Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 [Tobias Grant] Les croisades du Démon

AuteurMessage
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Tobias Grant] Les croisades du Démon   [Tobias Grant] Les croisades du Démon EmptyDim 6 Jan - 19:04
Nom: Grant

Prénom: Tobias


Âge: 25 ans

Guilde: Lamia Scale

Magie utilisée:

Take Over - Satan Soul

Démons assimilés:

Magoa
Démon à 4 bras, d'une grande résistance.

Amy
Démon ailé, capable de produire des flammes.


Description du personnage


Chaleureux => capable de s'entendre et de rire avec tout le monde.
Insouciant => ne prend pas grand chose au sérieux.
Distrait => du genre à perdre le fil d'une conversation et à changer de sujet en plein milieu de « sa » phrase si celle-ci est trop longue.
Réfléchi => sous ses airs paumés, son sens de l'observation n'est pas à sous-estimer. Quand il le faut, il voit tout ce qu'il y a à voir.
Justicier => toujours prêt à aider son prochain, même si généralement c'est parce qu'il se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment.
Négligent => incapable d'arriver à l'heure.
Paranoïaque (légèrement) => dans le sens où il ne cesse de penser au pire scénario possible en espérant que tout se passe bien. Il se croit carrément maudit, condamné à attirer les ennuis ! (il pense que cette malédiction est un effet secondaire dû à sa magie).



Dernière édition par Tobias Grant le Dim 31 Jan - 22:12, édité 6 fois
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Tobias Grant] Les croisades du Démon   [Tobias Grant] Les croisades du Démon EmptyDim 6 Jan - 19:07
Lamia Scale - Nakamas


Nakatsuna MIZUYORI
Je l'ai rencontrée le jour où elle a franchi les portes de Lamia Scale pour nous rejoindre. Je pense l'avoir un peu soûlée avec toutes mes questions mais bon, je me suis quand même chargé de l'intégrer à la guilde et de lui apposer le symbole de notre guilde. Avant, elle faisait équipe avec ses parents pour accomplir des missions. J'espère un jour pouvoir faire équipe avec elle, surtout qu'elle aussi utilise le Take Over (Animal Soul).
 

RP(s): "Une nouvelle arrivée à LS"



Johanna CELES (MASTER)
Notre chère Master. Cela fait 2ans qu'elle a rejoint la guilde et donc que je la connais. Avant qu'elle ne prenne la tête de la guilde, il m'est arrivé d'exécuté certaines missions avec elle. On s'entend donc plutôt bien malgré son côté quelque peu distant. J'aime à penser qu'elle l'est nettement moins avec moi qu'elle peut l'être avec d'autre. A côté de ça, elle a fait de moi son bras-droit au sein de Lamia Scale. Résultat, lorsqu'elle décide de s'absenter, c'est à moi de veiller sur la guilde.
RP(s): Pas de repos pour les braves



Kalindra FLASHMAN
Présente à la guilde depuis quelques années maintenant, on peut dire que je la connais depuis un petit moment maintenant. Bien sûr, je dois avouer que je me sers un peu beaucoup de son nom pour rigoler et amuser tout le monde. Combien de fois ai-je déclaré qu'elle devrait être la prochaine Master de Lamia Scale ? Combien de fois ai-je dit que c'était elle l'Ace de la guilde ? Je ne saurais compter. Tout ce que je sais, c'est que je l'apprécie énormément et qu'elle est l'une de mes principales sources d'amusement dans ce Royaume !
RP(s): Pas de repos pour les braves



Makkura SHUNSUI
Frère d'arme de Lamia Scale depuis une bonne décennie. Etait-il là avant moi ? Etais-je là avant lui ? Je ne sais plus trop. Ce que je sais, par contre, c'est qu'on a longtemps fait équipe au cours de combats et missions, mais aussi qu'on s'est souvent combattus pour savoir qui était le meilleur. Une rivalité qui dure depuis très longtemps donc ! Avec son Wood-make, il est capable de créer tout et n'importe quoi à partir de l'élément bois. Une magie toute simple en apparence mais particulièrement redoutable entre ses mains.
RP(s): [2 vs 2]Tobias et Makku vs Ultia et Allan !



Jet HYLE
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.

RPs: Double-intégration à LS et La Nuit


Dernière édition par Tobias Grant le Sam 31 Oct - 1:12, édité 18 fois
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Tobias Grant] Les croisades du Démon   [Tobias Grant] Les croisades du Démon EmptyDim 6 Jan - 19:13
Alliés (?) - Missions


Ren IKARI
Mage de Quatro Cerberus et Dragon Slayer du Ciel. Il est donc le second DS que je croise sur ma route. Bien qu'il ne supporte pas que l'on parle des Dragons, il n'est pas vraiment du genre rancunier. Il est plutôt de ceux qui aident les autres quand ils sont dans le besoin et ce, sans faire de distinction. Pour résumé, sa devise c'est : aide d'abord, pose les question après. Je le respecte énormément pour ça, surtout que les individus comme lui se font de plus en plus rares. On peut dire que sa magie lui va vraiment comme un gant, un peu comme si elle avait été faite pour lui. Il faudra que je pense à le remercier d'ailleurs.

J'ai recroisé Ren lors du dernier tour du tournoi de Fiore. Mais pas dans les meilleures circonstances. En effet, celui-ci s'est fait possédé par le Regalia du Ciel et a littéralement pété les plombs, combattant d'une façon qui n'avait plus rien à voir avec le Ren que je connais. Mine de rien, c'est toujours à partir de lui que j'ai pu récolter un maximum d'informations sur les Dragons Slayers et leurs capacités !
Techniques connues: Tenryuu no Hoko / Yokugeki / Armor X Vernier X Arms / Super Odorat / Super Ouïe / Kenkaku  / Saiga / Kagitsume / Restauration d'énergie / Dragon Force / Mode Fuusetsuryuu

RPs: Event Regalia partie I ! + Event Regalia partie II !



Ashton GRIMM
Mage de Cait Shelter, utilisant l'Arc of Embodiment (Lost Magic). Arrivé en retard lors de la mission, je me suis montré méfiant à son égard jusqu'à ce que Kira confirme son identité. Suite à cela, j'ai découvert en lui un véritable frère d'arme en qui je pouvais avoir entièrement confiance. Non seulement, sa magie est la polyvalence à l'état pur, mais en plus, il en connaît un rayon en matière de Lycaon ce qui nous fut très pratique lors de la mission. Je dirais de lui qu'il a une solution à chaque problème. Et même s'il n'en a pas au départ, il trouve toujours le moyen d'en inventer une !

Je l'ai recroisé sur l'île de Gehenna le jour de la tentative d'exécution des prisonniers. il semblait tout aussi démotivé que moi par le speech de notre pseudo-leader Sebastian. Je l'ai perdu de vu par la suite avec le début des combats, mais je sais qu'il s'en est sorti sans souci. Apparemment, il est Master de sa guilde maintenant. Chapeau à lui !
Technique connue: Matérialisation de son imagination (armes, objets, armes magiques, objets magiques, etc...).

RPs: Event Regalia ! et Event Gehenna !


Kira TSUGEKI
Mage de Cait Shelter lui aussi. Il utilise la Kage no Maho. Grâce à celle-ci, il a pu s'installer confortablement dans mon ombre pour combattre. Je dois avouer que je l'ai beaucoup sous-estimé. Au départ, je le voyais comme un mage comptant sur les autres pour assurer sa protection. Je fus ravi d'apprendre que je m'étais trompé. En effet, Kira est, malgré son jeune âge, un mage d'une grande bravoure, capable de prendre d'énormes risques pour le bien de ses compagnons d'armes ! Respect Kira !
Technique connue: Shadow Veil.

RP(s): Event Regalia !


L'inconnu [Rei TENDÔ]
Mage noir. Je ne sais pas grand chose sur lui. Je sais simplement à quoi il ressemble et je sais aussi qu'il doit appartenir à une guilde noire, mais c'est tout. Après, je l'ai vu faire usage de sa magie et je suppose qu'elle a quelque chose à voir avec la télékinésie vu comme il s'en est servi. Il s'est également évaporé à un moment: téléportation ou invisibilité ? Il semble avoir une dent contre le Conseil qu'il juge "corrompu". Je me demande bien ce que le Conseil lui a fait personnellement pour nourrir une telle haine envers celui-ci...
Technique connue: Toomei shooheki.

RP(s): Event Regalia !



Nora Cassandra HARRODS
Mage de Sabertooth. Constellationniste. Rencontrée lors de ma mission au Mont Magnis. Malgré ses airs un peu spéciaux, elle est plutôt sympa et on peut compter sur elle. Elle sait faire usage de sa magie avec talent et sait parfaitement quand et comment agir pour causer un maximum de dégâts. On s'entend plutôt bien même si l'on ne se voit pas forcément en dehors de ces missions mortelles dans lesquelles on prend l'habitude de se croiser. Franchement, on aura combattu un Démon ensemble, et maintenant on passe au Dragon... Faut croire qu'on se porte mutuellement la poisse !
Techniques connues: Triaustale / Eridanus / Phoenix

RPs: Mission au Mont Magnis !+ Event Regalia partie II !


Euphemia ANDREANI
Écuyère Runique. Pistolera et magie de rétrécissement (?). Drôle de fille. A la fois discrète, mais efficace. Je n'ai strictement rien compris à son jeu qui consiste à passer du mode adulte au mode enfant et inversement. Néanmoins, elle vise particulièrement bien ! Il est dommage qu'elle se soit évanouie au cours de notre combat contre le Démon Amy. M'enfin, le principal, c'est qu'elle aille bien.
Techniques connues: Water Shot / Electric Shot

RP(s): Mission au Mont Magnis !


Leïto KOTORYU
Mage de Grimoire Hearth. God Slayer des Cieux. Rencontré lors de la mission sur les ruines de la Tour du Paradis. J'ai découvert les propriétés de sa magie au fur et à mesure de notre combat contre le Ren possédé par le Regalia. Cet homme nous fut d'une grande aide de par sa magie capable de soigner mais également grâce au fait qu'il soit capable de manger les vents du Dragon Slayer des Cieux. Concernant, son caractère, je ne sais quoi en penser. Certes, il me semble prétentieux mais bon, sur le coup je m'en fichais complètement. Il nous apportait son aide, c'était tout ce qui comptait. 
Techniques connues: Guérison instantanée / Tenjin no Tenkuufu / Dôgo

RP(s): Event Regalia partie II !


Dernière édition par Tobias Grant le Sam 31 Oct - 1:09, édité 13 fois
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Tobias Grant] Les croisades du Démon   [Tobias Grant] Les croisades du Démon EmptyDim 6 Jan - 19:13
White List - Bonnes impressions


Alandro CORONADO
Master de Fairy Tail. Un grand mage dans un corps d'enfant. C'est ainsi que je le vois, et cela ne m'empêche pas d'avoir un profond respect pour lui. Quand on dirige la plus puissante guilde du royaume, il est normal d'hériter de certaines caractéristiques de celle-ci, non ? Il a beau ne pas être aussi excité que les autres – tel Yue ou Aoyuki – il est tout aussi capable qu'eux en matière de réaction disproportionnée !! Et c'est sans doute ce côté-là qui fait de lui une personne avec qui on se sent tout de suite à l'aise. Seul bémol : il semblerait qu'il se fasse appeler Bébé-chan au sein de sa guilde. Ça casse vraiment tout le personnage...
RP(s): Le Diable, le Colonel et le Guerrier au pays des moucons



Yue HIKARU
Mage de Fairy Tail. Un adolescent qui sort vraiment de l'ordinaire. Il suffit de passer quelques minutes avec lui pour comprendre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Malgré son jeune âge, il n'en reste pas moins plus puissant que moi. On peut parler de génie dans son cas, surtout qu'à côté de ça, il a su conserver une innocence et une naïveté à toute épreuve ! Étrange que sa magie soit liée aux ténèbres d'ailleurs, bien qu'elle soit assez inhabituelle dans l'utilisation qu'il en faisait. A côté de ça, je pense qu'il dispose d'un trou noir à la place de l'estomac !! Avec un corps aussi fin, il n'est pas possible qu'il puisse manger autant sans grossir !! C'est surnaturel !
Techniques connues: Dark-Make Wall / Knuckle.

RP(s): Le Diable, le Colonel et le Guerrier au pays des moucons



Jecht HATSUYUKI
Mercenaire. Jecht est une véritable armoire à glace. Sûr de lui et de sa force, il n'est pourtant pas imbu de lui-même comme on pourrait le penser. Fier de ses armes, il m'a fait une jolie démonstration de ce dont ses trois armes magiques étaient capables au cours de notre petit affrontement. Celui-ci n'aura pas duré très longtemps, mais il m'aura permis d'en apprendre beaucoup sur lui. Cet homme a bien plus d'expérience que moi et a autrefois participé à une guerre si j'ai bien compris. En bref, un homme que je respecte beaucoup. Mais qu'appelle-t-il la force des sentiments ?
Techniques connues: Régénération / Eradius => Crash / Dissidia => ??? / Melodia => Vitesse + Mel Force.

RP(s): L'habit ne fait pas le moine



Haku YUKI
Mage de Sabertooth. J'ai affronté ce gars au Domus Flau. Utilisateur d'une magie de glace, il m'a donné l'impression d'avoir de légères tendances suicidaires au vu de sa façon de combattre. Et oui, frapper au moment même où on est soi-même frappé... Je pense qu'il faut avoir de légères tendances masochistes pour prendre de telles risques ! Néanmoins, le coup de la patinoire en plein combat aura eu le mérite de me faire perdre l'équilibre et de l'avantager momentanément. Au fond, il est bien plus malin qu'il n'en a l'air.
Techniques connues: Ice Make Jail / Cannon / Floor / Shield / Spear.

RP(s): Domus Flau: Tobias Grant vs Haku Yuki !



Elena [FROST]
Mage de Tartaros. J'ai rencontré Elena au cours de mes vacances à Akane Beach. Sympathique, directe et passionnée sont les mots que j'utiliserais pour la définir le mieux. Néanmoins, elle me paraît aussi légèrement impulsive et téméraire. Enfin, ce qui est sûr, c'est que je l'apprécie beaucoup et lui fais suffisamment confiance pour accepter de l'aider - même si je sais pas trop ce qu'elle attend de moi. Elle m'a fourni des infos sur la tueuse que je recherche depuis l'épisode du mont Hakobe et est la seule à savoir que je compte la traquer pour l'arrêter.
RP(s): Moment de détente



Saeko KETSUEKI
Écuyère runique. Je l'ai également affrontée au Domus Flau dans ce qui fut sans doute le combat le plus violent et sanglant que j'ai jamais eu à livrer ! Particulièrement douée dans le maniement du sabre, cette femme - pourtant incapable d'utiliser la magie - sait parfaitement se servir et de sa tête et de son environnement ! En fait, elle me fait limite penser à moi dans sa façon de combattre même si elle est plus offensive que je ne le suis. Dans tous les cas, je vois en elle un "alter ego" et il me tarde de la croiser de nouveau.
Techniques connues: Idou kougoushi / Katana ura / Tenshi no ryouyoku /  Shinigami no Mai.

RP(s): Domus Flau: Démon vs Guerrière !



Ultia VELONICA
Mage de Quatro Cerberus. Elle utilise la magie Astrale, ce qui lui permet de jouer les étoiles filantes et de balancer des boules d'énergie. Je l'ai affrontée dans un combat par équipe au Domus Flau. Elle semble dotée d'excellents réflexes lui permettant de se sortir de situations improbables.
Techniques connues: Heavenly Beams / Meteor / Heavenly Arrows / Heavenly Blast

RP(s): [2 vs 2]Tobias et Makku vs Ultia et Allan !



Allan SIGHT
Un mage utilisant une magie lui permettant d'attaquer avec des bonshommes en papier. Au premier abord, je trouvais ça vraiment ridicule. Or, il est parvenu à mettre Makku KO grâce à cela. L'habit ne fait pas le moine comme on dit. De plus, il y a quelque chose chez lui qui le rend intriguant. Je me demande bien ce que c'est.
Techniques connues: Shikigamis Snake / Shikigamis Beam

RP(s): [2 vs 2]Tobias et Makku vs Ultia et Allan !



Oprah SILVERMAN
Jeune fille rencontrée dans la forêt d'Iria. J'ai dû l'aider à enterrer son mentor et à se remettre ne serait-ce qu'un minimum de la mort de celui-ci. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire un véritable avis sur elle, mais je peux affirmer que c'est une bonne personne et que j'entendrais certainement parler d'elle plus tard.

RP(s): Retour à la maison...



Dernière édition par Tobias Grant le Sam 31 Oct - 1:06, édité 18 fois
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Tobias Grant] Les croisades du Démon   [Tobias Grant] Les croisades du Démon EmptySam 26 Jan - 20:20
Black List


Caitlyn CONNOR
Mage de Grimoire Heart. Menteuse. Manipulatrice. Folle. Meurtrière. Impitoyable. Ces cinq mots résument à eux seuls tout ce que je pense de cette femme. Mon avis sur elle ? Jamais je n'ai eu autant envie de fracasser quelqu'un ! C'était tout ce que je pouvais dire. Ressentir une telle colère contre une seule et même personne, je ne pensais pas que c'était possible. Utilise la Pistolera, couplée avec la Gun's Magic.
Techniques connues:
Pistolet (style ancien) => Tir éclair + Tir rapide.
Alpha et Omega => Tir cible + Tir aléatoire.
Fusil => Tir d'eau.

RP(s): Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre ?



Aoyuki (TATSUKI)
Mage de Fairy Tail. Irritable ? Très irritable ? Trop irritable ? La dernière option me semble être la bonne. Cet abruti réagit au quart de tour et pour rien du tout en plus ! Complètement taré ce mec et exhibitionniste avec ça. A cause de lui, j'avais fini en prison et été forcé de bosser pour la taverne qu'on avait détruit au cours de notre affrontement. Alandro avait beau m'avoir dit qu'il était un garçon bien, j'émets toujours des doutes à son sujet : un mec bien ne frappe pas le premier venu en utilisant directement sa magie ! Pour moi, il mérite une bonne paire de baffes. S'il lui reprenait l'envie de me chercher, je me ferais un plaisir de lui en administrer !
Techniques connues: Hiryuu no Tekken / Maï / Hôkô / Zerrigan / Kagitsume.

RP(s): Ne jamais réveiller le dragon qui dort
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Tobias Grant] Les croisades du Démon   [Tobias Grant] Les croisades du Démon Empty

[Tobias Grant] Les croisades du Démon

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1vs1] Un premier affrontement en arène contre le démon des sirènes. [Tobias Grant]
» La Nuit [feat. Tobias Grant]
» Qui a dit qu'une femme ne pouvait pas se défendre [PV: Tobias Grant]
» [1 vs 1] Le chant du sabre et du démon. (PV Saeko et Tobias)
» [2 VS 1] Les Sorcières contre le Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Carnets d'Observations :: Carnets des Mages
-