Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]

AuteurMessage
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]   Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu] EmptyJeu 23 Mai - 13:21
Louis dirigeait Tartaros depuis maintenant cinq ans, mais il était loin de savoir tout ce qui y avait été caché au fil des années par ses prédécesseurs. La plupart manquaient d’organisation et n’avaient rien rangé et trié durant leur période de direction. L’actuel maître tombait donc souvent sur un objet ayant appartenu à l’un d’entre eux sans le vouloir. En général, ce n’était rien de très important, juste quelques effets personnels ou des vieilles armes toutes rouillées complètement inutilisables désormais. Cependant, cette fois-ci, ce fut complètement différent. Sa trouvaille était loin d’être insignifiante puisqu’il tomba sur un très vieux grimoire poussiéreux caché dans le fond d’un grand meuble dans son bureau. C’était d’ailleurs étonnant qu’il ne soit jamais tombé dessus puisque c’était un meuble qu’il ouvrait longtemps étant donné qu’il rangeait lui-même souvent des dossiers à l’intérieur. Le vieux barbu le sortit donc avec une grande précaution de sa cachette pour ne pas l’abîmer et alla le poser sur son grand bureau. Le maître de Tartaros s’assit dans son grand fauteuil et reporta son attention sur le livre qui ne devait pas se trouver là par hasard. Si l’un des précédents maîtres l’avait dissimulé, c’était certainement parce qu’il devait contenir quelque chose qui ne devait pas tomber entre toutes les mains. Louis souffla donc l’importante couche de poussière qui se trouvait sur la couverture et tenta d’étudier celle-ci, mais elle avait perdu ses teintes avec l’âge et elle n’apporta donc rien au mage de l’eau. Ce dernier ouvrit alors le grimoire et tenta de lire les différentes pages, mais la plupart étaient devenues elle aussi illisibles. Ce livre n’allait pas vraiment apporter beaucoup de connaissances à Louis s’il n’avait aucun moyen de le lire. Heureusement quelques pages avaient survécu au passage du temps et le vieil homme en prit connaissance. Il s’agissait d’un très ancien grimoire contenant de puissants sortilèges complexes et difficile à maîtriser. Néanmoins, ils pouvaient s’avérer d’une puissance colossale s’ils étaient bien maîtrisés par le mage qui les utilisait. Cependant, à cause de l’état du livre, il manquait des informations sur la plupart des sorts ce qui rendrait leur utilisation bien trop dangereuse.

Finalement, il réussit par en trouver un auquel il ne manquait rien. Il fallait absolument qu’il apprenne celui-ci pour gagner en puissance et en capacités magiques. D’après le grimoire, il s’agissait d’un sortilège appelé Amaterasu. Ce puissant sortilège possède différents niveaux de puissance en fonction du nombre de formules utilisées. Louis était quelqu’un de réfléchit et qui n’aimait se précipiter donc il décida qu’il fallait commencer par apprendre le premier niveau de puissance et non d’avoir les yeux plus gros que le ventre en apprenant directement toutes les formules. Pour commencer, il fallait donc qu’il apprenne les vingt-cinq formules afin de les connaître par cœur et être ainsi capable de les réciter quand il voudrait utiliser le sortilège. Ce n’était pas franchement facile d’apprendre autant de formules d’un seul coup. Le vieil homme passa donc un long moment pour essayer de se souvenir de toutes, mais les inscrivit sur une feuille de papier au cas où il les oublierait puisque sa mémoire n’était plus aussi bonne que plusieurs années auparavant. Néanmoins, le maître de Tartaros finit par apprendre la totalité des formules dont il avait besoin pour son niveau et s’entraînait maintenant à les prononcer rapidement à la suite sans pour autant vouloir lancer le sort. Il n’allait pas s’entraîner à la pratique du sortilège dans le volcan où il y aurait certainement de gros dégâts dans le quartier général. Prononcer ses vingt-cinq formules à la suite était loin d’être aussi facile qu’il le pensait. Sa langue fourchait souvent et il n’arrivait pas à finir sa récitation. Il y passa ainsi plusieurs heures jusqu’à ce qu’il se juge près à enfin passer à la pratique. Néanmoins, il n’allait pas le faire à la guilde et devait partir s’entraîner dans un endroit à l’écart de tout. Il décida donc de partir pour la Forêt Ancestrale qui ne se trouvait pas très loin de là. Il n’avait que quelques montagnes à passer pour y arriver et le voyage fut assez rapide.

Louis n’était pas retourné dans cette forêt depuis maintenant dix ans où il y avait été pour la première fois sur ordre de son prédécesseur à la tête de Tartaros. Ce voyage s’était très mal terminé puisqu’il avait été assez gravement blessé par Alandro Coronado qui était lui aussi devenu maître de guilde depuis cette journée, même s’il s’agissait de Fairy Tail dans son cas. Néanmoins, c’était du passé et ce n’était pas le moment de repenser à ce qui avait eu lieu dans ce lieu étonnant qui n’avait presque pas changé malgré la décennie qui séparait ses deux visites. Le Maître des Abysses n’avait pas oublié la raison de sa venue et il continua d’avancer entre les arbres qu’on pourrait penser en verre jusqu’à retourner auprès du Lac du Croissant de Lune. Il ne se souvenait plus exactement de l’endroit où avait eu lieu sa rencontre avec El Colonello, mais ce ne devait pas être loin de l’endroit où il était actuellement. Maintenant qu’il était arrivé à destination, Louis allait enfin pouvoir commencer à s’entraîner à la maîtrise de ce puissant sortilège qu’il n’avait jamais eu l’occasion de lancer pour l’instant. Pour une première fois, il fallait commencer tranquillement puis augmenter progressivement le niveau jusqu’à maîtriser ce premier niveau du sortilège à son plein potentiel. Le vieux barbu prit donc la position indiquée dans son ouvrage qu’il avait laissé au volcan, c'est-à-dire le bras droit tendu et les doigts repliés mis à part l’index et le majeur qu’il gardait collés et tendus dans la direction où il voulait lancer son sortilège. Il commença alors à réciter les cinq premières formules pendant que deux cercles de runes apparaissaient devant lui avant de dire :

-Amaterasu ! Formula cinq !

Malheureusement, il ne se produisit rien de spécial. Les deux cercles de runes continuaient de tourner comme-ci le mage de l’eau n’avait rien fait. Il venait de rater sa première tentative, mais il se doutait que ce ne serait pas facile de réussir cette attaque. Après tout, c’était une technique complexe et donc difficile à maîtriser. Néanmoins, avant de commencer, le vieil homme chercha où il avait bien pu faire erreur et se dit qu’il n’avait certainement pas prononcé les formules correctement. Il fallait donc qu’il recommence pour y parvenir cette fois-ci. Il prononça donc lentement toutes les formules une à une en reprenant sa position. Les deux cercles de runes étaient réapparus et il fallait absolument que ça fonctionne :

-Amaterasu ! Formula cinq !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]   Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu] EmptyDim 26 Mai - 14:08
L'air se mit à frétiller autour de Louis alors que de ses lèvres formaient les mots de puissance. La magie environnante de la forêt semblait réagir, vrombir en résonance à la pulsation des cercles arcaniques animés par les paroles du Maître de Tartaros. Et alors que ce dernier prononçait la fin de la formule interdite, l'énergie se rassembla rapidement et un jet de magie noire d'une force destructrice colossale jaillit des deux cercles dans un vacarme tonitruant. La décharge surnaturelle frappa la zone boisée de plein fouet, creusant une tranchée profonde au milieu de la verdure, emportant tout ce qui avait été assez malchanceux pour se trouver sur son passage.

Hélas, le sort n'était pas encore tout à fait parfait... Le déploiement de pouvoir fut-elle que runes elles mêmes semblèrent vaciller. Une infime partie de la magie se retourna alors contre son créateur qui fut repoussé en arrière, comme giflé par une main invisible. Leur mission accomplie, les cercles arcaniques disparurent dans le néant, laissant à Louis le loisir d'apprécier toute l'étendue des dégâts que ce seul sortilège avait provoqué au paysage. Il avait presque compris le truc, un peu plus de poigne au dernier moment et il échapperait même au petit contre coup à l'avenir.

Cependant, une telle détonation de puissance ne se fait pas sans attirer l'attention des locaux. Appâtés par l'aura démentielle de l'Amataterasu, une poignée des spectres hantant ses bois avait quitté l'abri de leur domaine feuillu pour venir traquer ce qui s'annonçait d'ors et déjà comme un festin prometteur.
Deux lueurs bleutées se mirent à danser dans le noir, perçant l'obscurité des bois. Un duo d'esprits désincarnés brandissant des lanternes fantomatiques apparut bien vite devant Louis, libérant la puissance de leurs flammes sans perdre une seule seconde en mise en garde. L'un était aussi grand que squelettique tandis que son compagnon avait tout l'air d'une poupée mal cousue, brandissant une faux trois fois plus longue qu'elle. Profitant de la diversion créée par ses congénères, un troisième larron tenta d'attaquer par derrière, espérant pourfendre sa proie avant que celle ci n'ait le temps de faire démonstration de ses pouvoirs.

De part son attribut élémentaire, le Maître de Guilde avait sans nul doute l'avantage face à ces êtres de l'au delà, mais ce serait là l'occasion d'essayer son nouveau sortilège en situation réelle.


=====================================

Intervention MJ :
Apparition de deux fauches laternes [2500PM] et d'une Blue Lantern [3100PM]

Un cône enflammé se dirige vers Louis, lancé par la Blue et un Fauche Lantern tandis que le second Faucheur tente de te surprendre par derrière avec sa faux
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]   Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu] EmptyMar 28 Mai - 0:03
Louis venait de finir sa formule lorsqu’il sentit l’air vibrer autour de lui, ce ne pouvait dire qu’une seule chose, sa tentative était en train de fonctionner. Il était peut-être sur le point de réussir à lancer pour la première fois ce puissant sortilège. Le vieil homme exaltait en pensant à la force destructrice qu’il était sur le point de libérer. Soudain, un rayon d’énergie obscure d’une très grande puissance fut libéré par les deux sceaux de runes qui se trouvaient devant lui. Il avait réussi à lancer un Amaterasu dès sa deuxième tentative, ce qui était une réussite pour lui, même s’il n’avait lancé le sortilège au maximum de sa puissance avec les formules qu’il connaissait avant de venir. Malheureusement pour le vieux barbu, il y eut un effet secondaire indésirable à sa soudaine réussite qui ne devait pas être si bien qu’il le pesait. En effet, le mage de l’eau fut propulsé en arrière par son propre déploiement de magie. C’était un effet indésirable, mais personne n’était parfait et c’était normal qu’il se passe des choses anormales lorsqu’il apprenait des nouveaux sortilèges. C’était même d’autant plus vrai lorsque ce sortilège était aussi puissant que l’Amaterasu. Le maître de Tartaros savait qu’il devait continuer à s’entraîner pour ne plus tomber en utilisant cette technique. Ce serait vraiment ridicule s’il se retrouvait dans cette position en plein combat contre un adversaire qui lui donnerait tant de fil à retordre qu’il devrait utiliser ce puissant sortilège.

Le Maître des Abysses se releva assez rapidement et regarda les dégâts qu’il avait provoqués dans cette forêt. On voyait distinctement où était passée son attaque puisque elle avait creusé un profond sillon dans le sol de la forêt et détruit un bon nombre de ces arbres de verre qui se trouvaient dans cette forêt. Cette technique était vraiment destructrice et il n’avait utilisé que cinq formules sur toutes celles qu’il était possible d’utiliser. Il n’imaginait même pas de quoi était capable l’Amaterasu quand il était utilisé à sa puissance maximale. Néanmoins, le vieux maître savait qu’il était loin d’avoir le niveau pour l’utiliser à son plein potentiel d’après ce qu’il avait lu dans le vieux livre qu’il avait laissé dans le volcan. Louis allait recommencer son entraînement lorsqu’il aperçut deux lueurs bleues devant lui dans l’épaisseur des arbres. Il savait que des créatures pas forcément amicales vivaient à cet endroit et c’était certainement l’une d’entre elle qui provoquait ce phénomène. Il observa donc avec attention les lueurs qui s’approchaient de l’endroit où il se trouvait actuellement. Finalement, les créatures desquels émanaient les lueurs bleutées arrivèrent dans la clairière. Il put ainsi voir deux créatures spectrales qui possédaient toutes les deux une lanterne d’où s’échappait la lumière qu’il avait vu à travers les bois. Le vieux mage ne savait pas ce que ces entités faisaient là, mais elles avaient choisi le mauvais moment pour s’approcher du lac puisqu’elles allaient servir de cible au Maître des Abysses pour la suite de son entraînement. Après tout, c’était toujours une bonne idée de tester ses attaques sur des cibles mouvantes comme l’étaient les deux créatures. Louis connaissait une partie de la faune de Fiore, mais il ne voyait pas ce qu’étaient les deux spectres qui s’étaient approchés de lui.

Malheureusement pour le maître de Tartaros, les esprits n’étaient pas amicaux. En effet, ces derniers venaient à peine d’arriver, qu’ils avaient déjà commencé à attaquer le mage de l’eau avec un puissant jet de flammes qui arrivait vers lui assez rapidement. Cependant, cette attaque n’inquiéta pas Louis puisque sa magie avait un fort avantage contre celle-ci. Il attendit que les flammes s’approchent un peu de lui avant de tendre son bras devant lui, la paume tournée vers les deux monstres. Il dit alors Water Force et un mur d’eau s’éleva pur bloquer les flammes de l’attaque en libérant une grande quantité de vapeur. Cette technique n’était pas défensive donc l’eau du mur qu’il restait commença à se rétracter de façon circulaire. Etant donné qu’il avait utilisé cette technique devant lui, elle avait perdu sa capacité à repousser son adversaire. Maintenant qu’il était tranquille et s’était protégé de l’attaque enflammé, Louis commença à réciter ses formules d’Amaterasu en tendant ses doigts en directions des deux esprits. Il allait essayer d’en utiliser plus qu’à sa dernière tentative, mais il fut stopper par une douleur fulgurante dans le dos avant de tomber à genoux. Le vieil homme tourna alors rapidement la tête et vit le responsable de ce qu’il venait de se passer. Une troisième créature, armée d’une faux comme l’une des deux qui avaient lancé les flammes, se trouvait derrière lui. Cette dernière avait certainement utilisé son arme contre le Maître des Abysses qui lui ferait regretter. Il se releva alors en plaçant le groupe des deux esprits sur sa gauche et celui qui était seul sur sa droite. Maintenant qu’il pouvait voir toutes les créatures en tournant la tête de droite à gauche, il recula lentement jusqu’à ce que les trois esprits se retrouvent dans son champ de vison. Son dos le faisait souffrir et il préférait attendre avant de relancer le puissant sortilège car il ne voulait pas être de nouveau propulsé en arrière par les effets secondaires. Il observait donc les trois créatures aux lampes pour voir si elles allaient faire autre chose pendant son petit temps de repos.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]   Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu] EmptyJeu 30 Mai - 22:33
Le spectre décousu émit un couinement satisfait lorsque sa lame mordit la chair du Maître de Tartaros, salivant déjà à l'idée du festin que ses cendres allaient représenter. Ses camarades, bien qu'incrédules face au mur d'eau qui avait stoppé leur attaque, le rejoignirent bien vite dans son allégresse... à leur façon. Des rires angoissants parvinrent aux oreilles du Seigneur des Abysses qui devait commencer à comprendre ce que ressentaient les victimes dans ces fichus histoires de maisons hantées lorsque leur bourreau de l’au-delà se réjouissait de leur misère.
Une proie blessée était d'autant plus facile à capturer qu'elle se viderait bien vite de ses forces, ce que les esprits désincarnés n'avaient pas trop à craindre de leur côté. Ne pas être vivant avait ses avantages après tout. Les prédateurs spectraux comptaient continuer de harceler le mage aquatique jusqu'à ce que celui ci succombe à l'épuisement et se laisse cuire proprement. Plutôt que de les inquiéter, la supériorité de l’aura de Louis et sa puissance démentielle leur aiguisait l’appétit. Leur espèce n'était pas vraiment connu pour ses méthodes fair-play, leur esprit était à la fois simple et redoutable, entièrement tourné vers leur objectif morbide. Mais ces créatures magiques étaient aussi trouillardes et promptes à fuir si le gibier s'en prenait à leur lanterne, la véritable source de leur non-existence.

Bien décidés à faire du puissant mage leur prochain collation, les deux esprits armés de faux se rejoignirent et, se plaçant dos à dos, commencèrent à tourbillonner à vive allure, toutes lames dehors. Les faucheurs avançaient ainsi à la manière d'une toupie fantomatique laissant dans son sillage une traînée de flammes bleutées. L'attaque avait un violent potentiel destructeur, mais la trajectoire était difficile à contrôler et pouvait vite se retourner contre ces poupées maladroites. De son côté, le plus costaud de la bande semblait ressembler son énergie pour une attaque de plus grande envergure, laissant à ses petits camarades le soin de leur servir de boucliers.

S'il voulait lancer de nouveau l'Amaterasu, Louis avait intérêt à trouver un moyen de tenir ses adversaires à distance la poignée de secondes dont il aurait besoin pour réciter les incantations. Il pouvait aussi choisir de limiter au maximum ces récitations encombrantes, mais prendrait le risque d'encaisser un contre coup beaucoup plus violent que le précédent une fois la puissance déchaînée.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]   Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu] EmptySam 1 Juin - 1:20
Louis observait les trois créatures et vit que les deux qui étaient armées d’une faux s’étaient installées dos à dos pour préparer une offensive commune. En effet, les deux esprits s’étaient mis à tourner dans le même sens de plus en plus vite. Ils formaient une toupie particulièrement dangereuse puisqu’elle comportait deux armes blanches qui avaient la possibilité de faire des dégâts. Le dos du vieil homme pouvait en témoigner puisqu’il sentait encore la douleur provoquée par la lame de la faux dans son dos. Ce n’était pas la première fois qu’il était ainsi blessé par ce genre d’arme et le coup porté par ce monstre était beaucoup moins douloureux que celui de l’homme d’Oak Town dès année auparavant. C’était si vieux que l’homme qui l’avait blessé était peut-être mort de vieillesse désormais, il n’avait aucun moyen de le savoir et ça ne l’intéressait plus depuis qu’il était devenu maître de sa guilde. Ses responsabilités l’avaient emmené vers d’autres préoccupations bien plus importantes même s’il comptait toujours détruire les guildes officielles. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le moment pour repenser au passé, mais plutôt celui de s’occuper des trois fantômes qui étaient devenus ses partenaires d’entraînement. La toupie tranchante se rapprochait de plus en plus de lui pendant que le troisième spectre était immobile. Il semblerait qu’il laissait ses deux camarades passer à l’attaque avant de se lancer à son tour dans le combat. C’était peut-être, en quelque sorte, le chef du groupe et il attendait son moment pour se lancer contre le Maître des Abysses. Ce dernier devait rapidement trouver un moyen de repousser les deux créatures tourbillonnantes s’il voulait avoir la possibilité de lancer le puissant sortilège qu’il venait d’apprendre. S’il réussissait à leur lancer, les pauvres créatures seraient probablement dans un piteux état si elles restaient en vie, ce qu’elles n’étaient pas vraiment puisque c’étaient trois créatures fantomatiques.

Le vieux barbu aperçut soudain une trainée de flammes d’une couleur bleutée qui suivait la toupie formée des deux spectres faucheurs. Après avoir vu ceci et la précédente attaque des créatures, il n’était pas difficile de comprendre qu’elles étaient liées au feu. Etant un mage de l’eau, le Maître des Abysses avait un avantage certain vis-à-vis de cet élément, mais il était venu dans cette forêt pour s’entraîner à utiliser l’Amaterasu, il fallait donc qu’il trouve un moyen d’avoir le temps de réciter ses formules pour lancer son sortilège. Pour cela, il comptait utiliser sa magie de tous les jours qu’est la magie de l’eau. Néanmoins, il devait doser son utilisation pour ne pas risquer de faire fuir ou de vaincre les créatures avant qu’il n’est eu le temps de lancer sa nouvelle technique de destruction massive. Le maître de Tartaros passa donc rapidement en revue les différentes possibilités qu’il avait pour choisir celle qui serait la plus appropriée à la situation dans laquelle il se trouvait. Il pourrait très probablement repousser l’assaut en lançant une grande vague, mais il y avait un risque que les créatures soient entraînées par les flots et que du coup, il perde ses cibles. Cette possibilité était donc à rejeter au profit d’une autre. Il déroula ainsi rapidement la liste pendant que les créatures s’approchaient de plus en plus de lui. Il n’avait plus beaucoup de temps et devait agir pour sa propre sécurité. Finalement, le choix de Louis se porta sur une de ses techniques qui lui permettait de repousser ses adversaires en plus de leur infliger des dégâts. S’il réussissait à les renvoyer en arrière grâce à cette technique, il espérait avoir le temps pour lancer son nouveau sortilège.

Le Maître des Abysses tendit alors la main devant lui et dit rapidement Whirlpool. Une sorte de tourbillon d’eau formé de cinq jets d’eau qui partent du même point apparut alors devant lui et se dirigea vers les deux entités fantomatiques tourbillonnantes. Il espérait que ce serait suffisant pour les repousser, mais il ne pouvait pas en être sûr. Néanmoins, il se mit en position pour lancer son Amaterasu et commença à réciter les formules avec une grande attention pour ne pas oublier un mot, se tromper de mot ou même avoir des hésitations. Il ne voulait pas subir le contrecoup de son mouvement comme ça avait été le cas à sa dernière tentative. Il voulait que ce qui serait son troisième essai soit bien meilleur que les deux précédents. Ce n’était pas difficile de faire mieux que le premier étant donné qu’il avait été complètement raté. Néanmoins, ce ne serait pas aussi facile d’égaler sa deuxième tentative qui avait fait de monstrueux dégâts dans cette vieille forêt. Louis espérait avoir le temps d'arriver au bout de sa récitation de quinze formules, il avait en effet décidé de lancer le sortilège à une puissance moyenne à l’aide de quinze formules. Une fois qu’il serait prêt, le vieil homme garderait sa position et crierait :

-Amaterasu ! Formula quinze !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]   Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu] EmptySam 8 Juin - 21:41



Les spectres grimaçants n'eurent que le temps de couiner alors que l'attaque du Maître de Guilde avant que son attaque ne frappe leur toupie de plein fouet. Pendant un bref instant, il sembla que la rotation permettrait aux damnés de passer outre le tourbillon aqueux, mais leur résistance s'effondra en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Terrorisés par la menace évidente que représentait toute cette flotte pour leurs lanternes, ils perdirent leur concentration vola en éclat. Balayés par la force du courant, le duo armé fut catapulté en arrière, droit sur leur camarade. Ce dernier n'eut que le temps de se baisser pour éviter la faux qui fendait l'air à vive allure en direction de sa tête. Résultat des courses ? Son incantation a moitié terminée s'emballa et l'énergie embrasée se mit à pulser furieusement. Le revenant ne put que murmurer une injure dans sa langue avant que le flux arcanique n'échappe à son contrôle et lui explose littéralement au nez.

Si publique il y avait eut, sans doute la foule aurait-elle saluée la performance d'un "STRIKE" enthousiaste. En un seul sortilège, le vieil homme avait obtenu le répit dont il avait besoin pour réciter les formules fatidiques.

Le temps que la paire de poupées vaudous se relèvent, la cape éthérée de leur "grand frère" avait déjà prit, pour le plus grand plaisir de leur hilarité commune. Les spectres travaillaient bien en équipe, mais leur notion de sympathie pour le malheur d'autrui était fort limitée. Hélas pour eux, leurs rires démoniaques s'étouffèrent lorsque les cercles de runes de l'Amaterasu se formèrent autour de leur proie. Identifiant d'instinct la terrible menace à venir, ils s'empressèrent de prendre la poudre d'escampette avant de finir en tas de cendres à leur tour.

En vain...

    -Amaterasu ! Formula quinze !


A ces mots, le rayon de magie noire fut libéré de ses chaînes, embrasant l'air lui même dans un vacarme assourdissant. Cette fois, la technique avait été exécutée sans accroc et faisait enfin parler son plein potentiel destructeur. Rien, qu'il s'agisse de vivants, de morts ou même des deux à la fois ne pouvait espérer en réchapper indemne. Les deux Faux-Lanternes furent frappées de plein fouet par la décharge d'énergie qui les vaporisa toutes deux dans un couinement déchirant. Même leurs lanternes ne purent supporter une telle force de frappe et furent réduites en poussière avant même de toucher le sol. Le plus grand des fantômes eut plus de chance et évita de justesse de partager le sort de ses frères d'armes moqueurs. Contemplant avec effroi sa belle forêt subir une deuxième cicatrice sur son étendue boisée, il gratifia le Maître de Guilde d'un grognement injurieux avant de disparaître dans l'obscurité comme il était venu. Seul parvint aux oreilles de Louis une voix désincarnée, pleine de rancune et venue tout droit d'un monde qu'il ne pouvait appréhender totalement.

    -Nous nous reverrons...


====

Le niveau un est maîtrisé, tu peux aller demander ta récompense ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]   Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu] Empty

Un nouveau sortilège à apprendre [Apprentissage Amaterasu]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stronger [Apprentissage Amaterasu 75]
» [GM] Apprentissage Amaterasu Level 75
» Bienvenue en enfer [Apprentissage Amaterasu]
» Les Amis de mes Ennemis... [Apprentissage Amaterasu]
» Rendez-vous avec la Déesse du Soleil [Apprentissage Amaterasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Forêt Ancestrale
-