Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Retour au passé. [Quatie & Fubuki]

AuteurMessage
Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptyDim 16 Juin - 21:14
Retour au passé. [Quatie & Fubuki] 9aj
Retour au passé.
_________________________________________
« Je suis passé pour être présent dans mon futur. » Citation véridique, il faut connaître son passé pour avancer dans l'avenir. Cette phrase se percutait sans cesse dans le cerveau de la petite blonde qui avait fuis l'avenir que ses parents lui avaient tracé. Depuis sa fugue, elle avait vécu un tas d'aventures aussi folles les unes que les autres et avait rencontré une nouvelle famille, Fairy Tail. Pourtant, il y avait une tache sur ce tableau si magique... Le regret. Le regret d'être partie comme une voleuse, avec comme justificatif une lettre : « Je pars pour une grande aventure : Ma vie. » Prise de culpabilité, Céleste se décida à rendre visite à ses parents en compagnie de deux camarades de guilde, Quatie et Fubuki. Le trio de fée s'en alla alors en direction du manoir de la famille Banford, à quelques kilomètres d'Hosenka.

Lors du voyage, Céleste était très pensive, elle imaginait la réaction de ses parents lorsqu’elle allait franchir l’entrée de l’immense manoir qui l’attendait elle et ses amis. Ces derniers avaient eu la gentillesse d’accompagner Célès dans ce périple. Pourtant, ils n’avaient jamais été très proches. La petite blonde passait son temps à les observer du fin fond de la guilde sans jamais leur avoir parlé. Elle savait néanmoins que Fubuki façonnait la glace de façon spectaculaire et que Quatie possédait une magie hors du commun. Le voyage était plutôt calme, Céleste était très timide et n’osait en rien aborder une discussion de peur de déranger ses deux amis.

Plus le groupe s’approchait du point à atteindre et plus la mage de take over se sentait nauséeuse. Célès avait déjà un air fragile et cette condition n’arrangeait rien son teint blanc naturel… La forêt dense qui entourait le manoir remémora les promenades de l’enfance de la jeune fille, les jeux de « cache-cache » en compagne de sa sœur et de son frère… Elle ressentait une profonde nostalgie en ces lieux.

« Nous arrivons bientôt, je… Encore… Un grand merci à vous deux. »

Elle disait vrai, dix minutes plus tard, les trois mages de Fairy Tail étaient arrivés à destination. Aux grands malheurs de la jeune Céleste, le manoir de la jeune fille n’était plus ce qui l’était. La végétation avait pris possession de la demeure et la vision que procurait cette dernière ressemblait plus à une maison hantée qu’à un manoir de luxe. Certaines vitres étaient cassées, la façade semblait grisâtre contrairement au blanc pur d’antan, une énorme brousse cachait la vue des autres recoins de la maison… Le pire dans cette situation était que la demeure semblait vide…

Céleste se laissa tomber sur les genoux, perdue entre le choc et la tristesse, des larmes coulaient sur ses joues.

Retour au passé. [Quatie & Fubuki] Fcn
« Ce... Ce n'est pas... Possible... Non... Non... NON !!! »


Le petit ange de Fairy Tail venait de perdre toute sa joie de vivre, l’ange venait de perdre ses plumes et sa famille…



Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptyJeu 27 Juin - 18:16
Quatie, Fubuki et Céleste, Célès pour les intimes, étaient en voyage en direction de la demeure familiale des Branford perdue près d’Hosenka. La raison ? La jeune Célès s’était décidée à affronter sa famille et à leur apprendre qui elle était devenue et à quel point ce choix de vie lui plaisait. Un acte en soit des plus courageux, car la jeune mage ne savait pas vraiment comment sa famille allait accueillir la nouvelle. Pour la God Slayer de foudre, s’était plus elle qui risquait d’être mal accueillie que la nouvelle selon laquelle Céleste était devenue mage. Après tout, on ne savait jamais à quoi s’attendre avec les membres d’une famille riche dont les plans avaient été contrariés. Ainsi la God Slayer avait accepté de venir pour lui servir de support si jamais elle en avait besoin. La mage aux Anges n’avait pas l’air très solide d’un point de vue mental et un peu de soutient ne devrait pas lui faire de mal. Et puis la surnommée Raiden avait envie d’en apprendre un peu plus sur elle, vu le peu de filles qui composait la guilde, se serrer les coudes n’était pas si mal.

L’autre mage qui les accompagnait était Fubuki, un bon ami du jeune Yue et tout aussi plein de vie que la jeune pile des fées. Quatie ne le connaissait pas non plus personnellement. En fait à y songer vraiment, peu nombreux étaient les mages de Fairy Tail avec qui la jeune Raiden avait une vraie relation. Ethan et Natsumi évidement, Jake, un peu Yue et Alandro. Les autres mages ne la connaissaient presque pas et vice et versa. Elle savait que ce détachement lui avait valu la réputation d’être arrogante auprès de quelques-uns. Réputation qui s’était renforcée après son altercation avec Aoyuki. Fubuki pensait-il la même chose d’elle ? Non pas que son image et l’opinion que les autres avaient d’elle lui importait vraiment, mais Quatie préférait avoir de bonnes relations avec les mages qui composaient ce qu’elle considère comme sa famille. Après, ceux qui ne voulaient pas d’elle n’avaient qu’à seulement l’ignorer, vivre en communauté n’avait jamais vraiment été son fort…

Le voyage se déroula dans un silence presque gêné, parfois entrecoupé par un rire de sa Leprechaun sans que personne ne sache ce qui l’avait déclenché. La petite créature se tenait assise fièrement sur sa tête, lui attrapant les cheveux comme si c’était elle qui guidait sa maîtresse. Son attitude faisait sourire cette dernière, heureuse d’avoir trouvé en Titania une amie précieuse. Très vite l’une comme l’autre avaient fait connaissance, la Leprechaun réussissant à communiquer à l’aide de gestes caractéristiques. Bon après le fait d’être tiré du sommeil à pas d’heures par un rire moqueur ne lui plaisait pas forcément. Tout comme le fait que certains de ses objets changeaient de place sans raison, enfin si dans le seul but de la rendre folle. Mais si on oubliait tout ça, la petite créature était très agréable à vivre et tout ce qui se disait sur elle était totalement infondé. Quatie fut tirée de ses pensées par la voix de Célès qui leur appris qu’ils arrivaient bientôt et Titania commença à s’agiter sur le haut de son crâne, impatiente de voir à quoi pouvait bien ressembler le manoir de la jeune fille. Car vraisemblablement le manoir était la seule raison pour laquelle elle avait accepté de venir et Quatie avait peur de ne pas pouvoir la retenir si jamais cette dernière décidait de s’enfuir pour aller l’explorer seule. Quatie offrit un sourire chaleureux en lui affirmant qu’elle était heureuse de l’accompagner.

Dix bonnes minutes de marches passèrent, pendant lesquelles la Leprechaun sautait sur la tête –puis l’épaule- de la jeune fille pour montrer son excitation. Dix minutes au terme desquelles nos trois protagonistes tombèrent devant un terrain en friche et un manoir en plus mauvais état que celui dans lequel était sa maison avant les travaux. Des larmes commencèrent à couler le long des joues de la jeune fée qui découvrait la maison de son enfance en ruine. S’approchant doucement de cette dernière, Quatie attrapa chaleureusement ses épaules pour lui apporter un peu de réconfort. C’est ce moment-là que choisi la petite créature pour sauter de son épaule et glisser le long de sa jambe pour atterrir au sol et courir vers le manoir dans un rire tonitruant. Et voilà, première sortie de Titania hors de Magnolia et Quatie l’avait déjà perdue… Cela promettait pour la suite…


Spoiler:
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptySam 29 Juin - 19:00


C’était encore une belle journée qui se préparait pour la cité de Magnolia, l’astre du jour éclairait parfaitement le ciel bleu parsemé de quelques nuages cotonneux et le vent laissait souffler une légère brise très appréciable. Un temps idéal pour sortir faire un tour en compagnie d’amis, néanmoins ce n’était pas le cas de tout le monde. Encore une fois, les Fées avaient décidé de faire entendre leurs activités… plutôt brutales. J’étais en pleine conversation… oui bon, en plein carnage, avec un autre membre de la guilde qui n’avait pas apprécié de me voir si peu vêtu. Était-ce ma faute si, à la moindre chaleur, j’avais le réflexe plutôt fréquent d’enlever mes vêtements ne restant qu’en caleçon ? Déjà, il fallait avouer que j’en avais peu, à savoir, un pantalon et une veste sans manches quasiment toujours ouverte laissant voir mon torse à tous ceux qui m’observaient. Boudant alors dans mon coin, je remarquais une discussion pour le moins surprenante à mes yeux: Quatie et Céleste.

La première était connue par sa magie aussi rare que puissante qu’était la foudre noire, mais aussi par son comportement que je trouvais arrogant, chose qui me déplaisait. J’avais entendu parler de la deuxième comme d’un ange, à prendre au sens littéral puisqu’elle pouvait se transformer réellement en un être ailé. Elle était aussi tellement timide qu’elle passait souvent inaperçue et je n’avais jamais eu l’occasion de la connaître. Sans le vouloir, j’entendais le sujet de leur conversation, c’est-à-dire, l’envie de Céleste d’aller revoir ses parents pour leur apprendre qu’elle était devenue mage. Autrement dit, c’était un éprouvant moment qui attendait la jeune blonde, après tout, ses parents pouvaient avoir n’importe quelle réaction, allant même jusqu’au pire extrême: le refus total. Je comprenais pourquoi elle avait aussi peur d’y aller, rien ne l’assurait que tout irait bien au moment des révélations.

Je pensais soudainement à mes parents; je n’avais jamais connu ma mère, elle était morte en me donnant la vie, comme si je l’avais aspirée de mon plein gré. Quant à mon père, je n’avais jamais l’impression d’en avoir un, il était froid et distant envers moi, il n’avait fait que m’entraîner pour que je maîtrise la même magie que lui. Pourtant, après sa mort, je m’étais rendu compte à quel point il avait été présent pour lui et combien il me manquait. À chaque fois que j’utilisais la Ice Make ou que je combattais à l’épée, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à lui et d’être certain qu’il vivait encore. Profitant de l’occasion pour faire plus ample connaissance, je m’approchais d’elles:

_ Désolé d’avoir entendu la conversation, mais ça te dérange si je t’accompagne aussi ?


Après tout, je n’avais rien à faire de particulier à la guilde et je m’étais promis d’attendre Yue pour faire une nouvelle mission, rien que lui et moi, sans personne pour nous déranger… Enfin bref, l’utilisatrice du Take Over acceptait volontiers mon invitation et nous nous mettions en route pour son manoir, elle en première ligne pour nous guider. Le trajet était quelque peu… ennuyant, il fallait l’avouer, personne ne parlait et les regards ne s’échangeaient même pas entre les trois Fées. Je me demandais si Céleste allait tenir le coup, elle semblait de plus en plus mal à l’idée de revoir ses parents et l’idée de la voir s’évanouir soudainement germait dans mon esprit. Quant à Quatie, elle n’avait pas l’air de vouloir engager la conversation, soit elle était trop arrogante pour le faire, soit elle préférait ne pas rompre le silence dont avait besoin la jeune blonde et j’espérais que ce soit la deuxième option. Néanmoins, le Leprechaun de la God Slayer ne cessait d’émettre des rires sans qu’il y ait quoi que ce soit de drôle, il s’agissait des seuls bruits que l’on pouvait entendre et ils commençaient à me taper sur les nerfs. Je me demandais d’ailleurs comment elle avait fait pour devenir la partenaire d’une telle créature, je doutais que leur travail d’équipe soit efficace, mais j‘espérais pour elle que je me trompais. Pour ne pas me concentrer là-dessus, je mettais mes mains derrière la tête avant de pencher cette dernière légèrement en arrière afin de voir le ciel tout en réfléchissant à ce qui allait se passer.

Céleste affirmait que nous allions bientôt arriver, bien que la marche ne me gênait pas, je devais avouer que j’avais hâte d’arriver pour enfin que ce silence cesse. J’étais trop habitué au brouhaha de la guilde ou alors à un silence calme et paisible lorsque j’étais seul à ruminer mes pensées, mais celui-là était insoutenable, je n’en pouvais plus sans savoir quoi faire pour le briser non plus. Une dizaine de minutes plus tard, ajouté à cela une dizaine d’envies de meurtre de Leprechaun à cause de ses rires désagréables, bien que je ne le montrais pas, nous arrivions à destination. Et le moins que je pouvais dire, c’était qu’il y avait erreur quelque part. Soit Céleste s’était trompée d’endroit, soit sa demeure était abandonnée depuis un bon moment. La couleur avait vieilli à moins qu‘elle ne soit aussi triste depuis le début, la végétation était devenue véritable maître de l’endroit et l’état était déplorable avec les vitres cassées à plusieurs endroits. L’ange de Fairy Tail tombait à genoux avant de pleurer à chaudes larmes et je reconnaissais cette attitude, elle devait penser que ses parents étaient morts, après tout, ce chagrin était loin de m’être inconnu… Quatie tentait de lui apporter du réconfort avant que sa partenaire ne décide de s’enfuir en direction des ruines. Je soupirais silencieusement avant de me mettre juste à côté de Céleste le regard fixé sur le manoir:

_ Ne pleures pas, rien ne dit encore que tu les as perdus, les apparences peuvent être trompeuses et puis… les larmes n’y changeront rien.


J’essayais de ne pas me montrer trop dur avec elle, tout ce que je voulais, c’était lui donner l’espoir d’une issue différente de ce qu’elle pensait, après tout, peut-être qu’un incident avait eu lieu, forçant sa famille à quitter le manoir. Mon visage était néanmoins fermé, je me rappelais ma réaction lorsque j’avais appris la mort de mon père, j’avais senti mon monde s’écrouler, mais je n’avais pas réussi à pleurer, du moins, pas tout de suite. Les larmes n’avaient coulé que lorsque j’avais passé mes journées à observer l’océan pour voir en vain un signe quelconque de mon père. Céleste était une Fée, je ne voulais pas qu’elle soit triste, l’espoir était la seule chose que je pouvais lui donner… Mais surtout, plus que tout encore, je ne voulais pas qu’elle subisse toutes les émotions que provoquaient un décès, elle qui paraissait si fragile, serait-elle capable de relever la tête après tout ceci ? Posant une main rassurante sur son épaule, je me dirigeais d’un pas décidé pour aller voir si le manoir ne gardait pas quelques indices afin de rassurer le pauvre petit ange. Si elles pouvaient croiser mon regard, elles auraient pu lire à l’intérieur la détermination que j’avais de faire tout mon possible pour trouver ne serait-ce qu’un indice prouvant que sa famille n’était pas morte. Il le fallait ! Rien qu’un petit quelque chose, même infime, mais quelque chose, juste pour elle…


Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptyDim 28 Juil - 13:51

Le chaos, avez vous déjà ressentit cette sensation dans votre estomac. Un creux que même la faim ne peut combler ? La jeune Céleste ne savait pas quitter le sol des yeux de peur de croiser une nouvelle fois ce qui restait du manoir. Frappant du poing le terrain jusqu'à se faire saigner, la petite fée était au plus bas... Elle hésita à se pincer, histoire de sortir de ce cauchemar... Elle était pétrifée et ressentir un contact sur ses épaules lui procura une sensation de réconfort. Célès tourna la tête et vit Quatie. Pourquoi faisait-elle ça ? Après tout, les deux filles n'étaient pas très proches... C'est à ce moment que le petit ange remarqua que ce geste était parfaitement normal et qu'il ne s'agissait que d'une question d'habitude. La timidité de la petite blonde ne l'habituait pas à un comportement si affectif et si réconfortant. Que Quatie soit milles fois remerciée pour ce geste si adorable.

Puis, Céleste sentit un autre contact sur son épaule. Il s'agissait d'une main plus ferme, mais tout aussi réconfortante. Fubuki prit alors la parole et tenta de rassurer sa camarade. Cette dernière s'imagina alors une tout autre hypothèse que la mort vis-à-vis de ses parents. Heureusement pour elle que ses deux camarades étaient présents, dans le cas contraire... Qui aurait pu imaginer la réaction de Célès face à cette découverte ?

Fubuki se dirigea vers le manoir, mais à cet instant... Célèste ressentit diverses émotions impossibles à décrire. La détermination du maître de glace lui procura une sorte de courage afin d'affronter la suite des évènements. La petite blonde se leva et sécha ses larmes pour ensuite tourner son regard vers la God Slayer. Ce regard démontrait un remerciement draconien pour Quatie. Quant à Fubuki, il était pratiquement déjà à l'intérieur. L'utilisatrice du take over le rejoignit calmement.

Célès monta les quelques marches qui menaient à l'entrée de l'immense bâtisse, ces marches provoquaient un craquement à chaque fois que des pieds se posèrent dessus. La mage tenta d'ouvrir la porte d'entrée et c'est avec force qu'elle réussit à l'ouvrit. L'intérieur offrait un hall d'entrée des plus spacieux dont l'odeur de renfermé était en parfait accord avec l'immensité de poussière qui régnait en ces lieux. Célès s'avança et posa cette question qui était aussi bête que populaire dans une telle situation...

Retour au passé. [Quatie & Fubuki] Tumblr_inline_mmet0t8lsL1qz4rgp
« Il… Il y a quelqu’un ? »

Que pouvait-elle dire d’autre ? Après tout, peut-être y avait-il un squatteur en ces murs ? Le silence en disait long à la question. Céleste regarda Quatie et Fubuki et allait leurs proposer de se séparer afin de gagner plus de terrain.

Retour au passé. [Quatie & Fubuki] Tumblr_inline_mm9gjzvXgF1qz4rgp
« … L’un  de vous peut se rendre à l’étage et quant au deuxième… Il peut continuer dans le couloir de droite, je vais dans celui de gauche… D’accord ? »

HRP : Je vous laisses imaginer les pièces que vous allez découvrir, les objets,... ^^
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptyJeu 12 Sep - 1:43
La jeune Célès s’était empourprée face aux réactions des membres de la guilde. Elle d’habitude si timide ne devait pas bien comprendre cet affection soudaine de ses camarades. Après tout il est vrai qu’elle ne parlait presque jamais à personne, mais la guilde était comme une famille pour les mages de Fairy Tail et à ce titre, ils devaient s’entraider et se soutenir les uns les autres. Fubuki vient à son tour lui montrer une marque de son soutient. Il trouva pour leur amie les mots qui avaient manqués à Quatie, les mots qui la réconfortèrent. Puis il partit d’un pas ferme et décidé en direction du manoir pour essayer probablement de trouver des renseignements sur ce qui avait bien pu se passer. Il fut suivit par Célès après que celle-ci l’ait remercié d’un regard. Regard auquel la God Slayer répondit par un sourire.

Arrivée face à la porte d’entrée, la mage au Take Over poussa, non sans difficulté, le fin rempart qui protégeait le manoir de l’extérieur. Le hall était poussiéreux. On aurait pu dire que les habitants de cette demeure étaient partis depuis des siècles. Les toiles d’araignée pendaient un peu partout entre le plafond et les ornements des murs, sur les fenêtres. Les rideaux présentaient des traces du passage de mites, bref la demeure était dans un bien mauvais état, pire que celui dans lequel la jeune fille avait trouvé sa nouvelle demeure. Dans un sens, elle comprenait ce que pouvait ressentir la jeune Célès : c’était la première fois qu’elle revenait chez elle depuis longtemps, le cœur plein d’espoir et sa famille avait disparue. Un énorme vide devait maintenant s’être installé dans le creux de sa poitrine. Elle allait souffrir, profondément souffrir ; se demander pourquoi sa famille n’était plus là, pourquoi elle n’avait pas osé rentrer plus tôt. Elle allait s’imaginer toutes sortes de théories et se raconter un certain nombre d’histoires. Quatie avait vécu ce moment : le jour où son père avait mystérieusement disparu sans dire au revoir. Elle était sortie chercher quelque chose plus bas à Shirotsume et à son retour, il n’était plus là. C’est pourquoi elle arrivait à évaluer la peine de Célès. S’approchant de sa camarade, elle lui attrapa la tête et posa la sienne contre son front.

« Je suis sûr qu’on trouvera des indices qui nous permettront de savoir où ils sont passés. Et si jamais nous ne trouvons rien ici, nous irons à Hosenka. Quelqu’un doit bien savoir quelque chose. Mais quoi qu’il arrive, garde espoir. »

Puis elle la libéra et recula de quelques pas pour lui sourire. Un sourire plein de confiance et d’espoir. C’est ce moment que choisi la Leprechaun pour réapparaitre. Cette fois plus calme et timide, elle s’accrocha à la botte de la jeune fille, tirant sur son pantalon pour lui indiquer une direction. Visiblement la petite créature voulait monter à l’étage. Certainement avait-elle déjà jeté un œil aux alentours.

« Je prends l’étage si tu n’y vois pas d’inconvénient Fubuki. J’irais plus vite avec mes éclairs. »

Elle plongea ses yeux rouges dans ceux de son camarade, attendant une réponse, même si son choix était déjà fait. Puis d’un bond électrique, elle rejoignit le palier supérieur. Son atterrissage fut des plus souples, la petite Leprechaun n’avait même pas eu le temps de remarquer qu’ils avaient quittés le rez-de-chaussée. L’étage se composait d’un immense couloir dans lequel s’alignait les nombreuses portes. Utilisant un autre éclair, Quatie arriva au bout de celui-ci, dans l’aile droite. À première vue, rien n’avait bougé de sa place, et mis à part un tas impressionnant de poussière qui se soulevait sur son passage, rien ne semblait salir ces lieux. La jeune fille se présenta à la première porte qu’elle ouvrit. Derrière se trouvait un bureau. Une imposante bibliothèque recouvrait le mur de gauche. Des documents en tous genres, certains sur la magie, d’autre rares et parfois les deux. Un imposant bureau en chêne trônait au milieu de la pièce, mais on pouvait voir l’œuvre de différents insectes qui y avaient trouvé le repas idéal. D’imposants fauteuils en cuir se tenaient fièrement de chaque côté de meuble, éclairés par une immense fenêtre qui faisait face à la porte d’entrée. Ici rien ne semblait manquer. Quatie farfouilla les tiroirs, mais tout semblait être à sa place ; cela rendait de moins en moins probable la théorie selon laquelle la famille aurait déménagé, du moins en ce qui concernait un déménagement volontaire. Mais au vu des objets encore présents dans la pièce, la thèse selon laquelle il y aurait eu un vol qui aurait mal tourné était aussi à mettre de côté. Fermant la porte derrière elle, la jeune fille et sa Leprechaun se dirigèrent vers la pièce qui lui faisait écho.
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptySam 14 Déc - 14:13


J’étais déterminé à faire en sorte que Céleste trouve une trace de sa famille portée disparue, j’avais connu cette sensation par le passé et je ne voulais pas que mes proches le vivent à leur tour. Ce que j’étais en train de faire, je ne l’aurais jamais fait avant d’entrer à Fairy tail, cette guilde m’avait réellement changé du tout au tout, plus précisément, le geste pur et dénué de mauvaises intentions d’un petit brun en était la cause. À ses côtés, j’avais appris à connaître chaque membre de la guilde avant d’avoir mes propres idées sur eux; je savais que je pouvais leur faire confiance et j’espérais qu’ils aient la même pensée envers moi en retour. En ce moment, c'était Céleste qui avait besoin de moi, même si beaucoup d'éléments montraient que sa première impression était véridique, à savoir que sa famille était morte, je devais faire tout mon possible pour trouver le moindre indice prouvant le contraire. Si jamais j'échouais, je me devais d'être présent pour elle et d'affronter ensemble la douleur qui avait été mienne et qui serait la tienne, l'ange de Fairy Tail serait sûrement incapable de s'en sortir seule. Quand je l'observais, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle était fragile et manquait cruellement de confiance en elle, après tout, toutes les Fées avaient un penchant pour la destruction massive de bâtiments, toutefois, elle en était dépourvue. Était-ce pour cela que je n'arrivais pas à la voir forte psychologiquement ? Probablement, je ne saurais le dire avec exactitude, mais une chose était certaine, si ce qu'elle montrait d'elle était sa vraie nature, elle allait avoir besoin de tout le soutien nécessaire.

Lorsqu'elle avait vu ce qu'était devenu sa demeure, elle s'était littéralement effondrée, frappant le sol allant même jusqu'à se faire saigner avant que Quatie et moi lui apportions du réconfort, la God Slayer n'avait pas parlé, je m'en étais occupé néanmoins je me doutais qu'elle aurait dit la même chose. Je n'avais pas attendu de voir la réaction de la jeune blonde, je m'étais précipité vers l'habitation dans le but de trouver quelque chose prouvant que la famille Branford avait dû quitter précipitamment leur propriété. Je m'étais contenté de faire une simple analyse extérieure du bâtiment avant de sentir que les deux jeunes femmes m'avaient rejoint, m'écartant d'un pas sur le côté, je laissais la concernée ouvrir la porte, ce qu'elle fit avec une certaine difficulté, montrant que l'endroit n'était plus tout neuf. Sans doute prise dans l'espoir, Céleste demanda si quelqu'un était présent, mais seul le silence lui répondit et elle finit par nous demander de nous séparer pour explorer l'endroit qui semblait désert. Quatie commença par tenter de réconforter Céleste avant que son familier soit de retour visiblement impatient de lui montrer quelque chose. C'était un peu étrange qu'elle agissait de cette manière, moi qui la voyais arrogante, ce n'était pas un comportement que je pouvais qualifier comme tel, pourtant la suite collait plus au personnage. Elle déclara qu'elle prenait l'étage si j'étais d'accord, mais je sentais qu'elle allait y aller même si j'étais contre, si bien que je me contentais de hausser les épaules avant qu'elle s'éclipse rapidement. Je me tournais vers la blonde tout en lui souriant avant de partir dans l'aile droite tout en réfléchissant à propos de Quatie. Qui était-elle vraiment ? D'après ce que je pouvais remarquer sur elle, elle n'était pas très fan du travail d'équipe préférant foncer au devant du danger sans prendre de précautions. D'un autre côté, elle faisait partie de la Storm Team et elle venait de réconforter Céleste sans donner l'impression de se forcer, elle était aussi d'accord pour l'accompagner alors qu'elle aurait pu refuser. Je n'arrivais pas à la cerner et elle restait une énigme pour moi, si bien que je ne savais pas quel comportement adopter envers elle, je pouvais toujours profiter de cette journée pour tenter d'en apprendre plus sur elle, mais je doutais d'y parvenir.

Décidant que ce n’était pas le moment d’y penser, je me concentrais sur la tâche qui m’avait été confiée, à savoir l’exploration de l’aile droite et je devais avouer que je n’avais pas été chanceux au tirage puisqu’il semblerait que j’étais arrivé dans le coin cuisine et garde-manger. Comme tout le reste de la maison, l’état des lieux était pitoyable, la poussière était devenue maîtresse de l’endroit, j’en soulevais à chacun de mes pas. Cela était tout de même étonnant que la demeure soit dans un si mauvais état, à ma connaissance, Céleste n’était pas membre de Fairy Tail depuis très longtemps, elle avait donc dû quitter sa famille quelques temps auparavant, mais jamais l’endroit ne serait devenu aussi dégradé en si peu de temps. Plusieurs scénarios étaient en train de défiler dans mon esprit, mais aucun n’allait dans le sens que je désirais pour l’ange si bien que je les ignorais tout bonnement, même si l’un d’entre eux semblait être le plus réaliste. Une pensée soudaine me fit comprendre que je ne savais pas grand-chose de la propriétaire des lieux, depuis quand avait-elle sa magie ? Après tout, elle était venue pour apprendre à ses parents qu’elle était devenue mage donc elle ne l’était pas à son départ, de plus, j’avais passé un an seul avant d’intégrer Fairy Tail, qu’en était-il d’elle ? J’avais fait le calcul qu’elle avait quitté cette maison depuis un peu plus de deux ans, mais j’étais sûrement dans l’erreur, à voir tout ce qui m’entourait, elle avait dû quitter sa famille bien avant et un incident s’était produit. Quel idiot j’étais ! J’avais fait en sorte qu’elle ait de l’espoir avec un faux calcul, maintenant que j’avais les données plus ou moins exactes, je me rendais compte que la probabilité de retrouver ses parents vivants diminuait de plus en plus. Tout ce que je pouvais faire à présent, c’était chercher encore et encore, et être à ses côtés lorsque la triste et très probable réalité se dévoilerait à nos yeux. Je me mordais la lèvre inférieure jusqu’à me faire saigner tellement j’étais frustré de ma propre attitude, mais tout n’était pas perdu, tant qu’il y avait de l’espoir il fallait poursuivre. N’était-ce pas cela Fairy Tail ? Toujours combattre sans jamais abandonner.

Je n’avais pas grand-chose à fouiller de mon côté, les pièces étaient certes spacieuses, mais ce n’était pas un endroit où je trouverais le moindre indice. Je pensais que Quatie avait raison, nous aurions sans doute plus de chance en ville qu’ici. Après avoir fait un tour en observant tout minutieusement, je revenais dans le hall d’entrée pour rejoindre mes deux camarades de guilde qui devaient probablement avoir terminé de leur côté. La lèvre toujours en sang bien que j’essayais de dissimuler la chose, je les questionnais sur leurs recherches:

_ Je n’ai rien trouvé de mon côté… Si c’est pareil pour vous, je pense que Quatie a raison, nous aurons plus d’infos en ville qu’en restant ici, après tout, les commères sont dans toutes les villes et n’attendent que des personnes curieuses pour dire tout ce qu’elles savent.


J’essayais de faire un peu d’humour pour éviter que l’atmosphère soit trop lourde suite à l’échec des recherches. Je ne savais pas trop comment elles allaient réagir mais elles trouveraient sans doute ma réaction normale. Entre Shiro, Kazuki, Yue et moi, nous étions vraiment les plaisantins de service à faire des bêtises dès que l’occasion se présentait, à commencer ou rejoindre une bagarre dans la guilde… Bref, c’était notre rôle de faire vivre la bonne humeur et si j’avais raison, Céleste en aurait bien besoin aujourd’hui.



HRP:
Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptyMer 26 Mar - 15:02
Avez-vous déjà vu ce scénario ? Celui d'une bande de jeune s'introduisant dans un manoir hanté ? Céleste et ses deux amis le vivaient. Le manoir Branford avait perdu la beauté de ses lieux qui faisaient sa réputation bourgeoise. La petite blonde serait ses poings lorsqu'elle se dirigea dans le couloir de gauche où se trouvait auparavant son ancienne chambre. Il était hors de question de se mettre dans un nouvel état de tristesse, elle se devait d'être forte aux yeux de ses camarades. Le plancher craquait à chaque pas de la mage, les cadres accrochés aux murs étaient tellement envahis par la poussière qu'il était presque impossible d'admirer ce qu'ils ornaient. Une table basse servant de décoration possédait une plante dans un vase à l'allure défraichie.

Céleste s'arrêta net face à une porte qu'elle connaissait plus que bien, c'était dans cette pièce que renfermait la porte qu'elle occupait la plupart de son temps lors de son enfance. Fillette à la santé fragile, ses parents lui refusaient l'accès à l'immense jardin que lui offrait l'immense demeure. Était-ce pour cette raison que la petite mage de Fairy Tail était-elle autant introvertie? Suite à cette solitude forcée? Cette dernière regarda la porte de bas en haut avant d'arrêter son regard sur ce qui était gravé sur le bois, un nom écrit dans une police enfantine ; Céleste.

L'utilisatrice du take over posa sa main tremblante sur la poignée et ouvrit la porte d'un geste hésitant. Une fois ouverte, Célèste eut un pincement au coeur lorsqu'elle vit sa chambre. Étrangement, rien n'avait changé comme si sa famille avait refusé de bouger quoique ce soit dans l'espoir du retour de leur fille cadette. Un lit à baldaquin décoré de plusieurs toiles d'araignées prenait une imposante place dans le dortoir. Un miroir à pied était posé à côté d'un mannequin de couture sur lequel une robe du dimanche taille enfant lui était vêtu. Cette robe blanche neige était sa robe qu'elle portait lors des jours importants comme les anciennes réunions d'affaire de Mr.Branford ou les journées où Mme. Branford recevait ses amies de la haute société. Ces souvenirs, Célèste était heureuse de les avoir quittés, car il ne s'agissait pas de son élément... Au contraire, elle préférait se souvenir des après-midi en famille en compagnie de son frère et de sa soeur où ils jouaient à différents jeux.

Retour au passé. [Quatie & Fubuki] Fghghg10

Céleste continua ses fouilles et tomba sur une vielle photo... La photo était à terre alors qu'elle était à l'origine dans un cadre. La jeune fille frotta la poussière sur la surface de l'image et sentit une sensation de chaleur lui parcourir l'intégrale de son corps. Les souvenirs, sans doute. Il s'agissait d'une photo de la fratrie Branford, Céleste se trouvait à l'extrémité gauche, sa soeur au centre et son frère à droite. Céleste plia la photo en deux afin de la garder précieusement dans sa poche pour ensuite se diriger vers la porte. Elle regarda une dernière fois sa chambre pour ensuite refermer la porte. La mage de Fairy Tail se dirigea ensuite vers le hall d'entrée afin de voir si ses deux amis avaient découvert quelques choses.

Retour au passé. [Quatie & Fubuki] 6z26mq
« Je n'ai rien trouvé de mon côté... Et vous ? »


Spoiler:
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptyMer 23 Avr - 13:05
La pièce suivante ne donna aux deux amies pas beaucoup plus d’informations que la précédente. Mais en farfouillant un peu dans les tiroirs, elle trouva une vieille photo d’un jeune couple se tenant devant la maison. Elle avait dû être prise au moment de l’achat du manoir, ou d’un mariage. Supposant que ces deux personnes étaient des Branford, sinon les parents de Célès, la jeune mage garda l’image sous le coude pour la restituer à la jeune fille. Quittant la pièce, elle compta celles qui lui restaient et décida d’accélérer le tempo. Titania prit les pièces de droites que Quatie lui ouvraient au fur et à mesure, pendant qu’elle s’occupait de la rangée de gauche. Toutes deux ne trouvèrent rien de plus et décidèrent de redescendre. Seulement, en s’approchant de l’escalier, Quatie remarqua que dans sa précipitation elle avait oublié l’une des pièces de l’étage. S’en approchant prudemment, elle l’ouvrit et découvrit la chambre parentale. Là encore, tout semblait en ordre. Ouvrant les tiroirs les uns après les autres, la jeune fille trouva un petit carnet à dessin avec le nom de Céleste inscrit dessus. De plus une lettre l’accompagnait, celle que la petite fille avait écrite à ses parents avant de quitter la maison. D’après la tenue du crayon et le vocabulaire, Quatie attribua cette lettre à une enfant ayant entre neuf et douze ans. Cela voulait dire qu’elle n’avait pas vu ses parents depuis au moins six ans. Par précautions, elle dissimula ses trouvailles dans une poche intérieure de sa veste. Un rapide coup d’œil au reste de la pièce lui permit de mettre la main sur deux petits bijoux qu’elle mit avec la photo puis elle redescendit.

Pendant sa descente, la God Slayer se disait qu’elle avait forcément du rater quelque chose. L’ambiance y était pesante. Les personnes qui vivaient ici ne semblaient pas vraiment être parties et les meubles à l’étage étaient disposés froidement, comme si quelqu’un avait tout réarrangé. La fée se souvint du temps où elle cherchait une maison à louer. C’était un peu la même ambiance, froid pour que la personne puisse se projeter, mais produisant un semblant de vie. Quelqu’un avait visiblement essayé de cacher ce qui était arrivé ici et la poussière avait fait le reste. Titania regagna son épaule après avoir glissé le long de la rampe. En retirant la poussière derrière elle, la Leprechaun permit à Quatie de constater que celle-ci était noircie. Mais ce n’était ni par les années, ni par le passage d’un quelconque nuisible, on aurait dit qu’elle avait été brûlée du moins superficiellement. Pour la mage de Fairy Tail, les chances pour que Céleste retrouve ses parents étaient en train de fondre comme neige au soleil. Arrivées en bas, la Leprechaun regagna les épaules de sa maitresse puis cacha sa tête dans son chapeau et envisagea un petit somme lovée contre son coup.

Les deux autres arrivèrent rapidement. Visiblement ils n’avaient rien trouvé de concluant. Mais dans les yeux de Fubuki et malgré son trait d’humour, Quatie pouvait voir qu’il en était arrivé aux mêmes conclusions qu’elle. D’ailleurs il devait s’en vouloir vu la rougeur de sa lèvre. L’ange de Fairy Tail ne semblait pas non plus beaucoup plus rassuré que ses deux compères. Quatie s’approcha d’elle et lui tendit les quelques objets qu’elle avait trouvé, à savoir la photo dans son cadre et les deux bijoux trouvés : un pendentif et une bague. Le carnet et la lettre resterait avec elle tant qu’ils n’en seront pas plus sur le sort de ses parents.

« J’ai trouvé tout cela à l’étage. Je pense qu’ils doivent te revenir plutôt qu’être dérobés par un inconnu. »

Elle lui sourit, puis se dirigea vers la sortie. Elle posa la main sur l’imposante porte de la demeure et la détailla. La porte droite branlait, le gond du haut était arraché et les autres ne semblaient pas loin de sortir du mur. La jeune fille remarqua en s’avançant que les murs dans lesquels étaient fichés les gonds semblaient avoir étés réparés. Elle se tourna vers ses deux amis, faisant par la même occasion sortir Titania de son état de veille. Cette dernière marqua d’ailleurs son mécontentement en se suspendant à une mèche de la jeune fille.

« Je pense en effet que nous ferions mieux de nous diriger vers Hosenka… Vous êtes prêts ? Ou alors nous pouvons rester là et redonner un coup de jeune à ce manoir. »

Elle fit un ample geste de la main, et attendit que les deux autres jeunes gens la dépassent pour leur emboiter le pas.

Spoiler:
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptySam 14 Juin - 15:32


Les recherches étaient loin d’être fructueuses, Céleste était revenue penaude de son excursion et Quatie n’avait trouvé que des objets de valeur qu’il valait mieux récupérer avant qu’ils ne soient volés. De mon côté, il n’y avait de toute façon rien de très intéressant, je n’étais pas tombé sur les meilleures pièces pour la recherche d’indices, mais il fallait tout de même fouiller partout, on ne savait jamais. Je remarquais que le regard de la God Slayer s’était arrêté un moment sur moi, ou plutôt sur la partie basse de mon visage, ce qui signifiait qu’elle s’était rendue compte que ma lèvre ensanglantée. Du moment que l’ange de Fairy Tail ne voyait rien, cela ne me gênait pas, mais si Quatie l’avait vu, Céleste pouvait tout aussi bien l’apercevoir et tirer des conclusions très rapidement; à savoir que je ne croyais pas à la réussite de la poursuite de la chasse aux informations. Bien évidemment, et malheureusement d’ailleurs, c’était vrai, je ne pensais pas que cette situation allait trouver une fin heureuse, j’espérais, tout simplement. Il ne restait que l’espoir d’apprendre une bonne nouvelle en ville, il n’y avait plus rien à faire en ces lieux, à part ressasser de vieux souvenirs douloureux pour la demoiselle. Quatie semblait tirer les mêmes conclusions que moi et proposai de se rendre tout de suite en ville, avant de proposer une alternative : tenter de redonner un coup de jeune au manoir. C’était plus fort que moi, à ce moment précis, je m’esclaffais un peu trop bruyamment avant de me reprendre.

_ Désolé… Je ne me moque pas de toi, c’est juste que… Sincèrement, tu vois trois Fées en train de réparer quelque chose alors que notre spécialité est la destruction de biens matériels ?

Mon large sourire parlait pour moi et j’espérais aussi que Céleste allait rire de cette image que je venais de lancer dans leurs esprits pour se changer les idées. Après tout, je n’avais pas tort, il fallait avouer que Fairy Tail était connue pour être LA guilde de destruction massive, proposer de faire des travaux de réaménagement était juste hilarant à mes yeux. C’était comme demander à Ethan de faire repousser tous les arbres qu’il avait détruits lors de son examen de rang S… Mauvais exemple, Alandro l’avait obligé à jouer les jardiniers pour en replanter… Toutefois c’était juste impossible, à croire que c’était génétique, toutes les Fées de Magnolia étaient faites pour la destruction, qu’importe la magie utilisée; Céleste en était l’exception. Pourtant, en regardant de plus près, Yue et moi étions des Makers, notre magie nous servait à créer, construire, former tout ce qui nous passait par la tête, néanmoins, tous les bâtiments détruits sur notre passage lors des missions parlaient à notre place.

_ Bref, tout ça pour dire que nous ferions mieux d’aller voir en ville, je pense que c’est le meilleur de trouver des indices sur ce qui s’est passé ici. Qu’en penses-tu Céleste ? Le choix t’appartient après tout, nous sommes pour t’aider.

C’était vrai, si nous étions tous les deux présents auprès d’elle, c’était pour la soutenir dans ses propres décisions, nous l’informions juste des choix qu’elle avait mais au final, c’était elle qui décidait de tout. Je regardais du coin de l’œil les réactions de Quatie pour savoir si ma réaction avait été mal prise ou non. Je voulais apprendre à la connaître et voir si ce côté arrogant n’était qu’une façade, je ne voulais pas m’en faire une ennemie. Sans compter que les éclairs qu’Ethan et elle lançaient dans les batailles de Fairy Tail étaient suffisamment décoiffantes pour ne pas les tester avec une puissance réelle. Je n’avais pas envie de finir griller sur place après m’avoir exclamé de la sorte en faisant de l’humour sur ses paroles. Après tout, nous étions des Fées, nous étions connus pour notre spontanéité sans limite. Quelles seraient les réactions des deux jeunes femmes ?



HRP:
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptyDim 14 Sep - 16:20
Lorsqu’elle vit les objets que Quatie lui présentait, sa camarade s’empressa de les saisir pour les serrer contre elle. En voyant cela, la God Slayer fut ému et afficha un sourire qu’elle voulait compatissant. L’ambiance de la maison lui semblait de plus en plus lugubre depuis qu’elle avait découvert l’état dans lequel se trouvaient la porte et la rampe d’escalier. La façon dont étaient rangées les pièces et leur préservation n’étaient pas normales pour un manoir laissé à l’abandon. On pouvait facilement imaginer que des pillards se seraient introduits dans la bâtisse depuis longtemps maintenant ; pourtant on pouvait encore trouver dans les chambres un certain nombre de bijoux et de nombreux ouvrages dans la bibliothèque valant certainement une grande fortune. Alors qu’elle proposait de réparer un peu le manoir, Fubuki explosa d’un rire clair et franc. Cela étira le sourire de la jeune mage, surtout quand il pointa du doigt l’incapacité, prêtée aux mages de Fairy Tail, de réparer quoi que ce soit. En soit il n’avait pas totalement tort, les papiers qui s’entassaient chaque jours sur le bureau du Master concernaient plus des plaintes pour la destruction d’un bâtiment, que des éloges sur le bon déroulement d’une mission. Rares étaient les mages de Fairy Tail que la population sollicitaient pour des travaux délicats. Le dernier en date pour la jeune fille était sa mission dans le musée de Carmina et on savait comment cela avait fini.

Pendant tout ce temps, Céleste n’avait pas bronché. Elle semblait perdue dans ses pensées et la question de Fubuki sembla la ramener auprès d’eux. C’est faiblement et avec peu d’assurance qu’elle leur proposa de se rendre à Hosenka. La jeune fille s’approcha d’elle et lui posa la main sur l’épaule. C’est à ce moment que la petite Leprechaun choisit de parcourir le bras de sa maitresse, pour venir câliner la mage au Take Over en se plaquant contre son coup. Titania était rarement aussi démonstrative avec d’autre personne qu’elle. Elle devait vraiment ressentir la peine de la jeune mage pour avoir eu une telle réaction. Doucement la membre de la Storm Team murmura à Célès :

« Tu sais, tu n’as pas besoin d’essayer de te montrer forte avec nous. Si tu as besoin de temps ou de quoi que ce soit, tu as juste à nous le dire. »

Elle sembla reprendre un peu plus d’assurance et marcha d’un pas décidé vers la porte. Il semblait désormais temps de se rendre à Hosenka. La petite Leprechaun sauta au sol en s’accrochant au passage aux vêtements de Céleste pour amortir sa chute. Une fois arrivée au sol elle courut rejoindre sa propriétaire afin de remonter se cacher sur son épaule grâce à la main que cette dernière lui avait tendu. Le chemin se fit rapidement et sans grande discussion. Tous étaient tendus, ayant peur de ce qu’ils allaient découvrir une fois sur place. Une fois dans la ville, ils se séparèrent afin d’interviewer les habitants, mais rares étaient ceux qui se souvenaient de la famille Branford dans les détails. Beaucoup étaient d’ailleurs heureux d’avoir une mage sous la main afin de parler de leurs différents problèmes, mais aucune information pertinente n’émanait d’eux. Après un long moment de recherches infructueuses, la God Slayer se résigna à rejoindre ses deux camarades afin de savoir s’ils en avaient appris un peu plus.


Spoiler:
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] EmptyJeu 9 Oct - 22:10


Alors que je tentais de faire de l'humour pour égayer un peu la situation, l'ambiance devenait de plus en plus glaciale, ce que je détestais par-dessus tout malgré la nature de ma magie. À la guilde, Yue et moi avions l'habitude de toujours faire les pitres pour apporter la bonne humeur chez les Fées, pourtant, il m'arrivait de déprimer, uniquement lorsque j'étais seul. La demeure des Branford me semblait de plus en plus lugubre, je n'avais qu'une seule hâte : que nous nous éloignions le plus rapidement possible de cet endroit pour retrouver un environnement commun. La blague que je venais de faire avait faire sourire Quatie, ce qui était un bon début, mais Céleste était toujours aussi figée, elle semblait perdue dans ses souvenirs liés à son ancienne habitation. Cela allait être très difficile, mais elle allait devoir se faire à l'idée que Fairy Tail serait sa demeure à partir de maintenant, les Fées de Magnolia seraient sa nouvelle famille même si elles ne la remplaceront sans doute jamais. Moi-même j'étais passé par cette étape et j'avais éprouvé les mêmes difficultés. L'avantage que j'avais obtenu venait du petit brun que j'avais rencontré dès mon arrivée à la guilde, il fallait dire qu'il avait toujours été aussi généreux qu'il l'était à présent. L'ange devrait trouver la personne qui allait lui permettre d'avancer et de surmonter cette épreuve et quelque chose me disait qu'elle allait en trouver une rapidement.

Finalement, nous partîmes pour la ville afin de glaner le maximum d'informations sur la famille Branford dans un silence et une pression insoutenables. Pour être optimal dans nos recherches, nous avions décidé de nous séparer et d'aller glaner tout ce qui était possible d'entendre sur la famille de Céleste. Les seules bribes que je parvenais à obtenir reprenaient ce que je savais déjà de l'ange de Fairy Tail, c'est-à-dire, pas grand-chose malheureusement. La plupart des habitants se servaient du fait que j'étais mage pour me demander en retour des petites choses que je devais accomplir, ce qui m'ennuyait un peu puisque je n'étais pas là pour ça, mais je le faisais quand même pour les aider. Sans compter que des petites actions comme celles-là servaient à la guilde pour se racheter de toutes les destructions dont elle était responsable, et elles étaient nombreuses au compteur... Penaud, je revenais au point de rendez-vous sans la moindre information potable et j'apprenais au passage qu'il en était de même pour les deux jeunes femmes. En fin de compte, tout ceci n'avait servi à rien, ce qui était vraiment très frustrant. Ou plutôt, cela n'avait pas servi au but principal, j'avais pu apprendre à connaître Quatie et Céleste durant cette journée. La première n'était pas aussi arrogante que je le pensais, elle avait juste un caractère très impulsif qui lui faisait prendre des décisions sans vraiment réfléchir aux conséquences et la mettait dans des situations qu'elle devait regretter. La tendresse dont elle avait fait preuve envers Céleste montrait que j'avais eu tort de la cataloguer aussi rapidement, ce qui n'empêchait pas qu'elle avait un autre défaut du coup. Quant à Céleste, son apparence fragile cachait une véritable force de volonté. Elle était hésitante, pas sûre d'elle et doutait même de ses paroles, pourtant, elle était parvenue à faire face à son passé, à apprendre la disparition de sa famille sans broncher. Certes, ses émotions étaient lisibles sur son visage, mais elle avait retenu ses larmes devant nous, elle s'était servie de l'espoir que nous lui avions fourni pour se relever et poursuivre davantage. La journée n'avait pas été vaine et c'était sur cette pensée que je rentrais à la guilde accompagné de deux Fées ravissantes, une fragile et une impulsive, pour reprendre les habitudes locales... Une bonne baston bien entendu !



HRP:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour au passé. [Quatie & Fubuki]   Retour au passé. [Quatie & Fubuki] Empty

Retour au passé. [Quatie & Fubuki]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au passé.
» Demande de récompense pour Quatie et Fubuki [1RP | 09/10/2014]
» Vince Mayhem VS Quatie Aeron [Victoire Quatie]
» Quatie Aeron vs Kaylee Sperenza [Victoire Quatie Aeron]
» Une rencontre du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Hosenka
-