Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez

Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]

AuteurMessage
Axel Crow

Axel Crow

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.700
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyJeu 12 Avr - 13:57
En règle générale, les missions de guilde sont normales, presque banales lorsqu'on débutait quasiment dans le milieu. Cela permettait à chacun de travailler à la fois leur sens des responsabilités, mais aussi l'art de la tromperie. Raven Tail n'était pas une association d'enfants de coeur, mais pouvait se targuer de passer pour légale à l'heure actuelle comparée à d'autres guildes noires, se différenciant ainsi de l'Alliance Baram. Et ces maigres missions aidaient à maintenir cette apparence, permettant ainsi à la fois de servir les intérêts de la guilde tout en apprenant aux moins expérimentés la discrétion et la finesse dans leur travail.

Cette façade était parfaite pour les personnes ne faisant plus spécialement partie de ces mages amateurs, permettant à la véritable activité de la guilde. Depuis le temps, Axel Crow avait atteint ce stade, bénéficiant de son surnom de Requiem au sein du milieu, l'homme qui apportait la fatalité. Cette activité ne changeait pas de d'habitude cette fois-ci, son rôle allait d'être l'exécutant d'un contrat à mort. Il était aussi possible de ramener la cible vivante, mais notre magicien envisagera ce qui sera le plus efficace pour sa mission.

Cette cible se trouvait aux pieds des montagnes du Sud de Fiore, non loin de Garoth, une espèce de temple divin, une chose dont Axel se moquait éperdument mais qui lui fit reconnaître que cet endroit était des plus calmes pour se cacher. La piste ne fut pas simple à remonter, mais le client avait traqué cet homme, Bandus Rex, jusqu'ici, mais devant la difficulté de sa "vengeance" il préféra avoir recours aux services de Raven Tail. Axel parvint sur les lieux, constatant le problème suivant : ce Bandus était un mage certes standard, mais s'était enfermé dans un immeuble isolé et abandonné, à l'exception de trois autres bandits, un peu moins compétents mais dont le nombre fit réfléchir à deux fois le client du mage noir. Cet homme était déterminé à faire souffrir cette cible, c'était probablement l'explication logique derrière le recours à une guilde illégale, plus onéreuse dans ce genre d'actes, mais également plus expéditive. Un mage officiel aurait simplement pu le capturer, lui offrir un procès et dans le meilleur des cas, une peine de prison... Ce n'était pas suffisant, si quelqu'un voulait le tuer à ce point, il n'y avait pas de raison que la destinée de ce truand soit aussi soft.

Bandus Rex, une canaille comme il en existait partout, voleur à temps plein et manipulateur d'une magie banale selon le rapport livré à Raven Tail, lui permettant d'étouffer les bruits dans un espace donné. Il avait commis pas mal de cambriolages, mais le dernier en date fut excercé avec un peu trop de zèle, tuant une femme dans le processus... L'épouse du client, apparemment la victime souffrait d'insomnie, et sa mort tirait plus de l'accident qu'autre chose, le choc reçu à la tête n'était destiné qu'à l'assomer. Cependant la dame était fragile de constitution, le traumatisme crânien provoqué par la frappe fut suffisante pour qu'elle meurt à son arrivée à l'hôpital. Mais ce genre d'excuse ne servait à rien face au fait qu'il était devenu un meurtrier recherché. Les autorités standards auraient pu avoir du mal à trouver ce Rex, mais un traqueur comme Requiem était plus capable qu'eux. Les indices laissés par son client furent largement suffisants, et maintenant l'heure était venue de réciter la messe funeste.

Axel avait localisé sa cible dans un bâtiment à trois étages, plutôt robuste mais cependant usagé et peu propice à accueillir du monde. Il était situé à un demi-kilomètre d'un village rattaché au bourg de Garoth, et aucune route ne s'y dirigeait réellement, faisant du lieu une zone désolée, mais également parfaite pour se cacher. Le Corbeau s'était posé sur le toit de cet immeuble grâce à sa magie, aux aguets depuis son simili-poste d'observation. Il ne savait pas encore où pouvait se trouver avec exactitude son homme, mais après avoir regardé tout ceci il détermina que trois hommes étaient à l'intérieur, dont ce Bandus Rex, tandis qu'un dernier montait la garde, camouflée. Il était temps d'agir, tiens.

Le magicien prit une brique branlante sur le toit, et la lança par dessus bord, créant un impact vers une façade du bâtiment proche du lieu de garde de la sentinelle. L'homme releva le bruit suspect, et changea de posture pour aller épier rapidement la source de ce son ayant brisé le silence des lieux. Apparemment la magie de Rex n'était pas enclenchée encore, c'était plutôt prévisible. Axel observait brièvement sa proie se déplacer jusqu'à la brique, et entra directement en action. L'homme ne comprit que vaguement la suite des événements, agrippé par une chaîne ayant surgi de derrière lui, tiré en arrière avant de se retrouver au sol, une main sur la bouche et complètement maîtrisé. La force brute dégagée par cette poigne empêchait tout débat, comme absolue.

" Eh ça va bien, toi ? Là je sais pas, mais je peux deviner facilement la suite, et ça va pas te plaire. "

Relâchant son emprise pour mieux agripper à même le corps de cet homme, ce dernier gagna un bon gratuit pour un vol plané, un aller simple vers le rez-de-chaussée par la compagnie Gravity Airline. Le cri de détresse poussée par le malheureux durant sa chute offrit un excellent remue-ménage, et des voix s'élevaient dans le silence des lieux, parfaitement audible avec seulement quelques épaisseurs entre les deux points.

" Eh mais c'était pas Raph' ?! "

" Y a un autre type dehors, ramenez-le moi ici ! "

Des bruits de pas qui descendaient, courant vers la scène et les deux acolytes quadrillèrent le périmètre tout en essayant d'aider le blessé, inconscient. De ce qu'Axel pouvait voir, les deux hommes ne ressemblaient pas au portrait de ce Rex, donc il était la troisième personne et le dernier membre dans le bâtiment. Une formalité à régler, le magicien saisit sa chance et se téléporta par portail interposé à l'étage où pouvait trainer le chef de la bande, et l'homme à abattre. Il patienta un instant, suffisamment pour localiser précisément Bandus Rex, mais rien ne vint. Le bandit avait probablement activé une zone de silence près de lui pour être indétectable, mais subitement le bruit revint, un capharnaüm suspect. Axel pur saisir l'instant pour estimer la place de l'homme, et grâce à un portail arriva juste au-dessus de lui, l'écrasant de tout son poids et cherchant à l'immobiliser.

" Bandus Rex, hein ? On m'a envoyé pour... Mais quest-ce que- ? "

Axel avait relevé la tête pour apercevoir une troisième personne dans la pièce, une présence qu'il n'avait pas soupçonné à cause de la zone silencieuse posée précédemment, quelqu'un dont la description posait problème tant cela n'aurait rien du faire ici : une femme plutôt connue dans le registre magique de Fiore, et une tête qu'aucun membre de Raven Tail n'aurait voulu voir ici : la Princesse de Lamia Scale.

" Allons donc, j'peux savoir pourquoi on me dérange pendant mon job, là ? "
Lissandra V. Wolfgang

P.M.: 3.190
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyLun 16 Avr - 19:28
    Un beau matin, alors que notre héroïne venait à peine de se réveiller, quelqu'un vint rapidement tambouriner contre sa porte. Elle n'avait même pas encore eut le temps de mettre ses pantoufles que son travail la demandait. Elle glissa rapidement dans une chemise de nuit et alla ouvrir la porte. Elle frottait délicatement son œil gauche, encore à moitié clos. Elle trouva un jeune mage devant sa porte. Il tenait un parchemin dans sa main et attendait tranquillement un geste de la dirigeante. Son regard se posa sur la silhouette de la jeune femme et il laissa filer un petit : wouahh ! Lissandra attrapa le bout de papier avant d'envoyer l'individu valser dans un mur. L'homme gisait de profil dans un mur de brique, du sang coulait de son nez. « On touche avec les yeux ! » Le jeune mage avait tenté de saisir la poitrine de notre princesse. Il faisait toujours cela et à chaque fois, il finissait dans un mur. Il n'était pas du genre à abandonner et ces actions rythmaient les journées du Maître de Guilde. Elle aimait bien ce jeune loup … Il était un peu obsédé sur les bords, mais cela faisait son charme. Elle avait besoin de tête cramé dans les parages, cela lui permettait d'oublier l'espace de quelques minutes les responsabilités qui pesaient sur ses épaules.

Elle alla dans un coin de sa chambre et chercha désespérément un soutient gorge dans son armoire. Il fallait dire qu'elle en avait tellement qu'à force, elle ne savait même plus quoi porter. Une vraie adique du shopping … Elle déplia le rouleau et survola ce qui y était inscrit. Meurtre, Garoth, Urgent, Indisponible, Bandus, … Bref rien qui annonçait quelque chose de bon. Un nouvel ordre de mission, en plus celui-ci était prioritaire. Elle prit plusieurs heures pour se préparer et se rendit dans les locaux de la Guilde. Elle était prête pour assumer une longue journée de boulot et pourtant la Guilde était quasiment vide. Il n'y avait donc personne dans les parages ? Parfais ! Elle pouvait enfin souffler. Elle prit place sur son siège et prit encore une fois connaissance du parchemin.

Tsch !!! La mission devait être effectuée dans la journée et la Conseil magique risquait de ne pas apprécier l'échec. Une grande somme de jewels était à la clef. Lissandra en avait que faire et s'apprêtait à désigner une équipe pour se rendre sur place. Hélas, la plus part des mages étaient déjà en mission. Mince, ça tombait vraiment mal ! Les autres étaient bien trop jeunes pour effectuer une telle arrestation. Elle prit les devants et délégua la boutiqe à sa seconde. Elle quitta rapidement les lieux pour prendre la direction de Garoth. La ville n'était pas trop éloigner du QG, elle y serait en une demi-heure de calèche. Durant ce laps de temps, elle prit connaissance des informations annexes qui y étaient inscrites. Rien de bien particulier, mais une information interpella sa conscience. L'homme en question à interpeller, était classé en fugitif et surtout meurtrier. Il était connu pour ses nombreux vols et surtout pour son dernier dans lequel il avait assassiné une femme. Il serra les dents et demanda au cochais d'accélérer l'allure.

Quelques minutes plus tard, Lisa se trouvait dans le lieu indiquer sur la carte. Elle pouvait sentir un aura dans les parages, pas de doute elle était sur la bonne voie. Un chemin de forêt la mena jusqu'à un bâtiment délabré. Il n'y avait rien autour de celui-ci à par de la végétation et des arbres. L'endroit était parfait pour notre jeune femme. Elle avança jusqu'à la lisière des buissons. Elle était prête à agir quand un individu apparut dans son champ de vision. Il s'agissait d'un sentinelle qui était censé sécuriser le périmètre. Avant même qu'elle n'eut le temps de passer à l'action, quelqu'un s'occupa de l'individu qui bizarrement tomba quelques secondes plus tard de quelques étages. Deux homes déboulèrent d'une sortie, afin d'apercevoir d'où provenait l'affront. Wolfgang concentra de l'énergie dans son corps. Ses yeux devinrent jaunâtre et une aura dorée fit son apparition autour de sa silhouette. Elle n'utilisait ses facultés qu'à demi-mesure, elle ne voulait pas tuer des innocents si jamais son jugement était faussé.

Trois pas et elle était déjà au contacte des deux individus sans qu'ils eurent le temps de faire le moindre mouvement. Sa vitesse était grande par rapport aux deux hommes de main. Elle terrassa d'un puissant coup de poing dans la mâchoire, pour chacun, et continua sa route. Elle devait à tout pris rejoindre le dénommé « Bandus ». Avec un autre mage, aux agissements plus que suspects, l'homme courait certainement un danger. Elle devait le ramener vivant... C'était la clause principale de l'ordre de mission. Elle arriva en premier dans la salle où ce trouvait l'intéressé. Un mage déboula, comme par magie, du plafond et plaqua sa cible au sol. Il écarquilla les yeux … Notre héroïne était donc découverte ? Elle rétorqua directement à cette subite apparition.

Je suppose que tu connais déjà mon identité. Je te demande de lâcher cet homme ! Il doit être traîné devant le Conseil magique et y être jugé.

Elle avait prit un ton autoritaire et sur d'elle, mais cela n'était que du vent.
Axel Crow

Axel Crow

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyJeu 19 Avr - 11:51
L'affaire s'avérait plus complexe que prévue, tomber sur un mage officiel, maître de guilde qui plus est annonçait un dénouement bien différent de celui initialement imaginé. De plus, le ton employé par la jeune femme était un peu trop strict pour pouvoir discuter en premier lieu. Mais Axel ne comptait pas l'entendre comme ceci, un officiel venant mettre des bâtons dans ses roues, aussi insignifiante soit la mission, restait une épreuve dont son orgueil souhaitait surpasser. De plus il était devenu doué pour le mensonge, à force d'agir dans l'ombre sous cette couverture de mage légal. Sans lâcher sa proie, il rétorqua :

" Votre identité importe peu mam'zelle, et je ne vois pas pourquoi le Conseil Magique chercherait à s'immiscer dans une affaire civile... Cet homme est un voleur et un meurtrier, et mon client souhaite plutôt qu'il soit jugé comme tel plutôt que comme un magicien de seconde zone. "

Son ton monocorde appuyait un discours banal mais dont l'orientation affichait facilement un refus de coopérer avec la Princesse d'en face. Il la dévisageait de part en part, son air dédaigneux devrait lui faire comprendre qu'elle devrait laisser tomber toute forme de négociation.

" Moi j'ai ma mission, et Conseil Magique ou pas je la remplirais. S'ils veulent intervenir après au cours de son procès je m'en fiche, mais le fait est que j'accomplirais ce qui m'a été demandé. 'Semblerait qu'on ait eu un demandeur différent pour la même requête, mais dans ces cas premier arrivé premier servi, j'ai un devoir et un salaire derrière donc j'emporte ce mec avec moi, compris ? "

Son côté diplomate semblait rompre à chaque phrase, devenant sans doute trop sûr de lui pour paraître amical cette fois-ci. Mais la règle était la règle, la belle n'a pas à empiéter sur la mission d'une autre guilde légale, du moins en apparence.
Lissandra V. Wolfgang

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptySam 21 Avr - 15:30
Dragonslayer by Fairy Tail on Grooveshark

L'atmosphère était pesante et Lissandra n'avait certainement pas envie de débuter les hostilités. Le jeune homme savait bien manier sa langue et ses monologues ne plurent aucunement à notre maître de guilde. Elle ne voulait surtout pas blesser quelqu'un dans cette affaire, mais il semblerait que le quiproquo soit plus profond qu'elle ne le pensait. Un mage correcte lui aurait directement remis l'individu ! Les mages n'ont pas pour habitude de se dresser devant un maître de guilde. Enfin c'est ce qu'elle pensait en tout cas. Lis n'arrêtait pas d'observer le visage de son interlocuteur. Elle connaissait parfaitement cette mimique. Il avait soif de sang et de meurtre. Elle était quasiment persuader que cette soit disante mission, était une mission d'assassinat. C'est pour cela que le Conseil était intervenu et avait demandé à ce que la mission soit exécuté dans la journée. Elle avança de quelques pas tout en abaissant sa capuche. Le dénommé Bandux était toujours sous le jeune mage. Elle ne pouvait pas faire de geste brusque au risque, qu'il ne tue l'individu avant même qu'elle ne soit arrivé à distance. Elle ne comprenait pas trop les intentions de l'individu. Les missions d'assassinats n'étaient pas données aux guildes officielles. Le Conseil ne pouvait pas donner de tels ordres, s'était absurde et impossible. Puis elle repensa aux paroles de l'intéresser. "Mon client", ainsi cette quête n'émanait pas d'un bulletin officiel. Elle avait peut être à faire à un mage noir ... Alors dans ce cas, le contexte était totalement inversé.

Le doute était permis ... mais pas dans un cas comme celui-ci. Le Conseil lui demanderait certainement des explications, elle n'aura qu'à dire que le jeune mage était prêt à commettre l'irréparable. Elle n'avait pas pour habitude d'aller leur rendre visite, mais bon il fallait parfois se mouiller pour réussir dans le métier. A quelques mètres de sa cible et de sa proie, elle murmura quelques mots: "Shizen no Mahô". Une aura jaunâtre émergea du corps de la jeune femme et ses iris prirent une couleur dorée. Ses longs cheveux, originairement roux, voltigeaient sur le côté arborant un blond clair sous le reflet de l'aura jaune. Lisa était en train d'accumuler de l'énergie. Elle se trouvait dans un bâtiment délabré, entouré d'arbres et d'une verdure de premier choix. Sa magie trouverait dans cette espace toute l'énergie nécessaire pour un fonctionnement maximum. Ayant activé sa capacité, elle savait qu'elle devait immédiatement agir dans la foulée. Et pourtant, elle resta ainsi durant plusieurs secondes. Elle essayait de comprendre son futur adversaire et d'observer la moindre réaction chez celui-ci. Alors que tous les faits présageaient un duel, notre jeune femme prit la parole une dernière fois, avant que la fatalité ne soit effective.

Jeune homme, je ne te connais point, mais je te demande une dernière fois de relâcher cet homme. Il est la convoitise du Conseil magique, si tu t'opposes à celui-ci, je te considérerait alors comme un criminel et comme un mage noir. Ceci était mon ultime avertissement.

Wolfgang était prête, elle savait déjà quelle technique utilisée et quelle capacité activée au moindre mouvement de son adversaire. Elle ne voulait pas vraiment lui faire du mal ... mais dans le milieu, il fallait parfois savoir imposer son jugement aux autres. Elle n'était pas devenue Maître en restant dans un coin et le destin ne lui avait jamais fait de cadeau. Elle savait à quoi s'en tenir avec la vie et s'il fallait prendre les armes pour défendre ses idéaux, elle le ferait sans hésiter la moindre seconde. D'un naturel calme et gentil, notre demoiselle pouvait très bien devenir brutale et impulsive. Dans chaque personne réside du bon et du mauvais. Chacun abrite en lui un côté obscur, un double maléfique que l'on ne préférait jamais éveiller. Lissandra connait très bien le sien ... Et il était à la limite de faire son apparition.
Axel Crow

Axel Crow

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyMer 25 Avr - 19:46
La Légale ne souhaitait pas vraiment répondre pour le moment, l'échange se faisait par regards interposés, et ils semblerait que la jeune maîtresse de guilde ne voyait pas du même oeil le point de vue d'Axel, du tout. Les mots étaient inutiles, elle s'élevait contre lui avec toute la véhémence du monde. Était-t-elle imperméable à ses dires ? Pourtant tout ceci pourrait facilement passer auprès du Conseil, le mage noir n'aurait qu'à envoyer une requête à son maître ou un de ses subalternes pour user de leur influence dans le milieu pour créer une fausse mission officielle. Les contacts de Raven Tail feraient en sorte que tout concorde, aussi la rouquine n'aurait que ses yeux pour pleurer. Il faudra simplement oublier la notion d'assassinat pour le moment, mais si le client le souhaitait cela pourra être reporté ultérieurement. Aucun réel souci à ce niveau. Axel ne doutait pas de son côté, les choses avaient déjà été plus ennuyeuses par le passé et il est toujours parvenu à ses fins. Il comptait bien surenchérir auprès de la demoiselle, mais enfin ses lèvres bougèrent. Allait-elle tenter de contre-attaquer verbalement ?

Vain espoir, ce chuchotement inaudible ne fut perçu par Axel que comme une incantation potentielle, à mesure qu'il pouvait voir une aura magique s'élever autour de la maîtresse de guilde. Elle accumulait son pouvoir, et malheureusement le mage noir n'en savait pas plus sur elle. Il ne s'était aucunement renseigné sur la guilde de Lamia Scale, et surtout pas sur le maître en personne, doutant de son apparition et d'une confrontation directe avec, avant un bon moment. C'était une donnée tellement improbable, comparée aux possibilités de rencontres avec Fairy Tail, qu'il ne savait aucunement le pouvoir de la femme affichant une aura aussi menaçante pour lui, et ce ton sévère qui ne défaillait pas.

Elle s'adressa à lui directement, prônant sa sacro-sainte place de tout son égo. Qu'il en soit ainsi, Axel se mit à cumuler également quelques ressources magiques, il visionnait déjà les possibilités offertes dans un environnement fermé. Il pourrait simplement l'attraper, l'envoyer démolir ce minois arrogant contre les piliers de la place, enfoncer le mur porteur avec le dos de cette malpolie, ou même s'en aller loin d'ici sans demander ses restes, la laissant seule pour parler à la caillasse des lieux. Le souci serait qu'elle pourrait continuer son investigation auprès du Conseil, il valait mieux lui faire comprendre les choses ici et maintenant.

" Ah je vois, tu comptes usurper l'autorité du Conseil de cette manière pour me cataloguer, et avec pour seul motif le fait d'être maîtresse de guilde. Pas de chance toute mission tient de l'accord d'une guilde, une guilde étant sous l'autorité du Conseil Magique, je suis dans ce cas dans le même sens que celui-ci. Je me moque bien que ça soit pour le Conseil, mais si une prétentieuse veut avoir recours à la force pour m'empêcher d'empocher mon gagne-pain, je peux légalement recourir à de la légitime défense pour m'en débarasser, non ?! "

Le portail était créé, Axel n'eut qu'à tendre le bras droit sur le côté pour non seulement y faire jaillir sa chaîne en direction de cette ouverture, mais aussi pour attirer l'attention de la légale vers cette main. Aussi elle ne pourra pas constater que le point d'arrivée de ce portail était à sa propre droite, dans la direction opposée à sa vision. Il suffirait qu'il l'attrape ainsi, la ramène par le portail dont la taille suffirait amplement à ce passage, et la piéger au corps-à-corps... Le souci, il n'avait pas songé qu'elle pouvait durant ce laps de temps réagir avec sa propre magie, avec un peu de chance elle n'en aura pas le réflexe.
Lissandra V. Wolfgang

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyVen 27 Avr - 15:10
Fairy Law by Takanashi Yasuharu on Grooveshark

L'homme ne semblait vraiment pas être du même point de vue que notre jeune femme. Il n'avait guère l'intention de se laisser faire et de laisser la princesse lui prendre sa proie. Il avait une mission à réussir et une somme d'argent à empocher. Lissandra comprenait l'individu, mais elle devait rester droite et ferme. Elle devait ramener cet homme au Conseil, et surtout en vie. Elle avait une chance de le battre ... mais à quel prix ? Ces paroles étaient louables. Serai-ce suffisant pour convaincre le Conseil ? Elle était maître de guilde, son impacte était plus puissant, mais si son jugement était erroné elle pouvait tout de même y laisser des plûmes. Elle devait être prudent ... pour l'instant les cartes se trouvaient dans les mains de son adversaire. En portant un peu plus attention à lui, elle remarqua l'étrange silhouette qu'il arborait. Des cheveux sombres, des vêtements sombres et un terrifiant tatouage. Il ne pouvait que provenir d'une guilde noire et son apparence en disait beaucoup sur ses attentions. Il n'était pas digne de confiance au regard de notre princesse. Elle devait rester prudente ! Pour l'instant, elle n'avait qu'activé sa magie. Elle n'en avait pas encore fait usage. La verdure présente aux alentours était assez épaisse pour gonfler rapidement les pouvoirs de notre jeune fille. Lisa était déjà à son paroxysme et cela ne ferait que continuer.

Elle passa une main dans ses cheveux. Son aura jaunâtre émanait de sa silhouette, ses yeux dorés regardaient avec intensité le jeune homme devant elle et ses cheveux blonds virevoltaient dans tous les sens. Sa veste longue flottait dans les airs, comme si le vent soufflait sous ses pieds. Elle ce trouvait dans un milieu clos et très étroit. Elle pourrait facilement combattre son adversaire, hélas elle n'était pas du tout au courant de ses performances. De quoi était-il capable ? Elle n'avait aucune information sur sa magie, mais ce qui était sûr: elle devait pour le moment patienter ! Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, le jeune individu passa à l'action. Triste pour lui ! Il aurait mieux du coopérer. Il lança sa main droite vers le néant, tout en activant une chaîne magique. Une magie basique, pas besoin d'avoir peur pour notre jeune femme. Elle regarda la chaîne sans la perdre des yeux. Elle s'attendait déjà à une attaque sur le côté gauche. Soudainement, un objet vint se resserrer sur son poignet droit. Comment cela était-il possible ? Elle regarda de plus près voyant la chaîne disparaître dans un cercle invisible. Elle tourna ensuite le regard sur la droite, voyant la dite chaîne, émerger de nulle part et mordre fortement son bras. Elle se crispa et serra fortement les dents.

L'homme venait tout juste d'attaquer en premier, et en plus pas n'importe qui ! Lissandra sentit la colère gronder en elle. Elle souffla légèrement et fit apparaître une simple épée dans sa main gauche. L'aura baissa en intensité, émergeant seulement de quelques centimètres de l'épiderme de notre jeune combattante. L'épée vint s'abattre avec la force d'un dragon et la rage d'un lion, sur la chaîne qui tenait prisonnière notre jeune héroïne. Sous l'impacte et la forte vélocité, les maillons de la chaîne cédèrent, libérant ensuite la madoshi. Elle était maintenant consciente du danger que représentait ce mage. Il était capable d'attaquer aussi bien à distance qu'au corps à corps. Avec ses passages, il devenait très polyvalent, pouvant aussi bien attaquer et défendre avec ceux-ci. Mais elle ne se laisserait pas faire aussi facilement et ferait son possible pour vaincre l'individu. Elle avait bien l'intention de l'emmener lui et Bandus devant le Conseil magique. Après avoir augmenter ses propres capacités physiques avec sa magie "Ireru", Wolfgang décida de passer à l'étape supérieure. Cette fois-ci plus de quartier, elle allait se déchainer sur son adversaire.

Lis' augmenta son potentiel magique pour faire appel à sa seconde magie. Pour ce faire, elle utilisa la technique "Choujin" qui lui permet de faire apparaître des armures spécifiques. Elle fit alors appel à l'armure de l'ange, aussi légère qu'une plume. Cette armure avait pour spécificité, d'augmenter simplement sa vitesse et son agilité. Sous cette forme, la vitesse de la jeune femme n'était surtout pas à sous-estimer, car pour cet homme, elle serait aussi rapide que la foudre. L'épée qu'elle avait précédemment faire apparaître, disparut dans une multitude de brindilles dorés pour ensuite laisser place à une longue lance. Elle était fin prête à fondre sur son adversaire. En un claquement de paupières, elle se retrouva à quelques centimètres de son adversaire. Sa lance était tendue, elle fendait l'air en pointe, droit vers le thorax de son ennemi. Elle tenait sa lance à une main, ses appuis étaient net et précis, digne d'un grand gladiateur de l'époque. Il ne manquait plus que la riposte de son ennemi.
Axel Crow

Axel Crow

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyJeu 3 Mai - 5:15
    Hargne. Le simple fait d'avoir engagé une attaque avait déclenché chez la légale une sensation de férocité extrême, loin de l'idée qu'on pouvait se faire de la féminité. Axel était un peu surpris sur le coup, pensant avoir de son côté au moins la 'violence rapide' , au final même ce paramètre ne lui était pas favorable. En y resongeant, c'était tout autant la demoiselle qui avait montré les premiers signes d'animosité, mais il n'avait pas songé à cette intensité d'entrée de jeu. Il avait sur le coup dévoilé aussitôt toutes ses capacités, tandis qu'il n'était qu'à même de commencer à analyser celles de cette opposante. Une observation qui se devait rapide, la bougresse agissant à une vitesse telle que chaque dixième de seconde pouvait compter. Heureusement pour Axel, la brièveté de ce qu'il avait pu voir suffirait pour le moment, ces invocations de cette épée suivie de la formation d'une armure démontraient d'une magie de rééquipement. Le Mage Noir avait dans les pattes un entraînement ardu sur le plan physique, mais même ainsi il était peu concevable de rivaliser directement avec cette magie, surtout si son utilisatrice est de classe Maître. L'instant où cette armure sera entièrement matérialisée, il pourra se considérer comme potentiellement anéanti, tandis que la légale amorçait un pas dans sa direction. Il était percé sur sa magie, elle pouvait du coup établir une stratégie pour l'abattre rapidement. Mais Axel connaît lui-même ses propres points faibles, savoir que son adversaire commençait à les envisager lui permettait également d'être sur ses gardes, prêt à donner son maximum.

L'attaque sera de front, inévitablement. La meilleure façon de le vaincre avec une magie de rééquipement est de sceller ses mouvements au plus vite. Il ne devait en rien se faire attraper directement, aussi alors que cette Wolfgang se mettait à charger vers lui, le bout de chaîne tranché, pendant de l'autre côté du portail se reforma afin de créer une nouvelle extrémité. Le flux magique d'Axel traversa la chaîne, qui se planta fixement dans le sol. La sorcière n'était plus qu'à un pas, la vitesse prodigieuse déployée sous sa magie de rééquipement était irréelle, mais combattre des situations aussi inhabituelles était le quotidien de nombreux mages de Fiore, leurs réflexes en étaient accrus. Empoignant fortement sa chaîne, il tira de toutes ses forces dessus, mais à l'extrémité rien ne bougea, planté solidement dans le sol. C'était le but de cette manoeuvre improvisée, et l'énergie déployée en tirant ainsi le fit partir subitement sur le côté, usant de sa magie pour faire revenir la longueur de celle-ci, agissant sur le coup comme un grappin fixé au sol et propulsant Axel vers le portail créé sur sa droite. L'action unique et rapide de son bras seul lui permit d'esquiver la puissante charge de son ennemie, là où se fier à tout son corps et ses jambes notamment aurait pu lui être fatal. Se réceptionnant d'une roulade, il était quasiment là où la magicienne se trouvait cinq secondes auparavant. Aussitôt la configuration spatiale reconsidérée, il empoigna directement un de ses stylets, la dame se trouvant de dos suite à cette esquive inattendue, il tenta d'en profiter pour lancer son arme dans son angle mort. Il devait la neutraliser également, d'autant plus qu'à cause de cette action il venait de perdre contact direct avec sa cible. Il se sentait oppressé sur le coup, sentiment si désagréable...
Lissandra V. Wolfgang

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyJeu 3 Mai - 12:29
    Lissandra fendait l'air en une fraction de seconde. Sa lance était tendue vers l'avant, la pointe prête à en découdre avec le moindre obstacle. Ses appuis étaient fermes, elle était concentrée, son geste serait précis et vif. Le vent soufflait doucement dans son dos, elle se sentait si légère, qu'elle pourrait facilement s'envoler vers les cieux. Et pourtant, cela n'était pas suffisant pour vaincre son adversaire. L'homme était tout de même intelligent sur ce coup. Il esquiva son offensive avec son ancienne attaque. La lance frappa dans le vent ambiant, touchant que de la matière intangible. Le mage s'évapora sûrement dans son portail invisible. Lissandra avait put voir cet objet, il venait de tirer fortement sur une chaîne afin de se faire aspirer pour ses transporteurs transparent. Elle tourna le regard et changea rapidement la prise de sa lance. Le temps qu'elle tourne son visage vers l'arrière, l'homme était déjà sur place prêt à contre attaquer. Il se tenait à l'endroit où elle se trouvait précédemment. Mauvaise stratégie ! Cet individu serait certainement plus rapide à l'aide de ses portails. Wolfgang fit directement un bond vers le plafond. Elle venait de pousser fortement sur ses jambes pour prendre son envole. Elle tenait simplement dans la pièce. Sans le moindre mal, notre jeune héroïne volait dans la salle du bâtiment délabré. Une arme passa sous elle au même moment où elle prit son envole. Il était vraiment intelligent celui-là. Heureusement que ses réflexes étaient hors normes, car le jet aurait pu lui être fatale. Elle ne l'avait pas vue venir, il l'avait donc lancé dans son angle mort.

Wolfgang ne se laisserait pas faire aussi facilement. Elle était loin d'avoir utilisé tout ses cartes. Touchant quasiment le plafond, elle reprit son apparence normale pour arborer à nouveau sa tunique habituelle. Elle venait de laisser place à une armure de métal, pour de simple morceaux de tissu. Son aura augmenta en intensité. La force de la nature enivrait son organisme augmenta de façon exponentielle ses facultés. Cette fois-ci, plus de vitesse et d'agilité surhumaine. Mais plus tôt un boost complet de toute ses facultés. Avec sa force augmentée, elle plaça sa lance au dessus de son épaule et une fraction de seconde, elle propulsa le javelot en direction de son adversaire. Le projectile s'élança à grande vélocité en direction de sa cible. Lissandra effectua une autre action dans le même laps de temps. Elle activa la deuxième capacité de sa magie principale. Elle fit appel à cette source naturelle, pour augmenter ses capacités physiques. Elle venait d'augmenter sa force, sa vitesse, etc en une technique. Cela lui permettrait de combattre son adversaire, surtout que celui-ci était très polyvalent avec ses magies. Mais d'un autre côté, il avait la même lacune que notre jeune demoiselle. Son talent ne s'exprimait qu'au corps à corps.

Durant le temps que son javelot vienne perturber son ennemi, Lisa prit l'initiative de faire apparaître son armure traditionnelle. Une armure qui ne nécessite aucune magie de soutien pour la faire apparaître. Ainsi, elle serait capable de booster ses capacités et de lutter avec une protection en même temps. Une lueur dorée s'échappa tout autour de son corps. L'éclat se fit très soutenu, jusqu'à disparaître en un instant, laissant simplement place à une jeune femme arborant une armure dorée aux reflets bleutés. Son armure complète lui offrant une bonne protection, mais cela n'était pas si efficace qu'une armure purement magique. Ses cheveux virevoltaient dans tous les sens ... Lissandra venait d'invoquer l'armure qui faisait sa force. Une armure qu'elle avait pour habitude d'utiliser en combat et surtout l'armure qui lui avait donner son surnom. Elle venait d'invoquer l'armure de: "Ninjou no Yoroï". L'armure de mère nature, une armure qui augmente également les capacités de son utilisateur. Un double boost pour notre jeune femme, faisant d'elle une terrifiante combattante au corps à corps. Alors que le javelot venait sûrement de toucher sa cible ou d'être éviter par son adversaire, Lissandra resta sur place afin d'attendre la contre attaque de son ennemi. Elle n'arrivait pour l'instant pas à le toucher. Elle avait certes cerné sa magie, mais sa polyvalence était une barrière qu'elle se devait de briser dans les plus brefs délais. Elle n'avait tout de même pas toute la journée !
Axel Crow

Axel Crow

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptySam 5 Mai - 5:55
    L'attaque fut précise mais loupa, sans grand étonnement pour le niveau estimé de la maîtresse de guilde, confortant quelque peu des estimations d'Axel. Cependant celles-ci n'étaient pas au beau fixe en son sens, une confrontation directe serait handicapante pour le jeune homme. Par le simple visu des mouvements gracieux de son adversaire actuel, il ne tiendrait pas sur un jeu de pure vitesse. La légale reprit une tenue normale, gardant uniquement sa lance qu'elle préféra utiliser comme un javelot sur le coup, visant allégremment le mage noir qui cette fois-ci compta sur une esquive souple sur le côté gauche. Axel n'était probablement pas aussi rapide qu'elle sur l'instant présent, mais même sans rééquipement pouvait atteindre un seuil de réflexes assez étonnant. Le fruit d'un labeur associé à ces portails, demandant toujours d'être aux aguets et le plus souvent mobile, et d'étendre sa capacité de réaction tout en pouvant se concentrer sur le prochain portail à créer. Une combinaison pouvant offrir quelques lacunes dans le style, mais sa propre maîtrise ne rendait pas ces dites lacunes évidentes à exploiter ou même à cerner. Profitant de son départ sur le côté, il devait visualiser la scène afin d'anticiper l'action et envisager une contre-attaque rapide. Mais il n'était pas au bout de ses surprises, apparemment.

Encore cet aura... Cette impression oppressante de puissance magique l'enveloppant ainsi, elle n'était cependant pas à sous-estimer dans le sens où cela pouvait découler d'une capacité encore incertaine. Quelque chose au-delà du rééquipement, et qui n'envisageait rien de bon. Il devait rester mobile, ou alors pouvait-il tenter de sceller les mouvements de la femme en armure et ré-envisager la situation une fois la proie capturée. Quant à elle, vêtue d'une armure encore plus rutilante que la précédente mais à l'aura perceptible, elle attendait une nouvelle fois de manière implacable le geste d'Axel. Il freina subitement, affichant une mine contrariée, et par cela il valait mieux comprendre très énervée. Apparemment l'arrogance de la dame de fer était irritant pour toute fierté masculine, quitte à lui faire face et l'obliger à ravaler ses manières.

" C'est pas en faisant mumuse avec ta garde-robe qu'il faut me regarder de travers, sale...! "

Un ton fort, une expression colérique, il en faisait décidément trop, mais en ce sens il devait lui faire croire à un manque de patience et une certaine fragilité de nerfs. Il mit ses mains vers l'arrière avant de les rabattre violemment en avant, relâchant ses chaînes dans sa direction, presque droit devant. Une action brutale à l'apparence peu réfléchie, une façade envenimée par la colère masquant une stratégie banale mais aux antipodes de ces apparences, et des gestes forts prônant un manque de précision qui n'existait en fait pas. Sa seule volonté avec cette attitude consistait à ne pas éveiller le soupçon chez elle, qu'elle penserait évidemment que ces deux chaînes étaient destinées à la frapper directement. Une erreur d'appréciation sur laquelle il comptait jouer, chacune des chaînes visant en fait un portail suffisamment étroit pour ne laisser passer qu'une seule d'entre elles, deux entrées donnant sur un flanc différent de la mage légale. Le but de la manoeuvre était d'attraper ses deux poignées, sans l'usage de ses bras elle ne pourra pas réutiliser une de ses armes pour briser à nouveau les chaînes, et sera ainsi immobilisée. Une tentative d'esquive est envisageable, dans le pire des cas il parviendra tout de même à se saisir d'un des membres visés au début, et comptait bien rediriger la seconde chaîne vers la seconde main pour la bloquer avant que la dame ne parvienne à invoquer une arme et se libérer. Une tactique d'engagement qui peut se contrer, sans doute, mais Axel avait mis le plus de cartes de son côté, et puis même si le talent de la maîtresse de Lamia Scale surpassait toutes ses prévisions, il pourrait toujours continuer sa tentative de capture en créant de nouveaux micro-portails afin de remanier ses chaînes et obstruer les mouvements adverses le plus possible. Un étau se refermant inlassablement et visant à sceller l'espace et les mouvements de Lissandra.
Lissandra V. Wolfgang

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyLun 7 Mai - 14:18
    Le javelot s'enfonça lourdement dans le sol. Le jeune individu avait encore un fois éviter l'attaquer de la princesse. Il était décidément très agile comme type. Il maîtrisait parfaitement son domaine et Lissandra devait à chaque seconde rester sur ses gardes. Il pouvait à tout moment créer un portail et la déplacer dans une position plus que désagréable. Elle venait tout juste de revêtir son armure dorée. Une armure qu'elle avait pour habitude d'utiliser pour combattre. Une armure qui signifiait sa puissance et lui avait donné son surnom. Avec celle-ci, elle pouvait se permettre beaucoup plus d'ouverture. Cette armure lui offrait une bonne protection, mais il ne fallait pas tout de même en abuser. Son ennemi se trouvait devant elle, à peine quelques mètres les distançaient. Elle devait soit trouver un moyen de s'approcher de lui, soit trouver un moyen de le faire s'approcher. Hélas sa polyvalence rentrait à nouveau en ligne de mire. Il était bien trop agile et surtout pas assez bête pour se laisser piéger de la sorte. Il calculait le moindre mouvement de son adversaire et Lissandra tâchait de faire de même. Pourtant celui-ci venait tout juste de commettre l'irréparable. Il s'était emporté ! Il laissait libre court à sa haine et à sa colère, alors que dans un tel duel il fallait surtout savoir garder son sang froid. Lisa ne bougea pourtant pas d'un pouce. Son visage était froid et n'exprimait pas la moindre expression. Elle était devenu un bloc de glace attendant simplement son heure pour fondre sur sa proie. Elle serait comme une lionne dans la savane, guettant sa cible pour lui sauter dessus à la dernière seconde.

Soudainement l'homme passa à l'action, envoya ses bras en arrière pour prendre de l'élan. Il propulsa par la suite deux chaines en direction de notre jeune femme. Une attaque frontale, il n'était pas aussi bête que cela. Elle s'était déjà fait avoir une fois, mais cette fois-ci elle comptait bien renverser la balance. Elle fit apparaître un bouclier sur son avant-bras droit et resta simplement sur place. Elle savait déjà comment elle allait réagir, si l'attaque était belle et bien frontale. Puis, même pas étonner, les deux chaines disparurent pour venir la frapper sur les flancs. Une chaine ricocha sur son bouclier, alors que l'autre vint saisir son poignet. Première étape réussie !!! L'individu venait d'oublier un détail dans cette offensive. Il avait oublié de mesurer la force des deux mages. Avec son armure et sa lost magic, Lissandra disposait de la force d'un géant. Elle gagnerait donc sur l'impacte physique. Toujours concentré, elle attrapa fortement la chaine avec sa main, puis l'enroula autour de son bras. La contre-attaque était lancée ! Elle avança vers les deux petits portails où disparaissaient les chaines. Elle tira fortement sur la liane d'acier qui était fortement agrippée à son bras gauche. Elle fonçait droit devant, afin de tirer son adversaire avec elle. Elle arriva rapidement à hauteur de son ennemi et à cet instant elle matérialisa une seconde lance. Elle la fit pivoter sur la paume de sa main et vint l'abattre fortement vers le sol.

Une fois que la lame vint toucher la sol dur de l'étage, elle enchaîna sur un piqué et une attaque circulaire. Le piqué était comparable à sa première offensive: la pointe fendant l'air vers l'avant. Pour l'attaque circulaire, elle coinça le manche de la lance sur sa hanche et fit un tour complet sur place. La pointe de la lance ce trouvant à l'horizontale, pour pouvoir trancher sa proie avec ses flancs d'acier. L'enchainement fut effectué très rapide. C'était comme si les gestes de la jeune femme étaient instinctifs. Pour arrivé à ce niveau de maîtrise, Lissandra avait du s'entraîner durant toute son enfance et encore des années plus tard. Elle était devenue une puissante guerrière et cela n'était que dû à un strict entraînement rééditant les exercices jour après jour. L'adrénaline présente dans les veines de la princesse, redescendit lentement. Il fallait maintenant voir dans quel état ce trouvait l'inconnu.
Axel Crow

Axel Crow

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyLun 7 Mai - 16:55
    C'était stupide, mais en un sens même en feignant l'énervement, le Mage noir avait cédé à une sorte d'impatience, et avait procédé à l'initiative sans réellement chercher à comprendre le but derrière les forces magiques ressenties juste avant. Il avait pensé qu'en se dépêchant elle n'aurait pas le temps de déployer tout ce qu'elle avait, à tort. La chaîne de droite percuta un bouclier invoqué juste avant, la capture n'ayant été réussie que sur le bras opposé. Cependant avec un rebond pareil, la seconde avait perdu en vélocité, aussi il préféra la dématérialiser instantanément. Première erreur, il aurait du soit continuer sa capture, soit faire disparaître l'autre chaîne avant, son adversaire profitant de cet infime laps de temps pour amorcer une contre-attaque. La vitesse de la manoeuvre et la réaction en découlant surprirent Axel, cette mauvaise impression se vérifia l'instant où il commençait à sentir la résistance ennemie le moment où elle bloqua la chaîne à son propre poignet... Non, désormais la résistance devait se faire de son côté, en voyant la Mage légale commencer à aller vers lui, il devina qu'elle va tenter de l'attirer vers l'avant, aussi tenta-t-il de résister, la vitesse d'exécution étant plus favorable à cela qu'une disparition de l'outil s'étant retourné contre lui. Résister à une force tenait plus de l'instinct et du réflexe, mais même lui se sentait happé par la force déployée par la maîtresse de guilde. Ce n'était pas que du simple rééquipement, l'astuce était doublement différente. Derrière se trouvait une sensation magique, une aura allant de concert avec cette magie standard, mais aussi probablement un entraînement dantesque pour en maîtriser ces aspects. Axel aussi s'était entraîné dur, tellement dur pour palier au manque de pouvoir de destruction de sa magie, capable de déployer une grande force pour mouvoir toute chose ou personne prise dans ses chaînes, et pourtant... Là était la supériorité pratique d'une magie faite pour l'attaque, un gouffre que même un entraînement forcené ne pouvait franchir.

Seconde erreur que d'avoir cru pouvoir tenir l'affrontement avec ce critère de force, là où sa tactique habituelle basée sur les mouvements aurait été plus efficace. Mais plutôt que de tergiverser sur cet aspect, les faits étaient là : elle se dirigeait vers lui, et de son côté il commençait à se faire emporter vers l'avant. Il décida de faire exploser le b out de sa chaîne et la dématérialiser, mais même comme ceci son opposante se broncha pas, ou presque, ce choc ayant légèrement freiné sa charge, mais n'avait en théorie rien changé du tout. Et invoquer des portails dans le feu de l'action et de manière aussi improvisée était probablement une centaine de fois plus compliqué que d'invoquer des armes comme elle le faisait. Il n'avait clairement pas le temps de penser avec des portails de toute façon, il était fortement en danger à cause de son erreur de jugement. Son corps était lancé vers l'avant, mais cela ne signifiait pas que tous ses mouvements étaient scellés. Son bras gauche était tendu en avant, du fait qu'il ait été le point de départ de cet élan forcé par la chaîne. Même en réagissant rapidement, ce bras n'était d'aucune utilité, la dame en armure était déjà sur lui, prête à asséner une double attaque meurtrière. En vérité il ne pouvait physiquement rien faire pour esquiver cet assaut, il ne pouvait réagir que magiquement mais même ici, sa magie de portails était inutile à cause de la préparation requise. Un autre point faible de son utilisation. Mais quitte à répondre par la magie, autant miser dessus, et là où son bras gauche était in-opérationnel, sa main droite se trouvait quant à elle derrière lui, selon la logique physique de ce mouvement rapide et non-voulue vers l'avant, et l'autre orientation vers le sol était due à la simple gravité. Ce paramètre singulier était en fait sa meilleure chance de s'en tirer, aussi dans un laps de temps ridicule il matérialisa sa chaîne, qui s'ancra rapidement dans le sol, alors que les lances ennemies fondaient dans sa direction. La longueur de la chaîne cessa de croître dès l'impact au sol, offrant une force de résistance ultime contre son élan en avant, bloquant enfin sa progression et le faisant tomber sur le dos à cause de ce mouvement incongru, sur toute la longueur de son corps. Une fois à terre, sa chaîne disparut aussitôt et Axel roula sur son flanc droit pour s'écarter de cette proximité dangereuse. Avoir rasé le sol lui avait permis de passer sous l'estoc de la première attaque, ainsi que le coup circulaire à hauteur de hanche de la guerrière.

Mais il ne devait pas se leurrer non plus, une grande partie de chance était due à cette survie, il ne devait cette fois plus sous-estimer les capacités physiques de son adversaire, c'était presque à sens unique et Axel s'était contenté d'esquiver depuis le début là où l'autre partie n'avait à souffrir d'aucune réelle menace. Il se releva tandis que la demoiselle de fer constata l'échec relatif de son offensive, la fixant directement, les deux étaient sur leurs gardes. Mais subitement, Axel baissa les bras et adopta une attitude relâchée.

" Mouais ça devient un peu trop sérieux, là. Je ne vois pas pourquoi je devrais en arriver à ça juste pour ramener ce type, alors qu'on pourrait s'arranger là-dessus. "

Il releva les bras à hauteur d'épaule, de manière nonchalante tandis qu'il continua de s'expliquer.

" Je vous laisse le gars, personnellement je suis étonné que le Conseil Magique s'adonne aux affaires civiles, mais tant pis. Cette histoire ne vaut pas la peine de se battre, ça m'a juste frustré au début mais bon... Tu le veux ? Prends-le, file-le au Conseil tant qu'on accorde du crédit à ma participation à ma mission, tant que ça peut me permettre d'être payé ça me suffit amplement. "

Un air embarrassé se lisait sur son visage, il parlait de cet arrangement sans vouloir admettre qu'il avait pas mal de chances de perdre. Mais après réflexion il pourrait quand même voir après tout ça pour accomplir sa tâche, il ne faisait que reporter la sentence à plus tard...

Spoiler:

Lissandra V. Wolfgang

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] EmptyVen 11 Mai - 20:32
    Lissandra tirait fortement sur la chaine encore accrochée à son poignet. Elle tenait fermement l’ustensile de son adversaire, afin de le retourner contre lui. Sa force était comparable à celle d'un géant, et le jeune inconnu ne devrait certainement pas faire long feu. Elle fonçait droit devant, afin d'attirer sa proie vers elle. Une simple longueur de bras et elle pourrait en découdre avec l'individu. Elle avait attendu se moment depuis le début du combat, enfin elle pourrait être dans son élément: le corps à corps. Elle pourrait enfin faire usage de ses armes contre la chaire de son adversaire. Au moins à cette distance, il ne pourrait plus trop esquiver et surtout pas aussi aisément. L'agilité de cet ennemi était exaspérante, car elle limitait la marge de manœuvre de la demoiselle. Sa lance, fermement empoignée, elle était quasiment à distance. Hélas son enchaînement était à nouveau caduque. L'homme s'en était sortit avec brio et elle devait souligner cette prouesse. Un léger rictus s'afficha sur son visage, l'homme lui donnait du fil à tordre et elle adorait les nouveau défis.

Hélas contre toute attente, l'homme stoppa sa magie et leva les bras en l'air. Bizarre comme position d'attaque ? Lisa s'arrêta net et attendit une quelconque indication de la part de son adversaire. Il baissait les armes, finit pour lui. Une idée traversa rapidement l'esprit de la princesse. Dans une telle position, elle pourrait facilement le mettre hors d'état de nuire, voir carrément de lui trancher la gorge. Mais bon, notre jeune femme faisait parti du bon côté de la balance, elle ne pourrait jamais ôter la vie à un mage, qui qu'il soit, dans une telle position. Il se rendait ! Tuer cet individu serait encore pire que de perdre cette bataille. Ce serait commettre un crime et cela n'était pas compatible avec l'esprit de Lis'. Elle était maître de guilde, et donc un exemple à suivre. Elle annula sa magie, laissant disparaître ses armes et son armure. Son aura jaunâtre s'évapora et elle arborait à nouveau ses habits traditionnels.

Très bien qu'il en soit ainsi ... Je te laisse partir, contre la remise de cet homme. Mais sache que je serai sans pitié à notre prochaine rencontre. Je ne t'oublierai pas jeune inconnu.

Elle attrapa le criminel par le bras et le souleva comme une lettre à la poste. Il fallait savoir que sa magie principale était un vrai gouffre sans fond. Dans un tel lieu, elle était en pleine possession de ses moyens. Une fois annulée, sa magie nécessite tout de même un léger laps de temps pour disparaître de son corps. Ni une ni deux, elle quitta les lieux à grandes enjambées. Deux, trois regards en arrière pour s'assurer que l'individu ne la suivait pas et elle regagna sa guilde avec le forban sur le dos. Elle déposa le criminel à son meilleur élément qui se chargea de l'emmener au Conseil. Un bon bain et ell reprit ses fonctions.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]   Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra] Empty

Conflit d'intérêts [Crow PV Lissandra]

Page 1 sur 1