Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Chasse en terres Connues [PV Natsumi]

AuteurMessage
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyLun 1 Avr - 22:18
    Radonia Island... Une île aussi connue pour son froid que pour son hostilité venant de la part des créatures vivant sur ces lieux. Sans cesse ravagée par un blizzard constant, il est quasiment impossible de pouvoir ses déplacer pleinement sur cette île sans se faire recouvrir de neige entièrement en moins de cinq minutes. Mais à savoir si cela était le pire. En effet, les rares fois de la journée où la tempête se calmait, tous les prédateurs sortaient de leur tanière afin d'accomplir leur fameux rituel de chasse pour se nourrir. Pour la communauté des mortels, on le surnomme « l'Enfer des glaces ». Mais pour ces êtres qui vivent, ont vécu et y vivront, ces terres sont leur foyer... Mon foyer...

    Cela allait faire plus de 14 ans que je ne suis pas retourné sur cette île, là où ma vie commença et où elle prit un tournant décisif. A cette époque, ma vie était des plus heureuses, sans le souci de m'inquiéter de rien. Les animaux des alentours me respectaient pour la plupart, je jouais souvent avec eux. Voler sur les dos des Wyverns, me battre contre des Pingeeds et Zours blancs, pécher les piranhiaques... Tant de bons souvenirs gravés dans mon être. Mais surtout, ce lieu est aussi l'endroit où j'ai pu rencontrer Boréas, le dragon qui m'a élevé, m'a appris tant de choses, m'a entraîné pour être fort, celui qui me protégeait... Celui qui était mon père. Pourquoi avais-je donc décidé de ne pas revenir sur mon île natale ? Était-ce l'envie de tourner la page dessus et d'avancer ? La peur de faire remonter d'horribles souvenirs à la surface, comme celui de mon abandon ?... Ou tout simplement le fait que le seul moyen d'atteindre facilement l'île est la voie de la mer, par bateau...

    Après une longue traversée plus que tourmentée, où mon estomac a voulu jouer à « combien de kilos puis-je perdre en un voyage », nous nous approchâmes de l'île tant attendu. Comme on pouvait s'y attendre, le blizzard ne permettait aucune visibilité de l'état de libre, mais forte heureusement, on avait connu bien pire, et le bateau pouvait accoster sans trop de difficultés. Utilisant le peu de forces qui me restaient afin de me rendre sur la terre ferme, je m'écroulais dans la neige suite à cet effort draconien. Cependant, à peine quelques secondes au contact de cette neige que ma nausée s'était envolée. Cette douceur au contact de ma peau faisait réveiller en moi d'innombrables souvenirs. Mon regard perdu dans mes pensées, je restais allonger sur cette nappe blanche qui recouvrait l'île. Mon corps s'était calmé, comme apaisé d'une certaine peine. Tout ce que je voulais maintenant, c'était resté allonger et ne plus penser à quoi que ce soit... Mais ce n'était pas pour cela que j'étais venu ici.

    En effet, si j'étais sur cette île en ce moment, ce n'était pas pour me payer un bain de neige, ou même faire une séance nostalgie. La véritable raison était due à la personne qui se trouvait derrière moi alors que j'étais en train de me relever afin de me tourner vers elle : Natsumi Amaiyuri. Il s'agissait d'une mage de ma guilde, Fairy Tail, qui possédait la pouvoir d'invoquer armes et armures d'une autre dimension. La raison qui m'obligea à venir ici avec elle était plutôt simple. Cette femme m'avait demandé de lui venir en aide afin de récupérer du matériel afin de se confectionner une nouvelle armure, qui elle, lui permettrait de résister, en la portant, aux glaces et neiges. Ce genre de choses ne m'intéressait pas en réalité, car je ne voulais pas du tout me mêler aux activités des autres membres de la guilde. Cependant, c'est la phrase qui suivit la demande qui me força la main : pour avoir ce dont elle avait besoin, elle devait absolument aller à Radonia Island. Ces mots avaient résonné dans ma tête sur le coup, me stoppant dans mon élan. Mes yeux fermés et plissés, les bras croisés en train de réfléchir, je me demandais si ça valait vraiment la peine de la suivre pour ce genre de choses... Mais l'envie de retourner au moins une fois sur les lieux de mon enfance rongeaient mon être, et c'était la bonne occasion d'y parvenir...

    Enfin, retournons au moment principal de cette intrigue. Alors que j'avais conservé mes vêtements habituels, n'étant pas atteints par le froid de cette île. Ce n'était par contre pas le cas de ma collègue qui était recouverte d'une couche de vêtements importants afin de résister au froid. Une fois qu'elle était descendue du bateau, je m'approchai d'elle en sortant une corde de mon baluchon afin de lui tendre un bout, tout en essayant de lui parler malgré le bruit de la tempête.


    « - Attache un bout autour de ta taille maintenant ! Si jamais on s'éloignait l'un de l'autre de cette tempête, même-moi je ne pourrais te retrouver malgré mon odorat ! Après cette phrase, j'attachais à mon tour l'autre beau de la corde autour de la taille et reprit mon discours. Tout d'abord, on va essayer de se diriger vers une caverne pour se mettre à l'abri ! Puis, une fois arrivés, on partira à la recherche de ce que tu as besoin ! Mais jusque-là, tu suis mes ordres sans discuter ! »

    Le ton était donné, il était hors de question de nous aventurer sans organisation sur cette île. Si j'avais été tout seul, je n'aurais aucun soucis à m'en sortir. Mais là, étant accompagné de Natsumi, je ne pouvais courir aucun risque. Qui sait ce qui pourrait nous arriver... Après ce discours donc, je commençais ma marche vers le centre de l'île, en espérant que je puisse me rappeler du chemin menant à la grotte à l'intérieur de laquelle j'avais l'habitude de dormir le soir. Attrapant une bonne poignée de neige avec ma main droite avant de l'amener à ma bouche, je me préparai psychologiquement à rentrer « chez moi ».
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptySam 14 Sep - 23:48
Sur le chemin qui me conduisait jusqu’à Fairy Tail et sa taverne, je me demandais si au lieu de faire une annonce à la cantonade je ne devrais pas plutôt en parler directement avec Aoyuki. Il devait connaître l’île de Radonia et son expérience en tant que Dragon Slayer des neiges me serait fort utile après tout.

J’étais donc bien décidée à ce qu’il m’accompagne et savait qu’il me faudrait agir de façon rusée pour le convaincre. Il ne semblait pas encore à l’aise avec les missions en équipe, c’est pour cela qu’il me faudrait l’intégrer au mieux à ma quête. Je marchais donc d’un pas vif et pressé pour arriver le plus vite possible à la Guilde en espérant que le jeune homme ne soit pas encore parti en mission.

Juste avant d’ouvrir les portes de la taverne je pris une grande bouffée d’air pour me donner l’aplomb nécessaire afin de lui parler sans appréhension tout en espérant être convaincante. Je poussais donc les portes et entrais en cherchant du regard le Dragon Slayer aux cheveux bleus. Heureusement pour moi, je le repérais assez vite. Il était près du tableau des missions et afin d’éviter qu’il n’en choisisse une, je m’approchais de lui avec un ton enjoué.


    - Bonjour Aoyuki ! J’espère que tu vas bien ?

Tout en lui parlant je souriais et essayais de jauger son humeur. Il allait me falloir être un brin plus sérieuse si je voulais avoir une chance qu’il accepte ma proposition.

    - Je voulais savoir si une mission avec moi t’intéresserait. Pour faire bref, je compte récupérer des matériaux pour la fabrication d’une nouvelle armure me permettant de résister à la neige et à la glace avec la possibilité de faire des attaques du même type. Pour cela j’ai besoin de ton aide pour me rendre jusqu’à Radonia Island. Est-ce que tu acceptes de faire équipe avec moi ?

Observant Aoyuki, je me demandais s’il accepterait ma requête. Je l’espérais en tout cas. Ses yeux plissés à demi clos et ses bras croisés, il semblait dans une intense réflexion.

Dans le cas où il s’agirait d’un refus, je me résignerais à faire une annonce générale pour savoir si un des membres de la Guilde accepterait de m’accompagner. J’avais en quelque sorte fait une promesse au forgeron et je comptais bien lui prouver qu’il pouvait avoir confiance en moi. Mais je n’eue pas à attendre longtemps et encore moins à faire une demande aux mages de Fairy Tail pour que quelqu’un m’accompagne dans ma quête d’éléments pour mon armure. Aoyuki accepta de m’accompagner. Je partais alors prévenir Alandro en remerciant le Dragon Slayer des Neiges.

Notre maître de Guilde avait besoin de savoir où chacun de ses membres se trouvait, cela était toujours utile en cas de problème.

C’est ainsi que nous nous retrouvions dans le bateau qui nous permettait de nous rendre jusqu’à Radonia Island. Tout comme Ethan, Aoyuki ne semblait pas apprécier les moyens de locomotion… C’était un fait étrange, mais je préférais le laisser tranquille le temps du voyage pour le laisser se reposer, mais surtout pour éviter de recevoir un jet peu ragoutant sur ma tenue. Mon gros manteau et mon écharpe me serait d’une grande aide sur cette île glaciale.

Le trajet semblait long et je n’avais pas encore eu l’occasion de vraiment discuter avec le nouvel arrivant de Fairy Tail. J’espérais pouvoir le connaître un peu mieux. Mais pour l’heure nous approchions enfin de l’île. Un blizzard des plus impressionnants entourait les lieux dans son entièreté. Les professionnels de la navigation parvinrent à s’approcher en évitant soigneusement les récifs. Nous étions enfin arrivés à destination. Je m’approchais de mon objectif, je le touchais du bout des doigts. Enfilant mes gants, je suivais Aoyuki qui préférait se déplacer seul pour rejoindre la terre.

Son visage blême passa au rose en quelques instants, l’air glacial et l’élément dont il était le Dragon Slayer lui permit de se rétablir un peu plus vite que si cela avait été dans une autre contrée. Allongé dans la neige, Aoyuki se sentait mieux. Je souriais en le voyant faire. On aurait dit un petit garçon ravi de voir tomber la neige pour la période des fêtes de fin d’année. Je venais tout juste de le rejoindre sur le sol glacé de l’île en saluant rapidement le capitaine du bateau qui attendrait là que nous revenions.

Le jeune homme s’approcha de moi tout en sortant une corde de son baluchon. Je l’observais un instant et écoutais les consignes qu’il me donnait. Je prenais le bout de corde qu’Aoyuki me tendais pour l’attacher autour de ma taille en faisant plusieurs nœuds pour éviter que cette dernière ne se détache. Il en fit de même de son côté.

Je n’appréciais pas véritablement la tournure de son discours qui consistait à me donner des ordres. J’étais en quelque sorte un électron libre de la Guilde, mais je devais me résigner pour le bien de la mission et apparemment Aoyuki savait de quoi il parlait. Je me devais donc de l’écouter, mais je tenterais bien plus tard à lui demander d’éviter de prendre un ton impératif à mon encontre.

On finit par se mettre en marche dans une direction qui ne me disait rien, mais que semblait bien connaître le Dragon Slayer des neiges. Il allait devoir m’expliquer comment il connaissait cette île en dehors des histoires qu’on pouvait lire dans les livres.

Pour l’heure il faisait bien trop froid pour que je puisse me concentrer de la meilleure des façons. Je pensais surtout au fait qu’il fallait me réchauffer. Cette simple idée me convainquit alors du bien fondé de ma quête. Cela serait un véritable atout que de pouvoir éviter de se geler pendant une mission. Je comptais progresser et obtenir les éléments dont j’avais besoin pour devenir une Mage de Kansô reconnue.


    - Tu as l’air de savoir où l’on va ! Comment ça se fait ?

Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyDim 17 Nov - 23:55
    Le vent nous entourant constamment, la neige venant frapper sans cesse nos corps, et la glace qui entourait mes pieds... Cette sensation m'avait tellement manquée. Combien de fois j'avais décidé de revenir ici juste par mélancolie, par peur du monde extérieure, par simple égoïsme... Mais à chaque fois, j'avais peur de devoir affronter la dure réalité. À chaque fois, j'avais peur de ne pas retrouver le père que j'avais perdu, ou pire encore, le retrouver et d'apprendre qu'il ne voulait plus de moi, et donc, qu'il m'avait abandonné pour cette raison... j'étais effrayé par cette idée de rejeter plus que par l'idée de savoir que je ne pouvais me rendre sur l'île que par bateau. A chaque fois, je voulais me trouver une raison de revenir, quelque chose de valable et d'essentiel. Je me cherchais en quelques sortes des excuses... Et J'avais enfin réussi à la trouver.

    Avançant donc en plein milieu de ce blizzard intense, j'essayais de me diriger en direction de l'endroit de l'île qui me paraissait le plus sûr, pour le moment afin, d'établir un plan : la grotte dans laquelle Boréas m'a élevé. Elle était non seulement à l'abri de toutes sortes de prédateurs, mais en plus, possédait une température ambiante plus convenable comparée à l'extérieur. J'espérais juste que les lieux n'avaient pas étaient saccagés par les autres animaux de l'île en l'absence de mon paternel et de moi-même, surtout que je craignais beaucoup de la part des pingeeds dissidents. Il nous fallait atteindre la zone rapidement, car si même moi, je considérais la zone dangereuse, je ne voulais pas savoir ce que cela donnerait si jamais Natsumi se perdait en plein milieu de l'île.

    Soudain, dans cette marche pénible, une question de la part de la jeune blonde vint rompre le silence. Il fallait bien que cette phrase tombe à un moment vu mon assurance sur mon sens de l'orientation sur ces lieux pourtant très peu explorés par la race humaine. Comment connaissais-je les lieux, la réponse paraissait évidente pour ceux qui n'avaient jamais entendu mon histoire, ce qui n'était le cas d'aucun des membres de la guilde, Natsumi comprise. Je me demandais si je me devais de répondre maintenant ou pas. Après tout, je n'étais pas venu pour créer des liens avec elle ou quoi que ce soit. Le but de mon voyage était juste de l'aider dans sa recherche de matériaux et puis c'est tout. Et puis... Je n'en avais tout simplement pas envie. Je n'aime pas étaler ma vie comme ça à n'importe qui, ce qui voulait sous-entendre personne. Je décidai donc de laisser le silence s’éterniser en ignorant purement et simplement sa question.

    Après quelques mètres de marche, nous atteignirent enfin l'entrée de la fameuse grotte. Il s'agissait d'un trou juste assez grand pour laisser passer un adulte à quatre pattes. À l'époque, je sortais toujours par là quand mon tuteur ne regardait pas afin de pouvoir faire un tour dehors quand il me punissait. Je n'ai jamais su s'il était au courant pour cette entrée secrète, mais je pense que même si ce fut le cas, il aurait été bien trop fainéant pour le boucher. À l'époque, je pouvais sortir de ce trou sans devoir me baisser, mais ce temps est bien révolu. Ouvrant la marche, je demandais à Natsumi de me suivre rapidement, à cause de la corde qui nous tenait encore liés l'un à l'autre. Comme je le pensais, le terrier était encore intact, peu de monde savait où il se trouvait. En quelques minutes, nous atteignirent enfin la sortie du tunnel, qui était bouché comme ce à quoi je m'attendais par une couche de neige assez épaisse. D'un simple Tekken, je perçais alors la glace de mon poing afin de sortir. Une fois tous les deux dehors, je détachais la corde attachée à ma taille afin d'observer les environs.

    Comme je m'y attendais, les ravages du temps avaient frappé les lieux que je fréquentais autre fois, dans lesquels j'avais grandi, qu'autre fois j'appelais... « Chambre ». Les couvertures que j'utilisais parfois pour dormir avaient quasiment gelées. Les livres entreposés dans les différents coins de la pièce, que Boréas se forçait à m'obliger à lire était réduits en lambeaux. Tout ici ne ressemblait plus à mon doux foyer... Mais pourtant, je ne pouvais m'empêcher de reconnaître l'endroit comme étant chez moi. Aucune tristesse, aucune mélancolie, aucune nostalgie dans le fait de retourner dans ici. Juste l'envie oppressante de dire « je suis de retour » en sachant que je n'aurais pertinemment pas de réponse. Je me retenu cependant, car je ne voulais pas afficher d'expression aussi pitoyable devant une inconnue. Il n'était plus temps de se lamenter sur les disparitions du passé. Maintenant, je devais accomplir la tâche que l'on m'avait confiée afin de pouvoir retourner me reposer tranquillement, et surtout, partir de ces lieux pleins de souvenirs gênants.

    Il nous fallait maintenant partir à la recherche des fameuses créatures. Les Wyverns Blanches étaient certes parmi les créatures les plus dangereuses de l'île, mais elles étaient aussi les plus difficiles à trouver. Les inconnus de l'île pourraient passer des heures à les chercher pour qu'au final, ce soit elles qui les trouvent et décident de les transformer en quatre-heures. Heureusement, j'ai vécu sur cette île pendant 5 ans, je sais exactement comment fonctionne la psychologie de ces bestioles. Si ma mémoire est bonne, les jours de grosse tempête comme celles-ci, les Wyverns Blanches ont pour habitude de s'abriter à l'intérieur de la montagne, dans les zones creuses, afin de d'attendre que l'orage passe. Espérons juste qu'elles n'aient pas changé leurs habitudes depuis tout ce temps. Je me tournais donc vers Natsumi en lui indiquant la direction d'une sortie de la pièce.


« - Si mes souvenirs sont bons, en passant par-là, on devrait arriver à d'immenses galeries qui nous conduiraient à un endroit où on pourra trouver ce qu'on cherche. Il faudra être prudent, mais je pense qu'on n'aura pas trop de problèmes. »

    Une fois mes directives données, j'ouvris la marche en me servant de mon odorat afin d'essayer de retrouver ces bestioles.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyDim 8 Déc - 17:45
Malgré le gros manteau que je portais sur mes épaules et une écharpe de taille conséquente enroulée autour de mon cou, le froid polaire qui régnait en ces lieux me faisait grelotter de froid. Le silence pesant n’était pas non plus fait pour réchauffer l’atmosphère et je compris assez vite qu’Aoyuki ne comptait pas répondre à ma question. Je le laissais alors me guider dans ce glacier tout en réfléchissant sur ce qu’avait été la vie du nouveau Dragon Slayer de Fairy Tail. Il était certain à mes yeux que l’apprivoiser serait une affaire compliquée, surtout si le jeune homme ne tenait pas à se livrer auprès de ses camarades. Malgré tout on ne pouvait pas le forcer à parler de lui et encore moins à échanger avec nous. Je trouvais cela dommage.

L’avancée dans la neige ne rendait que plus difficile la lutte contre le froid ambiant. Je ne savais déjà plus où je me trouvais, j’aurais été incapable de me repérer dans une telle région. Pourtant mon orientation en temps normal est plutôt bonne. Ici c’était clairement les conditions climatiques qui me gênaient. J’observais la silhouette se dressant devant moi, lui seul savait où nous diriger et je fus réellement heureuse de voir qu’il avait tout de même accepté de m’accompagner. Je crois bien que sans lui, je n’aurais pas eu la possibilité de me rendre sur cette île qui, visiblement, m’était dangereuse.

Nous arrivions enfin dans un lieu que seul Aoyuki aurait pu trouver, une grotte dont l’entrée me semblait fort petite, mais suffisante pour nos petites tailles, du moins ma petite taille. Je n’avais pas trop besoin de faire attention, mais devoir se retrouver à quatre pattes dans ces conditions était fort gênant. Je savais bien que j’aurais dû opter pour un pantalon plus épais. Bien que celui que je portais déjà ressemblait à une combinaison de ski. Il aurait peut-être été plus judicieux de porter un autre pantalon en dessous au lieu de simple collant. Secouant la tête comme pour me réveiller, mon visage s’illumina d’un léger sourire. J’étais véritablement à la ramasse, le Kansô me permettait de faire ce que je voulais et en cet instant précis il m’était pas gênant de rajouter un vêtement supplémentaire si j’avais trop froid.

Aoyuki m’interrompit dans ma réflexion des plus superficielles, me ramenant à la réalité de notre mission, du moins de ma mission : trouver les éléments me permettant de combattre la neige et les glaces. Visiblement je devais trop traîner et ralentir mon coéquipier. La corde nous tenant lié était tellement tendue que je compris que je faillis compromettre la mission pour une raison vestimentaire que je pouvais très bien régler une fois à l’abri des dangers extérieurs. Je lui répondis simplement en hochant la tête et accélérais le rythme.

Quelques minutes plus tard nous parvenions à ce que j’espérais la sortie du tunnel. Il semblait bouché par de la neige gelée. Je faillis soupirer quand le Dragon Slayer des neiges balança un simple Tekken à travers l’obstacle nous permettant donc d’avancer jusqu’à pouvoir se détacher l’un, l’autre. Le jeune homme observait les environs, l’espace d’une seconde je cru voir dans son regard une lueur nostalgique, mais bien vite il retrouva un visage neutre et sans expression particulière, comme s’il se forçait à ne pas laisser échapper trop d’éléments appartenant à sa vie passé devant moi. Je compris assez rapidement pourquoi il savait aussi bien se diriger dans cet environnement hostile aux hommes, il semblait y avoir vécu lui-même. Il s’agissait peut être bien du lieu où lui et son Dragon avait vécu, comme Ethan avait pu vivre avec Tesla à l’écart des hommes.

Les objets se trouvant en ces lieux semblaient avoir subi les affres du temps et n’avait pu s’adapter à un lieu aussi froid. Je ne pouvais pas me résoudre à rompre le silence pour jouer ma curieuse. J’avais déjà les réponses devant moi et le pousser plus loin dans ses pensées, surement aussi douloureuse que celle d’Ethan, n’étais pas une bonne idée à adopter. Je profitais alors de ce long silence pesant pour ajouter un pantalon supplémentaire sous ma combinaison et cela le plus discrètement possible. Je dois bien avouer que parfois j’abusais un peu trop de ma magie, mais elle était tellement pratique. Je ne remercierais jamais assez ma grand-mère pour me l’avoir enseignée. C’était à mes yeux l’une des magies les plus utiles pour un magicien.

J’observais à nous le jeune homme, qui ne semblait pas avoir froid vu la tenue qu’il portait. Cela devait être un des avantages de sa propre magie. Ce dernier se tourna alors vers moi pour me déclarer qu’il fallait passer par le chemin se trouvant face à nous pour atteindre ce que l’on recherchait. Avec lui tout semblait être une affaire de prudence, mais bien vite il ajouta que cela se ferait sans trop de problèmes. J’espérais bien qu’il sache de quoi il parle, car à mes yeux les Wyverns blanches étaient véritablement dangereuse si on n’était pas suffisamment préparés. Je devais lui faire confiance, je n’avais pas d’autres choix et je lui avais surtout demandé son aide, alors je n’avais pas le droit de faire ce que je voulais et surtout sans respecter son avis sur le sujet.

Pour toute réponse j’hochais à nouveau la tête positivement pour lui indiquer que j’avais bien compris. Malgré tout je commençais à ressentir un certain malaise. Serions-nous suffisant à deux face à ces créatures ? Je l’espérais sincèrement. Ouvrant la marche, je suivis Aoyuki qui semblait user de son sens olfactif pour repérer les Wyverns. Il était toujours intéressant de voir un Dragon Slayer utiliser ses dons magiques pour chercher quelqu’un ou quelque chose. Je l’observais donc avec toute la curiosité qui était nécessaire pour tenter de le comprendre un peu mieux.

Tandis que nous avancions dans ce long chemin menant à d’autres artères qui semblait conduire à d’autres grottes comme celle que nous venions de quitter, je tentais de réchauffer mes mains en serrant les poings au fond de mes poches. On s’approchait peu à peu des galeries dont parlais Aoyuki un peu plus tôt. Trouverions-nous directement les Wyverns ou bien serions-nous entourés par d’autres créatures ?

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyJeu 19 Déc - 20:27
A force de suivre un des couloirs, vous finissez par arriver dans une caverne plus vaste et assez haute. Loin de vous, à l’autre extrémité de celle-ci, vous pouvez apercevoir une sortie plus large que celle par laquelle vous avez accédé à cette cavité.
Et au milieu de la grotte, se trouve l’objet de votre venue ici. Ou plutôt, les objets. En effet, au milieu d’un nid jonché d’ossements, vous voyez deux wyverns blancs, des jeunes à en juger par leur taille plus réduite. Ceux-ci ont faim, car la tempête les a empêchés de se nourrir depuis plusieurs jours, et justement, un bon repas se présente à eux de lui-même.
C’est pourquoi l’un d’entre eux s’envole aux dessus de vous et fait tomber de la neige en quantité pour vous ensevelir, tandis que le second se précipite vers vous en rase-mottes pour vous frapper de ses serres.


Information GM : Apparition de deux Wyverns blancs, d’une puissance de 2.900 PM chacun.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyVen 3 Jan - 20:33
Spoiler:

    Une fois que la discussion avait mis au point le plan par rapport à notre expédition dans les grottes de glaces, nous commencions notre exploration à travers les galeries. C'était un véritable labyrinthe naturel que l'on pouvait voir là. Les non-initiés avaient de très grandes chances de s'y perdre s'ils avaient l'audace, mais surtout l'inconscience de s'y aventurer. Du moins, c'est en effet le cas pour ceux qui n'ont pas de connaissances par rapport au lieu, ou tout simplement de grandes capacités de repérage. Et par chance, je possédais à la fois ces deux qualités.

    Du fait de mes pouvoirs de Chasseur de Dragon, bien que mes principales capacités concernent mon potentiel offensif, surtout face à ces puissantes créatures, il ne fallait pas oublier le mot « chasseur » dans mon titre. L'une des principales compétences de ce rôle est de pouvoir repérer sa cible avec un sens très aiguisé, ce qui, dans mon cas, se caractérisait dans mon odorat. L'odeur de wyvern est particulière, comme celle des dragons, mais en un peu plus fade. Ayant très souvent côtoyé ces « charmantes » bestioles quand j'étais petit, je n'avais aucun problème à essayer d'en trouver une ici et maintenant.

    Quant à la partie connaissance du lieu, il ne fait nul doute qu'ayant grandi ici pendant 5 années d'affilées, j'allais un jour où l'autre devoir partir à l'aventure dans ces galeries. Je ne me souviens plus très bien des détails de ma première exploration, il est vrai que j'étais encore jeune à cette époque, mais je me souviens que je m'étais bien perdu pendant 3-4 bonnes heures. J'avais commencé à pleurer, car je ne me repérais plus, et que je n'arrivais pas à trouver l'odeur de Boréas. Heureusement, au bout d'un moment, j'entendis son hurlement à travers la caverne qui me donna la direction pour revenir au campement. La rouste que je m'étais pris en rentrant cependant, elle, je ne l'avais pas oublié...

    Toujours était-il qu'au bout de quelques minutes de marches, nous arrivâmes enfin au lieu tant recherché : le nid de Wyvern. Dans cet endroit, on était sûr d'atteindre notre objectif et de récupérer les éléments nécessaires afin de pouvoir confectionner l'armure de Natsumi. En levant la tête, je pouvais alors voir deux représentants du nid. Sans même devoir grimper là-haut, on avait déjà réussi à chopper deux de ces bestioles, ce qui était plutôt pratique. Ce qui était l'inconvénient cependant, c'est que je voyais qu'elles étaient plutôt jeunes, ce qui faisait que mon plan initial risquait de ne pas marcher. Mais bon, il fallait bien que je le tente ma chance si je ne voulais pas trop m fatiguer. Prenant une grande inspiration, je gueulai :


« - OOOOOOOOOOOOOOY ! Vous vous souvenez de moi ?! Je suis de retour ! J'aurais besoin d’un truc que vous pourriez me fournir ! »

    Annoncer directement ma venue et la raison de cette dernière était vraiment un risque inconsidéré. Mais le but de cette manœuvre était de voir si jamais les habitants locaux avaient encore des souvenirs de moi, et si oui, ils étaient prêts à collaborer. Je ne comptais pas vraiment sur cette stratégie, car autant, ils suivaient les ordres du temps où Boréas était sur l'île, autant, ils devaient être bien contents de ne plus nous revoir et faire ce qu'ils voulaient.

    On aurait dit que mon discours n'avait pas fait son effet. Alors que j'attendais un geste de leur part qui aurait pu justifier une quelconque collaboration, l'une des wyverns fit tomber un énorme tas de neige sur nous pour essayer de nous ensevelir. Mes seules réactions face à cette action furent un soupir et un bond sur le côté afin d'esquiver la chute de neige. Le jeu était fait, on allait devoir se battre malgré tout. C'est alors que je remarquai que la deuxième des bestioles volantes était en train de nous foncer dessus. Sans trop de paniques, je fis un bond, en l'air cette fois-ci, avant de retomber en utilisant mon talon afin de frapper l'animal qui nous fonçait dessus via un Kagitsume.


« - Non mais c'est pas bientôt fini ?! »
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptySam 22 Fév - 17:34
Toujours à enchainer les galeries, à tourner dans une direction, puis dans une autre ; je suivais Aoyuki de près. Il était impossible pour moi de me repérer seule dans ce vaste dédale et sans un fil d’Ariane pour en sortir je savais déjà que je serais recroquevillée dans un coin à mourir de froid. Le Dragon Slayer des Neiges savait où aller, se diriger dans ces lieux ne semblait pas être un problème pour lui. Quelque chose au fond de moi me disait que lorsque notre quête serait finie, je devrais le remercier comme il se doit et je ne comptais pas vraiment le lâcher. Il allait devoir se sociabiliser avec tous les membres de la Guilde et s’ouvrir un peu à Fairy Tail !

Je secouais légèrement ma tête pour me reconcentrer. Je pourrais penser à tout cela une fois que nous aurions réussi la mission. Il me fallait des écailles de Wyverns blancs pour obtenir enfin une nouvelle armure élémentaire et pas n’importe laquelle. Cette nouvelle armure me permettrait peut-être de m’entraîner avec Aoyuki et d’apprendre à mieux le connaître. Je devais obtenir ces écailles !

Je serrais un peu plus fort mes poings au fond de mes poches pour continuer à réchauffer mes mains tandis que nous continuions à suivre l’un des couloirs de ce sacré labyrinthe de glace. Nous finissions par arriver dans une caverne bien plus immense que celle que nous avions quittée quelques temps plus tôt. J’observai avec de grands yeux l’immensité des lieux. Cela semblait être un nid de Wyverns blanches à en juger par le fait qu’il y en avait deux installées au milieu de la cavité sur quelque chose qui ressemblait à un autel d’ossements… Un frisson parcouru mon échine. Je n’osais pas imaginer à qui pouvait appartenir ses os. Je les trouvais malgré tout bien petits pour des Wyverns adultes… Cela allait sûrement compliquer les choses que de devoir affronter des créatures aussi jeunes.

Mon associé pour cette mission se rapprochait alors et se mit à hurler qu’il était de retour et qu’il allait avoir besoin d’un truc qu’elles pourraient lui fournir… L’espace d’une fraction de seconde j’eu envie de prendre mes jambes à mon cou et retourner dans la toute petite cavité qui pourrait me protéger de la folie de ce fou furieux de Dragon Slayer…


    - Mais tu es complètement cinglé !!!

Répliquais-je dans un chuchotement. Peut-être que le jeune homme ne m’entendrait pas, mais je comptais tout de même sur l’incroyable ouïe des Dragons Slayer pour que ma remarque lui fasse prendre conscience qu’un deux contre deux se révèlerait bien compliqué.

La réaction de l’une des Wyverns blanches ne se fit pas attendre. Elle finit par s’envoler au-dessus de nous et fit tomber de la neige pour essayer de nous ensevelir sous cette avalanche improvisée. Voyant l’importante quantité de neige nous tomber dessus à toute vitesse, je fis une roulade sur le côté tandis qu’Aoyuki soupira fortement avant de faire un bond du côté opposé où je me trouvais. Entre nous se trouvait un gros tas de neige.

A peine eu-je le temps de me relever que je me vis dans l’obligation de me jeter au sol pour éviter les serres de la deuxième Wyvern venue se battre aux côtés de son acolyte. Je jetai un coup d’œil en direction de mon partenaire de mission qui ne s’était pas démonté et qui avait décidé de prendre les choses en main. Il avait fait un nouveau bond, en l’air cette fois, pour retomber au-dessus de la Wyvern afin de lui donner un grand coup de talon.

Je fis l’effort de me relever à nouveau et regardais autour de moi. J’allais devoir attaquer à mon tour et cela de manière judicieuse. Nous étions dans une cavité et revêtir l’Armure de l’Impératrice des Flammes me semblait dangereux pour Aoyuki comme pour moi. Pourtant il s’agirait d’une façon efficace de combattre les Wyverns. Il me restait une seule autre option si je voulais éviter de voir les lieux nous tomber sur le coin de la figure.


    - RAITEÏ NO YOROÏ !

Je venais d’enfiler mon Armure de l’Impératrice de la Foudre et même si un signal d’alarme dans ma tête me disait que ce n’était pas non plus la meilleure des idées que j’avais pu avoir, si je parvenais à viser juste, je pourrais parvenir à paralyser au moins l’une des deux Wyverns qui nous faisait face.

Pendant qu’Aoyuki semblait s’occuper de celle qui s’était jeté sur nous pour nous porter des coups de griffes, je comptais me charger de la première qui avait bien failli réussir à nous ensevelir.

Je pointais alors ma lance en direction de la créature et concentra la magie qu’elle pouvait contenir afin de lancer un éclair dans sa direction. J’espérais que ça la toucherait elle et non pas le mur de la cavité au risque de tout faire trembler. Je savais malgré tout qu’une seule attaque ne suffirait pas pour la paralyser de suite. Aussi pour éviter une volteface de sa part, je changeais de position en longeant les murs de la caverne pour me retrouver derrière elle. Je lançais un deuxième assaut à son encontre afin d’augmenter mes chances de réussite.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyMer 26 Fév - 0:02
La faim est peut-être une bonne motivation, mais la douleur et la peur sont encore plus puissantes. Le premier des wyverns avait tenté de vous ensevelir afin de pouvoir conserver la viande plus longtemps, mais son plan avait échoué lorsque ses deux cibles avaient habilement esquivé. Et les différents éclairs qu'il reçut en réponse le firent crier de douleur, tandis que ses ailes engourdies le forçaient à se poser.
Le second, quant à lui, avait lancé une attaque frontale, mais celle-ci ne s'était pas révélée plus fructueuse. Sa victime ayant échappé à ses griffes avant de riposter d'un solide coup qui le heurter le sol. Repartant en clopinant, il ne tenta même pas de se venger.

Ils sont peut-être jeunes, mais ils ne sont pas stupides : la différence est par trop flagrante entre vous est eux. Les deux créatures tentent donc de s'enfuir en partant par le couloir opposé à celui de votre arrivée. Mais tout en se déplaçant, vous pouvez les entendre piailler, comme s'ils se plaignaient. Ou peut-être s'ils appelaient...


Information GM : Les deux jeunes Wyverns battent en retraite et essaient de fuir dans les couloirs de glace.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptySam 15 Mar - 15:24
    Ces bestioles m'avaient tapé sur les nerfs. Je me ramène chez moi avec la seule intention de pouvoir récupérer un truc tranquille, sans devoir me battre, et ensuite rentrer au bercail ni vu ni connu, mais naaaaaaan, il a fallu que je tombe sur des petits nouveaux qui savent pas quoi faire de leur vie. Il était de mon devoir leur rappeler que même si le patron s'est barré pendant 14 ans, ce n'est pas une raison pour ne pas le respecter quand il est de retour. Alors que l'une des deux vouivres allait me foncer dessus, j'étais déjà en train de préparer ma riposte, en me propulsant en l'air. Au moment où cette dernière passa en dessous de moi, je la frappai d'un coup de talon chargé de ma magie afin de la plaquer au sol.

    Comme prévu, le coup semblait leur avoir indiqué que ce n'était pas forcément la meilleure des idées de s'attaquer à nous sans essayer de se renseigner avant. Son partenaire avait quant à lui subit les foudres de Natsumi, littéralement. Revêtue d'une armure capable d'invoquer des éclairs, elle avait foudroyé la wyvern qui avait essayé de nous ensevelir sous un tas de neige, l'obligeant à se poser au sol. Une fois que les deux avaient compris que ça ne servait à rien de continuer à se battre, elles décidèrent de partir dans les couloirs de glace en couinant de leur défaites... Du moins, c'est ce que je pensais au début. Après quelques secondes de réflexion, je me rappelai que ces cris n'étaient seulement pour exprimer leur tristesse et colèrent de manière générale. Ça nous obligeait à accélérer le mouvement.


« - Et merde... Si c'est bien ce que je crois, on n'a pas intérêt à trainer ici. J'enchaînais en pointant du doigt le nid qui était suspendu. Ce qu'on cherche se trouve là-haut. Me semble que tu possèdes dans ton arsenal une armure capable de voler. Essaye d'atteindre le nid pendant que moi, je surveille les alentours, je te dirais quoi prendre une fois là-haut. »

    J'avais eu le temps de me renseigner un peu sur les capacités de ma collègue. Même si j'en ai pas l'air, j'essaye parfois de prendre en compte la plupart des paramètres qui sont à ma disposition pour l'accomplissement de la mission. Bon après, soutirer les informations d'Ethan n'étaient pas vraiment facile. Pour une raison que j'ignore, il a d'abord commencé à baver quand j'ai parlé de Natsumi, pendant 3 minutes, et quand je lui ai demandé des infos sur elle, il a commencé à paniquer avant de me menacer pour savoir quel genre d'infos je voulais. Mais quand je lui ai précisé que c'était juste des infos sur les armures de la blonde, il est redevenu « normal ».


« Me demande si y a un truc entre eux... Naaaaaaaaan, sans doute mon imagination. »

    Toujours était-il que j'attendais de voir si la Natsumi allait être d'accord avec le plan, et aussi si la mauvaise impression que j'avais en voyant les deux gosses s'enfuir était vraie ou non...
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyDim 16 Mar - 14:38
Mes attaques avaient réussies à toucher la Wyvern que je visais. Un cri de douleur se fit entendre dans toute la caverne. Une fois qu’elle fut à terre et donc plus une réelle menace pour moi, j’observais le combat qu’Aoyuki menait contre l’autre créature. Il avait également réussi à la mettre à terre.

Vaincues, les jeunes Wyverns fuirent dans un couloir opposé à celui que nous avions pris pour arriver dans cette immense caverne. La Dragon Slayer des Neiges et moi allions pouvoir nous atteler à la tâche que nous étions venus faire ici. Je ne faisais pas vraiment cas des piaillements des deux créatures. Je pensais plus à ma future armure qu’à ce qu’il pouvait nous arriver d’ici peu. Le jeune homme m’accompagnant me fit sortir brutalement de mes pensées en rouspétant qu’on ne devait pas trainer ici. Je commençais à comprendre où il voulait en venir. Si nous n’avions pas eu trop de difficulté à combattre les deux petites Wyverns, nous allions devoir nous confronter aux parents, ou à l’un des deux… Ce qui serait une tâche bien plus compliqué.

Comme me le fit remarquer Aoyuki, nous n’avions pas de temps à perdre. Tout en me montrant le nid suspendu dans la caverne, il m’expliquait que ce que nous cherchions se trouvait là-haut. Il comptait surveiller les alentours pour nous éviter d’être pris en embuscade par le père ou la mère des Wyverns. En guise de réponse j’hochais la tête pour confirmer que je pouvais le faire.

Je ne me fis donc pas prier pour changer d’armure en m’entourant d’une lumière bleue légèrement aveuglante et choisissait l’armure me permettant de voler.


    - KUREHA NO YOROÏ

Une fois que tous les éléments de l’armure avaient pris leur place sur mon corps, j’apparus dans une armure ailée aussi noire que le charbon. J’activais ma magie pour m’envoler au point indiqué par le Dragon Slayer.

Durant les quelques secondes que je mis pour voler jusqu’au nid, je me demandais comment il avait pu savoir que j’étais équipée d’une telle armure. Il allait falloir que je lui demande pour en avoir le cœur net !

Venant d’arriver dans le nid des Wyverns j’essayais d’entendre si elles revenaient avec du renfort. Mon cœur battait la chamade et j’espérais pouvoir rapidement trouver ce que nous étions venus récupérer.


    - J’y suis, dis-moi ce que je dois prendre et on s’arrache d’ici le plus vite possible !

J’observais Aoyuki de l’endroit où je me trouvais et lui présentait les différents éléments qui se trouvait en ce lieu un peu crado… J’allais devoir récurer mon armure après ça, parce que aussi belle puisse être les Wyverns… Elles sont quand même des bestioles bien dégueulasses. On trouvait vraiment de tout dans leur nid !

Je frissonnais un peu en voyant les quelques os qui jonchaient le nid. J’espérais que les miens ne fussent pas les prochains !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyMer 19 Mar - 22:13
Comme vous l’avez deviné, il serait sage de ne pas traîner dans le secteur, car les cris de détresses que vous avez entendus étaient bien des appels des jeunes Wyverns envers leurs parents. Et ceux-ci, s’ils arrivent, seront forts mécontents de voir des intrus dans leur nid, surtout si ceux-ci s’en sont pris à leurs petits…

Malheureusement, Natsumi ne remarque rien de convenable dans le nid. Au milieu des ossements mâchonnés, des coquilles d’œufs et d’autres déchets inidentifiables, il y a bien quelques écailles, mais celles-ci sont trop petites ou trop abîmées pour satisfaire ses besoins.

Réjouissez-vous : un lot d’écailles de belle taille et en bon état vient d’arriver dans la grotte. Seul petit détail, ces écailles se trouvent sur le corps d’une femelle Wyvern très en colère qu’on s’en soit pris à sa progéniture. Progéniture qui reste cachée à l’entrée de la caverne pour observer leur mère mettre en pièce leur futur repas et les venger par la même occasion. Poussant un hurlement, elle fonce sur vous et tente de vous ensevelir sous la neige comme un de ses petits auparavant. Cependant, la quantité est bien plus importante et ne doit pas être prise à la légère.


===================
Information GM : Une femelle Wyvern adulte (4.200 PM) tente de vous recouvrir de neige.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyMer 26 Mar - 19:54
J’en fus au dernier élément du nid des Wyverns. Rien, Aoyuki ne semblait pas avoir trouvé ce qu’il fallait dans tous les « objets » que j’avais pu lui montrer avec un air dégouté à chaque fois que je touchais des trucs bizarres. Les écailles qu’il pouvait y avoir étaient trop petites et étaient en trop faibles quantités pour faire quelque chose de valable avec ça.

Un hurlement féroce et bien plus puissant que ceux des deux petites Wyverns se fit entendre. Ce dernier me fit sursauter. Un dernier regard vers le Dragon Slayer des Neiges m’indiquait qu’il était trop tard pour fuir. La source de ce gémissement de colère ne tarda pas à franchir l’entrée de la caverne. Je crois bien qu’à ce moment-là mes yeux sortirent de leur orbite et s’ils avaient pu le faire ils auraient fui dans un trou de souris. Mon cœur avait aussi dû s’arrêter de battre et mon cerveau quant à lui était aux abonnés absents. Refermant la bouche pour éviter d’avaler un truc dégueulasse qui passerait par-là telle une « mouche » … Non il faisait trop froid, ça serait pour éviter d’attraper froid en fait.

Je finis par secouer ma tête pour remettre le tout bien à sa place afin de pouvoir réagir au mieux face à ce monstre blanc qui venait d’apparaître. Il s’agissait d’une grande Wyvern dont l’éclat pouvait fasciner, mais qui se révélait être un véritable démon.

Il nous fallait fuir. Enfin, il nous fallait essayer de le faire car elle était visiblement d’une humeur massacrante. En même temps on s’en était pris à ses petits. Mais on n’était pas pour autant de la bouffe !

C’est à ce moment précis que mon ventre se mit à gargouiller. Ah non, pas maintenant, pas quand on était sur le point de se faire ensevelir de neige pour être congelé et servir de bon repas aux Wyverns ! Etant dans le nid je savais que son prochain mouvement serait forcément dirigé vers moi. Mais pour l’heure j’allais devoir à nouveau essayer de déjouer la neige qui nous tombait dessus.

J’invoquais une arme élémentaire de feu tout en gardant mon armure me permettant de voler. Il me fallait gagner les hauteurs et surplomber l’espace aérien de la créature pour qu’elle ne puisse plus faire glisser la neige sur nous.

Je lançais alors plusieurs boules de feu visant à me faire un chemin vers les sommets de la caverne, plus je me concentrais et plus je pouvais faire de grandes boules de feu qui pourrait tout au moins taquiner la bestiole. Pour l’heure je lançais de petites sphères suffisantes pour m’envoler et essayer d’échapper à ce coulis de neige.

Arrivée en hauteur, je finis par me plaquer sur le plafond de la caverne et pointait mon arme en direction de la Wyvern et de la neige qui chutait au sol sur Aoyuki. Il me fallait l’aider un peu. C’est pourquoi en concentrant ma magie, je pris le temps nécessaire pour former une immense boule de feu que j’envoyais en direction de la Wyvern qui finirait par s’en écarter pour ne pas être touché, laissant ainsi le champ libre pour que la neige qui tombait sur mon partenaire de mission se transforme en quelque chose de plus aérien et moins lourd. Le reste, il en ferait sûrement son affaire.

Spoiler:
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyMer 2 Avr - 5:37
    Plus le temps passait, plus je me demandais si j'avais vraiment bien fait de revenir sur ma terre natale... À peine avais-je posé un pied sur l'île que je m'étais rendu compte à quel point les ravages du temps l'avait atteint, effaçant ainsi toutes traces de mon passage. Il fallait croire qu'une simple absence pouvait causer un véritable chamboulement dans l'ordre naturel des choses... M'enfin, j'allais pas non plus faire comme s'ils étaient obligés un peu de me respecter, après tout, c'était leur vie, et j'allais pas m'interposer avec eux.

    En attendant, je devais juste espérer que l'on pourrait trouver ce que j'espérais dans le nid des wyverns et repartir vite fait avant que mon mauvais pressentiment ne se transforme en réalité. C'est donc avec attente que je devais observer les différents objets que me montrait ma collègue blonde... Et avec calme que je devais répondre aux propositions erronées. Non, ce n'était pas des os de Pingeeds. Non, ce n'était pas des coquilles de Wyverns. Non, ce n'était pas ça non plus, mais je lui ai conseillé de se laver les mains juste après... Pour l'amour d'un dragon, on cherchait des écailles, c'était pas compliqué ! Est-ce que je devais monter moi-même pour lui montrer ce qu'on devait prendre ? Je n'en eus pas l'occasion pour deux bonnes raisons : la première était que l'on avait épluché tous les objets se trouvant dans le nid, et il ne semblait pas avoir une seule écaille. Et la seconde était tout simplement parce que ce que je pensais arriver arriva...

« - Tss, ça me saoule... »
    Alors que je m'étais dit que j'allais grimper moi-même pour vérifier le contenu du dis nid, j'entendis un hurlement qui rompit le silence de la pièce. Regardant alors dans la direction du bruit assourdissant avec l'air le plus blasé du monde, je pus apercevoir que maman Wyvern n'était pas contente que l'on ait joué à « qui frappe le plus fort » avec ses bambins. Du coup, elle avait débarqué non pas avec la chaleureuse intention de nous aider dans notre recherche, mais bel et bien avec celle de nous transformer en prochain quatre heures... J'avais beau dire que je pouvais me balader comme je voulais ici, il allait falloir la jouer fine pour le moment, car je sentais bien qu'il s'agissait d'une autre paire de manche pour le moment.

    Pour le moment, elle semblait ne pas vouloir nous attaquer de front, ce qui franchement m'arrangeait, car même si mes pouvoirs me permettaient de me mesurer à ces créatures, il n'empêche que je sois incapable de résister à des dommages physiques. Pour le moment donc, je devais faire face à exactement la même menace que précédemment : une énorme chute de neige. Contrairement à la précédente, je n'avais pas envie de l'esquiver, et ce, pour une raison bien précise : je commençais à avoir la dalle. Avoir recraché la moitié de mes intestins pour venir jusqu'ici m'avait complètement vidé une fois que je m'en étais remis. Je décidai donc de refaire le plein dés maintenant. Un seul problème s'opposait à moi dans ce cas. En effet, même s'il m'était aisé d'absorber la neige d'un souffle, il me fallait auparavant en réduire la taille, car pour le moment trop condensée. C'est pour cette raison que je pris une grande inspiration avant de souffler un puissant Hôkô en direction de la neige, dans le but de déjà commencer à la briser un peu.

    C'est au moment de l'impact que je pus me rappeler la présence de ma partenaire. Natsumi avait semble-t-il décidé de prendre part au combat. Elle semblait avoir choisi d'utiliser une arme lui permettant de projeter du feu sur la neige afin de, comme moi, essayer de la décompacter. Voyant cette dernière entrer en contact avec la neige, j'eus un petit sursaut d'énervement en voyant une partie fondre, ce qui m'empêchait de l'absorber. M'enfin, il en restait suffisamment pour en faire un casse-dalle correct. J'interrompis donc mon Hôkô après être arrivé à la fin de mon souffle afin de prendre une nouvelle fois une grande inspiration, mais cette fois-ci, dans le but de remmener la neige dans ma bouche. Ce goût, ce parfum... Y avait rien à dire, la neige de Radonia Island m'avait manqué. Au bout de quelques secondes, la neige avait entièrement disparu pour finir au fond de mon estomac. L'heure n'était donc plus au repas, mais bel et bien au combat maintenant.

    Le problème reposait sur comment orchestrer l'attaque. L'attaquer de front serait une grosse erreur stratégique qui me vaudrait un bon coup de mâchoire bien placé. Il me fallait faire en sorte de sortir de son champ de vision avant toutes choses... Et pour le moment garder mes distances. C'est dans cette optique que je pris de l'élan pour faire un grand bond en l'air afin de lancer un Yokugeki sur la wyvern. Cette attaque était à la fois efficace pour tenir l'ennemi à l'écart, mais aussi pour essayer de prendre de la hauteur. Restait plus qu'à voir la réaction de l'opposant, et de Natsumi pour m'aider à combattre cette chose.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyDim 6 Avr - 15:18
L'action combinée des flammes de Natsumi et du souffle d'Aoyuki eut l'effet escompté : l'avalanche de neige se dissipa suffisamment pour que le Slayer des glaces puisse s'offrir un bon gueuleton. Et ensuite, ce la se passa encore mieux que prévu.
En effet, la Wyvern vit cet intrus avaler la neige à une vitesse phénoménale, et de la peur apparut dans ses yeux, car elle se rappelait enfin ce que ça signifiait. Les souvenirs de l'époque où cette île toute entière était dominée par Boréas refirent surface, et cela suffit à la faire hésiter un moment.

Moment funeste, car c'est celui que vous avez choisi pour attaquer conjointement. La boule de feu de la Tenteï la heurta au même moment que le sort du Hiryuu et l'envoya s'écraser sur le sol de la caverne, un peu plus loin que vous. Se redressant alors, sonnée mais non vaincue, elle reste immobile, en attente de vos prochaines actions.

Peut-être y aura-t-il finalement un moyen de régler cette histoire sans poursuivre les hostilités ?


=============================
La femelle Wyvern attend de voir ce que vous allez faire.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyDim 13 Avr - 19:56
    Pourquoi à chaque fois que je pensais passer un moment tranquille, quelqu'un ou quelque chose se ramenait en me faisant un « eeeeuh, nan », juste pour bien me faire comprendre que ça n'allait pas être cas. Si j'avais su toutes les emmerdes auxquelles j'aurais dû me frotter, j'aurais jamais accepté de revenir à la maison par simple « nostalgie »... Tout ce que je voulais, c'était passer, récupérer le matériel et partir, pas avoir affaire avec la maman hystérique ! Enfin bref, la bonne chose de l'histoire c'est que j'avais au moins put goûter à un vrai festin de l'île, et non à un amuse-gueule. Cette neige qui me tomba dessus arriva comme une proie dans l'assiette. Cependant, je voyais bien que je ne pourrais pas utiliser ma capacité d'absorption avec mes poumons dans l'état où elle était, il me fallait la réduire à l'état de simples flocons. D'un simple hôkô, combiné à la magie de Natsumi, j'avais pu déguster, littéralement, un bon repas à l'ancienne.

    Une fois que j'avais festoyé ce repas, je devais régler le problème « maman furax ». Il me fallait trouver un moyen de calmer le jeu, sans passer par l'irréparable. Cela pouvait étonner certains, mais je ne désirais pas vraiment employer la force en venant ici, ni même devoir employer des moyens mortels pour récupérer ce que l'on voulait récupérer, même si c'était sans doute la voie la plus simple et la plus rapide. Je comptais simplement sur le bon sens de la créature pour choisir de nous donner les objets requis calmement, sans faire d'histoires. C'est pas comme si c'était important non plus, des écailles de Wyverns. Enfin, fallait croire que je devais quand même m'imposer un peu pour aborder les négociations.

    Après un assaut combiné entre moi et la blonde, la bête tomba au sol violemment. Ce fut un premier pas décisif vers notre objectif, nous permettant de nous affirmer devant la créature et de bien montrer que l'on était prêts à se battre s'il était nécessaire. Mais je ne devais pas crier victoire trop vite. À peine avais-je posé les pieds au sol qu'elle se releva aussitôt. Elle était pas vraiment atteinte par nos coups, et semblait même d'attaque. Je m'étais mis en garde au cas où elle recommencerait l'assaut, prêt à contrer toutes offensives de sa part. Cependant, je pouvais observer comme un faible changement de comportement dans la wyvern. Elle semblait certes comme avant agressive à notre égard, mais dans ses mouvements semblaient s'être installés une sorte de méfiance... Ce n'est qu'au bout d'un moment que je compris, en la voyant m'observer de manière minutieuse, qu'elle m'avait enfin reconnu, ou au moins a compris à qui j'étais lié. Après une courte réflexion, je décidai de relâcher ma vigilance et m'avançai tranquillement vers la créature en lâchant les armes.


« - On dirait que t'as enfin compris à qui t'avais affaire... Yare yare, moi qui avait prévu de base de pas passer par les grands moyens... »

    J'étais arrivé à une distance de moins de 5 mètres de la créature, et elle n'avait toujours pas bougé. Elle semblait avoir compris que je ne comptais plus combattre pour le moment et attendait la suite, tout en restant prudente. Arrêtant ma marche, je m'assis devant cette dernière en poussant un dernier soupir et en prenant une pose décontractée, avant de reprendre la parole.


« - Tss, faut croire que parfois, y'a que par les coups qu'on arrive à se faire comprendre. Ecoute, à la base, on est juste venu parce que la blonde là-bas a besoin de vos vieilles écailles pour se fabriquer un truc, c'est pas la mort non plus. Et essaye pas de m'avoir, je sais parfaitement que vous gardez vos vieilles écailles après qu'elles soient tombées. Bref, tout ça pour dire qu'on s'excuse pour tes gosses, même si c'est eux qui ont commencé. Si t'as la gentillesse de nous laisser prendre 4-5 écailles avec nous, on promet de se tirer après. En revanche, si tu veux encore te battre après ça... Je ferais en sorte de te rappeler qui est le fils de Boréas... »

    Ma dernière phrase était marquée par un ton beaucoup moins détendu, tout en restant calme. Mon regard était beaucoup plus tranchant à l'égard de la bestiole. Je savais bien que même si elle acceptait de marchander, je devais montrer un peu d'autorité pour m'affirmer et ainsi obtenir notre récompense. Il n'en tenait qu'à cette dernière de vouloir passer par la manière douce ou la manière forte...
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyDim 20 Avr - 19:08
Mon idée principale avait été de faire fondre partiellement la neige, chose quelque peu délicate à accomplir en l’espèce puisque contrôler la chaleur de mon attaque se révélait encore bien compliqué à maîtriser. Je savais, grâce à Ethan, Tao et Quatie, qu’un Slayer récupérait ses forces en avalant de son élément. J’aspirais un peu à les aider en mettant en place une réserve d’armures élémentaires pour nos missions communes. Avoir Aoyuki en nouveau compagnon de Guilde m’avait donné l’envie de faire de même pour lui et donc trouver un moyen de faire créer une armure élémentaire des neiges. C’est ainsi qu’avait débuté ma mission et que j’avais fini par demander son aide au Dragon Slayer des Neiges.

Dans une telle situation, je savais que mon compagnon de mission ne parviendrait pas à aspirer cet amas de neige compacte et dévalant les murs de glace de la caverne pour l’ensevelir à cause de l’attaque de la Wyvern. J’avais donc fait du mieux que j’avais pu tout en essayant moi-même d’éviter d’être prise dans la chute de neige qui, en plein vol m’aurait entraînée jusqu’au sol de manière brutale. J’observais donc Tastuki aspirer la neige pour en faire son goûter et ainsi récupérer les forces qu’il n’avait plus à cause de notre voyage. Pour une raison que j’ignorais, les Slayers que je côtoyais, surtout les Dragons, semblaient ne pas supporter les transports et ceux quels qu’ils soient. En une fraction de seconde il ne restait plus rien de l’avalanche de neige.

Un mouvement de recul se fit chez la mère des Wyverns que nous avions combattue un peu plus tôt. Elle semblait craindre ce qui allait se produire. De ma hauteur, je ne pouvais qu’émettre des conjectures, mais il m’avait semblé la voir hésiter, ce fut ce moment-là que nous choisissions le Dragon Slayer des Neiges et moi-même pour lancer nos attaques respectives. La boule de feu que je venais de lancer heurta de plein fouet la créature et celle-ci fut combinée à la technique de mon coéquipier. Nous venions de réaliser un beau combo envoyant la Wyvern s’écraser au sol de la caverne. Mon rythme cardiaque s’était accéléré de crainte qu’en ne chutant elle n’ait aplati mon partenaire de mission. Je survolais encore la caverne et attendis que le nuage de neige qu’elle avait soulevé en s’écrasant finisse par s’atténuer pour m’approcher et vérifier qu’Aoyuki avait été épargné.

Je gardais toujours dans ma main ma lance élémentaire de feu pour éviter qu’une attaque surprise ne surgisse de derrière ce nuage. J’avais ainsi amorcé par descente de manière prudente en surveillant les alentours de la caverne et le sol où se trouvait la Wyvern. Je finis par apercevoir des ombres sur le sol à travers le nuage de neige qui commençait lentement à se dissiper. Aoyuki venait de se relever et la créature semblait avoir fait de même en restant tout de même sonnée. Elle semblait attendre, immobile, comme s’il nous appartenait de lancer les négociations. Intriguée, je finis par atterrir non loin du Dragon Slayer des neiges pour voir avec lui ce qu’il convenait de faire.

Voyant la Wyvern l’observer fixement sans bouger, je décidais qu’il serait bien mieux que je ne dise rien et que j’attende les instructions d’Aoyuki. Seul lui connaissait cette île, je sentais qu’il était sur son territoire et je n’avais pas à m’imposer dans ses décisions ou ses négociations, aussi je le laissais parler avec la créature des neiges. Mon confrère de Fairy Tail s’avança vers elle de manière calme, montrant qu’il ne désirait pas la combattre. Je ne pus m’empêcher d’avoir le sentiment qu’il pouvait s’agir d’une tentative folle et finis donc par me ronger les sangs. Il finit par s’asseoir devant elle et poussa un soupire dans une pose décontractée.

Ne voulant pas faire dégénérer les choses, je fis disparaître mon arme et mon armure dans ma dimension magique pour me rééquiper de ma tenue de départ avec mon manteau qui me permettrait de ne pas me geler sur place en attendant que la demande d’Aoyuki se fasse. Je vis ce dernier me montrer du doigt à la Wyvern tout en lui expliquant que j’avais juste besoin des vieilles écailles de leur espèce pour réaliser quelque chose. Je fis un petit sourire gênée, mais n’osais pas parler de peur d’enrayer les négociations. J’appris le nom du père de mon partenaire : Boréas. Il devait s’agir du Dragon qui comme Tesla, le père d’Ethan, l’avait élevé.

Je ne pouvais qu’espérer comme Aoyuki que cette Maman Wyvern ne serait pas rancunière et qu’elle nous permettrait d’obtenir les écailles dont on avait besoin pour la réalisation de mon armure élémentaire. Je m’approchais un peu des protagonistes et fit un nouveau sourire et lança un :


    « - Sincèrement désolée pour vos petits ! Ce n’est pas ce que nous voulions. »

L’intonation de ma voix se voulait douce et ferme à la fois. J’accompagnais mes excuses d’une courbette à la Maman des Wyverns. Mon intention n’était pas de blesser qui que ce soit et surtout pas des créatures. Étrangement j’appréciais leur contact, mais uniquement lorsqu’ils se sentaient heureux et libres de toute entrave. De vieilles écailles étaient on ne peut plus suffisantes pour la confection de ma nouvelle armure.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyDim 27 Avr - 1:32
Ecoutant la demande d'Aoyuki, ainsi que les excuses de Natsumi, la femelle Wyvern réfléchit un instant. Ici, c'est son domaine, et si elle décidait de se battre, elle se sait capable de vaincre au moins un des deux mages. Mais L'autre ne la laissera pas faire, et elle pourrait être gravement blessée. Ou pire, ce seraient ses petits qui souffriraient. Et cela, elle le refuse, surtout pour quelques écailles. Celles-ci sont remplaçables, pas ses enfants. Elle leur trouvera un autre repas, un qui ne résistera pas aussi vigoureusement.

Se rapprochant du bord de la caverne en marchant, elle pousse de la tête une large pierre avant de reculer et de grogner dans votre direction, mais pas de manière agressive, plutôt comme pour vous appeler. Et sous cette pierre, dans un trou large d'une vingtaine de centimètres environ, vous pouvez apercevoir l'objet de votre voyage ici : les écailles blanches, plusieurs dizaines ! Certaines sont un peu patinées par le temps, mais il y a largement de quoi trouver votre bonheur.

Pendant que vous prendrez ce dont vous avez besoin, la femelle Wyvern se rapproche de ses petits, et tous trois vous observent attentivement, pour être certains que vous repartez de leur antre.

===============
Intervention GM : Félicitations, vous avez obtenu les écailles de Wyvern blanc. Vous n'avez plus qu'à poster une dernière fois pour conclure.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyDim 4 Mai - 19:51
    Ce que j'étais en train de faire à ce moment était soit très provocateur, soit extrêmement débile... Du moins, cette question relevée d'une différence de point de vue après tout. Ce que je faisais ? J'étais tout simplement en train de jouer à un duel de regard avec une wyvern enragée qui aurait été capable de m'arracher un membre d'un coup de gueule... Quoi ? Cette idée me paraissait sensée sur le coup, sachant que j'avais un peu imposé ma marque dans les lieux... Même si de base, c'était surtout mon père qui avait cette autorité sur l'île et que je me comportais en parfait fils à papa à ce moment précis, chose que si la bestiole avait remarqué, moi et la petite blonde auraient fini en quatre heures pour ces bambins. Ce n'est qu'à partir du moment où j'avais remarqué la chose que je commençais à laisser perler une ou deux gouttes de sueur sur mon visage. Cependant, je devais faire en sorte de ne pas le montrer que je perdais confiance face à la créature, et donc, devais conserver mon assurance et mon regard tranchant.

    J'espérais franchement que la discussion allait se terminer à la fin de ce duel de regard, parce que sinon, même si le combat aurait fini par tourner à notre avantage au bout d'un moment, vu les ressources illimitées qui s'offraient autour de nous. Cependant, cela risquait de partir dans des proportions que je voulais éviter d'atteindre. Pour appuyer notre demande, Natsumi semblait vouloir m'aider en s'excusant elle aussi de l'attaque sur les gamins. Je me demandais si c'était positif ou négatif, cette réaction, car autant cela pouvait symboliser une marque de respect, mais aussi une marque de faiblesse, et lui donner donc l'occasion de nous imposer sa propre loi.

    L'instant de vérité était enfin arrivé. La créature, après un long moment de silence et d'observation de sa part, se retourna pour se diriger dans un coin de la caverne, plus précisément près d'une grosse pierre. La suite en découler naturellement rien qu'en observant la scène. Comme ce à quoi je m'attendais, elle commença à essayer de pousser la pierre grâce à sa tête. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes que l'on put enfin apercevoir l'objet de notre quête : les écailles de Wyverns. Comme prévu, ils entreposaient bien leurs écailles comme symbolisation de passage à l'âge adulte, la seule information qui me manquait, c'était tout simplement la localisation de ces dernières. Maintenant qu'on les avait trouvés, il nous restait plus qu'à les ramasser pour repartir de l'île.

    Je faisais donc signe à la blonde comme quoi il n'y avait plus aucun danger, et qu'on pouvait considérer la mission comme finie. M'approchant donc de la fameuse cachette, je pouvais voir la Wyvern se déplacer dans la direction opposée afin de rejoindre ses petits qui semblaient encore apeurés à l'idée de nous savoir encore présents. Ne prêtant pas attention à eux, je commençais à ramasser ce qu'on était venus chercher afin de pouvoir repartir d'ici aussi vite qu'on était venus. Etonnant d'ailleurs, je ne tenais pas spécialement attaché à rester ici, du moins plus depuis que j'avais pu voir que les ravages du temps avaient peut-être affecté les lieux, mais pas la mémoire de ceux qui l'habitaient. Cela montrait bien que malgré tout, l'île pouvait certes avancer sans moi ou Boréas, mais en aucun cas, elle ne nous avait oubliés... Je pouvais donc partir tranquille.

    Une fois qu'on avait réussi à remplir nos sacs, d'un commun accord, nous nous dirigeâmes vers le chemin du retour afin de retrouver le bateau... Le terrible bateau... Rien que d'y penser, je commençais à avoir des maux au ventre qui se manifestaient... Avant tout, je me retournais en direction de la famille de vouivres en les observants un petit moment en silence, avant de faire un signe de salut et de me retourner pour partir.Le voyage de retour promettait d'être long, mais bon, il fallait bien repartir à Magnolia, car après tout, c'est là-bas que se trouvait mon nouveau chez moi...
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] EmptyDim 11 Mai - 18:18
La Wyvern nous observait à tour de rôle. Aoyuki et la créature échangeaient de longs regards, cela serait à celui qui baisserait les yeux en premiers. C’est ainsi que mon coéquipier et moi-même parvenions alors à obtenir la victoire. La mère des petites Wyverns que nous avions combattues un peu plus tôt s’approcha du bord de la caverne en marchant lentement. Elle finit par faire rouler une large pierre et se recula pour nous grogner dessus afin que nous nous approchions de cette cachette à laquelle on ne pouvait pas s’attendre.

C’est ainsi que lentement, le Dragon Slayer des Glaces me fit signe de m’approcher de cette crevasse pour y découvrir des écailles blanches, il y en avait là plusieurs dizaines. Certaines étaient un peu patinées par le temps, mais il y avait suffisamment d’écailles pour ma future armure. Enfin, nous parvenions à trouver l’objet de notre quête. Intérieurement je me mettais à sauter de joie, heureuse de bientôt pouvoir acquérir mon armure de l’Impératrice des Glaces. Un sourire léger s’étalait sur mon visage.


    « - Merci ! »

L’intonation de ma voix se voulait douce, je remerciais sincèrement la Wyvern de ne pas avoir choisi le conflit et de me permettre d’obtenir ses quelques écailles dont j’avais besoin pour la création de ma nouvelle armure élémentaire. Cette dernière s’était écartée de nous pour se rapprocher de ses petits. Ils nous observaient attentivement et attendaient que nous ayons terminés pour être sûr que nous ne reviendrons pas par ici.

C’était Aoyuki qui se chargeait de récupérer les écailles pendant que je surveillais du coin de l’œil la Wyvern. On n’était pas toujours à l’abri d’un retournement de situation, même si elle semblait surtout pressée que nous quittions l’île. J’avais donné une petite bourse de cuir à mon acolyte pour qu’il puisse y ranger les écailles. Une fois que nous avions récupéré ce dont nous avions besoin, il était temps pour nous de sortir de la caverne par là où nous étions entrés. Je serrais mes poings dans mes poches pour tenter de les réchauffer. J’avais oublié que rester immobile m’avait quelque peu engourdi les membres et qu’il était plus que temps de retrouver un temps chaud pour récupérer un peu de couleur.

Nous nous accordions sur les sacs que nous allions porter et prîmes le chemin en sens inverse pour retrouver le bateau qui nous attendait pour accoster. Je jettais un coup d’œil vers Aoyuki qui ne supportait pas les moyens de transports. Je posais une main sur son épaule et lui fit un petit sourire encourageant avant de monter sur la passerelle. Le jeune homme regardait une dernière fois sa région natale avant de monter à son tour sur la passerelle du bateau qui allait nous ramener jusqu’à Fiore. Je restais quelques instants sur le pont avant de regagner une salle du bateau où la chaleur régnait. Enfin, je venais de terminer une quête pour une nouvelle armure ! Je ferais en sorte de remercier Ao en l’aidant lors de futures missions !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chasse en terres Connues [PV Natsumi]   Chasse en terres Connues [PV Natsumi] Empty

Chasse en terres Connues [PV Natsumi]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un premier rp sur les terres de Fiore
» La chasse aux origines [Pv Rei Tendo]
» Prêt pour la chasse ?...
» [capture de familier] La chasse est ouverte !
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Radonia Island
-