Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 [1 VS 1] Le Chat face à la Tempête !

AuteurMessage
Rodd Nigel

Rodd Nigel

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Beast Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.030
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [1 VS 1] Le Chat face à la Tempête !   [1 VS 1] Le Chat face à la Tempête ! EmptyMer 26 Juin - 19:41
L'Attente
L'attente. Cette sensation qui nous prend au cou lorsqu'une décision est longue à venir, lorsque le temps défile sans qu'on puisse rien faire pour le stopper. On se retrouve alors dans un long couloir qui semble se resserrer sans fin sur nous, qui nous oppresse, nous détruit. Il n'est ni normal ni anormal de vivre dans l'attente. Cela fait partie de la vie humaine et animale. Mais une attente peut devenir malsaine si elle nous place dans le besoin de dépendance par rapport à un autre et ce choix est généralement frustrant car rarement comblé par nos envies. Toutes les attentes qu'on a envers les autres, on les a envers soi-même également, car ce que l'on se fait à soi, on le fait aux autres aussi. Grâce à cela, on peut prendre conscience de notre propre personnalité, de notre propre existence, en se regardant agir au milieu de l'environnement que constitue nos amis et notre entourage. Pour ma part, j'attendais dans ce long corridor qui enserrait l'arène de toutes parts. Où étais-je ? Dans le fabuleux lieu que l'on nommait Domus Flau, une arène aussi prestigieuse que réputée pour ses combats ardus et sanglants. De nombreuses rumeurs courraient à son sujet. Dans mon village, ont disaient que cet endroit était hanté par les âmes des défunts qui avaient perdu la vie lors de batailles acharnées, et que ces morts n'aspiraient qu'à une chose désormais : trouver un corps afin de retrouver le monde des vivants. Au fur et à mesure de mes découvertes de ce grand royaume qu'était Fiore, j'avais appris que ce n'était que des rumeurs sans fondements et que même si dans ce monde magie les esprits pouvaient tout de même exister, ils ne s'en prendraient sûrement pas aux vivants sans réelles motivations. J'avais donc aussi peur de ses fantômes que d'un Komododo endormis.Non, en ce moment, c'était un tout autre dilemme qui me tracassait : qu'allais-je donc faire dans cette arène. Perdre ? Sûrement ! Il fallait dire que mon expérience en terme de combat n'était pas vraiment grande et je ne possédais pour l'instant qu'une seule assimilation au grand répertoire que constituait ma magie Take Over. Ma magie était restreinte en terme de puissance contrairement aux mages maîtrisant l'Angel Soul ou le Satan Soul, cependant je pouvais contrairement à eux compter sur une polyvalence à toutes épreuves comme me l'avait appris mon maître Droff. Eux ne pouvait emmagasiner en leur sein que quelques créatures aux pouvoirs fantastiques, alors que moi je pouvais en absorber plus, certes moins puissants, mais plus diversifiés. C'était néanmoins ce qu'avais essayé de me faire apprendre mon master ce jour-là....

****************FLASHBACK***************

- Rodd, tu m'écoutes quand je te parle ?

Concentrais a regarder une petite mouche voleter autour de moi, je ne faisais pas attention du tout à ce qu'essayer de m'apprendre Droff. J'étais âgé de 12 ans à cette époque. Le soleil était à son zénith à ce moment-là de la journée et l'envie d'aller me baigner avec les autres enfants dans la rivière était beaucoup plus grande que celle d'apprendre à maîtriser une foutue magie qui ne me serait certainement pas utile. Après tout, je vivais dans un village assez calme et je n'en sortirais sûrement jamais. Papa était en ce moment même en déplacement pour régler des affaires à l'étranger. Je me pris un sacré coup de pied dans le visage et je devins soudain plus attentif. Droff était gentil mais il n'aimait pas, mais alors pas du tout qu'on ne l'écoutes pas.

- Reprenons, qu'est-ce que je viens de te dire à l'instant ?

- Euh... que les mouches sont plus faciles à faire griller que les abeilles ? Parce qu'elles n'ont pas de dards ?

- Espèce d'idiot, de sale gosse impertinent, il va falloir que je t'apprenne le respect moi ! Je que je vais aller en parler avec ta grand-mère, on va voir si elle va être contente quand je vais lui annoncer que tu ne fais pas attention à ton maître !

Aïe ! Il venait de toucher un point sensible. Mamie était la personne la plus aimante que je connaisse, mais elle ne laissait passer en aucun cas l'irrespect envers autrui. S'il mettait à contribution ses menaces, je risquais de passer un sale quart-d'heure. Lui faisant les yeux doux, je m'assois en tailleur devant lui et essaya de boire ses paroles. Après tout, il faisait cela gratuitement et malgré son grand âge, il était trèèèèèèès patient avec moi. Il fallait que je lui en soi reconnaissant.

- Le Take Over. C'est cette magie que je vais t'enseigner. Elle te permettra, dans un avenir plus ou moins proche, d'absorber l'essence même de créatures fabuleuses afin de les utiliser pour te transformer et combattre. Comme ta grand-mère à déjà du te l'apprendre, à travers ce monde, nombre de créatures maîtrisent la magie aussi bien que les hommes. Et bien grâce à cette magie, tu auras accès à un éventail de pouvoirs énorme, te permettant de mettre à profit tes capacités de combat. Mais le Take Over, c'est avant tout une harmonie totale avec la nature, car nous utilisons quelques choses qu'elle à créer pour nous battre. Si tu n'es pas capable de respecter un tant soit peu Mère Nature, tu ne pourra jamais réussir à entrer en possession de la moindre bête. Tu as compris ?

***********************************************

Un signal me sortais de ma rêverie. Une alarme qui nous signalé d'entrer sur le terrain sans plus tarder. C'était l'heure d'y aller. Pénétrant lentement sur le terrain, je me prenais une claque monumentale. L'arène était vraiment immense ! Composé de ce qui semblait être du sable, toute arrondie, encerclé par des centaines de spectateurs déchaînés qui hurlaient à tout va. Je n'étais pas encore très connu et cela m'importait peu, mais un peu de popularité ferait sûrement gagner des points à ma guilde. Qui allais-je affronter ? Homme ? Femme ? Mage légal ? Illégal ? Quelle serait sa magie ? Tant de questions trottées dans ma tête. Il fallait que je gagne, c'était désormais une certitude. Il fallait que je rende fier ma guilde, et que Dorff, où qu'il soit, puisse entendre crier mon nom et sache que je suis devenu fort !


[1 VS 1] Le Chat face à la Tempête !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Assassins face à face [Alowin]
» [Job Annexe] Face à face
» Face à Face (Griffith)
» Au cœur de la tempête [pv Léonard, Roy et Myrcella]
» 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-