Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 [Mission] La petite fille et la rançon.

AuteurMessage
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyMer 14 Mar - 22:02
    Harséïs avait accepté une mission pour augmenter son compte en banque et également pour passer le temps. Il s'ennuyait pour l'instant et il lui fallait sa dose quotidienne d'adrénaline. Cette mission était simple sur le fond, mais dans la forme c'était bien différent. Il avait accepté cette mission avec beaucoup d'intérêt, car pour une fois il risquerait de prendre un peu de plaisir en effectuant celle-ci. Notre jeune mage devait se rendre dans la ville de Garoth qui se trouvait dans la région sud de Fiore. Cette ville était particulière, car en réalité c'était un immense temple. Pour les hommes de foi, ce lieu était un puissant symbole de culte. Pour les autres ce n'était qu'un simple temple avec des croyances particulières. Yukiji avait également entendu parler de la légende qui repose en ces lieux. Mais il attendrai d'y être pour pouvoir voir de ses propre yeux cette légende urbaine. Il devrait tout de même faire attention, il semblerait que les cœur sombres ne soient guère très appréciés dans le secteur. De plus, les moines pourraient être un frein pour notre jeune homme. Il lui fallait être prudent sur ce coup, car il était seul sur cette mission. Aujourd'hui il devrait capturer une jeune fille qui n'était pas anodine. Il s'agissait de la fille aînée du grand prêtre et elle disposerait d'une magie unique. Il lui faudrait la séquestrer pour pouvoir l’autopsier. Hélas durant ce laps de temps, il serait surement sous la menace des moines qui seront à sa recherche. Cette jeune fille devait valoir le coup, car il prendrait beaucoup de risques pour elle. Espérons que tout ce passe pour le mieux et qu'il réussisse la mission au bonheur de son supérieur.

    Une fois arrivé aux portes d'entrées de Garoth, c'était tout même impressionnant ! Yukiji n'avait jamais un aussi grand temple de toute sa vie. Masqué dans une longue toque noirâtre, il essayait tant bien que mal de masquer sa silhouette dans la foule. Il y avait beaucoup de monde dans les rues. Il était toujours sur la défensive, il n'était pas à l'aise en ces lieux. Son katana était camouflé dans son dos et il faudrait un œil expert pour le déceler. Har' n'avait qu'une simple photo de sa cible et quelques informations. Il ne savait pas où trouver la jeune fille, ni son domicile et ni si elle était sous une quelconque sécurité. Il ne voulait pas se presser, il avait tout son temps. Il lui suffisait d'attendre, car comme on dit souvent: il n'y que les montagnes qui ne se croisent pas ! Yu' n'était pas prit dans le temps, mais il n'avait aucunement envie de faire de vieux os dans les parages. Une étrange aura pesait sur ses épaules depuis son arrivée dans la ville. Il y avait quelques commerces aux alentours du temple, mais c'était vraiment rien de spéciale. Il y avait plus de bâtiment pour les prières que pour se saouler la tronche. Quelle idée ! Il risquerait de s'ennuyer comme un rat mort dans le secteur.

    Harséïs prit tout d'abords ses marques et effectua quelques tours de la citée. Ne voulant pas pénétrer dans le temple, cela lui rendait la tâche moins contraignante. Hélas il ne pouvait pas connaitre la moindre ruelle du village au risque de passer des semaines sur cette mission. Il préféra faire en grosso-modo les contours du grand temple. Toutes les minutes, il regardait à nouveau la photo de la jeune fille et surtout de sa cible. Il devait toujours l'avoir à l'esprit, car il ne pourrait pas louper son coup. S'il loupait sa proie, celle-ci partirait dans le temple pour se réfugier et la sécurité se mettrait à sa recherche. Il n'avait pas le droit à l'erreur ! Il lui fallait réussir, non pas pour la récompense, mais surtout pour montrer qu'il était digne de porter son rang. Toujours masqué dans sa cape longue, il devait être également prudent sur sa tenue. Ses méfaits n'étaient pas passés inaperçu dans le royaume, de plus avec son don il avait le droit à une petite renommée. Tout le monde ne faisait pas partit du cercle des Dragon Slayer et le nom de Cobra en ressortait assez souvent.

    Les heures passèrent et son ventre se mit à gronder, il lui fallait trouver une petite échoppe avait de se remplir la panse. Notre jeune mage ne trouva qu'une simple épicerie et prit la chose la plus consistante qu'il y avait à l'intérieur. Du pain pour une poignée de jewels, c'était peu mais au moins ça lui remplirait le ventre. Il mangea rapidement l'aliment du pauvre sans prendre le temps de la déguster. C'était du pain à quoi bon prendre son temps pour le manger ! S'engouffrant à nouveau dans les quartiers fréquentés, Harséïs cherchait sa cible. Une femme reste une femme, il utilisait ses clichés et ses préjugés sur la gente féminine. Elle aimait surement faire les boutiques, alors il attendit plusieurs heures dans le quartier des commerces. Mais après une longue attente, il se dit qu'il faisait surement une erreur. C'était la fille d'un grand prêtre, elle devait donc vivre dans le temple et surement vouer sa vie à ses dieux. Uhm ... il partit en direction de la plus grande église du coin. C'était la structure la plus grande après celle du temple sacré. L'édifice était minime face à celui du temple et pourtant une fois devant on se demandait toujours comment les hommes avaient pu bâtir un édifice aussi grand. Rien qu'à penser aux heures de travaille pour le temple sacré, Yu' commençait déjà à avoir mal à la tête. Puis soudainement, il crut la voire ... Oui c'était bien elle !!! Elle se trouvait à quelques mètres de sa position. Elle portait une longue tunique de moine, mais sa chevelure bleuâtre ne passa par inaperçu chez notre madoshi. C'était rare de voir une personne avec une telle couleur de cheveux, mais bon Harséïs pouvait se taire car la sienne sortait également de la normale. Il partit en filature, il avait sa cible en vue ... Il l'avait déjà marqué, il ne lui suffisait plus que de trouver le bon moment pour passer à l'action.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyMer 14 Mar - 23:26
[Mission] La petite fille et la rançon. Julia_10

Était-ce bien la cible de sa mission, qu'Harseïs avait aperçu ? En était-il sûr ? La voir de dos était une chose, mais de là à confirmer ou infirmer qu'il s'agissait bien de la jeune femme qu'il avait pour mission d'enlever et observer, c'était une autre histoire. Néanmoins, s'il n'avait pas été aussi attentif à la jeune femme en face de lui et qui lui tournait le dos, laissant apparaître sa chevelure turquoise, sans doute aurait-il remarqué non loin de là une certaine agitation avec plusieurs soldats dont la moue exprimait une mauvaise humeur assez évidente.

Avant même qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, l'un des gardes s'écria alors vivement "C'est elle ! Elle est ici !" Aussitôt, une demi-douzaine de ses compères moines arrivèrent et prirent à bras la jeune femme. Sauf que voilà... leur mine sembla devenir encore plus agacée lorsqu'ils fixèrent la jeune demoiselle. Brusquement, l'un des moines porta sa main sur les cheveux de celle-ci pour... retirer ses cheveux ?

En écoutant la conversation qui se jouait devant lui, Harséïs pouvait facilement comprendre que la véritable prêtresse avait donné cette extrémité de balai trempé dans de la teinture à une autre résidente, en la payant pour la porter, ainsi que les vêtements de cérémonie. Une seule question se posait alors : Où était la vraie Julia Di Vecchio ? La réponse à cette question, le Dragon Slayer ne tarda pas à la recevoir pour ainsi dire en pleine figure.

Une fenêtre située sur le bâtiment à sa droite s'ouvrit, laissant surgir tel un félin la véritable Julia qui... se servir de la figure du mage comme d'un marchepied, lui marchant carrément sur la figure pendant une demi-seconde pour se réceptionner plus loin, laissant l'empreinte de son trente-sept fillette sur le visage du pauvre homme. Aussitôt, un autre garde passa sa tête par la fenêtre en indiquant à ses congénères que "La furie était là, que c'était elle !" Il n'eut néanmoins pas le temps d'ajouter autre chose, car trois de ses collègues voulurent passer par la même fenêtre, se bloquant tous dans celle-ci.


- Ice Make Floor !

Devant la demoiselle, une véritable route de verglas se dessina, la laissant glisser sur celle-ci à la manière d'une patineuse, ou même carrément d'une adolescente faisant du roller. On pouvait voir sur son visage un air concentré et peu sympathique alors qu'elle tentait de fuir les gardes. Mais pourquoi donc cette chipie voulait-elle éviter ceux sensés la protéger ? Alors qu'elle déambulait dans les routes qu'elle recouvrait de givre pour glisser comme le vent avec une agilité impressionnante, les gardes firent de même, quoi qu'un peu plus lourdement. Peut-être Yukiji trouverait-il une réponse à toutes ces questions s'il parvenait à devancer les moines, professionnels de la glissade, et rattraper la fuyarde qui avait à ses trousses une demi-douzaines de ces gardes d'élite.

La question n'était dès lors nullement la force, mais tout simplement l'agilité et la faculté de fuir !
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyJeu 15 Mar - 0:56
    La jeune fille était visible au coin de la rue. Seulement quelques mètres les séparaient, Harséïs touchait au but. Bientôt il s'occuperait de son cas et ça mission serait déjà sur le point de se terminer. Il s'approchait doucement de la personne. Il ne pouvait détourner son regard, il l'avait droit en mire. Une mission d'assassinat aurait été si aisé, mais Yukiji devait attraper cette jeune fille en vie. Il dégaina une petite aiguille et laissa filtrer de son poison à l'intérieur. Il plia le coude et au moment où il voulut laisser son offensive quelque chose l'alerta. Son sens de dragon se mit en éveille, il sentait une drôle d'impression aux alentours. Puis il remarqua la présence des gardes au loin. Les soldats venaient vers sa position, était-il déjà découvert ? Pourtant il n'avait même pas encore agis. Une taupe ? Un mouchard ? Bizarre, sur ce coup il était un peu perdu. Les moines sautèrent sur la jeune femme et firent tomber une perruque. Har' écarquilla les yeux, mais c'était quoi ce bordel !!? Il regarda sur sa droite et une fenêtre s'ouvrit. Une jeune femme sauta par celle-ci, sa chevelure bleuâtre dans le vent. Il prit appui sur le visage de notre héros pour prendre une impulsion sur un point plus élevé. Deux, trois mouvements et elle créa un couloir de glace pour fuir. Elle glissait dessus très agilement et avec grâce. Les gardes voulurent la suivre, mais cela était bien plus archaïque. Pourquoi étaient-ils à ses trousses ? Elle devait surement défier l'autorité de son père. Elle voulait être un électron libre et vivre sa vie. Parfais ! Cela arrangeait pleinement les intérêts de notre jeune mage.

    Yukiji essuya sa figue du revers de sa manche et repartit dans la direction de fuite de la demoiselle. Il prit ses jambes à son cou et fila aussi vite qu'il le pouvait. La tâche n'était pas aisé, il devait courir à son maximum et éviter les méandres de la foule. Il zigzaguait entre les différentes personnes sur son passage. Il ne pouvait pas trop attirer l'attention sur lui et s'il se mettait à pousser tout le monde à tords et à travers cela n'allait aucunement arranger ses affaires. Il perdait hélas du terrain ! Glisser sur un couloir de glace à quelques mètres du sol était bien plus rapide que de courir dans la foule. Harséïs dégaina sa chaîne et la lança vers l'un des tuyaux. Il attrapa la jambe d'un soldat et tira fortement dessus. L'homme tomba tête la première vers le sol, alors que Yu' montait vers les cieux. Il réussit à inter-changer sa place avec l'individu et à monter sur le mur de glace. Hélas notre madoshi n'était pas très douer pour se genre de prouesse. Il fit tout de même de son mieux, mais à chaque courbe il se retrouvait le cul par terre. Le tuyau de la jeune fille était juste à côté de lui, elle devait avoir une dizaine de mètres d'avance. Il lui fallait gagner en vitesse et surtout la rattraper. Il dégaina à nouveau sa chaîne et l'envoya en direction du tuyau principale.

    Il sauta dans le vide et comme tarzan essaya d'apprendre à voler en l'espace de deux secondes. Bien sûr ce fut pas tout à fait ce qu'il avait prévu. Il loupa son saut et tomba en dessous du mur de glace, ne lâchant pas prise il continua sa route en effectuant un demi cercle sous le mur. Harséïs passa rapidement sous le dôme avant d'effectuer carrément une rotation à la verticale. Il retomba lourdement sur la glace, mais du mauvais côté qu'il avait prévu ... rien de très dramatique car l'essentiel était de retomber dessus. Une fissure se forma puis fut suivi de plusieurs autres. Yukiji prit rapidement les devants et d'une impulsion il s'élança sur la glace. La fissure s'arrêta créant un vide de plusieurs mètres, au moins la question des traqueurs était réglée. Har' pliait légèrement les genoux, il était à proximité de la jeune femme il le sentait ! Il fonçait droit devant ne sachant même pas où le boyaux conduisait. Puis la chevelure bleuâtre était à nouveau en vue. Cette fois-ci pas d'erreur possible, c'était bien elle ! Il était fin prêt à passer à l'action, mais il ne savait pas trop comment agir. Il lui fallait rapidement trouver une solution ou sa cible risquerait à nouveau de lui filer entre les pattes.

    Il prit alors une forte impulsion, ses appuis étaient instables mais il réussit tout de même à effectuer un saut. Avec sa vitesse et son inertie, il prit tout de même de la hauteur. Assez de hauteur pour être précis et pouvoir utiliser une technique. Il concentra de l'énergie dans le creux de ses paumes de mains. Après avoir accumulé assez poison, il propulsa vers la fillette deux lianes de gaz tangible. Toujours en l'air cette technique visait les jambes de la jeune femme ... soit il touchait la demoiselle, soit il fracturait la route de glace. Deux options assez polyvalentes pour pouvoir rebondir et retomber sur ses pieds. Il devait tout de même faire attention à ne pas être trop violent, au risque de voir sa mission lui passer sous le nez. Une jambe fracturée ne serait point grave, pour le reste ce serait le pire des scénarios.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyJeu 15 Mar - 20:37
[Mission] La petite fille et la rançon. Julia_10

Je veux pas, je veux pas, je veux pas ! Voilà ce à quoi pensait la jeune Julia en glissant sur le sol gelé à haute vitesse. Pensant avoir semé ses poursuivants, elle ne se concentrait dès lors que sur sa vitesse et sa trajectoire, fluide au possible, démontrant d'une aisance toute particulière. Après tout, cela était normal pour une mage de Glace. Car oui, il ne fallait pas être devin pour s'apercevoir que c'était bien cet élément qui dominait chez la jeune prêtresse. Du moins, telle était la première impression qu'elle donnait. Quant au reste... Nul ne pouvait savoir si c'était réellement son unique talent.

Restait à savoir pourquoi la jeune femme s'était enfuie. A cette question, notre Harseïs trouverait une réponse bien assez tôt. Pour le moment, il avait comme avantage que la fuyarde ne l'avait même pas aperçu. Voilà pourquoi elle ralentit légèrement, se pensant hors de portée de toute attaque, alors que notre Cobra porta ses assauts qui frappèrent la glace devant elle, la faisant trébucher en poussant un "Kya" de surprise somme toute assez mignon mais ne collant pas vraiment avec son comportement de chipie.

Néanmoins, notre Dragon Slayer n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit pour capturer ou enlever la jeune femme, car à peine quelques instants après qu'elle se ramassa joyeusement la figure, une horde de moines surgirent brusquement pour encercler le duo. Hé oui ! Briser la route de glace devant des moines possédant la maîtrise de cet élément était aussi utile que de mettre un pansement sur une jambe de bois. Ces derniers n'eurent aucun mal à combler le vide sur leur trajectoire avant même d'arriver au point de rupture pour continuer leur traque.

Voilà donc notre duo encerclé par une dizaine de mage à la Puissance Magique avoisinant les 2.000 unités. Joie, joie, bonheur ! Sauf qu'au lieu de sauter sur Harseïs, ce furent sur la demoiselle qu'ils finirent par aller, la relevant et lui mettant les mains dans le dos pour la menotter avec de la magie de glace, pendant qu'elle se trémoussait dans tous les sens en poussant d'horribles jurons de charretier.


- Je veux pas j'vous ai dit ! Écoutez moi bande de bonze ! Je me marierai pas avec ce muffle ! C'est compris ! Bande de XXXXX ! Espèce de XXXX et XXXX !

Apparu alors après un très court instant le grand Daïla... Qui n'échappa pas au courroux et aux insultes de sa fille. Néanmoins, il se dirigea vers notre encapuchonné de service, accompagné de deux de ses moines d'élite. Contre toute attente, au lieu de chercher l'affrontement, il s'adressa à lui sur une voix des plus calmes et des plus compatissantes.

- Merci d'avoir stoppé ma fille, voyageur. Je me présente : Alastor Di Vecchio, grand Daïla de Garoth. Pour vous remercier de votre geste désintéressé, je souhaiterai vous inviter à notre table pour le dîner de ce soir.

Surprenant non ? Il semblerait que notre charmant leader et ses acolytes se soient mépris sur les intentions du Dragon Slayer. Reste à savoir si cette invitation donnera lieu à l'entrée du loup dans la bergerie... Ou à quelque chose de plus inattendu.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyVen 16 Mar - 15:20
    Yukiji venait de réussir son coup, il était à quelques mètres de la jeune demoiselle. Il toucherait bientôt une bonne rançon et de quoi faire la fierté de son supérieur. Il lança son attaque avec précision avant de retomber lourdement sur ses jambes. Il effectua une roulade lors du choc pour atténuer celui-ci. Roulant sur les pavés froids de la ville, il fit rapidement attention à son visage. Il ne pouvait pas faire confiance aux gens de cette citée, il fallait savoir que les mages noirs n'étaient pas trop appréciés dans la région. Sa technique brisa la glace sur laquelle glissait quelques secondes auparavant sa proie. La jeune fille tomba tête la première vers le sol. Dans sa chute, elle laissa filer un petit « Kya » sexy comme savait si bien le faire la gente féminine. Voilà qui était fait, sa cible était au sol il n'avait plus qu'à la cueillir comme fruit tombé de son arbre. Elle était enfin descendue de son perchoir, elle ne pourrait plus échapper aux griffes du Dragon.

    Mais à cet instant précis, plusieurs moines émergèrent vers sa direction. Il était encerclé, cerné ! Il ne pouvait plus rien faire, ni fuir. Il était dans de beaux draps … Piégé comme un débutant. Pourtant les moines passèrent à côté de lui, ils n'en avaient pas après lui. Surprenant ! Ils n'avaient peut être pas connaissance de son identité. Cela était préférable, car seul notre Slayer ne pourrait rien faire. Il regarda tout autour de lui … Oui, il semblerait que le coup de la fissure n'ai guère fonctionné. Puis il repensa au fait que ses moines étaient doués pour utiliser la magie de la glace. Quelle connerie de sa part, bien sûr qu'un tel coup n'aurait jamais fonctionné. Il resta de marbre et attendit dans son coin, il ne savait pas quoi faire. Sur ce coup la mission était terminée pour lui … Il ne pourrait jamais retirer la fillette d'une bande aussi puissante de mages. Tant pis c'est pas aujourd'hui qu'il gagnerait de l'argent pour ses poches.

    Il regarda vers le ciel, pfff …, il avait envie de cracher sa rage au monde mais cela ne servirait strictement à rien. Il lança un regard noir dans la directions des mages. Il pourrait tenter de tous les empoisonnés, mais sa fin arriverait bien plus rapidement. Puis un mage s'approcha de lui et se présenta comme le grand mage de la citée. Harséïs déglutit doucement, il n'avait aucune chance contre lui. Il se contenta de sourire bêtement, son visage d'ange était tout de même un sérieux avantage. L'homme lui proposa de se joindre à lui. Un dîner à sa table dans le grand temple. Yukiji blêmit, il était foutu … Soit il tentait d'entrée dans le temple, ce qui était impossible ! Soit il laissat filer l'invitation et avec elle la mission. Il plongea son regard dans celui du mage. L'individu était puissant, il ne pourrait pas lui tenir tête. Puis le prendre en otage ne serait pas une bonne idée, c'était pas son but mais cela lui permettrait peut être de quitter les lieux vivants. Puis il souffla fortement tout en se grattant la tête. Parfois il fallait savoir prendre des risques.


    *Tchss … Je suis dans une impasse. J'ai pas trop le choix cette fois-ci … Au bon bonheur la chance, on se lance dans le gueule du loup.*

    Ce serait avec grand honneur que je me joindrais à vous, Grand Daïla.


    La machine était en marche, plus moyen de retourner en arrière. La demoiselle était attaché par des lianes de glace, elle pourrait facilement les enlever vu qu'elle maîtrisait cette magie. Enfin, notre jeune mage n'en était pas si sûr. Il fallait compter sur elle, car de sa propre personne il ne pourrait plus rien faire. Il suivit doucement le groupuscule. Ils partaient tous en direction du grand temple, le moment de vérité approcherait d'une minute à l'autre. Harséïs avait entendu parler de cette rumeur … Il espérait fortement que celle-ci ne soit pas fondé. Comment expliquer au grand mage, que son cœur était trop sombre pour lui permettre de pénétrer !!? Quelle galère. Il pouvait essayer le tout pour le tout en lançant une technique pour libérer la jeune fille, mais était-ce vraiment raisonnable ? Ils montaient l'escalier, celui-ci était assez long mais pas infini.

    Notre jeune Slayer arriva devant les portes du temple. Il voyait le dôme de lumière à quelques mètres de lui. Bon c'est vrai qu'à ce moment, notre jeune héros n'était pas très rassurer. Il était pâle et transpirait abondamment. Il ne savait pas où se mettre, ni où se cacher ! Il voulait juste que ce mauvais rêve s'arrête. Il finirait bien par se réveiller d'une minute à l'autre. Mais au fond, il savait très bien que cela était la pure réalité. Il se tourna et regarda en direction de la fille. Elle ne semblait pas trop apte à pouvoir quitter les lieux dans la seconde qui suit. Toujours en présence des mages, s'il s'arrêtait devant le dôme c'était sa fin ! Les hommes le pourchasseraient et le mettrait au trou dans le meilleur des cas. Il avait vue un lac gelé non loin de la ville, il aurait sûrement le droit à un bon petit bain. Un mètre le séparait des portes, le moment de vérité était venu.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyLun 19 Mar - 14:59
Alors qu'il est sur le point d'entrer dans le temple, Harseïs sent une étrange odeur de... pourdre.
Aussitôt, plusieurs explosions retentissent, créant la panique dans la cité de Garoth, hors du temple. Au même moment, un mystérieux individu apparaît comme par magie entre l'ensemble des gardes et Julia, avant de lancer un regard hautain à l'assistance et de disparaître avec elle.

Cet homme, encapuchonné, n'a laissé apparaître que la moitié inférieure de son visage et semble donc posséder une magie de téléportation. Seulement, étant donné le niveau de Magie dont il dispose et qu'il semble avoir montré, il ne peut pas aller bien loin.

Yukiji a en quelque sortes été sauvé par cet inconnu qui semble vouloir lui "voler" sa mission. Après tout, plusieurs autres guildes noires semblent désireuses de s'accaparer le mystérieux et inconnu pouvoir de la prêtresse.

La quasi-totalité des moines de Garoth devant porter assistance aux résidents blessés, le grand Daïla, qui ne peut se soustraire à son devoir, demande à Harseïs de bien vouloir retrouver sa fille, lui assurant qu'il lui offrira une rétribution, même si étant donné le peu de moyens dont il dispose, il assure qu'elle sera modeste.

Que va faire Harseïs ? Partir à la recherche du kidnappeur sans doute, mais après ? Il devra prendre une décision, sachant que le grand Daïla lui fourni une escorte de deux moines.

=====================


Intervention : Amy Gasparov, de la guilde noire Black Panther [PM : ??? / Magie : Téléportation] / Jouée par le PNJ comme un joueur normal / De même pour Julia.
Escorte : 2 moines de 1700 PM chacun [Description : Chauves, silencieux, habillés en bouddhistes / Magie : Ice Make (moine 1) / Light Make (moine 2)]
Objectif : Récupérer Julia Di Vecchio.
Contrainte : Retrouver la mage noire Amy qui se déplace à grande vitesse et se trouve maintenant hors de la ville.
Indice : Le grand Daïla n'a pas peut-être pas eu "du nez" en vous faisant confiance. A vous de montrer que vous en avez.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyLun 19 Mar - 23:34
    Les portes approchaient à grand pas, il ne pouvait plus faire machine arrière. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il lui fallait rapidement trouver une solution. Julia était à quelques mètres de lui. Tout ne c'était pas dérouler comme prévu, dommage car sur ce coup il était foutu. Quand soudainement plusieurs explosions eurent lieu dans la citée. L'onde de choc souffla plusieurs bâtiments et plusieurs quartiers de la ville. De nombreux innocents furent tués dans la déflagration. On ne pouvait pas dénombrer le nombre de morts et de blessés, mais il était suffisamment grand pour mettre tout le temple en alerte maximum. Le groupuscule s'arrête immédiatement devant l'horreur de ce crime. Ils s'arrêtèrent, contemplant d'un visage pâle, le massacre qui s'embrasait devant leurs yeux ébahis. La poudre et la souffre furent les deux odeurs primaires qui émergèrent dans les narines de notre jeune homme. Puis ce fut au tour de la fumée et des corps calcinés. Harséïs n'avait encore jamais commis pareil méfaits, il semblerait qu'il soit loin d'être un individu purement maléfique. Alors que tout le monde était attiré par la catastrophe qui venait de s'abattre sur la citée. Un homme apparut au milieu du groupuscule. Il semblerait animé de mauvaises attentions, car son regard noir en disait long sur ses attentions. D'un geste rapide, il attrapa la fillette et s'évapora aussi rapidement qu'il était arrivé. Maudit soit-il ! Yu' venait de perdre sa cible. Un moucheron venait d'entrer en course, il lui fallait rapidement lui briser les ailes.

    Sa cible venait d'être harponnée par un autre individu. Il semblerait que notre jeune héros ne soit pas le seul sur le coup. Quelle misère ! Comme s'il avait pas déjà assez de soucis comme ça ... Il lui fallait rapidement trouver un moyen pour remédier à cette attaque. On venait de lui prendre sa victime et surtout la réussite de sa mission. Il avait les nerfs à vif, la colère submergeait grandement son organisme. L'odeur du sang, aux alentours, ne faisait que renforcer se sentiment de rage. Le grand daïla ne semblait toujours pas discerner les intentions du jeune mage. Cela tournait donc à son avantage, un avantage qu'il compterai bien utiliser. Deux moines vinrent avec lui, l'un maitrisait la glace et l'autre la lumière. Parfais, à eux trois, ils pourraient arriver à quelque chose. Il lui suffira de se débarrasser des gêneurs le moment opportun. Ils prirent rapidement en chasse le kidnappeur. L'homme était bien trop rapide pour nos trois mages ! Il semblait maitriser une technique de déplacement ...

    Le mage de glace était devant, il formait un puissant tunnel de givre afin que les trois individus puissent se propulser à vive allure. Cela n'était hélas pas suffisant et s'était à ce moment précis qu'entrée le mage de lumière en action. Celui-ci envoyait des flash lumineux un peu aléatoirement dans la direction de fuite de leur adversaire. En éblouissant celui-ci, ils auraient une chance de la rattraper. Après de longues minutes de poursuite, le groupe s'était largement éloigné de la ville. On pouvait tout de même observer, de cette distance, les grandes colonnes de fumée qui s'élançaient vers les cieux. Le fugitif était en vue, enfin environ car il s'évaporait d'un endroit à l'autre quasiment toutes les trois secondes. Le mage de lumière envoya un flash lumineux espérant cette fois-ci le stopper dans sa course pour lancer une contre attaque. Le mage de glace gela le sol sur une dizaine de mètres à la ronde, puis enchaine avec un lancer d'hirondelles de glace. Harséïs se contenta d'envoyer une multitude de lame de poison dans tous les sens. Une technique de base dans son inventaire nommée "Scales of the Poison Dragon".

    Le tour n'était guère joué ! Il lui fallait vaincre cet ennemi ... ou non. Il avait les cartes en mains, il pouvait choisir son camp. Il avait le choix entre le sage inconnu aidant les mages ou le sombre individu qui retourne sa veste pour rejoindre l'autre mage noir. Mais c'était pas si simple ! Yu' n'avait aucune confiance envers l'autre baltringue. Il doutait fort que le mage noir accepte son plan et surtout ne lui plante pas un couteau dans le dos au dernier moment. On ne pouvait pas trop faire confiance à ce genre d'individu. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Yukiji n'était pas dans la même catégorie que l'inconnu. Il utilisait plus son cerveau que sa propre magie, car à en voir le va et vient de l'intéresser ... Avec une telle cadence, il ne risquerait pas de tenir éternellement. Har" avait utilisé deux techniques pour l'instant. Il était en pleine forme et pourrait facilement combattre. Concernant les deux mages, ils s'étaient déjà un peu dépenser. Il avait un avantage physique sur chaque personnage, mais cela n'était qu'un point sur tant d'autres.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyDim 25 Mar - 17:57
A chaque assaut, Amy se téléporte quelques mètres à côté de son point de départ, évitant sans difficulté aucune les attaques des mages qui la poursuive. Essayer de battre à la course d'obstacle un mage qui maîtrise la téléportation était loin d'être un bon plan.

Jugeant que ce petit jeu a assez duré, elle assomme Julia pour qu'elle cesse de se débattre, avant de stopper sa course et faire face au trio de mages. En portant la jeune fille sur son épaule comme un sac de pomme de terre, elle frappe alors ses deux mains l'une contre l'autre, laissant apparaître un cercle magique de belle taille qui dénote également d'une grande puissance magique.


- Remanent Story !

Aussitôt, plus de trois-cents images de la jeune mage portant son "invitée" apparaissent tout autour du trio en face d'elle. On peut constater que ces images tremblent, à la manière d'un programme télé mal reçu. La raison ? Il s'agit d'une technique de téléportations consécutives très rapides laissant des images rémanentes d'elle-même pour brouiller les pistes. A peine quelques instants plus tard, toutes les images disparaissent, ainsi que la kidnappeuse et sa proie. Impossible de voir où elles ont pu partir, mais vous avez maintenant la confirmation que votre adversaire maîtrise bien la téléportation, et à un niveau relativement élevé.

=================

Mission : Julia et Amy sont toutes les deux parties et se sont réfugiées dans une grotte située à environ 2Km de votre position, à l'extérieur de la ville. Votre objectif est de les trouver en sachant que vous n'avez à la base aucune idée d'où elles sont parties et dans quelle direction.
Aide : Servez-vous de l'indice du post précédent pour trouver le moyen le plus cohérent de trouver la piste des deux jeunes femmes.
Indications supplémentaires : Grâce à son déploiement de magie, vous pouvez estimer la force d'Amy entre 2.800 et 3.600 PM.
Récompenses : Bonus Jewel si vous trouvez la manière la plus cohérente de retrouver les deux demoiselles, conformément à l'indice donné précédemment.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyMar 27 Mar - 12:25
Guild darkness by Yasuharu Takanashi on Grooveshark

    L'assaut, incessant des trois mages, était inefficace contre un tel adversaire. Impossible de lui infliger la moindre égratignure, il était bien trop rapide pour eux. Ils leur fallaient rapidement trouver une solution au risque de perdre le mage et son otage. L'individu prit à nouveau de la distance, il était sacrément bon dans son domaine de prédilection et cette vitesse était incroyable. Il semblait maitriser parfaitement l'art de la téléportation. Pas de chance pour notre Salyer, il ne serait jamais assez rapide pour venir à bout d'un tel individu. Sa seule chance résiderait dans un espace confiné et clos. Yukiji n'apercevait que le dos de son adversaire et cela avait pour tendance à l'énerver considérablement. Il voulait à tout prix réussir cette mission, même si pour cela il devrait faire couler le sang de quelques personnages qui ce trouvaient sur sa route. Les mages arrivèrent à nouveau à hauteur de l'individu. L'ennemi s'arrêta net et fit face à ses poursuivants. C'était une nenette !!! Comme Harséïs pouvait détester les gonzesses dans ce genre de situation. Elle était forte et sa maitrise magique n'était plus à démontrer. Par contre, elle venait d'utiliser pas mal de magie pour se trajet. Un jour, elle finira bien par arriver à sa limite.

    Puis à cet instant, elle fit apparaitre un grand cercle magique digne de ce nom. Puis une technique de clonage apparut et les mages furent encerclés. Mais à y voir de plus prêt, les clones étaient différents. Ce n'étaient pas des clones, mais des images projetées !!! La jeune mage ce déplaçait très rapidement autour d'eux afin de faire surgir, durant un court laps de temps, une image de sa silhouette à ses agresseurs. Puis la technique disparut et avec elle, la cible de trois mages, encore hébétés d'une telle prouesse, était hors d'atteinte. Avec une telle multitude de silhouettes, ils ne pouvaient pas savoir où s'était rendu la mage. Elle avait à nouveau prit la fuite ... Cette magie correspondait donc parfaitement aux besoins de la mission. Har' réfléchissait et inspirait à plein poumon. Il fit cela durant plusieurs minutes et observa les nuages. Il mouilla son doigt et pris conscience de la direction du vent. Un vent de face, assez puissant et en pleine figure. Il était au bout milieu du cercle de la technique, voir même à l'épicentre, aucun moyen de perdre son atout. Les Dragon Slayer étaient connus pour cela ... Leurs sens étaient supérieurs à ceux des humains de base. Car un Slayer n'est point un humain, c'est un Dragon !!!

    Il inhalait à plein poumon l'odeur qu'avait dégagé, durant tout le laps de temps de la technique, la jeune mage avec sa magie de téléportation. Il lui fallait emmagasiner une grande quantité, afin de pouvoir le garder toujours à l'esprit et de se lancer à sa recherche. Il tourna ensuite en rond et prit une direction aléatoire, il fallait qu'il s'éloigne le plus possible du point de départ chargé d'une grande dose de parfum. Le vent lui servirait de conducteur pour suivre les mouvements de sa cible. Les deux autres mages attendaient silencieusement que notre héros se mette en route. Ils n'avaient pas pour habitude de dire quoique ce soit ... Sûrement le vœu du silence. Harséïs partit droit devant et fit plusieurs écarts avant de retomber sur la bonne piste. L'odeur était identique, il ne lui restait plus qu'à espérer que les bonds de la jeune femme n'étaient pas trop espacés. Les trois mages se mirent en route, Yu' avait prit la tête la truffe en l'air. Ils suivaient la bonne piste, il en était sûr. Après plusieurs minutes de recherche et de détours, les trois compères du jour arrivèrent dans un milieu un peu plus boisé. Il y faisait froid et la neige recouvrait les différents arbres. Il y avait quelques traces de pas au loin. Il y en avait plus que d'habitude ! Habituellement s'était trois ou quatre juste le temps que la mage de s'élance à nouveau. Là on pouvait facilement en compter une bonne dizaine. Bizarre ! Pourquoi s'être arrêté dans le coin ? Un point de situation ?

    Harséïs se concentra et inhala, mais l'odeur de la neige et des arbres rendait la tâche beaucoup plus complexe. Il décida tout de même de tenter sa chance en s'approchant rapidement des traces de pas. Puis en scrutant les alentours, il vit d'autres traces un peu partout. Elle venait de brouiller les pistes ... La vilaine ! Elle était tout de même prévoyante, mais elle ne pouvait être très loin. Ce milieu boisé était une bonne cachette, elle avait sûrement trouvé un refuge dans le coin. Il fallait rester sur ses gardes, elle était sûrement capable de les attaquer par surprise avec sa magie de téléportation. Puis il reçut soudainement un grand élan de parfum. L'odeur était fraiche et concentrée ... Comment cela était-il possible ? Le vent souffla sur son oreille gauche et il regarda directement dans cette direction. Il fallait commencer les inspections dans cette zone. Il marcha encore quelques mètres jusqu'à tomber sur l'entrée d'un orifice noirâtre. Les mages venaient de tomber sur l'entrée d'une grotte. Pas mal comme cachette ! Surtout que du sentier elle n'était pas visible et même en passant par pur hasard on y faisait rarement attention. Heureusement que notre jeune homme avait un bon odorat. Il aurait pu l'utiliser bien avant, mais l'idée ne lui était pas venu à l'esprit. Les trois mages se trouvaient à une bonne distance du village, ils n'auraient donc pas de renfort. Le vrai combat allait donc débuter ... Yukiji devrait être sur ses gardes.

    Les mage entrèrent à l'intérieur, il faisait tout de même assez sombre et ils faisaient attention de ne pas faire trop de bruit. S'ils se faisaient repérer, la mage risquerait de leur filer entre les doigts encore une énième fois. Le mage de la lumière s'occupa de baisser la luminosité des lieux de façon très drastique. Le mage de glace était prêt à intervenir au moindre mouvement ennemi. Notre Dragon Slayer laissait ses sens en éveille constant, le moindre bruit serait localiser. Ils avançaient doucement, masqués dans la pénombre de la cavité. Il faisait encore plus froid qu'à l'extérieur, mais au moins ici on était protégé du blizzard. L'odeur qu'avait détecté notre jeune madoshi, était belle et bien présente dans les lieux. La mage se trouvait sûrement au bout du tunnel. Les mages progressaient quasiment accroupis pour masquer le plus possible leurs silhouettes. Puis Harséïs entendit soudainement du bruit, sûrement une discussion voir un interrogatoire. Il s'arrêta quelques secondes ... Il reprit son souffle et stoppa lentement son rythme cardiaque. Pas de chance le souffle de ses moines lui masquait les paroles de la mage. Tant pis ! Il devrait faire sans et se lancer directement à l'attaque. Les trois mages se levèrent comme un seul homme et firent rapidement face à la femme preneuse d'otage. Julia était toujours présente, attachée à quelques mètres du mage noir.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyLun 2 Avr - 3:53
Au fond de la grotte, notre trio de mages peut apercevoir Amy qui gifle à répétition, et de manière assez violente, la jeune Julia, tout en semblant s'énerver sur celle-ci. La fille du grand Daïla semble être réveillée visiblement, mais peu enclin à parler à sa kidnappeuse. Vous parvenez tout de même à entendre les paroles de l'adepte de la téléportation lorsque vous vous approchez.

- Je sais que c'est toi qui peut utiliser cette magie ! Parle bon sang ! Dis moi quelle sorte de pouvoir tu possèdes pour qu'on en vienne à mettre une mission aussi bien payée sur ta tête sinistre gourde !

Seule réaction de Di Vecchio : cracher au visage de celle qui la moleste avant de lui écraser le pied d'un coup de talon et de lui mordre le bras, le tout avant de se prendre une nouvelle gifle de la part de la molesteuse molestée. Harséïs ne semble donc pas être le seul à vouloir découvrir le pouvoir de cette jeune femme.

Comme vous vous approchez, vous vous faites repérer assez rapidement. La mage noire semble plutôt surprise de vous trouver là d'ailleurs ! Comment diable avez-vous fait pour la trouver ? Elle qui est si douée pour disparaître ! Damned, encore un coup du sort ! Pauvre Amy. Vous parvenez à voir son tatouage qui atteste de son appartenance à la guilde noire Black Panther situé sur son cou, du côté droit. Néanmoins, elle ne semble pas vouloir vous fuir.

D'un seul coup, elle disparaît et réapparait devant l'un des deux moines qu'elle frappe à l'estomac pour le propulser au loin, l'encastrant littéralement dans le mur de la caverne. Mais lorsqu'elle se tourne vers Yukiji, elle sourcille. L'aurait-elle reconnu ? En tout cas, elle décide de s'attaquer aussitôt à ce dernier ! Ni une ni deux, elle se place en retrait avant de reprendre les attaques !


- Successive Story !

Pif, paf, pouf ! Cette violente adepte du voyage rapide se concentre sur Harséïs, sentant la menace qu'il représente ! Sa technique consiste à se téléporter juste après avoir porté un coup de poing, chose qu'elle fait très rapidement et dans un enchaînement qui varie son emplacement. Comment Yukiji va-t-il réagir face à une adversaire qui apparait, le frappe, disparait pour réapparaître aussitôt ailleurs, le refrapper, et ainsi de suite ? Comment va-t-il contrer cette avalanche de coups ?

===================

Mission Précédente : Parfaitement remplie [Bonus +20 PM de récompense]
Statut Actuel : Le Moine Adepte de l'Ice Make est K.O / Julia est réveillée.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyVen 6 Avr - 19:00
    Les trois mages avançaient doucement vers le fond de la grotte. Il ne fallait surtout pas se faire repérer, ou du moins le plus tard possible. Yukiji était en tête et les deux moines le suivait comme son ombre. Ils pouvaient entendre au loin la voix d'une femme. C'était sûrement celle de tout à l'heure. Elle était très agacée et voulait des informations sur une certaine magie. Chiotte ! Elle était là pour les mêmes raisons que notre jeune héros. Il fallait la jouer fine maintenant. Cette personne n'était pas seulement là pour lui mettre des bâtons dans les roues, elle était là pour lui voler sa proie et sa mission. Harséïs ne pouvait tolérer un tel affront. Il sentait la rage monter en lui, mais le moment était pour l'instant mal choisit. Il serra les dents et se crispa marquant une pause. Les moines l'imitèrent et ils attendirent un signe de sa part pour continuer. La mage était en train de livrer un interrogatoire que l'on pourrait qualifier de muscler. Mais la jeune fille ne semblait pas être résignée à lui répondre pour l'instant.

    Yukiji fit encore quelques pas en avant, quand ses sens se mirent en éveil. La mage apparut soudainement à côté de lui et envoya directement un poing en pleine poire d'un des mages. L'homme vola en arrière et percuta l'une des parois de la grotte. Le moine maîtrisant la glace était hors jeu. Il ne restait plus que lui et l'autre avec sa lumière. Har' se redressa et fit face à son adversaire. Il remarqua parfaitement le tatouage de la guilde de Black Panther. Il devrait faire un rapport à son supérieur sur ses faits. Il ne pouvait pas tolérer qu'une autre guilde vienne s'occuper de leurs affaires. Son regard croisa celui du kidnappeur qui écarquilla les yeux sur le coup. Mince ! Yu' était sûrement découvert et son identité était compromise. La femme s'éclipsa et une avalanche de coups lui tomba sur le coup de la figure. La mage se téléportait, frappait et disparaissait à nouveau. Har' ne pouvait pas la suivre du regard, il ne pouvait que compter sur ses autres sens. Il ferma les yeux et se protégea du mieux qu'il pût avec ses avants-bras. Il ne pouvait que compter sur l'ouïe dans un tel moment. Son parfum était présent dans toute la grotte, pas moyen de la suivre à la trace. Il prit sur lui et serra à nouveau les dents. Les coups étaient soutenus et ce n'était guère une partie de plaisir.

    Il contractait ses muscles sur tout son corps, mais la douleur commençait à le paralyser. Il devait avoir les cuisses et les bras couverts d’hématomes. Son dos le faisait atrocement souffrir et je ne vous parle pas de sa tête. Il sentait son cœur battre à plein régime, ce qui avait pour effet de résonner dans ses tempes. Il était coincé, car même dans un espace aussi restreint, la jeune femme n'avait aucun mal à se mouvoir. Il fallait trouver une solution, mais c'était très difficile de réfléchir alors que vous vous faites frapper. Puis la rage l'emporta sur la raison ... Il venait de subir trop de dégâts pour se permettre d'attendre. Il prit sur lui et accumula une grande dose de magie. Il sentit le poison s'accumuler dans sa bouche et ses poumons se remplirent d'air. Dans un souffle long et soutenu, il expulsa un puissant jet de gaz toxique dans le plafond de la grotte. De la roche tomba de celui-ci, mais ce n'était vraiment rien de spéciale, car Harséïs n'avait pas joué sur le puissance du jet mais sur la quantité. Il reçut tout de même quelques pierres sur la figure, dont une qui lui ouvrit l'arcade sourcilière. Le sang coulait abondamment sur le côté gauche de son visage. Hélas, il caractérisait cela de futile, car il était dans un tel état d'énervement que pour l'instant, il n'avait que faire de la douleur du coup.

    Le gaz tangible retomba comme un nuage de poussière tout autour du mage noir et sur quelques mètres de diamètre. Le moine maîtrisant le lumière se trouvait au chevet la jeune fille. Il était prêt à sacrifier sa vie pour elle. Le gaz formait comme une barrière naturelle aux assauts du mage de Black Panther. Malheureusement, celui-ci n'allait pas tenir éternellement ... Le vent soufflait déjà le gaz dans toute la grotte, le temps était déjà compté. Harséïs était en train d'empoisonner toute la zone de combat. Mais au fond, il s'enfichait royalement ! Il n'était pas là pour du gardiennage ou une promenade de santé. Il était en pleine mission et il lui fallait la réussir pour le bien de sa notoriété et son compte en banque. Il concentra à nouveau de l'énergie, il était déjà prêt à lancer une nouvelle technique de son panel de pouvoir.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyMar 10 Avr - 12:54
Le souci lorsque l'on possède un pouvoir très puissant et unique... Bah c'est que forcément, on finit par se faire remarquer à cause de celui-ci. Alors que notre chère Amy continuait de frapper encore et encore le pauvre Yukiji, ce dernier finit par contre-attaquer... Mais pas de la meilleure manière qui soit, du moins, pour le bien de sa mission. Nos protagonistes se trouvaient en effet dans un lieu clos, plutôt spacieux, certes, mais pas tant que cela. Voilà pourquoi l'attaque de notre Dragon Slayer aurait été des plus appropriées s'il avait ét éen mission d'extermination. Seulement voilà : Sa mission principale était de capturer la fille du grand Daïla afin de découvrir quel était son pouvoir secret, si elle en possédait bien un. Or là, elle risquait plutôt de passer l'arme à gauche, car le nuage de poison envoyé finit irrémédiablement par redescendre du plafond et atteindre l'ensemble des protagonistes... Julia également.

La cadence des coups d'Amy commençait à faiblir peu à peu, car l'agitation ne faisait qu'augmenter le rythme auquel le poison se répandait dans son corps. Reculant de quelques pas, elle toussa à répétition, de même que Julia et son garde du corps. Tous étaient visiblement empoisonnés, et leur corps commençait à s'engourdir de plus en plus.


- Cette technique... c'est celle du Cobra de Grimoire Heart !

La mage noire venait de vendre la mèche sur l'identité d'Harséïs qui ne s'était pas montré prrudent, à utiliser son pouvoir de manière aussi flagrante. Aussitôt, le moine encore conscient se plaça entre Yukiji et Julia, comprenant que son allié n'était en réalité qu'un autre loup déguisé en agneau. Restait à savoir ce qu'allait faire ledit loup face à ce brusque retournement de situation. Certes, son poison n'était pas létal, ne provoquant qu'engourdissement et perte des forces, mais il risquait de mener à mal sa mission qui était de découvrir le pouvoir de la jeune Julia. Quant à Amy, elle tenta de se téléporter à courte distance pour sortir de la grotte et respirer l'air frais. La faible distance qu'elle couvrait trahissait bien la perte de sa puissance magique suite à l'état de santé dans lequel elle se trouvait.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyMer 11 Avr - 11:34
    Harséïs venait de lancer son atout. Il n'avait pas d'autre choix pour contrer les assauts de la mage de Black Panther. Elle était trop rapide pour lui et son corps commençait à atteindre ses limites. Il expulsa une grande dose magique, afin de couper l'élan de son adversaire. Le poison entra en contact avec le plafond et se déversa comme une purée de pois dans la grotte. Poussé par le vent, le gaz toxique ne tarda point à arriver jusqu'au fond de la cavité. Tout le monde était touché, le poison ne faisait guère de singularité. Amy sembla directement perdre en intensité et stoppa sa technique. L'effet souhaité venait de montrer le bout de son nez. Hélas la jeune femme cria rapidement que cette technique était celle du Cobra de Grimoire Heart. La mèche étant vendue, Har' devait trouver une solution afin de mener à bien sa mission et quitter les lieux. Il lui fallait une simple information ... Une simple information ... La mage noire rompit la distance et ce téléporta sur une courte distance. Elle avançait vers la sortie, afin de prendre l'air. Cela ne changera rien ! Elle était infecté, il lui fallait juste trouver un bon guérisseur. Yukiji ôta sa veste longue, laissant apparaître une longue épée dans son dos et une drôle de tignasse blanchâtre.

    Son regard était froid et distant. Il n'avait pas envie de faire dans la demi-mesure, c'est lui qui avait maintenant les cartes en main. Un cercle magique apparut dans l'un de ses poings et il envoya directement une autre attaque dans le dos du mage. Elle l'avait fait galérer, à son tour de payer le prix fort. Un long jet de gaz ce forma en l'espace de quelques secondes. Le jet se matérialisa en une espèce de main gargantuesque et toxique. Elle avait des crocs acéré en bout de technique. La bête fonça droit dans le dos de sa future cible. Au mieux elle lui casserait une jambe, au pire elle l'embrocherait comme une vulgaire barbe à papa. Harséïs ne prit pas le temps d'observer, si ça technique avait fait mouche. Il n'avait que faire de cette mage, ce qu'il voulait c'était des réponses. Il dégaina son arme et avança d'un pas lent vers les deux autres personnes situées au fond de la grotte. L'une d'elle toussait déjà fortement. Il s'approcha, le sourire aux lèvres. D'un geste souple, il pointa son arme vers les deux personnages et prit la parole.


    Je ne vous cache pas que l'autre là-bas dit vrai ! Je me nomme bel et bien le Cobra de Grimoire Heart.

    Il regarda Julia dans les yeux et lui laissa un regard d'assassin.

    Si j'avais voulu vous tuer, ça aurait déjà été fait depuis bien longtemps. Tout ce que je veux savoir, c'est la magie que maîtrise la fille du Grand Daïla. Ne me la faite pas à l'envers, je sais très bien que l'Ice Make n'est qu'un tour de passe passe et que son véritable don est caché dans son subconscient et aux yeux du monde.

    Il avança encore de plusieurs pas. Le mage lumière se mit en travers de sa route. Il toussa plusieurs fois avant de pouvoir à nouveau lever la tête.

    De toute façon, je n'ai nullement besoin de vous tuer ... Mon poison est déjà en train de s'en charger. Vous êtres infectés ! Plus les minutes et plus votre rythme cardiaque s'alourdit jusqu'à s'arrêter complètement. Vous avez le choix entre me dévoiler ses secrets et partir vers le village en vie. Oui en vie ! Car je suis sûr que les moines savent soigner ce genre de poison. Ou vous prenez le risque de ne pas me répondre et je vous tue tous les deux. Comme ça je serai sûr qu'il n'y aura plus de magie cachée. La balle est d'en votre camp, à vous de décider !!!

    Il avait parlé avec ton lourd et brutale. Il n'avait pas envie de tourner autour du pot pendant encore plusieurs heures. Sa mission avait déjà assez durée ! Il regarda encore un coup en arrière, afin d'apercevoir l'autre mage. Puis dans la foulée, il activa un cercle magique. Il était prêt à utiliser une technique au moindre instant, que ce soit pour les deux moines ou la mage à l'entrée de la cavité. Yukiji était au bords de la folie, sa patience touchait à sa fin.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptySam 14 Avr - 15:54
Mauvaise situation, très mauvaise situation, pour le trio de mages qui commençait à sentir le poison se répandre dans leur organisme. Seul le Dragon Slayer était immunisé contre ce dernier et conservait l'ensemble de ses facultés. Julia quant à elle, semblait assez choquée par le soudain changement d'attitude de son "chevalier blanc" venu la tirer de là. Plus qu'autre chose, elle était grandement déçu, mais aussi apeurée de voir cet homme aux cheveux argentés en savoir long sur son pouvoir caché.

Mais brusquement, la stupeur laissa place à l'amusement. En effet, Julia se mit à sourire de manière plus qu'étrange, un peu comme si elle se résignait. Le genre de sourire faux, que l'on arbore lorsque l'on essaie de prendre du bon côté un évènement qui nous rend triste. Le fait que le Dragon Slayer ne soit finalement pas venu la sauver prouvait qu'il ne restait qu'un seul de ses alliés encore prêt à la défendre : le mage adepte du Light Make.


- Je vois... Alors si vous désirez tant que cela voir cette Lost Magic, je crains de ne pas avoir le choix. Mais sachez que vous ne quitterez dès lors probablement pas cette grotte vivant, car tous ceux n'étant pas des membres de Garoth et qui connaissent ce secret doivent périr.

Brusquement, l'atmosphère sembla plus lourde et pesante, alors qu'une étrange aura noire émanait du corps de Julia. Le sol même de la grotte se mit à trembler, tandis que les yeux de la jeune femme se teintèrent d'une sorte d'huile noirâtre, ses iris brillant d'un doré éclatant. Les mots qu'elle prononça par la suite furent brefs, mais ô combien lourd de conséquences.

- Rei no Mahô : Nullification !

Aussitôt, une sorte d'énergie émana du corps de la demoiselle, provoquant une légère onde de choc. La poussière se dissipa pour finalement laisser place à la jeune femme, à demi-consciente et de retour à son état normal. Aucun changement ? Détrompez-vous ! Les traces pourpres témoignant de la progression du poison avaient totalement disparues du corps des trois mages, et le gaz lui-même avait été anéanti. Rei no Mahô, aussi appelée Magie Zéro. Cela devait être la première fois que Yukiji entendait ce nom. Pourtant, cette magie avait anéanti toute trace des attaques du Dragon Slayer. Mais était-ce bien tout ?

La mage noire de Black Panther n'en revenait pas d'être à nouveau en pleine possession de ses moyens ! Mais brusquement, ce fut le moine qui fit le premier mouvement. Il laissa émaner une grande source de magie lumineuse formant un arc qui tira une flèche vers Amy. Cette dernière esquissa un sourire, prête à utiliser sa magie de téléportation. Mais au final... Rien ne se passa. La flèche traversa entièrement le corps d'Amy, lui ôtant la vie sur le coup, ne la laissant qu'afficher une expression de surprise totale. Pourquoi sa magie ne s'était-elle pas déclenchée ? Pourquoi n'arrivait-elle plus à utiliser ses sorts ? Elle n'aurait jamais les réponses à ces questions, chutant en arrière, propulsée par la flèche de lumière pour finalement chuter au bas de la montagne où se trouvait la grotte.

Le moine se tourna alors vers Yukiji, amorçant un second projectile lumineux pour finalement le décocher. Le Dragon Slayer allait-il parvenir à éviter l'attaque ?


==============

Rei no Mahô / Magie Zéro : Magie annulant tout effet des magies précédemment utilisées autour de la mage déclenchant sa magie, mais annulant aussi toute magie aux alentours. Peu importe la puissance du mage, sa magie ne se déclenchera pas, et ce pendant une durée qui dépend de la puissance de l'utilisateur.
Intervention GM : Amy morte / Effets du poison dissipés / Yukiji est incapable d'utiliser sa magie pendant une durée indéterminée à cause des effets de la Rei no Mahô. Félicitation, tu as découvert la magie de Julia. Reste à pouvoir demeurer en vie face au moine qui peut utiliser sa magie alors que tu es sans défense !
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyLun 16 Avr - 19:19
    Harséïs se trouvait à quelques pas de sa cible et à plusieurs mètres du mage de Black Panther. Il venait d'envoyer une technique en sa direction, mais une voie le déconcentra et il avorta celle-ci dans le plafond de la grotte. La technique heurta la roche à quelques centimètres de sa précédente technique. La voûte se morcela et quelques pierres tombèrent à nouveau sur le sol. Il pouvait laisser partir la jeune femme, il semblerait que sa cible se résignait. Il tourna sa tête et regarda Julia dans le blanc des yeux. Elle était prête à utiliser sa magie perdue. Enfin, Harséïs était quasiment arrivé à ses fins. Il ne lui restait plus qu'à observer cette subite apparition et il pourrait quitter ce trou à rat. L'atmosphère devint soudainement lourde et pesant. Un aura puissant émergea de la jeune femme. Une lueur de ténèbres émergea de son corps et ses iris mutèrent en ampoule lumineuse. Har' plia les genoux, il ne s’attentait à rien de bon avec une telle concentration d'énergie.

    Une onde de choc fendit l'air et alourdit la gravité l'espace de quelques secondes. La brume violette avait disparu et les mages semblaient avoir retrouvé leur potentiel. Quelle sorte de magie était-ce ? Rei no Mahô ! Il n'avait jamais rien entendu de comparable, mais il était sûr que cela risquerait de rendre les choses encore plus compliquées. La mage lumière activa subitement une technique. Il créa un arc de lumière et propulsa dans la foulée une flèche en direction de l'autre mage noire. Elle souriait à pleine dent, comme si une technique de la sorte pouvait bien être utile contre elle. Mais ce fut le drame et l'étonnement laissa place à la folie. Amy venait de se faire transpercer par la flèche en pleine milieu de sa poitrine. Comment cela était-il possible ? Une magie de contrôle de l'esprit ! Pourquoi n'avait-elle pas tout simplement éviter cette attaque ? Il n'y avait rien de plus facile pour une mage maîtrisant la téléportation.

    Harséïs ne pouvait s'empêcher d'observer le corps de la jeune femme tomber au ralentit sur le sol. Elle avait les yeux ouverts, écarquillés par la surprise du choc. Elle ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Dans d'autres circonstances, elle aurait évité cette flèche les yeux fermés. Har' était dégoûté à voir une sœur quitter ce monde. Elle faisait partit d'une Guilde noire et même si elle avait mis sa mission en péril, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Elle était décédée sous ses yeux … Et cela venait de le frustrer au plus haut point. La rage et la haine prirent possession de son corps et il perdit la raison. Il leva son arme en direction des deux mages et voulaient déjà en découdre, quand il aperçut une flèche de lumière lui foncer en plein dessus. Il eut juste le temps de faire un pas de côté et de voir le projectile s'enfoncer dans sa clavicule gauche. L'impacte fut si puissant qu'il fit un tour sur lui même avant de retomber lourdement le nez dans la poussière.

    Il était au sol et blessé ! Il aurait pu simplement défaire la flèche d'un revers de jet de poison. Et pourtant, rien de s'était produit … Même ses sens de dragon étaient brouillés et il avait du mal à se concentrer. La douleur était pesante et il sentait son corps s'engourdir. Il devait se relever et rapidement, le sifflement d'une seconde flèche retentait déjà dans ses tympans. Il se releva du mieux qu'il put, à moitié courbé vers l'avant. Il tenait encore fermement son arme dans sa main droite. Son bras supérieur était libre de tous mouvements, mais la moindre gestuelle risquerait d’aggraver sa blessure. Du sang commençait à s'écouler de la plaie. Il était à la limite de l’hémorragie. Un second impacte et il resterait au sol pour de bon. La mage décocha un autre projectile. Harséïs concentra toute sa force dans son dernier bras valide et il attendit patiemment que le projectile arrive à distance. Sa vitesse de croisière était bien trop élevée et il décida de tout simplement plonger au sol.

    Il grimaça au moment du toucher et sa blessure faillit lui faire perdre pied. Il était maintenant à la limite de tomber dans les pommes. Il avança de quelques pas et se releva pour ensuite partir à grande enjambée vers le sortie de la grotte. Une flèche rasa son visage, elle avait été déviée par une roche du plafond, une chance pour notre jeune mage. Puis il stoppa sa course entendant un énième projectile se préparer. Il fit face à ses adversaires et attendit le même fatidique. Il était perdu et meurtris … Il ne pouvait plus combattre dans de telles conditions, surtout face à un mage. Il prit sur lui et tenta tout de même un dernier plan. Hélas aucune technique ne fit son apparition, cette fois-ci il risquerait d'y laisser la peau. La flèche fut propulsé et Yukiji serra les dents. Il mit un pied en appui et prit une garde différente. Comme s'il était sur un terrain de base-ball, il attendait patiemment que la flèche vienne à lui. Une fois la flèche à bonne distance, il frappa de toute ses forces avec le flan de son épée, dans un geste ascendant. Il toucha le projectile qui alla directement se placer dans le dôme de la grotte. Le soffite était déjà endommagé … La collision fut agressive et la plafond se fendit encore plus. La cavité se mit alors à trembler et Harséïs fit plusieurs pas en arrière, avant de voir la surface se décomposer à quelques centimètres de lui.

    La secousse venait de faire s'effondrer le plafond de la grotte sur toute sa largeur. Les pierres obstruaient le passage et séparaient les deux camps l'un de l'autre. Yukiji prit ses jambes à son cou … Il n'aurait pas une seconde chance. Arrivé au seuil d'entrée de la grotte, il vit le cœur de la jeune femme en contre-bas. Il ne pouvait que maudire cette mission et cette fatalité. Il prit tout de même le soin de regarder en arrière. Il avait un doute que quelque chose d'aussi futile puisse retarder longtemps un mage de lumière.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyMer 18 Avr - 13:40
Spoiler:
 

Alors que la grotte s'effondrait, Julia posa ses mains sur le sol. Aussitôt, ce dernier, ainsi que les murs, furent recouverts d'une épaisse couche de glace bloquant la chute des rochers. Ne se concentrant que sur sa fuite et non sur une éventuelle contre-attaque, Yukiji parvint tant bien que mal à éviter les assauts du moine, ne se faisant que légèrement érafler et donc brûler, au niveau de ses hanches lorsque les flèches de lumières frôlèrent celles-ci.

S'avançant lentement vers le bord de la falaise, les deux mages originaires de Garoth regardaient Yukiji en contrebas. Ce dernier était facilement à plusieurs centaines de mètres sous eux et l'atteindre aurait été un peu trop hasardeux. Sans agir, réagir ou même partir à sa poursuite, il le regardèrent s'éloigner au loin.

Alors que Yukiji regagnait le point de rendez-vous où le Grimoire Ship l'attendait, à l'heure convenue, l'un des mages de Grimoire Heart lui montra les nouvelles du Sorcerer Magazine paru le lendemain de cette affaire. On racontait qu'un moine de Garoth avait été retrouvé mort dans une grotte, ainsi qu'un mage noir de Black Panther en contrebas du même endroit. La jeune Julia, ainsi que son garde du corps et "le mystérieux mage engagé pour la retrouver", étaient toujours portés disparus.

Fin d'une mission qui laisse comme une étrange impression de "à suivre".


===============

Fin de Mission GM : Voilà, je te laisse choisir si tu veux poster pour montrer la réaction de ton personnage face à ce dernier post, ou si tu préfères l'occulter et passer aux récompenses.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. EmptyMer 18 Avr - 14:30
Magic last by Fairy Tail on Grooveshark


    Harséïs put quitter la grotte et partir au loin. Il quittait enfin la région de Garoth et ni mettrait certainement plus les pieds. Il avait réussi cette mission, mais était-il satisfait ? Oh ! grand Dieu que non !!! Il avait échappé à la mort par la simple chance que ses ennemis lui laissèrent la vie sauve. Comment battre un tel monstre ? Cette jeune femme disposait d'une puissance hors du commun. Elle pourrait anéantir la terre entière avec une telle magie. Une magie qui annule celle des autres ... Voilà une belle arme ! Son supérieur sera certainement mécontent de la tournure des événements. Hélas, il ne pouvait s'empêcher de penser à l'autre mage qui avait laissé la vie dans cette bataille. Harséïs s'en voulait éperdument ! Il ne voulait pas qu'une telle chose arrive. Si seulement, il était capable de revenir en arrière ... Même en faisant partit d'une guilde noire, il y a des règles à suivre. Chacun garde en lui ses propres idéaux et sa propres façon d'agir et pour le coup cette mission resterait graver longtemps dans son esprit. Perdre un mage, au combien différent que lui, notre jeune héros ne pouvait pas le concevoir. Il se remémora encore le visage de la jeune femme étendue sur le sol. Elle écarquillait les yeux, la bouche mi-close et du sang se propageant un peu partout.

    Elle lui aurait peut être piqué sa mission et il aurait été sanctionné, mais il ne penserait jamais que cela puisse aller aussi loin. Battre un mage d'une autre guilde certes, mais le voir mourir sous ses yeux !!! Il exprimait une puissante rage et une haine sans fin. Sur son chemin de retour, il massacra plusieurs arbres à coup de poing et de tête. Il ne pouvait pas s'attarder sur de tels faits et pourtant son cœur était meurtri. Il aurait aimé pourvoir sauver cette âme de la damnation. Il aurait aimé que celle-ci puisse s'échapper. Il aurait aimé ne jamais l'avoir rencontré. Il aurait aimé ne jamais croiser son dernier regard. Oubliant quasiment la douleur qui l'animait dans son épaule gauche, il continuait droit devant tout en repensant à cette longue journée, voir à cette longue semaine. Si seulement, il n'était pas aussi faible, si seulement il n'était pas aussi faible, si seulement ...

    Arrivé au Grimoire Ship, il alla directement faire son compte rendu. Il n'occulta pas le moindre détail et le Maître de Guilde eut un récit très précis de la mission de notre jeune mage. Il eut également l'information que la jeune Julia disposait d'une magie hors du commun. Elle disposait de la magie Zero ... Une magie capable d'annihiler les pouvoirs des autres mages. Mais le plus bizarre restait tout de même la capacité du moine à utiliser encore la sienne. Il semblerait que la technique puisse être dirigée. L'utilisateur serait donc capable d'annuler la magie de plusieurs mages tout en protégeant ses allier. Après avoir donné toutes les informations à son supérieur, Harséïs alla se diriger vers la salle de commune du vaisseau. Un compagnon l'interpella et lui montra le dernier journal. On y parlait d'un étrange affaire dans le secteur de Garoth. Yukiji comprit rapidement de quoi il en retournait. Mais le plus choquant fut le fait que les deux autres protagonistes soient encore portés disparus. Comment cela était-il possible ?

    Notre madoshi se leva d'un bon et alla directement voir à travers le premier hublot qu'il vit. Il sentait que cela n'annonçait rien de bon ... Il était peut être chassé ... Il se souvient très bien de cette phrase annonçant la mort de toutes les personnes qui voyaient cette magie. Etait-il maudit ? Empoisonné par un mal divin ? Ou êtes-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Son Maître de Guilde était maintenant au courant et pourtant cela ne le rassurait aucunement. Il quitta rapidement les lieux ... direction la salle d'entraînement. S'il avait été pris en chasse, il s'entraînerait jusqu'à que la mort vienne le prendre. Jamais il ne se laissera avoir une seconde fois. Au lieu d'utiliser sa magie, il utiliserait ses poings ! Au lieu de pourfendre son adversaire avec du poison, il lui tranchera la gorge. Yukiji savait qu'il recroiserait un beau jour le chemin de cette jeune fille. Mais ce jour là, il sera prêt et en bonne disposition pour lui régler son compte une fois pour toute. Il aura sa vengeance ...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] La petite fille et la rançon.   [Mission] La petite fille et la rançon. Empty

[Mission] La petite fille et la rançon.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Garoth
-