Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]

AuteurMessage
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyMar 11 Déc - 21:54
Un monde fou se pressait pour monter dans le train tandis que je me déplaçais discrètement, une légère poussée télékinésique me permettant de me frayer un passage de temps en temps entre cette masse grouillante de victimes potentielles.
Pourtant, je n'étais pas ici pour exécuter qui que ce soit mais bien pour me détendre un peu et me remettre de mes précédentes blessures, m'expatriant un peu à l'écart des villes sécurisées et des gardes un peu trop zélés. J'avais donc choisi pour destination Kunugi, une petite ville minière dotée d'une gare reliant Onibus et Oshibana. Ici, aucun risque d'être reconnu, ce n'était certainement pas les quelques fermiers et mineurs du coin qui allaient se lancer dans une grande chasse au mage noir.

Profitant ainsi de ma journée, je mis enfin pied sur le quai de la gare et me dirigeais un peu au hasard de la foule, me laissant happer par le flot continu de riverains transportant toutes sortes de marchandises. Descendant un peu les grandes allées séparant les lots fermiers, je me dirigeais vers un ensemble de constructions qui semblaient constituer le centre de ce village, regroupant par la même occasion quelques commerces. Je pris donc la peine de m'installer en terrasse et commander quelque chose à boire, le soleil me faisant le plus grand bien, léchant de ses rayons ma chevelure rousse découverte. Apparemment, quelques habitants sans doute plutôt alcoolisés semblaient se prendre pour des cow-boys, marchant en se tenant la ceinture et pliant nettement les genoux, me faisant plus penser à des gueux qu'à des gardiens de troupeaux. N'y prêtant pas plus attention, je me contentais de siroter mon verre, laissant mes pensées vagabonder avant de finir par les réunir pour faire le point sur mon avancée.

Le Master était en prison et il serait difficile de le faire évader. Dans ce cas, il faudrait en nommer un nouveau et supprimer l'ancien s'il devait finir par se libérer. La succession risquait d'être compliquée, Melodia semblant la plus puissante de nous pour le moment mais Alowin la plus fourbe. Nusty et Hizashi se faisaient beaucoup plus discrets ces derniers temps et je n'entendais plus parler d'eux.

Réalisant que je restais trop longtemps au même endroit, je finis par me lever et la question du paiement de ma consommation intervint clairement. Quoi que, une question était un bien grand mot, je n'allais certainement pas payer. Voyant deux individus au nez plutôt rouge, d'un léger mouvement de main, je fis renverser le verre de l'un sur les habits de l'autre. Un juron, une empoignade et une échauffourée se créa. Le gérant du commerce se précipita sur les deux rustres pour les séparer, oubliant totalement mon départ.


* Entre le crochetage de serrure et les vols alimentaires, j'aurais pu intégrer une guilde de voleurs sans souci... *

Je me retrouvais donc à nouveau au milieu de ce village à marcher sans but autre que tuer le temps. Cette idée me fit sourire. S'il y a bien une chose que nous ne pouvions tuer, c'était bien le temps. Continuant de déambuler, je découvris un banc au bord d'un large chemin et décidai de m'y reposer l'espace de quelques heures, laissant le soleil redescendre de son zénith avant de partir à la recherche d'un endroit où dormir. Rabattant ma capuche afin de rester anonyme, plus par habitude que par crainte, je finis par m'assoupir assis, laissant les minutes défiler sans me préoccuper de ce qui m'entourait, aucune puissance magique dans les environs proche n'étant présente pour m'inquiéter.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyMer 12 Déc - 8:21
Kunugi… Un petit village tout ce qui a de plus normal. Décidément, la tranquillité et le calme n’ont pas de place dans cet endroit mouvementé par les allés retours de tous ces passagers qui attendre pour prendre le train. J’adore les trains, je vous l’avais déjà dit je crois. Enfin bref, tout ça pour dire que ce lieu à la fois actif et paisible était devenu mon quartier général pour une petite journée de relaxation.

Une jeune femme dans la fleur de l’âge a tout de même le droit de mériter une simple journée de congé afin de… bah de prendre congé, quoi. Toutes ces missions que j’enchaine me fatiguent à la longue et ma magie ne se récupère pas instantanément. C’est pour cela que j’eu décidé d’aller à Kunugi pour prendre un peu l’aire. Toute ma journée se résuma en un seul mot : Magasin. Mais ce n’est pas ce que vous croyez ! Je n’aime pas magasiner, ce sont des choses que je laisse aux autres. Ce que j’aime faire est étrange mais c’est papoter avec les vendeurs. Eh ouais ! Je ne sais pas pourquoi, mais quand je décide de discuter avec eux, ils sont toujours très intéressants et très gentils. Parfois, certains vendeurs plus âgés adorent me raconter leur vie qui, la majorité du temps, est passionnante. Vous me direz probablement que ce passe-temps est absolument ridicule, mais pour autant que ça m’amuse moi, le reste m’importe peu. Et puis, ça apporte toujours le sourire aux marchands qui sont bien souvent seuls et qui n’ont jamais de réels contacts avec les clients. Bref, tout ça pour dire qu’il y a eu beaucoup de papotage dans la journée et que mon petit congé tirait à sa fin. Je devais rentrer à la guilde avant que ce ne soit trop noir dehors.

Alors que je me dirigeais vers ma destination pour prendre le dernier train de la journée, j’aperçu un drôle d’individu avec un capuchon assis, sur un banc… en fait non, il était littéralement étendu sur le banc. Je m’approchai pour voir s’il allait bien et… je ne pus m’empêcher de rire lorsque je vis des graffitis sur son visage. Pleins de graffitis. Deux spirales sur les joues jusqu’au soleil qui planait au milieu de son front. Je trouvais ça plutôt drôle, hilarant, même. Ça devait probablement être des petits garnements qui avaient profité de son état de sommeil pour s’en prendre à son visage… qui n’était pas si laid en passant. Mais bon, je dû arrêter de rire et, alors qu’une petite larme de bonheur perlait au coin de mon œil, je décidai de le réveiller. Il n’allait tout de même pas rester là toute la nuit. Je le secouai légèrement et lui dis calmement :

- Eh… eh oh ! Désolée de devoir vous réveiller mais je crois crois crois que vous ne devriez pas rester ici. Il fait frisquet tout de même… Oh et… vous devriez peut-être vous laver le visage, de sales sales sales garnements vous ont joué un mauvais tour.

Lorsque j’eu fini mon petit discours, je ne pus m’empêcher d’émettre un petit ricanement. Il fallait dire que ces gamins avaient plutôt bien dessiné sur son visage. Oh mais… j’espère que je ne l’ai pas offensé ! Ça serait le comble de l’embarrât s’il se mettait à croire que je me moquais de lui… Ou pire ! Que c’était moi qui avais fait ces dessins ! Oh noooooooon !
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyVen 14 Déc - 23:06
Une voix plutôt douce m'extirpa de ma torpeur, me laissant observer les derniers rayons du soleil disparaître à l'horizon dans un ciel se couvrant de nuages noirs. La fille se tenant à côté du banc devait sans doute avoir à peu près le même âge que moi. Un détail me surprit légèrement : elle ne portait pas de chaussures. Vêtue d'une longue jupe et d'un simple haut de bikini, elle ne semblait pas ressentir la fraicheur qui tombait sur cette soirée des plus calmes. Mon regard continua son ascension et je vis alors les deux énormes fleurs encadrant son visage, ainsi qu'un sourire en coin qui semblait légèrement moqueur.

Je perçus un petit ricanement et ce n'est seulement qu'ensuite que je compris les paroles prononcées pour me réveiller. J'étais peint au visage, sans doute par des gamins que les parents n'avaient sans doute pas élevés à ne pas embêter les inconnus. Heureusement pour eux qu'ils ne m'avaient pas réveillé, ça ne m'aurait strictement rien fait de voir quelques bambins repartir en geignant, le postérieur tanné à coup de grandes claques magiques.
L'expression horrifiée remplaçant le sourire de celle qui m'avait tiré de mes doux rêves me fit réagir assez rapidement et, n'éprouvant aucune animosité envers elle, je pris la peine de la rassurer :


- C'est bon, je ne vais pas te manger, je sais bien que tu as sans doute passé l'âge de faire ça.

Me redressant puis me levant, je me dis intérieurement que je devais perdre toute crédibilité, maquillé comme je devais l'être. Je regardais les quelques charrettes qui passaient encore par-ci par là avant d'en repérer une transportant des vivres et de l'eau. Levant le bras, je fis descendre un seau de l'attelage en le manipulant magiquement et le posais à mes pieds. L'eau était glacée mais elle me permettrait au moins de faire disparaître les dernières traces de mon sommeil. Me débarbouillant sous l'oeil ahuri de ma compagne improvisée, je pensais qu'elle devait être choquée par ce petit vol. Lorsque je pensai que toute trace de la plaisanterie avait disparue, je renvoyai rapidement le seau d'où je l'avais emprunté, le paysan ne se doutant nullement de mon petit tour de magie.

Prenant la parole pour remercier cette jeune bronzée, je choisis avec soin mes mots pour éviter de l'offenser, celle-ci ne semblant ni me connaître, ni vouloir m'arrêter.


- Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Rei. Je te remercie de m'avoir réveillé.


Tournant déjà les talons, je redescendais vers les commerces que j'avais quitté dans l'après-midi. Une remarque m'effleura l'esprit, et, aussi idiote soit-elle venant de moi, je lui lançais par-dessus mon épaule :

- Ne reste pas ici, ce n'est jamais très bon de traîner la nuit dehors. Surtout pour une fille seule.


Je pris alors la direction d'une auberge que j'avais repéré plus tôt dans la journée, pensant y trouver une chambre pour la nuit, attendant l'aube du lendemain pour pouvoir reprendre la route et retourner servir les sombres desseins de ma guilde.
Les derniers nuages noirs s'étaient refermés sur le ciel dont les étoiles commençaient à se montrer, une pluie soutenue se lançant à l'assaut de Kunugi, me rappelant l'atmosphère quotidienne d'Hydralia. Retirant la capuche de mon Oracion Cape, je laissais s'écraser cette multitude de gouttelettes sur ma chevelure rousse, renouant ainsi avec quelques souvenirs heureux ou malheureux de ma triste enfance, me rappelant d'où je venais.
J'étais quelque peu jaloux du sourire que cette fille arborait. Je me demandais la dernière fois que j'avais souri ou même le dernier sourire que j'avais pu voir. Et c'était Elle devant Hydralia...


- Il y a une auberge au bout du chemin si tu ne sais pas où aller pour cette nuit. Tu devrais te dépêcher de choisir si tu ne veux pas finir trempée.

Je ne prenais même pas la peine de me renseigner sur elle, celle-ci ne semblant pas agressive. Après tout, un peu de compagnie ne me dérangerait pas pour cette soirée.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyJeu 20 Déc - 21:10
Lorsque l’homme se réveilla, je m’aperçus que, malgré mon intervention, il gardait un calme olympien. Moi, si je m’étais rendue compte que j’avais de gros barbouillis sur le visage je… bah je ne sais vraiment pas comment j’aurais réagi, mais pas de la même façon que lui. De plus, ses paroles tout aussi calmes réussirent à apaiser mon inquiétude sur ce qu’il pouvait penser. Ouff !

Une fois l’homme levé, il observa les alentours, l’air de chercher quelque chose… mais quoi ? C’est là qu’il leva son bras pour amener à lui un seau rempli d’eau. Il pris ensuite l’eau qui était dedans pour l’asperger le visage. Wow ! C’était également un mage alors ? Impressionnante cette magie ! Mais… c’était du vol ! Je fus surprise par une telle nonchalance dans ce crime. Toutefois, il eut l’air de se rendre compte de la gravité de mon acte car, après s’être nettoyé le visage, il replaça, toujours avec sa magie, le seau. Bah au moins il l’a ramené, c’était déjà ça. Je pu enfin voir son visage comme il se devait… et je dois dire qu’il était assez séduisant. Ses petits piercings placés ici et là le rendant si craquant. Ses yeux d’un éclatant orange étaient également d’une profondeur si… bah profonde quoi. Enfin bref, sa présentation ainsi que ses remerciements me firent sortir de ma fascination. De ma grande politesse habituelle, il était évident que je devais également me présenter.

- Enchantée Rei, je me nomme nomme nomme Kalindra. Et ça me fait plaisir d’avoir pu vous aider.

Sans plus attendre, il se dirigea dans une direction. Où allait-il à cette heure ? Il m’adressa à nouveau la parole en me disant que je ne devais peut-être pas rester ici à cette heure. OH MON DIEU ! LE TRAIN ! J’avais probablement dû le manquer, avec cette rencontre improvisée. Je suis foutuuuuuue ! Qu’est-ce que devais faire dans ces temps là ? Et là, vous savez ce qui devait être pire après ma constatation des plus déplorables ? De la pluiiiiie ! J’ai beau aimer cette température pluvieuse, c’était pas vraiment le bon moment pour. Je suis une damnée ! Mon regard se posa cependant vers l’étrange jeune-homme qui ne semblait pas plus paniqué par cette averse. Même qu’il enleva sa capuche pour laisser la pluie tomber sur sa tête. Bizarre… Mais quelle jolie coupe de cheveux orange. Mais de quoi je parle moi ? Je devais trouver une solution et bien vite moi !

- Il y a une auberge au bout du chemin si tu ne sais pas où aller pour cette nuit. Tu devrais te dépêcher de choisir si tu ne veux pas finir trempée.
- … Oh ! Oh bah merci ! Vous me sauvez sauvez sauvez la vie !

C’est alors que je décidai de le suivre. Il devait probablement se diriger vers l’auberge en question lui aussi. Une fois à côté de lui, je l’observai discrètement, histoire de voir à quoi ressemblait cette personne qui était si… craquante. Il y avait cependant quelque chose qui me troublait en lui et c’était cette mine à la fois triste et sans émotion. Cela me ruinait le cœur de voir des visages aussi beau emplis d’un aire lugubre et même dépressif. Peut-être que j’exagérais, mais cette personne avait l’air d’avoir eu un passé des plus difficiles et je ne savais pas pourquoi. Un peu de compagnie lui ferait probablement le plus grand bien… et à moi aussi je suppose. Peut-être que cette rencontre allait devenir le début d’une grande amitié.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyDim 23 Déc - 23:08
Pénétrant dans l'auberge alors que la pluie s'intensifiait, je découvris un endroit assez animé, beaucoup de voyageurs surpris par l'averse ou faisant simplement un peu de tourisme dans cette région de Fiore se retrouvant dans cette grande pièce servant de salle à manger.
L'aubergiste semblait débordé, servant ça et là des chopes ou des plats en tous genres à tous types de convives. Je pouvais apercevoir quelques paysans, quelques fermiers, plusieurs couples mais aucun garde ou mage officiel à ma connaissance.
Ce détail me rassura. Je n'aurais certainement pas prix le risque de rester dans un endroit si clos alors que ma tête était mise à prix. Pas encore pour une somme des plus faramineuse mais quand même... Je la préférais nettement sur mes épaules.

Observant la tenue de la jeune fille à mes côtés, plutôt légèrement vêtue pour le temps qu'il faisait dehors, j'eus l'idée de me diriger à une table prêt du feu crépitant dans l'âtre d'une cheminée en pierre afin qu'elle puisse s'y réchauffer. L'invitant à s'asseoir, je la dévisageais réellement pour la première fois. D'une beauté somme toute assez remarquable, et attirant les regards lubriques de quelques paysans ayant sans doute trop bu pour la soirée, cette Kalindra ne semblait pas provenir de la région. Je pouvais confirmer cette théorie par son teint de peau trop bronzé pour correspondre au climat de cette partie de Fiore. Détail frappant : son sourire ne quittait jamais son visage et elle semblait toujours enjouée, apportant son lot de gaieté lors de cette soirée pluvieuse.

Lui commandant de quoi manger, supposant que son ventre devait être aussi vide que le mien depuis quelques heures, je commençais à dévorer le plat que nous tendant l'aubergiste sans un mot, gratifiant juste ce dernier d'un simple « merci » et lui tendant mes dernières pièces dérobées lors de l'échauffourée de midi.
Je ne voulais pas rester longtemps dans cette pièce trop remplie d'inconnus à mon goût et, dès que Kalindra eut fini son repas, lui fit signe de me suivre vers les chambres à coucher.

Arrivé dans le couloir, je fis une pause, écoutant devant chaque chambre si un bruit pouvait trahir la présence d'un occupant. Faisant mon choix et usant à nouveau de mes talents télékinésiques afin de déverrouiller une porte donnant accès à une chambre vide, j'attirais la jeune fille ayant choisi de m'accompagner pour cette nuit. Remettant le verrou en place par le même stratagème, remuant légèrement mes doigts devant la serrure afin d'actionner les mécanismes, je m'assurais de la sécurité de l'endroit avant de me tourner à nouveau vers la fille aux fleurs avant de lui expliquer enfin ce que je faisais.


- Je suis désolé, j'ai pris cette habitude de me loger gratuitement depuis que je sais ouvrir n'importe quelle serrure. J'espère que ça ne te dérange pas mais libre à toi de vouloir sortir et prendre une autre chambre.

Observant brièvement la pièce, je pu recenser une table, deux chaises et un seul lit. Comprenant immédiatement le problème qui allait se poser, je lui partageais l'idée que je dormirais sur mon manteau, habitué à voyager et me reposer de la sorte.
Allumant quelques bougies à l'aide d'allumettes posées sur la table, je fis un peu de lumière dans notre chambre, non pas que l'idée de rester dans la pénombre me gênait mais plutôt pour éviter d'effrayer Kalindra.

Prenant finalement une chaise et m'asseyant face à elle, j'engageais finalement une réelle conversation, puisque nous ne pouvions visiblement rien faire de plus pour faire passer le temps avec que le sommeil ne veuille bien nous emporter une nouvelle fois.


- J'espère que je ne te fais pas trop peur mais je n'ai pas souvent de la compagnie. Qu'est-ce que t'amènes dans le coin ? Tu n'as pas l'air d'ici. Et pourquoi as-tu décidé de me suivre alors que tu ne me connais pas ? Désolé si je t'assaille de question mais vu qu'on ne peut pas tellement plus s'occuper, autant faire passer le temps en faisant connaissance un minimum.

* Même si je ne compte certainement pas tout te révéler à mon sujet *
pensais-je sans animosité.

Marquant une légère pause, je repris de plus belle avec une nouvelle foule de questions, plongeant mes yeux dans les siens :

- Et tu es une mage ? Et pourquoi tu as ce tic quand tu parles ? C'est à cause de moi ? Et pourquoi tu me regardes tout le temps ? J'ai encore une marque sur le visage ?

Spoiler:
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyVen 28 Déc - 22:39
La petite marche avec ce Reï était des plus silencieuses. Tout le long du trajet, ni lui ni moi n’avions osé ouvrir la bouche. Ce Reï devait être quelqu’un de très solitaire. Pourtant, un si beau jeune homme comme lui devrait avoir de la facilité à aller voir les gens. Bref, de toute façon, ce n’était pas de mes affaires. Et puis, nous devions accélérer le pas, avec toute cette pluie qui nous faisait compagnie.

Une fois arrivés à l’auberge… il y avait de ces geeeeeeeeeeens ! Des petits, des grands, des gros, des minces, des beaux, des moins beaux, trop de gens. Je ne savais pas que Kunugi était aussi animé dans ses auberges. J’aime toute cette dynamique, ça ajoute de la vie dans une salle. Un détail me percuta cependant l’esprit… je commençai à avoir froid. J’ai beau être un tant soit peu endurante aux températures, il y avait des limites au possible. Reï dû se rendre compte de ma baisse de température car il m’invita à aller vers une table près du feu. Quelle douce et délicate attention.

Une fois arrivés à la table en question et s’être assis, j’avais légèrement l’impression que le jeune homme aux cheveux éclatants d’orange me scrutait du regard. J’avais un morceau de poivre pris entre les dents ? Enfin bref, ce n’est pas grave. Je gardai le sourire, histoire de ne pas paraitre impolie aux yeux de mon compagnon de voyage improvisé.

Mince, je commençai à avoir fin moi. Cependant, juste après m’être rendue compte de cet état de fait, Reï commanda de quoi à manger. Oh mon Dieu ! Il lit dans mes pensées ! Mais non ça ne doit être qu’une coïncidence. Je suis trop épuiser il faut croire. Nous prîmes un plaisir fou à déguster les plats qui s’étalaient devant nous. Je remerciai l’aubergiste comme il se devait tout comme Reï. Vers la fin de repas, je perçu un léger empressement chez Reï car, tout de suite après avoir fini ma dernière bouchée de pain, il m’invita à aller prendre une chambre. Il… n’allait pas payer pour une chambre ? Je crois que non car arrivés dans le couloir, il scruta chaque porte pour je ne sais quelle raison et décida d’en déverrouiller une qui était vide. Avec son petit tour de passe-passe, c’était devenu évident qu’il s’agissait d’un mage. Un mage qui entrait dans une chambre sans payer qui plus est. Je ne su comment réagir face à cela. J’entrai tout de même dans la chambre avec lui et lorsque je m’apprêtais à lui demander des explications, il s’expliqua sans même avoir remarqué que j’allais parler :

- Je suis désolé, j'ai pris cette habitude de me loger gratuitement depuis que je sais ouvrir n'importe quelle serrure. J'espère que ça ne te dérange pas mais libre à toi de vouloir sortir et prendre une autre chambre.

Comment… Comment… Comment résister à un si beau visage ? Il est tellement craquant que je ne peux rien lui refuser. Serait-ce de l’amour ? Ou est-ce que je le prends en pitié avec sa mine si vide d’émotions ? Je ne sus pourquoi, mais je ne pouvais pas être fâchée après ce joli minois.

- Tu sais, ce n’est… ce n’est pas pas pas grave. Je ferai comme si je n’avais rien vu.

Est-ce que j’étais en train de rougir comme une attardée moi ? J’espérai vraiment que non. Reï sembla scruter les environs de la pièce. Ouais… deux chaises, une table et… un seul lit ? Reï proposa immédiatement de coucher lui-même sur son manteau. Décidément, cet homme était trop craquant. Laisser la demoiselle prendre le lit à sa place. Ma mère l’aurait tout de suite aimé… si elle ne savait rien sur son habitude à toujours voler. Il alluma quelques bougies et nous nous assîmes sur les deux chaises.

C’est là qu’il commença à m’envoyer une avalanche de questions toutes les plus percutantes les unes que les autres. Je ne suis pas habituée à ce genre de discussion je crois bien. Prenant le temps de penser à mes mots pour répondre, je dis :

- Euh… par où commencer. Non, tu ne me fais fais fais pas peur. Ensuite, je suis venue à Kunugi pour me reposer un peu, tout tout tout simplement. Et je t’ai suivi parce que…

* Tu es beau tu es beau tu es beau tu es beau tu es beau tu es beau tu es beau tu es beau. *

- … Tu m’as l’air sympathique !

* Et le prix de la plus idiote des femmes est dédié à… *

À peine eus-je le temps de terminer de répondre qu’il me renvoie encore pleins de questions. En même temps, ça me fait bien plaisir de pouvoir discuter avec lui. Il n’est pas mauvais, après tout.

- Oui, je suis une mage de Lamia Scale assez assez assez débutante je dois dire. Concernant mon petit tic lorsque je je je parle, j’ai ça depuis toujours, ce n’est pas à cause de toi. Et…

Oh mon Dieu ! Il a remarqué que le regardais tout le temps ! Il devait tellement se dire que j’étais une petite impolie !

- Je suis désolée de te regarder tout le temps, tu devais probablement te te te sentir dévisagé. Je ne le referai plus, promis.

Décidément, je ne sais pas comment la soirée allait se terminée, mais j’étais, malgré tout très heureuse d’être en compagnie de ce jeune homme. Je vais même me venger.

- Et toi, raconte-moi tout tout tout. Des passions ? Une famille ? Tu es mage si si si je ne m’abuse ? Tu fais partie d’une guilde ? Tu es fort ? Tu as un rêve dans la vie ? Tu as une petite amie ?

… La question de trop. Trop maladroite, je ne pus rien faire d’autre que d’attendre la réponse de Reï. Que le sort me soit favorable je vous prie. Je ne suis qu’une idiote.


Dernière édition par Kalindra Flashman le Jeu 17 Jan - 7:30, édité 1 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyMar 1 Jan - 23:35
J'avais enfin les réponses que je désirais. Une jeune mage de Lamia Scale sans grand pouvoir venue ici pour se détendre. Ainsi elle était une mage officielle... Malgré cette affirmation, je ne trouvais aucun intérêt à m'en débarrasser. Elle semblait plutôt encline à discuter et passer une agréable soirée, même si j'avais pu observer que mes quelques travers de voleur l'importunaient légèrement.
Ce fût donc à Kalindra de se lancer dans une série de questions, la plupart d'entre elles touchant des points sensibles... Pourtant, cette jeune mage ne m'inspirait aucune crainte et je n'avais pas tellement de détails à cacher.


- Des passions... Pas tellement mais j'avoue beaucoup voyager... Surtout dans le sud et l'est de Fiore dans les derniers mois. J'ai aussi gravi le mont Celestial une fois. Mais enfin, ça ne doit certainement pas t'intéresser plus que ça.

Marquant une petite pause, je fixais une des bougies dont la cire dégoulinait presque sur la table. Jouant avec mes doigts et faisant tourner la bougie pour éviter que la goute chaude ne tombe sur le bois, je repris la parole pour répondre à ses autres questions :

- Ma famille est morte à Hydralia quand j'avais huit ans et je vis seul depuis, à errer ça et là, effectuant quelques travaux divers pour gagner de quoi manger. Et oui, je suis un mage, sans doute ce qui me permet de survivre... Comme tu peux le voir, je peux manipuler les objets, les déplacer. Tu peux appeler ça de la télékinésie ou de la manipulation.

Relâchant mon emprise sur la source de lumière, je regardais Kalindra, la mage de Lamia Scale semblant absorbée par mes paroles. A moins qu'elle ne me fixe... Quelque chose était bizarre dans son regard... Passant sous silence ma guilde ainsi que mon rêve, je lui dissimulais une part de vérité sans pour autant lui mentir :

- Fort... Pas suffisamment encore. Comme toi, j'en apprends tous les jours et j'essaie de devenir meilleur pour atteindre mon rêve. Neuf personnes m'attendent et je n'ai pas intérêt à les décevoir si je veux réaliser ce qui m'est le plus cher...

- Tu as une petite amie ?

La question me prit totalement au dépourvu ! Comment répondre à ça ? Et pourquoi elle me posait cette question ? Le visage de Celya me hantait nuit et jour, toutes mes pensées se tournant inlassablement vers elle. Je devais bien reconnaître qu'elle était différente, qu'elle était mignonne, qu'elle... me plaisait... J'espérais la revoir chaque jour depuis notre séparation aux alentours d'Hydralia. Elle qui voulait m'arrêter et moi qui pouvait la tuer, voilà qu'il fallait que j'éprouve des sentiments pour cette constellationniste... Deux yeux dorés entourés d'une chevelure verte, voilà mon second rêve... Sauf que j'étais un mage noir et elle non... Hésitant sur la manière de répondre, la gêne que je ressentais devait très nettement sauter aux yeux de Kalindra.

- Euh... Pas vraiment... Il y a bien quelqu'un que j'ai connu quelques mois plus tôt et que j'aimerais revoir. Une fille que je pense... unique...

Un petit chagrin m'envahit, comme si on me retirait quelque chose de cher chaque fois que je pensais à Celya. Essayant de balayer ce sentiment rapidement, je me levais de ma chaise, me déplaçant pour regarder la pluie s'écraser sur les vitres. Regardant toutes ces larmes pleurées par les cieux, je décidais finalement de reprendre là où nous nous en étions arrêtés, à savoir à son tour de répondre.


- Et toi ? Une famille ? Une passion ? Un rêve ? Un petit ami ? Ne te gêne pas pour aller dormir si tu es fatiguée, je ne voudrais pas t'importuner avec mes questions...

Spoiler:
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyVen 4 Jan - 2:27
Les réponses que le jeune roux donnait étaient au début normales… enfin, si l’on considère l’information de ses parents décédés comme étant une réponse normale. Je compris maintenant un peu plus d’où venait cet air dur en lui. La perte de sa famille est terrible, et j’en sais quelque chose, même si mes parents ne sont pas morts. J’étais à la fois désolée pour lui… mais aussi passionnée par notre discussion. Il était rare pour moi d’avoir une conversation aussi fructueuse avec quelqu’un que je connaissais à peine, et encore plus d’en savoir autant de la même personne. Lorsqu’il dit que neuf personnes l’attendaient, je fus très intriguée. Cependant, je ne crus pas nécessaire d’en demander davantage, pour peur d’être impolie une fois de plus.

C’est lorsqu’il entendit ma question on ne peut plus idiote que je me sentie mal pour lui. Il avait l’air quelque peu subjugué par une question qui, et je l’affirme complètement, était totalement idiote et sans utilité. Je vis en lui qu’il avait l’air de se questionner, de penser énormément, comme si un dilemme se jouait dans sa tête. Je suis vraiment stupide d’avoir posé une telle question ! Je tentai de le rassurer un tant soit peu dans ma gourde.

- Tu sais, tu n’es pas obligé de répondre répondre répondre à ma dernière question, je vois bien que tu es mal alaise.

Malgré mon intervention quelque peu maladroite, il avait toujours l’air de vouloir y répondre. Mais mon Dieu que je n’aurais jamais dû lui parler de ça ! On se connait à peine et moi j’ose lui demander quelque chose qui, de toute évidence, semblait le déboussoler autant qu’un loup devant un gâteau au fromage… je suis vraiment nulle pour les comparaisons il faut croire… enfin bref. Reï décida de me répondre et il avait presque l’air d’avoir une goutte de sueur qui perlait sur son front. Peut-être que j’exagère dites donc… Oh ! Mais quand on y pense, même si je suis idiote d’avoir posé cette question, peut-être que, s’il était célibataire, j’aurai une minuscule-rikiki chance de presque vouloir commencer à penser à une éventuelle relation avec lui ? Mais qu’est-ce que je dis là, je serais tombée amoureuse de lui ?

- Euh... Pas vraiment... Il y a bien quelqu'un que j'ai connu quelques mois plus tôt et que j'aimerais revoir. Une fille que je pense... unique...

… Oh… Ses paroles me sortirent tout de suite de mes pensées et… Bon sang ce que je peux être idiote ! Bien évidemment que je n’avais aucune chance avec lui, il devait avoir des milliards de femmes qui lui courraient après ! Et voilà qu’il en pinçait pour une ! Mes espoirs de petites gamines furent réduits à néant. Mais bon, ce n’était pas si grave que ça.

Après m’être remise de mon pauvre statut de célibataire maudite, je m’aperçus que Reï avait l’air plus triste que moi. Peut-être que la pensée de cette fille « unique » le chagrinait encore plus que moi. Je me sentis tout de suite égoïste maintenant. Je tentai de placer ma main sur son épaule pour essayer de le rassurer mais je crois qu’il n’avait pas vu mon acte car il se leva aussitôt et se dirigea pour observer dehors. C’est moi ou il y avait une espèce de malaise de la mort qui tue dans cette pièce ? C’est alors que Reï me posa une autre salve de questions. Dès la première, je me sentis embarrassée.

- Euh… J’ai perdu ma famille lorsque j’avais douze douze douze ans, ils ne sont pas morts, mais disons que je fus obligée de les quitter pour des raisons plutôt compliquées. Une passion ? Pas vraiment, si ce n’est que j’adore j’adore j’adore me battre. Je sais, je n’en ai pas l’air mais, malgré mon faible niveau au combat, j’ai toujours trouvé que ça détendait au maximum lorsqu’on est stressé stressé stressé. Un rêve ? Retrouver mes parents bien entendu. J’attends cette journée avec impatience. Mais pour ça, je dois devenir forte… très très très forte.

Et voilà que c’était maintenant à lui de me demander si j’avais un petit copain. C’était évident pour lui de me le demander car c’était moi la fautive après tout.

- Et non, je n’ai pas de petit ami. Je suis libre libre libre comme le vent ! Oh et tu sais, je ne suis pas du tout dérangée par tes questions Je te trouve très intéressant et ça fait du bien de parler à de nouvelles personnes.

* Dit celle qui a fait la causette à pleins de marchands aujourd’hui. *

Je me levai à mon tour afin de le rejoindre à regarder dehors afin de ne pas avoir l’air d’une paresseuse toujours assise. C’est alors que mes pieds se prirent maladroitement… très maladroitement dans ma robe et que je tombai de face sur le planché. Cette fois, c’est confirmé, j’avais vraiment l’air de la parfaite idiote !
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyLun 7 Jan - 1:14
J'écoutais d'une oreille distraite ce que me racontait Kalindra, elle aussi semblant avoir perdu ses parents et être seule. A la différence prêt que cette séparation n'avait certainement pas pu être aussi douloureuse que la mienne, vu le ton de sa voix. Cela étant, la sincérité de ses paroles me prouvait au moins qu'elle n'éprouvait aucune gêne à mon égard. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende un bruit de chute. Faisant volte face, et perdant ainsi du regard une ombre se mouvant assez loin sous la pluie, je surpris la jeune fille face contre le plancher. Pourtant, je n'eus pas le cœur à rire de cette mésaventure. La bonne éducation de ma famille, bien que lointaine, m'ayant laissé quelques traces, je m'empressais de la saisir par les deux mains afin de la relever. Je voyais à son air qu'elle aurait préféré pouvoir se faire si petite que je ne pourrais certainement plus la dévisager.

- Ça arrive à tout le monde. Ça doit être la fatigue. Tu devrais vraiment dormir.


Déjà qu'elle devait être mal à l'aise, je ne devais certainement pas la rassurer avec des phrases dans le genre. Pourtant, c'était la seule réponse qui pouvait me venir à l'esprit. Quelque chose me tourmentait mais j'espérais me tromper. Ouvrant son lit d'un mouvement de main, je l'incitais à se reposer, prenant place sur ma chaise que je déplaçais de manière à être face à la porte. Cette configuration ne signifiait probablement rien pour la jeune mage mais pour moi, tout cela avait un sens. Une personne se déplaçait de nuit, sous la pluie et en direction de l'auberge, sans lumière ni compagnie. Aucun touriste surpris par la pluie n'aurait pu arriver maintenant et aucun train ne circulait de nuit.

- Tu peux dormir sans te faire de souci, même si je ne crois pas que tu m'aurais suivie jusqu'ici si tu ne me faisais pas un minimum confiance.

* Si seulement tu savais à qui tu fais confiance...*


Me ravisant avant de m'asseoir, je mis la table contre la porte et la chaise penchée de façon à ce qu'elle empêche la table de reculer, du moins tant qu'on ne force pas trop sur la porte... Je sentais le regard étonné de Kalindra mais je ne pouvais pas l'effrayer, pas maintenant du moins.

- Ne t'inquiète pas, c'est juste que quelque fois les propriétaires tentent d'ouvrir une porte mais se persuadent ensuite qu'ils l'ont déjà faite réserver.

Le plus nul des mensonges que je pouvais sortir venait de franchir mes lèvres... Pitoyable. J'entendis la jeune fille s'installer dans ses draps et l'enviait certes un peu de dormir dans un lit. Je croyais bien que ça faisait environ huit mois que je n'avais pas senti la douceur d'un matelas moelleux accompagnant une longue nuit de sommeil. Il faudrait attendre encore un peu de temps avant que j'y regoûte visiblement.
Le lacryma de vision posté près de notre fenêtre éclairait suffisamment la pièce pour que je puisse éteindre la bougie sans que nous nous retrouvions dans le noir.


- Je ne t'oblige pas à dormir, hum ? Réveille-moi si tu as besoin de quelque chose.

Pensant qu'il était finalement l'heure de me reposer et laisser mes soucis de côté pour l'instant, j'ouvris mon Oracion Cape, révélant un pantalon noir et un simple t-shirt noir, le plus simple des apparats dont je me contentais. Je fis glisser mon pieu dans ma main gardée sous mon manteau de guilde, évitant de le révéler à la jeune mage de Lamia Scale. Je finis par me coucher à même le sol, mon manteau me recouvrant en guise de couverture. Tourné en direction de la porte, je ne fermais pas les yeux, observant, attendant, espérant...

Pourtant, le silence qui régnait dans le couloir m'ôtait tout soupçon. Enfin presque... Finalement, dans un chuchotement, je m'adressais à Kalindra qui devait être confortablement installée sur son oreiller.


- Bonne nuit.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyJeu 10 Jan - 22:45
Pendant que mon nez se frottait éperdument contre le planché à l’odeur suspecte, je me dis que je devais paraître très ridicule. Je n’osais pas me lever mais pas du tout ! Je cru que Reï devait s’esclaffer devant ce spectacle des plus pitoyable… il n’en était rien. Avec surprise, je sentis mon corps se faire soulever par le jeune mage. Au moins, une chose est sûre, c’est qu’il était respectueux et très poli et ça, c’était quelque chose d’essentiel pour vivre selon moi. Ce Reï devait être un type très bien. Mais j’eux tellement hoooooooonte ! Ça n’arrive toujours qu’à moi ces trucs-là. En plus, avec Reï qui tentait de me rassurer, je me sentis encore plus comme un poussin dans un océan, pas à ma place… ne me demandez pas où je trouve ces comparaisons ridicules, même moi je ne sais pas…

Une petite chose m’intrigua cependant. Mon « compagnon-de-chambre-improvisé » avait l’air quelque peu inquiet… non, pas inquiet mais… disons qu’il semblait préoccupé par quelque chose. Il regardait la fenêtre avec un drôle d’air. Enfin bref, ça ne devait probablement pas être important. Dans tous les cas, ce que je me rendis compte c’est que je devais l’ennuyer à en mourir car il me dit « subtilement » que je devrais aller dormir juste après m’avoir « subtilement » ouvert le lit en m’incitant « subtilement » d’y aller. Je devais être d’un ennuie et d’une maladresse pour lui. J’aurais voulu parler un peu plus longtemps, histoire de le connaitre davantage. Qui sait ? On pourrait être des amis. Mais bon, je dû avouer que j’étais quelque peu somnolente. Et puis, il avait raison, je pouvais lui faire confiance… malgré ses quelques crimes mineurs.

- Tu as raison, la confiance est primordiale si nous voulons vivre vivre vivre sans être enchaînés par le vis du doute.

* Wouah ! Depuis quand je fais d’aussi belles formulations ? La fatigue, je présume… *

Avec sa magie, qui m’impressionnera toujours, il fit déplacer la table de la pièce ainsi qu’une chaise juste au-devant de la porte. Pourquoi faisait-il cela ? Avait-il peur que quelqu’un rentre ? Ou alors… me gardait-il prisonnière ?! Oh mon Dieu il ne veut pas que je parte ! Pourquoi ? Parce que j’ai vu ses tours de passe-passe ? Il est un criminel recherché ? Il va probablement me tueeeeer !

- Ne t'inquiète pas, c'est juste que quelque fois les propriétaires tentent d'ouvrir une porte mais se persuadent ensuite qu'ils l'ont déjà faite réserver.
- … Ah… Ah bah d’accord. Ouff, une chance que tu penses à tout tout tout.

Je me jurai de ne plus jamais penser à des choses aussi idiotes. On n’en parle plus, c’est clair ?

Une fois confortablement dans mes draps, je souris à l’idée qu’un homme aussi difficile à cerner puisse être aussi galant. Ils sont rares, de nos jours, les hommes qui ont le chics de laisser la place confortables aux femmes. Même qu'il me dit que, s'il y avait un problème, je pouvais lui en faire part. En tant qu’adepte des bonnes manières, du respect et de la politesse, que je dois à mes parents, je dû avouer que la fille dont Reï parlait plus tôt devait être chanceuse de connaître un homme comme lui. Un jour, peut-être, je trouverai quelqu’un comme lui. Une petite lumière venant de l’extérieur laissait entrer une légèrement lumière, me laissant voir la moitié du visage de Reï qui s’était assis. Il avait enlevé son manteau (très joli, en passant) et laissait paraitre des vêtements noirs très classiques. Son manteau posé sur lui, il avait toujours cet air préoccupé. Je n’osai pas lui demander pour quelle raison il avait cette mine. Trop de questions inutiles peuvent parfois agacer fortement un inconnu, j’en sais quelque chose… Bref, dodo.

Juste avant que je ne ferme les yeux pour me laisser bercer par les bras de Morphée, j’entendis un petit « Bonne nuit » de la part de Reï, cela me fit sourir, quelle délicate attention tout de même.

- Bonne nuit à à à toi aussi Reï, j’espère que tu n’es pas trop inconfortable dans cette position. Si seulement le lit avait été été été plus grand.

Marquant une pose pour le laisser répondre, j’engageai une petite question. On peut toujours se parler un petit peu avant e dormir, non ?

- Demain, où iras-tu au juste ? Moi je compte compte compte retourner dans ma guilde, mais toi, tu habites où au juste ?

Je fermai les yeux et me plaçai confortablement dans mon lit douillet. Cette journée fut une merveilleuse journée, plus particulièrement vers la fin. Une bonne nuit de repos va me faire le plus grand bien je crois.

- À demain.


Dernière édition par Kalindra Flashman le Mar 22 Jan - 1:40, édité 2 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyMar 15 Jan - 1:26
Où irais-je ? Si moi-même je pouvais le savoir... Sans doute reprendrais-je la route à la recherche d'un indice sur la position de Nusty. Depuis Dalt Wisney, je n'avais eu plus aucune nouvelle de lui et aucun membre ne semblait détenir la moindre information.
Il me fallait donner une réponse à Kalindra...


- J'imagine que je repartirai voyager quelques temps avant de me remettre au travail. Je... Je n'ai pas de chez moi...

La jeune fille s'était confortablement installée dans le lit tandis que je me reposais à même le sol, tendant l'oreille au moindre bruit suspect. Ses derniers mots suivis d'une respiration lente et paisible m'informèrent qu'elle avait enfin sombré dans le royaume des songes, me laissant à nouveau seul avec mes idées noires.
Des bruits de pas dans les escaliers de l'auberge attirèrent mon attention. Ils se rapprochaient de plus en plus de notre chambre et celui qui osait troubler cette nuit tranquille portait sûrement une arme à la ceinture, le métal tintant contre ses attaches à chaque pas. La marche de l'inconnu prit fin devant notre porte, laissant place à un silence étouffant que seules les respirations de Kalindra venaient perturber.

Une clef tourna dans la serrure, déverrouillant la porte de notre chambre. La poignée tourna et quelqu'un força pour tenter de s'introduire. La table et la chaise que j'avais placé pour éviter ce genre d'intrusion tenaient bon pour l'instant. Dans un petit grognement, l'inconnu poussa de plus en plus fort, faisant grincer doucement la chaise qui commençait à glisser sur le plancher. Me levant de ma couchette improvisée, je mis le pied contre la chaise afin de l'empêcher de reculer, maintenant ainsi la porte à peine entrouverte. Je pouvais entendre clairement le souffle putride que lâchait l'intrus à chaque poussée.


- Saloperie de gamine ! Elle s'est barricadée !

A moins que certains aient des doutes quant à ma virilité, je doutais fortement que ces propos ne me soient destinés. C'était donc Kalindra qui était visée... Pourquoi ? Je n'en avais absolument aucune idée et bien que le boulot de ce tueur potentiel soit sans doute identique au mien, je ne supportais pas que quelqu'un vienne perturber mon sommeil. L'accélération de la respiration de l'agresseur m'indiquait qu'il commençait à s'essouffler contre notre porte. Une idée me traversa l'esprit. S'il pensait attaquer la fille, il ignorait peut-être que j'étais là aussi, ce qui me donnait un effet de surprise.

Me reculant de deux bons mètres, mais toujours dissimulé de la vue de l'intrus, je le laissais finir de repousser ma barricade pour qu'enfin il puisse ouvrir la porte en grand. Un seul homme se tenait dans l’entrebâillement de la porte, autant rouge de colère que d'épuisement. Levant la main droite, je prononçais un faible mot pour qu'une strangulation magique atteigne cet assassin. Ses yeux s'écarquillèrent et il n'arrivait plus à retrouver son souffle, se demandant sans aucun doute qui j'étais et pourquoi la fille était accompagnée. Son regard devint vitreux, il devait sans doute commencer à perdre connaissance. De toute évidence, ce type n'était ni un mage, ni un mercenaire mais simplement un civil mal intentionné et prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent. Il ne semblait même pas être un tueur professionnel...

La poigne télékinésique ne durant qu'une poignée de secondes, je fis un grand pas et rabattis violemment la porte dans la figure de cet indésirable, le bois de l'ouvrage lui faisant perdre connaissance au contact de son crâne insuffisamment oxygéné. Observant rapidement ma victime, je constatais avec soulagement qu'il ne comportait aucune marque de guilde de l'alliance Baram, ce qui m'aurait valu un petit incident diplomatique avec les deux autres masters que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer.
La fatigue m'envahissait, j'avais décidément grandement besoin de sommeil. J'en connaissais une qui devait être bien contente de dormir... Merde, le bruit !

Faisant volte-face, je découvris Kalindra, l'air ébaillie, assise sur son lit. Ne sachant comment expliquer que quelqu'un lui voulait du mal, je ne trouvais rien de plus qu'une question à lui poser.


- Désolé de t'avoir réveillé, tu le connais ou je m'en débarrasse ?
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyMar 15 Jan - 20:34
- Euh… qu’est-ce qui… pardon ?

Je ne compris pas DU TOUT ce qui s’était passé ! Je dormais, tranquille, lorsque j’entendis quelqu’un crier comme un dératé de l’autre côté de la porte. Il parlait d’une gamine… de moi ? Lorsqu’il entra, je n’osai pas crier, j’étais trop terrifiée. C’est alors que l’homme qui venait de défoncer la porte avait l’air de… de s’étouffer. Je ne compris que plus tard que c’était Reï et sa magie. Cet homme n’avait l’air de rien. Il était habillé comme une personne normale et n’avait pas l’air d’avoir la force de résister à la poigne invisible de Reï. Ce dernier décida d’en finir rapidement en fermant sèchement la porte et le faisant tomber par la même occasion. Était-il mort ?

J’étais terrifiée, bouche bée. Ça ne pouvait pas encore être ces kidnappeurs ? Je ne pus y croire ! Cela faisait maintenant six ans que c’était de l’histoire ancienne ! Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Du calme Kalindra du calme ! C’était probablement autre chose… mais quoi ? Pourquoi m’en voudrait-on, si ce n’était pour cette raison précise ? Toutes ces années à me cacher n’auraient-elles servis à rien ? Est-ce que mes parents allaient bien ? Est-ce que ce sont eux qui se sont fait kidnapper cette fois ? Je ne comprends plus ! Mais avant tout, je devais répondre à l’interrogation de Reï qui attendait une réponse depuis déjà une bonne minute.

- Euh… non. Je ne ne ne sais pas du tout qui c’est et encore moins pourquoi il avait l’air de m’en vouloir. Tu veux t'eb débarrasser ? Euh... fais comme comme comme tu veux...

Je ne pouvais pas lui expliquer, je ne VOULAIS pas. Il n’avait pas à connaître entièrement mon passé et il ne le connaîtra jamais ! Avec tout ce qui vient de se passer, je ne pus m’empêcher de… de pleureur. Tous ces souvenirs qui remontaient dans mon esprit. Cette pièce lugubre dans laquelle j’étais enfermée. Cette nourriture pourrie qu’on me lançait dans la figure. Cette couverture sentant le moisi qui me servait de lit. Je croyais ne plus jamais repenser à ça. JAMAIS !

J’avais l’air d’une belle tarte maintenant. Reï se demandait probablement pourquoi je pleurais pour quelque chose d’aussi « futile », devait-il penser. Et puis, moi qui venais de lui dire que je ne le connaissais pas, il devait penser que je lui mentais en pleine figure.

- Ce… sniff… ce n’est rien. Juste un un un surplus de stresse à cause de ce… sniff… malotru.

Je tentai de regarder Reï avec un sourire rassurant, mais je n’y arrivai simplement pas. Je devais avoir l’air d’une petite gamine qui ne savait pas gérer le stress, décidément. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de ressasser ces horribles souvenirs. J’étais déboussolée, pétrifiée. Je voyais embué et ce n’était plus très clair dans ma tête. Dans un soupçon de folie, je présume que c’était ça, je regardai mon « sauveur » et lui sanglotai :

- S’il-te-plaît… je ne veux pas dormir toute seule… s’il-te-plaît…

Je m’étonnai moi-même à ne pas avoir fait mon tic. Ça devait probablement être le coup de l’émotion qui m’en avait empêché. Dans tous les cas, j’étais maintenant trop terrifiée pour vouloir dormir seule…
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyMar 22 Jan - 1:28
La jeune fille fondit en larmes en me balbutiant qu'elle ne le connaissait absolument pas, ce dont je doutais fort, évidemment... Pourquoi aurait-elle été si horrifiée à la vue de ce type s'il n'avait rien à voir avec elle ? Elle me cachait sûrement quelque chose mais, à voir cet élan de tristesse, je ne pris pas la peine de me renseigner. Si elle sanglotait devant un ravisseur au tapis, elle ne devait pas être bien méchante. Je voyais bien qu'elle essayait de masquer ce coup de stress, tentant même un petit sourire pour me faire croire que tout allait bien, mais visiblement ce sourire ne pouvait tenir et laissait de nouveau place aux larmes qui coulaient abondamment.

- Tu veux t'en débarrasser ? Euh... fais comme comme comme tu veux...

C'était la phrase que j'espérais entendre. Kalindra semblait toujours secouée et m'implorait de lui tenir compagnie, elle ne voulait plus dormir seule... J'imaginais déjà Andromeda me piétiner avant que Celya ne m'achève puis me laisse à nouveau à son esprit qui finirait de me transpercer puis me laisserait pourrir sur place pour nourrir les corbeaux de la région.
La regardant, toute secouée, je m'adressais à elle du ton le plus calme que je pu :


- Attends moi quelques minutes et essaie de te rendormir, je vais reverrouiller la porte et dégager celui-là, tu ne crains plus rien maintenant. Tu devrais essayer de te rendormir avant que je ne revienne, tu risques de rater ton train demain si tu n'arrives pas à te lever.


Ramassant la loque que j'avais laissé par terre, je le traînai jusque dans la couloir avant de refermer la porte en murmurant un petit « Dors ! ». Je verrouillais à nouveau la porte en bougeant ma main, le verrou prenant place dans un cliquetis discret. Mettant ce ravisseur sur mon épaule, je le descendis le plus discrètement possible jusqu'à la salle à manger, désormais vide à une heure aussi tardive de la nuit. Le posant au sol, je finis de le traîner jusqu'à la porte d'entrée avant de le sortir sous la pluie qui s'écrasait violemment sur toute la région.
Le mettant à plat ventre, face dans la boue, je pris ses deux bras, plaquant son torse au sol avec mon pied, et tirai sèchement vers moi. Le craquement et le gémissement qui s'ensuivit m'indiqua que j'y avais correctement déboîté ses deux épaules et que la douleur qui en résultait lui avait redonné conscience. Me penchant vers son visage puant, je lui dis d'un ton froid et meurtrier :


- Dérange moi encore une fois et je ne me contenterai pas seulement de te priver de tes bras. Allé, dégage !

J'imaginais que son gémissement était approbateur et le laissait dehors, prenant le chemin inverse pour remonter dans notre chambre. J'ouvris et refermais à nouveau la porte, replaçant une fois de plus toutes les sécurités déployées avant l'arrivée de l'indésirable. L'utilisation excessive de magie aujourd'hui, liée à la fatigue, me fit tourner la tête et je pris conscience qu'il était dangereux de l'utiliser à nouveau pour cette nuit. Un repos bien mérité devenait indispensable.

- Chuuuut... C'est moi...

Kalindra s'était redressée dans son lit, prête à m'attaquer sans doute. Après quelques secondes à s'observer, je ramassai mon Oracion cape que j'enfilais de nouveau par dessus mes vêtements quelques peu mouillés. Je tenais de moins en moins sur mes jambes, le besoin de m'allonger se faisant de plus en plus pressant. Contournant le lit, je m'assis de l'autre côté avant de m'affaisser sur le matelas douillet. La pluie s'écrasant sur la vitre près de moi n'attira même pas mon regard qui commençait à se perdre dans mes premiers songes, alors que je n'étais pas encore endormi. Je tournais la tête vers Kalindra, dont quelques larmes perlaient encore au coin des yeux, avant de murmurer :

- Plus personne ne viendra cette nuit à par ton prince charmant dans tes rêves. Mais pour ça, il faudrait que tu sèches tes larmes et que tu dormes.

Inutile de lutter plus longtemps, le temps de cligner des yeux et je sombrai irrémédiablement dans un sommeil profond qu'aucun coup de tonnerre ne pourrait perturber cette nuit. Pauvre Kalindra, j'espérais juste qu'elle irait mieux à notre réveil...
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyMer 30 Jan - 0:55
Mes pleurs ne cessaient de perdurer sur l’étendu de mon visage crispé par la peur et les souvenirs. Rei devait très probablement se poser des questions sur ma franchise et j’espérai ne pas avoir brisé sa confiance. Cette confiance dont on a parlé brièvement il n’y a même pas une heure. La confiance est quelque chose de très fragile pour certains. Moi, j’avais trop confiance aux autres et cela me posait souvent des problèmes. Pour une fois que quelqu’un de bien se dressais devant moi, je ne pouvais pas trahir la confiance que LUI, me faisait.

Cependant, il n’avait pas l’air d’être plus suspecte que ça. Il me suggéra simplement à essayer de dormir, qu’il allait « dégager » cet homme. Que voulut-il dire par là ? J’espérai qu’il ne le tue pas. Après tout, il ne méritait pas ça. Il ferma la porte pour me laisser seule et pour faire déguerpir l’homme… très loin, j’espérai. Il était si gentil et si compatissant. À tout moment il aurait pu trouver cela trop suspecte et imaginer les trucs les plus inimaginables me concernant. Mais il ne fut rien, si ce n’était que de me rassurer. Mon passé ne semblait pas l’intéresser… et c’était tant mieux pour tous les deux, je crois.

Je m’étendis dans mon lit, afin de tenter de me rendormir, mais j’entendis alors des hurlements à vous donner froid dans le dos. Il n’y avait pas de doutes, ces cris ne venaient pas d’un petit lapin égaré. Je me bouchai les oreilles, toujours sous ma couverture, afin d’essayer de penser à autre chose. D’un côté, ces cris me rassurèrent, car je sus maintenant que cet homme n’allait pas réessayer d’entrer dans cette auberge ou quoi que ce soit. D’un autre… il ne méritait peut-être pas toute cette souffrance… je devais penser à autre chose.

La porte s’ouvrit aussitôt et me fit sursauter et je me redressai automatiquement. Ouff ! Ce n’était que Rei. Une fois la porte refermée et son « système de sécurité » remit à la normale, il se tourna vers moi et me rassura encore une fois en disant que ce n’était que lui. La pièce obscure n’aidait décidément pas. J’étais cependant toujours aussi anxieuse à cause des évènements récents, mais cette anxiété s’estompa quand Rei se coucha à mes côtés. Les larmes encore en train de couler sur mes joues, nos regards se croisèrent et j’eus l’impression d’être dans un conte de fée…

- Plus personne ne viendra cette nuit à par ton prince charmant dans tes rêves. Mais pour ça, il faudrait que tu sèches tes larmes et que tu dormes.
- Oui… tu tu tu as raison. Merci, Rei. Merci d’être aussi compatissant.

Je crois qu’il n’eut pas le temps d’entendre toute ma phrase car il s’endormit tout de suite après avoir prononcé ses propres mots. Je le regardai encore un peu, fascinée par tant de vaillance. Je me promis de dormir, pour lui, pour tous ses efforts afin de me rassurer. Cela marcha.

Mon rêve fut des plus étranges : Je m’étais retrouvée en plein milieu d’un tas de décombres, sous un ciel rouge aux nuages noirs, tentant en vain de courir. Mes jambes semblaient aussi lourdes que si elles étaient faites de métal. Soudain, un groupe d’hommes et de femmes arrivèrent devant moi, portant tous des fourches. Ils me hurlaient des obscénités et me lançaient des cailloux dans la figure. L’un d’eux s’approcha. C’était l’homme qui était entré dans la chambre ! Il s’avança dans ma direction et me gifla. Je tombai sur les fesses et des serpents m’enroulèrent. Je tentais de crier, mais rien ne sortait. C’est alors que Rei arriva part les airs, comme un ange, et éloigna tout le monde grâce à sa magie. Il fit fuir les serpents et me pris dans ses bras. Nos visages se rapprochèrent et… et… et…

Le cognement à la porte de notre chambre me fit sortir de mon sommeil. Encore somnolente, je me redressai afin de comprendre un peu plus ce qui ce passait.

- Est-ce qu’il y a quelqu’un là-dedans ? je suis le propriétaire de l’auberge, ouvrez-moi immédiatement !

… Quoi quoi quoi quoi QUOI ?! Bon sang, s’il nous voyait ici, alors que nous n’avons pas du tout payé la chambre, nous sommes foutus ! Pas le temps de réagir, j’étendis mon bras droit en direction de la table qui bloquait la porte.

- Poupée quotidienne.

Un visage de monstre se forma au-dessus du meuble et, tout en bougeant mes doigts afin d’exercer une force de contrôle, la table bougea ses quatre pattes afin de bloquer davantage la porte. Je devais trouver une solution et vite ! Tout d’abord, réveiller Rei. Prenant mon bras encore libre, je le secouai afin de le réveiller.

- Rei… Rei ! Nous avons des ennuis ennuis ennuis ! Vite réveille-toi !

Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptyMer 30 Jan - 23:45
Des kilomètres de couloirs sombres et étouffants s'étendaient devant moi à perte de vue. Je ne pouvais distinguer d'autre lumière que les torches exposées tout le long de ce chemin, éclairant à peine les pierres froides qui m'entouraient dans ce dédale sans fin. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais ni pourquoi je me trouvais ici. Ne sachant que faire et n'ayant d'autre choix, je choisis d'avancer et plus je parcourais le couloir emprunté, plus une étrange sensation pesait dans cette ambiance lugubre. Des motifs étaient peints sur les murs. D'abord de vagues tâches informes, puis des contours de plus en plus nets chaque fois que je prenais une nouvelle direction. Plusieurs couleurs ressortaient sur la pâleur de ces murs. Souvent je pouvais reconnaître du vert, du orange, du noir et du rouge.
Au bout d'une interminable progression, une nouvelle couleur s'ajouta. Un reflet doré s'immisça au centre du vert et les formes prirent l'allure de deux personnes. La peur me serra le ventre et je me mis à courir, croyant comprendre ce que j'étais en train d'observer et où je me trouvais.


* Non non non ! Tout mais pas ça ! *

Sans aucune retenue, ne me souciant d'aucun danger, je filai à toute jambe, comme si la mort me talonnait. Enfin, je quittai ces couloirs sombres pour me retrouver dans une pièce carrée dont la seule décoration semblait une grande table de marbre au centre, sculpté à même le sol de ce labyrinthe. M'arrêtant pour récupérer mon souffle, je finis par m'approcher d'un pas rapide lorsque je vis une peinture sur le dessus de cet unique objet. Vert, or, orange, noir, rouge... Toutes les couleurs s'y retrouvaient mais étaient enfin organisées en une représentation macabre...

J'étais en train de planter mon pieu dans le cœur de Celya ! La table n'était pas ce que je croyais, c'était un cercueil au milieu d'un tombeau dans lequel reposait celle que j'avais exécuté. Comment était-ce possible ? Pourquoi l'avait-je tué ? Comment je pourrai vivre avec ça ?
Quelqu'un me poussa dans le dos. Faisant instantanément volte face, je vis un visage tellement familier que je failli hurler en le découvrant. Une Celya à demi rongée par la vermine, mon pieu dépassant encore de sa robe mortuaire, le regard plein de reproches laissant échapper des larmes de sang. Une pure vision d'horreur digne des plus grands cauchemars !


- Rei… Rei ! Nous avons des ennuis ennuis ennuis ! Vite réveille-toi !

Ouvrant à moitié les yeux, le jour m'agressa avant que je n'ai pu anticiper que j'aurais la lumière du soleil en pleine tête. Un cauchemar... Ce n'était rien de plus qu'un cauchemar, juste le fruit d'un esprit ayant vu trop de sales choses pour pouvoir dormir tranquillement.

- Kuso... C'est quoi ce bordel ?

M'extirpant lentement de mes draps, la totalité des membres engourdis par les évènements de la nuit et par une utilisation un peu excessive de magie de manière continue, je pris mes repères, scrutant à nouveau la pièce.
Le meuble était vivant ! C'était peut-être ça la magie de Kalindra alors. Lui jetant un coup d'oeil, je pu remarquer à son visage qu'elle devait avoir plutôt bien dormi, contrairement à moi.
Le propriétaire des lieux tambourinait sur la porte qui résistait pour le moment à ses assauts. Nous étions à l'étage et je n'étais pas en mesure de transporter Kalindra en bas sans que tout le monde ne nous voit et que nous soyons tous les deux pris pour des voleurs. J'émis beaucoup d'hypothèses de fuites mais toutes semblaient improbables sans engager la jeune fille dans la même galère que moi.
Une idée cependant retint mon attention. Elle n'était pas spécialement sympa mais aurait le mérite de la mettre à l'abri, prenant toute responsabilité sur mes épaules.


- Kalindra, j'espère que tu me fais confiance sur ce coup, je n'ai qu'une idée pour nous sortir de cette impasse.

Me plaçant au centre de la pièce, je fis sortir mon pieu devant l'air ahuri de la jeune mage et entrepris de tracer au sol le symbole des Oracion Seis. Je ne savais aucunement si Kalindra connaissait cette marque de guilde ou non mais elle ne pouvait plus tellement reculer maintenant.
Une fois le marquage fini, je rangeais mon arme et ouvris la fenêtre, offrant un échappatoire sur la chaussée en contrebas. Les cloches annonçant l'ouverture de la gare et l'arrivée du premier train retentissaient dans tout Kunugi. J'imaginais que la pauvre demoiselle ne comprenait pas grand chose à mon manège... Me rapprochant alors, de manière à me positionner à un mètre d'elle, je la regardais droit dans les yeux avant de murmurer :


- Je suis désolé mais tu seras innocente...


La chose bloquant la porte se déplaça et vint heurter l'arrière du crâne de Kalindra. J'avais dosé mon sort de manière à lui faire perdre connaissance, sans blessure supplémentaire. La pauvre fille s'écroula sur ma marque et la porte céda enfin sous la poussée de l'aubergiste.
Trois hommes entrèrent dans la pièce, l'aubergiste entouré de ses deux videurs, découvrant la scène d'un mage roux debout derrière une personne à terre, visiblement inconsciente. Je sortis un papier de ma poche et le fis tomber sans cérémonie dans la pièce avant de sauter par la fenêtre. Amortissant ma chute avec la lévitation, je mis pied à terre avant de détaler en direction de la gare, rabattant ma capuche. La respiration lourde, je parvins enfin sur le quai, le train s'ébranlant pour se remettre en route. Je pu monter de justesse dans celui-ci, sans quoi j'aurais du attendre le suivant qui devait passer vers midi.

M'asseyant sur une banquette, je repensais à Kalindra, qui n'avait certainement pas du saisir ma dernière action...
Je mis ma main dans ma poche, sentant une autre affichette pouvant encore m'être utile. Avec l'annonce Wanted que j'avais laissé dans la chambre de l'auberge, nul doute que les trois idiots feraient le rapprochement entre le portrait sur la feuille et ma tête mise à prix. Kalindra serait donc considérée comme une victime, son tatouage de guilde lui permettant d'être présumée innocente. Je la plaignais légèrement, j'avais profité de son manque de connaissances pour nous tirer de cette situation... C'était tout de même une mage agréable à côtoyer et qu'il ne me déplairait pas de recroiser un de ces jours...

Les vibrations du train me bercèrent et je m'endormis de nouveau, encore fatigué de ces « vacances » dans ce petit village. Mes dernières pensées se tournèrent vers Celya. Je peinais à effacer ce cauchemar de mon esprit... J'espérais qu'en ce moment, Nathanaël soit en route pour la retrouver ou qu'ils soient déjà réunis. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien penser de moi...



Spoiler:
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] EmptySam 2 Fév - 20:21
Heureusement, je n’eus pas trop de mal à réveiller Rei, qui semblait avoir mal dormis cette nuit. J’aurais bien voulu lui demander à quoi il avait rêvé, mais ce n’était vraiment pas le temps. L’homme qui était derrière la porte n’allait pas attendre que Rei et moi papotions tout en se faisant une dînette, non ! Il fallait trouver une solution et le plus vite possible. Je ne regrettai pas du tout le fait de l’avoir suivi, non. Ce que je regrettais, c’était ses manières quelques peu… comment dire… illégales ? Oui, je crois que c’est ce qui convient le mieux. Enfin bref.

Une fois complètement réveillé, Rei n’avait pas l’air d’être étonné face à la scène (mise à part la table manipulée grâce à ma magie). Peut-être était-il habitué à ce genre de confrontation ? En même temps, vues ses habitudes, ça ne m’étonnerait même pas. Moi aussi je devais chercher une solution ! Je fais partie de Lamia Scale ! Si jamais on me retrouvait en train de d’enfreindre la loi, non seulement je serai expulsée de ma guilde, mais aussi cette dernière allait avoir des ennuis ! Je voyais déjà les annonces dans le journal : « Lamia Scale, une guilde officielle pas si officielle que ça. » Et je n’imagine même pas ce qui arriverait à Rei. Lui aussi se retrouverait dans le pétrin. Réfléchis Kalindra réfléchis !

Rei me retira de ma détresse en m’annonçant que je devais… lui faire confiance ? De quoi voulait-il parler ? Je lui faisais déjà confiance ! Comment pouvait-il trahir la confiance que je lui faisais depuis le début de la soirée d’hier ? C’est alors qu'il sortit un pieu de sa manche pour y marquer quelque chose de bien précis sur le sol. Au début, je ne comprenais pas ce que c’était. Ce ne fut qu'au dernier trait que je compris le dessin… le symbole de l’Oracion Seis. Je connaissais cette marque car elle me rappelait de trèèèèèès mauvais souvenirs concernant deux personnes que je n’allais pas oublier de sitôt. Je fus subjuguée. Pourquoi avait-il dessiné cette marque ? Venait-il de cette guilde ? Mais non, c’est impossible ! Pas lui ! J’étais déstabilisée, littéralement. Je ne savais plus quoi penser. Je refusai d'y croire. Il ne pouvait pas faire partie d’une des guildes noires les plus effrayantes de Fiore. C’était impossible ! Je compris maintenant pourquoi il m’avait demandé de lui faire confiance… mais comment je pouvais ?

Après avoir rangé son pieu et ouvert la fenêtre, le dorénavant mage noir s’approcha de moi et me regarda avec ses yeux d’un orange vif. Son regard était si perçant et dénué de pensées malsaines. Comment cet homme pouvait faire partie de cette guilde ? Je devais faire erreur. C’était impossible !

- Je suis désolé mais tu seras innocente...
- Que… quoi ?

Tout de suite après, je sentis un choque à l’arrière de mon crâne et puis… plus rien. Le noir absolu.

***

Lorsque je me réveillai, j’étais étendue dans une chambre. J’étais encore dans la même auberge qu’hier, mais ce n’était pas la même pièce dans laquelle j’avais dormi cette nuit. Deux hommes s’approchèrent de moi puisqu’ils avaient constaté mon réveille. Je leur demandai ce qui s’était passé, mais les deux me regardèrent comme s’ils avaient affaire à une amnésique.

- Tu ne te rappelles de rien ? Demanda l’un des hommes.
- C’était Rei Tendô dit « La main noire » qui t’a kidnappée pour je ne sais quelle raison, renchérit l’autre. Tu ne sais vraiment pas ce qui s’est passé cette nuit ?

Ils me montrèrent alors la fiche Wanted dévoilant le visage de Rei en me disant qu’il l’avait déposée sur moi juste avant de s’enfuir par la fenêtre. Il ne fallait pas être stupide pour comprendre ce qui venait de se passer.

*Kalindra, j'espère que tu me fais confiance sur ce coup, je n'ai qu'une idée pour nous sortir de cette impasse.*
*Je suis désolé mais tu seras innocente...*


Pensais-je. Ces paroles prirent maintenant tout leur sens. Rei m’avait fait passer pour innocente en échange de faire croire aux autres un crime de plus de sa part. Je regardai les deux hommes pour jouer le jeu.

- Non. Non désolée. Je ne me rappelle de rien rien rien.

Je regardai en direction de la fenêtre qui éclairait la pièce, un petit sourire en coin de bouche.

*Merci… Rei.*

Non, ce n’était pas de l’amour que je ressentis à ce moment-là. Je savais très bien que le cœur de Rei était déjà réservé et que je n’avais aucune chance. Non. C’était plutôt de la reconnaissance. Jamais je n’allais oublier cette soirée à la fois mouvementée… mais si belle. Les mages noirs n’étaient peut-être pas tous méchants après tout.

AH NON ! MON TRAIIIIIIIIIIN !

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]   Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman] Empty

Un peu de repos à Kunugi [pv Kalindra Flashman]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Kunugi
-