Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]

AuteurMessage
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]   Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] EmptyDim 26 Mai - 3:03





















Et un nouveau tour de manège.

Me voilà de retour à Oak town après pas mal d'épreuves traversées. Je me demandais bien comment j'allais être accueillie par le petit peuple après ce que j'y avais déjà fait. Enfin bon, je m'en fichais après tout, surtout qu'il fût fort probable qu'ils ne se souviennent pas de moi. Après tout, ça faisait plus d'un mois quand même que j'y étais passée et beaucoup de choses avaient eu lieu entre-temps. Par ailleurs, et par mesure de sécurité, j'étais dans un quartier situé à l'exacte opposé du bar où c'était tenu le pugilat qui avait entraîné le besoin urgent de se rendre dans un hôpital pour plusieurs hommes. La leçon qu'ils avaient tirée au moins était qu'il ne fallait pas sous-estimer une femme et encore moins une qui n'a pas la moindre once de crainte en entrant dans un bar aussi mal famé. Enfin, toujours est-il que je me trouvais à Oak town cette fois-ci pour une mission d'observation. J'ignorais pourquoi mais récemment, je n'avais plus vraiment eu de missions d'assassinat à réaliser. Peut-être bien que Louis commençait à avoir des doutes quant à ma capacité à accomplir certaines tâches. J'avais certes pris toutes les dispositions pour que personne ne puisse se rendre compte qu'aucune des personnes que j'étais supposée assassiner sont encore en vie, mais il n'en demeure pas moins que j'ai pu commettre une erreur. Il pouvait aussi s'agir du fait que j'avais endommagé la guilde lors de mon combat contre Mitsuhide mais si tel était le cas, j'aurais cru qu'il préfèrerait me punir par des tortures ou par la saisie de toutes mes paies. Enfin, je ne le savais pas vraiment mais une chose était claire, je devais redoubler de prudence et faire le maximum pour regagner la confiance de Louis ou mon départ de la guilde devrait être envisagé bien plus tôt que prévu sous peine de devoir accepter les pires châtiments qui soient et surement la mort. Tout le monde sait que Tartaros est une guilde d'esclavagistes mais peu connaissent l'étendue des tortures et cruautés infligées aux traîtres. Je l'avais vu et je ne souhaitais en aucun cas revivre cela, encore moins si ces dernières m'étaient destinées. Je m'en allais donc accomplir ma mission.

Je devais faire un repérage des lieux en détaillant la sécurité qui s'y trouvait. Pourquoi? Encore une fois je l'ignorais mais je comptais accomplir ma mission le plus rigoureusement possible. Faire des erreurs laisserait planer sur moi une trop grande suspicion. Je ne pouvais permettre cela. J'allais tout noter dans les moindres détails et me tenir prête à agir le jour où nous passerions à l'acte. J'observais, notais et relevais le moindre petit détail. J'ai passé pas moins de trois jours pour parcourir tous les lieux et tout noter, jours au bout desquels, j'avais relevé assez d'éléments pour permettre de cambrioler tous les magasins sans que personne ne le remarque, à condition bien sur d'y mettre les moyens et le talent nécessaire à l'exécution d'une tâche aussi compliquée. A présent que cela était fait, il était temps pour moi de m'octroyer une pause. Je suis redescendue à l'auberge où j'avais pris une chambre dans les bidonvilles pour me doucher correctement et porter une tenue adéquate avant de me diriger vers la taverne la plus proche. Il était temps pour moi de boire à foison et de laisser libre cours à mon imagination pour expérimenter tous les cocktails qui me venaient à l'esprit. Bien sûr, ça ne pouvait pas être aussi simple car qui dit bidonville dit aussi villageois, sauvages, malpolis et j'en passe. A peine entrée dans le bar, les sifflements commençaient à s'entendre un peu partout. Tous les hommes s'extasiaient comme s'ils n'avaient jamais vu une fille avant, d'autant plus que ma tenue n'avait rien d'exceptionnel, surtout en comparaison d'autres tenues biens plus osées dont je disposais. Enfin bon, j'imagine que leur réaction était la même devant n'importe quelle femme possédant quelques formes. La seule et unique chose à faire était donc de les ignorer le temps qu'ils se calment ou que ça dégénère suffisamment pour pouvoir s'en aller discrètement. Restait maintenant à savoir lequel des deux arriverait en premier. Ce qui n'allait pas tarder à arriver.

En effet, à peine j'avais eu le temps de prendre un verre et de le boire, une bagarre entre deux hommes plutôt costauds éclata

-Écoute mon pote, cette nana-là est pour moi et mes gars et si t'es pas content ben c'est ton problème.
-Allons, r'gardes toi, dégoulinant d'sueur et d'gras, des taches d'huile partout. Personne voudrait d'un porc comme toi.
-Parce que tu crois qu't'es mieux? Avec ton pantalon crasseux et les taches de transpirations sur ta ch'mise?
-N'empêche, j'suis pas un gros poisseux comme certains. Elle est à moi!

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 616713Pff

Dites... j'pourrais choisir?

-Oh là, Oh là ma jolie, le jour où on aura b'soin d'l'avis des femmes est loin d'être arrivé. Z'êtes seulement là pour nous satisfaire donc contentes-toi d'être belle..
-Ouais et tu crois qu'en parlant comme ça tu gagneras quelqu'chose? Même si t'as pas tort, on t'a jamais appris que ce genre de choses ne se dit pas d'vant une femme qui est pas d'jà soumise ou au pieu?
-OH LA FERME! Amènes-toi qu'on en finisse!
-Avec plaisir!

Et voilà, deux abrutis d'macho avec leur bande d’écervelés qui venaient de commencer à se foutre sur la gueule pour quelque chose qu'ils n'auront jamais. Je me demande pourquoi ils n'ont pas été avertis qu'une jeune femme avait tabassé toute une flopée de gars comme eux de l'autre côté de la ville. La honte? Ou bien ont-ils été informés mais ne savent pas que c'était moi.

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 683951nyiiiii

Barman, du saké et des amuse-gueules! J'aime les spectacles!

M'asseyant tranquillement, les coudes posés sur le comptoir, je profitais du spectacle que m'offraient la naïveté et la bêtise de ces hommes. C'était amusant de les voir se cogner, se projeter sur les tables, se blesser. Ils étaient vraiment idiots il n'y avait rien à dire. Tout restait à savoir combien de temps allait durer le spectacle. Mais comme on dit, qui vivra verra.





Makkura Shunsui

Makkura Shunsui

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Wood Make
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]   Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] EmptyDim 26 Mai - 8:02



Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 1369548444-hashirama-senju-by-icejasminetea-d4255li-1


! Rencontre dans un Bar !



Oak Town ! Une grande ville montagneuse se trouvant dans la Région Nord du Royaume de Fiore. J'étais déjà venu ici plus d'une fois mais, aujourd'hui n'était pas comme les autres jours. Je sentais au plus profond de moi qu'une chose très importante allait se passer ici. Je n'étais pas venu à cause d'une quelconque mission, ce n'était en tout cas pas par rapport à ma Guilde. Quelques jours plutôt, je décidai de mon plein gré d'aller voir ce qui se passait là-bas surtout avec les nouveaux bruits qui courent. De nombreux vols ainsi que d'autres crimes et délits comme la surprenante histoire du bar. Les gens racontaient qu'une femme possédant une puissance colossale et qu'elle avait terrassée tout un groupe d'hommes enragé. Une « Lady » avec la force d'un titan se baladait donc en ville et il fallait absolument que je fasse sa rencontre, non pas pour l'entrainement mais, pour un éventuel recrutement à la Guilde, ma Guilde : Lamia Scale. Une grande guilde officielle très sympathique dont l'ambiance était très chaleureuse. Des membres très enthousiastes et une Master dont la force et le caractère ont fait sa réputation. J'étais membre de cette guilde depuis à peu près quatorze ans et je ne me laissais pas de cette ambiance. Au fil des années, ma réputation augmenta ainsi que ma force pour ainsi atteindre ce que je suis maintenant. Un Mage de Rang A. Mon surnom dans le Royaume était « Mori no Kami » pour la simple raison que j'utilise le Wood Make, un Zoken Maho très polyvalente. Au cours des années, je perfectionnai ma magie encore et encore en espérant atteindre des sommets avec elle mais, ce n'était pas tout. Il ne faut pas oublier ma Capacité très rare, un pouvoir que je possédais depuis petit et qui s'est éveillée lors de l'attaque de la Guilde sur Mogwall. Elle se nommait « Aura » et grâce à elle, je pouvais détecter toutes sources de magie présentes dans une zone définie. Avec mon niveau actuel, j'arrivais à donner le nombre exact de mage présent dans une petite ville.

Dans le cas d'Oak Town, elle était bien trop grande pour faire une analyse de toute celle-ci, je pouvais en revanche, avec une grande concentration, scanner au peigne fin la moitié de celle-ci. Mais je n'étais pas là pour user de la magie inutilement. Mon but était précis et je ne devais pas faillir à ma tâche. Il fallait ramenait cette femme à Lamia Scale ! J'étais arrivé dans une ville luxuriante avec un grand sourire et une grande envie de manger. Mon ventre criait famine depuis quelques heures et il ne me restait plus rien à manger. Il fallait donc que je sorte le porte-monnaie et le fric pour ainsi espérer me remplir la pense comme je le voulais. Il ne fallait pas non plus abuser, car je n'étais point riche et s'il ne me restait plus de tune, adieu la vie normale. Je commençais alors mes recherches en interrogeant différents habitants et passants. Le pire et le plus ennuyant c'est qu'ils ne m'éclairaient pas plus. Toujours les mêmes informations donc je n'avançais pas du tout. Je souriais certes mais, quand même un peu déçu et énervé. Une idée germa dans ma tête comme une petite fleur. Les habitants ne savaient rien et les passants non plus donc il fallait trouver les principaux acteurs. Hormis la femme que je recherche, il ne restait que les malheureux hommes qui doivent être à l'hôpital. Un espoir naquit soudainement engendrant un sentiment que l'on nomme joie qui fut très rapidement détruite par la déception. La déception de ne pas avoir trouvé ces fameux hommes dans l'hôpital. Avait-elle été trop loin... au point de les tuer ? Je ne connaissais pas encore la réponse et dès lors, je me fis une raison. Je ne la trouverais plus jamais et il était temps de revenir à Lamia Scale sans le moindre membre. Un peu amer mais, le destin en avait décidé ainsi et je ne pouvais pas le contredire.

Je décidai alors de me rendre dans un petit bar rapidement pour boire un petit coup rapidement et repartir aussitôt. Quand je posai mon pied sur le seuil de l'endroit, les regards furent d'un coup dirigés vers moi. Un silence parfaitement agaçant et comme d'habitude, une personne qui tousse soudainement. Pourquoi sont-ils obligés de faire ça ? Aucune idée et franchement je commençais à avoir marre de ce genre d'accueil. Les regards sur moi me font douter. Quand quelqu'un me regarde comme ça, je déduis tout de suite que j'ai quelque chose sur moi d'étrange et je me plonge dans les ténèbres de la dépression. J'inclinai légèrement mon crâne vers le bas, un petit souffle de courage avant d'entrer rapidement dans le bar. Mon manque de confiance me gâchait vraiment la vie parfois mais, heureusement que dans certains cas, je n'étais pas du tout comme ça. Je me dirigeais donc vers le comptoir avant de demander au barman ma boisson favorite : le saké. Il m'apporta ce que je voulais et je lui demandais de laisser le tonneau et que j'allais payer. Je me réfugiais ensuite vers un petit coin sombre, en solitaire, pour boire en paix. Les minutes passaient sur l'horloge et je n'avais pas encore terminé de boire. Le tonneau était rempli et je n'étais pas encore saoule au moins. Lucide comme pas possible, je regardai les gens qui entraient et sortaient du bar jusqu'au moment où quelque chose se passa. Je crois que c'était l'évènement que j'avais senti. Une femme... non un ange... mieux une déesse venait pénétrer l'endroit. Elle était éblouissante, ses cheveux volaient dans le vent. Elle était vêtue d'une mini-jupe et une chemise grise. Dès son arrivée, une bande d'homme sifflait déjà comme des chiens en rut. Je trouvais cette attitude franchement ridicule de leurs parts. Franchement, une femme s'est déjà intéressé à eux en disant « Cool tu siffles trop bien, j'veux bien faire un tour dans ton lit ». Aucun intérêt !

La jeune femme se contenta de les ignorer et se dirigea vers le bar où elle demanda un verre au barman. Je l'observais avec délectation et passion et d'un coup, par inadvertance, je laissai entendre que je le trouvais très belle. Les mots étaient sortis de ma bouche rapidement et je crois que l'on m'avait entendu derrière. Il y avait des gens bizarres et je crus voir une petite rouquine mais, je n'en étais pas sûr. Je détournai mon regard quelques secondes et voilà qu'un duel entre deux mecs allaient commencer. Ils prétendaient tous les deux posséder la jolie brune. Celle-ci semblait amusée parla scène avec un léger air de déception. Peut-être qu'elle voyait les deux « cons » comme des pitoyables mecs. Heureusement, nous n'étions pas tout comme ça. C'est alors que le gros gras et l'autre avec le pantalon crasseux commencèrent à se taper sur le visage, le ventre, les couilles et j'en passe. Ce n'était pas tout, tous les autres gars se mêlèrent au combat qui risquerait de créer une petite bataille générale si je puis me permettre. Je ne tenais à me battre contre eux. Ma force était assez grande et elle n'était pas destinée à tabasser des innocents cons. Ils n'étaient même pas mages donc autant tabasser un enfant. De plus, ils n'avaient rien fait de très graves à mes yeux donc je décidai alors de partir du bar. Ils allaient se calmer dans quelques minutes. Je me levai du tabouret alors en marchant lentement pour déposer mon tonneau et l'argent pour le barman qui avait l'air apeuré. Quand je fis un pas vers la sortie, je vis alors l'un des gars s'envoler vers la jeune femme. Il avait été envoyé par un autre mec. Je ne pus fermer les yeux devant cette violence et c'est pour ça que d'un bond rapidement, je me dirigeais tout de suite devant cette femme pour écraser le type vers le sol. Le regard froid, je serrai alors mes poings en contractant mes muscles et je dialoguais d'un ton énervé

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 1369544889-378255-screenshot032

« STOP !! Vous êtes sérieux ?! Vous vous battez pour emmener une femme dans votre lit qui ne le souhaite même pas... J'le dis tout de suite, les gens ici n'ont rien avoir avec votre dispute donc ils n'ont pas à subir ça. Si ça continue, j'crains d'avoir besoin de mes poings pour empêcher que votre connerie ne touche les innocents du bar ! »

Ils me regardaient étrangement. Je pouvais voir de la rage de leurs yeux et mon cœur battait aussi très fort. Pourquoi ? La femme qui m’avait tapée dans l’œil était derrière moi. Que passait-elle ?


Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]   Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] EmptyMar 4 Juin - 0:46
Elena + Makkura
© Never-Utopia
Oak Town est une ville peu dangereuse, à mon avis.
Il est facile de s'y glisser et de passer inaperçu puisqu'aucune caserne de Chevaliers Runiques ne patrouille les environs du territoire. Les gens croient que la présence des Hungry Wolves les protège de tout maux qui pourrait avoir l'audace de s'introduire en leurs saints lieux. C'est une jolie pensée, mais ô combien trompeuse. Une guilde est un endroit où se rassemblent des mages, dans ce cas-ci des mercenaires également, afin de perpétuer des activités d'ordres sociales et cueillir des missions. Ils ne sont pas payés pour patrouiller les rues à la recherche de criminels ou toute personne créant des problèmes suffisants à perturber la sérénité de la ville, contrairement aux petits chiens du Conseil. N'importe qui pouvait bien se balader à poil ou à couvert, tant qu'il se tenait tranquille personne ne viendrait lui poser des questions. Cela dit, je préférais ne pas me départir de ma cape au pouvoir d'invisibilité. Je n'avais pas rassemblé assez d'information sur ces loups pour me permettre de me faire arrêter et emprisonner ; cependant, des rumeurs couraient qu'ils seraient affiliés avec les hautes autorités du royaume. C'était pour m'assurer de la véracité de ces rumeurs que j'avais décidé de visiter un peu la ville d'Oak Town. À l'intérieur de son Casino se trouvait quelques membres d'une guilde mineure sous les commandes de ma propre guilde. Ces membres me confirmeraient les dires des voyageurs du Nord et j'aurais ainsi des renseignements de plus à afficher à Oracion Seis lors de notre prochaine rencontre, qui n'allait pas tarder.

Me rendant sur les lieux de jeu, j'y passai une journée entière à observer les habitants et visiteurs entrer par la grande porte et n'en plus sortir. Le bruit des nombreuses machines en action était agressant, mais supportable. Le tapis déjà usé se faisait martyriser par les centaines de souliers qui y passaient dessus. Des riches et des pauvres entraient dans l'objectif de ressortir avec plus de richesses, mais la majorité partait la tête basse et parfois endettée jusqu'aux fesses. Aux petites heures du matin, tout était trop tranquille pour que je me risque à engager la conversation avec le personnel, aussi je m'amusai à déduire le caractère et le statut social de chaque personne que je croisais. C'était tout bonnement amusant que de détourner leur attention du jeu avec ma langue de vipère, m'y prenant à une partie de leur vie, pour ensuite m'éclipser avec le peu d'argent qu'il leur restait. Je doutais qu'ils s'aperçoivent du vol, car une surdose de jeu amenait inévitablement à la ruine ; monétaire, évidemment. Quant à la surveillance de l'établissement, nul doute qu'elle se fichait des petites messes basses qui se déroulaient en son sein, pour autant que les propriétaires empochaient les profits sans avoir à gérer des plaintes. Je n'eus donc besoin de débourser qu'un faible montant de ma poche, jouant le rôle de la petite voyageuse qui découvrait pour la première fois un Casino et qui adressait la parole à tous les joueurs. Leurs tronches étaient marrantes à regarder, la plupart étant concentrés sur leurs jeux jusqu'au moment où je ruinais cette belle concentration en me méritant un regard accusateur. Leur attention dérivait rarement du jeu, excepté un vieil homme qui avait osé zieuter ma poitrine avec un sourire en coin. Le pauvre, s'intéresser à une si petite anatomie alors qu'il devait y en avoir de bien plus énormes juste de l'autre côté, où se situaient les tavernes. C'est d'ailleurs cette pensée qui m'amena à aller prendre un verre le soir même, après une journée tranquille de bon boulot.

J'avais amassé une belle quantité d'informations sur Hungry Wolves. Ils n'avaient plus de secrets pour Oracion Seis, dorénavant. Par contre, j'avais eu ouïe dire d'une autre rumeur concernant une femme qui aurait tabasser à elle seule un troupeau de gaillards enragés. Cette histoire avait tôt fait de faire le tour de la région, personne ne sachant s'il s'agissait de l'oeuvre d'un mage officiel, d'un mage noir ou d'un mercenaire solitaire. Tout ce que l'on savait ? C'était l'oeuvre d'une femme au pouvoir titanesque. Je me demandais bien qui avait pu causer pareille commotion, bien que j'avais un doute à ce que l'identité de l'inconnue soit celle d'un mage de guilde clandestine. Quant à savoir laquelle... cherchez-moi, il y avait nombre d'hypothèses autant sur les guildes majeures que mineures ! Pour en revenir à ma cueillette d'information, j'avais décidé de fêter cette réussite dans une taverne, malgré que j'eusse une certaine aversion pour l'alcool. Mon arrivée au bar ne fut pas sans déclencher quelques réactions de la part de la gente masculine, en supériorité numérique. Les bidonvilles n'étaient pas loin et cela se justifiait par la composition de la clientèle. Je tins à distance les malheureux qui auraient osé s'approcher de moi, grâce au sortilège du Reitan. Une table au fond m'interpella et je m'y assise, n'ordonnant qu'un peu de sake. Ce que je préférais de ces endroits, c'était d'écouter les conversations d'autrui. Je ne me fis pas prier pour entamer cette passion qu'était l'écoute indigne, mais les dialogues aux alentours - d'un ennui mortel - me firent lâcher ce passe-temps. Je me contentai d'observer le bar, dans l'attente d'une situation intéressante. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'un grand ténébreux entra à son tour, laissant planer un silence gênant jusqu'à ce que quelqu'un ne le brise. Je ne cessai de fixer cette nouvelle distraction, même lorsqu'il fut assis quelques pas en avant de moi. Il avait paru gêné face aux regards portés sur sa personne, mais il n'avait jamais levé les yeux pour croiser les miens. J'étais pourtant la seule rousse de la place, mes cheveux tressés sur le côté gauche m'offrant la joie de paraître plus vieille que je ne l'étais. Même si j'arborais toujours la cape d'Oracion Seis, ma silhouette et mon visage traduisaient que j'appartenais bel et bien au sexe féminin. Et pourtant, il ne m'avait même pas remarqué. En soi, c'était une chance ; je pouvais l'étudier en toute discrétion. Il avait une chevelure d'un brun chocolat qui glissait le long de son dos et portait un ensemble étrange. Des épaulières, des gantelets, un plastron rouge sur lequel était dessiné la marque de Lamia Scale, une tunique noire... ce style vestimentaire me disait vaguement quelque chose. J'étais certaine d'avoir déjà rencontré une personne portant une sorte d'armure semblable, mais je n'arrivais pas à me rappeler qui exactement. Bof, ce n'était pas important. Le fait saillant était qu'il était un mage officiel, et donc un ennemi. Mais un ennemi vachement grand puisque comparativement à lui, j'avais l'air d'une petite fille sur une chaise trop haute pour elle. Raison de plus pour ne pas me le mettre à dos.

Je n'avais pas pu voir en détail son visage ni la couleur de ses yeux, par contre j'avais remarqué les effluves subtiles de l'attirance qu'il semblait porter à l'égard de la jeune femme qui venait d'entrer. Grosse poitrine, petite jupe, chemise au décolleté plongeant, une ravissante chevelure rousse tirant sur l'orangé et un regard profond. À voir la façon dont elle gérait la situation entre les deux saoulons qui la voulaient dans leur lit, elle avait du cran. Sa confiance était mesurable et les paroles qu'elle adressa au barman me firent sourire. Je ne la connaissais pas, mais quelque chose me disait que j'allais la connaître dès ce soir. La bagarre s'intensifia et d'autres hommes s'ajoutèrent, menaçant la sécurité des autres clients. À la place du barman, je les aurais arrêtés mais il semblait pétrifié sur place. Ce n'est que lorsque l'un des maigrichons vola en direction de la jeune inconnue que le mage de Lamia Scale se leva. Il la protégea et s'insurgea de l'impolitesse des deux groupes de gars se tapant dessus. Pressentant que ça allait mal tourner - et ne voulant point attirer l'attention sur ce lieu au risque de voir débarquer des mages officiels - si je ne faisais rien, je me levai en tapant des mains. Une fois l'attention sur moi, j'usai du sortilège de Reiseisa pour calmer l'animosité des hommes. M'avançant vers les fautifs, je me saisis d'un verre qui traînait sur une table avant de prendre la parole :

« Bien, bien. Maint'nant qu'tout l'monde a eu sa dose de testostérone, peut-être pourrez-vous laisser c'te dame et c'jeune homme boire en paix ? Elle attendit un petit moment pour voir leur réaction, mais ils ne semblaient pas vouloir quitter. Ou s'il faut qu'j'appelle de gentils mercenaires pour vous couper dans l'pantalon ? Cette petite menace ne sembla guère fonctionner, car leur attention semblait se porter sur moi et les bouts de peau visibles sous la cape que je tenais ouverte avec mon bras, tenant le verre empli de je-ne-savais-quoi. Ok, ou vous dégagez... TOUT D'SUITE ! »

Les spectateurs auraient pu croire que seule ma voix les avait faits fuir, et pourtant... c'était la pure vérité. À croire que ma colère pouvait faire peur à ce point. Une lueur dans mon regard s'était dévoilée en même temps que les paroles m'étaient sorties de la bouche. Sadisme, cruauté, haine. Le côté droit des lèvres soulevé pour que l'on voit une canine, les sourcils froncés et un ton grave ; il suffisait de maîtriser l'art du visage pour arriver à en faire une pièce de théâtre d'une intensité à couper le souffle ! Quoi ? J'aurais triché ? N'importe quoi. Ou plutôt... j'ai été rusée. Enfin... Bon d'accord, je l'avoue. J'ai utilisé Kanashimi pour les rendre plus réceptifs à la colère. Ils doivent être partis pleurnicher leur malheur ailleurs. Quant à moi, je ne devrais pas trop traîner dans les environs. Sauf qu'avant de partir, j'avais un petit travail à faire. Les fauteurs de trouble une fois partis, je me tournai vers le Chevalier servant et sa princesse derrière.

« B'soir à vous. Surtout, ne m'remerciez pas. Ils commençaient à m'taper sur l'système aussi. »
Avec ce début de discussion, le silence qui planait sur le lieu se remplit peu à peu de conversations, les gens tentant d'oublier ce qui venait de se passer. Moi, avec mon adresse légendaire, je gesticulai un petit salut aux deux inconnus qui me faisaient face, ce qui eut pour conséquence de faire déverser tout le contenu de mon verre sur la chemise de la jeune femme. Oups. J'essayai de prendre un visage sincère et désolé pendant que je conseillais à l'étrangère d'aller se sécher aux toilettes. Je devais avoir une petite discussion avec le grand gaillard, car je l'avais surpris à murmurer sur la beauté de la jolie dame aux longs cheveux roux. Il était vrai que de près, elle avait un corps sublime et des yeux pénétrants. Un peu trop à mon avis. J'espérai qu'aucun des deux individus ne m'ait reconnue, parce que malheureusement pour moi je venais de trouver leur identité. Mori no Kami & Kin no Sentô Kokoro. Lamia Scale et Tartaros. Génial, c'était vraiment génial !



Dernière édition par Melodia Shūhebi le Jeu 20 Juin - 3:34, édité 3 fois
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]   Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] EmptyVen 7 Juin - 16:22





















Trois mages!

Un spectacle. Rien de tel pour bien commencer une journée. C’est tout aussi bien pour la finir. Après tout, qui n’a jamais rêvé de pouvoir se relaxer devant une belle comédie le soir en rentrant du travail ? Eh bien, moi je l’avais sur commande. Il suffisait que j’entre dans un bar dans un petit village. Comment le prouver ? Simple, il suffit de voir ce qui se passe en ce moment dans cette petite taverne d’OakTown. Des coups, des insultes, des dégâts matériels, du sang qui gicle parfois lorsqu’un soulard perd une dent. Bref, un grand show. Tout ça rien que pour moi. Enfin devrais-je dire tout ça pour rien. Ça m’amusait sincèrement de voir ces guignols se battre croyant que celui qui gagnerait cette ridicule rixe « me » gagnerait aussi. En fait, je me demandais combien de filles ils ont pu séduire en faisant cela. S’ils continuaient ça voulait forcément dire qu’ils ont déjà réussi à en séduire au moins une. Je me trompe ? Ou alors ils sont complètement idiots. Peut-être bien que les femmes ou plutôt les dépravées que j’ai vues en entrant et qui attendent sagement dans un coin en ce moment font partie du peu de filles que ces types ont séduit. Mon avis reste tout de même qu’elles sont forcées à rester avec eux ou qu’elles sont elles aussi extrêmement stupides. Bref, comme on peut le voir, j’avais l’embarras du choix. Mais pour l’heure, faites place au spectacle. Accoudée au comptoir, continuant de bouffer tranquillement mes amuse-gueules, je souriais à chaque fois qu’un inconscient tombait dans les pommes. Je m’amusais même à compter le nombre de personnes qui perdaient connaissance ainsi que le nombre de personnes qui volaient à travers la pièce. Pour ce qui est du dernier compté, j’en étais déjà à quatre quand le cinquième fonçait droit sur moi. Allez ! A mon tour de faire partie du spectacle. D’une puissante impulsion des jambes, je me levai de ma chaise en faisant un retourné arrière avant d’arriver sur ma main droite sur le comptoir situé derrière moi. Une fois en équilibre sur ma main, je levais la tête vers la scène pour constater avec stupeur qu’au lieu de voir les combats en face et un assommé en dessous de moi, je ne voyais que ma chaise et des cheveux noirs recouvrant une armure rouge. Quelqu’un s’était donc interposé. Zut alors ! Il m’avait cassé tout mon effet. Moi qui comptais passer pour une géniale acrobate hyper badass et tout et flanquer la frousse à tout le monde d’un seul coup. Ahem… Ouais bon ça va on passe. L’homme en face de moi menaça clairement les autres en leur disant qu’il devrait se servir de ses poings. Il avait mentionné le fait que leur combat était stupide et ne mènerait à rien tout en impliquant des personnes qui n’avaient rien à voir avec la situation. Bon on devinait directement qu’il n’avait jamais eu affaire à des bagarres dans un bar. Primo, il n’y a PAS d’innocents. Chacun des hommes ici présents voulaient la même chose sauf que certains, plus malins, attendent la fin de combat des idiots pour intervenir. Secondo, il venait de se mettre dans la merde et pas qu’un peu. On allait pouvoir rigoler, chic alors ! Je fis un salto avant pour atterrir légèrement devant lui.

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 616713Pff

Merci mon mignon mais là tu t’es créé de sacrés ennuis. J’espère que t’es vraiment capable de te défendre.

En effet, chaque homme de ce bar, y compris « ceux qui n’avaient rien à voir là-dedans » stoppèrent leurs activités pour lancer un regard des plus noirs au baraqué brun. Ce genre d’actions se termine toujours dans la douleur. Génial ! BASTON ! J’allais toutefois lui prêté main forte, il m’avait protégée après tout mais aussi et surtout, j’avais une irrésistible envie de me battre. BASTON ! Bien sûr, j’ai encore parlé trop vite. Cette fois-ci, ce fût une femme qui se leva. Elle tapa dans ses mains et attira l’attention des roublards et juste après, la haine et la rage disparurent. Je me remis simplement debout abaissant ma garde, l’air perplexe. Les deux seules façons de calmer des saoulards en colère étaient de leur donner ce qu’ils voulaient ou plus ou alors de faire apparaître le dieu de la sérénité. A moins qu’elle n’ait utilisé une magie. Je ne vois que ça en fait. La femme toujours sous une cape ne laissait pas suffisamment voir son corps pour attirer l’attention. Enfin bon, encore une qui me cassait mon groove ! Ils s’étaient passés le mot ou quoi ? Y en a pas marre à la fin ? Pffff… Bref arrêtons les lamentations. Elle s’avança en saisissant un verre et en employant des termes pour le moins directs. Elle demanda qu’on nous laisse en paix vu qu’ils avaient obtenu leur dose de testostérone avant de les menacer d’appeler des membres de cette stupide guilde de mercenaires. Ensuite, une chose étrange se produisit, en gueulant pour ses derniers mots sommant aux ivrognes de dégager, elle accomplit son but. C’était très étrange car tout du long, bien que calmés, ils semblaient encore chercher de quoi satisfaire leur libido et ce même à travers les maigres ouvertures qu’offraient la cape de la jeune fille. Quelle bande de pervers. Malgré tout, ça n’expliquait toujours pas comment elle avait réussi, surtout qu’ils avaient semblés… tristes ? Toujours aussi étrange. Encore de la magie ? Je ne saurais le dire. Toujours est-il qu’une fois la foule dispersée, retournant progressivement à leur état initial c’est-à-dire en groupe, la jeune femme se tourna vers nous. Elle dit qu’on n’avait pas besoin de la remercier car les autochtones commençaient aussi à l’énerver. La remercier ? De quoi ? Elle… et lui… les deux ! Ils m’avaient ruiné mon spectacle personnel. J’vais faire quoi maintenant ce soir ?

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 616713Pff

Euh… Si tous les deux aviez fait attention vous auriez vu que j’avais pas besoin d’aide ! Cela di…. Aaaa…

Non mais c’était sérieux ? Elle venait de me renverser sa boisson dessus. ELLE SE FICHE DE MOI ???? Non seulement elle me pourrissait ma soirée en mettant prématurément fin à un spectacle auquel j’avais droit chaque fois que je mettais les pieds ici, mais en plus elle ruinait ma chemise ! Déjà qu’elle mettait suffisamment ma poitrine en valeur, mouillée c’est encore pire ! Mais minute… Voilà de quoi raviver leur flamme et donc remettre sur pied mon spectacle ! Finalement c’était plutôt bénéfique. Je ne savais pas quoi dire, je souriais simplement affichant un visage d’indifférence, comme pour lui montrer que ce n’était pas très grave. Je ne savais pas si ça allait réellement raviver la fougue des saoulards mais en tout cas je vis deux hommes partir rapidement en direction des toilettes suivis quelques secondes plus tard par trois femmes. Ils espéraient quoi exactement ? La partie allait bientôt recommencer avec la balle dans mon camp. Je m’avançai tranquillement vers les cabinets laissant mes deux compagnons d’infortune entre eux. Je suis entrée dans les toilettes des femmes dans lesquelles je vis les trois filles mentionnées précédemment se maquiller. Sans rien dire, je m’avançai vers les éviers, retirai ma chemise et pris un mouchoir que j’humectai légèrement avant de tamponner mon haut. J’essayai au maximum de faire partir la tâche et ça faisait déjà une dizaine de minutes que j’y étais. Je venais de finir. Je pris donc trois autres mouchoirs pour pouvoir sécher légèrement la chemise avant de la porter sans toutefois la fermer. Au moment, où je souhaitais sortir, ce que j’attendais se produisit. Les trois femmes, toujours présentes sortirent chacune un fouet et me dirent que je n’irais nulle part. Bon… ce que je pensais… c’était pas tout à fait ça. C’était la première fois que j’avais affaire à des femmes. La première n’attendit pas un instant et asséna le premier coup de fouet que j’esquivai à la dernière minute mais qui me laissa tout de même une petite éraflure au visage. Je n’étais pas contente et ça allait se payer très cher. Quand les deux autres usèrent elles aussi du fouet, je les saisi rapidement, sentant une douleur sur la paume des mains, avant de les soulever, elles et leurs fouets, pour les balancer contre la première. Ça ne suffit pas à les assommer pour mon plus grand bonheur. J’enchaînai les coups de fouet sur elle et au moment où leurs cris allaient devenir trop forts, je les ai assommées. Je ne tuais pas et en temps normal, je n’aurais jamais fait ça, je me serais contentée de leur faire perdre connaissance d’un coup sec. Toutefois, elles avaient touché à mon visage. PERSONNE ne touche à mon visage à moins d’en avoir la force. Je laissai les fouets avant de sortir tranquillement, chemise toujours ouverte. Bien sûr, j’avais oublié les deux hommes. Un deux me bloqua la route avec sa masse musculaire assez imposante. Il affichait cet air abruti commun à tous les machos croyant que toutes les femmes devaient leur être soumises. Le second arriva en traître par derrière et m’immobilisa. Enfin, crût m’immobiliser.

-Là maintenant ma jolie, tu vas me satisfaire, tu vas nous satisfaire

Je le regardai, toujours impassible, tandis qu’il gloussait bêtement. Il baissa ensuite sa braguette mais je n’allais pas le laisser faire plus. Et hop un bon coup de pied dans les burnes. J’y avais ajouté un peu de mon pouvoir magique. Il venait sans doute de perdre la faculté de procréer. Et hop, un autre coup dans les burnes pour celui qui était supposé m’immobiliser. Même tarif quant à sa progéniture. Mais je n’en avais pas fini, je me plaçais devant les deux avant de les soulever et de leur donner un bon tekken dans la face de façon à leur faire traverser la pièce avant de m’avancer tranquillement pour rejoindre les deux autres avec qui je discutais précédemment. J’avais toujours ma chemise ouverte et une fois à leur niveau, je la refermais petit à petit tout en prenant la parole l’air un peu niais.

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 616713Pff

Désolée. Hé Hé. Je crois que je me suis laissée emportée.Autant pour moi.

Je ne saurais décrire avec précision ce qu’il y avait dans le regard des autres ivrognes. Un mélange de rage et de peur sans doute mais allaient-ils venir nous attaquer ? On le saura bien assez tôt.



Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]   Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] EmptyDim 9 Juin - 4:44
Elena + Makkura
© Never-Utopia
La voilà partie. Elle n'avait pas semblé fâchée plus que cela par ma petite surprise. Il fallait avouer que le liquide translucide qui infiltrait peu à peu le tissu de sa chemise la rendait désirable. Quel homme n'aurait pas rêvé de tenir entre ses mains une demoiselle à la poitrine opulente, cachée par une faible épaisseur de tissu mouillé. Le regard de quelques habitants ne rata point le spectacle, particulièrement celui du jeune homme venu à la rescousse de sa princesse. Il ne passait pas inaperçu avec sa carrure et ses cheveux longs, aussi avait-il toutes les chances avec Kin no Sentô Kokoro. Du moins, s'il s'agissait bien d'elle. J'avais lu un avis de recherche sur elle, en cherchant les portraits des membres de ma propre guilde. Le dessin lui seyait à merveille, car la copie comme l'originale paraissait posséder un tempérament calme et terre-à-terre. Elena Frox, si je me souviens du nom inscrit sur le papier. Des rumeurs couraient qu'elle serait liée à la guilde noire Tartaros, malheureusement je n'en savais pas plus. Je me préoccupais très peu de l'identité des mages des deux autres guildes de l'Alliance Baram, parce qu'ils n'étaient qu'intéressants lors de missions ou jobs foireuses. Malgré tout, afin de respecter le pacte de non-agression, je dois me tenir au courant des principaux acteurs. C'était l'un des conseils laissés par l'ancien maître, Akira Kain. Connais tes amis avant tes ennemis. De cette façon, tu es protégé contre toute trahison. Bon, il ne l'avait peut-être pas expliqué avec ces mots, mais il avait sous-entendu, à moi et Nusty, de garder un oeil sur les autres généraux et mages noirs de Fiore. Dire que même à cette époque, il savait que je convoitais son trône ! J'avais compris son regard, ce soir-là où nous n'étions plus qu'à quelques heures de Carmina, sur un bateau de braconniers...

La traversée de la mer était rude. Le mouvement irrégulier du bateau me faisait subir d'atroces nausées et l'aura maléfique du maître de ma nouvelle guilde était écrasante. Difficile de résister à un voyage aussi demandant du côté physique que du côté mental. Je n'étais cependant pas la seule à me sentir oppressée, tout l'équipage fuyait comme la peste le « gars en costard ». Seul Nusty semblait assez fou pour s'en approcher et lui faire la causette de temps en temps. Ces deux-là avaient définitivement des problèmes de personnalité. Être adepte du sang ou faire preuve d'impassibilité à longueur de journée, ce n'est point une situation dite normale. L'un au regard dément et l'autre au regard sinistre ; d'ailleurs, je les vois qui m'observent. Ou plutôt, qui me fixent. Peuvent-ils être plus subtiles ? J'avais décidé de les ignorer, car étant la seule femme à bord j'avais suffisamment d'attention de la part des marins. Trente secondes plus tard, les voilà qui s'accoudaient à la barre en bois sur laquelle je m'appuyais déjà. Une petite réunion s'imposait et j'avais bien saisi l'enjeu. J'avais été acceptée au sein de l'organisation, mais je devais faire mes preuves avant de pouvoir prétendre au titre de général. Akira manquait cruellement de confiance en moi, c'était palpable. Mais, en avais-je réellement à lui donner ? La réponse était négative. Je n'avais rejoint cette guilde que sur l'ordre d'une unique personne : ma mère. Les idéaux qu'elle m'avait transmis devaient être les seuls que je porterais. Pourtant, il me fallait faire l'effort de prétendre être la poupée de ce jeune leader. Je n'avais plus le choix, pour respecter mon plan de départ je devais me soumettre. Lorsque le ténébreux avait parlé de confiance, il avait mentionné la surveillance des autres généraux. C'était un conseil de prudence, soit celui de toujours veiller à la sincérité de nos amis plus que la sincérité de nos ennemis. Puis il m'avait lancé un de ces regards que je n'oublierai jamais. À ce moment, je m'étais sentie désemparée. Il ne pouvait pas savoir ce que j'avais en tête, si ? L'éclat dans ses yeux me prouvait le contraire. Pourquoi ne me tuait-il pas s'il doutait de ma bonne foi ?

Cette réponse, elle m'a échappé et elle m'échappe toujours. Je crois qu'il ne pouvait pas se passer de mes pouvoirs, qu'il avait besoin d'une personne pour manipuler la population. Dommage qu'il soit mort, il était prometteur. Mignon aussi, mais l'attachement n'aurait été qu'une perte de temps. Je plains ce mage officiel d'être tombé sous le charme de la jolie rouquine partie aux toilettes. Elle allait pouvoir se divertir puisque quelques hommes et femmes l'accompagnaient. Je devinais que cette fille n'avait aucune pudeur. Elle rirait bien si ces pauvres gens tentaient de profiter de son corps. Quant à moi, j'invitai le garçon à s'asseoir à une table en ma compagnie. Si j'avais été plus grande, je n'aurais pas hésité à passer mon bras autour de ses épaules, mais comme il faisait une voir deux têtes de plus que moi, je me contentai d'une petite main sur son bras. Il ne refuserait pas une telle invitation, non ?

« Alors, alors... elle te plaît ? Je pris une chaise, fis signe au barman de venir et fixai ensuite le surnommé Mori no Kami. T'veux quek' chose à bouffer ou un conseil t'suffira ? »
Un petit sourire aux lèvres, j'adressai ma commande au barman. Un simple cocktail et des arachides. J'aimais bien ces petits trucs salés. Joignant mes deux mains ensemble, je rigolai un peu en voyant sa tronche. Il ne devait pas me reconnaître, sinon il m'aurait déjà arrêtée. Il ne devait pas non plus être habitué à se faire approcher par une femme, surtout dans un bar où la plupart des rencontres se terminaient au creux d'un lit. Or, j'avais un tout autre type de plaisir en vue. Un plan de drague ! Ouais. Ce gars avait besoin d'un petit coup de main pour assurer son succès avec Elena. Cette dernière ne semblant nullement intéressée par une quelconque relation amoureuse, il faudrait jouer le gros jeu pour la faire rougir. C'était la première fois que j'allais aider un homme à draguer une nana et même si je ne m'y connaissais peu dans ce domaine, j'étais confiante en ce que mes analyses psychologiques lui seraient utiles. La raison pour laquelle je désirais m'investir dans leur couple n'était pas pour un remerciement en argent ou autre ; non, c'était simplement ma façon de passer le temps. J'appréciais les situations intéressantes comme celle-ci, tant que l'on ne reconnaissait pas mon visage ni ma magie. En discutant un peu avec le jeune homme, je pus lui montrer à quel point le domaine des sentiments me convenait.

« T'as vu ceux-là ? Y viennent d'perdre quelque chose d'cher... sans doute leur boulot. Ils sont sales et r'gardent toujours par terre. Le couple au fond ? Y viennent d'se r'mettre ensemble. La femme a changé sa bague de doigt, inconsciemment, pour leur n'veau départ, mais la trace d'l'ancienne est t'jours là. Et ... »
J'ai continué à lui analyser la salle, même si je doutais qu'il m'écoutait avec attention. C'était plutôt un défi personnel que je me lançais, soit celui d'inventer une histoire pour chaque personne présente. Le nombre était réduit depuis le départ des imbéciles, mais il y en avait assez pour faire un bon récit. Mon interlocuteur devait se questionner sur la raison pour laquelle je lui racontais ces trucs. Tout vient à point à qui sait attendre. J'avais fait exprès de ne pas me présenter et j'allais continuer ainsi.

« Bon. T'sais qu'ce genre de fille c'pas d'la tarte, hein ? L'genre sauvage. Elle s'laissera pas approcher par n'importe qui. Premièrement, t'dois faire en sorte qu'elle ne t'prenne pas pour un homme ivre voulant qu'la baiser. Soit convainquant, sincère et gentleman. Elle ne pourra pas t'refuser une danse. »
C'était ironique puisqu'il n'y avait de musique que les discussions de la clientèle. Celle-ci se faisait d'ailleurs bruyante de ce qu'il m'était possible d'entendre en direction des toilettes. Soudain, un homme traversa la pièce en entier. Pendant un court instant, je crus discerner une puissance magique hors du commun. Ah tiens, voilà Kin no Sentô Kokoro qui revenait. Délaissant le pauvre garçon alors que tous les regards se dirigeaient vers notre groupe de trois, je conclus :

« Deuxièmement, t'fuis avec elle dans les bras ! »




HRP:
Makkura Shunsui

Makkura Shunsui

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Wood Make
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]   Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] EmptyMer 12 Juin - 9:14



Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 1369548444-hashirama-senju-by-icejasminetea-d4255li-1


! Partenaire ou Adversire !



Oak Town. C'était le nom de cette ville où se déroulait actuellement une petite bagarre dans un bar malfamé du coin et tout cela pour une femme. Les ivrognes se disputaient pour savoir qui couchera avec cette femme qui n'avait même pas donnée son avis. Quelle bande de macho, je n'en croyais pas mes yeux ! C'est alors qu'une baston éclata suivant la petite engueulade. Les ivrognes partaient dans tous les sens et l'un d'entre eux allait atterrir directement sur la jeune femme qui m'avait en effet tapé dans l'oeil. Presque comme un réflexe, je fis un bond en avant pour fracasser le crâne de l'homme au sol évitant alors la catastrophe. Quand je regardai derrière moi pour voir éventuellement si elle allait bien, je fus surpris. Elle était sur une main, sur la table et avait l'air remonté contre moi enfin un peu. Ce qui était sûr c'est que c'était une personne très agile qui avait beaucoup de force. Elle se remit alors dans sa position initiale et proclama alors qu'elle n'avait pas besoin de mon aide. Première approche ratée en beauté ! Mais ce n'était pas ma faute, j'étais intervenu par réflexe, c'est tout. J'avais un air assez dépité et c'est alors qu'une personne portant un manteau noir avec une capuche se mit debout dans la salle. Celle-ci dégageait quelque chose de très fort. Charismatique même-ci je n'avais pas complètement vu son visage. C'était une femme en tout cas et elle était rousse. Elle haussa la voix et je restai étonné. Le simple son de sa voix avait réalisé un exploit. Elle avait fait fuir les ivrognes comme des lapins. Comment ? Elle ne m'avait pas fait peur du tout mais, les autres oui.... Il y avait magie sous roche. Je ne savais pas exactement quel genre de magie elle utilisait et ma capacité « Aura » pouvait bien évidemment le deviner certes mais, je ne maîtrisais pas parfaitement et j'allais gaspiller de la magie inutilement. Je me contentai uniquement de percevoir en elle et comme prévu, il y avait de la magie... une grande quantité. En tout cas, cette jeune rousse n'était pas qu'une simple civile. Elle s'avança près de l'autre femme et moi-même avec un sourire malicieux sur son visage.

Je devais me méfier d'elle. Il pouvait s'agir d'une amie comme d'une ennemie. Elle nous salua et exprima le plaisir qu'elle avait eu à se débarrasser des idiots. Elle ne semblait pas méchante en fait. J'ai juste été un peu surpris par la magie en elle et rien d'autre tout en fin de compte. Je n'avais pas à m'inquiéter et j'en étais heureux. Mais, avec maladresse, elle déversa le contenu d'un verre sur la belle brune qui semblait horrifiée. J'étais moi-même quelqu'un de très maladroit donc je pouvais éventuellement comprendre la rousse mais, quelque chose me titilla. Elle semblait se donner l'air désolé. Avait-elle fait exprès de renverser le verre sur le T-Shirt de la jeune femme ? Aucune idée mais, je n'allais pas tarder à le savoir. La jeune brune alla donc, avec les conseils de l'autre, aux toilettes pour sécher sa tenue. La rousse voulait donc l'envoyer loin de nous deux mais, pourquoi ? Aussitôt l'autre loin, elle posa sa petite main sur mon bras et me proposa de la bouffe ou des conseils. Pourquoi pas les deux ? Elle avait aussi compris que la brune m'avait tapé dans l'œil. Donc c'était pour cela. Elle voulait m'aider à la séduire ? Pourquoi ? Bizarre. Les gens n'aident pas les autres sans quelque chose en retour normalement enfin il faut croire aux exceptions. Elle semblait sympathique et demanda au barman à boire et à manger. Elle me regardait avec amusement et j'étais très gêné. Je n'aimais pas être observé ! J'avais déjà dragué bien sûr, plus d'une fois, je savais comment faire une première approche et gagner des points mais, pour l'instant, avec la brune... c'était loin d'être gagné. Je posai mon derrière sur un tabouret et j'écoutai alors attentivement cette fille. Elle semblait faire une analyse des gens de la salle et elle n'était pas dans le faux ! Elle s'arrêta alors un petit moment avant d'enchainer avec les fameux conseils et elle avait encore raison. C'était assez impressionnant. Je souriais dans le coin de mon visage avant d'avaler le verre que le barman avait servi. Je posai alors celui-ci avant d'envoyer un regard suspect à celle qui était présente à côté de moi.

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 1371019622-tumblr-mi7w5prh9l1r4h9zlo1-r1-500

« Hmm… J’dois avouer que je suis resté dubitatif quand tu as effrayé toute la petite bande là… c’était de la magie pas vrai ? Hmm… peu importe… et je crois que tu as également renversée le verre sur l’autre femme… dans le but de me parler… en tête à tête et me donner des conseils. Malicieux de ta part mais tu as très bien pensée. Cependant, je te remercie pour les petits conseils… elle est un peu hostile c’est vrai et… »

Mon temps de parole fut alors interrompu par le bruit sourd suivi du vol plané d'un mec dans la pièce. Il s'encastra dans le mur et c'est alors que, pendant un court instant, je ressentis une grande puissance magique. C'était quoi ? D'instinct, j'activai alors mon « Aura » pour déterminer non seulement d'où elle provenait mais également sa nature et j'en étais bouche bée. C'était une magie perdue venant de cette jeune femme brune qui revenait vers nous heureuse. L'utilisation de « Aura » pour déterminer la magie de l'autre était pour l'instant quelque chose d'assez chiant, car elle me causait toujours des migraines passagères. Utilisé trop de fois, je me viderais de ma magie en un clin d'œil. Il fallait encore que j'apprenne à bien manipuler celle-ci. Je posai ma main sur mon crâne, toujours étonné par la magie de cette femme brune. Je n'arrivai pas à discerner exactement ses capacité mais, il s'agissait de quelque chose de très rare et très puissant. Elle était présente et je me levai alors de ma chaise, toujours avec la migraine et je me présentai alors à elle.

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] Tumblr_mo1i3xMa571qifmivo1_250

« Tu l’as bien amoché… je te tire mon chapeau ! Enfin si j’en avais un… enfin bref, j’suis Makkura et désolé pour tout à l’heure, c’était par réflexe que j’me suis interposé entre l’ivrogne volant et toi… Et bien j’crois que nous avons de la compagnie en fait… si je t’en laisse plus à cogner… Pardonneras-tu mon sauvetage ? »

Et oui, comme vous l'aviez compris, pendant que j'me présentai, un important groupe de mec en « chaleur » venait de faire surface devant nous. Ils voulaient la brune et la rousse. En fait, même avec son manteau, elle faisait quand même effet. Bande de salopard ! Je comptais bien me battre contre eux également. Je n'allais pas laisser ces gens causer le trouble dans ce bar d'Oak Town... qui semblait lui aussi s'être retourné contre nous. Il y avait donc tout le bar contre le brun, la brune et la rousse ? C'était ce qui semblait le plus probable.


Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]   Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] EmptyJeu 27 Juin - 15:22





















Enfin un peu d’action!

Un homme volant. Rien de mieux pour pimenter une soirée et déclencher les hostilités. Chic, chic, chic, on allait avoir de la baston. J’commençais à m’ennuyer moi. Le mieux dans tout ça c’est qu’on pourra tout casser sans aucun problème vu que ce genre de bagarre était courant dans des lieux mal famés comme ceux-ci. En plus, on ne restait pas longtemps ce qui serait encore mieux. Par ailleurs, le grand brun commençait à me plaire. Il me félicita, me donna son nom et s’excusa de s’être interposé entre l’ivrogne et moi. Il me demanda ensuite si je lui pardonnerais s’il me laissait plus de saoulards à cogner. Il me plaisait bien là. Voilà c’que j’aime. On risque de bien s’entendre s’il continue comme ça. Enfin bon, j’affichais un immense sourire qui s’accentuait au fur et à mesure que je voyais les ivrognes se rassembler. Tant mieux, plus il y en avait plus longtemps on s’amuserait. J’avais déjà bien saccagé un bar, pourquoi par un deuxième ? Paraît que le faire trois fois porte bonheur ? Non ? Ah et puis rien à foutre. Ils vont déguster mais avant les politesses. Il s’était présenté, à moi d’en faire de même. A ce propos, ce nom, Makkura, ça me disait quelque chose. Je l’avais peut-être vu quelque part avant qui sait ? En tout cas, s’il était aussi fort que le montrait sa carrure, on devrait bien se marrer. La fille à côté ne semblait plus vouloir user de sa magie mais bien se battre aussi. Bah qu’elle le fasse. Ce sera d’autant plus fun. Mais comme je l’ai dit, les présentations d’abord.

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 139451Ayanormal
Enchantée moi c’est Elena. Tu commences à me plaire tu sais ? Si tu m’en laisses plus, bien sûr que j’te pardonne. Par contre y a intérêt à ce que tu sois aussi fort au combat que ton gabarit le laisse croire.

Je voyais les derniers ivrognes qui prenaient la dernière gorgée. D’autres cassaient des bouteilles pour se battre avec. De vrais lâches mais bon, on s’en fiche un peu, ça ne fait que rendre les choses plus intéressantes. Ils menaçaient Makkura lui disant que s’il ne s’interposait pas, ils le laisseraient. D’autres lui conseillèrent de s’en aller maintenant s’il ne voulait pas avoir d’ennuis. Certains lui dirent même que s’il restait il subirait un traitement bien pire que nous. Que voulaient-ils dire ? Je n’en sais rien et je m’en balançais. Je sais aussi qu’ils n’arrêtaient pas de baver en regardant ma poitrine et celle de la rousse à nos côtés. Un, à force de garder les yeux rivés sur ma poitrine finit par s’approcher suffisamment pour être à portée de ma jambe. D’un seul geste, je fis un salto avant qui eut pour effet de lui retirer quelques dents et tout de suite après avoir atterri, je pris une solide impulsion sur ma jambe avant de me propulser sur lui le poing tendu. Simultanément, je hurlai C’EST PARTI et pendant que les cris émanèrent du côté adverse, le pauvre saoulard que je venais de cogner atterrit au fond de la pièce, la tête encastrée dans le mur, ayant surement perdu conscience. Allez, le combat venait de commencer. Chacun de nous avait pris un coin différent, en tout cas, je ne voyais pas les autres. Il faut dire aussi que j’étais trop concentrée à taper tout ce qui bougeait. Un qui recevait des coups au ventre, un autre, sur le torse, un aux couilles -celui-là il a eu mal-. Un coup au visage. Dès qu’un m’arrêtait, hop j’en profitais pour donner un coup avec mes deux jambes simultanément avant de le projeter. Les tables volaient en éclats, les bouteilles se brisaient, les gens faisaient des vols planés géniaux. A un moment, j’étais totalement encerclée. Alors, je pris appui sur mes bras et me mis à tourner mes jambes le plus vite possible afin d’en frapper le plus possible. C’était géant, je ne m’étais jamais autant éclatée. Par ailleurs, je me demandais comment les autres se débrouillaient mais une fois que j’en aurais fini, j’aurais tout le temps de voir ce qu’ils ont pu accomplir. Pour l’heure, je me concentrai sur la castagne. Dès qu’un envoyait sa main là où il ne fallait pas, crac, finie la main. On entendait des cris de douleur par-ci et par-là mais leur nombre diminuait à vue d’œil. Je pris donc un dernier, le plus corpulent du lot et me mis à le faire vriller en l’air. Il frappait ses petits camarades et une fois que j’eus fait le tour pour la énième fois, je l’envoyai dans le tas et sa lourde masse venait les écraser. Pour finir, je profitais de l’agitation générale et pour la dizaine qui restait autour de moi, j’utilisai rapidement mes tsume pour les immobiliser. Si je le voulais, la paralysie pourrait durer toute la journée. Ça me faisait rire de les voir se demander pourquoi il n’arrivait pas à bouger et d’où provenait le stigma qu’ils avaient à présent sur la poitrine. Malheureusement, je n’avais pas toute la journée. C’était donc ma tournée, un coup chacun. Le plus puissant que je puisse sans magie. Chacun vola du côté de la pièce dans lequel il était orienté. Je ne savais ni où ils allaient être envoyés, ni sur quoi ils allaient atterrir. Certains pourraient sortir, d’autres envoyés dans les murs et d’autres encore sur mes deux camarades. C’était une expérience géniale. Une fois toute la pagaille finie, j’attrapai une bouteille au bar que je vidai d’une traite avant de me mettre un peu de côté et de commencer à compter ce que j’avais envoyé dans le décor.

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 139451Ayanormal
WOUHOU !!! J’en ai envoyé vingt-deux dans le décor. Et vous?

Bon, il est possible que j’aie aussi compté quelques ivrognes qui ont été tabassés par les deux autres mais bon on s’en fiche un peu. Le bar était dévasté, la plupart des bouteilles cassées, aucune table ni chaise encore utilisable. Enfin bref, il fallait maintenant payer les dégâts. Eh oui, je suis comme ça, je casse je paie. Avec mon argent ? Non mais et puis quoi encore ? Les ivrognes sont faits pour ça. Je pris une petite sacoche que je trouvais par terre, je la vidais de sa contenance, soit quelques clopes, et commençai à fouiller les poches de tous ceux au sol. Tous les bijoux ou pièces trouvées finissaient dans la sacoche. A la fin, elle était assez pleine. Je partis donc voir le barman et lui donnai la sacoche. Je lui dis que je pense que ça suffirait et que si par hasard les ivrognes viennent réclamer leur argent, qu’ils passent me trouver à Fiore Ouest, un peu au Nord, enfin dès qu’ils sortiront de l’hôpital. A présent, je retournai auprès de mes deux comparses mages.

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] 139451Ayanormal
Ça vous dit qu’on sorte d’ici? Y a plus rien à faire et en plus l’odeur m’insupporte. Allez, on va se promener un peu, on trouvera bien un truc à faire et interdiction de dire non.
Bon ben, il ne restait plus qu’à attendre leur réaction.





Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]   Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] EmptyVen 19 Juil - 4:50
Elena + Makkura
© Never-Utopia
L'arrivée de la jeune femme, avec sa nouvelle chemise toute sèche, fut l'élément déclencheur de la grosse bagarre au sein du petit bar. Celui-ci ne semblait pas pouvoir contenir plus d'une trentaine de personnes, et pourtant. Les gens arrivaient par groupe de trois ou quatre, s'assoyaient et prenaient une petite bière. Cette petite bière s'échelonnait sur plusieurs verres et les buveurs ne repartaient pas ; l'atmosphère se dégradait en laissant de mauvaises auras s'agglutiner tel un nuage noir se promenant au-dessus de la place. La plupart étaient de sexe masculin et s'intéressaient de près au corps des deux femelles qu'Elena et moi représentions, debout de chaque part du mage de Lamia Scale. J'avais entendu leur petite discussion et la galanterie dont faisait preuve mon jeune élève. J'étais fière de savoir que leur couple montrerait peut-être le bout de son nez à la fin de la soirée, si tous deux se comportaient de belle façon. Ce qui s'annonçait mal voyant que Kin no Sentô Kokoro se jetait comme un lion en direction des autres clients, criant à la baston. Ce qu'elle obtint, d'ailleurs.

Son style de combat favorisait énormément le corps-à-corps. En comparaison, j'offrais un piètre spectacle à tout oeil extérieur dont faisait partie le barman. Ce dernier s'était éclipsé dans l'arrière-boutique, là où sont entreposés les stocks d'alcool en tout genre. Le seul à ne pas avoir le cerveau dicté par la boisson, semblerait-il. J'aurais aimé adopter une stratégie identique à la sienne, mais la sortie m'était bloquée par de petits gaillards venus noyer leur chagrin dans ce bar. Le bruit engendré par les folies d'Elena et celles de Makkura couvrait tout autre son susceptible d'être mené à mon oreille. La seule chose que j'arrivais à percevoir était les battements de mon coeur, qui s'accélérait en voyant la situation dans laquelle je m'étais fourrée : une bataille. Je détestais cela, car je devenais rapidement sauvage et sale. Pleine de sueur et de saletés. Parlant de saletés, une main crasseuse glissa sur ma cape en désirant caresser ce qu'il y avait en dessous. Autant décréter que celui ou celle qui avait osé un truc pareil n'eut plus de bras une fois que j'eus fini avec lui/elle. Il en fut ainsi pour le peu de vieux saoulons à qui j'eus affaire. Dès qu'ils s'approchaient, je leur déboîtais une épaule ou un coude en usant de mouvements rapides et imprévisibles. Moi-même je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais le résultat me plaisait bien. Je n'appréciais guère le fait que l'on me touche sans mon consentement. Sur le qui-vive, je fis à peine attention aux massacres que perpétraient mes collègues. Ils ne semblaient pas y aller de main morte, mais s'arrangeaient pour laisser l'entièreté de leurs victimes en vie. À cela je dus me retenir afin de ne pas en tuer quelques-uns à l'aide des aiguilles cachées dans mes poches et avoir à confronter les conséquences de mes actes par la suite. Si ces deux mages ne tuaient pas, je ne devais pas tuer au risque de détruire ma couverture de bonne fille. C'est l'unique chose que je remarquai de leurs mouvements agiles démontrant leur expérience en combat : tous ceux se retrouvant par terre respiraient encore, d'ailleurs l'un d'eux poussa un grognement lorsque je lui marchai dessus. Si ce n'avait pas été de la détermination d'Elena et de Makkura à vouloir se battre, j'aurais usé de mes sortilèges pour calmer l'assemblée et je serais partie au pas de course. Quitte à devoir me ruiner de mon énergie en l'utilisant sur tous les gens présents. J'étais déjà quelque peu fatiguée par ma journée et ma précédente utilisation sur le petit groupe de trouble-fête, mais c'était supportable. Du moins, pour mettre au pied ceux qui tentaient de m'approcher. Ils étaient très peu nombreux, car mes deux compagnons en avaient pris le plus gros. Puisque tout le monde se tapait dessus et faisait du bruit, il y eut même quelques visiteurs de l'extérieur pour se joindre à la mêlée ! Parmi tous ceux que j'accueillais avec un regard noir lorsqu'ils étaient à moins d'un mètre de ma personne, seulement un me donna du fil à retordre. On aurait dit que boire le gratifiait d'une meilleure aisance dans ses déplacements. Mes sourcils froncés avaient donc eu une bonne raison d'être, puisque le petit malin s'était amusé à éviter mes coups de poing et coups de pied en profitant de l'occasion pour m'effleurer au passage. Enfin, effleurer est un bien faible mot considérant qu'il ait réussi à tâter des bouts de peau et glisser ses doigts sur ma poitrine alors que je me retournais après l'avoir raté une fois de plus. Sauf qu'il a bien eu ce qu'il méritait : une dizaine de dents cassées, une lèvre fendue, la mâchoire déboîtée et l'impossibilité de se reproduire. Mon poing serré était parti comme une flèche sur son visage, pendant les deux secondes d'heureuse surprise que ma poitrine dut lui offrir. Mon pied gauche avait suivi et en prenant mon élan, j'avais même eu la chance d'abattre un autre ivrogne par derrière alors qu'il se relevait après avoir été... disons, amoché par Kin no Sentô Kokoro. J'avais eu le réflexe de sortir une aiguille pour trancher la gorge du malheureux qui m'avait irrité, mais il s'était laissé tomber et je n'avais pu lui faire qu'une légère coupure au front. La seconde suivante, j'entendis du bruit venant de l'autre côté de la salle et je me tournai pour voir ce qui se passait. Je n'eus le loisir que de voir un petit flash blanc avant de me prendre un homme en pleine poire. Plutôt que d'atterrir sur le plancher, le destin me poussa sur une table où un poids m'écrasa littéralement. Mes os vécurent le choc avec horreur pendant que le poids roulait de lui-même sur le côté pour aller s'écraser par terre. Cinq six coups de talon et l'homme était dans les vapes.

« Nan mais faites donc attention, imbéciles ! »
Je m'étais adressé à mes chers collègues, croyant qu'ils l'avaient envoyé dans ma direction par erreur. Peut-être était-ce volontaire ou involontaire, je gardais malgré tout une certaine rancune envers celui ou celle qui était responsable parce que pour une bonne minute j'eus de la difficulté à respirer ainsi qu'à marcher. Suite à cela, le calme revint dans le bar. Un bon nombre de clients gisaient par terre, conscients ou inconscients. Cependant, la fatigue que leur procurait un surplus d'alcool semblait les empêcher de se relever ; sans doute pensaient-ils que le sol crasseux était confortable, idéal pour rêvasser de choses invisibles ou se tordre de douleur.

De mon côté, j'avais le souffle court même si mon coeur retrouvait un rythme normal au fil des minutes. De petites gouttes de sueur perlaient sur mon front, signe que j'avais fait un effort physique supplémentaire et non habituel. De plus, il faisait atrocement chaud dans cette taverne et j'avais l'impression que plus longtemps j'y resterais, pire ce serait. L'odeur du sang, de la crasse et de la sueur ainsi que celle de l'alcool empestait les lieux. J'observai en silence Elena s'extasier devant son oeuvre et les soi-disant vingt-deux blessés qu'elle avait faits. Une bouteille et quelques bourses d'argent plus tard, elle proposait à Makkura et moi de quitter cet endroit. Même si elle ne me l'avait pas demandé, je l'aurais fait puisque je ne désirais pas voir débarquer un troupeau d'habitants ou la meute de loups solitaires qui gardaient la ville. Ne me préoccupant pas des nombreux vols perpétrés par la jeune rouquine, je lançai un faible regard en direction du mage officiel. J'espérais bien qu'il profite de l'occasion pour mettre le plan de drague en marche et mon sourire le lui fit sûrement comprendre.

« Pourquoi j'dirais non ? J'pas envie de supporter c't'endroit plus longtemps. Moi j'me casse ! Qui m'aime, me suive ! »
J'avais retrouvé suffisamment de bonne humeur pour rigoler un peu. À croire que me battre au milieu d'un bar malfamé donnait un semblant d'énergie. Au fond, c'était surtout le fait d'avoir assisté à la petite histoire entre Elena et Makkura qui me réjouissait. La soirée touchait à sa fin et leur nuit ne faisait que commencer. Néanmoins, je ne tolérerais point la douleur à mes côtes rien que pour voir le dénouement de leur amour. Celui-ci allait se faire bien plus vite que Makkura le croyait. M'avançant doucement vers la porte, je dus faire plusieurs pas ridicules pour éviter de piétiner un ivrogne. Ma nature de mage noire reprit cependant le dessus et je ne pus m'empêcher de briser les os de la main d'un petit homme trapu aux cheveux blonds délavés. Avant de disparaître dans les ténèbres, je me retournai vers les deux autres pour leur faire une courbette.

« Cela m'a fait plaisir d'vous rencontrer, mes chers tourtereaux ! »
Puis je partis au petit trot dans la rue tout en me couvrant de ma jolie cape noire. En quelques secondes, je disparus entièrement aux yeux des autres. Je leur laissais la soirée pour se jaser, se taper dessus et se séparer en mauvais termes. Je devinais qu'Elena ne se ferait pas avoir par les belles paroles du mage officiel et que leur discussion se terminerait abruptement au coin d'une falaise, sauf que je n'avais plus aucune raison d'y assister, sans compter que la justice ne tarderait pas à visiter les lieux du petit massacre. Mieux valait que je sois loin lorsqu'elle arriverait.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]   Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3] Empty

Plan de drague foireux [Makkura et Melodia <3]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie nouvelle [PV Johanna Celes & Makkura Shunsui & Heinrich Heindel]
» Bonfire Night [PV: Melodia]
» Chacun ses limites [Melodia/Jet]
» Choc au féminin (pv Melodia)
» Rencontre du deuxième type (Melodia Shuhebi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Oak Town
-