Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 [Fubuki Tsuya] Les relations d'un distributeur de glaçons

AuteurMessage
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Fubuki Tsuya] Les relations d'un distributeur de glaçons   [Fubuki Tsuya] Les relations d'un distributeur de glaçons EmptySam 23 Fév - 14:15
Ma famille

Alandro Coronado

¤ Master ¤
C'est un peu le père de la famille des Fées, en plus d'être un talentueux violoniste, même si je le considère plus comme un grand frère. Je n'ai pas de rapport particulier avec lui, mais je sais qu'il est toujours présent lorsqu'un membre a besoin de lui, qu'il partage l'expérience et la sagesse qu'il a accumulées. Aussi polyvalent que moi, il passe d'un combat à distance au corps à corps sans aucun problème. Peut-être que je devrais aller le voir pour discuter de mon propre cas et de mes pensées négatives...
Ethan Rayne

¤ Foudroyant ¤
Ethan est le second de la guilde, aussi bien en terme de puissance que de responsabilités. Il gère tout pendant l'absence du Master, à la différence qu'aucun sermon ne vient de lui puisqu'il est responsable de la plupart des plaintes adressées à la guilde. Membre de la Storm Team, il est le modèle de nombreux de nos camarades et je rêve de pouvoir me hisser à son niveau. Je l'ai affronté sérieusement lors de l'étape finale de son examen de rang S et... la différence entre nous est similaire à un gouffre. À moi de rattraper mon retard le plus rapidement possible ! Ethan est aussi bien connu pour son don pour la guitare et il est capable de calmer la guilde rien qu'avec une chanson... enfin, lorsqu'il n'est pas occupé à frapper lui aussi.
Natsumi Amaiyuri

¤ Epéiste ¤
Deuxième membre de la Storm Team, elle est très proche d'Ethan, je dirais autant que Yue et moi, même si leur relation diffère de la nôtre. Je la considère comme une grande soeur, la personne qui veille sur moi sans même que je m'en rende compte, il faut dire qu'elle a toujours l'oeil sur nous, sans doute pour éviter que nous fassions les quatre cents coups... même si c'est peine perdue. J'ai entendu dire qu'elle était très gourmande et souvent, les Fées lui ramènent toujours des friandises de leurs missions rien que pour elle, moi aussi j'en voudrais bien ! Elle est toujours calme et c'est la seule qui peut détendre Ethan d'ailleurs, mais lorsqu'elle est énervée... je préfère même pas me trouver dans la même pièce qu'elle... au cas où des épées surgiraient d'un coup.
Quatie Aeron

¤ Foudroyante ¤
Troisième et dernière membre de la Storm Team. Je ne la connais pas vraiment, surtout qu'elle me parait arrogante à toujours vouloir tout faire toute seule. Le caractère fonceur est très répandu chez les Fées, mais il semblerait qu'il soit très prononcé chez elle. À part ça, elle aime autant qu'Ethan manier la foudre, bien que les siennes soient noires comme Shiro, normal puisqu'elle est God Slayer de Foudre. J'espère que lorsque je ferais un jour une mission avec elle, mes idées sur elle ne seront pas vérifiées...
Shiro Spitfire

¤ Flamboyant ¤
S'il y a bien une personne contre laquelle je serais toujours capable de me battre, ce serait Shiro. Cette tête d'allumette est le God Slayer de Feu, autrement dit, un puissant mage ayant une magie totalement opposée à la mienne et cela se retrouve bien dans notre relation. Malgré le fait que nous soyons camarades de guilde, je suis toujours capable de lancer un combat entre nous deux, rien que pour éviter de m'ennuyer. À l'inverse, je sais trouver du réconfort envers lui lorsque je vais mal. C'est assez étrange, mais ce n'est pas mon rival pour rien et même s'il a un avantage sur moi, je peux largement lui tenir tête et refroidir ses ardeurs un peu trop flamboyantes à mon goût.
Aoyuki Tatsuki

¤ Givré ¤
On peut dire que je suis une sorte de garde-manger pour Ao, tout simplement parce qu'il est le Dragon Slayer de Glace et que les glaçons sont ses mets préférés. En plus de sa magie, son caractère est... glacial, il ne donne pas envie de faire connaissance avec lui et d'ailleurs, il repousse souvent ceux qui veulent s'avancer. Je me demande ce qu'il fait à Fairy Tail, mais d'après Yue, présent lors de son intégration, il a ses raisons alors j'essaie de m'adapter à sa façon de faire pour apprendre à le connaître et forcer cette barrière de glace infranchissable.
Kazuki Tao

¤Enquiquineur¤
Ma relation avec Kazuki est assez étrange également, je m'entends très bien avec lui, mais il est toujours présent pour m'embêter lorsque je suis avec Yue. Comme s'il savait que je voulais rester seul avec lui et qu'il m'empêchait de le faire ! En tout cas, il est toujours présent pour faire les quatre cents coups et son esprit tordu a donné naissance à de nombreux plans machiavéliques, au grand désarroi des autres membres de la guilde. C'est aussi un violoniste hors pair, un talent que je ne pourrais jamais lui retirer.
Yue Hikaru

¤Meilleur ami¤
Yue, c'est... Yue ! En fait, il n'y a pas de mots pour le décrire, il est quelque chose à lui tout seul. Le petit brun a été le premier à m'adresser la parole lorsque je suis entré à Fairy Tail et depuis, nous sommes inséparables, j'ai fait beaucoup de missions avec lui, travaillant notre synchronisation jusqu'à arriver à une quasi perfection. Il est mon soleil, celui qui me redonne le sourire à chaque fois que je le perds, rien ne pourra jamais le remplacer à mes yeux et j'espère que nous resterons ensemble pour toujours. Principal complice de toutes les bêtises que j'ai pu faire, il est rare de voir l'un sans l'autre si bien que nous formons l'un des duos les plus connus à Fairy Tail.
Unisson Raid > Dark Ice Make Longinus: Les deux mages mélangent leur magie de création pour générer une lance de glace qui laisse émaner une fumée noire. A peine créée, la lance est expulsée vers la ou les cibles. Lorsqu'elle touche quelque chose, elle laisse une violente explosion de Ténèbres balayer ce qui se trouve aux alentours.
Céleste Branford

¤ Ange ¤
Je ne connais pas trop Céleste, je sais qu'elle maîtrise une magie de transformation qui la fait ressembler à un ange. Elle est toujours discrète et ne se met pas souvent en avant, m'empêchant de savoir quoi penser d'elle. Par contre, il y a bien une chose que je ne supporte pas d'elle: elle est trop proche de Yue !
Akagi Akizaku

¤ ??? ¤
Je ne connais pas spécialement Akagi, mais j'espère que je vais arranger ça très rapidement.

[Fubuki Tsuya] Les relations d'un distributeur de glaçons

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» Bienvenue à la maison ! [Fubuki Tsuya]
» [Logement] Fubuki Tsuya/Yue Hikaru
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Carnets d'Observations :: Carnets des Mages
-