Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]

AuteurMessage
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyVen 1 Mar - 0:42
Depuis les évènements survenus à Mac Anu, Louis cherchait des informations sur ce mage de Grimoire Heart qui maîtrisait des vents noirs. Il voulait surtout des informations sur sa magie, le mage en lui-même n’était pas forcement intéressant. Le Maître des Abysses consultait des vieux grimoires dès qu’il avait un peu de temps pour lui, mais il n’avait rien trouvé d’intéressant. Ces recherches non fructueuses finirent par énerver le mage de l’eau qui n’aimait pas perdre son temps comme c’était le cas. Heureusement pour lui, la chance finit par arriver. En effet, Elena qu’il avait rencontré quelques jours plutôt lui avait dit qu’elle avait rencontré et affronté ce fameux mage. Louis avait donc profité de cette aubaine pour prendre le plus d’informations possibles sur l’homme qui maîtrisait cette fameuse magie. Il apprit ainsi qu’il s’appelait Leito Kotoryu et qu’il s’agissait de l’un des membres les plus importants de la guilde du Dark Knight. Le vieux mage qui ne voulait plus faire de recherches décida donc d’organiser une rencontre avec ce mage. Un rendez-vous ne serait pas difficile à organiser étant donné qu’il connaissait son maître et qu’il n’aurait qu’à envoyer un message à Grimoire Heart pour contacter ce dénommé Leito.

Le vieux barbu se rendit donc dans son bureau pour écrire une lettre qu’il enverrait directement à la guilde de ce mage en passant par l’intermédiaire d’une guilde mineure rattachée à Grimoire Heart. Il écrivit donc une lettre simple, mais assez mystérieuse dans laquelle il ne comptait pas révéler sa véritable identité au cas où ce courrier serait intercepter par quelqu’un qui pourrait tenter de l’arrêter.

Lettre:

Dans sa lettre, le Maître des Abysses était resté très courtois pour ne pas froisser son destinataire. Il espérait seulement que son message attiserait suffisamment la curiosité du mage noir pour qu’il vienne au rendez-vous. Si ce n’était pas le cas, il n’aurait qu’à être plus direct quitte à devoir passer par le maître de Grimoire Heart en personne. Cependant, il ne souhaitait pas que les choses en arrivent à ce point et préférerait qu’elles se fassent simplement. Une fois son courrier terminé, il écrivit clairement le nom de son destinataire sur l’enveloppe et il remit celle-ci à un de ses membres pour qu’il l’apporte à une guilde mineure sous leur autorité pour que celle-ci la remette à une autre guilde mineure, mais sous l’autorité de Grimoire Heart cette fois. Enfin, cette dernière n’aurait plus qu’à remettre la lettre à son véritable destinataire. Cet envoi était assez compliqué et il y avait des chances que son message n’arrive jamais à destination, mais il espérait que cela ne se produise pas.

Le vieux mage partit peu de temps après pour se rendre au point de rendez-vous donné. Comme toujours depuis sa capture, Crogall accompagnait le mage de l'eau. Louis avait choisi un lieu qui n’était pas très éloigné du quartier général de sa guilde, ce qui lui éviterait des longues journées de marche intensive. Le voyage se déroula sans le moindre problème, ce qui n’était pas étonnant puisqu’il n’y avait aucun village à traverser sur le trajet pour se rendre à la fameuse montagne. Lorsqu’il y arriva, il suivit un sentier assez escarpé qui montait sur le versant Est. Il n’avançait pas vite puisqu’il voulait à tout prix éviter de salir ses vêtements. Heureusement pour lui, il trouva un orifice naturel dans la paroi qui n’était rien d’autre qu’une petite caverne dans laquelle il entra pour attendre la venue du mage de Grimoire Heart. Le Maître des Abysses attendait donc assis sur un rocher, son Crocodile Bipôlaire à ses côtés.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyJeu 28 Mar - 14:35


Rencontre fortuite  



Assis contre un rocher, j'observais mon petit Nemuru tenter assez maladroitement de capturer un poisson dans la petite rivière à proximité. Il faisait beau, ensoleillé pour faire simple, température idéale, peu voire pas de vent, la clairière ouverte donnant pleine vue sur les chaines de montagnes au loin, et sur la dense forêt derrière moi. Je me trouvais à quelques encablures du temple Tsukiyomi, cela faisait une petite semaine que je n'avais rien fait d'autre que de simplement me laisser vivre loin du tumulte de tout conflit, loin de Grimoire Heart pour le moment, loin de mon statut de criminel. Que de rebondissements ces derniers temps dans mon existence, moi, le fils du dieu serpent ailé, je ne saurais dire si j'ai pleinement maitrisé la succession d'évènements étranges m'étant arrivés. Plusieurs rencontres extrêmement intéressantes, des slayers en masse, je ne m'étonne même plus trop d'en rencontrer aujourd'hui, ils me semblent si banals comparé à notre rareté nous autres enfants de divinités. Et puis il y a cette fille croisée à Garoth, son regard similaire au mien, une humaine possédant une douleur proche de la nôtre. Mac Anu, le point de départ de tous mes soucis, l'expérience étrange ensuite vécus avec les deux dragons de Tartaros, celui de Fairy Tail et puis.. Ce jeune mage à Shirotsume. Qui peut comprendre... qui peut ME comprendre ! J'ai tout perdu à cause des dragons, je leur prouverais d'une manière ou d'une autre que mon père écrasera cette misérable espèce un jour ou l'autre. Je ne peux que continuer sur ce chemin, j'ai depuis longtemps atteint le point de non-retour, heureusement que j'ai du soutien, aussi étrange que cela puisse paraitre, master Lucifer prend soin de nous d'une certaine manière, on est un peu privilégiés. Je ne vais pas m'en plaindre, il a déjà ma loyauté d'acquise, reste plus qu'à essayer d'apprécier au mieux cette misérable guilde poisseuse remplie de monstre tous aussi tordu les uns que les autres.

Et finalement mon jugement hâtif était erroné, constatant avec sourire que mon petit protégé a réussi à attraper un poisson avec ses petites griffes. Je ne peux m'empêcher de sourire et rigoler spontanément devant lui, impossible de me cacher, après tout il est l'autre part de mon âme. Que deviendrais-je sans lui.. Me laissant aller à cette petite réflexion, les yeux perdus dans l'eau, je me revois alors à penser à un visage, un visage fin, agréable, délicat yeux rouges comme les miens, chevelure blanche argent. Je ne vais pas y aller avec Nemuru, même si j'avais donné rendez-vous à Quatie sur une île lointaine, je me devais avant tout de protéger mon petit frère. Le temple Tsukiyomi n'était pas loin, je pourrais le laisser dormir dedans, dans une des chambres scellées par la magie des tueurs de dieu céleste. Réfléchissant à la meilleure manière de le mettre en sureté, je sentais non loin de là arriver un pouvoir magique dans ma direction. Il ne m'avait pas l'air menaçant mais sacrément malfaisant. Dur retour à la réalité s'il en est, ce fut un messager de Grimoire Heart maitrisant la High Speed qui était venu directement pour me trouver. Long manteau noir avec capuche, masque significatif de notre guilde, pas d'doute c'est mardi gras...


Messager : Une missive expresse pour vous cacheté du sceau de Tartaros, excellence.
Leito : Tartaros ?
Messager : Oui, excellence. Elle nous as été remise par une guilde inférieure venant de Tartaros qui l’a reçue en main propre de l’un de ses membres.



Finalement peut être que mes frasques avec deux dragons ne seront pas passées si inaperçues que cela. J'avais littéralement fracassé Elena Frost, quant à Omura Sasaki elle s'en était mieux sortie, car plus puissante, mais pas non plus dans un excellent état. Ouvrant la petite missive aussi brève que précise, je pris connaissance avec étonnement du caractère assez familier de cette personne aux initiales inconnues. Quand je parle de familiarité, j'entends le fait que nous nous soyons rencontrés sans qu'en aucune manière je ne me rappelle de lui. Ma mémoire n'étant pas le plus grand de mes atouts j'en conviens, je n'ai à ce jour rencontré que deux membres de l'autre des trois piliers majeurs de Baram, à savoir les deux dragons. L.C. ... Je ne connaissais pourtant personne directement avec de telles initiales, il y avait bien le master connu de Tartaros qui y répondait, mais je ne l'avais jamais vu personnellement et en tant que simple membre, même de l'élite, je n'avais aucun droit ni privilège comme mademoiselle Seika ou mademoiselle Selena pour prétendre avoir rencontré un maitre de guilde aussi importante. Se pourrait-il que... Un doute subsista alors, le lien logique ne se fit pas attendre, l'homme masqué de Mac Anu ? Ma curiosité a finalement été piquée, je me dois de rencontrer cette personne. Inclinant la tête légèrement pour remercier le sous-fifre de la guilde de master Lucifer, je me levais lentement, ajustant mon nouveau manteau rouge et noir, faisant sortir mes cheveux par-dessus la capuche. Mais alors que je me m'apprêtais à dire à Nemuru que nous y allions, je le trouvais complètement trempé en sortant de l'eau avec un poisson dans la bouche, l'air aussi innocent qu'un enfant que l'on surprend après avoir fait une bêtise.

Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] W0lw5u
Leito : T’es désolant parfois... Allez viens, en volant on peut y être dans peu de temps.



Contraint d’attendre qu’il ait fini pour ne pas me trimballer avec une infecte odeur de poisson sur le dos, j’attrapais alors mon petit frère qui usa de son polymorphisme pour se changer en un petit furet et se nicher dans ma capuche sous mes cheveux. Toi t’as bien trouvé la combine, petit malin. D’un bon vif je me retrouvais déjà à plusieurs mètres dans les airs et usant de ma magie je me dirigeais alors instantanément vers la chaine de montagnes du mont célestial. Arrivant à destination quelques temps après, je survolais la zone à la recherche d’un point spécial. Je ressentais un puissant pouvoir magique non loin, qui repoussait autant qu’il attirait. Dans le doute, je devais aller vérifier. SI je tombe sur un mob je vous jure que je fais un massacre de Wyvern ou autre bestio dans le genre. Redescendant lentement, j’arrivais devant l’entrée d’une grosse. Le pouvoir magie qui en ressortait était assez distinct et concentré pour m’assurer qu’il s’agissait bien d’un être humain et non d’un animal local. J’avançais sur mes gardes, scrutant les moindres recoins de la paroi rocheuse histoire d’éviter toute sorte de piège ou guet-apens. Je remontais mon foulard rouge acheté récemment à Laliveron jusqu’en haut de mon nez, masquant la majeure partie inférieure de mon visage, plus ma grande mèche qui masquait toute la partie droite, plus mon manteau d’anonymat. Je venais vraiment ici sans aucune autre raison que la curiosité de cette missive, je me devais donc d’être prudent, quant au loin je vis enfin une forme, un homme de grande stature très imposant, aussi large que l’homme masqué de Mac Anu, accompagné de ce qui semblait être un crocodile. Pas de doute, j’étais au bon endroit.



Dernière édition par Leīto Kotoryū le Lun 28 Oct - 14:09, édité 1 fois
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyDim 31 Mar - 15:52
Le vieux mage était assis sur son rocher et attendait que le mage qu’il avait convié arrive. Il était peut-être arrivé un peu tôt puisque l’attente était longue. Néanmoins, celle-ci finit par porters ses fruits puisque quelqu’un entra dans la grotte. Louis ne pouvait pas savoir de qui il s’agissait puisque cette personne portait un manteau rouge et noir et avait dissimulé son visage. Ce qui était compréhensible si c’était bien ce dénommé Leito, membre de Grimoire Heart. Après tout, lui aussi dissimulait souvent son apparence pour éviter tous les problèmes qui pouvaient arriver à cause de sa simple apparence. Cependant, tant qu’il ne saurait pas s’il était bien en présence de la bonne personne, le mage de l’eau éviterait de parler de certaines choses qu’il ne voulait ébruiter. En effet, il aurait l’air malin si cette personne dissimulée travaillait pour le Conseil de la Magie et commençait à lui soutirer des informations qui pourraient mettre Tartaros et tout Baram en danger. Le vieil devait trouver un moyen de savoir s’il était en présence du bon mage. Il réfléchit quelques secondes et se dit que le plus simple serait de faire une allusion au tournoi de Mac Anu auquel il avait participé avec le mage aux vents noirs qu’il avait convoqué dans cette grotte.

Louis se leva donc de son rocher et fit quelques pas en direction de la deuxième personne présente dans la grotte. Le Maître des Abysses allait commencer à parler lorsque Crogall, son crocodile bipolaire passa devant lui et commença à donner des coups de mâchoire dans le vide en direction de l’inconnu. Le vieil homme sourit en voyant son animal se comporter ainsi, il souhaitait protéger Louis d’une possible attaque comme ce dernier l’avait fait avec lui. Néanmoins, dans le cas présent, ce n’était pas nécessaire puisque l’inconnu n’avait rien de menaçant, pour le moment en tout cas. Le mage de l’eau dit donc Crogall en claquant des doigts, ce qui eut pour effet de faire reculer le crocodile qui revint s’installer à côté de son maître. Ce dernier se baissa pour lui frotter la tête, même si celle-ci était loin d’être agréable à toucher puisqu’elle était recouverte d’écailles. Après avoir félicité son crocodile pour son obéissance, le vieux mage se releva en souriant et dit :

-Ne vous inquiétez pas, il ne vous attaquera pas tant que je ne lui aurais pas demandé. Enfin, normalement.

Louis avait mis une pointe de menace dans ces paroles pour monter qu’il ne rigolerait pas en cas de coup fourré de sa part. Maintenant que cette chose était dite, le Maître des Abysses avança de nouveau de quelques pas afin de se retrouver face à l’inconnu. Il repensa quelques instants à ce qu’il allait dire et tourna son regard vers l’endroit où devaient se trouver ses yeux. Il commença à parler en se frottant la barbe :

-Je suppose que vous devez savoir qui je suis, mais ce n’est pas réciproque. Je n’ai aucune idée de qui vous êtes et j’espère simplement pour vous que vous êtes la personne à qui j’ai donné rendez-vous. Pour en être sûr je vais vous poser une seule et unique question. Si vous êtes ce Leito vous aurez la réponse, dans le cas contraire, vous aurez le droit de voir les dents de Crogall ici présent de très près. Venons-en à cette fameuse question. Quel étrange masque portait le mage de l’eau de Mac Anu ?

Il était évident que si l’homme en face de lui était bien le mage aux vents noirs de Grimoire Heart, il n’aurait aucun mal à répondre à cette question plus que simple. En effet il avait largement eut le temps de voir le masque pendant qu’ils s’affrontaient tous les deux. Néanmoins, pour prévoir à toute éventualité, le vieux mage fit un signe de la main à son crocodile qui comprit immédiatement qu’il devait se tenir prêt à attaquer la personne qu’il avait menacé quelques instants plus tôt. Crogall prit appui sur sa queue et ouvrit la gueule, au moindre signe de Louis, il n’aurait qu’à se propulser en avant et à refermer sa mâchoire sur la cible de son maître. Maintenant que tout était prêt, le vieux mage attendit, les bras croisés, la réponse à sa question.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyJeu 30 Mai - 14:42


Entretient dans l'ombre



La pointe de menace que je sentis aussitôt dans les propos de l’homme m’assura une chose, j’avais bien fait de rester sur mes gardes, néanmoins j’étais un mage avec un potentiel de combat assez élevé, reculer n’était pas dans mes objectifs, je voulais savoir ce que cet homme me voulait. Dans ma main, poing fermé, je tenais la missive qu’il m’avait fait transmettre, au cas où il ne s’agirait pas de l’homme m’ayant convié, je gardais ce petit document en réserve. Il s’avança vers moi, la démarche plutôt assurée, s’il savait qui j’étais il devait être soit drôlement puissant, soit radicalement suicidaire. Un léger souffle de vent parcouru alors l’air ambiant, entourant très légèrement mes pieds d’une brise signifiant sans demie mesure que s’il approchait encore sa tête se séparerait de son corps sans avoir le temps de comprendre pourquoi. Son animal de ... compagnie, si je puis dire ainsi, émit une sorte de geste hostile à mon égard, sentant probablement une source de magie défensive émanant de moi à l’approche de son maitre. Mais il fut bien vite rappelée à l’ordre, ce grand homme apparaissait plus diplomate que sa carrure ne le laissait supposer. Dans un soucis de courtoisie par égard à ce mage, je réduisais au minimum les flux de magie environnant, attendant au moins de savoir ce qu’il avait à dire avant d’entrevoir un hypothétique combat. Puis il s’avança encore, cette fois-ci son visage entier était bien plus visible dans cette pénombre ambiante. Louis Chim, je maitre de Tartaros se tenait devant moi. Instantanément la première pensée qui me vint à l’esprit était que l’on m’avait tendu un piège. Serrant le poing, je n’étais pas du tout disposé à être relégué au rang de pièce à jeter aujourd’hui. Mais son discours se voulait rassurant, il évoqua par supposition en usant d’hypothèses sur mon identité. Finalement ce manteau qui m’avait couté une fortune n’était pas si inutile. Ce n’était donc ni un piège, ni une quelconque autre facétie tordue.


Louis : Quel étrange masque portait le mage de l’eau de Mac Anu ?



Plus aucun doute maintenant, mes soupçons s'étaient avérés juste, L.C., l'homme masqué de Mac Anu n'était ni plus ni moins que le maitre de Tartaros. Mon inexpérience à l'époque m'avait valu une affiche avec ma tête mise à prix pour ne pas avoir dissimulé sciemment mon visage, erreur mise je l'espère sur le compte de la jeunesse, néanmoins, aujourd'hui j'avais un niveau radicalement supérieur et quelques expériences de plus par rapport à il y a quelques mois. D'un geste lent et assuré, je relevais ma capuche et abaissais le foulard camouflant la partie inférieure de mon visage. Le regard inexpressif, du moins, beaucoup moins empreint de fougue et témérité que lors de notre première rencontre, je me plaçais aujourd'hui face à Louis Chim comme frère du purgatoire et non simple soldat de l'armée de Lucifer-sama. Cet homme en face de moi avait de l'expérience, du vécu, et surtout au souvenir des sensations un fort pouvoir magique. En lui révélant ainsi mon identité je venais de répondre à sa question, n'étant pas des plus bavards, je me contentais de tendre le bras et lui donner la missive qu'il m'avait envoyée, encore avec le sceau qu'il avait lui-même apposé dessus.

Nemuru se glissa aussitôt sous mes cheveux pour le pas être visible, préférant se planquer pour dormir que de rester à être témoins de cette rencontre. Maintenant que les « présentations » étaient faites, ne me restait plus qu'à savoir ce que cet homme surement très occupé pouvait vouloir à un mage de sous-rang comme moi. Rapidement je pouvais tenter de deviner moi-même, je venais en moins d'un mois de malmener avec virulence ses deux dragons, bien qu'entrainer serait plus adéquat, c'est avec un sadisme et une répugnance forte pour cette caste de mage que j'avais fortement exagéré sur la quantité, ayant même pertinemment tenté de supprimer Omura Sasaki, sans succès. S'il était là pour les venger je me devais de ne rien faire pour l'en empêcher. L'honneur était un code très important chez moi, il apparaissait donc normal s'il veuille remédier à l'honneur de sa guilde par la violence de ne pas bafouer ses idéaux. Néanmoins cela ne suffirait pas non plus, bien qu'étant le master d'un des piliers de Baram, il lui faudrait un meilleur motif que cela pour venir directement me frapper dessus, sans quoi il violerait directement les règles de non agressions imposées. Il me fallait en avoir le cœur net.


Leito : Que me vaut l’honneur d’un entretien avec le Master de Tartaros ?



La question pouvait sembler froide et quelques peu directe, je n’étais pas à la tête du purgatoire et encore moins le bras droit de Lucifer-sama, ce qui explique qu’un requête pour une mission un travail en collaboration de guildes n’était pas son objectif. Restait donc l’affaire du régalia avec Angel Nibelung, ou l’histoire des deux dragons de Tartaros que j’avais affrontés. Je me tenais assez droit, le regard rouge vermillon assez éteint, attendant ses explications, qui sait, peut-être allait-il me demander un service, n’étant jamais à la guilde, j’étais un des mages les plus mobiles de Grimoire.



Dernière édition par Leīto Kotoryū le Lun 28 Oct - 14:12, édité 2 fois
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyLun 10 Juin - 0:28
Louis attendait la réponse à sa question et fixait l’individu dont il ne voyait pas le visage. Celui répéta alors sa question, le vieil homme avait déjà entendu cette voix, mais il ne se souvenait plus où. Ce pouvait très bien être à Mac Anu qu’ailleurs, il avait rencontré de très nombreuses personnes en soixante ans d’existence. Il eut finalement confirmation de l’identité de l’individu lorsque celui-ci retira ce qui lui cachait le visage. Le vieil homme était bel et bien en face du mage aux vents noirs qu’il avait affronté au tournoi de Mac Anu. Il allait enfin avoir les réponses à toutes les questions qu’il se posait depuis ce fameux jour. Maintenant qu’il était certain d’être en présence de la bonne personne, le barbu tourna son regard vers Crogall qui comprit aussi tôt qu’il n’aurait pas besoin de passer à l’attaque et se coucha donc sur le sol de la caverne. Louis ne savait pas vraiment par où commencer, ce dénommé Leito devait savoir qui était en face de lui, mais il ne savait pas forcement quel lien il avait avec le tournoi de Mac Anu qui s’était si mal terminé suite à l’intervention d’Angel Nibelung. Le maître de Tartaros décida donc qu’il allait lui dire, dans un premier temps, que c’était lui l’homme au masque en forme de tête de chien qui s’était opposé à l’ancien chevalier lors de ce tournoi.

Le Maître des Abysses allait prendre la parole lorsqu’il lui demanda de façon assez froide ce qui lui valait ce rendez-vous avec le maître de Tartaros. Ce qui signifiait donc qu’il savait en présence de qui il était, mais qu’il semblait se moquer de sa présence ici. Louis avait l’impression qu’il ennuyait plus ce mage de Grimoire Heart qu’autre chose, mais ce n’était pas le plus important. Avant de prendre la parole, le vieux barbu tourna le dos à l’homme aux vents noirs et retourna s’assoir sur le rocher qu’il occupait avant l’arrivée de celui qui allait devenir son interlocuteur. Autant qu’il soit bien installé pour cette conversation qui serait sûrement assez longue vu les nombreuses questions que se posait Louis. Une fois qu’il fut assis, le mage de l’eau fit un bruit avec sa langue pour attirer son crocodile bipôlaire. Crogall marcha alors d’un pas nonchalant vers son maître et se coucha à ses côtés. Ce dernier commença alors à lui frotter les écailles de la tête et prit la parole en même temps :

-Vous savez donc qui je suis, ce qui n’est pas vraiment étonnant en soit. Par contre, je n’ai aucune certitude sur le fait que vous sachiez ce que je vais vous dire maintenant. Je suppose que vous vous souvenez du tournoi de Mac Anu qui a été interrompu par cet Angel Nibelung. J’y étais également présent, mais pas à vos côtés, j’en suis désolé. Je suppose que vous l’avez compris désormais si ce n’était pas le cas auparavant, mais je vais vous le dire tout de même. J’étais l’homme à tête de chien qui appartenait à Quatro Cerberus selon ses dires. Bien entendu, ce n’était qu’un tissu de mensonge, mais je ne pouvais pas me présenter au sein d’une des plus grandes casernes du pays avec ma véritable identité. Vous avez été bien plus courageux que moi sur ce point, je dois l’avouer.

Sur ces mots, le vieil homme releva la tête pour regarder le membre de la guilde du Dark Knight et fit un signe de la main pour l’encourager à prendre place lui aussi sur un rocher ou quelque chose d’autre. Après tout, ce serait mal poli d’être assis face un interlocuteur debout, même si la politesse n’était pas vraiment la préoccupation première du Maître des Abysses. Ce dernier comptait commencer tout de suite à poser des questions sur la très étrange magie que l’homme aux longs cheveux noirs maîtrisait. Il paraîtrait peut-être un peu brusque, mais ce n’était pas vraiment important aux yeux de Louis qui voulait surtout que cette discussion qui commençait aboutisse à quelque chose de concluant pour lui. Le Maître des Abysses réfléchit quelques instants à sa première question. Il décida rapidement qu’il ne passerait pas par quatre chemins et lui demanderait directement en quoi consistait réellement sa magie que Louis n’avait jamais vue auparavant et n’avait pas revue depuis non plus. Le mage de l’eau arrêta donc de caresser Crogall et croisa les bras en prenant de nouveau la parole :

-Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai fait venir ici, c’est très simple. J’ai été très étonné par votre magie que je n’avais jamais vue auparavant. J’aimerais donc que vous m’en disiez plus à son sujet si cela ne vous dérange pas. La première chose que je vous demande, c’est son nom. J’ai fait de très nombreuses recherches à son sujet, mais je n’ai vraiment rien trouvé. Elle est loin d’être banale.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyLun 10 Juin - 14:13


Entretient glacial



Connaissant maintenant l'identité de mon interlocuteur, je me devais d'adopter une conduite plus attentive, restant toujours sur mes gardes, l'alliance Baram bien qu'ayant bien avancé avec la précédente réunion non officielle, n'en était pas moins encore fragile. Moi qui méprisais autant les mages de ma guilde que ceux des autres guildes noires, je n'en restais pas moins l'une des clefs pour sa stabilité. Master Lucifer nous ayant clairement fait comprendre d'éviter tout écart de conduite sur ce sujet, je ne voyais toujours pas pourquoi je devais faire confiance à une guilde d'esclavagistes ou d'assassins sans convictions. Pour moi Grimoire Heart avait au moins un but, bien que n'en ayant que faire, c'était quand même un objectif pour lequel je pouvais au moins contribuer. Mais dans ce cas échéant, je me demandais si Lucifer-sama était au courant de cette demande d'entrevue par le Master de Tartaros. Avec tout le respect que je lui devais, il avait été mon ennemi à Mac Anu. Néanmoins je le vis plutôt serein, apparaissant presque même comme n'ayant pas besoin d'être sur ses gardes. Je le comprenais un peu, il avait eu un avant-gout de ma puissance à l'époque et l'écart était assez conséquent, aujourd'hui encore je doutais qu'avec mon niveau actuel je puisse faire quoi que ce soit d'autre que fuir si un combat devait être mené. Néanmoins il n'en était rien, cet homme d'apparence massive semblait être bien plus sage que je ne le pensais, si bien qu'il alla s'asseoir pour commencer la discussion. L'écoutant attentivement, ce furent quelques simples mots qui déclenchèrent le plus d'effets.


Louis : Je suppose que vous vous souvenez du tournoi de Mac Anu qui a été interrompu par cet Angel Nibelung.



Si tôt son nom évoqué, mes yeux s’ouvrirent grand et de vieilles douleurs s’éveillèrent en moi. Détournant lentement les yeux vers le sol, j’avais encore une énorme frustration et une éternelle honte de n’avoir pu porter assistance à cet homme qui avait d’une manière ou d’une autre donné sa vie pour sauver la mienne. Ce régalia, ce tournoi, ce simple jour avait suffi à étaler ma faiblesse aux yeux du monde et aussi ne pas pouvoir ramener l’artéfact au vaisseau. Le jour où j’ai commencé à me remettre en question, et changer. Murir. Le maitre des abysses continua alors pour en arriver à un fait que je n’avais pas compris depuis lors : pourquoi il était masqué et avait pris parti des mages officiels. Il s’en excusa même lui-même, comme si avec le recul il aurait fait les choses autrement. J’inclinais alors lentement la tête, signe que pour ma part ce n’était pas grave. Parfois les mots ne servent à rien, surtout dans mon cas. Il m’expliqua alors qu’il l’avait volontairement fait ainsi, se présenter comme mage de Quatro Cerberus afin de, si je comprenais bien, mieux s’approcher de l’anneau. C’est vrai qu’en y repensant bien, c’était surement l’attitude la plus logique à adopter, ma fougue de l’époque n’étant pas non plus pour m’aider. Il m’assura même qu’il avait trouvé mon audace plutôt courageuse. J’aurais plutôt dit stupidité ou excès de confiance ... Avec le recul que j’apporte à ma propre situation je me trouvais même plutôt impétueux voire imbécile d’avoir révélé aussi bêtement mon visage, mais soit. Aujourd’hui était un jour différent d’hier. Mon cœur n’était plus sujets aux doutes, si ce n’était pour le coté sentimental que je pouvais éprouver pour Quatie. Hormis cette faiblesse d’âme, car elle était ma faiblesse, mon tempérament avait quelque peu évolué. C’est alors qu’il m’incita à m’installer à mon tour, avant de reprendre la parole. Une fois de plus je m’exécutais sans dire mots, prenant place à sa droite, m’asseyant en tailleur et déposant Nemuru endormis sur mes jambes.


Louis : J’aimerais donc que vous m’en disiez plus à son sujet si cela ne vous dérange pas.
Leito : Ma .. Magie ?



C'est tout ? C'était donc cela ? Il souhaitait connaitre mon pouvoir magique ? Mon étonnement était compréhensible, en effet, rares étaient les personnes qui pouvaient s'intéresser à moi ou ma magie, plus rare encore étaient ceux qui le faisaient sans intérêts derrière. Mais à mon grand étonnement, la politesse et la courtoisie de ce maitre de guilde noire m'indiquaient qu'il ne s'agissait ni plus ni moins qu'un simple désir de connaissance. J'étais pourtant persuadé que son Dragon de lumière lui avait fait un rapport, ou au moins, avait évoqué notre rencontre. Elena Frost, fougueuse, forte d'un pouvoir magique assez dense, mais trop de précipitations dans ses coups. Quant à son Dragon des ombres, bien qu'étant plus réservée, je doute qu'une jeune femme aussi puissante cache pour elle d'avoir croisé le chemin par deux reprises du Sky God Slayer. En tout cas une chose était sure, il avait de quoi mener des recherches, mais à mon sens ses bases de données ou archives ne devaient pas être bien remplies. Le peu que j'avais feuilleté à Grimoire Heart m'avait fortement fait progresser sur la voie de l'ultime magie des cieux. Cela dit cette guilde était plus spécialisée dans la recherche que n'importe quelle autre guilde, cela pouvait aussi expliquer pourquoi Master Louis n'en savait pas plus.. cependant.. je m'étonnais aussi que Lucifer-sama n'ait pas partagé ce type d'informations avec la seconde plus forte guilde noire de l'alliance. Passant ma main dans le pelage épais de mon Nekomata, je levais lentement ma main gauche paume tournée vers le plafond pour générer un petit flux de vents noirs tourbillonnant autour.


Leito : C’est une magie de Slayer. Tout comme des dragons ont élevés des enfants et leurs ont enseignés la magie, il en est de même pour moi à quelques variantes près. J’ai grandis au près d’un Dieu majeur. Un dieu Céleste. Je suis un tueur de Dieux maniant l’ultime magie des cieux, le Sky God Slayer. Mais n’avez-vous pas reçu de rapport de la part de subalternes sur ma magie ?


Dernière édition par Leīto Kotoryū le Lun 28 Oct - 14:16, édité 1 fois
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyDim 16 Juin - 0:27
Louis ne fit pas vraiment attention aux différentes expressions qui passaient sur le visage du mage de Grimoire Heart, mais il comprit que les souvenirs du tournoi provoquaient une grande réflexion chez son interlocuteur. C’était vrai que cette journée avait été particulièrement difficile pour cet individu puisqu’il devait son salut à la téléportation de dernière minute d’Angel Nibelung. Néanmoins, le vieil homme préféra ne pas s’attarder trop sur le sujet puisqu’ils avaient vécu ce tournoi tous les deux. Il n’y avait donc pas besoin de revenir sur le sujet, mais de se diriger vers la raison pour laquelle le vieux mage avait donné ce rendez-vous à l’homme aux vents noirs. Ce dernier s’installa à la droite du Maître des Abysses lorsqu’il lui proposa de s’installer lui aussi un peu plus confortablement. Le prénommé Leito posa alors un Nekomata endormi sur ses genoux, la créature semblait lui appartenir, l’animal et le mage de Grimoire Heart devait former une sorte d’équipe un peu comme Crogall et lui.

Lorsque le vieux maître termina sa question, il entendit l’autre mage répéter le mot magie, il avait l’air surpris de la demande de Louis. C’était vrai que c’était assez étrange de l’avoir fait se déplacer pour cette unique question, mais lorsque le mage de l’eau voulait quelque chose, il mettait toutes les chances de son côté pour y parvenir. Le mage de Grimoire Heart leva alors la main gauche et y fit tourbillonner ce fameux vent noir qu’il n’avait pas vu depuis le jour où ils s’étaient affrontés à Mac Anu. Le Maître des Abysses ne s’inquiéta pas de le voir agir de la sorte puisqu’il y avait peu de chance qu’il s’en prenne à lui. Il était protégé par le pacte de non-agression qui liait les guildes de l’Alliance Baram. Si Leito osait s’en prendre à lui, il aurait à en répondre auprès de son maître puisque Louis n’hésiterait pas un seul instant à envoyer une missive au Dark Knight pour le prévenir des agissements de l’un de ses membres.

Le mage aux vents noirs commença alors à parler. C’était la première fois qu’il disait plus d’une phrase depuis qu’il était arrivé dans la grotte où il était à ce moment là. Il lui dit alors que sa magie était une magie de Slayer. Cette révélation surprit le Maître des Abysses qui ne s’attendait vraiment pas à ce genre de magie. Il connaissait bien évidemment la magie des Dragon Slayer que maîtrisaient sa seconde Sasaki et Elena, une autre mage de Tartaros. Malgré cette connaissance, il ignorait complètement qu’il existait au moins une autre catégorie de Slayers. Leito continua ensuite à lui expliquer en faisant un lien avec les chasseurs de Dragons qui avaient été élevés et entraînés par de véritables Dragons. Il lui dit que c’était la même chose pour lui. Le vieil homme en apprenait bien plus que ce qu’il aurait cru en ce qui concerne cette étrange magie. Il écoutait attentivement les paroles du mage de Grimoire Heart et essayait de faire des liens entre tout ce que lui disait son interlocuteur. Ce dernier lui dit ensuite qu’il avait été élevé par un Dieu céleste et qu’il maîtrisait donc la God Slayer Magic, une magie pour tuer les Dieux. Louis connaissait quelques mythes et légendes de Fiore, il avait donc déjà entendu parler de certains Dieux. Il avait une idée sur celui qui aurait pu enseigner la magie à cet homme, mais il voulait attendre que ce dernier finisse de dire ce qu’il avait à dire avant de lui faire part de ses suppositions. Leito lui demanda alors s’il avait eu des rapports sur lui part certains membres de sa guilde. Louis savait en effet qu’il avait déjà rencontré Elena et Sasaki, c’était d’ailleurs la première qui lui avait donné son nom. Néanmoins, le vieil homme ne leur avait rien demandé sur sa magie puisqu’il préférait obtenir ses informations du principal concerné.

Louis allait lui répondre lorsqu’il vit Crogall qui venait de remarquer la petite créature sur les genoux de Leito et commençait à s’approcher de ce dernier en faisant claquer sa mâchoire. Le maître de Tartaros le fixa alors avec un regard montrant son mécontentement et le frappa brutalement sur la tête pour le calmer. L’animal tourna alors la tête pour voir qui avait osé le toucher et vit alors son maître qui n’avait vraiment pas l’air d’apprécier ce qu’il faisait. Crogall fit donc demi-tour et retourna se coucher au sol à la gauche de Louis, soit à l’opposé du mage de Grimoire Heart et de son Nekomata. Le Maître des Abysses n’aimait pas quand son fidèle crocodile se comportait ainsi, mais il savait très bien que c’était un animal sauvage qui avait des sautes d’humeurs de temps en temps et qu’il n’y pouvait rien. Une fois qu’il fut sûr que Crogall n’allait pas essayer de s’approcher à nouveau de l’animal de son interlocuteur, le maître de Tartaros prit la parole en tournant son regard vers Leito, même s’il jetait des coups d’œil à son familier de temps en temps :

-C’est vrai que j’aurais très bien pu demander ces informations à Sasaki ou à Elena, mais elles n’auraient pas été aussi précises qu’avec vous. Pour moi, l’information n’est jamais aussi fiable qu’à la source. C’est donc également le cas pour vous et votre magie. Quoi qu’il en soit, je ne m’attendais pas du tout à ce genre de pouvoir. C’est même assez étonnant pour dire vrai. Je possède quelques connaissances en matière de mythes et je connais donc quelques divinités de Fiore. Je n’en connais qu’une seule appartenant au monde céleste. Il s’agit du Serpent à Plumes, mais je ne me souviens plus de son nom. J’imagine que c’est lui qui vous a élevé ?
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyDim 30 Juin - 19:57


L’esprit Slayer



Mes explications pouvaient paraitre assez obscures pour le commun des mortels, mais la réalité de ma vie était un fait, ma magie n'était pas humaine, seule une divinité aurait pu instruire un être humain avec ce pouvoir. Nous n'étions cependant que trois, comparé à la masse des dragons dénombrable, le nombre de divinités supérieures ayant le potentiel magique d'enseigner de tels arts était vraiment limité. Pourtant j'avais en tête Ehecatl, le père de mon frère, la divinité des vents, Efreet l'autre grand dieu des flammes et tant d'autres. Non, seuls trois d'entre eux enseignèrent, pour les raisons, j'y travaillais encore, Grimoire Heart m'aidant énormément sur le plan des recherches, le savoir de cette guilde étant un atout non-négligeable qui m'avait déjà permis de déchiffrer plusieurs glyphes et anciennes inscriptions du temple Tsukiyomi. Actuellement je planchais avec certains scientifiques au moyen de décrypter une tablette que mon père avait laissée en évidence sur un socle dans l'antichambre scellée du temple. J'avais juste réussi à lire une inscription qui me donnait encore plus envie de comprendre les inscriptions de cette tablette : Metsujin Ougi. Les arts secrets des tueurs de dieux, j'avais tellement envie de l'apprendre et compléter un peu plus le chemin me menant sur la voie des tueurs de dieux.

Louis Chim semblait avoir au moins saisit l'essence de mes paroles, les liens étroits qu'il avait avec ses deux dragons me permettaient au moins de savoir que je n'avais pas un imbécile en face de moi, contrairement à son animal de compagnie qui menaçait mon Nemuru endormi lorsqu'il le vit. Je ne bronchais pas une seconde, non pas que j'avais confiance en Louis sur l'autorité qu'il avait sur son crocodile, ni non plus sur le fait que j'interviendrais pour supprimer cette nuisance s'il s'approchait de moi, mais bel et bien parce que la plus grande menace pour cet animal ici n'était autre que mon Nekomata. Nemuru était des plus violent lorsqu'on le sortait de son sommeil, alors je n'osais imaginer ce qui se passerait si on cherchait à s'en prendre à lui pendant une sieste. Toujours est-il que le maitre de Tartaros avait de quoi imposer sa domination sur son animal vu que ce dernier se coucha aussitôt sans demander son reste. Il poursuivit avec moi en me confiant qu'il était un homme préférant les informations viables que le bouche à oreille, au moins il avait du sens. Sasaki avait beau être forte, son était psychologique était assez déroutant, je me rappelle d'une jeune femme perturbée, en proie à une peine assez dure à cerner. Mais au final, ce n'était pas mes affaires. Quant à Elena, la pauvre ... Je l'avais violenté d'une manière assez peu glamour. Pour être honnête j'avais autant malmené l'une que l'autre, avec une variante de puissance sur Sasaki qui avait encaissée et survécu à mon Metsujin Ougi lancé à pleine puissance. Pour un peu j'aurais des remords. Ou pas.


Louis : Il s’agit du Serpent à Plumes, mais je ne me souviens plus de son nom. J’imagine que c’est lui qui vous a élevé ?
Leito : Je vous déconseille de parler de mon père avec autant de mépris.. Un homme avec un tant soit peu de logique, même aussi puissant que vous, ne prendrait pas le risque de froisser un Slayer.



J’accompagnais cette pointe de menace forte avec un regard acerbe et une hausse de la pression magique m’entourant. Tout autour de mon corps j’élevais mon pouvoir magique brut pour qu’une fine aura rouge et noir m’entoure. Non pas que je souhaite attenter à sa vie, mais il fallait reconnaitre la puissance d’un Slayer n’était pas fixe, qu’on se le dise, sous le joug d’une émotion forte j’avais vu ma puissance croitre exponentiellement. Diminuant progressivement cet acte un peu théâtral, je passais ma main dans la fourrure de Nemuru que j’avais malencontreusement réveillé. Soupirant légèrement  et attendant qu’il retrouve une position confortable, je replongeais mon regard vers Louis.


Leito : Mes excuses. A propos, comment se porte Elena ? Il me semble que même avec mes soins elle avait encore pas mal de contusions après notre rencontre. Sachez que c’était également sa volonté de me combattre pour que je l’entraine, nul pacte n’a été enfreint.



Je venais indirectement de souligner que si lui était puissant, les membres de sa guilde étaient vulnérables en comparaison de mon pouvoir. Cet entrainement poussé et éclair qu’elle avait subi n’avait que pour seul but de nourrir la frustration qu’elle portait à mon égard quant à notre écart de puissance, pour plus tard l’affronter de nouveau. Pourquoi je faisais cela ? Car cette frustration je l’avais connue, je savais qu’elle rendait fort, je savais qu’elle la rendrait plus forte car son pouvoir était comme ça. Contrairement à Sasaki, le pouvoir brut d’Elena était plus grand. Il avait en potentiel de bons mages dans sa guilde à mes yeux, mais malheureusement pas assez exploités.



Dernière édition par Leīto Kotoryū le Lun 28 Oct - 14:20, édité 1 fois
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyVen 5 Juil - 17:29
Louis venait de terminer de parler et attendait la réponse de son interlocuteur. Il ne s’attendait pas à ce qui allait se produire. En effet, une aura menaçante noire et rouge entoura le mage de Grimoire Heart, il ne semblait pas avoir apprécié ce que venait de dire le Maître des Abysses. Son regard était aussi menaçant que l’aura qu’il avait déployée autour de lui. Louis ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, il avait certainement dit quelque chose qui ne lui avait pas plu, mais il ne voyait pas quoi. Le God Slayer lui donna la réponse en lui disant que ce n’était pas une bonne idée de parler avec autant de mépris de son père. Il continua en lui disant que ce n’était pas une bonne idée de mettre un Slayer en colère. Louis comprit alors la raison de sa colère, il n’avait pas apprécié l’expression serpent à plumes. Le Master de Tartaros n’avait en aucun voulu être méprisant envers cette divinité et son fils adoptif. Il ne se souvenait tout simplement pas de son nom et avait utilisé le surnom qu’il avait lu dans différents vieux livres de légendes de Fiore. La mythologie et les divinités étaient loin d’être les spécialités de Louis qui n’y avait prêté aucune véritable attention. Il avait juste lu quelques informations de base, mais rien de plus. Néanmoins, il pouvait très bien comprendre que le nom qu’il lui avait donné était un peu irrespectueux. Cependant, ce n’était pas une raison pour libérer sa puissance ainsi, il aurait très bien pu dire qu’il n’appréciait pas la façon dont il l’avait nommé. Cette tentative pour l’impressionner n’était vraiment pas utile puisque Louis n’était pas vraiment impressionné. Il avait bien sûr senti le grand pouvoir de son interlocuteur, mais il avait rencontré bien plus puissant. Le Maître de la guilde de ce mage par exemple ou encore Angel de Mac Anu qu’ils avaient rencontré tous les deux.

Le Sky God Slayer calma alors ses émanations magiques puis soupira avant de tourner son regard vers celui du Maître des Abysses. Il s’excusa alors pour ce qu’il venait de faire, Louis fit un simple signe de la tête pour montrer que ce n’était pas grave. Après tout, c’était lui qui avait été maladroit et qui devrait s’excuser pour ses paroles, mais il ne le ferait pas. Il ne s’excusait jamais et il n’allait pas commencer à le faire maintenant. Leito passa alors du coq à l’âne en lui parlant d’Elena. Il lui demanda comment elle allait, c’était une question étonnante, mais le mage de Grimoire Heart lui donna alors une explication. Il lui dit que malgré les soins qu’il lui avait prodigués, elle avait encore de nombreuses blessures après leur rencontre. Il précisa que c’était elle qui avait voulu le combattre pour s’entraîner. Le maître de Tartaros se rappela alors qu’Elena lui en avait parlé, il savait donc qu’il ne l’avait pas attaquée, mais que c’était elle qui avait souhaité s’entraîner à ses côtés. Louis n’y voyait aucun inconvénient puisque les forces de sa guilde seraient renforcées s’il entraînait certains de ses membres. Le Maître des Abysses se dit alors qu’il fallait qu’il réponde à la question que Leito lui avait posée. Louis lui dit donc :

-La dernière fois que je l’ai vue, elle était en pleine forme. Je ne pense pas qu’elle ait gardé des séquelles de votre rencontre. Ne craignez rien, je sais que ce n’était qu’un entraînement, elle me l’a dit.

Une fois ceci dit, le maître de Tartaros marqua un temps de pose pour réfléchir à ce qu’il allait pouvoir dire ensuite. Il était venu pour en savoir plus sur la magie de son interlocuteur et savait désormais qu’elle lui venait d’un Dieu. Louis avait d’autres questions et lui demanda donc :

-Je sais que votre magie vous permet d’utiliser des vents noirs. Je suppose qu’il y a d’autres utilisations à celle-ci. Pourriez-vous m’en parler s’il vous plaît ?
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyLun 16 Sep - 18:50


Le premier pas vers l’alliance



Le Master de Tartaros me semblait compréhensif, du moins, mon léger écart de conduite ne semblait pas l'avoir trop vexé, juste surement étonner au mieux. Mais en ce moment, bien que je tentais de trouver une manière de gérer ces accès de rages frénétiques, je m'étonnais moi-même d'y être encore plus sujet que d'ordinaire. N'y cherchez rien de logique dans tout cela, mes variations d'humeurs étaient aussi incontrôlables qu'un changement de sous vêtement. D'une seconde à l'autre je pouvais me trouver être l'homme le plus violent qui soit et passer l'instant d'après à un être passif, dénué de toute envie de se battre ou je ne sais quoi de plus étrange. Cela était d'autant plus vrai que depuis que j'avais éveillé mes arcanes secrets de tueurs de dieux. Mais actuellement, et dieu seul sait que j'en étais peu fier, la seule personne au monde qui me faisait sentir mieux était mon homologue God Slayer à Fairy Tail, Quatie. Pour d'étranges raisons, pour d'idiotes logiques, je ne voulais pas l'admettre, j'étais un lieutenant de Grimoire Heart après tout, pas moyen que je trouve le temps pour me bercer de d'illusions qui ne pourraient me conduire qu'à ma perte. Mais quand bien même, n'étais-je qu'un simple pion sur l'échiquier ? Ces hommes qu'étaient les Master de Guildes noires, dont un se tenait devant moi, n'étaient-ils que des êtres avides de puissances pouvant sacrifier jusqu'à la moindre vie pour leurs desseins ? Plus j'avançais, plus je côtoyais les humains, plus je me posais de questions. Sauf qu'aujourd'hui, c'était moi qui étais l'objet de curiosité d'une personne. Je n'y étais pas vraiment habitué, mais j'avais cette faculté de pouvoir sonder l'âme des gens d'un simple regard, au bout d'un très court laps de temps. Je n'arrivais pas à le concevoir d'une autre manière, mais l'honnêteté de l'homme en face de moi ne faisait aucun doute, ce qui moi, à l'inverse, me mettais dans le doute.

Je m'étonnais surtout que Lucifer-sama n'ait pas au moins partagé le minimum d'informations sur nous à la pseudo alliance Baram, encore trop fragile certes à mes yeux. Pour en avoir été l'envoyé, lors d'une réunion un peu officieuse entre membres lambda, j'étais d'autant plus à même de constater cette fragilité. Tout l'espace d'une seconde que je réfléchissais à cela, le Master de Tartaros me confirma et me rassura sur l'Etat de santé d'Elena. Elle était forte, finalement j'avais peut-être fait le bon choix de l'épargner. En tout cas, elle lui avait bel et bien parlé de notre entrainement, surement l'origine de l'éveil de sa curiosité après l'épisode Mac Anu. Il faut dire qu'à l'époque ... mais quelle stupidité sérieusement de se battre à deux contre quatre ! Non mais sans rire, j'avoue encore avoir le tempérament chevaleresque et compagnie, mais à un moment donné faut savoir faire la part des choses. La défaite cuisante que j'ai subie et donc aussi faite subir à Grimoire Heart me poursuivait encore de temps à autres. Qu'on se je dise, je ne supportais pas l'échec, mais ça, comme tout le monde j'ai envie de dire, mais lorsqu'il s'agit de sa première mission de haut rang au sein d'une guilde, l'échec apporte encore plus de frustrations. Actuellement pourtant, j'avais bien plus de puissance qu'au moment du tournoi de Mac Anu, j'étais bien plus attentif  à la manière de se battre des autres pour mieux gérer la mienne.


Louis : Je sais que votre magie vous permet d’utiliser des vents noirs. Je suppose qu’il y a d’autres utilisations à celle-ci. Pourriez-vous m’en parler s’il vous plaît ?



Il avait au moins le mérite d’être poli et courtois, sinon je me serais levé depuis bien longtemps et n’aurais même pas daigné répondre à ses questions. Cela dit, le partage d’information était un pas en avant à faire pour faire évoluer cette alliance. Mais était-ce vraiment à moi de faire le premier pas ? Bon sang, pourquoi ne pas avoir convié Seika, Akito ou d’autres monstres de la guilde ? Profitant du calme momentané de Nemuru pourtant réveillé à cause de ma légère démonstration, je passais ma main dans son pelage une nouvelle fois. Ce petit garnement était vraiment adorable quand il ne faisait pas sa diva, doux, espiègle un petit peu, mais affectueux. D’une voix plus calme et détendue, comme s’il avait un effet apaisant sur moi, je décidais de le faire ce premier pas. Je n’aimais pas spécialement ni Tartaros ni Oracion Seis, mais pour le moment, j’étais de Grimoire Heart, c’est pas comme si j’avais réellement énormément d’options.


Leito : L’ultime magie des cieux est surement la plus polyvalente des magie de Slayer, loin d’être la plus puissante, elle compense par le fait de pouvoir user plusieurs types de magies. Je peux générer des vents, voler, influer sur la pression atmosphérique ou l’oxygène ambiant sur un petite zone, et le plus formidable de mes dons.. La faculté de soigner, ainsi que me soigner. Aucuns maux n’échappent à mes facultés. Il n’est point mal que je ne guérisse.



L'intégralité de mes facultés venait d'être rapidement énumérée, Louis Chim, master de Tartaros détenait ainsi tout l'essentiel de ma magie en l'espace de quelques secondes au simple profit de sa guilde. En tant que soldat au compte du Dark Knight, je n'osais espérer de la reconnaissance pour ce geste ou un simple remerciement. Pourtant il était clair que pour l'heure, j'étais après le Master le plus puissant, j'allais très probablement même devenir son premier mage d'élite, ceux à qui il conférait les plus lourdes tâches. L'équivalent des mages de Rang S chez les officiels. Le simple fait d'appartenir au Purgatoire était élitiste, mais la vérité était que j'avais très lentement fait mes preuves à défaut de faire une grande impression d'un gros coup d'éclat puis disparaitre dans l'ombre de ce succès. La seule raison pour laquelle je me trouvais dans cette guilde était qu'il avait été le seul à reconnaitre mon talent, et me permettre de l'exploiter comme je l'entendais. En cela, j'étais presque l'arme parfaite, manipulable à sa guise, mais également jetable. Pour l'heure, je me contentais d'accomplir mes devoirs, mais j'avais aussi une autre idée en tête. Quitte à renverser le monde pour établir un ordre plus juste, je me devais d'obtenir quelques précisions afin d'assouvir ma soif de connaissance.


Leito : Me permettrez-vous une question ? Si d’aventure Lucifer-sama devait pour une raison x ou y accélérer les choses quant à son objectif d’établir une société plus juste, quel rôle jouerait Tartaros après ce grand changement ?


Dernière édition par Leīto Kotoryū le Mer 30 Oct - 12:13, édité 2 fois
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyVen 11 Oct - 23:55
Louis avait posé sa question et attendait la réponse du mage de Grimoire Heart, celui-ci caressa son Nekomata avant de donner la réponse au Maître de Tartaros. Peu de temps après, il donna à Louis les précisions que celui-ci avait demandées. Il commença par qualifier sa magie d’ultime magie des cieux. Il devait particulièrement apprécier ses capacités puisqu’il n’hésitait pas à classer sa magie au-dessus de nombreuses autres, c’était un peu prétentieux de parler ainsi. Cependant, le veux barbu ne comptait pas lui faire de remarques sur le sujet, chacun pouvait penser ce qu’il voulait. Leito continua de décrire la Sky God Magic en la décrivant comme très polyvalente, c’était celle qui l’était le plus parmi toutes celles des Slayer. Il précisa même que ce n’était pas la plus puissante de ces dernières puisqu’elles lui permettaient de faire de très nombreuses choses. Il donna quelques exemples, Louis savait ce qui concernait le vent et l’air puisqu’il l’avait déjà vu faire, mais il fut extrêmement surpris d’apprendre qu’il avait de très grandes capacités de soin. Il ne s’attendait pas à ce qu’il soit capable de soigner aussi bien les autres que lui-même de toutes les choses possibles. C’était vraiment impressionnant et un atout non négligeable pour la guilde du Dark Knight. En cas de besoin, posséder un tel soigneur ne pouvait que s’avérer d’une extrême utilité. Avoir la capacité de soigner ses camarades de combat était certainement l’une des choses les plus importantes dans un combat aux yeux du vieux mage barbu.

Le Maître des Abysses fit un petit geste de la tête à l’attention de ce jeune homme pour lui signaler qu’il avait compris ce qu’il avait dit et le remercier par la même occasion. Il réfléchissait à ce qu’il venait d’apprendre. Il comprenait désormais pourquoi le White Dragon Slayer avait choisi de combattre cet homme. Il était très probablement capable de l’aider à progresser avec sa magie, l’aider à améliorer ses capacités de combat. Si ce membre de Grimoire Heart était en mesure d’augmenter la force de Tartaros, Louis, en sa qualité de membre de cette dernière, ne pouvait qu’encourager ce genre de liens. De plus, ce genre d’entraînement pourrait renforcer les relations entre ces deux grands piliers de l’Alliance Baram. Le mage de l’eau et le chevalier était en assez bons termes, il n’y avait donc aucune raison que l’un d’entre eux cherche à empêcher cette relation entre membres.

Il y eu un petit d’attente avant que le chasseur de Dieu reprenne la parole. Le mage aux vents noirs finit par poser une question à son tour. Il demanda aux Maître des Abysses des précisions sur le rôle que sa guilde aurait dans les plans de Lucifer si ce dernier se décidait à passer à l’action. Le vieil homme n’avait jamais vraiment réfléchi à cette idée puisqu’à la suite de la dernière réunion entre les trois maîtres de l’Alliance, il avait été décidé que les trois guildes feraient ce qu’elles avaient à faire chacune de leur côté sans déranger les autres tout n préservant le pacte de non agression. Cette entrevue ayant été tendue, c’était le maximum qui avait été possible d’obtenir. Après tout, Akira Kain, l’ancien maître d’Oracion Seis n’avait rien fait pour instaurer un climat de confiance et de pseudo-amitié lors de la rencontre. Sauter à la gorge du Dark Knight sans autre forme de procès était vraiment une très mauvaise idée. Le mage barbu n’avait pas encore rencontré le successeur de cet Akira, mais il espérait qu’il soit vraiment différent de l’autre pour créer un climat moins hostile à la tête du plus grand regroupement de mages noirs de Fiore.

Louis commença alors à réfléchir à la question, il pensa pendant quelques minutes pendant lesquelles un lourd silence s’installa dans la caverne où se trouvaient les deux mages. Le maître de Tartaros pesa le pour et le contre aux différentes idées qui lui venaient en tête. Il était vraiment plongé dans une intense réflexion. Il réfléchissait à tel point qu’il ne s’occupait plus de ce qu’il se passait autour de lui. Comme par hasard, c’est à ce moment là que Crogall eut une de ses nombreuses sautes d’humeur. L’animal n’était plus en mesure de se contrôler lorsque cela lui arrivait, seul son propriétaire pouvait faire quelque chose pour le maîtriser sans avoir recours à la force qu’elle soit brute ou magique. Cependant, il en serait bien incapable à ce moment là, le crocodile bipolaire était donc complètement fou et livré à lui-même. Heureusement, la créature ne s’attaqua à personne de la grotte, mais quitta les lieux le plus vite possible, certainement pour aller chasser quelque chose ou un malheureux quelqu’un qui passait par ce coin du Mont Célestial. Finalement, le vieillard prit sa décision et s’apprêta à la livrer au God Slayer. Ce qu’il allait dire était vraiment surprenant, surtout de la part de quelqu’un qui avait réfléchi en silence pendant presque dix minutes. Louis dit alors :

-Si ce cas de figure venait à se présenter, je pense que j’attendrais d’être contacté par votre Maître. Il n’aura qu’à me faire parvenir ses projets, ses objectifs du moment ainsi que me dire ce qu’il voudrait que Tartaros fasse. Je prendrais alors le temps de bien y réfléchir, peut-être en me concertant avec quelques uns de mes membres. Je préfère ne pas être trop catégorique pour le moment puisque je ne peux pas accepter toutes sortes de choses ou tout refuser non plus. Mes choix et mes actions dépendront des événements à ce moment là. Je ne sais pas si ma réponse va vous satisfaire, mais c’est ainsi et je ne changerais pas d’avis. D’ailleurs, où est Crogall ? Crogall ! CROGALL ! AU PIED SALE BETE !

Louis venait à peine de se rendre compte de la disparition de son familier et commençait à s’époumoner pour le faire revenir à côté de lui. Ce n’était pas vraiment discret comme façon de faire, mais il valait mieux qu’on entende sa voix et que Crogall ne commence pas une série de meurtre tous plus barbares les uns que les autres.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyMer 30 Oct - 18:54


La proposition du Sky God



Ma question pouvait sembler impromptue, intrigante ou même inappropriée tant l'on sait mon dégoût pour cette alliance Baram, néanmoins en qualité désormais de frère du purgatoire, j'avais un devoir envers le Dark Knight. Mon Master avait des plans tant sur les régalias que pour l'établissement et l'accomplissement de ses objectifs. Mon devoir était d'être un pilier de ce projet, et si l'on entendait pilier par pion, cela allait avec. Mon objectif en cet instant était d'avancer le travail de Lucifer-sama qui devait être occupé à droite et à gauche à diverses manœuvres ou gérer maintes affaires. Cette rencontre assez fortuite avec Louis Chim, Master d'une des trois puissances de l'alliance, m'offrait finalement l'opportunité de consolider cette alliance, et pourquoi pas lui donner un vrai sens, contrairement aux échos que j'ai pu obtenir sur la réunion des Master, et l'impression peu glorifiante perçue à la réunion officieuse entre membres. Mon rapport avait été envoyé à Lucifer-sama, néanmoins je n'en avais pas eu de retours. Aujourd'hui il était temps d'agir au lieu de regarder. Ma question bien que déroutante avait un sens caché indirect, dans le sens comprenez "qu'apporterai l'alliance à Grimoire Heart". Car oui, pour moi Grimoire Heart m'apparaissait très clairement être à la tête des autres guildes, ou du moins, être bien plus mise en avant. Oracions Seis et Tartaros ne me semblaient pas avoir de nets desseins établis quant à l'avenir de ce royaume ni de ce monde, alors que nous, ou le Dark Knight, savait où il allait. Je voulais savoir ce qu'en pensait un Master, et quoi de mieux que d'avoir une réponse à la source comme il le disait.

Assis en tailleur à caresser mon Nekomata, j'observais de l'indécision dans le regard du vieil homme en face de moi. La pénombre prononcée de cette grotte soulignait d'avantage encore le reflet sanguin de mes yeux qui se mirent à émettre une lueur plus dense en me focalisant sur l'attitude du mage de l'eau. J'avais apparemment posé la bonne question, soulignant un point crucial, a savoir quand est-ce qu'il y aurait vraiment une entente construite au sein de cette alliance. L'homme qui portait jadis un masque de chien pour le tournoi de Mac Anu était tellement plongé dans ses pensées qu'à un moment il ne remarqua même pas que son animal l'accompagnant était pris d'un accès de folie singulière et qu'il avait quitté la grotte dans un élan incontrôlable de brutalité. C'est à ce moment précis que j'étais content d'avoir adopté Nemuru aussi jeune pour façonner son dressage moi-même. Son animal parti, le dénommé Louis Chim était toujours perdu dans ses pensées, ils se passèrent bien dix minutes avant qu'il n'émette enfin une réponse, aussi intéressante qu'intrigante pour moi. Il répondit exactement ce que je pensais depuis le début de cet entretient, qu'il aviserait et attendrait d'être mis au courant par Lucifer-sama. J'avais ma réponse, Tartaros n'avait pas de réels objectifs à apporter aux ambitions de mon Master, mieux encore, il m'indiqua qu'il se concerterait avec ses membres. La démocratie était le fléau des sociétés modernes, parfois il fallait agir en donnant des ordres linéairement clairs et non avec hésitations, c'était en cela qu'on reconnaissait non seulement les grands meneurs, mais aussi la loyauté indéfectible de ses membres.

En cela, Grimoire avait l'avantage de l'impulsion des décisions sur le moment. Lucifer-sama devait savoir qu'à un instant "T" chaque ordre donné serait exécuté sans réserve par son élite. Louis pouvait-il en dire autant ? Cependant pas le temps d'y répondre autrement que par un léger, très infime et presque imperceptible sourire satisfait, qu'il se rendit compte après sa légère pointe de menace dans ses propos, de la disparition de son Crocodile Bipolaire. Alors qu'il tentait de le retrouver, j'étais en train de hiérarchiser les données dans ma tête pour enfin établir un schéma d'action d'alliance possible. Je n'étais pas le plus fin tacticien de la guilde, loin de là, je n'en avais même pas l'ambition, mais parfois il fallait savoir déplacer ses propres pièces pour faire avancer le Roi. Si d'aventure il m'était donné de commander une escouade, je pense qu'il serait intéressant d'observer une coalition des trois guildes plutôt qu'un groupe individuel de chaque guilde. Bien que méprisant cette idée, il était l'heure pour moi de me mettre en avant comme l'élite de Grimoire et non comme simple subordonné. Inspirant plus fort afin de me focaliser sur mes prochains mots, j'allais couper Louis Chim dans sa recherche de son Crocodile qui pour moi passait bien après les potentielles propositions que j'allais lui soumettre. Le ton sérieux, bien plus que précédemment, j'allais pour la première fois montrer une facette de ma personnalité que peu de gens n'oserait imaginer. Moi-même, je pouvais me trouver terrifiant quand je devenais investi.


Leito : Je hais cette alliance. Il n'y a pas de sens caché, pour moi Grimoire Heart seule pourrait dominer la place et écraser vos deux guildes, mais Lucifer-sama est un homme plein d'honneur qui souhaite créer une coalition forte, je vais donc aller dans ce sens. Je voudrais initier l'idée d'une équipe qui opérerait pour les trois guildes, un membre de chaque, effectuant des missions d'intérêts communs. Et en tant qu'instigateur du projet, je me propose à Tartaros pour prouver ma bonne foi. Vous n'aurez qu'à contacter ma guilde, j'interviendrais rapidement. Lorsque cela sera fait, Oracion seis suivra je pense rapidement l'idée qui à mon sens les avantagera plus eux que nous. Qu'en pensez-vous ?
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyJeu 12 Déc - 17:40
Le vieil homme criait par l’ouverture dans la paroi, mais Crogall ne revenait toujours pas… C’était assez inquiétant aux yeux de Louis, mais il ne pouvait pas laisser le mage de Grimoire Heart pour aller le chercher. C’était lui qui était à l’origine de la rencontre, il ne pouvait donc pas se permettre de quitter les lieux comme un malpropre. Il retourna donc sur le rocher lorsqu’il entendit que le Sky God avait repris la parole. Il écouta avec attention ce que ce dernier lui disait puisqu’il abordait des points sérieux à ne pas négliger. D’après ce que Leito disait, il n’appréciait pas l’Alliance Baram puisqu’il considérait Grimoire Heart comme bien supérieure à Oracion Seis et Tartaros. En entendant ceci, le vieux barbu ne put s’empêcher de sourire. Que pouvait-il bien savoir à ce sujet ? Il n’était jamais venu au volcan, il n’avait donc certainement pas rencontré tous les membres de la guilde. Cependant, Louis ne comptait pas lui démontrer par A plus B que ce qu’il disait n’était pas forcement vrai, il se contenterait d’une simple remarque à ce sujet. De toute façon, leurs guildes n’étaient pas ennemies, ils n’avaient donc aucune raison de jouer à qui à la plus grosse… force de frappe ! Il continua ensuite en disant que son maître était quelqu’un avec de l’honneur et qu’il voulait créer une alliance forte. Le Maître des Abysses savait déjà tout ça, après tout, c’était Lucifer qui avait proposé le pacte de non-agression lors de la dernière réunion des trois Masters de l’Alliance. Celle-ci avait été difficile, en grande partie à cause de l’ancien maître d’Oracion Seis, mais l’Alliance avait fait un pas à la fin grâce à la proposition du Dark Knight. L’allusion à Lucifer servit au Slayer à expliquer qu’il irait dans le même sens que son maître et chercherait à rendre l’Alliance plus forte qu’elle ne l’était à ce moment.

Leito commença ensuite à parler de ce qu’il proposait. Il pensait à une équipe d’intervention constituée d’un membre de chaque guilde qui ferait des missions d’intérêt commun. Il se proposait comme représentant de Grimoire Heart et précisa que Louis n’aura qu’à contacter Grimoire Heart pour qu’il intervienne rapidement. Il attendait ensuite l’avis du Maître des Abysses en disant qu’Oracion Seis suivrait très probablement si les deux autres guildes s’accordaient là-dessus. Le vieil homme n’avait encore jamais pensé à quelque chose comme ça. Ce Frère du Purgatoire le mettait vraiment dans une situation d’intense réflexion depuis que le sujet de la conversation avait dévié sur Baram. Il était venu pour en apprendre davantage sur la magie de son interlocuteur et il se retrouvait à réfléchir sur l’option d’une équipe mixte. Cependant, il ne voyait pas le genre de missions que pourrait effectuer une telle équipe. Les trois guildes n’avaient certainement pas les mêmes buts et ne faisaient donc pas le même genre de choses. Il y avait probablement des actions qui pouvaient s’effectuer à plusieurs, mais elles n’étaient certainement pas très nombreuses. Le mage de l’eau devait y penser sérieusement, mais il n’arrivait pas vraiment à le faire puisqu’il s’inquiétait sur ce que pouvait bien faire son Crocodile Bipolaire à ce moment là. Comme il le connaissait, il avait certainement trouvé quelque chose à se mettre sous la dent et cela ne devait pas être beau à voir, loin de là même… Finalement, le vieil homme parvint à une solution à son problème. Il se leva donc en gardant son regard porté sur son interlocuteur et lui dit :

-Je ne vois pas le problème à former une telle équipe, mais je n’aurais pas le temps de m’en occuper personnellement. Vous pouvez essayer de contacter un membre de ma guilde pour le faire rejoindre votre groupe, je ne l’en empêcherait pas. Cependant, vous devrez vous débrouiller seul, je n’aurais rien à voir avec ce que vous faîtes et ne surveillerait donc pas vos actions. Cependant, je vous préviens que vous n’avez pas intérêt à faire trop de vagues qui pourraient nuire à nos guildes ou je serais dans l’obligation de mettre fin à l’équipe. J’espère m’être bien fait comprendre ! Sur ces belles paroles, je vais vous laisser, j’ai à faire.

Louis, qui s’était levé en parlant, prit alors la direction de la sortie et s’arrêta sur le pas de l’ouverture vers l’extérieur et dit :

-Juste un détail, évitez de voir Tartaros comme trop faible, vous pourriez être surpris. Au revoir monsieur Kotoryu. Passez le bonjour à Lucifer pour moi voulez-vous.

Le Maître des Abysses quitta alors la grotte et se mit à la recherche de Crogall alors qu’une tempête de neige venait de se lever. Le barbu ne tarda pas à voir des taches de sang au sol, il les suivit jusqu’à arriver à la rencontre de son Crocodile Bipolaire qui tenait quelque chose dans sa mâchoire. L’animal, reconnaissant son maître, posa ce qu’il tenait aux pieds de ce dernier pour lui montrer ce qu’il avait chassé et probablement tué. Louis regarda et vit qu’il s’agissait… d’un bras humain. En s’en rendant compte, le vieil homme poussa un soupire et fit demi-tour rapidement pour quitter le lieu le plus vite possible. Il ne savait qui était la victime de Crogall, mais il préférait ne pas le savoir, après tout il n’était peut-être pas seul et cela pouvait être source de problèmes. Louis et son familier reprirent donc tranquillement la route vers le volcan de Tartaros, du chaud serait très agréable pour les deux après les températures glaciales du Mont Célestial.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] EmptyLun 13 Jan - 3:31


Fin de session



Et voilà, c'était lancé. L'espace d'une courte seconde, le retour de ma propre prise de parole résonnait dans mes oreilles. Quelle folie n'avais-je pas encore fait là. Cependant il était clair que pour avancer il fallait des bases solides, et autant être franc, cette alliance n'avait d'alliance que le nom. Je vis le Master de Tartaros sourire doucement à mes mots, comme si de toute manière ils étaient insignifiants. Et voilà, un exemple concret de plus à ajouter à ma longue liste d'être méprisant les autres parce qu'ils ont la puissance. Dans ce monde j'avais appris quelques trucs effrayants en trois ans, parfois il y avait des causes que l'on ne pouvait vaincre avec ses poings, tel était-ce conseil de la magie, mais tel semblait être aussi ce trio de Master dirigeant leurs guildes au sein de l'alliance. Je concentrais légèrement mon regard, sans trop plisser les yeux, mais montrant clairement que je n'y voyais rien de drôle. Il était certes puissant, mais l'expérience immédiate que j'avais eue en la présence de ses deux meilleures membres me laissait assez réaliste. Était-il conscient qu'à moi seul je pouvais les vaincre toutes les deux ? Surtout depuis ... Bref, passons. En tout cas mon coup de poker s'il en est de proposer une équipe mixte au sein de l'alliance semblait avoir trouvé écho chez le Master de Tartaros, ou du moins le mettre dans une position de réflexion par rapport à un sujet jusque-là sûrement jamais abordé. Ces équipes de trois offraient des possibilités monstrueuses, tant sur la polyvalence des compositions que la rapidité d'action tant l'on sait que beaucoup de mages des dites guildes ne sont que rarement au sein de leur QG. Pour ce qui était des centres d'intérêt de chacun, il était facile de trouver au sein de chaque guildes des mages moins enclins à des tâches décisives, et à l'inverse de trouver d'autres plus doués pour la furtivité et l'infiltration. Tous ces atouts individuels pouvaient former à mes yeux une redoutable machinerie sur l'échiquier. Du moins, à mes yeux seulement.

Loin d'être du génie tactique, je trouvais pourtant ce projet prometteur, ce qui au final ne fut pas le cas du Master de Tartaros qui ne m'offrit en réponse qu'une attitude pour le moins dédaigneuse, m'indiquant clairement qu'il ne s'impliquerait pas dans un tel projet, soulevant même l'échec comme possibilité. Ce fut à mon tour d'esquisser un fin sourire, dissipé aussitôt qu'arrivé. L'échec, cette option n'était plus envisageable depuis la mort d'Angel Nibelung. J'observais donc encore une fois l'attitude menaçante dans la tonalité de mon interlocuteur lorsqu'il se leva, après tout, il était normal de terminer un entretient qui avait sûrement dû lui faire perdre plus de temps qu'autre chose. Néanmoins je ne comptais pas me laisser marcher dessus de la sorte encore longtemps. Le vent était en train de tourner pour moi, je devais suivre mes instincts maintenant plus que jamais si je voulais être à la hauteur de cet héritage fournis par mon paternel. Cependant mes yeux se mirent à luire d'une intensité bien plus vive que prévue face aux dernières paroles du Master. Ne pas sous-estimer Tartaros ? Intéressant. L'espace d'un instant ma curiosité fut piquée, c'était comme si je me sentais le devoir de découvrir la puissance soit disant cachée de ce refuge mystérieux. J'inclinais respectueusement la tête lorsque je le vis partir, me laissant ainsi seul dans un silence quasi-religieux l'espace d'une minute. Les yeux fermés, immobile, impassible, je plongeais lentement ma main dans la fourrure de mon petit frère pour rouvrir lentement les yeux, plongés vers le sol. Je les relevais lentement vers la sortie, observant la neige s'intensifier en tombant. Il était temps de partir.

http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]   Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu] Empty

Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clash des Dieux [Pv: Leīto Kotoryū]
» [UR] Quatie Aeron & Leito Kotoryū
» A quand une deuxième assimilation ?
» Deuxième acte [PV Kenta et John]
» Deuxième numéro du Sorcerer Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Mont Célestial
-