Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 [Achat] Un ami qui a les crocs

AuteurMessage
Haku Yuki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Haku Yuki

Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Âge : 31
Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.320
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: [Achat] Un ami qui a les crocs    [Achat] Un ami qui a les crocs  EmptyDim 10 Fév - 13:53


Tigrou & Haku
Chapitre I : Parce que le tigroursson est le meilleur ami de l'homme

© Never-Utopia

Carmina est la ville des musiques par excellence. Pour autant, ce n’est pas pour ce domaine d’art précis que je m’y trouve. Cela m’a toujours surpris, mais à Crocus il n’y a pas d’animalerie, du moins pas de grandes comme ici, ou dans d’autres cités. De plus, ça me changera les idées de visiter une ville nouvelle, après les évènements des dernières semaines. Une chose est sûre, ce n’est pas dans cet endroit que je pourrais venir me reposer. Non que les diverses mélodies qui se font entendre sont mauvaises, bien au contraire, mais avoir dans les oreilles de la musique en pleine nuit…Bah ce n’est pas pratique pour le sommeil qu’on se le dise. Heureusement ce n’est pas pareil à Crocus, ou en tout cas au sein de la guilde. J’imagine que le master ne serait pas vraiment ravi de ne pouvoir faire ses nuits sans le moindre dérangement. Enfin, pour l’heure ma priorité n’est pas de m’occuper des petits besoins du maître, mais d’éviter de me perdre dans Carmina. L’avantage avec ce genre de villes, c’est qu’étant bien animée, il y a suffisamment de mondes en extérieur pour demander son chemin si besoin est. Dire qu’à la base je pensais avoir en familier un des fameux Zours Blanc du Mont Hakobe. Cependant, le climat des villes n’est pas vraiment celui des montages et je crains que le pauvre Zours ne s’y sente que mal. Partant de ce principe, il est fort probable que je me tourne vers un animal de compagnie plus classique.

Nous le saurons bien assez rapidement, étant donné que je me trouve enfin devant l’enseigne. Les potes s’ouvrent d’elles-mêmes, du moins ce n’est pas totalement exact. C’est simplement qu’un couple sort de la boutique, j’en profite donc pour à l’inverse, entré. La diversité des animaux présents est assez surprenante. CE QUI l’est tout autant c’est la taille de l’animalerie. On jurerait presque qu’elle est plus grande à l’intérieur qu’en dehors, mais c’est sans doute mon imagination. Ou bien une sorte de magie d’extinction… Oui, mais non c’est bien plus probablement mon imaginaire qui travaille. Je ralentis la marche, adoptant une avancée bien plus lente. Ainsi, je peux profiter un peu plus du spectacle visuel qu’offrent les adorables animaux, mais aussi tout simplement pendre le temps de bien choisir. Un des fameux faucons de Carmina pourrait être une assez bonne idée, mais j’ai du mal à me voir avec un rapace entre quatre murs. Le jour où j’aurais mon propre chez moi, peut-être qu’à ce moment j’en prendrais un.

Les Scorpilons et les Fafnirs c’est également non. Les premiers parce que venimeux et que je n’ai aucune connaissance médicale. Les seconds, car avec ma chance, un jour ou l’autre il finira par atteindre une taille de géant, ce qui est tout sauf pratique pour les déplacements, ou les séjours hors belle étoile. Reste alors soit un lycaon, soit un nekomata ou bien un tigroursson. Il y a aussi des Rikikitanuki…Ouais, mais non. Je préfère encore prendre un scorpilon si je n’ai guère le choix. Les nekos sont assez mignons, mais si je tombe sur un farceur, ça risque de se retourner contre moi et pas en mode bonne nouvelle. En fin de compte, avant même d'avoir vu les lycaons, je tombe presque nez à nez avec les différents tigroursson vendu ici. Si ce n'est dans les livres, je n'ai pas souvent eu l'occasion d'en voir de mes propres yeux. J'ai du mal à penser que ce sont les lycaons qui sont les plus populaires. Un tigroursson est bien plus mignon qu'un loup ! Ni une, ni deux, je vais voir la personne responsable des lieux. C'est décidé, je veux un de ces tigres, alors j'en aurais un et ce, qu'importe le prix. De toute façon les animaux de compagnies ne sont jamais à moins de cent cinquante mille Jewells, alors s'il faut mettre un peu plus ce n'est pas un souci.

Bonjour, je voudrais acheter l'un de vos tigrourssons, à combien sont-ils s'il vous plait ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] Un ami qui a les crocs    [Achat] Un ami qui a les crocs  EmptyDim 10 Fév - 14:52
« Rooooooock ! »

On pouvait entendre ce son résonnant dans toute l’animalerie, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Le vendeur bien sûr, étrange allure s'il est est, le récent nouveau propriétaire n'était ni plus ni moins que le fils de l'ancien propriétaire. Plus jeune et plus fougueux, il était dit tout aussi dur en affaire en son paternel. Déambulant parmi les animaux jusqu'à ce potentiel acheteur devant lui, le jeune vendeur ne dépassant pas vingt-cinq ans arriva en levant la main vers un Lycaon et mimant du air guitar. D'un coup il fut interpellé par la question du jeune mage avant qu'il n'ait fini son morceau. Pas rock du tout ! Mais les affaires passent avant. Se posant au comptoir de la caisse en s'appuyant le menton sur la main, il écouta la demande avec intérêt. Un Tigroursson ? C'était pas courant comme demande ça.

« Rock Boy ! Les petit rocky grourssons n'sont pas des peluche, faudra voir à bien en prendre soin, Rock ? Ne t'en fais pas de toute manière, il ne se fera pas prier pour te faire savoir qu'il est là quand tu le néglige, Rock ! Pour l'arrangement... on va dire... Deux cent milles. Rock ? »

Repartant derrière dans la réserve, le jeune vendeur revint quelques minutes plus tard avec un petit bébé Tigroursson femelle à peine sevré dans les bras, elle n'avait que deux mois. Il posa tout délicatement le rock Tigroursson à coté de lui sur le comptoir et n'attendit pas énormément de temps pour demander son reste.

« Rock boy ! Voici ta merveille. ça se nourris d'à peu près tout, mais aussi et surtout d'amour ? Rooooock On ! »


Spoiler:
Haku Yuki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Haku Yuki

Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Âge : 31
Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.320
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Achat] Un ami qui a les crocs    [Achat] Un ami qui a les crocs  EmptyDim 10 Fév - 20:47


Tigrou & Haku
Chapitre 2 :Nous formerons le meilleur duo de tigres mon amie

© Never-Utopia


Ce vendeur est comment dire...Spécial ? Oui, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit vu sa façon de communiquer. Probablement dû au fait qu'il passe sa vie dans la cité musicale, mais quand même. Remarque, il vaut mieux ce genre de personne, qu'une un peu trop sérieuse et stricte. Surtout dans une animalerie. Au moins, les animaux sont entre des mains qui ont de l'énergie à revendre et le sens du sérieux coupler au savoir de s'amuser. Un vrai rockeur en herbe notre nouvel ami. Néanmoins, comme tous bons vendeurs qui se respectent, le gène du commerce prend bien vite le pas. Cependant, avant l'annonce du prix, j'ai le droit aux classiques avertissements. Qu'il ne se fasse pas de soucis, Tigrou sera entre de bonnes mains avec moi. Après tout, on peut être mage de Saber Tooth et savoir prendre soin de ses proches. Contrairement à ce que certains pensent, les membres de notre guilde ne sont pas tous des mages assoiffés de sang et de victoires. Heureusement d'ailleurs, sinon nous ne serions pas la meilleure guilde de Fiore n'est-ce pas ? Enfin, pour l'heure ce qui compte n'est pas tant le niveau de réputation de Saber Tooth, mais simplement que l'achat de mon petit Tigrou se fasse.

Annonçant le prix, notre ami rockeur dans l'âme s'en retourne vers la zone interdite aux clients de la boutique, me laissant ainsi le temps de préparer la somme convenue. Un peu plus tôt j'avais pensé à environ cent cinquante mille Jewells, bah je n'étais pas si loin que ça du compte. C'est vrai que sur le coup deux cents mille ça fait une sacrée somme, mais sachant que j'ai économisé depuis mon entrée à la guilde, je peux bien avoir le droit de me permettre un petit plaisir non ? De toute façon, vu ce que coûte un appartement en ville, ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir m'en prendre un. Cela reste néanmoins un objectif, car si le confort, la sécurité et tout le tintouin sont présents en ayant une chambre à Saber Tooth, les taxes sur nos gains de missions sont au rendez-vous. Oh, je ne le regrette pas, de toute façon n'étant pas en temps normal dépensier, je ne sais pas ce que je pourrais faire en ayant toute une fortune. Si on ne prend pas en compte les services à mes parents. Après tout, c'est aussi pour ça que je suis devenu mage.

Une nouvelle fois, le vendeur rockeur me tire de mes pensées, revenant vers moi avec le plus adorable des familiers possibles, mon familier ! Ce n'est alors plus qu'une question de courtes minutes. Posant le jeune animal à côté de lui, il se retourne vers moi, pour aouter à sa phrase précédente que le Tigroursson se nourrit de presque tout, mais qu'il ne faut pas oublier de lui offrir le meilleur des repas, à savoir l'amour. Qu'il compte sur moi, je vais veiller sur Tigrou comme s'il était mon enfant, mon ami et disons aussi la petite soeur que je n'ai jamais eu. Bref, affichant un sourire plus que satisfait, je tends l'argent au responsable de l'animalerie, ce dernier ne perdant pas de temps pour s'en saisir. Une fois mes anciens Jewells dans la caisse, il soulève Tigrou pour me le tendre et c'est avec grand plaisir que je le prends dans mes bras, lui gratouillant la tête au passage. Il n'y a pas à dire, un animal de compagnie a le don de rendre gaga n'importe qui, d'autant plus quand il est encore jeune.


Je vous remercie monsieur. Vous pouvez être sûr que ce petit ange ne manquera pas de soins avec moi. Je vous souhaite de passer une journée en compagnie des autres animaux présents dans votre boutique.

Après quoi, je lui tourne le dos pour sortir, me dirigeant vers la gare histoire de rentrer le plus rapidement possible à Crocus. Au passage, avant d’atteindre les trains, je profite de certaines boutiques pour des achats supplémentaires, histoire que Tigrou soit à son aise dans ma chambre, enfin dans notre chambre est plus exacte.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] Un ami qui a les crocs    [Achat] Un ami qui a les crocs  Empty

[Achat] Un ami qui a les crocs

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vampyr a les crocs !
» [Achat] Un petit achat
» [Achat] Un achat de plus.
» [PNJ] Achat
» [PNJ]Achat d'un kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Carmina
-