Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez

 Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lissandra V. Wolfgang



Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2012
Âge : 33

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.190
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:03
Rappel du premier message :

    Hydralia, une ville glauque où notre jeune héroïne n'avait aucunement envie de s'attarder. Cette citée sentait la pollution à plein nez et les étrangers n'étaient pas si bien vue dans le coin. La seule chose que l'on pouvait remarquer dans les alentours, était cette énorme manufacture d'armes qui trônait seule au centre du village. Les maisons avaient été construites tout autour de l'entreprise. Hydralia était connue pour ses grands systèmes hydrauliques, mais également pour cette fabrique en question. Voici donc la soi disant usine qui produit les armes de tout Fiore ! L'entrepôt était énorme et de nombreux éclairs venaient de temps à autre lécher sa toiture. Le ciel était sombre et orageux. Une pluie diluvienne tombait sans cesse sur cette contrée. Il fallait mieux être bien habillé dans le coin ... On pouvait rapidement se choper un rhume. Lissandra avait été convié dans ce lieu pour une petite visite de l'entreprise. Vu qu'elle était charmante et la dirigeante de Lamia Scale, le patron lui avait accordé ce petit désire personnel. Elle avait toujours admiré un tel édifice et voué une curiosité sans fin. Une fois à l'intérieur, elle était comme un enfant attendant sa glace. Elle ne pouvait pas tenir en place et désirait connaitre le moindre rouage de l'entreprise. Bien sûr cela n'était guère possible, elle devait déjà son billet d'entrée à son tour de poitrine, alors de là pouvoir entrée dans des lieux secrets ... Il faudrait sûrement faire plus pour amadouer le patron ! Bref, la visite fut de courte durée et elle ne put que voir quelques salles. En gros, elle eut le droit d'entrée, de parler brièvement avec le dirigeant et ressortir des locaux. Personne n'avait le droit de renter habituellement ... Donc une visite dans l'usine ... Sûrement pas !!! Lis sortit déçu, elle qui s'attendait à tout visiter et tout connaitre du mystérieux maître des lieux. Dommage ! C'est pas aujourd'hui qu'elle assouvirait sa curiosité sur ces lieux.

    Elle quitta le seuil d'entrée de l'entreprise, mécontente et sacrément remontée: il lui fallait un remontant. Elle avait exprès pris sa journée et tout cela pour rien. En plus, elle s'inquiétait déjà pour sa guilde. Elle se demandait si ses petits n'avaient pas encore fait des bêtises en son absence. Elle risquerait sinon de prendre un coup de douze par le conseil. Bon par chance, elle n'avait pour l'instant pas trop de casseur dans le secteur. Donc question budget c'était souvent soft, mais d'un point de vue éthique ... Qu'importe le prix ! Le conseil était intransigeant. Elle passa la main dans ses cheveux et remarqua qu'ils commençaient à devenir humide. Foutue ville et foutue pollution ... Son broching était en miette. Lissandra avait pourtant emmené un parapluie avec elle, mais cela n'était point suffisant. Il pleuvait tellement au mètre carré que l'air est plus humide que celui d'un bords de mer. Elle commençait à avoir la peau fripée et les chaussures pleines d'eau. Arf ... C'était vraiment pas son jour.

    Elle entra dans la première auberge qu'elle vit et fut directement accueillis par un sourire. Ça faisait plaisir d'en apercevoir de temps à autre. L'aubergiste était un homme fort avec une longue barbe brunâtre. Ses cheveux étaient longs et finissaient en tresse derrière ses épaules. Il arborait un pantalon brun avec des chaussures noires adéquates. Son swit blanc était surplombé d'un tablier marron qui laissait déjà paraître quelques fuites au niveau de la tireuse, rien qu'à voir les tâches qu'il y avait sur celui-ci. A ses côtés, ce trouvait plusieurs charmantes demoiselles et une femme d'âge mûre. L'établissement était sûrement un lieu familial et entretenu par celle-ci. Lissa' s'approcha doucement d'une des tables et prit place. Elle se trouvait à quelques pas du comptoir et à vue d’œil, il y avait encore plusieurs personnes dans le fond et dans les mètres qui l'entoure. Une petite musique de folklore résonnait à ses oreilles. L'ambiance était chaleureuse et bon enfant. Le barman vint vers elle et elle fit commande. Pour une fois, elle ne prendrait pas d'alcool ... Il faisait bien trop froid dehors. Elle se lança donc tenter par un petit chocolat chaud. Elle posa sa veste longue, avec l’effigie de sa guilde, sur la chaise voisine. Elle ne voulait pas trop attirer l'attention sur elle, mais bon son rang était un peu compliqué à dissimuler.

    L'aubergiste revint quelques minutes plus tard avec sa commande et une brioche en main. Il était ravis d'avoir la visite d'un maître de guilde. Lissandra le remercia d'un large sourire et le gratifia d'un clin d’œil tout en portant son doigt sur ses lèvres. L'individu gloussa et lui murmura qu'il comprenait tout à fait. Lis prit son temps, afin de se délecter de son investissement. Elle n'avait plus bu un chocolat chaud aussi succulent depuis des lustres. Elle adorait la sensation du laid tiède sur sa langue, ainsi que le chocolat qui fondait encore dans le creux de ses dents. Hélas, elle ne pouvait pas trop s'attarder tout de même, elle avait une guilde à gérer et un train à prendre. Et oui ! En temps que maître on avait des devoirs, mais aussi des privilèges. Elle laissa plusieurs pièces d'or sur la table. Le "pour-boire" était très large et ferait sûrement plaisir au vieil homme. Mais alors qu'elle voulut se lever et quitter la table. Une personne attira son attention, elle décida de rester encore quelques minutes. L'individu avait suscité sa curiosité ...

AuteurMessage
Wally Moonriver

Wally Moonriver

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 34
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Bow's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.430
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:35
D'une attaque inutile à l'autre, Wally était plutôt partagé sur son tas de gravier. D'un côté, il était plutôt content de faire preuve d'une semi-présence en économisant sa magie et, par la même occasion, qu'il était encore plus nul qu'en réalité. De l'autre, voir ses attaques avoir très peu d'incidences sur le monstre ne le rendait pas vraiment optimiste. Par chance, quand Mère Nature passa une nouvelle fois à l'attaque, allant jusqu'à s'empoisonner pour causer des dégâts important à la créature aquatique, il sentit son moral remonté. Plus le temps passait, plus l'infime chance qu'il aurait de subtiliser l'artefact aux yeux et à la barbe des autres grandissait. Enfin, avant de penser à une telle éventualité, le mage-archer avait d'autres poissons à fouetter.

Étrangement, malgré la blessure au flan qu'il avait subit, le monstre marin resta immobile. Au bout d'un de ses appendices bizarrement placé, une sphère blanche se mit à briller. Elle dégagea une lumière qui affecta le maître de Lamia Scale et le type qui s'était déplacé à dos d'arbre en début de combat d'une drôle de manière. Il ne semblait ni empoisonné ou paralysé, mais avait plutôt l'air d'entrer dans une sorte de somnolence qui ne leur seraient pas bénéfique au vue de la flaque de bave qui coulait vers eux. Observant les évènements en tremblant comme une feuille, le membre de Raven Tail était face à un nouveau choix difficile :

"Qu'est ce que je dois faire ?" Se dit-il à voix basse. "Soit je les laisse se faire tuer par le poisson, mais je devrais m'occuper de lui moi même...brrr. Soit je passe au cran supérieur pour les aider, mais je gaspillerai de la magie en vue de la récupération du Regalia...ce qui n'est pas vraiment mieux."

Tout en se grattant les cheveux, Wally tentait de trancher. Avait-il encore une chance face au monstre marin, même blessé ? Lui resterait-il assez de magie pour maintenir en respect les trois autres mages, dont Mother Earth ? Le dilemme lui faisait mal au crâne. Même s'il ne rapportait pas le Regalia, l'annonce de la mort de trois concurrents de Raven Tail plairait sans doute à son chef, mais sûrement moins que si l'archer revenait avec l'artefact. Par chance, les actions du mage de feu vinrent l'aider à prendre une décision.

Vaillamment, le gosse usa ses dernières réserves de magie pour sortir le marionnettiste de sa torpeur en lui brûlant la main. Une bonne idée qui arrangerait sans doute les affaires de Wally quand il devra les menacer, un marionnettiste blessé à la main étant moins efficace. Pendant que ce dernier retournait vers la ville pour des raisons que le mage-archer ignoraient, ce dernier vit l'autre lancer des cailloux à Mother Earth pour la réveiller. Une nouvelle idée qui pourrait se révéler aussi efficace que la première. De son côté, Wally souffla, en voyant deux de ses trois futurs adversaires blessés et la dernière empoisonnée, il espérait avoir l'avantage le moment venu. Gaspiller un peu plus de magie lui serait sans doute moins préjudiciable :

"Et puis, si ça rate, je pourrais toujours passer pour un allier."
Se rassura-t-il avant de passer une main par dessus son épaule. "Arrow's Magic - Black Powder."

Un fin halo de lumière jaune apparu contre la paume ouverte du mage. Elle disparu alors rapidement, laissant la place à une flèche orangée sentant étrangement le roussi. Prenant son temps, Wally mit son projectile sur son arc et prit pour cible la boule du poisson émettant la lumière. Certes, l'intensité de cette dernière l'empêchait de voir précisément sa cible, mais étant donné l'immobilité de la créature et les capacité de sa flèche, le mage noir ne se fit pas trop de soucis. Prenant connaissance du vent et coupant sa respiration, il garda sa cible en point de mire et finit par décocher son projectile. Celui-ci fusa en direction de la créature et, dès qu'elle serait tout prêt, elle exploserait. D'après les estimations qu'il avait eut par rapport à la résistance des écailles du monstre, Wally avait mit assez de puissance de magique pour détruire la sphère, ou l'appendice la tenant, mais gardait encore assez de réserves pour la suite de son plan...enfin...il l'espérait...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:47
Les assauts combinés des mages eurent raison du sortilège lancé par le poisson luminolé, tirant chacun de sa somnolence. Les différents assauts touchèrent le monstre qui, il faut l'avouer, était difficile à manquer. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, Lissandra regarda l'état de ses camarades en serrant les dents, comprenant que la bataille ne se gagnerait pas si elle ne tentait pas le tout pour le tout.

Courant à toute allure en emmagasinant l'énergie naturelle pour augmenter sa vitesse, malgré sa fracture et ses multiples hématomes, la jeune femme se dirigea droit vers la gueule du monstre. Mais l'énergie de la nature était de plus en plus rare, à cause du poison détruisant celle-ci. Si elle voulait pouvoir utiliser son plein potentiel, la jeune femme allait devoir trouver une autre source d'énergie, et c'est avec cela en tête qu'elle bondit en direction de la gueule du monstre, finissant par se faire avaler tout rond, malgré les émanations de poison lui faisant déjà cracher du sang.

Remuant dans tous les sens après avoir avalé Lissandra, le monstre cessa de bouger d'un seul coup. Un immense pouvoir magique émana alors de l'intérieur de son corps, sans pour autant être le sien. Que pouvait-il se passer ? D'un seul coup, la créature explosa, relâchant ses entrailles un peu partout, avant que le poison ne soit aspiré en direction du centre de l'explosion.

Au milieu d'une imposante lumière pourpre se tenait la Maîtresse de Lamia Scale, tenant une étrange orbe pourpre, objet dont elle s'était visiblement servie comme catalyseur pour en absorber la puissance magique et augmenter son propre potentiel, de manière à abattre le monstre. Mais le contact avec le poison l'ayant considérablement affaiblie, elle tomba aussitôt après sa victoire, relâchant le Regalia qui roula sur le sol de la plaine.

Dans ce coma dont nul ne savait si elle sortirait, après un tel sacrifice, il ne restait plus que trois mages en course pour obtenir l'artefact qui s'était visiblement rendormi. Comment allait désormais se goupiller la quête du Regalia ? Cela avançait plus vite que prévu, Tom sombrant à son tour, victime des émanations de gaz empoisonnés. Certes, ses jours n'étaient pas en danger, mais il ne pouvait plus combattre. Tout allait se jouer entre Ox et Wally.

============================


Intervention Game Master : Monstre vaincu, Lissandra dans le coma, Regalia à portée de main. A vous de voir comment cela va se terminer. Attention, n'oubliez pas de prendre en compte votre état de santé et votre PM si vous vous battez entre vous Wink Tout abus de puissance d'un seul coup risque de nuire au niveau des récompenses (ce qui serait dommage, le topic étant excellent pour les joueurs encore présents). Le GM n'aura plus à intervenir sur ce topic normalement donc ^^ Lissandra étant absent(e), c'est donc à vous (Tom, Wally et Nox) qu'il convient de clore ce topic.
Bonus : + 30 PM pour Stratégie efficace.
Intervention Game Master² : Tom évincé pour absence prolongée sans avoir prévenu. Duel entre Ox et Wally pour déterminer qui aura le Regalia.
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:48
Ox courrait et courrait en direction de la ville sans se préoccuper de ce qu'il se passait au bord de la rivière à ce moment-là. En effet, la seule chose qui occupait son esprit était de trouver sa nouvelle marionnette, mais il devait faire vite, car la créature pouvait être vaincue d'un moment à l'autre par les trois autres mages. Le regelia lui passerait alors sous le nez et il le perdrait, ce serait alors pour lui le pire moment de sa vie puisqu'il devrait en parler avec le maître de Tartaros. Ce n'est qu'après de longues minutes que Ox arriva enfin en ville.

Ce qu'il vit était horrible, la ville avait été désertée de ses habitants qui avaient vu le monstre. Il ne restait que des cadavres et de graves blessés étalés partout dans les rues. Ox ne s'occupa pas d'eux et entra dans de nombreuses maisons sans trouver ce qu'il cherchait, les tapis étaient soit trop petit, soit d'une mauvaise matière. Ce n'est finalement qu'en entrant dans une auberge à la vitre détruite qu'il trouva le tapis dont il avait besoin. Cette auberge n'avait pas été épargnée puisqu'un homme se trouvait, blessé, devant une table où se trouvait plusieurs tasses de chocolat maintenant froid. Ox se concentra de nouveau sur le tapis et leva les mains. C'est alors qu'une fulgurante douleur dans la main droite lui fit baisser cette même main. Ox se souvint alors qu'il était tombé sur cette main et qu'elle avait été brulée par le mage de feu. Ox leva donc seulement la main gauche et dit alors :


-Tapis marionnette !

Le tapis commença alors à légèrement bougé avant de se mettre en mouvement de façon plus rapide. Ox s'assit donc sur le tapis pour retourner au bord de la rivière. Il dut vite renoncer à cette idée lorsqu'il se rendit compte que le tapis n'avançait pas droit puisqu'il ne le dirigeait que d'une seule main. Il mettrait deux fois plus de temps à avancer en zig-zag sur son tapis qu'en marchant. Il se remit donc debout et roula le tapis de manière à le porter plus facilement. Il hissa donc le tapis sur son épaule et sortit rapidement de l'auberge. Dès qu'il passa la porte il vît au loin le poisson explosé, le combat était fini, il devait donc maintenant affronter les autres mages pour prendre possession du regelia et le ramener à Tartaros.

Il repartit donc en courant vers la rivière, le tapis sur le bras. Lorsqu'il y arriva il vit la femme aux armures, dont il ignorait toujours le nom, allongée et évanouie au milieu des restes du poisson géant. Le mage de feu qu'il avait pris sur son arbre était lui aussi très mal en point. Il ne restait que l'archer caché dans son arbre. C'était une très bonne chose pour Ox qui ne devrait ainsi affronter qu'un seul adversaire. Il laissa donc tomber son tapis au sol puisqu'il n'en aurait probablement plus besoin. En effet, son adversaire était perché dans un arbre et Ox se souvenait lequel. Il s'approcha donc de cet arbre et tendit sa main gauche avant de chuchoter :


-Arbre Marionnette !

Ox essaya d'éviter de faire tressaillir l'arbre lorsqu'il en prit le contrôle, mais d'une seule main c'était quasiment impossible. L'arbre bougea en effet légèrement lorsque Ox prit le contrôle de celui-ci. Il espérait que l'archer ne s'était pas rendu compte de ce qu'il venait de faire. Ox bougea alors les doigts de la main gauche de façon à faire se refermer les branches en une sorte de cage autour du mage, cependant Ox ne savait pas s'il réussirait vu qu'il procédait de manière beaucoup plus lente d'une seule main. Il se dissimula tout de même derrière un autre arbre pour éviter d'être la cible de ses flèches.
Wally Moonriver

Wally Moonriver

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 34
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Bow's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.430
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:49
Comme l'avait prévu Wally du haut de son tas de gravier, une explosion eut lieu, mais elle ne fut pas toute seule. En effet, les attaques conjuguées de tous les mages eurent pour effet d'immobiliser le monstre marin, avant de le faire sauter ! Par réflexe, le mage-archer se planqua derrière le sommet du grand tas de pierres, la tête enfoncée entre les genoux et les bras croisés au dessus de son crâne. Ne pouvant rien voir du fait de sa position, le membre de Raven Tail attendit simplement de ne plus entendre les bruits de chaires tombant dans l'eau ou sur le sol, espérant qu'un lambeau de créature empoisonnée ne lui tombe pas dessus.

Après quelques instants, Wally se redressa, usa de son
Arrow's Magic-Ammo, pour faire apparaître une flèche et observa la scène de carnage avec son arc prêt à tirer. Le jeune homme eut alors, ce qui aurait être appelé le plus grand coup de bol de sa carrière de mage noir. Au milieu des restes de poisson hachés se trouvaient les corps du mage de feu et, plus important, de Mother Earth elle-même. Bad Luck ne put alors s'empêcher de sourire, deux de ses plus dangereux adversaires venaient de tomber, lui laissant la voie libre pour aller chercher l'artefact...ou presque.

En refaisant les comptes dans sa tête, Wally se rappela qu'il manquait un mage, celui qui faisait des arbres ses moyens de transports. Rapidement, il se remit donc à couvert et aperçu, dans le chemin en contrebas, celui menant directement à Hydralia, le marionnettiste en question. Ce dernier portait un tapis sur son épaule alors qu'il se dirigeait vers le champs de bataille. Puis, il finit par faire une action pour le moins étrange. Il laissa tombé sa tapisserie et tendit la main en direction de la forêt un peu plus loin, là où Wally s'était planqué dans un premier avant d'être poursuivit par le monstre marin. Utilisant sa bonne vue d'archer, Bad Luck regarda en direction du bois. Il repéra alors un arbre dont les branches était en train de se refermer sur elles-mêmes tandis que l'autre mage se mit à couvert derrière un autre tronc.

*Attendez, ce positionnement...*Pensa le mage-archer. *Ne me dites-pas qu'il pense que je suis dans l'arbre qu'il fait bouger ?*

Non, cela semblait être trop beau ! Est ce qu'enfin, après ces années à accumuler défaites et malchance, la chance était vraiment de son côté ? Ne souhaitant pas perdre un temps précieux à trouver la réponse, Wally mit en joug l'autre mage qui lui tournait presque le dos. Prenant une profonde et silencieuse respiration, il tira sa flèche qui fusa en direction de sa cible. Bad Luck avait fait en sorte de viser du côté où le marionnettiste tendait le bras, ainsi, si jamais son projectile loupait un organe vitale, il pourrait peut être se planter dans le seul bras valide qui lui restait.

Sans chercher à savoir s'il avait ou non touché sa cible, le mage-archer descendit de son tas de gravier à toute vitesse, visiblement trop content de lui. Il traversa ensuite le champs de bataille pour se rendre au chevet du Maître de Lamia Scale...enfin plutôt de la Regalia juste à côté. Pleurant presque de joie à l'idée qu'un de ses plans ait fonctionné mieux qu'il ne l'aurait jamais rêvé, il ramassa l'objet et le regarda en se tournant vers le chemin en direction d'Hydralia. Tandis qu'il entamait sa marche, il déclara, fier de lui :


"Yeah ! Wally mon vieux, tu as réussit ! Après toutes ses années de disette ! Tu es devenu un Winner ! Savoure cette victoire et imagine la tête que fera ton maître quand il te verras arriver avec ça ! Ça va être..."

Tiens, Bad Luck ne trouverait-il plus ses mots face à tant de joie ? Non, en fait, il venait de marché sur un morceau de chair de poisson et glissa en arrière. Il se ramassa ensuite lamentablement par terre et lâcha la Regalia par la même occasion. l'artefact fit alors un magnifique vol plané pour atterrir au niveau de la lisière de la forêt. Couché sur le dos, Wally pesta avant d'avoir un mauvais pressentiment, comme si finalement sa chance venait de l'abandonner aussi subitement qu'elle l'avait aidé...


"Ouch ! C'est officiel, je déteste le poisson !"

[HRP : Je ne sais pas si j'ai le droit de prendre la Regalia dans les mains sans l'accord du MJ, mais je l'ai quand même fait parce qu'elle n'est plus dans mes mains à la fin du poste et que je m'en suis juste servit pour le gag de la peau de banane poissonnière. Mais si ça dérange, je peux le modifier^^.]
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:48
Ox venait de réussir à refermer les branches de l'arbre sur elles-même lorsqu'il se rendit compte que l'archer n'y était plus. Il avait dû se déplacer lorsqu'il était sous l'emprise du poisson géant ou lorsqu'il était parti chercher un tapis à Hydralia. Ox venait ainsi de rater la seule chance d'attaque discrète qu'il avait puisque l'archer avait remarqué Ox. En effet, une flèche fendit l'air à côté de son bras gauche, lui faisant une légère entaille. Heureusement pour lui qu'il avait baissé son bras lorsqu'il s'était rendu compte de son erreur sinon la flèche lui aurait transpercé le seul bras valide qu'il lui restait.

Cependant, en tirant une flèche, l'archer lui avait révélé sa position, Ox le vit donc se rendre en direction de la femme, mais Ox fut véritablement surpris lorsqu'il vit qu'il ne s'occupait pas de la femme, mais ramassa plutôt le Regelia à ses côtés. Ce n'était donc pas un mage officiel qui se serait empressé de sauver la femme. L'archer parti donc en direction d'Hydralia, mais trébucha et lâcha le Regelia. Ce dernier vola en direction de la lisière de la forêt. C'était une merveilleuse opportunité pour Ox qui tendit sa main valide en direction de son tapis et murmura :


-Tapis Marionnette.

Ox dirigea son tapis en direction de l'archer pour qu'il s'enroule autour de ce dernier. Il espérait ainsi pouvoir le bloquer et aller chercher le Regelia avant de retourner à la guilde. Ox espérait que l'archer ne bougerait pas pour qu'il enroule son tapis sans qu'il puisse réagir.

Spoiler:
Wally Moonriver

Wally Moonriver

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 34
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Bow's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.430
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:23
Couché sur le sol, Wally pesta d'abord contre lui-même puis se releva d'une roulade sur le côté. Tout en se remettant sur ses pieds, il aperçut son dernier adversaire en train de se diriger vers la Regalia. Sans attendre, l'archer-mage piocha une nouvelle flèche dans son arsenal : Le Arrow's Magic - Winter Game. Ainsi, une lumière jaune et éphémère fit apparaître une flèche de couleur bleue dans sa main libre. Il la mit ensuite en place sur son arc et mit de nouveau en joug le marionnettiste. Bad Luck espérait utiliser la propriété spéciale de son projectile pour congelé l'autre mage sur place et ainsi pouvoir récupérer l'artefact tranquillement.

Seulement, l'adversaire de Wally avait d'autre idées en tête. En effet, au moment où l'archer-mage allait tirer, un tapis que le marionnettiste portait en revenant sur le champs de bataille eut la bonne idée de s'enrouler autour de la jambe du mage noir. L'attaque déconcentra Wally qui, au lieu de tirer sur sa cible tira sur le sol, répandant de la glace entre Ox et la Regalia. Avec un peu de chance, le marionnettiste perdrait assez de temps pour permettre à Bad Luck de se débarrasser du tapis qui était en train de lui ceinturer la seconde jambe. Ne pouvant gaspiller plus de magie, l'archer-mage tenta de s'en prendre à la tapisserie à grands coups d'arc dans les fibres :


"Lâche-moi ! Lâche-moi ! Lâche-moi espèce de vieille carpette mitée !"

D'un grand mouvement de jambe, Wally dégagea l'une d'entre elle de son adversaire textile. Toutefois, le mouvement de l'archer-mage le déséquilibra et commença à le faire pencher en direction de la rivière toute proche. En faisant de grands gestes avec les bras, à la manière d'un nageur, il tenta de rester debout mais, hélas, ce ne fut pas suffisant et, en moins de temps qui n'en fallait pour dire plouf, Bad Luck se retrouva à l'eau. Il agita alors les bras pour remonter à la surface et réussit à accrocher le bord de la rivière. Cependant, il remarqua que le courant d'eau l'avait éloigné de plusieurs mètres de sa cible. Sans attendre, Wally sortir de la flotte et se mit à courir en direction de la Regalia, espérant arriver à temps...

Spoiler:
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:47
Ox était parti en courant en direction du Regelia, il ne pensait plus à rien, la seule chose qui comptait pour lui était d'arriver le plus vite possible au niveau de la petite sphère. Malheureusement après un aller-retour en ville, le marionnettiste n'avait plus la force de courir encore longtemps, il ralentissait à vue d'oeil, ce qui risquait fortement d'avantager l'archer si ce dernier n'était pas bloqué par le tapis qu'il lui avait envoyé quelques instants auparavant. C'est alors qu'une flèche se planta sur le sol entre lui et l'objet qu'il convoitait tant. Ox se tourna alors en direction de son adversaire et vit qu'il l'avait manqué puisque son tapis s'était enroulé autour de sa jambe et l'avait empêché de viser correctement. Son attaque avait marché, l'archer essayait même de se libérer de l'étreinte du tapis en le frappant à coups d'arc.

Malheureusement pour lui, en se tournant vers l'autre mage, Ox n'avait pas pu voir que la flèche avait créé un plaque de glace sur le sol. Le marionnettiste continua donc sa course et glissa dès qu'il avait mis le pied sur cette couche de glace. Il se retrouva donc à plat ventre, sa tête ayant frappé violemment le sol, Ox était sonné et ne savait plus où il se trouvait. Cependant, dans son malheur, le mage de Tartaros vit la chance lui sourire quelque peu, puisque grâce son élan, il glissait assez vite sur la glace qui favorisait son déplacement en direction du Regelia même s'il ne savait pas où il était exactement. Il s'en approchait de plus en plus. Il entendit alors le bruit caractéristique d'une chute dans l'eau.


*Ce n'est quand même pas à cause de mon tapis qu'il est tombé dans l'eau ? Dans cette rivière où il doit y avoir des restes du poisson et des traces de poison. S'il est empoisonné, ça va bien arranger les choses pour moi.*

Ox tourna alors difficilement la tête en direction de l'endroit dont provenait le bruit. Le mage archer y sortait de l'eau avant de partir en direction du Regelia. Il ne devait pas y arriver avant le marionnettiste. Celui-ci poussa donc sur le sol avec ses bras pour accélérer sa glissade. Il réussissait à utiliser ses deux bras puisque le contact avec la glace anesthésiait légèrement sa douleur dans le bras. Il devait faire quelque chose pour ralentir l'autre mage pour pouvoir arriver avant lui. Il remarqua alors un arbre sur la trajectoire de l'archer. Il tendit donc sa main en bon état et prit le contrôle de cet arbre :

-Arbre Marionnette !

Le manque de précision de son contrôle à une main allait lui être bénéfique à ce moment, car il ne voulait qu'incliner l'arbre du côté où allait passer l'autre mage. Lorsque celui-ci s'approcha de l'arbre, Ox relâcha son contrôle et la gravité s'occupa du reste. En effet, la position de l'arbre qui avait été déraciné favorisa sa chute sur la trajectoire du mage. S'il avait été assez précis, le marionnettiste avait réussi à écraser son adversaire sous l'arbre sinon, il tomberait devant lui et le ralentirait le temps qu'il l'enjambe ou le contourne. La seule chose qu'il voulait éviter était de le faire tomber derrière lui. Il ne se préoccupa pas de ce qui allait se passer au niveau de l'arbre et recommença à pousser sur ses bras en direction du Regelia qu'il commençait à voir à une centaine de mètres de lui.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:52
L'étrange orbe mauve que poursuivaient les deux mages était à portée de main de chacun d'eux, et alors que chacun tendaient celle-ci pour l'attraper, l'objet finit par... se fendre en deux.

La séparation provoqua une violente explosion de magie dans un nuage de fumée pourpre, laissant une onde de choc se produire avec une force incroyable, expulsant les deux mages chacun de l'autre côté de l'aire de combat et les mettant K.O. pour un moment.

Où était le Regalia ? Que s'était-il passé ? En réalité, nul ne pouvait le savoir, mais en réalité, le Poison Regalia s'était séparé en deux et avait été absorbé par les deux mages. Seulement, pour le moment, aucun moyen pour eux de le savoir. Sans doute faudrait-il attendre que le Regalia s'éveille à nouveau pour qu'ils s'en rendent compte.

Chacun des mages finit par se réveiller, ignorant ce qu'il était advenu de l'autre, repartant alors vers sa guilde pour faire son rapport.


=======================

Intervention Game Master : Le Regalia s'est scindé en deux et chacun de vous en reçoit une partie, mais ne le sait pas.
Le topic est terminé, vous pouvez aller poster une demande de récompense (enfin, un de vous seulement hein, ne faites pas un topic chacun) Wink
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]   Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom] - Page 2 Empty

Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand l'achat de livre finit par la rencontre de deux mages noirs...[Crystal Owl et Melodia Shūhebi]
» Mages noirs recherchent mages officiels
» [PNJ] Mumuse sous la pluie !
» A mort l'esclavagiste [PV Athos]
» Sombre pluie et petit feu [Elena/Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hydralia
-