Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 1:54
Rappel du premier message :

Yue s’était levé assez tôt pour voir le panneau d’affichages où se trouvaient les différentes missions proposées. Il avait besoin d’un peu d’argent pour payer de quoi se nourrir, mais aussi pour économiser un futur logement. Un peu déconcerté, il s’avança en se frottant le menton. Misao se trouvait sur son crâne et lisait les annonces en se demandant ce qu’ils prendraient au final. C’est alors qu’une mage arriva pour se mettre à ses côtés. Le garçon eut alors une idée et lui proposa de faire équipe ensemble. C’était une bonne occasion pour qu’ils puissent faire connaissance et puis, il avait entendu parler de sa magie. Cela pouvait être très utile avec la sienne. Elle accepta volontiers, toujours aussi intimidée par la présence de l’adolescent. Mais pourquoi rougissait-elle quand il venait discuter avec elle ? Mais ce n’était guère le moment de se poser ce genre de questions. Le nouveau duo décida de prendre une mission d’escorte pour le Temple Amaterasu. Il fallait accompagner des scientifiques jusqu’au fond de cet édifice pour qu’ils mesurent le niveau de la lave. Inutile de préciser que c’était une mission assez risquée, mais apparemment, cela ne faisait pas peur au petit brun. Il avait l’habitude d’être confronté au danger, ce n’était pas cela qui l’effrayait.

Après avoir fait une rapide préparation, le petit groupe s'était mis en route vers le Nord de Fiore. Le trajet serait tout de même assez long et les périls fort probablement nombreux. Comme à l'accoutumé, Hikaru ne semblait pas inquiet le moins du monde, restant fidèle à lui-même. Cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas prudent, loin de là. Il faisait tout de même attention pour que ses camarades ne risquent rien, mais également pour sa propre survie. La première étape était de rejoindre la ville de Val. Quelqu'un devrait les rejoindre à partir de là avant de continuer leur chemin jusqu'à leur destination finale. Durant le voyage, le porteur de clés essayait de faire la conversation, aidé par son très cher Mokomanjuu. A eux deux, ils tentaient de faire participer la demoiselle qui ne semblait pas très bavarde depuis le début. Cela viendrait petit à petit peut-être. Il fallait toujours du temps, quelle que soit la personne. Ils pourraient devenir de vrais amis par la suite. Rien qu'à cette perspective, cela rendait réellement heureux le Dark Maker. Ce dernier était d'une humeur joyeuse, même peut-être un peu trop pour ce qui risquait de se produire très prochainement pour cette quête. Mais ça, personne ne pouvait le prévoir à l'avance, pas même les principaux concernés.

Val, une ville très animée où il faisait bon vivre. Un peu comme à Magnolia en fait à quelques détails près. Il était évident que les coutumes n’étaient pas les mêmes dans cette cité. Emerveillé par cet endroit, l’utilisateur de la Zôken Mahô observait de partout comme le ferait un enfant en bas âge. La boule de poils noirs était amusée par sa réaction. Ce n’était pas tellement le moment d’être distrait. Il fallait tout d’abord retrouver le troisième individu qui les accompagnerait dans cette périlleuse entreprise. Le duo attendit à un point précis de la ville à côté de la mairie plus précisément avant qu’un autre protagoniste fasse son apparition. Il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux gris-argenté relativement courts, une mage faisant partie de la guilde de Quatro Cerberus. Ils firent les présentations et surent ainsi son patronyme : Ultia Velonica. Maintenant que le trio était au grand complet, la suite du voyage put reprendre sans encombre. C’était la partie de la contrée la plus grande à traverser. D’abord, il fallait passer par Oak Town, se diriger vers la guilde de Blue Pegasus avant de pénétrer dans la jungle de Guatamalta. Ils arrivèrent progressivement jusqu’à l’entrée du territoire du Temple Amaterasu où les attendaient les scientifiques, ceux auxquels ils avaient fait appel aux services de cette équipe.


"Nous y sommes ! Bonjour à tous ! Nous commençons quand vous voulez !"

Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 35223rn

AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:43




Vous connaissez le gros bourrin ambulant dans cette troupe ? Il s'agissait bien de Yue ! Ce dernier savait qu'il fallait faire attention dans ce genre de lieu, mais... Il ne dosait jamais sa force pendant les combats et le résultat était toujours le même : de très gros dégâts ! Heureusement qu'il n'y avait aucune perte à déplorer, ni de graves lésions. C'était un véritable soulagement quand tout le monde répondait présent. Le gamin avait de la chance que Céleste puisse soigner certaines blessures. C'était une véritable aubaine ! Yuzuru accepta volontiers qu'on lui rétablisse son bras. La blondinette n'eut aucun problème pour lui remettre comme neuf en très peu de temps. Malheureusement, le repos ne serait pas bien long. En effet, Ultia interpella ses coéquipiers pour leur dire qu'il serait plus sage de continuer en marchant, histoire de récupérer petit à petits leurs forces. S'ils restaient ici, d'autres créatures surviendraient suite au boucan qu'a créé par mégarde le petit brun. Ce dernier devait reconnaître qu'elle n'avait pas tort sur ce point. Il était préférable de partir avant qu'ils ne soient attaqués une fois encore. Se relevant, l'adolescent se tourna vers la mage de Quatro Cerberus, lui montrant de la main l'énorme trou de l'étage supérieur.


Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 33e1yz7


"Tu as raison, ne traînons pas. Mais au lieu de faire un énorme détour, on pourra repasser par ici avec un escalier que j’aurais créé. Je peux concevoir quasiment tout ce que je veux avec ma magie. Cela ne me pose aucun problème. Bon, on peut continuer. Allons-y !"


Misao sortait le sommet de son crâne, ses yeux observant les alentours. Il ne sortait pas de la capuche de son propriétaire, trop anxieux de ce qui allait se produire par la suite. Il ne pouvait rien faire pour aider la troupe, n’ayant aucun moyen de combattre contre de véritables monstres aussi laids et énormes. De ce fait, le Mokomanjuu ne bougeait pas de sa cachette, attendant que tout se termine pour pouvoir sortir en toute sécurité. Toujours en train de suivre Fukuo, le groupe descendait lentement un escalier en silence. Seul le bruit de leurs pas résonnait. Le porteur de clés restait toujours aux aguets, prêt à réagir en cas de besoin. La chaleur devenait de plus en plus insupportable. La sueur perlait toujours sur le visage de l’adolescent, ce dernier sentait que ses vêtements étaient trempés. Quel calvaire ! Il espérait que cette mission se terminerait rapidement pour profiter de la fraîcheur… Il irait agresser Fubuki pour avoir un tas de glaçons ! Ou même Aoyuki tiens ! Et tant pis s’il se retrouve entièrement congelé ! D’ailleurs… L’Ice Maker et le Dragon Slayer n’auraient certainement pas accepté cette mission. Ils auraient souffert encore plus que toute la troupe réunie, c’était une certitude ! Comment faisait Shiro avec son élément de feu ? C’était bien une question qu’il faudrait lui poser à son retour à la guilde.

Les trois scientifiques et les trois magiciens continuaient leur route doucement, faisant de petites pauses par moments pour reprendre leur souffle, la chaleur ne les aidant pas. Ils mirent environ une heure avant d’atteindre enfin leur objectif. Une lueur rougeoyante leur parvenait et ils arrivèrent enfin dans une vaste salle où se trouvait une rivière magmatique. C’était impressionnant à voir ! Jamais le Dark Maker avait été dans ce genre d’endroit, surtout se retrouver aussi profondément dans la Terre. Les trois drogués commencèrent à prendre le matériel qui leur restait pour débuter leur travail. L’un d’eux s’adressa au trio, mais fut soudainement interrompu par un phénomène peu naturel à ce milieu déjà hostile. Le magma se mit à exploser non loin de là, éclaboussant partout sans toucher quiconque. De la chance qu’ils n’aient pas été brûlés vif ! Qu’est-ce qui avait provoqué ceci ? Il s’agissait d’un Hydralisk Pyro qui poussait des grognements. Il était accompagné d’un Gigas Pyro… Quoi ? C’était quasiment la même créature qu’il avait combattu lorsqu’il avait sauvé Misao ! Sauf que l’élément n’était pas du tout le même. Les deux créatures étaient en train de se chamailler ou de s’amuser - ça, il était impossible de le savoir, à moins de parler dans leur langage en émettant des grondements - avant de reporter leur attention sur les humains.

Et c’était reparti pour les ennuis ! Un autre combat était sur le point de commencer ! Les trois toxicos s’éclipsèrent en douce, Fukuo leur demandant de s’occuper de ces monstres pendant qu’ils termineraient les mesures. Facile à dire qu’à faire ! Il fallait se débarrasser de ces deux bestioles en faisant attention à ce que les trois autres zigotos ne soient pas touchés. Très bien ! Le combat ne serait pas aisé et il était évidant que leur puissance n’avait rien à voir avec les autres monstres qu’ils avaient combattus précédemment. Il valait mieux que les deux filles fassent équipe pour vaincre l’un des deux. L’utilisateur de la Zôken Mahô pourrait s’en sortir avec le second. Il venait de choisir son adversaire… Le Hydralisk ! Le Gigas était plus prévisible dans ses mouvements. Branford et Velonica pourraient mieux s’en sortir qu’avec l’autre créature. Le Mokomanjuu tremblotait dans la capuche, s’étant de nouveau caché pour ne pas assister à ce spectacle. Le Yami no Senshi se prépara, déterminé à vaincre son ennemi. Il était prêt à tout donner pour protéger les autres, il le fallait car c’était sa mission. Il regarda pendant quelques secondes ses alliées et leur adressa ces mots avant de prononcer sa technique en direction de l’espèce de mille-pattes pyromane.



Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 256tgz7

"Céleste ! Ultia ! Le Gigas lance des attaques de son élément grâce aux orifices qu’il a sur le corps. Il peut probablement envoyer du feu ou de la lave. Faites très attention ! DARK-MAKE CANNON !"



Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:54

Céleste fixa scrupuleusement la blessure de Yuzuru, connaître la position exacte permettrait aux soins d'être plus efficaces. Elle toucha la blessure sans prendre en compte que cela allait surement faire mal au scientifique, elle s'excusa une centième fois en raison de sa maladresse. En quelques secondes, elle prit son apparence angélique et effleura délicatement l'endroit où se situait la douleur. Célès prononça le sort d'une voix presque maternelle afin de rassurer son patient au maximum : « Célestial... Healing ! » Une lueur rose prit l'emplacement de la blessure et régénéra cette dernière. Cette action dura quelques minutes, remettre un os en place n'était pas un acte simple. Lorsque la guérison fut complète, Céleste regarda son patient avec un sourire jusqu'au oreille. " Voilà ! C'est terminé ! ".

A peine la guérison fut terminée, Ultia regarda ses coéquipiers et proposa de reprendre la route dans le cas où l'éboulement aurait attiré certains monstres. Bonne idée. Céleste acquiesça de la tête. Après avoir prit la parole, la mage de Quatro Cerberus changea de vêtement en une tenue fortement courte qui fit rougir Céleste. Cette dernière était beaucoup trop gênée de son corps pour porter une telle tenue!

Le groupe descendit un escalier, Céleste avait de plus en plus chaud et cette chaleur devenait de plus en plus dense. La petite blonde attacha ses cheveux en queue de cheval afin d'essayer de supporter plus facilement cet enfer. Heureusement que le petit ange de Fairy Tail portait à son habitude une petite robe blanche d'été, la moindre idée de s'imaginer dans une autre tenue lui procura de léger vertiges...

Après une bonne heure de marche et quelques pauses pour souffler un peu, Céleste trouva étrange que la suite du chemin était déjà éclairé! En effet, le magma qui coulait en ces lieux procurait une lumière suffisante pour éclairer la pièce. Vers le centre, plusieurs ruisseaux se regroupaient en un seul qui donna l'air d'une petite piscine de lave. Les trois scientifiques utilisaient ce qui leurs restaient comme matériels afin de faire leurs boulots.

Le magma explosa non loin du groupe, les éclaboussures n'arrivaient pas à la position de l'équipe, mais ceci n'annonçait rien de bon. En effet, un hydralisk pyro sortit de la marre rouge en compagnie d'un gigas pyro. A la vision des deux créatures, les trois scientifiques s'éclipsèrent discrètement. Cela n'étonna en rien Céleste. Yue était sans doute assez fort pour s'occuper de l'hydralisk, mais en ce qui concerne les deux demoiselles, il fallait qu'elles unissent leurs forces afin de vaincre le gigas. Yue conseilla ses deux amis sur la créature, Céleste acquiesça et tourna ensuite son regard vers sa camarade Ultia. « Prête ? » Dit-elle d'un ton ferme. En quelques secondes, Céleste se changea en Gabriel et décolla du sol afin d'utiliser sa saîbo sur la mage de Quatro Cerberus : « J'ai confiance en toi Ultia ! Célestial... POWER ! » Une lueur dorée enveloppa sa camarade, ce sort lui offrit un décuplement de sa force et de sa rigidité, la rendant ainsi plus puissante et solide. Céleste sentit son énergie descendre en flèche, elle misait énormément sur Ultia, mais comptait bien faire partie de la bataille. Elle s'envola et fonça vers le gigas en piqué tel un oiseau de proie sur sa cible afin de le frapper d'un coup de poing en plein centre du monstre.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 18:58

Ce Sentiment... Ren


La proposition faite par Ultia avait semble-t-il été la bonne. C'est donc après qu'elle ait proposé de reprendre la route, que tout le monde se leva et continua donc de marcher vers l'objectif. Elle s'assura tout de même de laisser passer devant les chercheurs même si leurs états mentales laissaient à désirer. Elle avait beau marcher et récupérer comme prévu, elle ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes... N'importe quoi pouvait surgir, cela pouvait être un simple mur ou encore le plafond qui s'effondrait, elle ne pouvait pas se permettre de se faire avoir comme tout à l'heure. En y repensant plus calmement, elle se mit à se souvenir de la fois où elle était venue pour faire des recherches. Si elle avait fait l'erreur de s'aventurer en solitaire dans ce temple, il est clair maintenant qu'elle n'en serait jamais sortir indemne, voir même pire... Qu'elle n'en serait jamais sortie. Ce qui est dangereux dans cet endroit, n'est pas seulement les montres. L'environnement lui-même est dangereux et surtout instable, il suffit de se référer à l'éboulement précédent. Elle prit donc soin de se mettre encore plus sur ses gardes, parce qu'elle savait pertinemment qu'ils allaient tous forcément devoir combattre un autre monstre. Il ne s'agissait pas d'une intuition, mais d'une affirmation qu'elle venait de se faire à elle-même.

Après avoir marché pendant un moment, elle arrive enfin à distinguer ce qui ressemble à de la lumière ou plutôt aux profondeurs du temple. Elle n'eut aucun mal à reconnaitre la chose qui illuminait autant la pièce. Du magma et pas qu'un peu d'ailleurs. Ultia s'essuya le front à mainte reprise avant de suivre de près les chercheurs. Après un commentaire témoignant une nouvelle fois de leur état second, du magma éclaboussa non loin du groupe. Sans que personne ne soit touché et heureusement, l'explosion laissa apparaitre non pas un, mais deux monstres qui à première vue étaient en train de se battre. C'est donc rapidement que le groupe fut pris pour cible par les habitants des profondeurs. Yue fonça pour s'occuper d'une des créatures. S'il faisait ça c'est qu'il savait ce qu'il faisait donc il suffisait de suivre son conseil et de foncer à son tour également avec l'aide de Céleste vers le Gigas. Ultia croisa le regard de sa partenaire qui lui demanda si elle était « Prête ». Laissant paraitre un sourire, Ultia se mit en position de combat répondant donc à la question de sa coéquipière « On commence à avoir l'habitude ! ».

Ni une, Ni deux elle commença à charger de la magie astrale dans ses mains. C'est alors qu'elle entendit Céleste lui faire part du fait qu'elle avait confiance en elle. Soudainement, elle se sentit comme renforcer par le pouvoir de Céleste... C'était le cas. Elle sentait la magie de sa camarade l'envelopper, c'était très doux et le seul fait qu'elle sente ce pouvoir, il donna encore plus confiance en elle. Etrangement, elle avait l'impression de combattre aux côtés de Ren. C'était comme lorsqu'il utilisait ArmsXArmor... Son pouvoir était similaire à un pouvoir céleste. Rectification il s'agissait bien là d'un pouvoir céleste. C'est plus confiante qu'elle s'écria « Allons-y Céleste ! ». Au même moment que Céleste, Ultia s'élança dans les airs en direction du Gigas de flamme. Dans son envol, elle lâcha deux sphères astrales qui avaient pour but de ralentir le Gigas. Le but était de distraire afin que le coup qu'elle allait porter en redescendant vers lui puisse l'atteindre en même temps que celui de sa camarade.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:24
Lorsqu’il vit l’attaque de Yue se diriger vers lui, l’hydralisk tenta de l’éviter en se déplaçant sur le côté. Mais il n’y réussit que partiellement car, bien qu’il ne fut pas heurté de plein fouet, le sort le toucha sur le flanc et lui arracha un morceau de chair assez conséquent. Hurlant de douleur et de colère, la créature se servit de sa vitesse pour faire un tour complet  de son corps autour du Yami no Senshi afin de lui couper toute possibilité de fuite. Puis, un rayon de flammes sortit de sa gueule et se dirigea vers sa cible.

De son côté, le gigas était bien moins rapide, et ne put réagir à temps pour se protéger de l’attaque simultanée des deux jeunes filles. D’autant plus qu’Ultia avait employé une autre technique pour faire diversion. C’est pourquoi, lorsqu’il reçut les deux attaques en piqué, il recula tandis que des fragments rocheux tombaient de son corps. Cependant, ce qu’il cédait en vitesse à l’hydralisk, il le récupérait en robustesse. Il reprit rapidement pied et éjecta dans les airs une demi-douzaine de boules de feu qui retombèrent en direction de ses ennemies. De plus, son corps étant composé de roches brûlantes, ces dernières avaient ressenti le contrecoup de leurs attaques directes.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:15




Yue n’aurait jamais imaginé que cette mission aurait été si compliquée. Veiller sur trois scientifiques qui s’étaient drogués au préalable, enchaînant les bêtises au fur et à mesure que le groupe s’aventurait dans le Temple Amaterasu. De ce fait, le trio de mages devait impérativement les protéger afin qu’ils fassent leur travail… Mais les créatures qui se trouvaient dans ces lieux ne facilitait aucunement la tâche, surtout quand de la lave se trouvait à proximité. Il fallait faire très attention et la moindre erreur pourrait être fatale. Le petit brun en était conscient et il devait à tout prix se débarrasser de ces monstres avant que cela n’empire. Les trois toxicos s’attelaient dans leur coin, à l’écart des deux combats qui se préparaient. Céleste et Ultia se battaient contre le Gigas Pyro, tandis que le jeune homme s’occupait de l’Hydralisk. Ce dernier n’allait pas lui faire de cadeau. Il était fort à parier qu’il l’attaquerait avec du feu. Cet élément ne l’avantageait pas vraiment, malgré que le gamin sache manipuler la magie de création avec pour élément, les ténèbres. Il pouvait solidifier pour obtenir un tas d’objets, un tas d’armes, les moduler comme bon lui semblait dans une certaine mesure. Malheureusement, il ne parvenait pas à créer quelque chose de tranchant.

Hikaru avait prévenu ses coéquipières que leur adversaire était capable d’envoyer du feu, voire peut-être même de la lave grâce aux orifices des tubes se trouvant sur son corps. L’espèce de mille-pattes géant, quant à lui, il n’avait pas eu l’occasion d’en voir des semblables dans un autre lieu. Il ne s’en souvenait pas en tout cas. Il avait décidé de faire apparaître un énorme canon et un rayon ténébreux fut lancé sur la bestiole. Celle-ci s’était déplacée pour esquiver, mais elle reçue tout de même l’attaque au niveau du flanc, arrachant une partie de sa chair. Un cri de douleur et de colère retenti dans l’immense pièce, faisant trembler un peu plus Misao, toujours caché dans la capuche de son maître. Il n’avait pas réussi à la tuer du premier coup. Le Fairy Tailien serra les dents, prêt à recommencer la même technique. Malheureusement, il n’eut pas le temps de le faire. L’Hydralisk fut bien trop rapide pour lui et il entoura de son long corps la petite silhouette du Dark Maker. Ça sentait le roussi là ! Il ne fallait pas rester là, car la bête allait lui cracher du feu d’une seconde à l’autre ! Voyant qu’il n’avait aucun moyen de s’échapper, il se prépara à réaliser son ultime défense, celle qu’il utilisait dans les situations les plus dangereuses comme celle-ci.



Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 T4y7pw


"Dark-Make Wall !"


Le mur se forma aussi rapidement que possible, empêchant que les flammes viennent le carboniser vivant. Il ne tenait pas à devenir une fée grillée prête à être dévorée par le premier monstre venu. Il avait d'autres projets en tête et ce n'était pas vraiment le moment de servir de repas à un Hydralisk furieux d'avoir une partie du corps arraché par une de ses attaques. Le Yami no Senshi se demandait si les demoiselles s'en sortaient avec la seconde créature. Il espérait sincèrement qu'elles n'auraient pas trop de difficultés et surtout, qu'elles ne seraient pas grièvement blessées. Le peu de répit qu'il venait d'obtenir, l'adolescent ne voulait pas le perdre. Il créa deux grappins munis de crochets et s'éleva dans les airs, passant au-dessus du gigantesque mille-pattes. Il atterrit alors derrière, se réceptionnant à un endroit où le sol était bien ferme. Il n'attendit pas pour réaliser une contre-attaque, joignant une fois encore ses mains tout en énonçant l'incantation. De la fumée noire fit alors apparaître un grand arc et une immense flèche. Il se concentra de toutes ses forces avant de lâcher prise, visant son adversaire pour essayer de le toucher. Il avait calculé son angle de tir en évitant soigneusement l'endroit où se situaient Ultia et Céleste, ainsi que les trois scientifiques. Le lieu et le combat en lui-même, était éprouvant. Il était facile de lire l'épuisement sur le faciès du garçon.



Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:53

Stay Strong !


Une attaque menée à bien dans un premier temps. Céleste usa de ses dons angéliques pour apporter un support magique, à la mage de Quatro Cerberus. Celle-ci directement après avoir reçu l'aide de sa partenaire, fonça directement vers la cible en utilisant de sa magie astrale pour la distraction du Gigas pendant leurs attaques. Pendant qu'elle relâchait son pouvoir astrale, dans son retour vers le sol elle porta un coup à l'aide de son pied afin de faire basculer le Gigas... Leurs attaques furent un succès. Alors qu'il recula suite au choc de l'attaque, Ultia remarqua tomber de lui plusieurs fragments rocheux. C'était donc l'affirmation que leurs attaques avaient fait mouche. Contente de la réussite de celle-ci, Ultia ne remarqua pas pour le moment les brûures qui apparurent au niveau de la jambe avec laquelle, elle avait touché la cible. En effet, elle comprit que les fragments rocheux qu'elle avait récemment détruits étaient tout de même dangereux pour elle aussi. Sentant les brûlures au niveau de sa jambe droite, elle restait tout de même debout afin de montrer qu'elle pouvait toujours continuer.

Alors que son regard changea pour affirmer qu'elle allait bien, le monstre envoya dans sa direction plusieurs boules de feu. Il n'y avait pas autre chose à faire. Elle débuta alors une course afin d'esquiver la première qui atterrit non loin d'elle. D'après sa vitesse de déplacement, elle remarquait que le sort de Céleste faisait encore effet. Pouvant sentir les brûlures, elle arrivait tout de même à se déplacer à une bonne vitesse. La magie céleste était vraiment quelque chose de surprenant. Ce n'était cependant pas le moment de reposer sur ses lauriers parce qu'elle venait d'éviter la première attaque, puisque derrière elle arriva la seconde boule de feu. Dégainant son katana, elle l'utilisa pour contrer le projectile qui se dirigeait vers elle. Avec le tranchant de son arme, elle attendait que l'attaque vienne se fondre d'elle-même sur la lame, mais derrière il y avait la suivante qui vint. C'était chaud. Alors dans un réflexe de combattant, elle essaya de reculer sachant qu'elle subirait tout de même des dégâts. Reculant donc pour éviter l'assaut de la dernière boule de feu, elle fut tout de même prise dans la mini explosion que celle-ci créa au contact du sol.

Ultia tomba alors en arrière, mais à l'aide d'une roulade se rattrapa rapidement pour foncer vers son adversaire du moment. Se demandant comment les choses se passaient du côté de Céleste, elle ne s'empêcha tout de même pas de reprendre sa route pour un nouvel assaut. Une chose importante qu'elle remarqua, c'était qu'elle ne savait pas si la magie de sa partenaire était toujours active sur elle, mais elle pouvait tout de même sentir sur elle les brûlures qu'elle avait reçues dans l'explosion. Rangeant son arme dans son fourreau, elle se précipita vers le Gigas en chargeant dans ses mains une magie propre à la sienne. S'écriant de toutes ses forces « Heavenly Arrows », elle dessina un cercle magique qui laissa s'échapper plusieurs flèches astrales vers le Gigas. Le combat semblait beaucoup plus compliqué maintenant, en espérant que ses collègues aillent bien elle ne pouvait que continuer d'attaquer et leur faire confiance.


Spoiler:
Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:16
Le travail d'équipe, il n'y avait rien de mieux ! L'unisson avec Ultia venait de faire ses preuves, mais le gigas était plus résistant que Céleste ne le pensait. Cette dernière, sous sa forme angélique, flottait à deux mètres du sol. Elle tenta d'éviter les projectiles du gigas, mais la jeune fée se prit un rocher immolé de plein fouet qui la projeta au sol. La jeune Branford tenta de se relever, mais la chaleur pesante et la fatigue la mangeait à petit feu. Le souffle court, Céleste se releva délicatement, mais retomba face aux diverses brûlures que son frêle corps possédait.

Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 00004wr5

" Je... Je ne peux pas stopper maintenant ! Mes camarades... Comptent sur moi ! "

L'ange de Fairy Tail usa de la saîbo afin de régénérer ses blessures, cette utilisation lui coûtait beaucoup d'énergie et sentit sa force diminuer. Les marques de brûlures commencèrent légèrement à se cicatriser, mais la douleur pouvait toujours se sentir. Céleste regarda en direction de son camarade de guilde, Yue était véritablement un mage surpuissant, tenir tête à ce monstre était d'une prouesse énorme... Le regard de la petite blonde se retourna en direction du géant de pierre rouge sang, Ultia se battait en mélangeant gracieuseté et puissance.

Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 Namine_glare

" Ultia ! Je vais m'occuper de tes brûlures ! Il faut que l'on prête main forte à Yue ! Célestial Prés... " BOUM! Oui, boum. Alors qu'elle venait de créer un cercle magique rose pastel, la petite fée venait de tomber en avant trébuchant sur un caillou... La maladresse de Céleste était légendaire... Le visage écrasé sur le sol ardent, Céleste releva directement la tête afin de relancer son sort : " Célestial... PRESENT ! " Cette fois, ce sort n'était guère utilisé dans le but d'améliorer les compétences, mais bien dans celui de soigner les blessures de la mage de Quatro Cerberus. Le cercle rose projetait une nuée du même coloris en direction d'Ultia. Cette dernière usa de sa magie afin de lancer plusieurs flèches lumineuses sur le gigas.

Céleste mal en point avec l'utilisation de la saîbo, essaya de se rapprocher auprès de Yue afin de le guérir également ! Alors que... BOUM! Oui, une deuxième fois et en plus, sur le même caillou. (Vous connaissez la chanson...) Céleste, malgré son visage plaqué sur le sol, rageait honteusement! Elle se faisait passer pour une mage de pacotille auprès des scientifiques et de ses deux camarades... " Yue... J'arrive pour te soigner ! En espérant que le sol soit plat cette fois... "


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:52
Même s’il avait failli être débordé, le mur créé par Yue avait arrêté la totalité de l’attaque de l’hydralisk, ce qui lui avait évité de terminer en méchouis. Après avoir esquivé, le jeune dark-maker se sortit de la situation difficile dans laquelle il se trouvait et riposta avec efficacité. En effet, la créature, blessée et affaiblie, ne réagit pas avec assez de vitesse pour esquiver la flèche de ténèbres et se retrouva embrochée. Elle se tortilla un moment, le temps de comprendre ce qui lui arrivait, avant de s’étendre une dernière fois et de s’abattre de tout son long sur le sol, sa tête retombant à moins d’un mètre du jeune mage.
De leur côté, les deux jeunes filles rencontraient un succès plus mitigé. Blessées par les attaques incendiaires du gigas, les mages passaient un sale quart d’heure. Néanmoins, le soutien et les soins de Céleste leur permirent de tenir le coup. La créature rocheuse, atteinte elle aussi, encaissa de plein fouet le sort de la mage astrale, et perdit encore des débris de pierre, à laquelle se mêlait un liquide visqueux, ressemblant à un mélange de sang et de lave. Ce dernier, gravement atteint, préfère s’en aller sans demander son reste, surtout lorsqu’il voit l’hydralisk tomber raide mort. Il lève donc la main, et envoie un large cône de flammes en direction d’Ultia, la responsable de ses dernières blessures, avant de faire demi-tour et de repartir dans le lac de magma.

Après quelques instants, vous apercevez  plus loin Fukuo qui vous fait de grands signes de la main. Puis, il se dirige vers vous, l’air enthousiaste, et encore plus allumé qu’auparavant.


Ça y est, on a terminé les mesures. Et on a même eu le temps de vous regarder un peu. Finalement, vous vous êtes pas mal débrouillés ! On en a discuté avec les autres, et je crois qu’on va demander pour que ce soit vous qui nous escortiez à chaque fois qu’on devra revenir ici. Ça vous fait plaisir ? En tout cas, sortons d’ici maintenant que le travail est fini.

En effet, durant cette discussion, les autres ont remballé leur matériel et vous ont rejoint, et vous pouvez désormais remonter sans faire de mauvaise rencontre.

Intervention GM : Félicitations, la mission est réussie. Vous pouvez faire un dernier tour avant de demander votre récompense.
Rappel GM : Ultia, la dernière attaque est dirigée spécialement contre toi, car, contrairement aux deux autres, tu ne montres aucun signe de fatigue après les combats successifs et l’utilisation de nombreux sorts. C’est un manque d’automodération.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:05




Il était évident que Yue n’aurait pas survécu s’il n’avait pas créé le mur entre lui et l’Hydralisk. C’était sa meilleure défense parmi tout son répertoire de techniques et il avait bien fait de l’avoir employée à ce moment précis. N’attendant pas une autre attaque de la créature, il s’échappa aussi vite que possible avec une certaine habileté. La suite des évènements se passa sans encombre pour le petit brun, faisant apparaître son arc avec une immense flèche qu’il pointa vers le gigantesque mille-pattes. Ce dernier ne put l’éviter, blessé grièvement par la dernière offensive du mage. Le monstre fut alors transpercé, se tortillant dans tous les sens avant de finalement tomber au sol, sa tête s’écroulant a à peine un mètre de l’adolescent qui ne bougea même pas. Il était épuisé, on parvenait à entendre sa respiration haletante, la sueur perlant sur son visage. Son arme se volatilisa en volute de fumée et il se retourna pour voir où en était les deux filles qui étaient aux prises avec le Gigas. Il venait de remarquer que Céleste était par terre, ayant apparemment trébuchée sur une pierre. La blondinette voulait aider son coéquipier, mais c’était un peu tas à présent. Il l’aida rapidement à la relever, scrutant du côté d’Ultia qui allait se recevoir des flammes en pleine figure.

Il n’avait plus vraiment la force pour dresser un rempart pour la protéger et il était bien trop loin pour venir la secourir. Avec le soutien de l’ange de Fairy Tail lorsqu’elle l’avait soignée, il savait que la mage de Quatro Cerberus allait s’en sortir sans de trop grandes difficultés. Surtout que le Gigas s’enfuyait, ayant compris qu’il risquait fortement de périr s’il restait trop longtemps dans le coin. Le combat était à présent terminé. Hikaru n’en pouvait vraiment plus et il s’affala sur le sol, tentant de reprendre calmement sa respiration. Il avait hâte de partir, voulant s’éloigner le plus rapidement possible de cette insupportable fournaise. Jamais Fubuki et Aoyuki n’auraient pu résister aussi longtemps. Ils se seraient effondrés sur-le-champ avant même d’avoir mis les pieds ! Misao sortit enfin de sa cachette, sa tête dépassant légèrement de la capuche de son propriétaire, observant les environs. Il resta accroché à l’intérieur, ne désirant pas trop bouger. Il avait cessé de trembler et semblait plus serein. C’est alors que Fukuo se dirigea vers le trio en faisant de grands signes de la main une fois tout danger écarté. Il semblait très heureux, ce qui n’était pas vraiment de bon augure… Le porteur de clés restait néanmoins méfiant et préférait attendre de voir ce que cet homme allait dire.

Le drogué annonçait fièrement que les mesures ont enfin été terminées. Super ! Ils pourraient tous décamper d’ici ! Vivement une bonne douche, un bon repos et surtout… MANGER ET BOIRE ! Reprendre des forces était nécessaire, mais le plus important était de se réhydrater ! Le Dark Maker avait l’impression d’être complètement desséché. Il se doutait que son Mokomanjuu devait être mort de chaud à cause de sa fourrure, alors qu’il vivait avant dans un endroit bien plus froid… Cela devait être un changement pour le moins radical ! Le gamin écoutait toujours le taré qui déblatérait tout un speech, comme quoi au final, les trois magiciens s’étaient débrouillés par rapport à ce qu’ils pensaient au départ. Tant mieux alors ! Ils avaient changé d’opinion, c’était un bon début. Mais la suite ne fut pas aussi réjouissante et il fallait comprendre pourquoi. Le visage du Yami no Senshi se décomposa au fur et à mesure que le scientifique parlait. Hein ? Ils voulaient que ce soit encore eux qui les accompagnent à chaque fois qu’ils doivent venir dans le Temple Amaterasu ? Non ! Plus dans ces épouvantables conditions ! Hors de question qu’ils se mettent en danger à cause de toxicos irresponsable ! Il fallait mettre les choses au point avant de partir, parce que là, ce n’était plus du tout viable !



Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 2946rdk


"Je vais être clair dès le départ... Je vous revois en train d'avaler ces satanées drogues, je ne reviendrais pas vous escorter ! Vous avez mis en danger le groupe à plusieurs reprises à cause de cela. Je ne suis pas contre de protéger des personnes comme vous qui devez faire votre travail dans des endroits très périlleux, mais arrêtez de prendre ces cochonneries ! Pour le bien de tous ! Maintenant que nous savons à quoi nous en tenir, il sera plus aisé de refaire les mesures sans encombre. D'autant plus, c'est très mauvais pour la santé et puis, la mission sera un franc succès si nous pouvions éviter toutes incidences inutiles supplémentaires. Je m'excuse de m'être emporté de la sorte, mais toute ma guilde sera de mon avis si elle avait été dans la même situation. A présent, nous pouvons sortir."


Le Fairy Tailien avait un peu perdu son sang-froid, ce qui était extrêmement rare. Il fallait dire que ces trois gugusses l’avaient usé jusqu’au bout. Il se releva doucement, ayant repris son souffle et quelques forces pour faire le voyage inverse. Le matériel avait été remballé, les six personnes pouvaient faire demi-tour sans rencontrer une quelconque créature qui voudrait les dévorer ou les brûler ou même les tuer par pur plaisir. Pour éviter de faire un énorme détour, ils reprirent le chemin dans la pièce où le sol avait été brisé. Le Guerrier des Ténèbres fit apparaître un escalier et ils gravirent les marches tranquillement. Une fois à l’air libre, ils se dirigèrent vers la ville la plus proche pour aller récupérer leur récompense. Yue proposa à Céleste de prendre un repos bien mérité avant de retourner à la guilde. Après cet épisode pour le moins éprouvant, il valait mieux ne plus trop bouger le temps d’une journée ou deux. Pas facile la vie de mage ! En tout cas, l’utilisateur de la Zôken Mahô avait un tas de choses à raconter aux autres et surtout à Fubuki ! Il l’imaginait faire la grimace en entendant qu’il faisait super chaud dans ce fichu Temple. Cela le fit sourire et Misao en profita pour se mettre sur l’épaule de son maître, ravi d’avoir pu sortir de cet enfer.



Céleste Branford**

Céleste Branford**

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:20
La victoire approchait à pas de géant, il était trop tard pour soigner Yue. En effet, ce dernier venait de vaincre son adversaire quant à celui face à Céleste, c'était une autre histoire! Néanmoins, l'attaque d'Ultia atteignis la créature, celle-ci encaissa de plein fouet le sort de la mage astrale et perdit ensuite l'équilibre. De plus, remarquant que son compagnon d'arme était hors d'état de nuire, il préféra user d'une dernière attaque envers la mage de Quatro Cerberus pour enfin rejoindre son habitat dans le magma. Il s'agissait d'une victoire, dont la jeune fée n'était pas satisfaite, elle aurait tellement voulu faire plus et ainsi prouver à Yue qu'elle était digne de faire partie de Fairy Tail.

Peu après, Fukuo se fit entendre et armé de grands signes de la main, se dirigea vers le trio. Céleste écouta lors ce dont le scientifique avait à dire et plus elle entendait les mots qui sortaient de sa bouche et plus elle se sentait perdre l'équilibre! Si bien, qu'elle tomba en arrière sur le postérieur, fixant d'un air épuisé le sol ardent. Timide comme pas deux, elle aurait surement acquiescé si Yue n'avait pas donné son point de vue. Céleste poussa un soupir de soulagement, elle allait enfin quitter ce sauna géant ! Elle rêvait de glaçon baignant dans une boisson fraîche ! Une fois à l'air libre, le groupe se dirigea vers la ville la plus proche pour aller récupérer leur récompense. Yue proposa à la petite blonde de faire une petite boucle avant de retourner à la guilde et afin de se reposer un peu, Céleste accepta armé d'un grand sourire montrant ses belles dents blanches parfaitement alignées. « Avec plaisir, camarade ! »

Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 O0yot5
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:11

Merci ! Fairy Tail...

Le réveil était très dur... Alors qu'elle entendait des bruits sourds un peu partout dans la pièce où elle se trouvait, Ultia ouvrit doucement les yeux pour savoir exactement ce qui se passait. Elle se trouvait dans une chambre, au-dessus de son lit elle remarqua un emblème... Il s'agissait d'un quatre ! Le Quatre qui symbolise sa maison, le Quatre pour Quatro Cerberus. Elle laissa échapper un sourire avant de sentir la douleur sur son corps, elle regarda son corps. Il y avait des bandages. La douleur qu'elle ressentit lorsqu'elle toucha au bandage était celle de brûlures. Très vite, elle remonta dans le temps afin de se rappeler... C'était lors de sa mission dans le Temple Amaterasu. Elle se souvenait des scientifiques et aussi de ses camarades de mission Yue et Céles... Seulement impossible de se souvenir de la manière dont elle s'est retrouvée là. Le combat contre le Gigas... Ah ça y est ! Elle se souvient du dernier coup porté par le monstre qui l'avait touché de pleins fouets et c'est certainement de la que vienne les blessures. Elle avait été tellement prise dans l'assaut, qu'elle s'était emportée et n'avait pas fait attention à sa fatigue, c'est certainement la raison pour laquelle lorsqu'elle demanda à ses camarades de Guilde comment elle s'était retrouvée là, celui-ci lui expliqua qu'elle avait été déposée par des gens personnes de Fairy Tail et alors qu'elle avait été couverte de brûlure, de plus elle avait dormir pendant plusieurs heures.

C'était une bonne leçon encore une fois. Elle s'était donné à fond comme il faut, mais finalement elle avait failli y laisser la vie... C'était Ren qui devait s'inquiéter. Le bon côté des choses, c'était qu'elle avait réussi la mission et qu'elle apprit son ascension au Rang A. Encore une fois, elle eut un sourire et se recoucha, ferma les yeux.


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia] - Page 2 Empty

Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]
» Le tout pour le tout ! (2VS1)
» Bienvenue en enfer [Apprentissage Amaterasu]
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?
» [Mission] Un groupe de mercenaires (et un larbin) en recherche de mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Temple Amaterasu
-