Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une Dragonne et une constellationniste contre un givré

AuteurMessage
Elena Frost

Elena Frost

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptySam 1 Juin - 10:16

I’M COMING BACK BABY!!

Ah, le célèbre Domus Flau,, l’endroit où j’ai disputé un match incroyable à l’occasion du tournoi des combattants qui y avait été organisé. Malheureusement, ce combat s’était achevé prématurément suite au malencontreux accident survenu après que je me sois pris un rugissement de feu. Certes, j’avais été imprudente mais comment j’aurais pu savoir que ça ruinerait ma tenue. Bon c’est vrai, le feu ça brûle mais ça ne voulait pas forcément dire que j’allais être brûlée. J’ai raison ? Non… Ok bon ben c’est pas grave, j’ai pu ré affronter Shiro à la fin dudit tournoi et même si j’en voulais encore aux chevaliers runiques, tout est bien qui finit bien comme on dit. J’avais essayé d’éviter le plus possible Crocus afin de me faire oublier par les autorités de ce lieu. Vraisemblablement, c’était une réussite vu que j’ai pu de nouveau arriver à l’intérieur de l’arène pour m’inscrire. Certes j’avais un manteau d’anonymat mais c’est avant tout ma discrétion et ma grâce qui m’ont permis de passer la sécurité et les passants. Si, si je suis sérieuse. Enfin bref, me voici de nouveau dans cette glorieuse arène qui abrite des combats tous plus extraordinaires les uns que les autres, jour après jour. C’est tout bonnement incroyable et la sensation que l’on éprouve en étant dans ses murs est magique. Ici, on pouvait montrer sa puissance et son talent et c’était un excellent moyen de se faire connaître à travers le Royaume enfin surtout pour les mages officiels n’ayant pas à cacher leur visage. Moi je n’avais que le plaisir du combat à m’approprier mais je n’en demandais pas plus. Ici et aujourd’hui, j’allais mettre un trait définitif à l’humiliation que j’avais subie lors du tournoi. J’allais finir un combat en entier et le gagner, qu’importe mon adversaire. Ce serait du un contre un. C’est dans l’optique d’accomplir mon but que j’attendais dans la file des duels et quand ce fut enfin mon tour, c’est avec une grande déception que je pris la phrase de la personne au guichet. Il ne restait plus aucun match disponible hormis si je voulais faire équipe avec une tierce personne pour en affronter une autre. J’étais déçue mais je n’avais pas fait tout ce chemin pour ne pas me battre. Certes je ne connaissais rien de mon partenaire ni de mon adversaire mais je m’inscrivis tout de même sous le nom de Diane Morgan en me disant que ce serait l’occasion pour moi d’apprendre à combattre en équipe puisque je ne l’avais encore jamais fait. J’espérais tout de même ne pas avoir à combattre avec et contre des mages officiels. Là j’aurais touché le fond puisque je devrais faire attention à ne pas dévoiler mon identité à deux personnes. Mais bon à présent, j’allais me reposer, demain serait une rude journée où j’allais affronter un dénommé Fubuki Tsuya. Bizarrement, il n’y a que le nom de mon adversaire que j’ai retenu et pas celui de mon coéquipier et à bien y réfléchir, l’ai-je même lu ? Y en avait-il déjà un ? Bah, je m’en fichais. C’est donc avec l’esprit calme que je m’endormis.

Réveillée au matin par les premiers rayons de soleil, j’avais hâte que le combat commence. Je finissais les derniers préparatifs en enfilant ma tenue de combat jaune et en mettant un masque ignifugé ne recouvrant que mes yeux, laissant ma bouche et mon nez libre. J’avais attaché mes cheveux à l’arrière pour diminuer quelque peu leur taille. J’étais fin prête à présent. Le reste de mes affaires, notamment mon manteau d’anonymat était caché dans un endroit très spécial, assez proche de l’arène pour que je puisse les récupérer et m’enfuir si ça tournait mal et dans l’ombre pour empêcher quiconque de les trouver. De plus, j’y avais pulvérisé une assez grande quantité de parfum pour me permettre de les retrouver si par malheur quelqu’un venait à s’en emparer. J’étais donc fin prête, il ne restait plus qu’à attendre l’heure du combat. Ce temps, je le mis à profit pour méditer, étant déjà sur les lieux du combat. Pour les quelques spectateurs déjà présents, ce devait être un spectacle étrange mais je ne prêtais pas attention à leurs réactions, je m’étais vidée l’esprit et j’étais parée au combat. Ce dernier n’allait pas tarder à commencer d’après ce que j’ai pu entendre du commentateur qui par la même occasion m’avait sortie de ma méditation. Je me relevais donc et attendis mon partenaire et mon adversaire. Une fois présents sur les lieux, ce que je redoutais le plus venait de se confirmer. J’avais affaire à deux mages officiels, c’était le pompon. Bon je vais faire avec. Premier point évaluer le niveau des deux autres mages et essayer de trouver une combinaison qui nous assurerait à ma partenaire, oui c’est aussi une femme, et à moi la victoire face au jeun-homme que nous avions en face de nous. Ça me faisait d’ailleurs penser que j’arrêtais pas d’affronter des gamins ces derniers temps. Shiro, Yue, l’autre qui aime temps son tabasco. Mes derniers combats depuis le tournoi étaient contre des gamins. C’était un peu vexant de voir autant de jeunes avec des pouvoirs magiques non négligeables d’autant plus que l’un d’entre eux m’a flanqué une raclée dont je me souviendrais longtemps. Enfin, ce n’était pas le sujet actuellement et qu’importe son âge, un mage est un mage. De plus, j’avais ouï dire que c’était lui qui avait demandé ce combat déséquilibré donc il semblait sur de ses capacités. Ça promettait d’être amusant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane Morgan. Enchantée et ravie de faire ce combat. Donnons-nous à fond !

Aussitôt ces quelques mots prononcés, je me mis en garde et tournais la tête vers ma partenaire.

Avant que nous ne commencions, je pense qu'il serait préférable que nous connaissions chacun la magie de l’autre. Moi c’est la hikari no maho. Et toi?

Le début du combat allait être sonné. Quelle en serait l’issue ? J’avais hâte de le découvrir.

Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyDim 2 Juin - 14:21

En rentrant de l’examen de rang S d’Ethan, que ce dernier avait parfaitement réussi, j’étais partagé entre ma défaite cuisante contre l’ace de Fairy Tail et mon enthousiasme d’être parvenu à placer l’Unisson Raid que nous avions mis au point Yue et moi. Il fallait avouer que c’était quelque chose que nous n’avions pratiqué qu’en entrainement, le faire en plein milieu d’un affrontement était risqué, le temps de préparation nous obligeait à trouver le bon timing pour être certain de ne pas nous prendre une attaque. L’avoir réussi dans des conditions réelles était un grand pas pour notre travail d’équipe toujours aussi remarquable, néanmoins, il ne fallait pas oublier qu’Ethan nous avait laissé le temps puisqu’il devait lui aussi préparer son assaut final. Et quel assaut ! Je n’en revenais toujours pas, le souffle mêlant feu et foudre était marqué dans mon esprit avant qu’il ne se transforme de nouveau en une colonne violette. Portant ma main au visage, j’essayais de me changer les idées en chassant cette image de mon esprit alors que estomac me jouait encore des tours. Même si j’avais voulu le nier, les séquelles suite au combat contre Yukiji étaient toujours aussi présentes et lorsque j’étais face à une attaque similaire au Hôkô du Dragon Slayer de Poison, je ne pouvais m’empêcher de voir son attaque et de me rappeler les souffrances que j’avais subies. Je devais lutter pour combattre ce traumatisme, sinon je ne parviendrais plus à être opérationnel lors d’un affrontement, sans compter que mes deux rivaux et camarades de guilde, Shiro et Kazuki, pouvaient tous les deux user d’une telle attaque. Que se passerait-il si, lors d’une énième bataille à Fairy Tail, je le affrontais et que je me retrouvais face à leur souffle ? Le meilleur moyen était d’essayer, mais les deux en question étaient absents en ce moment, ce qui était bien triste puisque je ne pouvais pas me défouler en bataillant contre eux.

Ensuite, il y avait eu le tournoi dans lequel les Fées avaient brillé par leurs différents exploits. Aoyuki était parvenu à battre Quatie et Akagi avec l’aide de ce cher Haku, évidemment, un tel duo pouvait largement atteindre les sommets, je ne le savais que trop bien puisque j’avais aidé Aoyuki de cette manière contre Ethan. Néanmoins, le Dragon Slayer des Glaces s’était retrouvé face à une pyromancienne, aidé d’un hydromancien et il avait malheureusement perdu, les flammes avaient été plus puissantes que la glace pour cette fois. Ensuite, Shiro avait dévoilé l’identité d’une mage noire gagnant par forfait son premier combat, il avait ensuite battu Haku lors du deuxième. Ethan avait dû faire face à sa plus grande peur: celle des lapins puisque son adversaire utilisait un Take Over le transformant en lapin noir géant armé d’une faux, de quoi faire penser à la Mort pour l’ace de Fairy Tail. Il avait finalement remporté son combat et le suivant avait été particulièrement serré, comment un autre mage ne faisant pas partie des Maitres de guilde ni des membres du Conseil pouvait égaler la puissance du Dragon Slayer de Foudre ? C’était impensable pour moi et pourtant, cela s’était bel et bien produit, Ethan était sorti victorieux de très peu.

Repensant à tous ces différents combats, je sentais en moi l’envie plus que présente d’affronter des adversaires de mon niveau pour voir si j’étais toujours capable de remporter une victoire ou si j’étais destiné à tout perdre. J’avertissais Yue, qui était en compagnie de son familier Misao, que je partais pour Crocus afin de faire un combat. Ce dernier me souhaitait bonne chance comme à son habitude et je partais l’esprit tranquille, le petit brun était toujours mon tremplin lorsque les choses allaient mal et je m’étais fait la promesse d’atteindre son niveau pour être capable de le protéger autant qu’il le faisait. Arrivé à l’arène, j’étais une nouvelle fois soufflé par sa grandeur et je me dirigeais droit vers l’accueil ave une idée précise en tête:

_ J’aimerais faire un combat seul contre plusieurs adversaires, pas de un contre un, c’est possible ?

Ma demande avait légèrement étonné la demoiselle derrière le comptoir puisqu’elle mettait un temps d’attente avant de répondre qu’elle allait trouver quelque chose répondant à mes attentes. Tout sourire, je patientais le temps qu’elle trouve quelque chose et elle finissait par trouver mon bonheur, deux combattants attendaient un adversaire d’un bon niveau. Parfait. Toutefois, elle me demandait de passer un petit test pour voir si ma puissance était suffisante pour les affronter, un peu vexé, je comprenais toutefois que les organisateurs voulaient le maximum d’équité dans les combats qu’ils préparaient. Je faisais donc le test et un nombre apparaissait, 3530, je n’avais pas la moindre idée de l’échelle de niveau, si bien que j’étais incapable de savoir ce que cela donnait réellement. J’imaginais quand même qu’Ethan devait très certainement atteindre les cinq mille et je me demandais même si cette machine serait capable de mesurer une telle intensité de pouvoir magique. Le test était en tout cas concluant et elle m‘apprenait que le combat aurait lieu demain puisque nous n‘étions pas prioritaires sur ceux qui étaient arrivés avant nous. J’étais un peu déçu de ne pas pouvoir combattre à l’instant, mais j’étais quand même compréhensif et je quittais l’arène pour revenir le lendemain. En attendant, je devais trouver un endroit où dormir, quoique… excité comme j’étais, je n’étais pas sûr de pouvoir dormir de suite, il me fallait quand même trouver une chambre pour la nuit et ce n’était pas l’étape la plus compliquée. Une fois ma chambre réservée, je partais en dehors de la ville pour m’entrainer une dernière fois avant l’affrontement de demain, je ne savais rien de mes adversaires, je devais juste croire en ma propre force. Je priais tout de même de ne pas tomber sur un Slayer, je n’avais pas envie de rester figé devant un souffle destructeur sous prétexte que l’un d’entre eux m’avait approché trop près de la mort.

Le lendemain matin, je me réveillais difficilement, j’avais eu trop chaud durant la nuit et je remarquais que j’étais sans vêtements; heureusement que personne ne dormait avec moi et que ma fenêtre ne donnait pas un angle de vue suffisant pour m’observer. Je m’habillais prestement après une bonne douche gelée avant de courir vers l’arène puisque l’heure du combat approchait, mes adversaires étaient déjà présents, ou plutôt devrais-je dire, présentes. En effet, il s’agissait d’un duo de femmes mais je ne devais pas les prendre à la légère pour autant, après tout Quatie et Natsumi étaient des femmes et elles faisaient partie de la plus puissante équipe de Fairy Tail, d’ailleurs, je n’imaginais pas les combattre en combat singulier. Le commentateur présentait rapidement chacun d’entre nous, si bien que je savais que j’affrontais une mage de Blue Pegasus et une autre solitaire. Un bon point, elles ne semblaient pas se connaître, donc elles n’avaient pas de stratégie déjà établie, ce qui les obligerait à perdre du temps pour attaquer tandis que je pouvais foncer dans le tas directement. La jeune femme en jaune me donnait son nom comme étant Diane Morgan, puis elle se tournait ensuite vers son alliée, très certainement pour échanger des informations utiles telles que la magie utilisée, le point fort dans lequel elle excellait et bien d’autres encore.

_ Je suis Fubuki Tsuya, mage de Fairy Tail et j’espère bien que vous allez tout donner parce que je ne me retiendrai pas. Et pour commencer, voici ma magie, Ice Make Lance !

Réunissant mes deux mains dans la position des Makers, je chargeais l’humidité de l’air alors qu’un cercle magique bleuté faisait son apparition. De son centre sortait une dizaine de lances qui se dirigeaient droit vers les deux jeunes femmes. Je ne les avais pas lancées au hasard, j’avais fait en sorte qu’elles se séparent petit à petit pour former une sorte d’arc de cercle, si bien que les seuls choix qu’elles avaient étaient soit d’esquiver en sautant, soit d’esquiver en se séparant ce qui était mon but initial, soit de contrer les lances. Quoiqu’il en soit, leurs réactions allaient m’apporter des éléments importants pour la suite du combat, après tout, qui avait dit qu‘une Fée frappait sans réfléchir ? Cela venait juste de commencer, mais j’étais déjà dans l’ambiance et je n’allais pas être tendre avec elles.

Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

P.M.: 5.285
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyVen 28 Juin - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les murs suintaient le courage, l'opulente foule oppressait la grandeur du monument, mais pourtant, rien n'empêchait la jeune femme d'éprouver cette peur relative à toute première fois. Myrcella Heaven, voilà ce qui allait désormais s'affichait sur le tableau des combattants, elle venait de s'inscrire au Domus Flau dans un duel où elle allait se battre en compagnie d'un coéquipier face à un puissant mage. Elle n'avait jamais combattu au sein de l'immense Colisée et elle n'avait d'ailleurs jamais vraiment orchestré de bataille, elle s'était toujours arrangée pour fuir les ennuis ou tout du moins rester discrète et en arrière ligne. La longiligne jeune femme s'avançait dans l'immense allée des combattants, sous la pesanteur évidente qu'exerçait le public assis au dessus de sa tête. Les battements de son cœur, d'une saccade brève et répétée, n'arrêtait pas de lui rappeler à quel point elle était tendue et elle ne supportait pas cette horrible sensation instable et éphémère. L'ombre des catacombes monumentales allait bientôt laisser place à la lumière glorieuse de la scène, théâtre d'affrontements épiques où Myrcella n'était autre qu'une actrice au service de son public, un métier à risque où prudence était mère de sûreté.

Pour tout dire, elle n'était pas une alliée de circonstance : elle allait bien plus handicaper sa partenaire que la soutenir durant les moments difficiles, c'était dur à dire, mais c'était la triste vérité. Myrcella, malgré sa brillante capacité à élaborer des plans et à trouver des solutions, n'était pas un foudre de guerre lorsqu'il s'agissait d'affrontements physiques. Si elle se trouvait là bas à l'instant même, ce n'était pas pour la gloire, ni pour l'argent, c'était pour voir jusqu'où allaient ses aptitudes et si elle avait vraiment le calibre pour exercer le métier de mage. Née une cuillère en argent dans la bouche, elle avait vécu une enfance douce et heureuse tel du velours, mais celle-ci s'était interrompue au détour d'une malencontreuse aventure, sa vie devenant ainsi aussi rugueuse qu'une roche : un cœur de pierre au sein d'une poupée de cire et de coton. Il était de coutume qu'avec le temps, la roche devienne pierre précieuse et la constellationniste n'échappait pas à la règle, son cœur avait pris la forme d'un cristal, pur, travaillé, mais très fragile.

Le doute s'installait en elle, le besoin incessant de se rassurer par un manque certain de confiance en soi caractérisait la jeune femme aux allures de poupée. Néanmoins, elle s'avançait avec scepticisme dans l'immense arène où les plus grands magiciens avaient brillé et elle comptait bien faire partie de ceux-ci. Si elle vivait encore à ce jour, c'était bien grâce à sa petite étoile qui brillait profondément dans son cœur, celle que l'on appelait l'espoir. Elle était sous le feu des projecteurs, le centre des attentions et elle découvrait en même temps que les spectateurs ce qui semblait être sa partenaire et son adversaire. Une jeune femme à la chevelure rousse comme les carottes venait de se présenter à elle, elle s'appelait Diane Morgan et elle semblait maîtriser la magie des lumières si l'on devait s'en tenir à ses dires. Son adversaire vint également à sa rencontre, dans l'optique de se présenter et de casser la glace, ou pas puisqu'il s'agissait d'un Ice Maker, un dénommé Fubuki Tsuya.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Enchantée, je m'appelle Myrcella Heaven pour ma part. Je maîtrise la Serei Maho, la magie des constellations et je compte bien remporter ce duel. Diane ? A nous de jouer. »

La jeune fille aux clés avait les yeux qui pétillaient de cette douce illusion qu'était l'espoir, elle misait tellement sur ce duel qu'elle comptait s'y prendre soigneusement et méthodiquement, comme à son habitude. S'apprêtant à ôter une clé de sa pochette, elle jeta un regard aux alentours et elle attendit que les festivités commencent, de sorte à choisir l'esprit adéquate à la situation qui n'allait pas tarder à se présenter. Un sourire confiant s'affichait sur ses lèvres, il dissimulait la triste vérité d'une peur maquillée et c'était bien mieux ainsi, sa faiblesse évidente ne devait pas servir les intérêts de son ennemi.

L'adversaire venait donc d'entamer les hostilités, une dizaine de lances glacées vinrent à la rencontre des deux jeunes femmes et la seule solution qui lui venait dès lors à l'esprit était la suivante : faire appel à Auriga en tant que bouclier. Elle prit soin de sortir la clé et de faire appel à l'esprit du transport, sa qualité première n'était pas de protéger sa constellationniste, mais après tout, une citrouille pouvait bien servir d'obstacle ? Elle avait par ailleurs imaginé une feinte pour permettre certaines ouvertures à sa partenaire, elle avait invoqué l'esprit du petit lion qui se hâtait désormais de rejoindre l'adversaire pour le faire tomber, ou tout du moins le déstabiliser.

Dernière édition par Myrcella Heaven le Ven 28 Fév - 18:24, édité 2 fois (Raison : Modification codage)
Elena Frost

Elena Frost

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyMer 10 Juil - 16:18

Entrée en force.

Bon à priori les présentations ne devaient pas traîner et c’est bien normal. Mais au moins, nous nous connaissions, du moins partiellement. Je faisais équipe avec une mage maîtrisant la Seirei Maho. Hmm intéressant, c’était la même magie que Mitsuhide, on verra bien ce que ça vaut. Elle m’avait aussi donné son nom, Myrcella Heaven. Intéressants, mais actuellement il n’est pas question de perdre du temps à s’attarder sur ce genre de broutilles. En face, nous avions affaire à un mage de Fairy Tail. Tiens donc, comme c’est intéressant, après le dark-maker, j’ai affaire au ice-maker. Bon, on verra bien, en espérant qu’il ne soit pas aussi fort que le Yami no Senshi auquel cas, nous aurions bien du mal. Cela dit rien n’est moins sûr, après tout je ne connaissais pas la puissance des esprits de ma partenaire. Ils pourraient faire la différence. Bien, à présent, je devais penser à une stratégie mais pour ce faire, je devais faire une rapide évaluation des capacités des deux autres mages présents dans l’arène aujourd’hui. Fubuki de son côté ne perdit pas plus de temps et lança sa première attaque. Des lances de glace, ça me rappelait les flèches des ténèbres que m’avait lancées le jeune homme aux clés. Bien, là je devais faire attention à mes techniques et donc, mon hôkô est à proscrire, du moins le temps que je trouve une façon discrète de l’utiliser. Pour le moment, il fallait donc que je trouve autre chose quand ma camarade invoqua une grosse calèche en citrouille. Tiens, j’avais déjà oublié que j’étais en duo. Faut dire aussi que j’ai pas l’habitude. Directement après, elle invoqua un petit lionceau qui n’avait pas l’air d’être un combattant mais qui s’empressa de se diriger vers l’adversaire. Néanmoins, la calèche avait-elle pu arrêter toutes les flèches qu’elle recevait ? Je n’allais pas rester là pour le découvrir. Je me mis donc à faire de petits bonds en arrière pour que mon saut me permette d’avoir le créateur de glace en visuel. Avant d’avoir trop reculé, je posai une question à ma partenaire.

T’aurais un esprit de lumière ou capable d’utiliser la lumière ?

J’espérais qu’elle dise oui, comme ça je pourrais récupérer un peu une fois épuisée. Pour le moment du moins, je devais attaquer. C’est pourquoi au bout de deux ou trois bonds, je sautai le plus haut que je puisse dans le ciel avant de préparer des Seijin Kyuutaï de mes deux mains que j’expédiais vers lui. Atterrissant, je n’attendis pas d’en connaître le résultat pour commencer à courir vers ma partenaire utilisant de nouveau mes kyuutaï mais cette fois pour soulever pas mal de poussière. Je m’accroupis donc à côté d’elle espérant que le nuage tienne suffisamment longtemps pour que je puisse lui parler ne serait-ce qu’un instant.

En toute logique, il ne devrait pas être si bon au corps-à-corps, du moins je l’espère. Aussi, je voudrais donc que tu invoques un esprit qui soit capable de me couvrir pour que je puisse m’approcher suffisamment de lui et engager le corps-à-corps. Dans le même temps, il faudrait un autre esprit capable de l’attaquer dès qu’une ouverture se présentera.

Je comptais donc sur le fait qu’elle puisse me permettre de m’approcher suffisamment pour l’attaquer directement. J’espérais ainsi réussir à l’empêcher d’utiliser ses techniques et si possible l’immobiliser à l’aide de mon tsume. Toutefois, notre adversaire réfléchit lui aussi et j’imagine qu’il n’allait pas tarder à réagir, raison pour laquelle une fois que j’aurais eu une réponse de Myrcella, je me dégagerais latéralement vers la droite. Pourvu que ma stratégie fonctionne, le combat venait d’être lancé.

HRP:
Fubuki Tsuya

Fubuki Tsuya

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyDim 14 Juil - 13:28

Pourquoi devais-je affronter deux jeunes femmes ? Non pas que j’avais cette pensée idiote que les femmes avaient une force inférieure à celle des hommes, après tout, en ayant Quatie dans la guilde, il valait mieux éviter de penser ainsi. C’était surtout que je ne voulais pas leur faire de mal, j’étais loin d’être un parfait gentleman galant et serviable envers le sexe opposé, mais j’avais quand même certains principes. Quoique… en posant le pied dans cette arène, elles avaient toutes deux pris le risque de finir blessées si bien que je n’avais pas à retenir mes coups. C’était donc avec cette pensée que je me présentais brièvement avant de faire de même avec ma magie si bien qu’une dizaine de lances de glace se dirigeaient vers elles avec pour seul but de les tester. J’étais étonné de voir leur méthode, alors qu’elles venaient tout juste de se rencontrer, elles étaient tout de même assez synchronisées lors de leur riposte. Néanmoins, leur travail d’équipe manquait de vivacité, dû très certainement au fait qu’elles n’avaient jamais combattu l’une à côté de l’autre, j’avais donc le temps d’observer les moindres détails pouvant m’aider à les vaincre.

Tout d’abord, la plus jeune des deux était une constellationniste, autrement dit, si je parvenais à la priver de ses clefs, elle se retrouverait sans défense. Il en allait de même pour moi malheureusement, si elles me privaient de l’usage de mes mains, je serais incapable de poursuivre le combat. La magie de création était l’une des plus puissantes et polyvalentes lorsqu’elle était bien utilisée, mais il fallait bien un handicap conséquent à cet avantage certain. Quoi qu’il en soit, une sorte de citrouille-calèche apparaissait entre nous trois et mes lances se figeaient à l’intérieur ou passaient à côté sans atteindre mes adversaires. Juste après, un lionceau se dirigeait droit vers moi et je me demandais s’il allait être capable de me porter un coup ou s’il agissait comme un appât dans le but d’attirer mon attention. Je décidais de ne pas m’occuper de lui tandis que deux rayons de lumière convergeaient dans ma direction, ainsi donc, la deuxième était une utilisatrice de la Hikari no Mahô. La combinaison allait être difficile à briser, mais pas impossible, surtout lorsque je pouvais jouer sur les deux plans d’attaque.

Tout en esquivant les rayons lumineux de plusieurs bonds en arrière, je remarquais la mage de lumière avait décidé d’user de son attaque sur le sol pour soulever un nuage de poussière assez conséquent. Pénétrer à l’intérieur serait synonyme de m’offrir à elles et je n’avais nullement l’intention de le faire, pourtant, il le faudrait bien. Si j’avais raison, mes adversaires du jour maîtrisaient des magies plutôt utiles sur la distance, en aucun cas elles étaient viables au corps à corps, j’allais devoir me rapprocher rapidement d’elles pour leur infliger le coup de grâce. Mais il était encore trop tôt pour crier victoire, rien n’était encore fait, elles pourraient même me surprendre au final en utilisant une magie qu’elles garderaient en réserve. Quelle plaie… Me voilà embarqué dans un combat où j’allais devoir réfléchir pour m’en sortir, bon, je l’avais tout de même demandé ce match et si je voulais progresser, il fallait bien que je me lance un jour. Déjà je n’avais pas de Slayers en face de moi, c’était une très bonne chose pour moi, j’allais pouvoir utiliser mon potentiel réel sans craindre l’apparition d’un Hôkô similaire à celui de Cobra.

Le combat avait été lancé, je devais donc poursuivre à présent. Posant mes mains au sol, je transformais ce dernier en une véritable patinoire, notant au passage que le lionceau finissait par glisser sans s’arrêter puisqu’il ne tenait plus sur ses pattes. Autre point positif avec cette technique, je faisais mien le terrain puisque rares étaient les personnes capables de patiner convenablement. Si je ne me trompais pas, les mages étaient restées près du premier esprit qui était apparu, j’avais son emplacement approximatif en tête, j’allais pouvoir attaquer à l’aveuglette puisqu’elles étaient toujours dans le nuage de poussière. D’ailleurs, cette technique de dissimulation ne fonctionnerait plus, à moins de briser la glace en premier lieu. Accueillant un rictus de contentement sur mon visage, je patinais un petit peu sur leur droite avant de charger ma magie et d’utiliser un sort particulièrement plaisant: Ice Make Knuckles. En prenant exemple sur Yue, j’étais parvenu à reproduire son attaque en utilisant mon élément et les multiples poings de glace se dirigeaient vers l’emplacement que je pensais être celui de mes adversaires. De toute façon, la poussière allait retomber d’un moment à l’autre, j’allais pouvoir les discerner avant de réellement les voir en face et à ce moment, le combat reprendrait de plus belle.

Myrcella Heaven

Myrcella Heaven

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptySam 3 Aoû - 13:52

La raison lui exigeait qu'elle s'empresse de fuir par l'étroit couloir qui se trouvait derrière elle, mais c'était hélas sans compter sur les grilles de l'arène qui venaient de se refermer : elles venaient de la priver de son unique chance de s'enfuir. L'idée d'une quelconque victoire s'était effacée après avoir vu l'étendue de la puissance de Fubuki, elle ne parvenait pas à s'y résoudre, convaincue que son intervention signifierait à coup sûr une défaite et malgré tout, si elle ne se décidait pas à agir, sa réputation pâtirait d'une lâcheté et d'une faiblesse qu'elle ne pouvait pas se permettre de porter. Écoutant les conseils de sa partenaire, elle réfléchissait aux possibilités qui s'offraient à elles, la protection d'Auriga leur avait permis d'éviter le pire, mais il était temps de contre-attaquer : la meilleure des défenses n'était-elle pas l'offensive après tout ? En restant dissimulées, elles ne faisaient que gagner du temps et il fallait agir pour ne pas subir cette défaite tant attendue, il leur restait un espoir de réussir et elles pouvaient compter sur l'esprit tactique de la constellationniste pour trouver une solution. La magie du Fubuki provenait principalement de sa capacité à mouvoir ses mains : si elles arrivaient à le lui en priver s'en était fini pour lui, mais encore fallait-il y arriver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je ne pourrai pas te fournir de magie d'élément lumière, je n'ai aucun esprit maîtrisant ta magie. Néanmoins, si nous arrivons à le priver de ses mains, nous devrions pouvoir facilement gagner ce combat. En combinant Corvus et Apus, je devrai pouvoir te frayer un chemin jusqu'à lui et là, c'est à toi de jouer. »

Le sol désormais recouvert de glace complexifiait la tâche, mais c'était un problème facilement surmontable : elle avait déjà trouvé une échappatoire à la combine de Fubuki. Si elle se déplaçait par le biais des lances de glace plantées sur la patinoire, elle devait pouvoir se débrouiller pour  se déplacer. Quant à Diane, la jeune femme ne connaissait rien de ses capacités de patineuse, mais si elles étaient du même niveaux que les siennes, Corvus et ses ailes la meneraient jusqu'à Fubuki en la guidant sur le sol verglacé. Rappelant dès lors ses deux esprits précédemment invoqués, Myrcella puisa dans ses réserves de magie pour mettre à bien son plan : elle ouvrit les portes de Corvus et d'Apus afin de créer une ouverture permettant à Diane d'attaquer le mage de glace. Mêlant l'obscuria et les heavenly arrows, elle pensait déstabiliser le membre de Fairy Tail : la vague ténébreuse obstruait la vision de ses victimes durant quelques secondes et la pluie stellaire des oiseaux du paradis devait l'empêcher de se mouvoir aussi librement qu'il le voudrait, tout en commettant quelques blessures qui n'étaient pas de trop pour le vaincre.

Fraîcheur austère, souplesse des mouvements, animation du regard, tout cela comme un halo puis dans l'éclair de ses yeux, on décelait par intermittence ce grand feu intérieur, cette abondance de force rentrée, ajoutant du cachet à son charme. Myrcella luttait pour la victoire, elle se surmenait à la tâche pour montrer à la foule de quoi elle était capable. Jouant de son fouet, elle enlaçait du cuir noir de son arme les piques givrés qui peuplaient l'arène et avançait avec élégance, même si une certaine hésitation transparaissait dans ses mouvements. Ce n'était pas la première fois qu'elle foulait la glace, mais elle n'était pas danseuse étoile pour autant : elle comptait faire de son mieux et maintenant, tous les espoirs reposaient sur sa coéquipière, il fallait qu'elle réussisse.

Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

P.M.: 5.470
MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyVen 6 Sep - 23:40
L'employé travaillant à l'enregistrement des participants et l'organisation des combats avait beau se dépêcher et retourner ses papiers dans tous les sens, je voyais bien qu'il ne trouvait pas son erreur. Il ne comprenait pas pourquoi une autre personne combattait en ce moment même dans l'arène à ma place. Perdant patience, je pointais directement du doigt la liste des participants en lui montrant qu'il était inscrit Diane Morgan et non Morgan Diane, le pseudonyme sous lequel je m'étais présenté. Le hasard faisait décidément très mal les choses, quelqu'un avait choisi de prendre ma place et disposait quasiment du même nom que moi. La tête cachée dans l'ombre de la capuche de mon Oracion Cape, je laissais échapper un soupir exaspéré devant l'incompétence de ces organisateurs. Je pouvais toutefois légèrement leur pardonner, devant l'affluence incroyable du Domus Flau, ces hommes et femmes qui permettaient le déroulement de ces affrontements magiques ne pouvaient pas toujours tenir la cadence imposée. Je n'avais pourtant que faire des excuses qu'il me présentait et réclamais mon dû, à savoir entrer dans l'arène pour taper sur quelqu'un et repartir avec la somme promise au vainqueur.

Et oui, mêmes les malfrats ont besoin d'argent. Ce n'était pas particulièrement que ma petite bourse était vide mais je prévoyais un achat assez conséquent et je voulais mettre un maximum de jewels de côté pour assurer ce petit investissement. La solution la plus rapide que j'avais trouvé était de venir ici pour remporter une victoire mais le pari était risqué. Crocus était la capitale de Fiore et le niveau de sécurité y était l'un des plus élevé de tout le royaume. Il suffisait qu'un gamin un peu sot m'arrache ma capuche et ma couverture était finie, je n'aurais plus qu'à courir dans toute la ville pour fuir la garde royale et tous les soldats runiques postés ici. Pourtant, ça ne semblait pas gêner les organisateurs de ces combats ni la foule d'ailleurs que certaines personnes dans mon genre se dissimulent sous des manteaux d'anonymat pour participer. A entendre celui qui s'occupait de moi d'ailleurs, la personne ayant pris ma place n'avait pas montré son visage non plus. Avant de conclure les dernières formalités pour permettre mon entrée en piste, l'employé me présenta un petit objet sur lequel je devais déverser un peu de magie. Le lacryma ciblé émit un petit grésillement avant d'afficher un nombre qui sembla contenter l'homme qui me faisait face, celui-ci l'inscrivant sur sa feuille de combat. Il prévint ensuite la sécurité ainsi que le speaker qui informa le public ainsi que les combattants que le combat était annulé en raison d'une erreur dans l'administration des dossiers des candidats, une personne présente dans l'arène ne devant pas participer à l'actuel combat.

Un grondement de désapprobation s'éleva des spectateurs qui appréciaient visiblement le spectacle en cours. Ils allaient malheureusement devoir attendre un petit moment avant que l'affrontement reprenne entre les participants réellement inscrits, le temps que les deux étant en situation régulière puissent se reposer et récupérer leurs forces. Les trois mages furent donc évacués de l'arène pour permettre la rénovation des sols en vue d'un nouveau combat et furent dirigés vers des locaux appropriés pour leur permettre le meilleur repos possible. Il me fut indiqué de les y rejoindre également et j'entrais dans une pièce dans laquelle les trois mages se trouvaient déjà. Une tension était palpable dans la pièce, n'émanant ni du jeune garçon ni de la jeune fille qui se trouvait face à lui mais plutôt de la troisième personne encapuchonnée également. Cette dernière se dirigea vers la sortie que j'occupais encore, m'étant arrêté dans l'embrasure de la porte. Elle me bouscula dans un coup d'épaule, faisant remonter ma manche cachant ma main droite. Je sentis alors que son regard s'était posé sur ma marque de guilde, qu'elle seule pouvait voir en étant dans mon dos, le tatouage étant situé dans la paume de ma main droite. Ma main disparut de nouveau sous mon vêtement et je sentis cette personne gênée par son geste mais n'entamant aucune réaction aggressive à mon égard. Mes soupçons se confirmaient ainsi, d'autres mages noirs de l'alliance Baram sans doute devaient venir combattre ici et se mesurer plus ou moins loyalement à d'autres mages pour se tester ou se renseigner sur la puissance de quelques têtes connues.

Cela étant, je m'assis finalement avec les deux autres mages, me présentant comme Morgan Diane, le combattant initialement inscrit dans cet affrontement. Quelques instants passèrent pendant lesquels des formules de politesse ou autres échanges courants furent effectués, avant que le speaker ne refasse son annonce, nous invitant de ce fait à nous présenter dans l'arène. J'attendis alors que les deux personnes présentes se lèvent et s'avancent avant de me faire des bandages autour des mains de manière à cacher ma marque de guilde, mes paumes allant certainement être dévoilées durant le combat. L'entrée dans le Domus Flau fut des plus impressionnantes. Ma nuque fut parcourue de frissons lorsque les acclamations de la foule retentirent, l'excitation du combat à venir se faisant déjà ressentir. Des milliers de regards étaient braqués sur nous trois, attendant impatiemment la première offensive de l'un d'entre nous. Je me rappelais soudain que je faisais équipe avec la demoiselle de Blue Pegasus contre le mage de Fairy Tail et je n'avais même pas annoncé la magie que j'utilisais.

- Pardonnez-moi, j'ai oublié de préciser que je maîtrise la télékinésie.

Le signal sonore annonçant le début du combat retentit alors et, l'adrénaline montant en moi, je me mis en position pour recevoir la première offensive adverse, les deux mains tendues vers celui qui se nommait Fubuki.

Spoiler:
Fubuki Tsuya

Fubuki Tsuya

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptySam 7 Sep - 12:26

Si j’avais pensé que mes adversaires allaient rester tranquillement installées derrière leur protection sommaire, je me trompais lourdement. En effet, chacune d’entre elles étaient sur le point de se lancer sur moi et il fallait que je réagisse le plus rapidement possible. La mage de lumière avait décidé de venir se confronter à moi au corps à corps, ce que je trouvais particulièrement surprenant, en effet, une telle magie se jouait principalement sur le plan distance du combat, mais elle semblait sûre d’elle. Au même moment, ma vision s’obscurcissait soudainement, comme si un voile d’ombre avait recouvert le stade et je comprenais rapidement qu’il devait s’agir d’un des esprits de la demoiselle restée en retrait. En plus de cela, une pluie de rayons d’énergie me prenait pour cible, assez visible dans la noirceur, il ne fallait pas que j’oublie qu’il y avait une seconde adversaire qui pouvait me prendre de court dans toute cette agitation. Alors que je chargeais ma magie pour me tirer de cette situation très désavantageuse, un gong retentit soudainement nous stoppant tous dans notre élan.

Le présentateur annonçait alors que le combat n’avait pas lieu d’être puisque l’un des concurrents n’avait pas à se trouver sur le sol de l’arène pour le moment. Je savais que les affrontements étaient faits pour que l’équité soit le maître mot, si bien que je comprenais la décision qui venait d’être prise. Ce ne fut pas la même chose pour le public qui montrait clairement son mécontentement, toutefois, les choses allaient s’arranger si bien qu’il fallait juste être patient. On nous dirigeait alors vers une salle d’attente pour reprendre nos forces afin que le combat soit totalement juste et non faussé par la perte d’énergie de deux d’entre nous. Une quatrième personne avec le visage masqué par une capuche faisait son entrée tandis que la mage de lumière sortait, j’allais donc me retrouver seul contre deux personnes comme je l’espérais. Plusieurs combats plus tard, la constellationniste et moi-même avions refait le plein d’énergie si bien que l’affrontement pouvait reprendre et nous repartions tous ensemble pour l’arène.

Je remarquais alors que le sol avait été remis à neuf, ma glace avait été brisée pour laisser le terrain neutre, mais je pouvais toujours le transformer de nouveau si le besoin s’en faisait sentir. Les spectateurs étaient heureux de nous revoir et les présentations avaient lieu une fois de plus pour ceux qui étaient absents lors de la première fois. Ainsi donc, je comprenais mieux l’erreur des organisateurs, il se trouvait que la mage de lumière et mon nouvel adversaire avaient les mêmes noms et prénoms, sauf qu’ils étaient échangés, Diane Morgan avait laissé place à Morgan Diane. Étrange tout de même, mais je m’en fichais royalement au fond, je voulais juste savoir quelle était la magie de cet homme pour que je puisse savoir comment attaquer. Ou alors… j’utilisais la traditionnelle façon de faire de Fairy Tail, à savoir rentrer dans le lard en voyant le résultat. Non, ce n’était pas très prudent face à un inconnu, je ne savais encore rien de sa puissance, ni de la nature de ses pouvoirs, je ne devais pas foncer tête baissée. Je voyais alors l’encapuchonné se tourner légèrement vers la demoiselle de Blue Pegasus, certainement pour lui dire la nature de sa magie avant que le combat ne commence. Très bien, à moi de jouer ! J’allais utiliser la même approche que tout à l’heure, mais cette fois-ci, je n’aurais qu’une seule cible: l’inconnu dans mes données, à lui de me montrer ce qu’il savait faire.

_ Et on est reparti ! Ice Make Lance !

Myrcella Heaven

Myrcella Heaven

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyDim 8 Déc - 17:29

La déception incarnait ce que pouvait ressentir la jeune femme : le dénouement de ce combat n'était plus qu'à quelques pas, mais c'était sans compter cette malchance répétitive. Le vent secouait son opulente chevelure dorée qui cachait le désarroi de ce qu'elle considérait comme une défaite. Les larmes coulaient avec une finesse dissimulée, elle n'était pas heureuse de voir son premier affrontement se conclure d'une telle manière, la foule grondait de colère et elle bouillonnait de frustration. Cet incident administratif n'avait pas lieu d'être, hélas tout système avait ses défauts et cette banale erreur avait valu l'annulation du combat, malheureusement pour le mannequin de Blue Pegasus. Le regard haineux du public se portait sur elle, elle ne se sentait pas à sa place ici : qu'avait-elle fait pour mériter pareil châtiment ? Ils la lorgnaient, la dévisageant des pieds à la tête à la recherche d'un défaut, n'était-donc-t-elle qu'une créature mystérieuse face à leurs yeux ébahis ?

Retournant dans sa loge, son pas lourd résonnait dans les couloirs de l'arène. Une pièce spacieuse l'attendait pour la nuit, il était trop tard pour reprendre le combat ; et l'équité exigeait de laisser du temps à tous les participants pour se reposer. Prenant place devant une coiffeuse, elle se dévisagea comme elle pouvait en avoir coutume : le regard vide et le visage si pâle, elle ressemblait à ces poupées dont rêvaient les petites filles. Elle leur ressemblait tellement, qu'était donc-t-elle d'autres qu'un orifice vide de tout ? Elle était jolie à regarder, mais avait-elle seulement un soupçon d'esprit ? Des gouttes cristallines coulaient le long de ses joues, elles lui semblaient étrangères et, passant le doigt sur son visage et les ramenant sur sa langue, cette eau salée décelait un arrière-goût amer. Elle avait appris à s'aimer, mais ses vieux démons du passé ressurgissaient sans crier gare et elle s'enfermait dans une perpétuelle dépression.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Laissez-moi... Je vous en prie, laissez-moi... J'en ai assez ! Sortez de ma tête et laissez-moi en paix... Par pitié ! »

Elle envoya se fracasser un vase dans lequel reposait un joli bouquet de fleurs. Le bruit n'inquiéta personne, à son plus grand contentement et elle en profita pour s'enroulait dans sa couette, assise sur son lit, tremblant d'effroi dans une crise dépressionnaire dont elle avait pris l'habitude. Elle se revoyait, le sang de son frère sur les mains, incapable d'agir tandis que l'être auquel elle était le plus attachée partait dans un autre monde. C'était une fin tragique, cette mort précoce avait causé la fin d'une vie et la dislocation d'une famille : Myrcella portait encore très profondément cette fracture interne et elle ne savait pas si elle finirait par être de nouveau heureuse un jour. Néanmoins, la fatigue de cette dure journée finit par la pousser à tomber de sommeil : ses songes ne devaient pas être plus heureux que la réalité, elle cauchemardait souvent, mais cette maladie ne pouvait se soigner qu'en faisant preuve de conviction et de volonté. Il n'y avait pas de remède miracle, c'était une lutte interne dont elle devait devenir victorieuse pour enfin reprendre le contrôle de sa vie.

« Mademoiselle Heaven ? Mademoiselle Heaven, réveillez-vous ! Préparez-vous, votre combat va bientôt commencer. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réveillée par une employée de l’arène elle se hâta de se préparer : enfiler son costume de femme heureuse et séduisante, voilà à quoi elle était réduite. Elle pensait avoir franchi un cap, mais elle jouait simplement la comédie, c'était du spectacle et rien en son for intérieur n'avait réellement évolué. Toujours cette peur de l'inconnu, de l'amitié, de la vie et de la mort, les peurs fondamentales de tout être humain, mais dont elle avait affronté le traumatisme sans jamais s'en remettre. Elle longea de nouveau ses longs couloirs, dans lesquels elle était déjà passée la veille pour son tout premier combat. La jeune femme allait de nouveau devoir affronter le public et Fubuki, mais cette fois-ci en compagnie d'un coéquipier qui lui était encore une fois inconnu. Il l'attendait, stoïque et droit, il ne semblait pas très robuste, mais avait un faciès décelant une certaine forme d'intelligence : il se présenta comme étant Morgan Diane, maîtrisant la télékinésie. Le mannequin préféra se taire et invoqua Apus, espérant qu'il comprendrait quelle était la magie dont elle était la disciple, les télékinésistes avaient pour réputation d'être doués d'une intelligence supérieure au commun des mortels.
Rei Tendô

Rei Tendô

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyVen 13 Déc - 23:31
La fille placée à mes côtés ne daigna même pas m'adresser la parole. Charmant... le dialogue allait être un réel plaisir pendant ce combat en équipe... Peut-être était-elle d'une timidité maladive pour ne pas me répondre. Sortant une clef, cette demoiselle vêtue d'une manière inhabituelle pour une combattante fit apparaître un esprit devant elle. C'était donc une constellationniste que j'avais pour binôme ? Intéressant, ça m'apprendrait à combattre avec ce type d'allié et donc avec Celya d'une certaine manière. Deux paires d'ailes se matérialisèrent gracieusement avant de laisser s'échapper un duo d'oiseaux au plumage brillant d'un blanc immaculé. Je n'avais jamais eu l'occasion d'observer les oiseaux de paradis malgré mes nombreux voyages à travers Fiore. De gigantesques plumes se balançaient au bout de leur queue, flottant avec une fluidité incomparable dans le sillage de leur envol. Je restais quelques secondes à contempler ces deux esprits majestueux avant de me fixer de nouveau sur mon adversaire. Mon étonnement me fit quand même lâcher quelques mots dans un murmure.

- Je n'aurais jamais imaginé voir une telle apparition dans cette arène...

Tournant la tête vers le mage de Fairy Tail qui me faisait face, je me remis promptement en position défensive afin de ne pas être surpris par sa première attaque. Voyons voir ce qu'il pouvait nous proposer ce jeune mage. J'étais curieux de me mesurer à lui, ne serait-ce que pour évaluer le potentiel des membres de la soi-disant plus puissante guilde officielle de Fiore.
En position de combat, notre adversaire se prépara à lancer son premier sort. Une volée de lance sortit de ses mains pour filer droit vers moi. Ainsi je semblais être sa seule cible pour le moment. Les lances faites de glace fusèrent et vinrent s'encastrer dans la barrière que je venais d'ériger se stoppant ou se brisant contre elle. Enfin, c'était à peu près le scénario que j'avais espéré puisque plusieurs d'entre elles parvinrent à transpercer ma protection pour venir me déchirer légèrement le haut de l'épaule. Ma barrière avait atténué l'essentiel de l'attaque mais je pouvais sentir que ce mage n'était pas à sous-estimer. Si nous étions à deux contre lui, il devait bien évidemment être plus puissant que nous. Nous avions intérêt à coopérer pour le vaincre sinon je ne donnais pas cher de notre peau en combat singulier.

M'adressant rapidement à ma coéquipière, je l'informais d'une idée plus ou moins basique qui venait de me traverser la tête mais ça serait toujours un plan de départ pour aborder le combat.

- Il semble faire des créations de glace. Si tu peux l'attaquer de loin, je devrais pouvoir me débrouiller pour faire bouger ses créations et le gêner dans ses mouvements au corps à corps !

Tout ceci avait été dit dans un seul souffle, ma posture changeant pour passer à une approche beaucoup plus offensive du combat. Je ne m'attendais pas à une réponse de la part de la propriétaire des clefs célestes mais un acquiescement serait tout de même le bienvenu. Sans communication, nos attaques seraient vouées à l'échec, aucune coordination ne serait possible.
Visiblement, nous étions tous les trois des combattants à distance. J'allais devoir changer la donne pour aller évoluer au corps à corps et laisser la constellationniste en tant que support. Il ne pourrait certainement pas se concentrer sur mes attaques et sur celles des oiseaux en même temps et se fatiguerait plus vite.

D'une impulsion, je pris mon élan pour me rapprocher en courant de ce créateur, espérant être couvert par les attaques de mon alliée. Dans ma course, je fis un mouvement du bras droit pour faire jaillir mon pieu et le prendre en main, prêt à attaquer mon adversaire dans un combat rapproché. Ma main gauche était cependant crispée, prête à se positionner pour créer une répulsion. J'étais conscient qu'une telle approche était dangereuse et je me préparais tout de même à une riposte assez conséquente du mage de Fairy Tail.
Fubuki Tsuya

Fubuki Tsuya

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyJeu 9 Jan - 22:29

Pourquoi ne viser qu’une seule personne alors que j’avais deux adversaires ? Certains diraient que je voulais en finir au plus vite avec l’un d’entre eux pour m’occuper ensuite du second, néanmoins, ce n’était pas mon intention. Je l’avais fait pour une bonne raison : je voulais le forcer à utiliser sa magie pour avoir tous les éléments en ma possession avant de me lancer pleinement dans la bataille. S’élancer tête baissée alors que je ne savais rien du nouvel arrivant était tout bonnement suicidaire, sans compter qu’il pourrait avoir une magie liée au feu, ce qui signerait mon arrêt de mort. Oui mais bon j’exagérais, toutefois, le combat n’allait pas durer longtemps s’il était capable d’utiliser cet élément si ravageur contre moi. La constellationniste n’était pas un problème majeur puisque si elle avait un esprit de feu, elle l’aurait sûrement déjà utilisé pour me mettre hors d’état de combattre au plus tôt. J’observai donc mes lances se diriger inexorablement vers le dernier des combattants et ce qui suivit me laissait plusieurs hypothèses sur la nature de sa magie. Mes lances s’étaient heurtées à un mur invisible, du moins, une bonne partie seulement puisqu’une d’entre elles était parvenue à lui atteindre l’épaule d’après ce que je pouvais voir d’où j’étais.

Autrement dit, je n’étais sûr de rien, mais soit il maîtrisait une magie purement défensive à base de boucliers, soit il était kinésiste et il pourrait gérer l’attaque et la défense tout comme je pouvais le faire. L’instant d’après, il fonçait dans ma direction tout en sortant une petite arme qu’il avait dans sa manche, il n’était donc pas seulement défensif, la théorie du kinésiste était plus probable. J’allais devoir me méfier, il allait pouvoir déplacer mes créations et me gêner dans leur formation et direction. Qu’en était-il de la jeune femme ? Elle avait fait appel à un autre esprit, il s’agissait de deux oiseaux d’une beauté à couper le souffle, mais ce n’était pas le moment d’en être fasciné, ils étaient là pour m’attaquer pas comme décoration. Malheureusement, je n’avais quasiment aucune connaissance dans l’astronomie, je ne savais donc pas quels étaient ces oiseaux, ni leur particularité, si bien que j’allais devoir être prudent dans mon avancée si je ne voulais pas me faire surprendre. Bien, j’avais à présent tous les éléments pour me lancer et l’offensive directe du probable kinésiste ne me laissait pas le choix : j’allais devoir répondre au plus vite.

Il me fallait régler un problème sur deux angles différents et j’avais l’une des magies les plus polyvalentes, cela n’allait pas me poser de problèmes… enfin normalement. Tout d’abord, me charger du problème qui me faisait face, si jamais j’attaquais la constellationniste, il allait pouvoir placer des coups et je voulais plutôt éviter cela. Néanmoins, si je l’attaquais de suite, c’était elle qui allait pouvoir en profiter, je devais donc faire attention à l’ordre et le placement de mes attaques. Comment Ethan était parvenu à nous faire face tous les trois lors de son examen de rang S ? Il était vraiment au-dessus du lot à mes yeux, jamais je ne serais capable de l’égaler un jour, le fossé était immense et je ne parvenais pas à le remplir depuis toutes ces années. Au contraire, il me donnait l’impression de s’éloigner de plus en plus, tout comme Yue. C’était pour le petit brun que j’étais là, il fallait que je devienne plus fort pour ne pas devenir un poids et combattre à ses côtés sans qu’il se fasse du souci pour moi. Je voyais le dénommé Morgan s’avancer de plus en plus et je décidais de lui faire croire que j’allais contrer avec l’épée que j’avais sur moi, mais je ne la dégainais pas, je ne faisais qu’attendre. Attendre… Attendre… Maintenant ! Réunissant mes mains, je les plaçais ensuite au sol pour faire naître un Ice Make Geyser qu’il allait se prendre de plein fouet, du moins, c’était l’impression qu’il aurait.

En effet, j’avais légèrement décalé ma création sur sa gauche, si bien qu’il allait naturellement esquivé par la droite pour éviter de se faire atteindre par le Geyser. Mais mon enchainement n’était pas du tout terminé, alors que mon premier sort naissait, je sautais en arrière avant de me décaler tout en joignant de nouveau mes mains. Un cercle magique se forma et l’Ice Make Saucer le suivit de très peu avant de foncer droit devant prêt à couper la première chose qu’il rencontrera. J’avais intentionnellement laissé à Morgan un échappatoire à ma première technique, tout simplement pour lui imposer le choix suivant : contrer le disque cranté ou esquiver et prendre le risque qu’il se dirige droit vers son alliée du moment. La rapidité de l’action n’allait pas lui laisser le temps de réfléchir, ce qui expliquait pourquoi je m’étais dissimulé derrière le geyser avant de me lancer. Comment allait-il réagir ? Je n’oubliais pas la demoiselle en retrait puisque je venais de la prendre indirectement comme cible, néanmoins, je n’avais pas pu voir si elle était passée à l’action en même temps que moi. Ce combat s’annonçait déjà palpitant, je me demandais si je serais capable de tenir tête à deux mages à la fois, seul l’avenir me le dira après tout.

Myrcella Heaven

Myrcella Heaven

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyMer 19 Fév - 22:25

Comme la richesse se mesurait en courage tout autant qu'en or, sous les ardeurs du public du Domus Flau, chaque Homme qui criait votre nom dans l'arène était gardé avec un soin jaloux. Une bataille, au delà des capacités, se remportait grâce au mental et le mental était entretenu par ces hommes amassés dans les tribunes. Elle sentait qu'on l'examinait, Myrcella la retardataire devait se dire certains, ou encore Myrcella l'endormie, mais non. Elle leva les yeux de dessus les tribunes, rencontra ceux d'un petit garçon et elle sourit avec un certain mal aise. Il ressemblait beaucoup à son petit frère. Elle ne devait pas y penser. Elle devait observer consciencieusement la situation. Morgan avait commencé l'offensive, Fubuki s'était contenté de mettre des impasses sur le chemin du télékinésiste. Aprés avoir dévié la roche de glace, il interrompit le Ice Make Saucer, mais en agissant ainsi il perdait en rapidité. En effet, comme son père lui avait appris, l'art de combattre s'apparentait au jeu d'échec : celui qui avait un coup d'avance maximisait ses chances de victoire. A cet instant, il devenait urgent pour elle d'agir et d'aider son coéquipier.

« Réfléchis, Myrcella, Réfléchis. Qu'est-ce que tu as à ta disposition ? La puissance de tes sorts ? Il peut les contrer avec une facilité déconcertante. La multiplicité de ta magie ? De ce point de vue, sa magie de création est toute aussi polyvalente. Il faudrait que tu puisses détourner son attention, l'occuper le temps de s'engouffrer dans le passage en priant pour que Morgan et toi soient synchronisés. ». Les pensées de la jeune femme étaient tiraillées, comment devait-elle agir ? Elle savait pertinemment quelle stratégie adopter, mais elle n'avait pas assez confiance en elle pour la mettre en application. Soufflant, comme pour se délester d'un fardeau, elle posa un pied assuré en face d'elle et ordonna enfin aux Apus d'agir. Virevoltant avec grâce dans les airs, de pirouettes en pirouettes, ils finirent par atteindre une certaine altitude. C'était la hauteur idéale pour disperser un Heavenly Arrow capable de semer la pagaille auprès de Fubuki. Tout naturellement, il devait être en mesure de les esquiver, mais ce n'était pas là l'objectif premier de la jeune femme. Avec un sourire dissimulé, elle pouvait confirmer le succès de sa première étape et annoncer la suite de son plan à son coéquipier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« La poussière ne va pas tarder à retomber donc je vais faire vite. Je vais appeler un autre de mes esprits et ce dernier va créer de l'obscurité autour de Fubuki. Je te guiderai et tu pourras attaquer de front notre ennemi sans te prendre ses créations de glace. Au passage, si je t'attaque n'hésite pas à utiliser ta barrière. »

Ouvrant d'un geste la porte du corbeau, elle s'apprêtait à entamer les hostilités. Elle n'avait jamais été aussi déterminée dans un combat, mais elle tenait à faire ses preuves et montrer à tous son sens de la stratégie. Engloutissant la vaste scène de l'arène, l'Obscuria de Corvus obstruait la vision des combattants, tout comme celle du public. Chargé de guider Morgan, Corvus se présenta non sans une pointe de timidité aux abords du télékinésiste. Sa pleine vision devait permettre au duo d'avoir une avance non négligeable par rapport au mage de glace et dans un combat comme celui-ci, tout était permis. Elle ne savait pas si Morgan avait pu effectuer une attaque de front, mais le temps s'écoulait et la portée de la vaste étendue obscure créée par l'esprit des ténèbres se réduisait de plus en plus. La suite de son plan d'action devait suivre, minutieusement préparé et empreint d'une logique toute aussi soignée.

Profitant de la précédente étape, elle avait placé les Apus derrière Fubiki, prêts à passer à l'offensive. En effet, avec l'effervescence des attaques et à moins d'être un prodige, le jeune homme ne pouvait pas prévoir la totalité des attaques. C'est ainsi qu'un second Heavenly Arrow fut déclenché en direction du Ice-Maker, mais aussi du télékinésiste. Ce plan nécessitait cette prise de danger vis à vis de Morgan, sans quoi l'ennemi n'aurait cessé d'être aux aguets. Après tout, qui aurait-cru que la jeune femme aurait été prête à viser son propre coéquipier pour atteindre son adversaire ?

Dernière édition par Myrcella Heaven le Ven 28 Fév - 16:48, édité 1 fois (Raison : Bug codage)
Rei Tendô

Rei Tendô

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptySam 22 Fév - 1:57

Seuls quelques mètres me séparaient désormais de mon adversaire et je voyais déjà le moment où je pourrais lui asséner un violent coup de pieu. Mon cœur battait à une vitesse extraordinaire, mêlant excitation et peur d'une contre-attaque. Celle-ci finit par se matérialiser en un puissant geyser fonçant droit sur moi. La qualité de la création était à couper le souffle. Les détails étaient si affinés que la puissance de ce mage devait être considérable. Si ce n'était pas le cas, nous ne combattrions pas en deux contre un en même temps...
La création glacée présentait toutefois une imperfection : sa trajectoire déviait bien trop sur ma gauche, m'offrant gracieusement l'opportunité d'esquiver par un bond sur la droite. C'était peut-être un piège que me tendait l'ice-maker mais cette décision me ferait économiser une quantité non négligeable de magie. Je pensais être à l'abri de manière temporaire en plongeant mais le mage de Fairy Tail ne me laissa pas de répit en enchaînant directement sur une nouvelle création. Un disque cranté fila cette fois dans ma direction mais avec une course parfaite. Mon pied venait de toucher de nouveau le sol et je pouvais tenter d'éviter une nouvelle fois l'offensive glacée mais je me trouvais désormais aligné avec ma partenaire. Si je choisissais de me soustraire encore une fois à un contact direct avec ses sorts, ce serait elle qui en serait la cible et je ne pouvais pas me résoudre à perdre mon unique soutien. En plus, il s'agissait d'une constellationniste, tant qu'elle serait hors de portée de l'ennemi, elle pourrait m'apporter une aide précieuse.

Décrispant les doigts de ma main gauche et fléchissant les genoux, je lançai un Shinra Tensei pour dévier le disque cranté. Le contact entre la création et ma répulsion laissa virevolter quelques éclats de glace se séparant de l'arme de jet. Comme je m'y attendais, ma défense n'était pas à la hauteur pour arrêter ce frisbee meurtrier mais au moins avait-elle permis de lui faire prendre une course ascendante, épargnant ainsi mon alliée. Le problème était que je n'avais désormais aucun élan pour tenter de relancer le combat à mon avantage tandis que le mage de glace pouvait encore se lancer dans de nouvelles créations.
Je reculais donc de quelques pas avant d'entendre la voix de ma coéquipière. Elle comptait utiliser un esprit pouvant brouiller la vision et attaquer sournoisement quand notre adversaire serait sans défense. Avant même que je n'ai pu acquiescer, une vaste pénombre se répandit sur le Domus Flau, faisant disparaître le moindre repère visuel présent dans l'arène. Écarquillant les yeux devant cette véritable purée de pois, je ne savais que faire étant donné que moi non plus je ne distinguais plus rien.

Je sentis une présence derrière moi s'avançant prudemment mais j'étais certain qu'il ne s'agissait ni de Fubuki qui était devant moi quelques instants plus tôt, ni de Myrcella qui n'aurait pas pris ce risque. Un petit garçon avec des ailes de corbeau à la place des bras se présenta timidement comme Corvus, un des esprits de notre constellationniste. Il m'affirma qu'il serait mes yeux tant que ses ténèbres seraient répandues.
Évoluant sur le terrain en faisant confiance à mon allié stellaire, je progressais en direction du mage de glace dont la position me fut indiquée par l'hybride m'accompagnant. Donnant un coup de poing dans le vide, je choisis de le lancer grâce à un Nenriki no dageki en direction du visage de l'ice-maker, la pénombre m'empêchant de savoir si j'avais atteint ma cible.

Afin d'éviter de subir une contre-attaque, je fis quelques pas sur ma droite une nouvelle fois, m'écartant un peu plus de son geyser glacé. Les ténèbres reculaient déjà et l'arène serait bientôt visible aux yeux de tous. Les grondements dans la foule témoignaient du mécontentement des spectateurs. Ils voulaient de l'action, du grandiose et désiraient cette touche d'originalité que pouvait offrir chaque combattant entrant dans le Domus Flau.

Enfin ! Les dernières traces du sort de Corvus s'éclipsèrent, révélant de nouveau l'ensemble des combattants. J'allais me relancer dans un corps à corps endiablé mais une forme derrière Fubuki m'arrêta immédiatement. Mais que faisait le premier esprit de mon alliée derrière lui ?
La réponse était pourtant évidente : il attaquait aussi ! La flèche céleste qu'il décocha en direction du créateur fusa mais me visait également. Si l'ennemi parvenait à l'esquiver, je serai le suivant à la recevoir et ça, c'était tout sauf une bonne nouvelle. Réfléchissant à toute vitesse, je ne trouvais d'autre solution que de me tourner vers le geyser précédemment créé par mon adversaire afin de m'en servir. Levant les deux mains pour tenter d'en soulever une partie, je le fis briser sous la pression de ma magie afin d'expulser une rafale de piques glacées vers le mage officiel. Cependant, la précipitation et l'enchaînement trop rapide eurent raison de mon endurance. J'avais l'impression que mes muscles devenaient plus lourds au fur et à mesure que j'utilisais la magie, à la manière d'une fatigue ne résultant pas d'un effort physique mais plutôt d'un manque de repos chronique. C'était cette lassitude qu'exprimait mon corps alors que le combat n'en devenait que plus intéressant. Avec ces attaques aux sources opposées, Fubuki devrait sans doute réagir plutôt rapidement s'il ne voulait pas être pris en étau par tous ces projectiles. S'il décidait de contrer ces deux attaques, ses ressources magiques diminueraient également avec le risque de subir quelques dégâts. S'il décidait d'esquiver toutefois, la flèche des oiseaux de paradis heurterait mes projectiles et nos attaques s'annulerait, me laissant indemne à l'assaut de ma coéquipière.
Fubuki Tsuya

Fubuki Tsuya

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptySam 22 Fév - 15:35

Comment tenir tête à deux adversaires qui pouvaient avoir une bonne synchronisation alors qu’ils ne se connaissaient pas le moins du monde ? C’était la question que je me posais en ce moment même, malheureusement, j’avais pour l’habitude de foncer dans le tas sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Certes, j’évitais tout de même d’aller droit vers une mort imminente, mais j’avais plutôt l’habitude d’affronter un adversaire de mon niveau en solitaire ou alors une mare d’ennemis dans laquelle je pouvais utiliser tous mes sorts sans me préoccuper du fait qu’ils n’étaient pas ciblés. J’avais décidé d’affronter au moins un duo pour une bonne raison : me forcer à être plus précis dans mes choix d’attaques ainsi que mon économie d’énergie. Ethan faisait toujours attention aux attaques qu’il utilisait et son esprit stratège lui permettait de trouver une solution à chaque problème qu’il rencontrait. Je ne pouvais pas faire de même, si je tentais, j’étais certain de finir assommé par mes propres réflexions avec le cerveau en ébullition sur le point d’exploser. Qui vient de dire que Fairy Tail n’a que des idiots en son sein ?! Bref, pour le moment, je ne m’en sortais pas trop mal, j’étais parvenu à enchaîner deux sorts qui m’offraient une foule de possibilités. Le dénommé Morgan était parvenu à contrer mes offensives, mais en contrepartie, la demande d’énergie avait dû être conséquente, sans compter qu’il n’avait pas pu me porter un coup, montrant qu’il s’était concentré uniquement sur la défense. Sa puissance était inférieure à la mienne mais comme je m’en doutais, elle était suffisante pour dévier mes créations puisque le Saucer s’était envolé suite à son action. Il fallait que je trouve un moyen de me débarrasser de la constellationniste qui faisait office de soutien pour ensuite m’occuper du kinésiste, tout en préservant mes réserves magiques. Je sentais que mon cerveau était en train de chauffer et je me concentrais de nouveau sur le moment présent.

La constellationniste avait décidé de passer à l’action avec ses magnifiques oiseaux qui me bombardèrent de projectiles lumineux. L’attaque en elle-même n’était pas dérangeante vu que je pouvais l’esquiver aisément, mais elle m’empêchait surtout de poursuivre pour attaquer le kinésiste qui était resté figé suite à son contre. De plus, la poussière se soulevait à cause des multiples impacts sur le sol sablonneux, rendant ma vision pour ainsi dire nulle. Alors que je parvenais à tout éviter sans utiliser de magie, je sentais que la suite allait arriver, les deux compères allaient forcément profiter du fait que je ne pouvais rien faire pour mettre au point un plan. Je finis par retrouver un champ de vision complet sur le terrain et j’avais juste le temps de remarquer qu’un autre esprit avait fait son apparition qu’un voile sombre recouvrait mes yeux. Je ne voyais plus rien du tout, mais mes sens n’étaient pas tous affectés, j’entendais encore la foule et, à voir comment elle réagissait, je devinais que nous étions tous dans un dôme d’obscurité. Le nouvel esprit sur le terrain ressemblait à un enfant aux ailes noires, il y avait sûrement un rapport avec la magie qui me privait de la vue, mais dans ce cas, son allié était aussi dans le noir le plus complet normalement. Je cherchais à me repérer dans cette obscurité quand je sentis quelque chose me frapper le visage avec force. Sur le coup, je reculais de deux pas avant de chercher à savoir ce qui m’avait atteint. Cela semblait s’y méprendre à un coup de poing, néanmoins, la sensation n’était pas la même si bien que je me demandais si le kinésiste n’était pas capable de projeter ses coups par magie. Mettant ses informations dans un coin de mon esprit, je remarquais que je commençais à voir de mieux en mieux, je parvenais à discerner le sol ainsi que ma création faite précédemment.

Le sort d’obscurité se leva soudainement et je vis alors dans quelle situation j’étais : Morgan, Myrcella et son esprit enfant ailé me faisaient face et le premier était en train de se servir de mon geyser de glace en le brisant pour en faire des projectiles qu’il contrôlait à l’aide de sa magie. Toutefois, il manquait quelqu’un à l’appel, les oiseaux de départ n’étaient plus, si bien qu’ils étaient soit repartis dans le monde des esprits, soit derrière moi pour m’attaquer en traître. Dans le second cas, je ne pourrais pas esquiver la double attaque qui m’attendait, mais si seul Morgan attaquait, je pouvais le bloquer à l’aide d’un Shield. L’esprit humain était tellement impressionnant qu’il s’était écoulé seulement une fraction de seconde pendant que j’avais toutes ces pensées et j’étais déjà prêt à réagir au vu de la situation. Pour prendre le moins de risques possibles il fallait que j’esquive la totalité des attaques, même les potentielles dans mon dos si bien que je plaçais mes mains au sol avant que mon cercle magique se forme. Un pilier de glace se forma juste sous ma position, me propulsant ainsi dans les airs, exactement comme lorsque je l’avais fait contre Ethan bien que c’était plus inconscient comme réflexe. Je ne vis même pas les pics de glace ainsi que les Heavenly Arrows s’écraser contre la base du pilier, les deux côtés étaient creusés à cause du choc, toutefois, celui qui était face à mes adversaires l’était plus. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était ma propre glace qui l’avait abîmé si bien que l’attaque avait été plus puissante de ce côté-ci et j'allais donc en avant ce qui était excellent pour la suite de mon plan. Morgan allait devoir esquiver s’il ne voulait pas finir écrasé si bien qu’il ne pourrait pas se concentrer sur la déviation de mes techniques et même s’il trouvait le temps, il allait avoir beaucoup de mal à le faire. Une fois en hauteur, j’avais joint de nouveau mes mains avant de faire apparaître un canon et je pris un moment afin de viser la constellationniste. L’Ice Make Cannon partit en un rien de temps, fonçant sur la demoiselle sans défense à mes yeux tandis que je poursuivais ma chute sur mon pilier de glace. Finissant en roulé-boulé sur le sol de l’arène, je me relevais le plus rapidement possible afin d’observer les résultats de mon plan. Ma respiration commençait à s’accélérer, non pas à cause de la cascade que je venais d’effectuer mais plutôt par la dépense un peu trop gourmande des techniques que j’avais utilisées, surtout Cannon. Qu’en était-il de mes adversaires au final ? Le combat allait-il se terminer maintenant ? La mage de Blue Pegasus était-elle encore dans la course ?

Précision:
Myrcella Heaven

Myrcella Heaven

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyMer 26 Fév - 21:47

Stupéfaite par la tournure que ce combat avait pris, la jeune femme ne pouvait cesser de regarder le jeune Fubuki avec une singulière admiration. Les rumeurs qui couraient sur Fairy Tail ne devaient pas être totalement erronées, mais ils avaient leur façon à eux de combattre, c'était sûr et certain.« Alors, tu n'es pas si bête, fée des glaces », pensa t-elle tout en laissant s'échapper un sourire réjouie. Myrcella lança à son adversaire un dernier regard appuyé. Elle ne pensait pas qu'il allait faire preuve d'autant de malices, c'était un retournement de situation magnifiquement orchestré. Après tout, il était aisé de remporter une partie d'échecs quand on pouvait contourner les règles : renverser les pions de l'échiquier permettait facilement et sans contestation de réaliser un « échec et mat ». Néanmoins, tant qu'il restait encore de quoi tirer son épingle du jeu, il ne fallait jamais perdre espoir. Refermant la porte de l'esprit du corbeau, elle réfléchissait déjà à une contre-attaque. Il fallait faire vite, le temps jouait en sa défaveur. Fubuki chargeait déjà une attaque qui cette fois-ci était destinée à l'actrice de Blue Pegasus tandis que le pilier de glace sur lequel il se tenait perché semblait tomber sur Morgan.

Contrairement aux deux garçons qui commençaient à montrer des signes de faiblesse, la jeune femme avait judicieusement préservé ses forces : elle avait encore de quoi préparer une ultime offensive. Ordonnant aux Apus de préparer un Heavenly Arrows en direction du point de chute de son adversaire, elle appela à ses côtés son esprit protecteur : Scutum, son fidèle bouclier. Si le plan du jeune homme était de divertir Morgan avec cet énorme pilier de glace pour que son attaque atteigne de plein fouet Myrcella, c'était réussi. Mais la jeune femme était une stratège, elle ne comptait pas, ou plus, baisser les bras aussi facilement. Elle allait tout faire pour remporter la victoire. Le mage de glace, un canon dans les mains, déclencha le tir et un obus de glace qu'elle ne pouvait esquiver, vint à sa rencontre. L'exubérance de ce combat avait-elle enflammé la passion de Fubuki ? Dans ces conditions, elle savait qu'elle ne resterait plus longtemps en jeu : l'attaque aura raison de sa fragilité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je compte sur toi Morgan ! Tout repose sur tes épaules... »

Hardiesse et courage, voilà ce qu'il fallait à la jeune femme. Sa conviction se traduisait par cet air assuré et ses yeux qui brillaient d'une fierté nouvellement acquise. Elle ne comptait plus être cette fuyarde qu'elle avait jadis été, c'était désormais une mage de Blue Pegasus et il était temps d'affronter la douleur. Bouclier droit en avant, le projectile s'arrêta contre la paroi du bouclier pendant une poignée de microsecondes. Puis il poursuivit sa folle course, emmenant dans son sillage la jeune femme qui, à défaut de se faire transpercer l'abdomen, encaissa le choc de plein fouet. Elle finit par percuter l'enceinte de l'arène contre laquelle elle ne put s'empêcher d'hoqueter de douleur. Son corps était endolori, sa tête un peu sonnée, elle n'était plus en état de combattre.

Les paroles de sa grand-mère résonnèrent dans sa tête. « Quand le soleil se lèvera après toi. Quand les mers ne seront plus un obstacle pour toi et quand les montagnes auront sous le vent le frémissement de la feuille. Quand tu n'auras plus peur de la douleur, quand tu sauras affronter le danger. Alors, tu seras forte, mais alors seulement ». Le sens en était limpide : elle devait grandir, découvrir le monde et combattre pour devenir cette femme forte. Mais il était des choses qu'elle ne pouvait surpasser, aussi était-il nécessaire qu'elle base ses espoirs sur le temps. N'était-ce pas avec le temps que venait la sagesse ?

Rei Tendô

Rei Tendô

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyVen 28 Fév - 1:26

Déjà satisfait à l'idée qu'il allait se prendre mon attaque de plein fouet, j'observais le mage de Fairy Tail qui se rendait compte de la dangerosité de la situation. Je me délectais déjà de le voir s'écrouler sous cette avalanche de projectiles mais le sort en décida autrement. Une seule chose manquait à mon offensive : elle ne couvrait en aucun cas l'espace au-dessus de mon adversaire. Et c'était justement par cet espace que ce dernier avait décidé de fuir. Grâce au contact de ses mains avec le sol, un pilier de glace s'éleva rapidement sous ses pieds pour le placer hors d'atteinte de nos attaques. Mes piques givrées finirent leur course à la base de cette excroissance gelée pour finalement l'entailler et entamer sa résistance. J'imaginais qu'il devait en être de même avec les flèches célestes derrière cet obstacle. Ce mage se battait avec une intelligence remarquable, il était d'un niveau tout à fait différent de ceux auxquels j'avais l'habitude de me confronter au cours de mes missions. Cependant, l'idée de se placer en hauteur de cette manière était judicieuse pour pouvoir viser n'importe qui, l'altitude lui offrant un nouvel angle d'attaque. Seulement, tout ce qui était en hauteur devait redescendre.

Cette affirmation était également destinée au pilier de glace qui commença à basculer dans ma direction, la base étant rongée par les attaques qu'elle avait essuyées. Tandis que la structure penchait dangereusement dans ma direction, une forme obscurcit mon champ de vision. Levant les yeux, je vis l'ice-maker créer un canon de glace et viser, non pas dans ma direction pour éviter de me laisser la moindre chance, mais dans celle de ma partenaire. Au moment où je pris mon élan pour plonger sur le côté et éviter la chute du pilier, j'eus l'impression que l'action se déroulait au ralenti. Je venais de bondir et voyais du coin de l'oeil le dénouement de ce combat qui s'annonçait pour la constellationniste. Le projectile tiré par le canon fut projeté à une vitesse fulgurante, fendant l'air dans un sifflement annonçant un impact brutal. De son côté, la détentrice des clefs célestes eut seulement le temps d'invoquer un bouclier qu'elle plaça devant elle. Le choc entre le boulet de glace et la protection de mon alliée fut bien plus violent que ce à quoi je m'attendais. Dans un bruit assourdissant, la demoiselle se fit souffler tel un fétu de paille avant d'aller percuter le bord de l'arène dans un cri de douleur. Ma réception incontrôlée me fit perdre le reste de l'action, un éclair blanc passant devant mes yeux lorsque mon dos entra en contact avec le sol. Avec un grognement de douleur, je tentai de m'asseoir lorsque le pilier termina de s'écrouler juste à côté de moi dans un nuage de poussière et d'éclats de glace.

Au moment où je me relevais tant bien que mal, grimaçant de douleur, les oiseaux de la fille hors course positionnés au-dessus de notre adversaire décochèrent une dernière flèche en direction du point de chute présumé avant de disparaître. Le jeune mage qui venait tout juste de se relever ne pouvait avoir suivi la course de ces oiseaux pendant qu'il était occupé avec nous deux, l'attaque le prendrait sans doute par surprise. Alors que je chancelais en étant debout, je tendis la main droite en direction de la gorge du mage de Fairy Tail pour l'étrangler avec ma télékinésie. Le lien se briserait sans doute sous l'effet de la fatigue dans quelques secondes mais je l'aurais au moins maintenu en place pour qu'il reçoive cette flèche de plein fouet. La poussière finissait de retomber et je pouvais entendre le public retenant son souffle sur l'issue de ce combat. La fin était proche, il n'y avait qu'à voir l'état de mon équipe pour s'en rendre compte. Je n'aurais qu'un seul regret, celui de ne pas avoir anticipé sa fuite par les airs...

Ma main tremblait de plus en plus et j'avais du mal à me concentrer, un voile noir s'étendant peu à peu devant mes yeux, brouillant ma vue autant que la sueur qui perlait au coin de mes yeux. Ma concentration faiblissait à l'identique de ma magie. Je perdis alors mon équilibre et m'écroulait à genou, les coudes posés sur le sol devant moi, essayant de reprendre mon souffle tant bien que mal et luttant pour éviter de perdre connaissance. Si cela arrivait et que j'étais conduit à l'infirmerie, mon identité serait découverte et je finirais dans un cachot en attendant d'être transféré à la prison du Conseil. C'était fini, je n'avais plus assez de forces pour pouvoir combattre convenablement...

* Tu t'es bien battu, mage de Fairy Tail. J'espère que nos routes se recroiseront car d'ici là, je serai bien plus fort que toi et je prendrai ma revanche à la loyale. * pensais-je en tentant de stabiliser ma respiration.

Les cris de la foule me parvinrent tandis que rien d'autre ne traversait mes tympans mis à part un sifflement atroce annonciateur d'un mal de crâne terrible. Le vainqueur de ce combat venait sûrement d'être annoncé mais je doutais qu'il s'agisse de la constellationniste et moi, je n'étais même plus capable de tenir debout pour le moment et elle était au tapis. Il me faudrait encore quelques minutes pour reprendre mon souffle et mes esprits avant que je ne puisse tenter de marcher normalement. Ce combat avait été fort enrichissant et m'avait également permis de collecter des données sur un membre d'une guilde officielle, appartenant à Fairy Tail qui plus est !
Je m'assis finalement pour pouvoir ensuite m'allonger sur le dos, contemplant le ciel bleu parsemé de quelques nuages filant sous quelques vents que je ne pouvais sentir, enfermé dans cette arène oppressante. Je tournai la tête pour observer la constellationniste qui était déjà prise en charge par des équipes médicales. Plutôt pas mal comme organisation, on dirait que le roi préférait utiliser ses fonds pour amuser la population de Crocus plutôt que venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Hypocrisie quand tu nous tiens... J'espérais seulement qu'elle n'avait pas trop souffert de cette dernière attaque. Cette fille m'avait été d'un remarquable soutien pendant ce combat, bien que nous soyons de parfaits inconnus. Elle avait un sacré potentiel en matière de stratégie et j'aurais bien des leçons à prendre pour me mettre à son niveau.

Fermant les yeux, j'attendis un instant pour voir ce qu'il allait se passer mais aussi pour tenter de reprendre mes forces et faire passer ce mal de tête qui me gagnait. J'espérais seulement ne pas faire l'objet d'une arrestation, ce serait vraiment s'être jeté dans la gueule du loup...
Fubuki Tsuya

Fubuki Tsuya

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptyVen 28 Fév - 17:45

Comme je l’avais prédit, j’avais été attaqué par différents angles d’attaque si bien que mon esquive par le ciel avait été un coup de maître dans cet affrontement. Je pouvais donc attaquer sans le moindre problème tout en ayant un point d’attaque suffisamment élevé pour ne pas être gêné par un obstacle ou une esquive latérale de leur part. Malheureusement, je n’avais pas prévu un petit détail qui commençait à devenir un gros problème : les attaques que j’aurais dues me prendre avaient percuté de plein fouet la base du pilier sur lequel je me trouvais. Du coup, j’étais en train de tomber en avant tout en préparant ma prochaine attaque, j’allais donc devoir faire un choix et rapidement si je ne voulais perdre une telle occasion. Vu que Morgan allait devoir éviter le pilier de glace s’il ne voulait pas finir écrasé comme une crêpe, je pouvais me concentrer exclusivement sur la constellationniste qui était trop loin pour prendre la moindre retombée de cette action. Armé de mon canon de glace, je la visai tout en chutant inexorablement vers le sol où je finis par rouler pour mieux me redresser. J’observais les dégâts que j’avais pu faire en quelques instants : Myrcella avait tenté de parer mon coup en appelant un esprit bouclier mais elle s’était faite emporter par la puissance de l’attaque et elle avait fini par rencontrer plutôt brutalement le mur. De son côté, Morgan était parvenu à esquiver le pilier dans sa chute, mais avec le nuage de poussière que tout ceci avait soulevé, j’étais incapable de voir dans quel état il était. Le souffle court, j’avais le cœur qui battait à cent à l’heure tout en cherchant à savoir si le match continuait, j’espérais que non puisque mes réserves magiques avaient été bien utilisées avec de tels enchaînements et je doutais de pouvoir poursuivre encore longtemps dans cette situation. J’aperçus alors une source de lumière sur le côté et je vis que les oiseaux avaient lancé une ultime offensive à mon égard si bien que j’allais devoir contrer au plus vite avec mon Shield.

_ Ice Ma…

J’étais incapable de poursuivre mon incantation pour la simple et bonne raison que je suffoquais. Alors que je tentais de parler, mon souffle s’arrêtait au niveau de la gorge et par réflexe, je quittais la position des Makers pour placer mes mains sur ma gorge afin de vérifier si quelque chose ne m’entravait pas. Bien évidemment, j’avais complètement oublié les projectiles lumineux qui m’étaient destinés et ces derniers me rappelaient leur existence en m’atteignant de plein fouet. Sans défense, j’étais projeté comme une vulgaire poupée de chiffon dépourvue de vie et je finissais par m’étaler au sol où je restais, encore secoué par le choc. Jetant un œil sur le côté, je remarquais que le kinésiste avait une main tendue dans ma direction avant qu’il ne la laisse tomber, trop épuisé pour poursuivre son sort. Je compris qu’il était responsable de mon étouffement et qu’il avait usé de sa magie pour m’étrangler à distance, m’empêchant de finir l’incantation pour me protéger. Même s’ils ne connaissaient as le moins du monde, chacun avait été capable de se servir des attaques de l’autre pour placer la sienne. Quant à moi, j’avais quand même tenu face à deux adversaires qui formaient une excellente combinaison tout en ripostant de manière travaillée… même si j’avais eu de la chance parfois. J’entendis l’arbitre déclarer que nous étions tous incapables de poursuivre et qu’un match nul était déclaré ce qui était loin d’être déplaisant pour les deux côtés. Reprenant doucement mon souffle, je me levais lentement sous les applaudissements des spectateurs avant de me diriger vers mes deux adversaires pour leur serrer la main.

_ C’était un chouette combat ! On recommence quand vous voulez, moi, je suis partant pour une revanche !

La foule était toujours en délire tandis que nous sortions de l’arène. Me rappelant que le public attendait toujours un petit geste de notre part, je levai l’index à la façon de Fairy Tail faisant naître de nouveaux applaudissements. Je suivais ensuite les infirmiers qui commençaient à me dire que j’allais avoir besoin de repos avant de repartir. Comme si j’étais du genre à rester sur place après un match aussi palpitant ! Les Fées de Magnolia n’arrêtaient pas de se bastonner à la guilde, elles savaient encaisser les coups et se relever ensuite, en plus, j’étais jeune, j’étais rempli d’énergie même après une telle dépense. Je leur faussais compagnie pour repartir à la guilde où j’allais raconter en détails ce qui venait de se passer… et en rajouter peut-être un peu pour rendre l’histoire plus épique qu’il ne l’avait été.

Myrcella Heaven

Myrcella Heaven

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptySam 1 Mar - 1:06

Il lui semblait que sa chute avait duré des années. « Relève-toi », chuchotait une voix dans le noir. Mais, ne sachant comment s'y prendre pour se relever, elle ne réussissait qu'à tomber. Le sol, en dessous, se trouvait si mou, si mou qu'à peine pouvait-elle encore rester assise parmi les volutes de brume grise qui virevoltaient tout autour d'elle. Cependant, elle avait été sensible à la vitesse ébouriffante de sa chute et savait parfaitement ce qui l'attendait bien plus tard. Même en rêve, on ne saurait être propulsée éternellement. Seulement, elle se réveillerait juste avant de trouver un obstacle sur sa route. On se réveille toujours juste avant de heurter quelque chose. Elle se sentait seule, horriblement seule ; il faisait si froid dans cette solitude. Il n'y avait ni étoiles, ni soleil, rien d'autre que le noir, le noir qui devenait de plus en plus sombre jusqu'à l'engloutir avec cette voix chuchotante. Elle avait envie de pleurer.

La brume grise frémit, parcourue de remous, se déchira tel un voile et, progressivement, le noir devint lumière. Elle se tâta le front, entre les yeux. Toute faible et chancelante qu'elle était, Myrcella tentait malgré tout de se lever, mais elle ne put faire le moindre mouvement. Le soleil était si fort qu'elle clignait des yeux comme si elle n'avait jamais connu le jour. Des voix puissantes et nombreuses clamaient des noms, tout d'abord celui de Fubuki, puis ensuite celui de Morgan et enfin son propre nom : avait-elle remporté son affrontement ? Elle n'en savait rien, elle émergeait tant bien que mal de ses songes. De moins en moins floue, sa vision lui permettait de discerner des spectateurs acclamant les trois mages, mais elle ne savait plus où elle se trouvait. L'actrice n'avait jamais été endurante, ce coup n'avait eu aucun mal à la propulser jusqu'à l'enceinte même de l'arène. Elle devait se réjouir d'avoir pu limiter les dégâts à temps. Elle s'étonna elle-même de ne pas avoir perdu un membre de son corps en cours de route.

Une ombre longiligne se distinguait dans cette lumière éblouissante. Une femme aux cheveux noirs ; elle se rappela l'avoir déjà vu quelque part, dans sa loge, oui, c'est ça, elle se souvenait d'elle à présent : c'était elle qui s'occupait de la gestion des combats. Selon toute vraisemblance, elle devait aussi gérer l'infirmerie et ses occupants. Accompagnée de deux hommes, sûrement des médecins ou des aides soignants, elle venait redonner à la jeune femme toute sa dignité. On la porta, elle avait retrouvé un tant soit peu ses esprits et elle pouvait désormais saluer la foule. Ses partenaires de combat vinrent à sa rencontre pour la féliciter, ils étaient eux aussi mal en point, mais elle ne pouvait plus tenir : la fatigue eut raison d'elle.

La fenêtre était ouverte et il faisait froid dans la pièce. Néanmoins la chaleur qui émanait de son lit la vivifia comme un bain bouillant. Dans sa chambre, elle se sentait reposée et avait appris un peu plus tôt que le match s'était conclu sur une défaite des deux partis, c'est à dire par un match nul. Même si ce combat avait été une catastrophe, sa faiblesse était encore un frein pour elle, elle n'avait finalement pas perdu. Elle pouvait garder le sourire et retourner à sa guilde, fière et heureuse d'avoir représenté les pégases.
Rei Tendô

Rei Tendô

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  EmptySam 1 Mar - 12:09
Un brouhaha plus intense encore se fit entendre avant que des cris acclamant les trois combattants ne fusent. L'arbitre venait de déclarer un match nul ! Au final, nos dernières attaques n'avaient pas été vaines, nous étions sans doute parvenu à le toucher mais aucun de nous trois n'était en mesure de continuer ce combat. Un petit sourire étira mes lèvres tandis que ma respiration se stabilisait à un rythme moins rapide que la foulée d'un Pingeed.
Tandis que je relevais la tête pour prendre connaissance de ce qui m'entourait, et m'attendant à une éventuelle intervention d'écuyers runiques pour que je sois mis sous les verrous. Il n'en était rien cependant et la seule personne debout au centre de l'arène et s'approchant de moi était le mage de Fairy Tail que je venais d'affronter. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Le spectacle était fini, il devrait déjà avoir quitté l'arène et partir vers une infirmerie. Il avançait toujours plus dans ma direction, d'un pas incertain en raison de ses blessures mais décidé tout de même. Mon arme cachée dans ma manche était prête, attendant simplement le moment où il serait suffisamment proche et tenterait de m'arracher ma capuche pour dévoiler mon visage à l'ensemble du Domus Flau.

- C’était un chouette combat ! On recommence quand vous voulez, moi, je suis partant pour une revanche !

Hein ? Mon adversaire me tendait la main pour la serrer mais aussi m'aider à me relever, poigne que je saisis finalement sans me faire prier. Quel fairplay... La différence de niveau était bien présente et il était capable de nous défaire chacun notre tour mais ne semblait pas se considérer comme supérieur. Ces gens là manquaient à Fiore...
Je saisis donc cette main pour remettre debout, l'ensemble de mon corps me faisant atrocement souffrir en raison de ma dernière esquive qui s'était soldée par une chute brutale sur le dos.

- Avec plaisir ! Mais laisse-moi le temps de devenir un peu plus fort et on pourra même se faire ça en duel singulier !

Du personnel de l'arène venait de pénétrer dans celle-ci, nous invitant à nous diriger vers l'infirmerie pour recevoir quelques soins mais aussi pour laisser la place à d'autres participants déjà impatients de se taper dessus. Ces gens nous amenèrent dans des locaux médicaux et commencèrent par nous donner les premiers soins, désinfectant les plaies et appliquant quelques remèdes sur nos coups les plus importants. Une infirmière voulut enlever ma capuche mais je parvins à lui saisir la main avant même qu'elle n'arrive à toucher le tissu.

- Non, laissez donc, ma tête n'a subi aucun dommage. Et puis je pense qu'il est temps pour moi d'y aller.

Me relevant de mon lit d'infirmerie, je pris la direction de la sortie afin de quitter le Domus Flau et de me rendre à l'endroit précédemment indiqué par Klodoa. Les ruelles sombres de Crocus n'étaient pas légion et malgré ses indications pourtant assez précises, j'errais longtemps dans la capitale avant de trouver enfin le passage que je recherchais. Aucune personne n'était en vue... Je m'assis donc avant de sortir un papier et un crayon volés à l'accueil du Domus Flau pour me lancer dans une description qui me prit une vingtaine de minutes. J'entendis enfin le râle immonde du bâton magique apparaissant à mes côtés et me demandant si le travail était bien accompli. Lui tendant la lettre que je venais de terminer, celui-ci la prit dans sa gueule avant de la faire disparaître et s'évapora avec un rire tout à fait inhumain.

- Ouais, notre collecte d'informations sur Fubuki Tsuya est enfin terminée...

Et en route pour de nouvelles aventures... Je quittais la ville en traînant presque les pieds afin de trouver un abri suffisamment confortable et éloigné d'une éventuelle patrouille pour passer la nuit. Vraiment, il faudrait que je songe à me prendre une semaine de vacances un de ces quatre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  Empty

Une Dragonne et une constellationniste contre un givré

Page 1 sur 1