Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [Achat] Nouveaux Joujoux.

AuteurMessage
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

William Blazewalker

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 31
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [Achat] Nouveaux Joujoux.   [Achat] Nouveaux Joujoux. EmptyMar 5 Fév - 20:31
    Il était enfin grand temps que j'aille m'acheter de nouvelles armes plus résistantes... Pourquoi ? et bien, voyez-vous, quand on fait trop chauffer le métal d'une arme trop longtemps et de manière irrégulière... Ça casse. Et il faut croire que je me suis laissé un tout pitit chouilla emporté la dernière fois que j'ai utilisé mes chakrams... Bon, d'accord, j'avais tranché tous les membres d'un conseil d'entreprise avec en prenant soin de bien brûler leur gorge en même temps, mais bon, je ne suis pas un sauvage non plus, n'est-ce pas ? On m'avait demandé de me montrer créatif, je me suis montré créatif, Point.

    Bref, reprenons. Etant donné que N°I commençait légèrement à en avoir marre de me filer de nouvelles armes à chaque fois que je cassais les miennes, il me donna une dernière paire de chakrams et m'ordonna de me rendre à Rochair afin de faire un alliage spécial à mes frais. Franchement, je vous jure, à croire qu'il ne comprend pas mon sens de la fête, un coincé me direz-vous... Mais fallait avouer que son idée était plutôt bonne en soit, étant donné que je pourrais enfin conserver mes propres armes à moi. Toujours devoir changer d'arme était un peu laçant à la longue, je devais à chaque fois me ré-adapter vu que je notais tout le temps une différence de poids, entraînant donc un changement du point d'équilibre des anneaux tranchants.

    Arrivé sur les lieux, il fallait que je fasse face à un très grand défi... Me retenir d'exterminer la population polluante autour de moi aussi facilement qu'un voleur arracherait la sucette d'un nourrisson. Sous mon Nobody, je pouvais passer inaperçu des yeux de tous, même ceux pouvant repérer les auras magiques, ce qui, est un avantage dans une ville aussi bien armée que Rochair...Me dirigeant donc vers les quartiers commerciaux, je m'enfonçais tout doucement et de manière discrète vers les couloirs sombres de la cité, et ceux, afin d'entrer dans la partie du marché qui m'intéressait : le marché noir... M'approchant donc d'un mur, je chuchotais près de ce dernier :


    « - Le crime paye toujours… »

    C'est alors que dans un silence des plus totaux, le mur laissa une ouverture se créer pour me permettre de pénétrer dans la Caverne d'Ila Bibi, un endroit où on pouvait forger ses armes sans prendre le moindre risque de passer devant les autorités locales. Je pouvais voir ainsi d'innombrables armes qui semblaient être d'excellente qualité, m'indiquant que j'étais bien tombé sur l'endroit que m'avait indiqué n°I. Je me sentais comme un petit enfant allant recevoir un cadeau de sa maman... Pour ainsi détruire les autres enfants avec, shi shi shi... Une fois au comptoir, je déposai ma paire de chakrams sur ce dernier et commença la discussion.

    « - Bien le bonjour, noble artisan des ombres. J’aurais besoin de vos dons particuliers pour donner à mes chakrams une capacité plus… Flamboyante, dirais-je. Ceci bien sûr contre rémunération, mon cher. »
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] Nouveaux Joujoux.   [Achat] Nouveaux Joujoux. EmptyMer 6 Fév - 3:57
L’homme assis derrière le comptoir de l’armurerie la plus célèbre chez la pègre de Rochair ne correspondait pas vraiment à l’image qu’on se faisait d’un artisan. Pas parce qu’il n’était pas suffisamment bâti pour pouvoir cogner le fer, mais plutôt parce qu’il l’était trop. Bien que sa taille aberrante et sa peau couverte de cicatrices témoignaient d’un passé certain en tant que guerrier, ses mains calleuses et gonflées ne donnaient pas l’impression d’avoir la capacité de créer des armes autres que d’énormes bouts de métal sans forme particulière. Par conséquent, certains ne pouvaient s’empêcher de douter de sa compétence, malgré les véritables trésors militaires dont rengorgeait la caverne. Ces hommes avaient raison, le géant n’étant là que comme décoration... et pour faire fuir quelques indésirables. Laissant un rictus méprisant s’afficher quelques instants sur ses lèvres épaisses en entendant le jeune homme devant lui l’appeler « noble artisan », l’homme massif garda le silence et fixa dans le blanc des yeux ce potentiel client. Les clients qui ne voulaient que des jouets à deux Jewels et qui n’avaient pas l’intention de prendre soin de leurs lames n’étaient pas les bienvenus dans cette caverne, la patronne avait été très claire à ce sujet. Du coup, il prenait toujours la peine de scanner un peu la clientèle avant de prendre soin de la commande, s’amusant en même temps de la réaction de certains clients en voyant un géant couvert de cicatrices se pencher vers eux avec un rictus sinistre. Mieux éviter d’ennuyer sa supérieure pour des bêtises.

Heureusement pour l’assassin aux cheveux de feu, il en avait déjà vu d’autres et l’employé ne l’intimidait pas plus que cela. Résigné à ne pouvoir rester assis tranquille sur son tabouret, le mercenaire poussa un soupir et se leva pour se diriger vers l’arrière-boutique, chacun de ses pas faisant trembler les armes sur les murs qui y étaient pourtant solidement attachées. Il en ressortit quelques minutes plus tard, une jeune femme à l’allure digne à ses côtés. La dame saisit vivement les chakrams sur le comptoir, les maniant d’une main experte. Elle les manipula pendant quelques instants, les examinant sous toutes leurs coutures avant de faire un signe de tête au mercenaire qu’elle avait engagé et de retourner dans son espace de travail avec les armes à améliorer, le tout sans dire un mot. Quant au géant… il prit le temps d’observer avec un intérêt non dissimulé le balancement de hanches de sa patronne jusqu’à ce qu’elle s’éclipse dans l’arrière-boutique avant de s’adresser enfin au VIIIth Ghost.


« La dame a dit que rendre tes jouets plus "flamboyants" était parfaitement dans ses cordes. Tu vas voir, ça sera impecable! C’est qu’elle n’aime pas le travail bâclé, la dame! Par contre, ce ne sera pas gratuit… Mais si tu es prêt à y mettre le prix… 350.000 Jewels et si tu veux pas, c'est quand même 350.000 Jewels parce que la dame le mérite!. Reviens chercher tes joujoux demain et ils seront prêts! »

Sur ce, l’homme massif se rassit sur son tabouret, enchanté d’avoir eu une occasion valable de mater sa patronne. Quant au client... il valait mieux pour lui qu'il ne veuille pas contester le prix, parce qu'il avait tout sauf envie que sa journée soit gâchée par un excentrique aux cheveux trop voyants.
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

William Blazewalker

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 31
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Achat] Nouveaux Joujoux.   [Achat] Nouveaux Joujoux. EmptyJeu 7 Fév - 22:18
    J'étais donc là, planté droit comme un Y, agitant mes bras dans tous les sens tel un bouffon tentant de capter l'attention de son roi, en attendant la réponse du colosse qui était planté dans le bar. J'avais beau l'avoir appelé « Noble Artisan », je savais très bien qu'étant donné sa carrure digne des plus grands primates, et du fait que nous étions tout simplement dans l'enceinte d'un bâtiment qui faisait du marché noir, il était tout simplement impossible qu'il possède une quelconque noblesse.

    Cependant, il fallait avouer qu'il faisait son boulot de chien de garde à la perfection. Je m'étais certes fourvoyé en pensant qu'il s'agissait du forgeron, mais il semblerait qu'il connaissait le patron, étant donné qu'il se dirigea vers l'arrière-boutique afin de chercher ce que je pensais être quelque chose, qui s'avéra être une femme beaucoup plus svelte que notre ami néandertalien. Prenant les chakrams classiques que j'avais apportés en main, elle les regarda de manière précise et minutieuse afin d'en faire une analyse. Puis, sans prononcer un mot à haute voix, elle retourna à l'arrière-boutique dans un balancement des hanches dignes des vieux pendules... Que le gorille avait semble-t-il remarqué aussi. Suite à cette « observation de l'anatomie féminine », l'homme m'annonça que l'amélioration était possible, à condition de payer 350'000 Jewels, ce qui, m'importait peu étant donné mon compte en banque actuel.


    « - Wonderful, fis-je en tapant des mains de manière gracieuse. Heureux d'avoir conclu cette affaire avec vous. Marquant un temps de pose, je sorti de mon manteau un petit sac contenant la dite somme à l'intérieur, ainsi qu'un papier plié que je posai à côté. Je vous serais énormément reconnaissant si vous pouviez graver aussi ce symbole sur chacun de mes armes, merci beaucoup. Je vous dis donc à demain mes chers... »

    Terminant ma tirade sur une révérence, je fis donc demi-tour afin de sortir de l'établissement, toujours dans la plus grande discrétion, afin de me rendre vers l'auberge la plus proche pour y passer la nuit en attendant la fin des travaux sur mes fameuses armes. Ce qu'il y avait marqué sur le bout de papier ? C'est simple. Le chef nous demandait d'avoir une petite « marque personnelle » pour différencier chacun des membres. Aussi, il nous avait attribué chacun un numéro. Moi par exemple, j'étais le n° « VIII ». J'avais donc demandé à faire graver ce fameux nombre sur mes armes afin de marquer le fait qu'elles m'appartenaient, quelles étaient à moi.

    Après une bonne nuit à rêver des innombrables gens qui allaient pouvoir goûter au tranchant de ma lame doublé de la chaleur de mes flammes, je me redirigeais donc vers la boutique afin de réclamer mes nouveaux joujoux tant attendu. Ayant bien pris soin de passer tard dans la matinée, avec les précautions habituelles, j'arrivais enfin de nouveau devant le Gorille qui servait de garde du corps à la demoiselle aux hanches angéliques. D'un pas joyeux, mais toujours camoufler sous mon Nobody, je poussais une nouvelle tirade.


    « - Hellooooooo Everybody !! Quelle merveilleuse journée pour trancher des têtes, bras, jambes et autres organes dépassant du tronc primaire. Mais pour cela, il me faut bien sûr les outils adéquats. Dooooooonc, mes joujoux sont-ils prêts ? »
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] Nouveaux Joujoux.   [Achat] Nouveaux Joujoux. EmptyVen 8 Fév - 17:14
Lorsque Will entra dans la boutique, le même homme musculeux était installé sur son petit tabouret, occupé à gratter une substance inconnue sur son comptoir… Enfin, pas si inconnue si on prenait en compte les quelques hommes gisants inconscients sur le sol juste à côté de l’entrée de la caverne… Voyant leur client du jour précédent, il laissa un sourire édenté étirer ses lèvres. Cette journée commençait bien, il venait de se défouler contre des abrutis congénitaux qui avaient osé reluquer sa patronne et en plus, il allait pouvoir conclure une vente, ce qui allait mettre la belle dame de bonne humeur! En fait, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que le client caché sous son manteau se mit à parler. C’était une menace? Envers sa chère demoiselle? Fronçant les sourcils, il se leva et pencha son imposante masse vers ce client aux habitudes aux pulsions un peu trop exacerbées…

« Coupe autant que tu veux, tant que tes cibles n’ont rien à voir avec la dame… Dans le cas contraire, tu te verras très probablement obligé de déménager dans un endroit probablement moins agréable que ton logement actuel… La fosse commune, tu connais? Sinon, ouais, tes armes sont prêtes… Attends deux minutes et ne touche à rien! »

Sans tourner le dos au VIII Ghost, le géant se rendit dans l’arrière-boutique et y resta une bonne minute avant d’en ressortir, tenant dans ses mains la commande de l’assassin.

« Et voilà les bijoux en question! Un alliage renforcé qui résistera à pratiquement n’importe quoi, y compris au feu. La dame a été gentille, elle a même ajouté les initiales que tu voulais. Par contre… » L’homme se pencha sur son client avant de parler à voix basse, ne voulant pas être entendu de sa patronne. « La dame n’aime pas qu’on ne prenne pas soin de ses oeuvres… Elle m’a peut-être engagé pour m’occuper des indésirables, mais c’est seulement parce qu’elle n’aime pas être dérangée en plein travail… Alors mieux vaut éviter de la contrarier et d'appeler tes armes des "joujoux", ok? Ce ne sont pas des jouets, mais des trésors... »

Sur ce, le mercenaire remit enfin ses armes au mage de feu, se remettant à gratter son comptoir. Lorsque son employeur était en colère, même lui avait peur d’elle. Alors s’il pouvait éviter cela et se contenter d'admirer ses rares sourires…
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

William Blazewalker

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 31
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Achat] Nouveaux Joujoux.   [Achat] Nouveaux Joujoux. EmptySam 9 Fév - 23:27
    Enfin, enfin ! J'allais pouvoir tester mes nouveaux jouets qui étaient 100% inflammable ! Depuis le temps que j'attendais des armes de cette exception, pour mon plus grand plaisir, et surtout, pour le malheur de ces pauvres innocents que j'allais faire souffrir. Cependant, le Gorille en face de moi ne semblait pas partager autant de joie que moi à cette idée, trop inquiet du sort qui pourrait arriver à la déesse aux hanches ensorcelantes. Il quitta alors quelques instants la pièce afin de récupérer les objets de mes convoitises, en m'avertissant de ne pas toucher à quoique ce soit dans la pièce. Me connaissant, vous savez déjà la suite : En train d'essayer le plus d'objets dans la pièce avant qu'il ne revienne ! Oh oui, je sais, je suis un vilain sacripant, fufufu.

    Enfin, après mon petit moment de chérubin, je vis l'homme débarquer avec mon précieeeeeeeeux, buhahahahahaha... *Ahem*, je voulais dire, mes armes. Elles semblaient être d'une extrême solidité, couplé cependant à une élégance sans pareil... C'était sûr, Lady Forgeron avait fait un travail de rêve. Mais l'homme de main semblait ne pas vouloir me les donner... Pourquoi tant d'attente ?! Il n'arrêtait pas de me parler, de tergiverser, le toutou de la patronne, mais je voulais juste mes armes !

    Cependant, il daigna enfin me les donner, enfin ! A peine je les pris en main que je pouvais sentir quelque chose de différent. Leur poids était à la fois un peu plus lourds qu'auparavant, mais je sentais un meilleur équilibre. Sans attendre, je commençais à faire l'une de mes activités favorites après le meurtre et la pyromanie : le jonglage. Jouant avec mes chakrams, je les faisais voler autour de moi avec grâce et élégance, en prenant bien soin bien sûr de ne pas les envoyer valdingué n'importe où, sous peine de devoir me faire « incendier », si je puis dire ainsi, par le gorille. Ils étaient tout simplement excellents ! Il ne restait plus que le test Ultime... J'enflammais instantanément grâce à ma magie les fameux chakrams. Les flammes étaient vives et étincelantes, comme je les aime. En une poignée de seconde, je fis éteindre les flammes pour constater que mes armes étaient intactes ! Un succès total ! Fou de joie, je me mis à chanter une chanson de victoire devant l'homme... Qui me jeta dehors aussitôt. Mon objectif accompli, je me rendis en direction du Ghost Castle afin de revenir à mon quotidien habituel... Tuer, Détruire, Brûler et en Jouir...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] Nouveaux Joujoux.   [Achat] Nouveaux Joujoux. Empty

[Achat] Nouveaux Joujoux.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair
-