Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Warship [Achat]

AuteurMessage
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Warship [Achat]   Warship [Achat] EmptyLun 3 Juin - 16:17

Up

Hydralia... Capitale de la corruption et de tout ce qui représente le côté haïssable de l'humanité. Cette ville aux allures de ruines et pauvreté cachait en réalité une dictature qui sonnait à mes oreilles comme une épine dans le pied du Conseil Magique. Il ne fallait pas être bien haut gradé pour savoir que cette ville était un bastion solidement encré sur le méridien de la violation des droits humains. Lorsque j'étais moi-même encore autorisé à porter le nom de Chevalier Runique, j'avais à maintes fois émis le souhait de libérer cette cité du joug de son oppresseur. Mais aujourd'hui, cette autarcie et ce côté hors-la-loi de l'amas de bâtiments était davantage un avantage qu'un inconvénient. Il était assez difficile de ne pas attirer l'attention, en particulier lorsque l'on venait pour faire des réparations et des améliorations de ce qui était considéré comme "l'antre du Mal" ou encore le moyen de locomotion de l'individu le plus recherché du Royaume.

Mais voilà, Hydralia était une ville qui ne se pliait pas aux souhaits du Conseil et résistait grâce à la menace de son imposante force militaire. Ces conditions étaient parfaites pour moi et pour le reste de Grimoire Heart, si jamais nous avions le souhait de nous cacher quelques temps. A plus forte raison, les commerçants du coin se moquaient du fait que nous soyons des criminels ou des saints en pèlerinage. Pour eux, l'essentiel était de toucher leurs Jewels une fois le travail accompli. Cela ne me dispensa pas de me vêtir de mon Manteau d'Anonymat afin d'éviter d'être reconnu. Même si, lorsque j'avais demandé les services des maçons, j'avais fait mention de mon appartenance à une guilde peu orthodoxe, il était inutile que les individus en question en sache trop. Ils se rendraient compte, lorsqu'ils arriveraient dans la forêt bordant Hydralia, qu'ils allaient travailler pour Grimoire Heart, mais également qu'aucun mal ne leur serait fait du moment qu'ils ne se mettaient pas à fouiner partout dans le vaisseau.

Venez, bossez, prenez vos Jewels et repartez en oubliant tout ce que vous avez vu. Des termes qui sonnaient comme suspects, mais également comme prometteurs de richesses. Après tout, vu l'ampleur de la commande, ils avaient de grandes chances de faire un joli bénéfice. Bien sûr, j'avais pris soin de préciser qu'il valait mieux que l'ouvrage soit de premier ordre et sans défaut, sans quoi, les représailles risquaient d'être terribles. Présentant le devis aux ouvriers qui arrivèrent devant le Grimoire Ship, je leur indiquais les modifications à faire, et dans quelles proportions. Restait à voir s'ils sauraient se montrer discrets et efficaces, sans quoi, une horde de mages noirs peu enclins à la douceur risquait de leur tomber dessus...

Spoiler:
Game Master

Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Warship [Achat]   Warship [Achat] EmptyMar 4 Juin - 15:48
Après un court temps d'attente, les mages de Grimoire Heart finissent par apercevoir un certain nombres de maçons issus d'Hydralia qui se dirigent vers le point de rendez-vous avec leur matériel. Comprenant, à leur arrivée, qu'ils sont face à la plus féroce guilde noire de tout Fiore, mais que, peu importe sa provenance, un bon pactole reste un bon pactole, ils se mettent à l'ouvrage, avec néanmoins la peur au ventre. Nul doute que faillir à leur mission risquerait de leur valoir un aller simple pour l'Enfer.

C'est après qu'ils se soient tous concentrés en usant de leur magie et de leur savoir-faire, que les maçons annoncent au Master en armure noire que le vaisseau est prêt. Ce dernier bénéficie d'une extension spéciale pour les familiers de la guilde, ainsi que de la capacité de devenir furtif grâce au revêtement en pierres d'isolation. Le vaisseau en lui-même est, quant à lui truffé de dispositifs de sécurités, ainsi que de plusieurs passages secrets connus seulement du Dark Knight, menant à la salle de contrôle du Système Arc of Time, ainsi que de celle du système de sécurité.

Après avoir présenté la note en vérifiant bien plusieurs fois afin d'éviter d'être accusés d'extorsion par un mage qui peut les écraser d'une seule main, les artisans attendent de recevoir leur gracieux paiement avant de s'en retourner vers leur ville, oubliant la provenance de leur magot et en espérant que la peine qu'ils ont mis à l'ouvrage leur vaille la reconnaissance du mage noir plutôt que sa colère.

===========================

Note Game Master : Tu peux aller faire valider ton achat en section récompense pour ensuite mettre à jour le descriptif du vaisseau dans le topic de guilde, ainsi que tes possessions, tes Jewels, et les Jewels du coffre de guilde.

Warship [Achat]

Page 1 sur 1