Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 Légende de la ville

AuteurMessage
Duc.N
Invité


MessageSujet: Légende de la ville   Légende de la ville EmptyMar 20 Nov - 20:39
Salutations bande de zborg volants cramoisis à trois tête !

J'arpentais la liste des magies en quête d'une magie sympatoche quand je suis tombé un peu par hasard sur cette magie au nom atypique. La description est juste complètement metal cependant j'aurais quelques questions:

1) Par âmes on entend bien des sortes de fantômes ou est-ce complètement différent?

2) Comment s'effectue la collecte des âmes? Le mage claque des doigts et les âmes viennent à lui ou il doit effectuer une sorte de recherche pour trouver et rallier les âmes à lui?

3) Quel genre d'effet peuvent avoir les âmes? Ce sont des sortes de créatures de type fixe ou on peut leur attribuer des spécificités?

4)Le périmètre est-il définit de base (j'entend par là un rayon fixe) ou est-ce au mage de le définir (en sous entendant que plus il est grand plus il demande d'énergie et sûrement de temps)? Et en parlant de ça comment est-il définit? Il apparaît d'un coup ou il doit le dessiner à la façon de la magie des runes?

Merci d'avance de vos réponses ~

[Ceci était un message du Duc Nukem représentant du wtf bourrin de la planète terre]
Duc.N
Invité


MessageSujet: Re: Légende de la ville   Légende de la ville EmptyJeu 22 Nov - 15:54
Personne pour éclairer ma lanterne? Ne serait-ce qu'une référence qui pourrait m'aider?
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Légende de la ville   Légende de la ville EmptyVen 23 Nov - 14:31
1°) Sur Fairy Wiki, ce sont pas des zombies qu'on voit, mais bel et bien des fantômes style gugus en drap blanc miniature... Donc avec une recherche même minime, t'aurais eu la réponse à cette question.

2°) En principe, quand tu cherches des âmes, tu vas où ? Pas à la boulangerie du coin mais au cimetière. Donc go graveyard, lance sort d'invocation, paf, âmes collectées et le travail est joué. On trouve pas des âmes dans le placard à balai de la vieille du coin (sauf si c'est une psycho mais ça arrive pas souvent).

3°) Ce sont des trucs spé pour la collecte d'information, donc niveau utilité au combat : nada.

4°) Si ça marque dans la description que quand un mage quitte la ville il perd les âmes collectées dans celle-ci et doit recommencer sa collecte à 0... J'pense que c'est pourtant clair : les limites sont définies de manière explicite : les frontières de la ville, s'tout.

V'là !
Duc.N
Invité


MessageSujet: Re: Légende de la ville   Légende de la ville EmptySam 24 Nov - 16:02
Merci pour la réponse, pour les limites j'ai sûrement mal lu désolé ^^"

Blob à tous
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Légende de la ville   Légende de la ville Empty

Légende de la ville

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2 VS 1] J'éclaire ma ville.
» Une (future) légende en route ? [Allan Furya]
» Une rencontre à l'orée de la ville ?
» La ville étape pour un familier
» [Job annexe] Allons contaminer la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-