Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 Travailler ? Quel étrange mot

AuteurMessage
Lucius Von Basarab

Lucius Von Basarab

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.100
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Travailler ? Quel étrange mot   Travailler ? Quel étrange mot EmptyLun 9 Avr - 21:36
Cette fois ci les pas de notre jeune ami l’on mené dans la grande ville de Pyrée, après l’insoutenable chaleur du désert, l’endroit paraissait presque frais. Comme à son habitude la première chose qu’il faisait en arrivant dans une nouvelle ville, c’était de la visiter et aujourd’hui ne faisait pas exception. Il erra un long moment dans la ville, assaillît par un nombre incalculable de marchand le jeune homme fini par se demander pourquoi il devait à chaque fois choisir des villes remplient de marchands hargneux qui souhaitaient a tout prix vendre leur camelote, il n’avait vraiment aucune chance. Enfin, la ville était plutôt agréable, l’air marin était plaisant, d’ailleurs voilà bien longtemps qu’il n’avait pas vu la mer, après s’être renseigné il prit la direction du port.

Il s’en suivit une infernal traversé des marchée a l’odeur nauséabonde de poisson pas frais où il avait faillit faire les frais d’une bagarre naissante. En effet un homme vêtu d’un tablier, probablement un forgeron, avait fait des commentaires désobligeants sur la fraicheur du poisson de son voisin d’en face, un gros poissonnier avec une moustache blonde. Voyant que tout allait dégénérer le jeune Lucius avait voulu s’interposer mais, un sage herboriste lui a expliqué qu’il était courant de voir les deux hommes se disputer et que s’il voulait passer il devait se dépêcher afin d’éviter les lancés de poisson. Heureusement qu’il avait écouté le vieillard, il avait traversé de justesse, il vit d’ailleurs passer non loin de sa tête un gros thon qui partait en direction de la tête du présumé forgeron. C’est au moment où il vit un très gros homme plein de poussière grise, un tailleur de pierre a première vue, courir pour se jeter dans la mêler qu’il exprima tout haut une pensée,

« Qu’ils sont fou ces marchands ! »

Alors qu’il repensait a cette étrange épisode devant une mer calme et scintillante il se dit que le forgeron ne devait pas avoir tort le poisson ne sentait vraiment pas bon. Oubliant l’incident une bonne fois pour toute, il posa le regard sur la mer, il l’aimait vraiment surtout lorsqu’elle était calme et paisible comme aujourd’hui, elle lui permettait d’oublier quelque instant le chaos, l’horreur et le malheur qui règnent en maitre sur son esprit. Elle finit même par lui arracher un léger sourire qui pour une fois était vraiment sincère, pas l’un de ces sourires polis dont il avait l’habitude.

Lucius ne savait pas combien de temps il était resté à contempler la mer mais le soleil commençais déjà à descendre sur l’horizon. Il était temps pour le jeune homme de trouver de quoi se loger et de se restaurer, par pur reflex il plongea la main dans ses économies et grimaça. Il vivait depuis un certain temps sur celle-ci mais au vue de ce qu’il venait de remarquer cela n’allait plus durer longtemps, un mot commença à hanter son esprit, le travail. Eh bien oui, il avait essayé d’y échapper mais, il n’avait plus le choix il allait devoir travailler, mais quelle genre de travaille, après tout il ne connaissait rien. Il avait vécu tout sa vie au crochet de son horrible famille, il n’avait rien appris a part quelque tour de magie, chose pour laquelle il n’était pas vraiment doué mais, depuis le début de son voyage il avait progressé suffisamment pour se défendre. C’était donc décidé le jeune homme deviendrai mage comme ceux de sa famille exception fait qui n’utiliserai pas sa magie pour faire le mal. Mais, où vendre ses service et à qui ? Il y avait bien ces guildes «officiel » qui s’opposait toujours à son père mais il ne savait pas comment les joindre ni s’il y en avait une dans les parages et puis de toute façon, il ne voulait pas se lier a d’autres mages, qui sait ce qui pourrait leur arriver.

Se dirigeant vers une auberge quelconque, perdu dans ses pensées, le jeune Basarab se rappela d’une chose, un grand panneau avec d’étrange affiche et devant lui des personnes qui dégageaient une certaine aura magique. Ce pourrait-il qu’il y a dû travaille pour lui la bas il se promit d’aller voir demain et de profiter maintenant d’une bonne nuit de sommeil et d’un repas chaud dans une auberge de seconde zone.
Le lendemain matin il se leva de bonne heure prépara son sac et se mit en route vers le port les bateaux étaient déjà sorti en mer et les marchands commençaient à s’installer, il croisa en chemin le vieil herboriste a la longue barbe blanche qui l’avait bien conseillé le jour précédent, il en profitât pour le remercier et repartit de plus belle vers le port. Il finit par arriver devant le grand panneau où se trouvaient en effet des missions pour les mages, il se dirigea vers celle qui lui sembla être de son niveau et commença à lire attentivement les demandes.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Travailler ? Quel étrange mot   Travailler ? Quel étrange mot EmptyMar 10 Avr - 11:37
Mission "Potion Glaglaskienne"
  • Type de Mission : Récolte de matériaux.
  • Rang de la Mission : C.
  • Descriptif : Les citoyens de Lalivéron entreprenant des fouilles dans le désert Burana ont besoin de Potions Glaglaskiennes afin de se rafraîchir. Pour cela, ces derniers vous demandent de vous rendre sur Radonia Island afin de faire une récolte de Givralite. Un champ est effectivement localisé, mais aucun groupe n'est revenu vivant de ces expéditions.
  • Récompense : 80.000 Jewels à se partager entre les participants + 1 Potion Glaglaskienne.

Mission "A la Pêche au Gros"
  • Type de Mission : Chasse.
  • Rang de la Mission : C+.
  • Descriptif : On m'a raconté que pour pêcher, rien ne valait la viande de Goma Sableuse du Désert Burana comme appât ! Pourriez-vous me ramener la carcasse de l'une d'entre elle pour vérifier cette allégation ?
  • Récompense : 50.000 Jewels à se partager entre les participants.

Mission "Minuit l'Heure du Crime"
  • Type de Mission : Investigation.
  • Rang de la Mission : D.
  • Descriptif : C'est bien connu, les guerriers de l'Île d'Hispalie n'ont peur de rien. Enfin, presque rien. Le chef Rahan vous demande de mener l'enquête, car de nuit, il affirme que "l'Esprit de la Toundra" viendrait hanter le village. Ce dernier étant l'esprit funeste des guerriers de l'île, nul n'ose l'affronter, même le grand chef du haut de sa puissance colossale, prend peur devant l'évocation de son nom. A vous de mener l'enquête pour les débarrasser de cet esprit... si vous l'osez.
  • Récompense : 50.000 Jewels à se partager entre les participants.


Dernière édition par Game Master le Lun 16 Avr - 13:39, édité 3 fois
Lucius Von Basarab

Lucius Von Basarab

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.100
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Travailler ? Quel étrange mot   Travailler ? Quel étrange mot EmptySam 14 Avr - 16:33
Il scrutât un long moment le vieux panneau d’affichage usé par le temps, les dépêches n’étaient pas en très bonne état. Apres une lecture approfondit il s’arrêta sur trois d’entre elles qu’il estima d’a peut près son niveau et qui payait plutôt bien. Il fallait encore voir laquelle lui convenait le plus. La première lui proposait de récupérer une étrange plante nommée givralite dont le lieu était déjà repéré afin de permettre de crée une potion Glaglaskiene pour les habitants de Laliveron. Un long frisson parcourut son corps, Laliveron la première ville où il avait fait halte après sa fugue, de lourds souvenirs hantèrent son esprit. Pour s’en détacher il lut la deuxième proposition, celle-ci était légèrement mieux payer mais, demandait à ce que l’on aille chasser le Goma des sables dans le désert de Buruna. Les Gomas étaient de puissants adversaires et ne se déplaçaient jamais seul, la mission n’était finalement pas du gout de Lucius, elle était trop dangereuse pour lui, d’autant plus que le désert de Buruna lui rappelais aussi de mauvais souvenirs. A la lecture de la troisième mission un frisson parcourut tout son être si même le chef de brave guerrier avait peur, il était en plus affaire de d’esprit et même s’il ne manipulait que les corps, il avait appris à craindre les esprits. Il avait donc le choix entre travailler pour des gens qu’il n’aimait vraiment pas, risquer une seconde fois sa vie dans le désert, ou combattre des esprits, le deuxième et troisième cas étaient pour ainsi dire quasiment impossible, il irai donc récolter les plantes. Il arracha la mission du tableau et partit se renseigner, il ne répèterait pas deux fois les même erreurs.

Il passa quelque heure à se renseigner dans la ville, fatigué il s’arrêta dans un coin à l’ombre d’un bâtiment non loin de la mer pour faire le récapitulatif de ce qu’il avait appris. Premièrement, la givralite est une liane bleu transparente qui vie uniquement sur Radonia Island, elle a tendance à se dissimuler sous la neige pour empoisonner les passants. Deuxièmement Radonia Islande est une ile recouverte par la neige assez dangereuse car peuplé d’étrange monstres, elle était situé tout au nord de mer Désespérance, il lui faudrait donc prévoir de quoi s’abriter du froid et il allait devoir trouver un transport. Cela allait encore lui couter de l’argent, encore un peu et la mission lui coutera plus chère que la récompense. Il relut une dernière fois la mission et un terrible rictus apparut sur son visage, il avait oublié de lire la fin du texte, « personne n’est revenu vivant », voilà qui le rendit un peu nerveux. N’ayant pas le choix il prit son courage à deux main et partit a la recherche d’une embarcation et d’un brave marin pour le conduire jusqu’à la terrible et glaciale Radonia Island.

Après quasiment deux heure de recherche le jeune Basarab en était au même point, aucun bateau en partance pour cette maudite ile et aucun marin près à faire un détour. Assi dans le port, les pieds balançant non loin de l’eau le jeune Lucius sombrait lentement dans le désespoir. Prit de colère il se leva cria sa fureur au monde entier.

« Rah c’est pas possible ! Y’a pas un seul de ces fichus bateau pour Radonia Islande, mais comment je vais faire ma mission moi ! À quoi ça sert d’être un mage et de vouloir aider les gens si personne ne nous laisse faire ! Nom de dieu !»

Il était tellement frustré qu’il en oublia les bonnes manières et se laissa retomber durement sur le rebord en ruminant de mauvaises pensées à propos des marins et des marchands. Une oreille qui trainait par la aurai bien put entendre les dires du jeune homme qui sait la chance finirait peut être par lui sourire.




Dernière édition par Lucius Von Basarab le Lun 16 Avr - 18:49, édité 1 fois
Cloud Redfield

Cloud Redfield

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Light Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.730
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Travailler ? Quel étrange mot   Travailler ? Quel étrange mot EmptyDim 15 Avr - 11:54
Pyrée, une ville commerciale, une grande ville se situant à l'ouest du royaume de Fiore. Une cité ou la l'agitation est omniprésente. En gros, une belle cité portuaire ou le commerce et la diversité culturelle a une place très importante. Typiquement le genre de lieu ou le jeune mage de lumière déteste se trouver. En effet, celui-ci aurait préféré se retrouver dans un coin paisible à l'abri de cette agitation, de cette population. Il aurait voulu être en plein milieu d'un forêt, éloigné de toute présence humaine. Mais ce n'était pas le cas. Il était en plein cœur de la ville de Pyrée, mêlé au reste de la population, et cela pour une raison bien précise, l'argent. Pour continuer à mener sa petite vie paisible, le mage solitaire devait se trouver de quoi survivre et donc une petite somme lui permettant de se remplir le porte monnaie. Voila la raison pour laquelle il se trouvait au milieu de cette foule à rechercher le moyen de se faire de l'argent.

Au cours de son voyage à travers la magnifique ville portuaire de Pyrée, il avait trouvé plusieurs moyens d'atteindre son but. Un travail dans l'un des nombreux commerces de la vile ou bien d'accomplir une mission en tant que mage indépendant. Entre un travail ou il gagnerait simplement une petite somme d'argent et un boulot lui rapportant aussi cette somme mais en lui permettant en plus de travailler sa magie. Le choix ne fut pas difficile, il avait décidé la veille, de faire le tour de toute les tavernes afin de relever un maximum d'opportunité de mission. Plusieurs requêtes demandaient d'importantes compétences ou bien de se trouver en groupe, ce qui bien entendu déplaisait beaucoup au jeune garçon. Mais après de longues recherches, il finit par isoler une mission lui paraissant assez calme et qui ne nécessiterait pas le moindre combat. Pourquoi ce choix de ne pas vouloir de combat ? C'est simple, le jeune adolescent n'en avait tout simplement pas envie. C'est pourquoi, il avait choisi cette mission, "Potion Glaglaskienne", une requête nécessitant simplement une récolte de Givralite sur l'île de Radonia Island. Une expédition calme mais qui n'était pas forcément sans danger.

Il avait trouvé cette mission au niveau d'un des nombreux panneaux d'affichage de la ville. Si ses souvenirs étaient bons, cette requête été placardé à divers endroits de la ville notamment au port et dans une taverne. La taverne étant le lieu le plus proche de la position actuelle de Cloud, il décida donc de s'y rendre afin de retirer la requête du panneau d'affichage. Après avoir arraché l'affiche correspondante, en prenant soin bien entendu, d'éviter au maximum le contact humain, le jeune adolescent dû réfléchir au moyen de remplir les termes de son contrat, de sa mission. Un premier problème se posait à lui, il n'avait aucune idée de l'endroit ou se trouver cette fameuse île de Radonia Island, aucune idée de ce à quoi elle pouvait bien ressembler, quels climats pouvait bien balayer l'île ou bien ce qu'il risquait d'y trouver. Tant de paramètres inconnus, cela aurait très bien pu décourager le jeune Redfield, mais non, pour lui cette mission était aussi quelque chose qui lui permettrait de découvrir une partie du royaume de Fiore encore inconnu à ses yeux. Du coup, il ne se posa pas de question et se dit qu'il improviserait en temps venu. Second problème ... comment le jeune homme pouvait-il s'y rendre ? Il s'agissait d'une île, et ne possédant aucune conséquence maritime, il dû se résoudre à trouver quelqu'un pouvant l'amener jusqu'à à sa destination et donc, il allait encore une fois, devoir surmonter ses craintes et rencontrer un être humain.

Cloud prit donc la direction du port ou il espérait rencontrer un humble marin pouvant le conduire jusqu'à sa destination contre bien entendu, une petite rémunération. Après une longue marche dû au fait que le port se trouve à l'une des extrémités de la cité, il se retrouva sur les quais. Le soleil brillait au dessus de Pyrée, un temps idéal pour la pêche. Ce qui explique sans doute le fait que quasiment l'ensemble des bateaux étaient partis en mer. La chance n'était donc pas avec le jeune blondinet, le nombre de bateaux accostés et donc susceptible de le conduire à Randonia Island était faible. Le jeune adolescent était donc contraint d'arpenter les quais de ce gigantesque port à la recherche de la personne susceptible de le dépanner. Après de longues heures de recherches, il n'avait pas avancé dans sa mission, il était toujours au point mort. En questionnant les quelques marins encore présent, à ne pas avoir prit la mer, il comprit qu'il n'était pas le seul homme à essayer de se rendre sur cette île. Les "encore !!!", les "vous aussi" qu'il avait recueilli auprès des marins lui avait fait émettre cette hypothèse.

C'était encore une mauvaise nouvelle, cela signifiait que, sur le peu de personnes pouvant le conduire à sa destination, il y avait plus de chance que la personne cherchant à se rendre sur cette île déniche quelqu'un avant lui, lui laissant encore moins de chance de trouver ce qu'il cherchait. Le destin s'acharnait sur le jeune blondinet solitaire. Plus le temps passait, plus ses chances et son espoir s’effaçaient. Ces longues heures de recherches à arpenter les quais du ports avait fini par faire réfléchir Cloud. Il devait se rendre à l'évidence, il ne trouverait pas quelqu'un afin de se rendre à Radonia Island. Il décida de stopper ces recherches pour aujourd'hui. En effet , il avait consacré une bonne partie de son début de journée à cette traque, sans pour autant accomplir son objectif. Abandonnant, il décida d'aller se distraire en allant se poser tranquillement à l'un des nombreux point de vue du port donnant sur la mer. Il choisi un petit endroit tranquille à l'écart de la foule habituelle de Pyrée. A cet endroit, il n'y avait qu'un jeune homme paraissant appartenir à l'aristocratie du royaume de Fiore. Bien entendu, son caractère fit qu'il ne salua même pas le jeune homme. S’avançant pour observer le paysage se dressant devant lui, Cloud sortit de sa poche l'affiche de la mission et lâcha au passage quelques mots.


" Bon ... ce ne sera pas pour aujourd'hui. Sur l'ensemble de ces bateaux, il n'y en a pas un qui peut me conduire sur cette Radonia Island. Espérons que demain soit plus concluant. "
Après avoir prononcé ces paroles Cloud s'assit et continua à regarder le merveilleux paysages qui s'étendaient devant lui. Mais à la suite de ces paroles, le jeune blondinet pu observer une agitation, une réaction derrière lui ...
Lucius Von Basarab

Lucius Von Basarab

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.100
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Travailler ? Quel étrange mot   Travailler ? Quel étrange mot EmptyMar 17 Avr - 18:43
Le jeune Lucius déprimait, seul dans son coin, les pieds non loin de l'eau, perdue dans son malheur, il n’entendit que vaguement une personne s’approcher. Il ne daignât même pas lever la tête vers ce nouvel arrivant, après tout à quoi bon, il ne pourra certainement pas l’aider à trouver un navire. Il replongea son regard emplit de tristesse dans la mer qui scintillait sous les derniers rayons du soleil, il se sentait vraiment seul, même la chance l’avait abandonné. Ce que dit alors l’inconnu le surprit tellement qu’il faillit tomber de son perchoir tout droit dans la mer, heureusement pour lui il put se rattraper de justesse, il n’aimait pas être mouillé en général mais alors ses vêtements, impossible. Il se leva d’un bond et regarda l’homme qui avait prononcé ces paroles, il semblai être quelqu’un de tout à fait normale, de carrure moyenne, habillé n’importe comment, il semblait légèrement plus jeune que lui deux ou trois ans tout au plus, somme toute un parfait plébéien normal a l’ennui. Il tenait pourtant à la main une affiche que Lucius reconnu, plongeant la main dans sa poche il en sortit un bout de papier identique ses yeux s’élargissant de surprise. Le jeune homme avait bien parlé de Radonia Island et tenait un papier identique, il devait donc être un mage et il avait apparemment choisi la même mission que Lucius. Le jeune mage hésitait à venir à sa rencontre, la dernière fois qu’il avait aidé un mage, il avait payé très chère son honneur et sa gentillesse. La curiosité étant un vilain défaut il craqua et s’adressa à son cadet.

« Pardonnez-moi mon ami mais vous venez bien de dire Radonia Island ? Quand je vois le bout de papier que vous tenez, je me laisse penser que vous été mage et qu’il s’agit de la mission de récolte de givralite. Voyez-vous cela devient embêtant mais, je suis moi-même mage et … j’ai déjà choisi cette mission, vous avez dut remarquer par ailleurs qu’il n’y a aucun bateau. »

En parlant une idée vint a son esprit, une idée qu’il allait probablement regretter mais, la bonté et la naïveté du jeune Lucius étaient selon ses parent ses plus grands défauts et il allait vraiment finir par les croire si ça continuait ainsi.

« Si vous souhaitez et si vous répondez sans mentir a certaine de mes question, il se pourrait que nous joignons nos effort et nos connaissance dans cette mission qu’en dite vous ? Je suis Lucius Von Basarab et j’aimerai simplement savoir votre nom et prénom, si vous appartenez à une quelconque guilde et quelle magie vous utilisez. après il est possible que je me trompe sur vous dans ce cas je vous prie de m’excuser. »

Sur ses mots il prit tout de même le loisir de tendre la main vers l’autre personne avec un sourire polie, si l’homme refusait de répondre a une seul de ses questions ou faisait mine de réfléchir avant de répondre à l’une d’elles, Lucius le considèrerai comme son ennemi et comme mage noire. Il n’aurait alors plus qu’à le combattre. Ce qui par ailleurs trouvait dommage, le jeune homme devant lui avait l’air plutôt sympathique mais, cette fois il n’hésiterait pas, quitte à faire appel au démon qui sommeillait en lui, il vaincra. C’est donc avec un grand sourire et un regard noir et décidé que le jeune Lucius rencontra son probable futur compagnon de route, il ne pourrait pas souffrir d’être trahie une nouvelle fois. D’abord sa sœur, puis cet homme a Laliveron, il le savait au plus profond de son être, encore une fois et il serai détruit, il abandonnerai toute confiance en l’Homme et sombrerait dans les mêmes eaux saumâtres que le reste de sa famille. A l’inverse de la magnifique mer de Pyrée, calme, bleuté et scintillant sous le rouge couché de soleil, l’esprit du jeune Lucius, même si son apparence ne le montrait pas, était comme une mer noir et agité par une terrible tempête.
Cloud Redfield

Cloud Redfield

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Light Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.730
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Travailler ? Quel étrange mot   Travailler ? Quel étrange mot EmptyMer 18 Avr - 15:20
Les bords de cotes de Pyrée, il y régnait un vent frais mais qui ne me dérangeait pas. Comme je l'avais prévu en venant ici, j'allais enfin pouvoir être au calme, me reposer tout en étant bercer par le bruit des vagues qui se fracassaient contre les bords du port et créant ainsi une légère pluie de gouttelettes qui me rafraichissais. Une brume apaisante, qui me faisait vaguement oublier cette misérable journée. Cette journée maussade ou j'allais enfin me mettre au travail, ou j'allais effectuer ce qu'il fallait afin que je puisses continuer mon voyage à travers le royaume de Fiore sans courir le risque de me retrouver à cours d'argent durant cette pseudo expédition ...
Mais le destin s'acharnait contre moi, après des heures de longues et infructueuses recherches, aucun bateaux ne pouvait m'amener sur cette fameuse Radonia Island. Je ne savais pas si cela était dû à une réelle impossibilité ou bien si les marins refusaient simplement de m'y conduire.
Désespéré, je tenais dans mes mains l'affiche de la mission en question. Derrière moi je pus noter une animation, je ne savais pas ce qu'il l'avait provoqué mais, je n'avais aucune envie de le savoir. C'est pourquoi mon regard ne quitta pas l'horizon, observant émerveillé la mer.

Mais quelque chose me força à me retourner, le jeune homme que j'avais aperçu tout à l'heure et qui était probablement comme moi présent ici pour observer la mer, venait de m'aborder. Pour une raison inconnu, cet homme venait d'établir le contact entre lui et moi. Pris de vitesse par cette personne, je n'avais pas pu fuir. Pour être franc, je ne m'attendais pas à cela. Mais bon, je ne pouvais pas revenir en arrière, je devais donc répondre à cette personne. Celle-ci prétendait se nommer Lucius Von Basarab et il prétendait aussi vouloir accomplir la mission "Potion Glaglaskienne". Je n'avais pas réagi immédiatement, mais l'homme dont les marins me parlaient se trouvait en face de moi. Il le dit lui même, il cherchait lui aussi à se rendre sur l'île de Radonia Island.
Ce soit disant Lucius avait dû voir l'affiche que je tenais dans la main droite et avait certainement décidé d’effectuer lui aussi cette requête. Il avait aussi l'air de savoir qu'aujourd'hui, il n'y avait pas de bateau succeptible de conduire quelqu'un sur l'île en question.

A peine avions nous entamé la conversation qu'il me harcela de question sur mon identité. Il voulait savoir si j'appartenais à une guilde, la magie que j'utilisais etc ... Beaucoup de questions à la fois mais je savais que la curiosité était quelque chose de très difficile à contrôler. Cet homme ne semblait pas rempli de mauvaises intentions, je décidais donc de ne pas m'échapper en le laissant en plan. Je dus donc me résoudre à répondre à ses questions même si cela ne me plaisait pas énormément. Dévoiler des informations sur soi à quelqu'un d'inconnu, était-ce une bonne chose ? Je n'en savais trop rien, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je pris une grande inspiration avant de laisser entendre un petit soupir ... avant de commencer à parler tout en restant le plus polie possible.

" Cloud Redfield, mage indépendant ... "

Une réponse froide certes, mais il s'agissait d'une réponse comme une autre. Il m'était difficile de faire mieux, moi qui avais toujours cherché à éviter au maximum le contact humain, je me retrouvais dans une situation peu confortable. Le jeune homme qui se tenait à côté de moi m'avait aussi demandé quelle forme prenait ma magie. Cette question resta sans réponse, je savais très bien que dévoiler trop rapidement son pouvoir pouvait être dangereux.
Je notais au passage que le jeune homme m'avait demandé si je voulais effectué la mission à ses côtés. J'admets que j’eus un petit temps de réflexion, mais il aurait été idiot de refuser. Nous retrouvant sur la même requête, nous aurions dû nous battre afin de ne pas partager la récompense. Ce n'étais clairement pas mon intension. La personne qui se tenait à côté de moi avait l'air plein de bonne intention, polie et courtois. Je repris la parole afin de lui annoncer que j'acceptais que l'on joigne nos efforts lors de cette mission. Toujours avec un peu de difficulté et d'hésitation je m'adressais à mon interlocuteur :

" Enchanté de vous connaitre. Comme vous l'avez deviné je suis bien à la recherche des Givralites sur l'île de Radonia Island. Et bien entendu, je n'ai pas trouvé de bateau susceptible de m'y conduire. C'est avec plaisir que j'accepte que nous unissions nos forces et connaissance au cours de cette mission. Même si je dois l'admettre, je ne connais rien à cette île. "

Sur ces paroles, j'attendais une réponse de ce fameux Lucius me permettant ainsi de mieux le connaitre lui et son caractère.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Travailler ? Quel étrange mot   Travailler ? Quel étrange mot EmptyVen 4 Mai - 15:31
Alors que vous êtes là, vous entendez la nouvelle comme quoi la mission que vous désirez remplir vient d'être parfaitement menée à terme par un mage d'une autre guilde. Constatant ce fait, chacun rentre chez soi déçu de n'avoir pas été plus rapide pour mener à bien cette expédition.

=====================

Mission Avortée


Conséquences : Lucius étant le retardataire, aucune PM et aucun jewel ne lui sera accordé.
Cloud reçoit 5.000 jewels de dédommagement ainsi que 10 PM.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Travailler ? Quel étrange mot   Travailler ? Quel étrange mot Empty

Travailler ? Quel étrange mot

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Pyrée
-