Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 [Event] Into the Sea

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:10
Rappel du premier message :


[Event] Into the Sea - Page 2 1373242152078435600

Into the Sea

Félicitation, vous avez été transporté au vingtième étage de la Tour du Paradis abandonnée. Que trouve-t-on à cet endroit ? De magnifiques cellules aménagées, une ou deux salles de torture et quelques pièces où l'on entrepose le matériel pour la construction de la tour.

Pour faire face à l'Ocean Regalia et sauver Akito White, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée, dont lui-même.

A ses côtés se trouvent Johanna Célès, Master de Lamia Scale et Maîtresse de l'Arc of Time, ancien mentor du Chevalier Noir.
Ajoutez à cela Selena Wiselight, seconde du Master de Grimoire Heart et Dragon Slayer Blanc Seconde Génération.
Et pour terminer, un invité spécial ayant quitté sa prison sur demande expresse du Conseil Magique : Alienor d'Arimacie, spécialiste de la téléportation et de la Chain Magic.

Ces quatre individus parviendront-ils à stopper l'Ocean Dragon Slayer lorsqu'il s'éveillera, fou de rage, enivré par le pouvoir du Regalia ?

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermé Akito commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, les flots se déchaînent autour de l'adolescent en même temps que ses cris qui ressemblent plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur bleue sombre empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme s'il était possédé par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'il va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Akito White [5.000 PM en Dragon Force], Lucifer Amaiyuri, Selena Wiselight, Johanna Célès, Game Master.

AuteurMessage
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:09

    Le combat était-il fini ?
    Le souffle court et le cœur fatigué, Alandro fut tout d'abord heureux de constater qu'Akito, à travers ses mots bien choisis, avait récupéré ses esprits. Puis rassuré, lorsqu'il sentit la poigne de Lucifer attraper sa main. Cet homme, après ses tentatives désespérées de ramener son ami à la raison, était toujours vivant. Sa ténacité forçait le respect et il était difficile, aux yeux d'El Colonello, de le considérer comme un simple bandit de grands chemins. S'il avait beaucoup de choses à apprendre en tant que maître des fées, et si une de ses principales préoccupations était de combattre les guildes noires, son alter ego de Grimoire Heart méritait malgré tout bien du respect. Et était un exemple d'abnégation et de don de soi.

    Est-ce qu'il allait profiter de l'ouverture, il est vrai offerte par le blondinet, pour l'attaquer ? Ce dernier avait réfléchi à cette possibilité. Et il aurait été stupide de la part d'un des plus grands mages noirs de notre génération de gâcher l'opportunité de se débarrasser d'un de ses pires ennemis. Celui qui cristallisait à lui tout seul un de ses plus grands maux. Ils étaient peut être alliés à cet instant précis. Mais dès demain, s'ils étaient toujours vivants bien entendu, ils seraient à nouveau ennemis. Et ils reprendraient cette interminable lutte, jusqu'à ce que l'un des deux ne tombe.
    Même si cela faisait de lui un idiot fini, Alandro était persuadé que son « rival » ne profiterait pas de cette brèche dans sa carapace. Agir de cette manière aurait été contraire au code de la chevalerie qu'il avait, tout le long de sa « carrière », suivi. S'il devait l'abattre, un jour, ce serait sur le champ d'honneur, en croisant le fer et l'épée.

    L'ancien militaire n'eut guère le temps de penser à ses autres camarades, au combat aussi, que l'artefact d'où provenait tous les maux des mages de Fiore se mit à émettre une étrange lumière. Puis dégager une quantité d'énergie incroyable. Surpris, principalement parce que la tension avait baissé d'un cran depuis la fin du combat, El Colonello se retourna complètement vers le Regalia. L'explosion de lumière fut tel qu'il dû mettre son bras devant son visage pour ne pas finir complètement ébloui. Mais ce ne fut pas cette grenade aveuglante qui arracha une méchante grimace au jeune maître. C'était bien cet être fait d'écaille qui se présentait comme étant un ancien Roi Dragon... Comme s'ils avaient vraiment besoin de cela pour boucler une journée qui était tout, sauf cool.

    La tour semblait trembler dans son ensemble et Alandro craignait que son groupe ne soit pas le seul à rencontrer ce petit problème d'écailles. Face à un monstre pareil, qui dégageait sans forcer une quantité d'énergie aussi imposante, ce n'était pas avec quelques tours de passe passe qu'ils allaient s'en sortir. Le groupuscule avait eu tant de mal face au Régalia... Allait-il pouvoir faire quelque chose contre un représentant de cette race disparue ?
    Avant même que Lucifer et Alandro ne puissent agir, la créature issue du cauchemar s'attaqua aux trois jeunes mages, projetant un souffle d'une puissance sans égale. El Colonello regardait à gauche et à droite de lui, tentant de trouver un moyen pour remonter la haut et prêter main forte à ses camarades de combat. Mais le mutisme qui suivit l'attaque de la bestiole l'interpella. De la même manière que les mots que prononça le Dragon Slayer attira son attention. Ce dernier avait visiblement contré l'attaque et fit gagner quelques précieuses secondes aux deux maîtres de guilde.

    Dans ce genre de situation, que faire ? Fallait-il dilapider toutes ses réserves d'énergie pour essayer de percer l'armure et atteindre la chaire du dragon ? Ou bien y aller à l'usure et trouver un point faible dans sa carapace ? Même s'il était lui-même en bon état, il savait que trop bien dans quel état se trouvait ses compères. Quand bien même il pouvait déployer toute sa magie, il ne pouvait vaincre ce monstre seul. Alors qu'il serrait ses poings, tremblant de rage, le blondinet sentit une main s'écraser sur son épaule. Se retournant vers son alter ego « maléfique », El Colonello sentit la détresse de ce dernier. Détresse rapidement confirmée par les mots qui s'échappèrent de sa bouche. Mots qui firent trembler le maître de Fairy Tail.

    « Ne me dit pas que... » Répondit le natif de Magnolia, conscient de ce que l'enfant de Mac Anu lui demandait. Il ne put ajouter un autre mot que Lucifer relâcha son étreinte et fit frapper ses mains l'une contre l'autre, laissant apparaître une lumière noire. Si Alandro avait encore un petit doute, ce qu'il voyait lui fit comprendre qu'il avait deviné juste. C'était effectivement une tentative de dernière chance. Peut-être la seule corde à leur arc. Peut-être pas la meilleure solution, mais étrangement la moins pire. Son père lui avait raconté, des années auparavant, lorsqu'il lui enseigna ce sort, que l'utiliser contre sa « jumelle » pouvait créer un Big Bang d'une puissance phénoménale. Mais est-ce que, dans l'Histoire de Fiore, un maître de Fairy Tail avait utilisé ce sort aux côtés d'un maître de Grimoire Heart ? Non pas face à face, mais l'un à côté de l'autre, contre le même adversaire ?

    Devait-il tenter ce qui semblait être une mauvaise idée ?
    Les derniers mots, tremblants, qui sortirent du casque d'Amaiyuri convainquirent Coronado de tenter le tout pour le tout. Se retournant vers Nautilus, se plaçant à droite de celui qui était hier encore son adversaire, le Maître des Fées joignit à son tour ses deux mains, les plaquant l'une contre l'autre avec une détermination infinie. Une lumière blanche jaillit avec intensité. Lui prêter main forte ? Lui faire confiance ? Pourquoi pas. Il n'y avait pas place à l'hésitation. Et les regrets seront pour plus tard. Le regard sévère, le sourire en coin, il murmura : « Elle est à toi. »

    Il eut un silence.

    Puis « FAIRY. LAW. »
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 22:28
Quelle vie de chien quand on est secrétaire chargée d'administrer un pénitencier où se trouvent certains des plus grands criminels un jour et où on se retrouve à combattre un artefact antique le lendemain. La Bloody Virgin en avait assez de cette affaire mais elle préférait mille fois remplir la paperasse qui ne manquerait de suivre plutôt que de se retrouver de nouveau face à un ancien pensionnaire qui avait décidé de jeter tout le monde par la fenêtre. Néanmoins, malheur à celle qui croyait pouvoir de nouveau reposer son postérieur sur un siège de cuir tandis que divers classeurs voleraient à travers les couloirs pour attendre un certain patron un peu trop curieux ! En effet, le caillou bleu dont elle n'avait jamais rêvé se mettait à faire un one man show en son couleur et ombres chinoises. Il laissa place à une forme reptilienne qui se faisait appeler Nautilos et qui déclarait être un ancien dirigeant d'entités aujourd'hui classées comme disparues. En bref, pour la jeune Alienor, une nouvelle source d'ennuis et de lignes supplémentaires à rajouter dans ce rapport. Pour raccourcir ce dernier, elle allait devoir appuyer ses alliés d'un temps afin d'en finir au plus vite.

Quant à Nautilos, quelle ne fut sa surprise quand il vit son attaque se faire aspirer comme une vulgaire tartelette par un diabétique. Il fut tout aussi surpris de voir celui qu'il avait possédé auparavant oser le défier lui un ancien Tyran régnant sur une catégorie bien spécifique de dragons ! Il n'allait pas laisser ça ! Si son souffle ne suffisait pas à se débarrasser de cette vermine qui osait contester sa puissance et bien, il userait de sa ruse et de sa fourberie ainsi que de sa légendaire puissance de dragon. Ainsi, avant que le premier coup du Twin White Shark le touche, il fit semblant de se replier sur lui-même afin de faire croire qu'il se protégerait. Mais, ce ne fut qu'une feinte puisqu'il redéploya soudainement ses ailes tout en rugissant pour empêcher le coup de poing de le toucher. Cela n'empêcha pas les Kagitsume de l'érafler comme prévu par le Dragon Slayer. De multiples lacérations se voyaient maintenant sur le corps de Nautilos et celui-ci faisait maintenant une tête de victime.

Par pitié... Arrêtez, j'ai compris la leçon... Je ne le ferais plus...

Requête superbement ignoré par Akito qui avait d'ailleurs été lui aussi ignoré mais le terrible coup qu'il assena au reptile lui fit comprendre que ce dernier n'était pas à sous-estimer et encore moins à quitter des yeux. En effet, le Metsuryu Ougi avait démontré de son efficacité et le fait que le Hakuryuu no Seijin Kyuutai devait aussi avoir fait parler de lui comptait. Leçon qui lui fit quand même rencontrer si brutalement le mur qu'il explosa laissant le corps immobile ballotter à moitié dans le vide séparant leur étage du sol. Était-ce déjà fini ? Aliénor en doutait fortement malgré la puissance que venait de montrer le garçon. Car même si sa magie était censée être capable de pourfendre ce genre de créatures, il ne faut pas oublier que celle-ci venait de sortir d'un artefact de nature très puissant d'origine qui avait en plus absorbé l'énergie de son hôte. Autant dire qu'elle n'avait jamais autant espéré avoir tort qu'en ce moment même. En effet, leur adversaire écailleux se releva de lui-même l'air de rien en craquant son cou. À cet instant, tous ceux présents à l'étage purent voir les blessures infligées par les Dragon Slayers disparaitre à une vitesse folle. La faute à la source d'énergie de ce fameux dragon, le Régalia de l'Océan.

Son possesseur semblait d'ailleurs avoir la tête dans les nuages mais cela n'était qu'un énième stratagème destiné à leur baisser leur garde à ces humains osant le défier. Car en effet, après un certain temps occupé à fixer sans rien dire une toile d'araignée miraculeusement intacte, il se retourna vers eux avec le but de leur faire très mal. Cependant, le brutal changement de pression causé par l'union de deux puissantes magies qui ne devaient jamais se rencontrer le fit s'arrêter en pleine course. Grimoire Law et Fairy Law. Tel était le nom de ces deux dangereux arcanes qui devaient rester éloignés mais, qui venaient maintenant de se rencontrer. Ces deux puissances dévastatrices se rencontrèrent et à ce moment, les deux cercles magiques apparurent immenses au-dessus de la Tour. Ils libérèrent de concert leur puissance dévastatrice qui devait bien annihiler presque toute personne en vie s'il s'agissait d'une tour des plus basiques. Il n'en fut cependant rien puisque les lacrymas qui composaient secrètement le bâtiment se révélèrent aux yeux de tous ceux se trouvant à l'intérieur et drainèrent le déluge de magie. La luminosité signe de ce drainage fut telle que tous furent obligés de se protéger les yeux, dragons comme humains, afin d'éviter d'avoir une rétine réduite en cendre. Les lacrymas connurent cependant leur limite et la tour ne put tout absorber ce qui la fit éclater en milles morceaux dans un fracas assourdissant.

L'étage où le groupe d'Aliénor ne fit pas exception et tous se retrouvèrent catapultés dans les airs par cette violente explosion. Néanmoins, heureusement que la Paladin Runique était là puisqu'elle enroula les tailles de chaque personne présentes avec elle pour les téléporter un peu brutalement dans un endroit un peu plus éloigné. Dès lors, le groupe commença à subir la pluie de morceaux gorgés de magie de l'ancienne tour qui s'abattait impitoyablement. Nautilos ne fut pas long à les rejoindre et se mit à voler en cercles autour d'eux.

Humains ! J'admets que vous êtes digne de pouvoir siéger à ma droite sur ce monde qui ne tardera pas à m'appartenir ! Sachez qu'il existe peu de personnes que j'ai un tour estimé alors soyez heureux d'en faire partie !

Sa voix tonitruante était telle qu'il était impossible pour ses interlocuteurs de ne pas l'entendre. Mais, ce ne furent encore que des paroles habitées par le mensonge qui n'avaient pour but que de faire baisser leur garde aux compagnons de la Bloody Virgin. Il prit en effet encore un peu d'altitude avant de descendre soudainement en piqué, les ailes repliées et le corps enveloppé d'un flot aquatique des plus impressionnants.

Nan, je vais plutôt tous vous déchiqueter humains insolents et la femelle aux écailles blanches d'abord !

Il avait en effet remarqué que cette dernière comptait pour quelques-uns de ces humains, ce qui lui servait d'excuse pour faire croire que c'était elle qu'il attaquait. Il en oublia la jeune D'Arimacie qui se chargea de divertir le dragon avec ses Explosive Chains. Ce dernier devait maintenant s'imposer de légers changements de direction afin d'éviter les chaînes car il avait compris que les hommes et femmes de cette époque n'étaient pas à prendre à la légère. Il n'avait cependant pas compris que cela rendait sa trajectoire un peu plus prévisible même si elle changea brusquement pour maintenant se diriger droit vers Akito. Ce dernier avait maintenant un dragon qui lui fonçait dessus tout en rigolant comme un dément à l'idée du carnage qu'il allait faire.

===========================

Intervention GM :
La Tour du Paradis a été éparpillée en mille morceaux suite à l'utilisation combinée de Grimoire Law et Fairy Law. Vous êtes maintenant rendus sur un endroit de l'île assez dégagé où quelques blocs chargés de magie vous entourent. Nautilos use du Taikairyuu no Kenkaku et fonce d'abord vers Selena avant de changer de direction pour charger Akito. À noter que sa trajectoire peut être prévue grâce à la gêne occasionnée par Alienor.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 17:44





Akito avait déjà souffert par le passé. La disparition de Léviathan l’avait littéralement brisé, faisant apparaître pour le même coup Agito. Des années plus tard, lorsqu’ils ont été capturés et enfermés en prison, ils avaient vécu un véritable calvaire, car ils étaient privés de leur liberté. C’était le seul bien le plus précieux qu’ils possédaient à l’époque. Maintenant, il s’agissait de ce putain de Regalia qui avait blessé leurs camarades et ils ne l’avaient pas supporté. Merde ! Jamais Selena n’avait connu un tel désespoir à ce jour, surtout quand ils ont cru que Lucifer avait été tué lors de l’explosion. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas. Il était bien vivant, peut-être pas en bon état, mais il les rassurait à sa manière. Pourquoi il a fallu que cet artefact à la con fasse apparaître un dragon ? POURQUOI ? Il faisait incroyablement chier, surtout qu’il voulait tuer tous les humains et avait lancé un Hôkô surpuissant pour réaliser son projet de massacre. Akito s’était précipité malgré son corps meurtri et avait aspiré l’élément aqueux jusqu’à la dernière goutte, retrouvant pour le même coup son énergie. La fureur des jumeaux était telle qu’ils voulaient éradiquer cette pourriture une bonne fois pour toute ! Ils frappaient de toutes leurs forces, visant les endroits les plus sensibles, essayant de faire le maximum de dégâts possible.

Selena n’avait pas l’intention de rester sans rien faire, ayant décidé de prêter main forte au Twin White Shark, risquant sa peau dans ce duel acharné. La demoiselle visait les yeux, le point faible le plus évident que l’on connaisse actuellement sur un dragon. Nautilos ne semblait pas tellement ravi de se faire asséner de coups divers et variés. Il essayait de se protéger ? Peine perdu, le Pourfendeur de Dragons utilisait toute la puissance qu’il possédait pour découper en morceaux ce sale reptile ! Il avait beau le supplier, il n’en avait rien à foutre ! Akito était envahi pas une haine incommensurable et la seule chose qu’il désirait le plus au monde, c’était tuer ! Une véritable bête, une furie qui donnait tout ce qu’il avait, quitte à s’écrouler de fatigue une fois qu’il aurait terminé ! Le dénommé White se concentra pour réaliser son Metsuryuu Ougi et le percuta brutalement, l’envoyant s’écraser contre le mur derrière. La paroi se brisa, créant ainsi un énorme trou, le corps de la créature se trouvant à moitié dans le vide. Le jeune homme reprenait son souffle, le provoquant en lui faisant un geste peu courtois, ne le quittant toujours pas des yeux. Le corps du monstre ne bougea pas pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’il se relève et vienne à craquer son cou, comme si de rien n’était.

Quoi ?! Même ses blessures venaient de se résorber ! Le mage de Grimoire Heart n'en revenait pas. Tout ce qu'il venait de faire n'avait servi à rien ?! Il serrait les poings et les dents, le visage renfrogné par la colère et l'envie de lui refaire le portrait à cette bouse de dragon. Les deux adversaires étaient prêts à s'affronter une fois encore, mais quelque chose vint perturber le duel. Le jeune homme se retourna rapidement, s'apercevant alors l'origine de ce trouble peu commun. Les frères comprirent alors que les deux masters utilisaient la plus puissante magie qu'ils possédaient : le Grimoire Law et la Fairy Law ! Le sadique écarquillait les yeux, sachant que la tour ne supporterait pas la puissance destructrice de ces deux sorts. Ils avaient complètement pété les plombs Lucifer et Alandro ou quoi ? La luminosité força le Dragon Slayer de l'Océan à fermer ses paupières, les bras devant son faciès, donnant une protection supplémentaire. L'inévitable se produisit alors : la tour qui était déjà fragilisée, coupée en deux, explosa en milliers de morceaux dans un bruit des plus tonitruant. Akito ne sentait plus le sol sous ses pieds et la chute était inéluctable. De cette hauteur, le groupe risquait de s'écraser sur le sol et de ne pas survivre. Il avait complètement oublié qu'une personne pouvait les secourir.

Alienor attrapa les autres par la taille et se téléporta dans un autre endroit un peu plus sûr, sur la terre ferme. Ils étaient sauvés ! Mais ce fut qu'un court répit, car ce n'était toujours pas terminé, loin de là ! Des débris de l'ancienne bâtisse, s'écrasaient un peu partout et ils devaient faire attention à ne pas s'en recevoir un en pleine face. Qu'était-il advenu des autres qui se trouvaient aussi dans la tour ? S'en étaient-ils sorti également ? Mais ce n'était pas le moment de se poser toutes ces questions ! Le dragon était toujours là, volant au-dessus d'eux en formant des cercles. Les jumeaux fixèrent leur ennemi commun, ne croyant pas une seule seconde à l'horrible mensonge qu'il venait de sortir. C'est alors que les frères remarquèrent qu'il y avait des lacrymas un peu partout autour d'eux, ressentant leur énergie. Est-ce que ce truc arriverait à leur donner un peu plus de puissance pour le vaincre ? Il ne pouvait pas se permettre d'attendre que la réponse lui tombe du ciel et s'empara de l'objet rapidement avant de croquer un bout comme s'il s'agissait d'un morceau de gâteau. Il dévora le lacryma tel un affamé n'ayant plus touché la moindre nourriture depuis une éternité, avalant la dernière bouchée avant de ressentir les effets sur son organisme.

Une puissance incommensurable, mais également une douleur insoutenable faisaient leur apparition au même moment. La souffrance était telle que les frangins hurlèrent, se repliant sur eux-mêmes. Ils tombèrent à genoux au sol, plantant leurs ongles dans la terre, criant toujours sans pouvoir se mettre debout. On aurait dit que ce supplice les rongeait de l'intérieur, un peu comme lorsque le Regalia les avait possédés au tout début... Pourtant, c'était différent ! Ils ne se faisaient pas manipuler, ils recevaient seulement une puissance temporaire qui les aiderait à vaincre Nautilos. Ce dernier n'avait pas attendu pour les attaquer à nouveau, ayant pris un peu plus d'altitude avant de foncer sur le groupuscule et plus précisément sur... Selena ! Sale enflure ! Allez ! Faut se bouger tout de suite pour qu'il ne blesse personne d'autre ! D'Arimancie lançait ses chaînes, tentant de dévier la trajectoire du reptile, celui-ci bougeant sans cesse pour finalement se diriger tout droit sur le Twin White Shark ! Ce dernier ouvrit les yeux d'un coup, les tremblements de son corps avaient cessé et se releva avant de se rendre compte que des écailles bleues foncés étaient apparues sur sa peau. Il se sentait plus puissant, au meilleur de sa forme, prêt à tout pour abattre cette ordure ! La Dragon Force était de mise !

Le rire machiavélique de Nautilos résonnait dans les oreilles des frères et cela leur était insupportable. Akito était toujours aux commandes et il fit apparaître une grande quantité d’eau, se positionnant dessus. Il avait la faculté de marcher sur l’eau, alors "surfer" ce n’était pas bien compliqué pour lui. La vague se dirigeait également vers le dragon, surélevant le mage de Grimoire Heart, se rapprochant dangereusement de lui. Si cela continuait, l’impact était inévitable. Confiant en ce qu’il faisait, la personnalité sadique ferma son poing et concentra son élément tout autour. Une centaine de mètres les séparaient à présent… L’eau s’accumulait un peu plus encore… Plus que cinquante mètres avant l’impact fatidique… Le Pourfendeur de Dragons reculait son bras pour le mettre légèrement en arrière, pivotant par la même occasion son corps… Plus qu’une trentaine de mètres à peine… Tout s’accélérait à une vitesse hallucinante, même le rythme cardiaque des frères ! Plus qu’une vingtaine de mètres avant la collision… Plus qu’une dizaine de mètres… Plus que cinq… Le garçon poussa un rugissement bestial… Quatre… Trois… Deux… Un…



[Event] Into the Sea - Page 2 14wwsn7

"TAIKAIRYUU NO TEKKEN !!!!!"


Avec un bon calcul, le poing devait théoriquement percuter la tronche de ce monstre. Le choc devrait donc l’envoyer valser le plus loin possible de ses coéquipiers pour qu’ils soient hors de portée. Après quoi, le mage noir reposa pied au sol, commandant la vague pour la lancer en direction de Nautilos. Les flots obéissaient et allèrent s’écraser à grands fracas sur leur cible. Si cela avait fonctionné, il continua d’attaquer en concentrant cette fois-ci de l’énergie à son pied et employa un Taikairyuu no Saiga. Une vague formant un croissant de lune se précipita sur la créature. Cette technique est redoutable par le fait qu’elle est capable de trancher le métal. Cette eau propulsée à haute pression pouvait faire des dégâts considérables si le reptile ne l’esquivait pas. Akito recula et attendit de voir les effets causés par les sorts qu’il avait utilisés et se redressa de toute sa hauteur, le regardant d’un air mauvais, mais également avec une pointe de sadisme. Son but était de lui faire le plus de mal possible pour lui faire payer ce qu’il avait osé faire depuis le début de ce combat. Il s’adressa une fois encore à son ennemi, parlant toujours d’une manière très… Poétique.


[Event] Into the Sea - Page 2 2i7s3t0


"Hey Nautilos débilos ! Les faux-culs dans ton genre, j’peux pas m’les piffer et c’est valable pour l’frangin et nos potes ! Tu r’fais un aut’ coup d’pute, j’vais te décapiter avec les dents… Avec TES dents !"



Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 14:59
Sentant une forte puissance magique, Nautilos s'aperçut de l'action du Twin White Shark, absorbant l'Etherion pour entrer à nouveau en état de Dragon Force. Voilà qui risquait d'être difficile à gérer après le combat pour le Dragon Slayer, l'empoisonnement risquant fortement de le faire souffrir une fois l'affrontement terminé s'il en réchappait.

Cependant, le Pourfendeur de Dragon abattit son poing vers la bête qui fut propulsé au loin, de tout son poids, n'en revenant pas de la puissance que venait de manifester l'humain. Se redressant, fou de rage, il écarquilla les yeux en voyant que ses blessures ne se régénéraient plus. Rapidement, le reptile comprit ce que cela signifiait. L'ancien Roi Dragon ayant servi de sacrifice pour le sceller, lui et ses comparses tyrans, venait de mettre fin à sa vie, et par la même occasion, à la magie de régénération des Régalias.

Se demandant pourquoi l'ancien leader de sa race qu'il désapprouvait pouvait avoir fait cela, il ne tarda pas à comprendre sa motivation en voyant une immense ombre se dresser sous les rayons du soleil qui tombaient sur l'île. Une gigantesque ombre, des ailes noires immenses, une aura de magie toute puissante contre laquelle il est impossible de lutter... Acnologia se trouvait au-dessus de l'île.

Constatant que les anciens Tyrans avaient perdu le pouvoir qu'il convoitait, l'actuel Roi Dragon prit sur lui de faire disparaître l'île toute entière. Prenant une inspiration, il libéra un souffle d'une puissance colossale qui se dirigea droit vers l'île. Tous les mages se mirent à briller et disparaître moins d'une seconde avant l'impact grâce au dispositif de téléportation qui les avait amenés ici. Cette fonction de "rappel" avait cependant été perturbée à la fois par la destruction partielle de l'arène du Domus Flau où il se trouvait, mais aussi par le surplus de magie qui régnait suite à l'attaque d'Acnologia. Si bien qu'en définitive, tous nos mages furent transportés à Carmina au lieu du stade de Crocus.


==========================

Intervention Game Master : Fin de l'Event, dernier tour à faire avant de demander les récompenses. Vous vous retrouvez dans Carmina, ne l'oubliez pas.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 15:31
War

Le résultat de la combinaison entre Grimoire Law et Fairy Law avait dépassé de loin mes espérances. Alors que j'imaginais que le lacryma de la tour produirait une explosion assez violente pour envoyer en enfer tout le monde, quitte à essuyer des pertes dans les deux camps, la roche magique avait absorbé la totalité de nos deux sorts mêlés. Dans le cas contraire, j'aurais tenté de prendre sur moi l'entièreté des dégâts qui auraient pu être infligés à mes camarades en absorbant l'explosion avec la Magia Erebea, même si cela aurait dû signifier la fin de mon existence. Mais l'explosion qui résultat de tout cela était loin d'être celle que j'avais imaginé. La tour revêtit un aspect bleuté, avant de luire et d'exploser violemment, nous projetant aux quatre vents. Cela avait-il été suffisant pour détruire les dragons ? Dans ma chute, voyant de nombreux morceaux de lacryma voler dans tous les sens, je constatais que les reptiles étaient toujours indemnes, se régénérant sans le moindre problème. Serrant les dents, je pestais intérieurement en constatant que c'était tout ce que le genre humain était capable de faire face à de tels monstres.

Ma magie était presque épuisée et je sentais mon corps se faire de plus en plus lourd, alors que je ricochais avec douleur entre les débris pour finalement m'écraser au sol, roulant sur plusieurs mètres, voyant arriver devant moi mes camarades qui s'étaient passablement mieux réceptionnés que moi. Je n'avais plus beaucoup de forces, tout juste assez pour me relever et me tenir debout. Couvert de blessures, le sang dégoulinant de ma tête jusqu'à mes bras, on voyait à ma posture que j'étais épuisé et surtout grièvement blessé. A dire vrai, le fait que je sois encore conscient et capable de me tenir sur mes deux jambes relevait du miracle et de la force de volonté que l'on me connaissait. Haletant, j'observais le spectacle désespérant qui se dessinait devant moi. Cet ignoble dragon bleu, toujours en un seul morceau... Mais les attaques d'Akito semblaient porter leurs fruits, le monstre ne se guérissant plus pour une raison que j'ignorais.

Brusquement, le combat sembla être gelé. En regardant Nautilos, je vis qu'il fixait le ciel avec une expression qu'il n'avait encore jamais montré jusque-là. Levant à mon tour la tête vers les cieux, je voyais se dessiner une ombre imposante, devant l'astre solaire, m'empêchant de distinguer clairement les traits de la chose qui se tenait au-dessus de nous. Il me fallut quelques secondes pour finalement comprendre qu'il s'agissait d'un autre Dragon. Un groupe de mage avait-il été vaincu et celui-ci était venu aider son confrère ? Non... A voir la tête de Nautilos, l'immense reptile noir qui se tenait en l'air n'était sûrement pas un allié. Mes doutes furent confirmés lorsque la bête prit une profonde inspiration, témoignant de l'utilisation imminente d'un Hôkô à la puissance encore jamais observée. Il était cinglé ? S'il lançait cette attaque, c'était toute l'île qui risquait de disparaître ! N'y avait-il rien que je puise faire ? Serrant le poing, je savais pertinemment que tenter d'absorber un tel sort était inutile. Non seulement mon corps aurait été détruit, mais en plus, cela ne ralentirait même pas l'attaque d'un dixième de seconde. Notre heure à tous était-elle venue ?

Je fus alors brusquement tiré de mes pensées en sentant une autre magie à l'oeuvre. A l'instant où l'attaque d'Acnologia allait nous toucher, nos corps se mirent à luire pour disparaître et nous faire arriver à... Carmina ? Où était le décor apocalyptique d'il y a à peine un instant ? Et les Dragons ? Et Acnologia ? Que faisions-nous ici ? Me tournant sur moi-même pour constater que j'étais bel et bien dans la capitale de la musique, j'arrivais à peine à comprendre ce qui venait de se passer. Lorsque soudainement, une voix retentit dans ma tête. Était-ce normal ? Bien sûr. Il s'agissait de l'un des membres de la guilde se trouvant à bord du Grimoire Ship et chargé, avec d'autres spécialistes, d'observer la situation et de me tenir informé de toute anomalie. Peut-être allait-il pouvoir m'apporter quelques éclaircissements, aussi bien à moi qu'à Alandro, Akito, Selena, Johanna-senseï et ceux qui étaient dans mon groupe.


Lucifer-sama... C'est terrible ! Le système de téléportation a été déréglé.

Le système de téléportation ? Maintenant que ce dernier en parlait, cela devenait plus clair pour moi. Le lacryma nous ayant téléporté sur l'île avait été utilisé pour faire un rappel. Quant à son dérèglement... Peut-être que la surcharge de magie environnante avait faussé le calcul des coordonnées d'arrivée. Mais en quoi cela pouvait-il être terrible ? Nous avions tous des points de rendez-vous prévus au cas où nous serions séparés ainsi. Trouver une guilde noire sous notre coupe dans la région et regagner le point de rendez-vous nous prendrait au pire quelques jours. Cela n'avait rien de terrible. Je ne m'expliquais pas la voix paniquée de mon subordonné, qui, sans doute à cause d'un manque de maîtrise et de la panique qu'il ressentait, s'exprimait également dans l'esprit des autres mages présents.

Leito-sama et Seika-sama... Ont tous deux étés capturés par les Chevaliers Runiques.

Dos à Alandro et aux autres mages, on ne pouvait pas voir mon visage à cause du manteau d'anonymat, et l'on ne pouvait que constater mon immobilisme. Était-ce le calme avant la tempête ? Mon poing se serra dans un bruissement de cuir à cause de mes gants, premier signe extérieur des sentiments qui m'envahissaient. Un vent nouveau venait de souffler suite à cette bataille... Et ce vent ne présageait rien de bon pour tous ceux s'en étant pris à Grimoire Heart. Aussitôt, une immense colonne d'énergie obscure émana de mon corps, s'élevant dans les cieux pour les faire devenir noirs, comme en pleine tempête. S'agissait-il de mon pouvoir magique ? Pas vraiment. La Magia Erebea était toujours amplifiée par les sentiments que son la rage et le désespoir. Tout comme ce fut le cas lors de la mort d'Alkaid, il ne s'agissait pas d'une manifestation de "pouvoir", mais de "volonté". Tournant alors la tête vers Alandro, on pouvait voir au travers de l'obscurité du manteau d'anonymat quant à mon faciès, briller deux iris rouges dont il émanait une rage des plus violentes qui soient.

Une fois de plus, j'avais été trahi par le Conseil des Mages... Par ceux en qui j'avais placé ma confiance, de manière aussi infime soit-elle. A la différence qu'aujourd'hui, il n'y avait pas de mort. Il n'y avait que la trahison et la souffrance de mes camarades emprisonnés. Le Master de Fairy Tail devait bien le sentir... En emprisonnant deux des Frères du Purgatoire, dont l'un étant mon Lieutenant, le Conseil Magique venait de briser la cage qui retenait encore mes excès de colère et ma cruauté. Ces hommes venaient de mettre le feu aux poudres... Et le vent qui soufflait maintenant sur tout le Royaume était de ceux que l'ancien soldat qu'était Alandro connaissait bien. Avec une voix où transparaissaient clairement ma rage et ma colère, je m'adressais aux mages officiels présents derrière moi.


C'est la guerre...

Aussitôt, l'immense colonne d'énergie s'intensifia pour disparaître dans une onde de choc non-létale, mais qui déplaça assez de force pour souffler ce qui se trouvait autour de moi et générer un imposant nuage de poussière. Lorsque ce dernier se dissipa, plus de trace de moi, de Selena, ou même d'Akito. La colère m'avait donnée assez de force pour faire fi de mes blessures et attraper mes deux camarades afin de les évacuer en un instant. Vu l'état des individus que j'avais laissé derrière moi, il aurait été fou de leur part de nous poursuivre, car Dieu ait pitié du pauvre fou qui se mettra sur ma route à cet instant...


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Sea   [Event] Into the Sea - Page 2 Empty

[Event] Into the Sea

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Sky
» [Event] Into the Storm
» [Event] Into the Desert
» [Event] Into the Fire
» [Event] Into the Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-