Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez

L'ange, le poète et le ménestrel [Ft. Nowah & Adam]

AuteurMessage
Toshiro Umezawa

Toshiro Umezawa

Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Memory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.700
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: L'ange, le poète et le ménestrel [Ft. Nowah & Adam]   L'ange, le poète et le ménestrel [Ft. Nowah & Adam] EmptySam 18 Mai - 8:53
Il pleuvait. Mais je ne me souvenais pas d'un jour où il n'avait pas plu, ici.

Les rues étaient sombres, et abandonnées. Il n'y avait personne d'honnête dehors à cette heure là de la nuit.
Cela tombait bien, il n'y avait rien d'honnête en moi. Un sourire sinistre se dessina sur mes lèvres, alors que je rabattais un peu plus ma capuche sur mon visage, pour me protéger de l'averse.
Devant moi, le symbole de la dictature : Le palais. Un palais que j'aurai éclaté en un millier de morceaux, si seulement j'en avais la force. Mais cela attendrait. Un sait que la Glorieuse Révolution n'arrivera pas à s'imposer par une action d'éclat, aussi remarquable soit-elle. Un sait que la Glorieuse Révolution ne verra le jour qu'après une lutte acharnée, que lorsque l'ennemi ne se souviendra plus de pourquoi et de contre qui il se battait, à tel point qu'éreinté, la lutte s'achèvera d'elle même.

Mais quand est-ce que cela arriverait, et de si je serai en vie pour le voir, c'était une autre question.
Qui reprendrait le flambeau, lorsque Damoiselle Destinée viendra réclamer son dû ?
Elle ne pouvait tarder. Les hommes comme moi ne sont plus vraiment humains. Ils ne méritent pas de rédemption.

Je détournais le visage de ce symbole. Mes entrailles se tordaient. La bile me montait à la gorge.
Je me retournais et repartais vers l'intérieur de la ville. L'impuissance. Mon poing me démangeait, et souhaitait rencontrer un visage et toutes ses dents.
Tout cela arriverait en temps voulu.

Je briserai le gouvernement d'un seul coup de poignard bien placé. J'allais dépouiller cette monarchie fantoche de ses symboles, et le peuple saura qu'il a un héros, un sauveur.
Tout cela arriverait en temps voulu.
Je passais devant trois hommes à l'allure sale, ayant acculé une femme terrifiée contre un mur. Ce n'était pas mes affaires, après tout.
Mais la question qui se posait était bien celle-là : La liberté était-elle justifiée, quand des bêtes pareilles rôdaient ?

Ne regarde pas en arrière, Toshiro.
Car si tel est le cas, tu es perdu.
Nowa Tenbatsu

Nowa Tenbatsu

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: En Cours !   L'ange, le poète et le ménestrel [Ft. Nowah & Adam] EmptySam 18 Mai - 11:11

« L'ange, le poète et le ménestrel. »

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Codage par Lokita sur LG'

L'ange, le poète et le ménestrel [Ft. Nowah & Adam]

Page 1 sur 1