Cela dit, je te souhaite tout de même bonne chance pour ton premier RP et ne t'en fais pas, tous le monde est passé par là. Il faut bien débuter un jour et tu ne devrais pas autant te sous-estimer, ce qui importe c'est la motivation d'écrire et le plaisir qu'on y prend à le faire. Wink

Pour le RP, cela se déroulera dans l'arène. C'est moi qui me suis trompée, désolé !
(J'ai confondu avec un RP de combat, la fatigue peut-être.)

Quoi qu'il en soit, si ça te tente, on peut très bien faire un 1vs1 en RP combat.
Ma boîte à MP est ouverte, si tu veux en discuter ! ^^

Pardon pour le désagrément.

PS : Il y a une Yuki dans notre guilde, si tu préfères ce nom, je t'appellerais Yuki² ! Razz
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptySam 3 Aoû - 13:51
C'est noté, pas de soucis. Les places libres sont donc de 1 ou 3 !
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptySam 3 Aoû - 21:12
I'm in!! J'ai déjà eu une petite expérience de combat dans le Domus Flau mais bon, rien d'extra Razz Par contre, niveau équilibrage des PM, il faudrait que tu aies un compatriote Razz Parce que moi, ma bestiole qui a 1/4 de ma pm contre toi, c'est pas très équilibré Razz En tout ça fait un total de 2800 ^^ Il faudrait un deuxième rang C voir un rang D :3 Enfin voilà! Dis le si ça t'intéresse Very Happy
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptySam 3 Aoû - 21:23
Cela me tente si je trouve un camarade, effectivement ! Esseyons de trouver quelqu'un, Velaryon... Ou devrais-je dire SST ? Wink
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyDim 4 Aoû - 19:45
Oh, on me connait ^^ Donc oui, il faut trouver quelqu'un pour t'accompagner :3
Hiroyuki Senju

Hiroyuki Senju

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyDim 4 Aoû - 22:02
Bonswar !

Bon bah je pose aussi ma candidature pour ce petit combat même si tout comme Yuki, ma FT n'est pas encore validée. Mais bon je ne pense pas que ça devrait prendre trop de temps et pis les @ ont bien le droit d'avoir une vie ( ou pas è_é). ^^

Donc j'espère qu'on aura un autre environ de même PM que Yuki pour l'équilibrage même un peu moins idéalement.

Bonne soirée !
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyDim 4 Aoû - 23:06
Tout est dit ! Nous avons donc pour le moment : Yuki Yonde [1.700]
Valeryon Aerar [2.280]
Hiroyuki Senju [2.200]



Nous attendons donc un dernier participant avec une PM proche de la mienne... Avec moulte impatience ! =)
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyLun 5 Aoû - 22:51
J'ai une bonne idée plutôt cool Very Happy J'essaye de la mettre en oeuvre, je vous explique après Wink
Hiroyuki Senju

Hiroyuki Senju

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyLun 5 Aoû - 23:05
Ah bah si elle est cool j'attends avec impatience ce que tu vas nous présenter !
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyLun 5 Aoû - 23:14
Bon, je sens que je vais le regretter mais voilà, je me propose afin d'équilibrer les PM !

Par contre, vu que je suis aussi présent à l'évent, j'aurais une requête : Pourrais-t-on dire que le combat a lieu juste avant afin de ne pas créer d'incohérence ?

Voilà, j'espère que vous voudrez bien de moi quand même. o/
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyMar 6 Aoû - 15:54
Du à une erreur de ma part, mon idée ne sera pas retenu :/

Enfin je propose Yuki et moi contre Soren et Hiroyuki Razz
Hiroyuki Senju

Hiroyuki Senju

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyMar 6 Aoû - 16:25
Bon bah je comptais proposer la même chose de toute façon ! Donc pour moi c'est bon, il n'y a plus qu'à voir ce qu'ne dise les autres et à voir l'ordre de passage qui les arrangent.

PS: faudra quand même que tu nous dise c'était toi ta super idée, ça nous a vachement intrigué. ^^
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyMer 7 Aoû - 19:24
Bon, dès que vous me dites, je commence le rp Razz
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:43
Tout est prêt étant donné que la FT de Yuki a été validée cet après-midi ! o/

Pour l'ordre, puisque Velaryon poste en premier, que diriez-vous de cet ordre ? :
Velaryon - Senju - Yuki - Moi
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:59
Le post sera là dans dix minutes! Okay pour l'ordre de passage Very Happy Let's rock o/

Edit: Voici le lien Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier combat pour un Mage tout récent !   Premier combat pour un Mage tout récent ! Empty

Premier combat pour un Mage tout récent !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat pour se tester
» [Arène] Pour un combat de Slayer
» Un combat juste pour s'amuser
» [Arène] Un petit combat pour s'amuser ?
» Recherche d'un Pnj pour combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: Recherche de Combattants
-