Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'alchimie céleste [Anna]

AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyLun 31 Déc - 22:52
J’étais allongé dans la niche au sommet du plus haut mât du bâtiment de la guilde des Cerbères, encore en train d’observer le ciel tout en espérant voir un signe de ma mère disparue. Étais-je malheureux pour autant ? Non, absolument pas, j’avais retrouvé une famille en Quatro Cerberus et ils m’avaient permis de remplir ce vide qui laissait une place pour Grandine. Même si je n’avais plus aucune nouvelle, je n’avais pas le droit d’être triste, des centaines d’enfants perdaient leurs parents pour toujours, à cause d’actes malveillants qui devenaient de plus en plus fréquents. Néanmoins, il y avait des petits moments de légère déprime qui me prenait parfois et il était bon de les avoir, cela prouvait que ma mère me manquait toujours autant et que, malgré ses quatorze ans passés séparément, je pensais toujours à elle. Une odeur familière parvenait soudainement à mes narines et je n’avais même pas besoin de me pencher ou de me concentrer pour deviner de qui il s’agissait et ce qu’il faisait en ce moment. Soren avait pour habitude de venir me taquiner lorsque j’étais tranquillement installé à cette place et il prenait un malin plaisir à l’occuper lorsque j’étais absent. Cette fois-ci, je n’allais pas le laisser m’embêter, je me relevais d’un bond avant de descendre sur le pont, le laissant dans son ascension risquée.

Quittant la guilde, je vagabondais dans les rues de Val, m’arrêtant par moments à différents endroits. Étant capable de soigner les gens, j’étais souvent sollicité par les habitants de la ville lorsqu’ils étaient malades et ma nature généreuse ne pouvait pas s’empêcher de leur venir en aide, que ce soit pour le moindre petit mal. Alors lorsque je n’avais rien à faire, je faisais une sorte de tour de garde pour vérifier que mes anciens patients allaient bien et voir si jamais quelqu’un avait besoin de mon aide. Je croisais quelqu’un avec un Lycaon enflammé et cela me rappelait Kiri, le Lycaon Céleste des jumeaux illusionnistes, un tel animal était un véritable bonheur, surtout que Kiri était très câlin. J’aimerais beaucoup en avoir un, mais je n’en avais pas encore trouvé, les jumeaux l’avaient trouvé à l’état sauvage, toutefois, les animaleries en possédaient aussi, mais je n’avais pas encore eu de coup de cœur pour me décider. J’avais récemment entendu parler de Rochair, une ville flottante dont la renommé en dressage de ces animaux n’était plus à prouver, alors pourquoi ne pas y aller ? Tout simplement parce que les missions étaient abondantes, surtout à cause des phénomènes étranges qui tournaient autour de l’histoire des Régalias, ces artéfacts étaient une vraie plaie, mais très dangereuse.

Je me retournais pour reprendre la direction du bateau lorsque je voyais un jeune membre de la guilde foncer sur moi. Il me délivrait un papier, soulignant qu’il venait du Maitre, avant de faire demi-tour et de repartir. J’arquais un sourcil avant d’ouvrir le document, qui s’avérait être une mission qui se trouvait pas loin de Rochair, une note avait été ajoutée en bas de la feuille. Profites-en bien. Je souriais en comprenant ce que le Maitre insinuait, non seulement il me laissait quartier libre pour que je puisse m’éloigner de la guilde sans que mon absence soit un problème, mais en plus, il me laissait du temps pour faire la mission et aller voir les célèbres Lycaons de Rochair. Je ne pouvais rêver mieux et je devrais penser à le remercier à mon retour, c’était la moindre des choses. Préparant mes affaires rapidement, je décollais littéralement pour m’envoler vers ce lieu qui m’était inconnu et que j’avais hâte de rejoindre. Le trajet était quasiment le même que pour se déplacer au désert Dissidia, lieu où j’avais rencontré Ultia, je savais donc déjà comment m’y rendre ainsi que le temps que j’allais mettre.

Un jour plus tard, j’étais non seulement arrivé à destination, mais j’avais également accompli la mission qui m’avait été donné. Il fallait avouer qu’elle était très simple aussi, je n’avais pas eu de souci majeur et j’avais plutôt vu cela comme un service que je rendais et non une mission éprouvante. J’étais donc au pied de la route qui menait à Rochair, la ville céleste qui flottait dans le ciel, une ville que j’allais très certainement apprécier au vu de sa hauteur et de sa proximité du ciel. J’observais le passage en colimaçon et je préférais tracer mon propre chemin pour atteindre ce que je voulais, surtout que cela n’allait pas être très difficile pour quelqu’un comme moi. Prenant mon élan, je bondissais avant de me stabiliser dans les airs et poursuivre ma route en m’élevant toujours plus haut tout en suivant partiellement le chemin de roches. Le vol était décidément un moyen plus rapide et plus sympathique à mes yeux. J’allais finalement arriver sur le dernier palier avant la ville lorsque j’apercevais une jeune femme aux cheveux roux, néanmoins, ce n’était pas la couleur de ses cheveux qui avait attiré mon regard, c’était plutôt le fait qu’elle semblait avoir du mal à poursuivre sa route. Avec une telle altitude, l’air manquait et la différence se faisait sentir sur ceux qui n’étaient pas habitués à ce genre de phénomènes, étrangement, je n’en ressentais aucun effet, surement grâce à ma magie. Je m’approchais d’elle avant de laisser parler ma nature généreuse et lui proposer mon aide.

_ Bonjour, vous semblez avoir des difficultés à continuer, vous avez besoin d’aide ?

Peut-être que je n’aurais pas dû l’approcher de cette manière, ou plutôt de cet angle. J’étais à ses côtés, certes, mais j’avais aussi les pieds dans le vide et je tenais en lévitation sans le moindre problème, chose qui n’était pas si habituelle que cela, elle pourrait réagir brusquement en le remarquant. Deuxièmement point, je me demandais si elle était une simple voyageuse ou alors une mage dans une quête quelconque, je n’apercevais pas sa marque de guilde, mais elle ne pourrait pas trouver la mienne non plus donc ce n’était pas une référence. Son visage ne me disait rien, toutefois, l’inverse pourrait être possible, en effet, depuis les récents évènements, j’avais acquis bien malgré moi une renommée qui faisait parler de moi. Les gens commençaient à me connaître et le fait de maîtriser une magie aussi rare n’aidait pas à passer inaperçu, alors la question se posait aussi; allait-elle me reconnaître ? Je le saurais bien en observant ses réactions et en écoutant sa réponse.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyMar 1 Jan - 17:18
- Sugoï...

Voilà le premier mot que je lâche au pied de la cité flottante de Rochair après ma fastidieuse traversée du désert Dissidia. L'escalier géant menant à la ville des mercenaires est vraiment impressionnant et merveilleux à la fois. Je me demande comment une telle construction a été faite et comment faisaient les Rochairois avant que ce passage existe ainsi que le temps qu'il a fallu pour construire un tel édifice. C'est bien des questions d'alchimiste tout ça. En même temps, quand on pratique cette magie il faut se montrer curieux de tous les modes de constructions et de toutes les sortes de matières que l'on croise sur sa route. Cette curiosité, j'étais loin d'en manquer. Ce n'est donc qu'après un copieux petit déjeuner et une analyse alchimique de la structure de ce fascinant chemin vertical que je décide de m'y attaquer.

Pour sûr, rien qu'en grimpant ces escaliers je vais gagner capacité physique sans compter sur l'entraînement rigoureux que je compte suivre une fois là-haut. Cette idée ne fait que renforcer mon enthousiasme et c'est le pas décidé que je commence mon ascension. Bien sûr au début tout va bien, je monte plutôt rapidement, mais ce n'est que le début.

Les heures défilent au rythme des marches grimpées. A mi-chemin je commence à me sentir bizarre, mon souffle devient plus court et rapide, mais je ne m'en inquiète pas. Après tout, s'il ni avait pas ce genre de signe c'est que ça ne serait pas un entraînement efficace. Alors, je continue ma route en faisant de petites pauses de cinq minutes de temps en temps comment on le ferait entre deux séries d'abdominaux. Je profite aussi de ces pauses pour m'en mettre plein la vue avec les sublimes panoramas qui s'offrent à moi. D'un côté la mer sombre, qui en journée, n'a absolument rien de sombre, de l'autre côté je retrouve le désert Dissiadia qui me nargue de toute son immensité, je devrai encore le traverser pour rejoindre les miens après mon séjour à Rochair et rivalisant en hauteur, les montagnes avoisinantes gardent bien des mystères sous leur épais manteaux de brume, ou du moins c'est que ce les rumeurs portent à croire. En tout cas, quelle région fascinante ! Pour moi qui n'ai quasiment jamais eu l'occasion de voyager en dehors de mes missions c'est une véritable aubaine.Explorer ce monde, en découvrir les moindres secrets, rien ne pouvait être plus existant comme objectif. Mais trêve de rêverie, il me reste encore du chemin à faire et je veux arriver en ville avant midi pour manger dans un bon petit restaurant.

Seulement, plus j'avance, plus mon appétit s'enfuit, remplacé par un désagréable état nauséeux en plus de la difficulté à respirer correctement avec l'altitude. Mais, je continue bêtement mon chemin en pensant ça passera une fois arrivée en haut pour au final être complètement essoufflée à environ un étage de la ville. Les genoux fléchi je prends appuis d'une main sur l'un d'eux et de l'autre je me tiens la tête, elle aussi devenue douloureuse je tente de reprendre mon souffle tant bien que mal. Cependant, rien n'y fais, quand soudain, quelqu'un s'adresse à moi.


- Bonjour, vous semblez avoir des difficultés à continuer, vous avez besoin d’aide ?

Surprise et à la fois soulagée que l'on vienne m'aider, je lui réponds en me redressant un peu.

- J'accepte volontiers votre aide... c'est vraiment... très gentil de votre... part.

Même si la situation est un peu embarrassante, je ne peux pas me permettre de cracher sur une proposition aussi providentielle. Je tourne la tête pour voir qui peut bien être ce bon samaritain et je réalise subitement qu'il se trouve dans de vide hors des escaliers ! Seul le manque d'air arrive à retenir un peu mon cri de stupéfaction face à cette vision pour le moins déconcertante. Seconde réaction, je me précipite vers lui pour vérifier si ses pieds reposent bel et bien sûr quelque chose de solide et stable. Puis en découvrant qu'il est tout bonnement en lévitation je laisse parler mon émerveillement.

- Wouaaaaah... vous savez voler !

Qui n'a jamais rêvé étant petit de pouvoir voler dans le ciel comme les oiseaux ? Moi en tout cas j'en rêve depuis longtemps et si un jour j'ai l'occasion de faire un baptême de l'air je ne le manquerai pour rien au monde.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyJeu 3 Jan - 21:41
_ J'accepte volontiers votre aide... c'est vraiment... très gentil de votre... part.

La pauvre jeune femme semblait exténuée de son ascension, elle avait le souffle court et certainement tous les symptômes du changement radical d’atmosphère. Maux de tête et vertiges notamment. Elle parvenait à se redresser légèrement et tournait la tête dans ma direction pour me faire face. Sa réaction était des plus amusantes de mon point de vue, elle n’avait plus assez de souffle pour s’exclamer mais ses yeux montraient clairement qu’elle venait de s’apercevoir que j’étais dans le vide. La suite le prouvait bien puisqu’elle s’était rapprochée de moi pour vérifier que j’étais en lévitation et non pas sur un support quelconque à quelques centimètres du bord. Rares étaient les personnes à trouver cela normal qu’un mage puisse voler comme bon lui semblait, pourtant, tous les mages de l’air en étaient capables, sans compter les Slayers Célestes. Et vraisemblablement, elle n’en faisait pas partie.

_ Wouaaaaah... vous savez voler !
_ Oui, rien de plus simple pour un mage de v… enfin, je veux dire, un Dragon Slayer du Ciel.

Et voilà. Cela recommençait encore une fois. J’étais tout bonnement incapable de sortir directement que j’étais le Dragon Slayer du Ciel, je maudissais mon fort intérieur qui m’empêchait d’être spontané avec les gens que je croisais. Après tout, qu’y avait-il de mal à dire quelle était la magie que j’utilisais ? Certes, j’avais toujours du mal à reconnaître que j’étais l’égal de mes frères et sœurs Dragons, mais je l’étais quand même, je n’avais pas à me dénigrer de la sorte. Enfin bon, ce combat intérieur n’était certainement pas terminé et j’espérais que j’allais avoir moins de soucis avec, il fallait que je reconnaisse ma valeur par mes actes et ma puissance au combat. Bref, ce n’était pas le moment de parler de ceci, la jeune à la chevelure flamboyante voulait atteindre Rochair et il restait encore un bout de chemin à parcourir, même si je n’étais pas certain qu’elle puisse y parvenir seule. Je lui adressais un sourire gêné après mes paroles et je m’inquiétais de nouveau de sa santé, comme le ferait n’importe quel médecin, ce que j’étais un peu finalement.

_ Je maîtrise également une magie de soins, je peux dissiper votre fatigue si vous le voulez bien. De plus, je pourrais même vous emmener directement au sommet par mesure de précaution, je n’aimerais pas qu’il vous arrive quelque chose alors que j’aurais pu vous aider.

Si j’étais capable d’en dire autant, c’était sûrement parce qu’elle ne paraissait pas avoir de viles intentions, je ne savais même pas si elle était une mage ou non et peu m’importait en réalité. Quoique, connaître son interlocuteur était toujours une bonne chose à savoir même s‘il semblait inoffensif. En attendant, elle avait accepté ma proposition et je l’attrapais pour la mettre sur mes pieds afin que nous puissions tous les deux grimper vers notre destination. Durant le voyage, je me concentrais sur sa fatigue pour la chasser, si bien que j’étais incapable de voir comment elle réagissait à ce vol risqué ou impressionnant selon son point de vue. Mes mains étaient, comme à leur habitude, entourées d’un halo de lumière bleutée pendant l’opération de soins et je me demandais si elle le remarquerait. Nous finissions par atteindre notre but et je pouvais la reposer sur le sol ferme tandis que l’envie de rester encore dans les airs me prenait, mais ce n’était pas très poli pour la personne qui m’accompagnait. Personne dont je ne connaissais toujours pas le nom, mais cela ne saurait tarder, comme le gentilhomme que j’étais, je me présentais dans les règles de l’art, tout en remontant ma manche pour lui laisser voir le symbole de ma guilde:

_ Je m’appelle Ren Ikari, je suis donc Dragon Slayer du Ciel de la guilde Quatro Cerberus et vous ? Êtes-vous une simple voyageuse ou une mage en pleine mission ?
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyVen 11 Jan - 21:55
Les Dragon Slayer, des mages capables d'utiliser une ancienne forme de magie particulièrement puissante. J'ai entendu dire qu'ils étaient élevés par de véritable dragon ou que d'autre tiraient leur pouvoir d'un lacrima spécial. Je ne sais plus très bien. Dans tous les cas cela explique sa capacité de lévitation, après tous les dragons ça vole non ? Surtout le Dragon Slayer du Ciel. Bien que je veuille porter plus loin ma réflexion sur la nature des pouvoir du mage se tenant en face de moi, ça ne sera pas pour tout de suite. Pas avec ce mal de crâne qui vient me transpercer les tempes toutes les deux minutes.

- Je maîtrise également une magie de soins, je peux dissiper votre fatigue si vous le voulez bien. De plus, je pourrais même vous emmener directement au sommet par mesure de précaution, je n’aimerais pas qu’il vous arrive quelque chose alors que j’aurais pu vous aider.

Je n'en crois pas mes oreilles, la chance semble vraiment être de mon côté aujourd'hui malgré mes déboires avec le mal de l'altitude. Je n'aurais pas dû en sous-estimer les effets. J'accepte l'invitation du Dragon Slayer de bon coeur. J'ai quand même un petit peu la trouille, mais cela passe vite pour laisser place à la sensation grisante du baptême de l'air. Je tourne la tête dans tous les sens pour tenter de voir les paysages que j'admirais tout à l'heure, mais cette fois en vue aérienne. Y a pas à dire, les mages ayant la capacité de voler ont vraiment des vues imprenables ! Je profite du voyage, complètement captivée par le panorama en ne prêtant pas spécialement attention à l'étrange halo bleu qui entoure les mains du bon samaritain. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin et nous atterrissons assez rapidement à Rochair. Ce n'est que là que je remarque que ma fatigue a disparu, de même que mes vertiges et mes maux de tête. Cependant, ne connaissant pas encore le nom de celui qui m'a si gentiment aidé. J'allais le lui demander quand il entama les présentations.

- Je m'appelle Ren Ikari, je suis donc Dragon Slayer du Ciel de la guilde Quatro Cerberus et vous ? Êtes-vous une simple voyageuse ou une mage en pleine mission ?

- Moi c'est Anna Glow de Cait Shelter. Je suis en voyage d'entraînement dans la région, quant à ma magie, j'utilise l'alchimie. Ravi de faire ta connaissance Ren et merci beaucoup pour ton aide.

Comme à mon habitude lors de présentation, j'offre une franche et sincère poignée de mains à mon interlocuteur de façon à ce qu'il puisse voir ma marque de guilde nichée dans la paume droite assortit d'un grand sourire. Cependant, je me rends compte aussi après coup que je l'ai tutoyé, j'ai la fâcheuse manie d'être un peu trop familière avec les gens que je rencontre une fois que je connais leur prénom. Certain le prennent mal, d'autre pas, j'espère en tout cas que Ren ne fait pas partie le la première catégorie. Je réfléchis un instant à une façon de le remercier plus significative, sans lui je ne serais probablement pas arrivée avant la tombée de la nuit, quand soudain mon ventre grogne bruyamment.

AH AH AH AH ! Très bonne idée. Dis-je en m'adressant à mon estomac avant de parler au mage de Quatro Cerberus. Tu dois sûrement avoir faim aussi, pour te remercier je t'invite et interdiction de refuser.

Bien sûr, j'ai dit ça sur un ton de plaisanterie, mais il est vrai que je préférerais qu'il accepte. De plus je veux en savoir un peu plus sur lui, je suis sûre d'avoir déjà entendu parler d'un Ren Dragon Slayer appartenant à la guilde Quatro Cerberus, mais je ne me souviens pas à quel propos.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyMar 15 Jan - 11:44
_ Moi c'est Anna Glow de Cait Shelter. Je suis en voyage d'entraînement dans la région, quant à ma magie, j'utilise l'alchimie. Ravi de faire ta connaissance Ren et merci beaucoup pour ton aide.

J’haussais un sourcil lorsque je remarquais qu’elle me tutoyait sans aucun inconvénient alors que j’avais fait l’effort de la vouvoyer comme l’exigeait les règles de rencontre avec les femmes. À penser ainsi, on aurait pu croire que j’étais un mage de Blue Pegasus, mais il n’en était rien, j’avais juste l’habitude d’être respectueux envers les femmes puisqu’elles étaient loin d’être majoritaires à Quatro Cerberus et que la galanterie portait souvent ses fruits. Enfin… pas pour tous puisque Ken était le roi pour se faire remballer à son grand désespoir. En tout cas, je ne pouvais pas en vouloir à Anna pour être aussi familière, c’étaient souvent des personnes avec ce tempérament qui arrivaient à se lier d’amitié très rapidement. Je lui serrais la main tout en remarquant que la marque de sa guilde était tatouée à l’intérieur, endroit original je devais bien l’avouer. Toutefois, le plus étrange était la magie qu’elle utilisait, je n’avais jamais entendu parler d’alchimie en tant que magie, je devrais lui poser la question, mais lorsque j’avais eu l’intention de le faire, un son me coupait littéralement la parole: l’estomac de la jeune femme venait d’émettre son mécontentement d’être vide.

_ AH AH AH AH ! Très bonne idée. Tu dois sûrement avoir faim aussi, pour te remercier je t'invite et interdiction de refuser.

Et bien pour être directe, elle l’était. J’avais bien souligné le ton de plaisanterie qu’elle avait utilisé, mais elle me surprenait à être ainsi avec une personne qu’elle venait de rencontrer. Jamais je ne pourrais me comporter ainsi, d’ailleurs, si j’avais réussi à l’approcher aussi directement, c’était uniquement parce que ma nature m’avait poussé à lui venir en aide. Si elle n’avait pas affiché sa difficulté à atteindre Rochair, je ne me serais sans doute jamais approché d’elle. Pourtant étais-je aussi méfiant et suspicieux envers ceux que je ne connaissais pas ? Ah oui, je savais pourquoi, parce que l’on ne savait sur qui on allait tomber et qu’une erreur peut vite se transformer en faille dans laquelle une personne peu fréquentable s’y infiltrerait. Je pensais notamment aux illusionnistes et aux sales tours qu’ils pouvaient faire avec leur magie, les aventures que j’avais eu avec ce genre de personnes étaient toutes désagréables, sauf avec les jumeaux Amnell, mais ils étaient différents puisqu’ils étaient des nakamas. Quoi qu’il en soit, je me devais de répondre à l’invitation d’Anna, même si elle ne me laissait pas trop le choix, c’était une question de politesse.

_ Ce sera avec plaisir ! C’est la première fois que je viens ici alors je ne connais pas spécialement la ville… Si tu es comme moi, nous devrions trouver un plan pour nous aiguiller, sinon, je te suis.

Malgré le fait qu’elle était affamée, elle ne semblait plus souffrir des maux de son ascension et j’en étais le premier soulagé, la magie des soins était une bénédiction que j’utilisais très souvent pour aider tous ceux qui m’entouraient. Comme la ville était en altitude, les vents soufflaient fréquemment, ce qui faisait mon plus grand bonheur. Je devais surtout résister à l’idée de m’envoler alors que je marchais en compagnie de la mage de Cait Shelter, d’ailleurs, si je me rappelais bien, il s’agissait également de la guilde de Kira et Ashton; les deux mages avaient participé avec moi à une mission où nous avions été confrontés au Régalia des Sables. Me tournant vers Anna, je lui posais quelques questions que j’avais en tête tandis que nous approchions de l'entrée de la ville:

_ Tu m’as dit que ta magie était l’alchimie, mais je n’en ai jamais entendu parlé, en quoi consiste-t-elle ? Et aussi, comment vont Kira et Ashton ? Je ne les ai pas revus depuis l’incident du Régalia des Sables…
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyDim 27 Jan - 13:25
Finalement malgré mes quelques soucis avec l'altitude, cette journée me semble plutôt bien partie. Je suis contente que Ren accepte mon invitation, il m'a tiré d'un bien mauvais pas et je tiens vraiment à le remercier comme il se doit. J'ai souvent entendu dire que tous les garçons, ou du moins une grande majorité, aiment la bonne nourriture. Seulement comme l'a si bien soulevé le mage de Quatro Cerberus, le problème c'est que l'un comme l'autre, nous ne connaissons pas la ville. Comment faire ? Je doute qu'une boutique vendent des plans aux voyageurs pendant la pause sacrée de midi. Je sens mon ventre râler plus ou moins silencieusement contre ma tête en pleine réflexion, ce qui ne m'aide pas spécialement pour réfléchir. Pourtant,quand je trouve enfin la solution elle me parait tout à fait évidente.

- Je sais ! Attends-moi là deux petites minutes s'il te plaît.

Sans vraiment attendre de réponse je laisse Ren seul au milieu de la rue principale de la ville afin d'aller tout simplement demander mon chemin à un passant. J'aborde sans crainte une armoire à glace de près de deux mètres pour lui demander où se trouve le meilleur restaurant de la ville. Suis-je folle pour autant ? Imprudente ? Naïve ? Je ne me pose pas vraiment la question, aucune inquiétude ne me traverse l'esprit alors que le colosse se retourne pour voir qui pouvait bien l'avoir interpellé. J'échange quelques mots avec lui et le brave homme m'apprend qu'un super restaurant grill se trouve non loin de là. Je le remercie et rejoins Ren comme si de rien n'était. Pour moi, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, ce n'est pas parce que quelqu'un a un physique imposant ou étrange qu'il est forcément mauvais.

Alors que je vais pour lui annoncer que j'ai trouvé un restaurant non loin de là le Dragon Slayer fait ce que beaucoup font quand je parle de ma magie. C'est-à-dire me demander de plus amples informations dessus. Suis-je donc la seule alchimiste du pays ? Je vais finir par le croire. Cependant, c'est surtout sa seconde question qui m'interpelle, d'ailleurs à cet instant il n'est pas difficile de lire le mélange de peur et de surprise sur mon visage.


- Je... Je n'étais au courant pour celui du sable...


Les Régalias. Ces dangereux artefacts apparaissent un peu partout dans le pays depuis plusieurs mois et le Conseil comme les guildes noires envoient des mages en première ligne face à cette menace. Cait Shelter n'a pas été épargnée, bien au contraire. A cause de ces artefacts notre Master a été sévèrement blessée, elle est restée près d'un mois dans le coma. Et Silver... Cela fait bien deux mois maintenant qu'il nous a quitté, mais je n'arrive pas encore à me faire à l'absence du mage silencieux. Si jamais il est aussi arrivé malheur à Ashton et Kira... Le simple fait de l'envisager trouble mon regard de larmes. Combien de mes compagnons vont encore avoir à souffrir à cause de ces fichus Régalias ? Certes, je ne fais pas partie de cette guilde depuis très longtemps, je ne connais pas très bien Kira ni Ashton, mais je ne veux plus perdre personne. Notre guilde est un peu comme une grande famille assez loufoque je dois avouer, mais soudée. Du coup c'est plutôt à moi de poser la question à Ren, mais je ne le fais pas, par crainte de sa réponse. Je baisse la tête, laissant une mèche de cheveux cacher mes yeux, je fais signe à Ren de me suivre sans lâcher un mot.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyMar 29 Jan - 16:01
Je n’avais pas fait grand-chose pour lui venir en aide, mais elle semblait vouloir me remercier avec une telle détermination dans ses yeux que je ne pouvais pas lui refuser. Malheureusement, il semblerait qu’elle ne connaisse pas plus que moi la ville, nous étions donc incapables de savoir où trouver un endroit pour nous remplir la panse. Après m’avoir averti de rester ici, elle s’éclipsait, sûrement pour aller demander son chemin et j’hésitais à l’accompagner pour être plus prudent, mais après tout, elle devrait pouvoir se débrouiller seule. Elle était mage après tout. Je me délectais d’être dans une ville en altitude, l’air semblait différent, je le sentais tout autour de moi. Même si les personnes non habituées à cette altitude trouvaient que l’air manquait, j’avais plus l’impression qu’il était omniprésent, cette hauteur me faisait un bien fou ce qui était normal dans un sens; plus je me rapprochais de mon élément, puis j’étais à l’aise, étant donné que j’étais affilié au Ciel, une ville flottante était parfaite pour moi. Si seulement j’avais su qu’une telle ville existait avant, j’aurais sûrement été tenté d’y habité, mais cela voudrait dire que je n’aurais jamais rencontré les membres de la guilde de Quatro Cerberus et je ne pouvais pas me résoudre à cela.

Anna revenait assez rapidement et j’en profitais pour lui demander de plus amples informations sur sa magie. L’alchimie. Je n’en avais jamais entendu parler et je me demandais en quoi cela consistait puisque je n’arrivais même pas à me visualiser les effets de sa magie. Néanmoins, elle ne semblait retenir qu’une seule chose de mes paroles, le Régalia. Son expression changeait en un seul instant et elle affichait à présent un air que je pouvais reconnaître aisément: la peur. Une chose était sûre, elle avait vécu un épisode Régalia elle aussi, mais ses souvenirs devaient être plus horribles que les miens et je regrettais d’en avoir parlé si bien que je me plongeais dans un silence en attendant de voir sa réaction. Elle affirmait ne pas avoir été au courant pour ce dernier, ce qui signifiait que les deux Chats n’en avaient pas parlé à leur retour à la guilde. Ensuite, elle me faisait signe de la suivre sans ajouter un mot de plus tout en gardant la tête légèrement penchée, ce qui m’empêchait de voir son visage et surtout ses yeux qui devaient refléter la détresse qu’elle avait en elle. Voulant me rattraper sur le sujet, je me lançais dans les explications d’une voix tout à fait normale pour qu’elle puisse se reprendre sans avoir l’impression que je le faisais pour elle:

_ Ils n’en ont pas parlé ? C’est bizarre, pourtant tout s’est bien passé, enfin… pour eux surtout. Ashton donne l’impression d’être invincible avec sa magie et Kira est un petit débrouillard qui a de bons réflexes. Celui qui a pris le plus cher, c’est quand même moi, mais j’ai vite récupéré. En tout cas, heureusement qu’ils étaient présents, je n’aurais rien pu faire sans eux, même si mon rôle premier était de les protéger.

Ce n’était pas entièrement vrai, en réalité, chacun de nous avait eu son lot de bleus et compagnie, mais j’avais été le seul à être transpercé au niveau de l’épaule et mordu à la main par l’animal que j’essayais d’aider en plus. Heureusement pour moi, les mages guérisseurs du Conseil faisaient du très bon travail, je n’avais plus aucune séquelle, bien que j’avais souffert pendant un moment lorsque je tirais un peu trop dessus. Je ne savais pas si j’avais réussi à la rassurer ou au moins lui redonner le sourire, mais le mieux était sans doute de faire comme si de rien n’était pour qu’elle se remette elle-même de ses émotions. Nous étions devant le restaurant et nous finissions par entrer pour demander une table pour deux avant de passer commande. L’ambiance était plutôt froide et c’était ma faute en plus, j’étais le seul à blâmer pour cela, je devais trouver quelque chose pour changer de sujet et je n’avais qu’une seule idée:

_ Alors, que fait une alchimiste dans une ville pareille ?

HRP:
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptySam 2 Fév - 15:18
Lors d'un voyage d'entraînement, il n'y a pas que le corps qui doit t'être renforcé, mais le mental aussi. J'ai encore pas mal de retard sur ce dernier point, plus que sur l'entraînement physique en tout cas. Mon caractère me pousse à agir sans vraiment réfléchir, comme la fois où j'ai volé cette mission de rang supérieur, alors qu'au final je n'ai fait de mettre un boulet dans les pieds des autres mages ayant pris la requête et ayant les capacités nécessaires pour la remplir. Pourtant, si j'ai bien horreur d'une chose, c'est de mettre les autres en danger à cause de mon incompétence.

Un esprit sain dans un corps sain. C'est cette réflexion qui à l'origine de mon départ pour la cité des mercenaires. J'espère gagner en assurance et en discernement tout en développant mon physique. Hélas pour le mental d'acier, je repasserais. A chaque évocation des Régalias c'est la même chose, les mêmes flashes de cette immense sphère d'eau et du corps inerte de mon camarade piégé à l'intérieur. Bien qu'au fur et à mesure, le temps minimise l'incidence de ces souvenirs sur mon comportement, rien ne parvient à effacer la crainte que l'histoire ne se répète une fois de plus. J'avance donc sans lâcher le moindre mot, essayant tant bien que mal de me reprendre moi-même pour ne pas mettre Ren trop mal à l'aise. Seulement, une fois de plus, c'est lui qui me vient en aide.

Les informations qu'il me donne m'apaisent un peu. Il semblerait qu'il n'y ait pas eu de blessés, du moins pas parmi ceux de ma guilde en tout cas. Bien évidemment, vu que je suis en voyage depuis plusieurs semaines, ils n'ont pas pu m'en parler et je suppose que même s'il avait pu, il ne l'aurait pas fait. Quant à Ren, s'il ne me l'avait pas dit je n'aurais pas pu savoir qu'il avait été blessé, visiblement on s'est très bien occupé de lui, tant mieux. Oui parce que maintenant je m'en faisais pour le Dragon Slayer du Ciel, mère poule un jour, mère poule toujours. Cependant, vu que tout semble bien aller, je me garde bien de le lui montrer.

Malheureusement cela de chasse pas toutes mes craintes. Combien il y en a au juste des Régalias ? Combien de fois mes camarades seront encore au coeur de la bataille ? Impossible de le savoir à l'avance. Pour l'heure il me faut rassurer mon bienfaiteur, il n'y est pour rien et bien au contraire. Pour ce que je commence à connaître de son tempérament il n'a sûrement pas ménagé ses efforts afin que tout le monde rentre en un seul morceau.


L'alchimie céleste [Anna] 1359803555093794900

Ce sourire silencieux que je voulais rassurant fera peut-être son effet, ou pas, pour que Ren ne s'inquiète pas trop. Mes démons ne regardent que moi, hors de question de tourmenter mon entourage, proche ou non, avec ça.

Peu de temps après, nous arrivons au restaurant que m'a indiqué le Rochairois tout à l'heure. Rien de vaut l'odeur des grillades pour se changer les idées. A l'intérieur, il y a un monde fou, je suis contente que nous ayons trouvé une table assez rapidement, une personne de plus avec nous et c'était partit pour un bon quart d'heure d'attente. Alors que nous prenions place Ren me questionne sur la raison de ma présence dans la ville des mercenaires. Je n'avais pas déjà dit que j'étais là pour m'entraîner ?

A ce moment-là, la serveuse qui passe juste à côté de notre table trébuche avec une grosse pile de vaisselle. Je me lève pour aller l'aider en espérant qu'elle ne se soit pas blessée. L'alchimie permet de réparer bien des choses, mais rien de ce qui est vivant. Je laisse la jeune femme aux bons soins de Ren si tant est qu'elle en ait besoin, alors qu'elle se lamente sur la vaisselle brisée. Contente de pouvoir me rendre utile, grâce à l'alchimie j'analyse de tas d'assiettes brisées avant de les transmuter pour qu'elles soient de nouveaux comme neuves.

Après sa petite mésaventure, la serveuse prend notre commande avant de repartir plus prudemment avec ses assiettes. Je reviens donc sur les interrogations du Dragon Slayer.


- Avec l'alchimie, je peux analyser la composition de la matière pour la modeler comme je le souhaite. C'est assez utile pour réparer tout un tas de choses, mais cela nécessite de passer beaucoup de temps le nez dans les bouquins. Du coup, côté force physique, je suis assez à la traîne, c'est pour cela que j'ai décidé de venir m'entraîner ici à Rochair, la cité des mercenaires.

Après une petite pause, je décide de continuer sur ce même sujet en attendant que nos plats arrivent.

- Et toi qu'est-ce qui t'amène par ici ?

Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyLun 4 Fév - 18:31
Au moment où je posais ma question, je me rappelais que j’avais déjà la réponse, elle m’avait dit qu’elle était venue s’entraîner dans cette ville. Malheureusement, j’étais un peu perdu puisque je voulais trouver un sujet de conversation un peu moins épineux et je n’avais strictement trouvé aucune autre idée que celle-ci. Elle avait néanmoins souri après mes explications, me démontrant qu’elle allait mieux, mais je me sentais quand même coupable, elle ne semblait pas vouloir reprendre la conversation avec le même entrain. Alors que je réfléchissais encore au moyen de briser la glace, c’était autre chose qui venait de se briser juste à côté de nous. La serveuse qui venait prendre notre commande trébuchait, emportant avec elle la pile d’assiettes qu’elle avait dans les mains puisqu’avec le monde qu’il y avait dans le restaurant, elle ne devait pas avoir le temps de tout faire. D’un même ensemble, Anna et moi nous levions pour vérifier si elle allait bien, en remarquant des coupures sur ses jambes, il ne m’avait suffi que d’un instant et d’un passage de ma main auréolée de bleu pour qu’elles disparaissent. De son côté, Anna avait posé ses mains sur les morceaux des assiettes brisées et je voyais un cercle de magie apparaître avant que tout soit réparé en un instant. Impressionnant… La jeune serveuse nous remerciait avant de repartir avec notre commande et sans aucune casse.

_ Avec l'alchimie, je peux analyser la composition de la matière pour la modeler comme je le souhaite. C'est assez utile pour réparer tout un tas de choses, mais cela nécessite de passer beaucoup de temps le nez dans les bouquins. Du coup, côté force physique, je suis assez à la traîne, c'est pour cela que j'ai décidé de venir m'entraîner ici à Rochair, la cité des mercenaires.
_ C’est… remarquable. Je ne savais pas qu’une telle magie existait, c’est vraiment impressionnant.

Avec ses paroles, je commençais tout de même à voir les problèmes qu’impliquait une telle magie, il fallait avoir une connaissance accrue de tous les éléments qui pouvaient composer n’importe quel objet. En réalité, elle possédait plus une magie intellectuelle que physique et je restais étonné par sa maîtrise et sa rapidité d’action. Elle paraissait jeune et pourtant, elle semblait en connaître un rayon sur sa magie très polyvalente. L’alchimie se dévoilait à mes yeux comme étant un mélange entre la magie de création, de modélisation et les magies élémentaires, là où n’importe quel mage voyait ses forces diminuer à cause de son environnement, Anna pouvait s’en servir comme d’une force et ce, n’importe où. Elle me demandait finalement à son tour ce que je venais faire dans cette ville et je lui répondais avec toute la sincérité du monde:

_ Je profite d’un moment de calme dans les missions pour tenter de trouver un Lycaon Misty qui deviendra mon familier. Des amis de la guilde se sont liés d’amitié avec l’un d’eux et l’idée de faire de même s’est ancrée en moi, et les Rocharois sont les meilleurs pour avoir des informations sur ces animaux passionnants.

Nos plats finissaient par arriver par la biais de la jeune femme de tout à l’heure qui nous remerciait une fois de plus avant de repartir travailler. Entendant mon estomac réclamer d’être rempli, je sentais le feu me monter un peu aux joues avant de m’exclamer joyeusement, tel un gamin, la fourchette en l’air:

_ Bon appétit !

Une heure plus tard, nous sortions du restaurant le ventre rempli et une joyeuse mine affichée sur le visage. Nous avions un peu discuté de tout et de rien, échangeant des propos sur nos guildes, nos différentes missions et nos anecdotes amusantes. C’était un bon moment que j’avais passé en sa compagnie et j’espérais qu’il en était de même pour elle. Comme je lui avais dit plus tôt, j’étais venu ici pour aller à l’animalerie et elle semblait intéressée elle aussi, si bien que nous continuions notre route ensemble. En demandant mon chemin à un habitant de la ville, j’obtenais donc le chemin pour trouver la boutique en question et cinq minutes plus tard, nous l’avions en face de nous. J’entrais en faisant sonner la clochette située au-dessus de la porte et j’observais les animaux avec un regard fasciné, il y avait plusieurs espèces mais celle qui attirait le plus mon regard était bel et bien le Lycaon Misty. J’avançais vers le comptoir et j’ouvrais la bouche pour lui poser quelques questions sur l’animal avant de voir une photo derrière la personne qui gérait le magasin. L’animal ressemblait à un Lycaon, mais il était encore plus magnifique à mes yeux, il dégageait quelque chose d’impressionnant et je savais que je voulais en avoir un sous les yeux au moins une fois. Je pointais l’image tout en retrouvant ma voix et je demandais de quelle espèce il s’agissait, la réponse venait immédiatement, c’était un Fenrir, la forme que prenait un Lycaon lorsqu’il atteignait l’âge adulte. Mes yeux pétillaient et il ne fallait pas se demander ce qu’il me passait par la tête:

_ Excusez-moi, mais… où puis-je en trouver ? Comment en faire un compagnon ? Oh ! Et puis, je crois que mon amie aurait aussi une question.

Je passais mon bras derrière ma tête et je rougissais un peu en remarquant que je l’avais totalement délaissée tellement j’étais obnubilé par la vision du Fenrir. Je laissais Anna demander ce qu’elle voulait avant d’attendre la réponse à nos questions, enfin… surtout à la mienne. J’étais impatient de connaître l’emplacement de ces animaux si magnifiques et j’espérais qu’il ne serait pas difficile à atteindre.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyDim 17 Fév - 21:39
Grâce à la mésaventure de la serveuse, j'ai pu voir une seconde fois la magie de Ren à l'oeuvre. Je n'en perds pas une miette, fascinée par cette douce lueur bleutée. Pouvoir "réparer" des êtres vivants, c'est une chose qui m'est totalement impossible avec ma magie. L'espace d'un instant, une pensée illusoire ma traverse l'esprit. Et si Ren avait été là ? Est-ce que Silver... Je laisse s'échapper un soupir résigné, on ne peut pas changer le passé, il vaut mieux s'occuper du présent, à savoir cette pile d'assiettes brisées qui ne risquent pas de se recoller toute seule. Pas sans que j'y mette mon petit brin de magie en tout cas. A mon tour je m'attelle à ma tâche et en moins de deux, la serveuse repart après avoir pris notre commande.

Après avoir expliqué le principe de l'alchimie au mage guérisseur, je suis assez surprise de sa réaction. Remarquable ? Impressionnant ? Alors que sa propre magie permet de sauver des vies ? Décidément, je n'ai vraiment pas l'habitude que l'on me complimente sur ma magie, c'est à la fois agréable et gênant venant d'une personne avec de tels pouvoirs. D'ailleurs, j'ignorais que les Dragon Slayer pouvaient faire de tels prodiges, pour ce que j'en ai déjà vu, ils sont plutôt doués pour les combats. Je me souviendrais toujours de cette mémorable baston générale à Fairy Tail, les foudres d'Ethan sont vraiment redoutables, mais je ne l'ai pas vu utiliser une quelconque magie de soin. Ce monde regorge vraiment de mystère, et je me promets en mon fort intérieur d'en éclaircir le plus possible sur ma route, dans la mesure où cela ne se fasse pas au détriment de l'étude de l'alchimie.

J'ai précédemment questionné le mage de Quatro Cerberus sur la raison de sa venue dans cette ville et sa réponse ne se fait pas attendre. Il est donc venu chercher un animal de compagnie ? Je ne savais pas qu'on pouvait en trouver à Rochair. Je ne sais d'ailleurs pas énormément de choses sur la faune de Fiore en dehors des différentes créatures que j'ai pu rencontrer au cours de mes missions. Brrrr... J'espère bien ne plus jamais croiser la moindre Arachnis de toute ma vie, qu'elle fasse trente centimètres ou trois mètres. Les Lycaons doivent être bien plus sympas que ces horribles bestioles, sinon je doute que Ren en veuille. Pensive sur la nature de ce genre de créature, c'est ma panse qui se met à penser bruyamment à l'approche odorante de mon gros steak. L'estomac de mon nouvel ami lui a répondu avec enthousiasme, les hostilités sont ouvertes.


- Itadakimaaassssssssu !

Au cours de ce repas, animées de diverses discutions, je lui raconte ma rencontre avec les jumeaux de sa guilde et bien d'autres histoires comme mon passage à la guilde Fairy Tail sans oublier ce curieux garçon que j'avais croisé dans le désert. Il disait aussi vouloir se rendre à Rochair, pourtant pas l'ombre d'une crinière bleu-foncé en ville. J'espère qu'il ne s'est pas encore perdu. Le repas se passe dans une ambiance sympathique et en a peu près une heure, nos estomacs n'ont plus la moindre raison de gronder avant un long moment. Je règle discrètement l'addition, une personne que l'on invite n'a pas à en connaître le montant, avant de quitter les lieux en compagnie du Dragon Slayer, direction l'animalerie ! J'ai décidé d'aller y jeter un coup d'oeil aussi. Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un animal de compagnie. Mais en y réfléchissant bien, cela leur aurait plu d'avoir un animal, alors pour vivre pleinement ce qu'ils n'auront pas vécu, je me dis qu'il serait peut-être bien d'essayer.

Quelques rues plus loin, en suivant l'indication d'un serviable habitant de l'île flottante, Ren et moi rentrons dans l'animalerie de la ville. La boutique regorge de poster et diverses brochures sur les différentes créatures qu'elle propose. Rapidement, je me plonge dans la lecture du catalogue du magasin, si bien que j'en occulte tout ce qui se passe autour de moi. Petit talent que j'ai développé à force de devoir étudier dans un boucan perpétuel. Il y a une double page qui retient rapidement mon attention, celle qui traite des Aigles Gamoréens. L'oiseau majestueux, en plus d'être réputé pour son caractère qui se calque généralement sur celui de son maître et une très bonne monture volante. Cependant, compte tenu de sa taille imposante il est conseillé de se munir de ce que l'on appelle un Chibi-gun. Après une brève recherche dans le sommaire du fascicule, je trouve la page parlant de cet article, il permet de donner en un tir une taille nettement plus petite aux familiers et à l'aide d'un second tir, de leur rendre leur taille d'origine. C'est sacrément utile comme joujou et l'idée de voler sur le dos d'un de ces magnifiques oiseaux est tout bonnement irrésistible. Mon choix est fait !

La voix de Ren me tire doucement de ma petite bulle. Ignorant totalement de quoi il parlait avec le vendeur, non pas que je n'avais pas entendu, mais l'information a été filtrée pour ne pas perturber ma lecture. Je referme l'épais volume et le repose sur le comptoir avant de m'adresser au vendeur avec un air déterminé.

- Bonjour, j'aimerais vous acheter un Aigle Gamoréen ainsi qu'un Chibi-gun s'il vous plaît.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyMar 19 Fév - 14:08
- Yare yare, un peu de galanterie jeune homme je vous prie.

Le vendeur fit un léger sourire à l'encontre du Dragon Slayer qui voulait en dire long sur ses pensée, ici, on n'était pas dans une boutique de mauvaise réputation, le vendeur avait non seulement du sérieux et de la classe, mais avant tout le sens des bonnes manières. Il prit la main de la jeune Alchimiste et déposa humblement un léger baiser dessus, un baisemain assez traditionnel mais d'une élégance remarquable. Le vendeur leur fit ensuite signe de venir avec eux, ils traversèrent la boutique, passant devant moult bébés Lycaons et Nekotama, des Mysty pour la plupart, des moins jeunes après, puis ils passèrent devant la grande cage abritant les deux derniers aigles Gamoréens qu'avait le vendeur. Il briefa rapidement la jeune mage sur le caractère très sensible des aigles lorsqu'ils sont jeunes, mais une fois dressés ils seraient parmi les plus fidèles compagnons.

- Celui-ci est plus vieux de quelques semaines, déjà dressé avec un caractère bien spécial, mais disons qu'il est déjà à même de vous porter, douce demoiselle. Quant au plus jeune, eh bien tout est à faire question éducation, mais avec de l'amour vous en ferez tout ce que vous voudrez. Ils sont l'un comme l'autre à cinq cent quarante mille Jewels. Comptez deux cent milles de plus pour un mécanisme réduisant sa taille.

Le vendeur alla d'abords chercher dans un rangement renforcé une boite contenant ledit chibi-gun, mais il arriva également avec une boite plus petite, fermée avec une clef, qu'il garda temporairement sous son bras. Il alla récupérer l'aigle souhaité par la demoiselle alchimiste avant de s'occuper des détails annexes tels nourritures animales, équipements et tout le confort nécessaire à l'aigle qui était offerts par la maison. Il n'avait néanmoins pas oublié Ren, lorsqu'ils revinrent au comptoir, il ouvrit la petite boite avec une clef attachée à une chaîne qu'il portait au cou. Délicatement enveloppée dans du tissus, le vendeur sortir une larme du Soleil et commença ses explications sur l'objet valant, précisa-t-il d'entrée de jeu, 2.000.000 de Jewels.

- Les véritables Fenrir sont rare dans la nature jeune homme, plus l'animal est puissant, plus le cœur de celui qui le recherche doit être fort, et plus il sera mis à l'épreuve. Mais, avec ceci, peut être que vous pourrez en trouver un, oh et même très certainement. Rendez-vous sur les plus hautes cimes du mont Hakobe, cet objet magique est extrêmement cher mais je vous garantis mon absolue certitude que vous trouverez l'animal de vos désirs. Quant à sa capture, cela relèvera de votre affinité avec lui, jeune homme.

Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyMar 26 Fév - 17:12
J’étais déjà mal à l’aise parce que j’avais complètement oublié la présence d’Anna à mes côtés lorsque j’avais vu cette image, mais le vendeur en rajoutait en signalant qu’il fallait que je fasse preuve d’un peu plus de galanterie. Il était vrai que j’en avais totalement oublié les principes en cet instant, bien que j’étais toujours respectueux envers les femmes, mais disons que j’avais une bonne excuse. La réaction du vendeur me faisait hausser un sourcil d’étonnement et je me demandais s’il n’était pas un ancien membre de Blue Pegasus. En effet, il donnait un baisemain tout ce qu’il y avait de plus naturel à Anna avant de nous faire signe de le suivre et je ne connaissais que les Pégases pour être aussi pointilleux sur le sujet. Après tout, je n’avais pas à connaître son passé, mais je devais avouer qu’il dégageait une certaine classe dans sa manière d’être, cela laissait à penser que j’avais raison. Nous traversions quasiment toute la boutique pour trouver ce que cherchait la jeune alchimiste: un aigle Gamoréen et le vendeur se lançait dans les explications. Pendant ce temps, je réfléchissais à l’image que j’avais vu et que j’avais toujours en tête, quelque chose semblait vouloir jaillir de mon esprit. J’avais déjà vu un animal pareil et la réponse me venait en même temps qu’un flash: le Régalia des Sables. Bien sûr, le chef de la meute des Lycaons avait la même prestance que celui sur l’image, bien qu’ils étaient différents, sûrement parce qu’ils n’avaient pas le même type élémentaire. Il était dommage que je m’étais évanoui à ce moment-là, j’aurais sûrement pu en savoir plus sur ces animaux si magnifiques.

Le temps des explications semblait terminé et mon attention se reportait sur le vendeur qui arrivait avec deux boîtes, la première devait contenir le chibi-gun qu’Anna avait demandé mais j’étais curieux de savoir ce que contenait la seconde. L’homme saisissait une clé accrochée à une chaine autour de son cou afin d’ouvrir le plus petit des conteneurs, il l’ouvrait enfin et me montrait un joyau ressemblant à une larme dont la lumière du soleil semblait y être enfermée. Il ne perdait pas de temps à me donner le prix qui était de deux millions de Jewels, autrement dit, ce n’était pas une relique commune que l’on pouvait trouver partout. Je buvais les paroles du vendeur tout en réfléchissant posément à ce qu’il était en train de m’expliquer. Ainsi, les Fenrirs étaient rares dans Fiore et si je voulais les trouver, j’allais devoir posséder un cœur fort et être mis à rude épreuve. Toutefois, je me demandais si mon cœur correspondait vraiment à ce qui était demandé pour réaliser ce voyage, il m’était arrivé plus d’une fois de douter, montrant que mon cœur n’était pas certain de ses choix. Et si je ne parvenais pas à trouver un Fenrir ? Et si je n’étais pas suffisamment fort pour prétendre à devenir le partenaire d’un Fenrir ? Ce manque de confiance en moi me poursuivait déjà depuis longtemps, il serait peut-être temps de m’en débarrasser une bonne fois pour toutes et c’était l’occasion rêvée. Néanmoins, j’avais bien retenu une chose, cet objet me permettrait d’en appeler un, ensuite, ce serait mon cœur qui devrait guider le bon vers moi et faire en sorte qu’il accepte de me suivre. Anna avait dû profiter de mon mutisme allié à mon temps de réflexion pour régler ses propres achats, c’était donc à mon tour de prendre une décision. Ma détermination se lisait dans mon regard et je savais que je ferais tout pour revoir un de ces animaux, si bien que je déclarais sans la moindre hésitation:

_ Je vous remercie pour vos conseils, je tâcherais de les utiliser en temps voulu et je vous achète cette relique pour le prix indiqué.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyDim 3 Mar - 18:13
Deux grands yeux ronds, écarquillés reflétant une innocence puérile, c'est tout ce que j'ai à offrir en contre partie de ce baisemain des plus distingués. Je ne comprends tout simplement pas ce qu'ont les hommes à insister pour nous vouvoyer et autres galanteries. L'origine de tous ces principes forme, a mes yeux, un des nombreux mystères de ce monde. Nous sommes tous humains non ? Même s'il y a des différences évidentes entre les garçons et les filles, pourquoi faire autant de chichi ? Je l'apprendrai peut-être un de ces jours, ce n'est pas vraiment le moment pour philosopher sur les étranges obligations ancestrales de la gentes masculine.

Impatiente à l'idée de repartir de cette ville en fendant les airs sur le dos d'un des aigles vendus dans cette boutique, je suis avec enthousiasme le vendeur jusqu'à la cage aux oiseaux en compagnie du Dragon Slayer. Je trouve cela un peu injuste de lui piquer sa place dans la file d'attente, après tout il est venu dans cette ville exprès pour ça. Si le vendeur avant pas insisté, cela ne m'aurais pas dérangé d'attendre un peu, j'espère en tout cas que cela ne dérange pas Ren.

En chemin, il a été extrêmement dur pour moi de ne pas fondre devant tous les petits Nekomata et Lycaon qu'abrite la partie ménagerie de la boutique. Ils sont tous si chou ! Si je m'écoutais et si j'en avais les moyens, j'achèterai probablement toute la boutique. Seulement, cela ne serait pas très responsable de ma part, avoir un animal implique de grandes responsabilités et je suis bien consciente de ce à quoi je m'engage en décidant d'en adopter un. J'écoute très attentivement les conseils du vendeur, quand enfin nous arrivons devant la cage des aigles. Ils sont encore plus beaux que dans le magasine ! Mais voilà que le vendeur me place devant un choix des plus cornélien, lequel des deux allait devenir mon compagnon ? Bien sûr que j'ai très envie d'un familier apte à me transporter dès maintenant, mais le plus jeune est tellement mignon. Puis il est possible que je ne sois pas en mesure de m'occuper correctement d'un animal s'il s'avère avoir un caractère difficile. Les sourcils froncés et ma main, venant instinctivement se placer sur mon menton, sont les signes d'une l'intense réflexion qui va décider de l'avenir d'une de ses magnifiques créatures. Après quelques minutes, j'ai finalement pris ma décision.


- Merci pour tous vos conseils, après mûre réflexion je vais prendre le plus jeune des deux.

J'ai fait le choix de l'avantage sur le long terme plutôt que celui qui m'arrangerait dans l'immédiat. Un choix peut-être inattendu compte tenu des apparences, car même si je n'en ai pas conscience, on me prend plus souvent pour une gamine naïve que pour quelqu'un capable de raisonner en adulte. Ai-je mûri plus vite que je ne l'aurais dû ? Possible. Cela en étonne d'ailleurs souvent plus d'un lorsque qu'ils apprennent que j'utilise une magie nécessitant autant de connaissance que l'alchimie. C'est sûrement parce que je me planque pour étudier pour avoir du calme et rentabiliser ainsi au maximum le temps que je passe le nez dans mes livres. Puis aussi, parce qu'à force d'étudier, je dois porter des lunettes quand je lis beaucoup afin de ne pas m'abîmer la vue en fatiguant trop mes yeux. Mais chut, c'est top secret d'accord ?

Pour en revenir à nos moutons, il ne reste plus qu'un détail avant l'acquisition de mon nouveau compagnon. L'addition. Et elle était relativement salée. La somme totale à payer représente presque la moitié des économies que j'ai faites depuis mon arrivée dans la guilde. C'est un investissement considérable, mais je suis sûre que cela en vaut largement la peine. Je mets donc sans la moindre hésitation la main au porte-monnaie de façon à préparer l'appoint le temps que le vendeur aille chercher mon aigle, le nécessaire pour que je puisse bien m'occuper de lui, le chibi-gun et... tient ? Que peut bien contenir cette étrange petite boîte ? Je n'ai pourtant rien demandé d'autre, a moins que ce soit pour Ren, mais aucune créature même réduite avec un chibi-gun ne tiendrait là-dedans. Cependant, je suis tellement contente d'avoir mon familier qu'après avoir déposé la somme demandée sur le comptoir je n'ai eu d'yeux plus que pour lui. La seule question qui trotte actuellement dans ma tête, c'est comment je vais bien pouvoir l'appeler. D'ailleurs, j'ignore s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle, question cruciale que je ne manquerais pas de poser au vendeur lorsqu'il aura fini avec Ren.



PS : Si je peux choisir, je préférerais avoir un aigle mâle, sinon je te laisse choisir Mister GM ^^
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyDim 10 Mar - 22:29
- Je vous remercie pour vos conseils, je tâcherais de les utiliser en temps voulu et je vous achète cette relique pour le prix indiqué.

Observant ces deux jeunes mages faire leurs choix, le vendeur se faisait mentalement un schéma global de ses recettes de la journée. Vendre cette relique n'était pas vraiment prévu, à vrai dire il n'espérait même jamais la vendre compte tenu du fait que peu de gens ont le courage d'utiliser cet antique artéfact afin d'aller chercher un animal aussi rare et majestueux qu'était un Fenrir. Le visage du Dragon Slayer ne lui était pas inconnu, et pour être franc, Ren Ikari était surement connu comme étant un des mages les plus puissants de Quatro Cerberus c'est pourquoi il ne l'avais pas mené sur une piste longue et un peu détournée afin d'arriver jusqu'à sa demande. Non il devait surement avoir ce qu'il fallait pour arriver en haut de la montagne sacrée qu'était la chaîne du Mont Hakobe et trouver le Fenrir directement que de passer par des dizaines et des dizaines d'intermédiaires avant d'en trouver un déjà à taille adulte. Gribouillant deux trois inscriptions sur un bout de papier derrière le comptoir, le commerçant observa une petite minutes silencieuse à réfléchir lui aussi avant de continuer à écrire alors que le jeune Dragon Slayer lui déposait deux millions de Jewels sous les yeux.

Finalement, cette journée était plutôt excellente niveau rentabilité, avec la semaine qu'il avait passé d'ailleurs il avait déjà fait près de cinquante pourcent de chiffre d'affaire de plus que l'an passé à la même période. La jeune demoiselle avait elle aussi finie de déposer la totalité de la somme due sur le comptoir bien séparément de l'argent du mage de Quatro Cerberus. Malheureusement pour rentrer dans ses frais sur les fournitures et la rareté des aigles Gamoréens il ne pouvait envisager de réductions pour la jeune mage. Pour Ren en revanche, ce n'était pas impossible, car qui disait vente d'objets extrêmement rares pour la capture d'un Fenrir disait aussi excellente publicité pour l'établissement et donc profits intéressants à faire sur le long terme. La courte minute de réflexion étant passée, le vendeur s'éclipsa un instant en revenant avec un sur son bras protégé par un gants en cuir renforcé ledit jeune aigle Gamoréen pour la demoiselle. De taille impressionnante, il s'empressa de le poser près de la porte de sortie sur une branche faite pour ce type d'animal en reliant sa patte à une petite corde pour qu'il ne s'envole quand même pas de suite. Il posa à coté du Chibi Gun des équipements fournis pour l'adoptions de ce genre d'animal, un gant et une épaulette en cuir au cas-où la demoiselles craindrait des blessures avec les serres de l'animal, une corde magie à la fois rigide et capable de s'allonger de plusieurs mètres, et un kit de nourriture pour une semaine complète.

- Ce jeune mâle pourra rapidement vous porter, d'ici un petit mois, mais évitez quand même de trop le faire forcer au début. Il s'habituera vite, mais les premiers temps il vaudrait mieux éviter les trop longs trajets. Quant à vous jeune homme, je vous propose une petite affaire. Disons qu'une petite ristourne de l'ordre de deux cent milles Jewels est possible, mais j'aimerais si vous trouvez votre Fenrir et qu'il vous suive par la suite que vous n'oubliiez pas la modeste contribution de mon établissement. j'ai d'autres de ces précieuses larmes de lumière en ma possession si d'aventure cela intéresserait d'autres courageux dans votre genre. Ce fut en tout cas un plaisir d'avoir fait affaire avec vous, bonne fin de journée et puisse le sort vous être toujours favorable.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyJeu 14 Mar - 22:55
La réflexion semblait au rendez-vous pour la jeune mage de Cait Shelter, cette dernière faisait face à un choix des plus importants. Le vendeur lui avait expliqué qu’elle pouvait prendre soit un aigle adulte qui pourrait la transporter immédiatement mais avec un caractère déjà bien ancré en lui, soit un plus jeune dont l’éducation était à faire du début à la fin et qui ne pouvait pas la porter en vol. Vu la manière dont elle avait apprécié le court vol que je lui avais fait faire, je pensais qu’elle allait prendre le plus vieux, néanmoins, son choix s’orientait plutôt sur l’autre, à ma grande surprise. Quoique… ce n’était pas si étonnant, elle voulait sûrement éviter de tomber sur un aigle qui allait la faire tourner en bourrique avec un caractère bien trempé. En y repensant, je me demandais quel serait le caractère de mon Fenrir, si jamais je parvenais à en trouver un évidemment, je n’en avais strictement aucune idée, je ne connaissais pas vraiment ces animaux une fois adultes. Les Lycaons étaient les compagnons préférés des Cerbères, les jumeaux Amnell en possédaient un qui semblait loyal et surtout adorateur de câlins, Soren et Xeath étaient intéressés par une acquisition eux aussi. Pourtant, je ne savais pas si le caractère évoluait lorsqu’ils devenaient adultes et j’espérais ne pas tomber sur un Fenrir qui différait de ma façon de penser, sinon, je ne serais pas sorti de l’auberge. Anna était totalement absorbée par la contemplation de son futur familier dont elle avait déjà posé la somme pour le payer ainsi que l’équipement qui allait avec. Je la suivais en déposant le montant exact pour avoir cette Larme aussi brillante que l’astre du jour, mais le vendeur semblait hésiter sur un point, ce qui ne manquait pas de me faire hausser un sourcil.

La réplique qui suivit montrait à quel point le vendeur était commerçant, dans le but de se faire connaître un peu plus si jamais je parvenais à mettre la main sur un Fenrir, il me proposait une ristourne de l’ordre de dix pour cent. Une offre alléchante que je ne pouvais pas m’empêcher de refuser, de plus, il était vrai que j’allais de toute façon parler de cet établissement si ma quête se soldait par une réussite, ce que j’espérais au plus profond de moi. J’acceptais tandis qu’il me rendait donc une partie de mon argent, encaissant l’autre ainsi que la somme complète pour Anna. D’ailleurs, pourquoi n’avait-il pas proposé l’offre à la jeune alchimiste plutôt ? Galant comme il était, il aurait dû se pencher plutôt sur son cas que le mien, à moins qu’il ne s’agisse encore de la renommée que je possédais sans le vouloir. Cela paraissait logique, si quelqu’un de connu parvenait à avoir quelque chose qu’il désirait à l’aide d’une boutique quelconque, ladite boutique allait récupérer beaucoup de clientèle. Le vendeur savait vraiment ce qu’il faisait, c’était étonnant de voir que tout était calculé dans le monde de la vente, un monde qui me dépassait tout de même un peu. Je récupérais donc la relique avant de remercier le vendeur tandis qu’Anna faisait de même pour toutes ses nouvelles affaires et je sortais le premier de la boutique en tenant la porte à la demoiselle chargée de son aigle. Une fois dehors, je n’avais qu’une seule envie: me précipiter au mont Hakobe pour tenter de rencontrer un Fenrir répondant à l’appel de mon cœur. Une telle phrase m’aurait sûrement fait rire dans d’autres circonstances, mais j’étais très sérieux en ce moment même. Toutefois, je ne pouvais pas quitter Anna aussi grossièrement et vu l’avancée de la journée, je ne serais jamais au mont Hakobe avant la tombée de la nuit. Sans compter que ce genre de voyage nécessitait une préparation si bien que je devais réfréner mon enthousiasme et attendre de rentrer à Val avant de repartir dans les plus brefs délais.

Pour l’heure, j’étais encore à Rochair, une ville particulièrement appréciable par sa proximité certaine avec le ciel et par le comportement irréprochable de ses habitants. Je songeais soudainement au fait que j’aurais été ravi d’habiter en ce lieu, néanmoins, ma seule et unique demeure restait le bateau de Quatro Cerberus. Et puis, l’ambiance de la guilde m’aurait manqué assez rapidement, entre les taquineries avec Ken, ma relation avec Ultia et les bêtises de Soren… Ouais, ce dernier point était sans doute le seul dont l’absence ne m’aurait pas dérangé, mais bon, c’était comme vivre avec une famille, certains de ses membres avaient un caractère un peu spécial que l’on ne comprenait pas toujours. Reportant mon attention sur Anna, très certainement occupée à dévorer des yeux son familier, je relançais la conversation:

_ Que vas-tu faire maintenant que tu as cet aigle ? D’ailleurs, comment vas-tu l’appeler ?
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] EmptyDim 21 Avr - 18:07
Telle l'élève studieuse que j'ai toujours été, bien que peu de gens ai déjà vu cette facette de ma personnalité, je m'applique à prendre en notes les conseils avisés du vendeur pour m'occuper au mieux de mon nouveau compagnon sans prêter plus que cela attention à la ristourne faite au Dragon Slayer. Après tout, l'argent n'est pas spécialement ma préoccupation première tant que j'en ai assez pour me nourrir, me loger et faire un peu de shopping quand le besoin s'en fait ressentir. Pour le coup, j'ai quand même dépensé, ou plutôt investit une somme considérable qui devait initialement servir à me payer les services d'un des talentueux maître d'arme de la région pour parfaire mon entraînement. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois, je sens que je n'aurai pas à regretter mon choix, il est toujours bon d'avoir quelqu'un sur qui compter toujours avec sois, certes j'ai des amis et coéquipier à la guilde, mais ce n'est pas le même genre de relation. Le vendeur fini par sortir l'aigle de sa cage, l'oiseau est déjà d'une taille impressionnante pour son âge, je sors donc immédiatement de la boutique pour éviter qu'il ne casse quelque chose.

Devant l'entrée du magasin, je patiente en attendant que Ren sorte à son tour tout en réfléchissant à une question des plus importante, comment je vais bien pouvoir nommer mon compagnon ? J'ai appris en écoutant le gérant de l'animalerie qu'il s'ait d'un mâle, mais cela ne me donne pas plus d'idée pour autant. J'ai souvent entendu dire qu'un nom simple et court est plus facile à retenir pour un animal, même si je ne doute pas un seul instant de l'intelligence de la créature que je venais d'acquérir je pense me baser sur ce principe pour lui choisir un nom. Pendant que j'étais occupée à réfléchir, l'aigle tout content d'être dehors tire sur sa corde pour tenter de s'envoler un peu plus haut. Cet oiseau majestueux semble rêver de liberté, cela me chagrine un peu de devoir le tenir au bout d'une corde pour le moment, mais je compte prendre bien soin de lui pour qu'il soit heureux de son sort. Un nom traduisant cette soif de liberté lui irait plutôt bien je pense.

Soudain, Ren qui vient de sortir de l'animalerie me fit sursauter avec sa question. Voilà ce qui arrive quand on à la tête dans les nuages.


- Je pense reste un peu en ville le temps qu'il soit assez habitué à moi pour que je puisse lui enlever cette corde. Quant au nom... Je sais ! Je vais l'appeler Fuki !

L'intelligent volatile comprenant que je parlais de lui pousse un petit cri enjoué comme pour dire qu'il est content d'avoir enfin un nom. Aujourd'hui scelle les nouvelles aventures d'Anna l'alchimiste et son aigle Fuki, je suis sûre qu'on va faire un malheur tout les deux et j'ai hâte de pouvoir le montrer à tout le monde à la guilde ! Ren quant à lui semble plutôt presser l'aller à la recherche d'un Fenrir, je décide donc de l'accompagner jusqu'à la sortie de la ville pour lui souhaiter bonne chance dans sa quête. J'espère un jour avoir l'occasion de croiser à nouveau sa route, je pourrai voir son Fenrir et moi je lui montrerai comment j'aurai bien dressé Fuki.

Sur ce, je retourne en ville, car vu l'heure qu'il se fait, il me faut rapidement trouver une auberge pour la nuit et qui accepte les animaux. En un tir de chibi-gun, Fuki ne mesure plus qu'une quinzaine de centimètre, ce qui me facilite grandement la tâche dans mes recherches. Le soleil disparaît derrière l'immense rocher flottant qui constitue la ville quand je me couche enfin après cette rude, mais si sympathique journée, dans un lit douillet d'une petite auberge.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'alchimie céleste [Anna]   L'alchimie céleste [Anna] Empty

L'alchimie céleste [Anna]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoyuki Tatsuki VS Anna Glow, 2ème Round ! [Victoire Anna]
» Anna Glow vs Makoto Nero [Victoire Anna]
» Anna Glow VS Iris Sunlight [Victoire d'Anna]
» Shina/Ken Amnell VS Anna Glow [Victoire d'Anna Glow]
» La Mousse Céleste [PV Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair
-