Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]

AuteurMessage
Flynn Turner

Flynn Turner

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 27
Guilde : Chevalier Runique
Magie / Malédiction / CS : Téléportation
Magie / CS Secondaire : Palm Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.050
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyJeu 1 Nov - 20:43
Du monde et des voix, partout dans cette salle. Perdu au détour d'une interminable file, j'observe. Les pas sont rares, les gens chaque seconde plus nombreux. Çà et là, on trouve la rumeur des paris, entend les noms des favoris, les résumés des derniers combats. Les mots presque criés des plus enthousiastes relatent à qui s'y intéressent les plus beaux moments. Fuyant l'ennui de l'attente, je tends une oreille curieuse. Et de la voix joviale d'un homme moins haut que large, reçois le récit des récents exploits de dragon slayers et autres mages connus participants. Parce que l'engouement est contagieux, je laisse défiler en moi les images décrites, et prends conscience de la nature du lieu. A l'entrée déjà, les statues, la grandeur des bâtiments, heurtent et avisent. Mais c'est au travers de gens, des combats, que l'on comprend l'essence du lieu. Et sans y être de nature particulièrement sensible, considérant presque le combat comme une activité comme une autre, je sens la majesté de l'endroit. Mais les minutes restent pesantes. Passent avec elles les bâillements, et dansent au devant ceux qui quittent l'attente. Somnolent, je brasse du regard la masse humaine, vois les visages, les expressions. Chez tous, l'impatience. Et dans cette salle où se mêle spectateurs et mages, il n'est pas difficile de discerner ces deux catégories qui se retrouvent au Domus Flau. Certains serpentent entre les bancs, quittent et regagnent les gradins, avec au visage la marque d'une distractions sans cesse renouvelée. Leur attente est légère, car le spectacle qu'ils recherchent les fascinent. Ils observent ceux qui s'inscrivent, notent ceux qui intriguent. S'exclament parfois, à la vue d'une idole. Et d'autres sont les files d'attente blasées, les combattants endormis. Ceux qui bientôt deviendront les lions de l'arène, vaincu l'adversaire des formalités. Ceux qui vivent, et font vivre, le Domus Flau. Moins expansifs, mais au fond tout aussi exaltés. Combattre et regarder sont deux choses différentes, qui entraînent, avant des attitudes, après des réactions, différentes.

Finalement arrive mon tour. Depuis mon passage à l’accueil, où m'ont été expliquées les démarches, trente minutes environ se sont écoulées. Noté ainsi, cela semble abordable. Très. Mais à vivre, c'est long. Très. Ou peut-être suis-je simplement trop impatient. D'une voix habituée, la femme chargée des inscriptions me questionna, le regard passant de feuillets en feuillets au rythme de mes réponses. Bientôt, elle me propose un combat. Un deux contre deux. Venu sans objectif, j'accepte d'une voix monotone. Elle m'indique alors la direction d'un couloir. Direction suivie. Salle d'attente trouvée.

Les gens passent. Posé maintenant dans un siège trop raide, j'attends. Quelques minutes seulement, mais suffisamment pour placer une ou deux réflexions. Partis les spectateurs, l'ambiance change. Apparaît l'anxiété, naissent les questions. Et avec eux l'excitation. A l'entour, des sourires, des sourires chaque fois différents. Chez l'un, l'angoisse pâteuse se masque vainement. Il rit aux phrases banales sans en écouter les mots, ânonne deux secondes plus tard l'excuse d'un ailleurs. Ailleurs que l'on sait tous à quelques mètres, circulaire et de sable guerrier, attenant à un mur décidément trop proche. Chez l'autre, l'impatience mêlée de stress fend des traits trop enjoués, en un sourire un peu trop large. Il agite la tête dans un sens, dans l'autre, balaie du regard têtes et choses cent fois observées. Un peu nerveux, un peu pressé. Un peu impressionné. Et cet autre, c'est peut-être moi. Car l'arène et son histoire forcent le respect. Une première fois, un employé paraît. Annonce un nom que j'oublie, s'en retourne accompagné d'un homme qui bat de ses bras l'air, en moulinets continuels. Le geste attise mon sourire. Chacun aborde l'arène à sa façon, et tous ces gestes unis forment une atmosphère qui rend l'idée du combat réellement amusante. Leurs pas se perdent, je devine l'entrée.

Quelques instants, et l'employé franchit à nouveau la porte. Les têtes se tournent, les rares discussions s'arrêtent. Et à nouveau il appelle. Il m'appelle. Alors je me lève, lâche un « C'est moi » un peu simplet. L'homme m'invite de la tête à le suivre et placide, je lui emboîte le pas. Bientôt, nous arrivons à un couloir. Sombre et large, éclairé en son bout d'une unique lumière. Derrière moi s'efface la présence de l'employé, et continue alors le cycle de mes pas. Et tandis que je m'approche de l'arène, les raisons de ma venue me traverse une ultime fois l'esprit. J'ai entendu dire qu'ici, on était payé. J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour tester son niveau, ses capacités. Alors je suis venu. Et sous les impulsions couplées de ces idées, j'espère que le combat, que le combat et ses suites, seront intéressants. Bientôt la lumière me baigne. Ma tête pivote d'un sens, de l'autre, je regarde la foule. Et sur mes traits s'affiche un sourire qui ne dit pas grand chose, mais le dit bien. Un sourire con. Un peu. Mais l'intérêt de la scène est ailleurs. Car mes yeux rencontrent ceux que j'affronterai aujourd'hui. Et là, je reste un instant bloqué sur la blague. Si c'en est une.

- Salut.

Ça sonne creux, fermé. Mais logique aussi. Parce que là, y'a truc un peu spécial.

- 'Sympa les masques.




Dernière édition par Flynn Turner le Dim 4 Nov - 14:51, édité 1 fois
Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyJeu 1 Nov - 22:09
Mon masque :
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------
Toujours là. Elle n'a pas bougée, elle n'a pas changée depuis la dernière fois. Dans mon cœur je ressens la même sensation qu'avant, je me sens si fragile, si faible face à sa prestance. Je l'admire du fond de mon âme, je la dévore des yeux. L'espace de quelques instants sa structure me fait presque oublié le vacarme à l'intérieur. Domus Flau un lieu en dehors du système, un lieu où la seule lois étant celle du spectacle. Lentement je m'approche, le son des armes parcourent mon appareil auditif, la douce mélopée du combat s'empare de moi. Je n'ai jamais été un fervent défenseur de la violence, mais ici c'est différent. Il n'y a pas de mort, il n'y a pas de haine juste une démonstration de sa force. Un comportement primaire, et pourtant si beau. L'espace de quelques secondes je me stop de nouveau. Une main dans mon sac j'en sors un objet. C'est un masque, simple précaution car maintenant que je fais parti de Crime Sorcière je ne suis plus vraiment dans les bons papiers du conseil.

- Un peu plus et je l'oubliais...

Avec l'une de mes mains je soulève mes cheveux pour faire passer la lanière de mon masque par dessous. Je lâche alors un petit rire en imaginant ma tête avec ça sur mon visage. Finalement j'ai peut-être pas fait le bon choix, j'aurais dû rester plus neutre et ne pas prendre cette immondice. Un vieux masque représentant une sorte de corbeau en cuir. Seul la partie protégeant les yeux et le nez est fait en acier. Mais bon je n'ai pas le choix, il serait dommage que je sorte d'ici entouré de chevalier runique.

* C'est parti Noa. *

Tout en restant méfiant je pénètre dans l'enceinte de ce temple du combat. Autours de moi il y'a autant de mages que de spectateurs venant utiliser leur argent dans de stupide pari. Je suis en dehors de tout ça, je pense d'abord à ma sécurité. J'avance avant de voir une file d'attente. Force de constater qu'il n'y a manifestement que des mages à l'intérieur, j'en déduis qu'il s'agit de la queue pour les inscriptions... ou les toilettes. Les minutes passent et apparemment je ne suis pas le seul voulant cacher son identité. Il serait drôle que je croise mes compagnons de guilde sans les reconnaître.

* C'est long... je ne me serais pas douté qu'il y avait autant de monde voulant combattre, la dernière fois ce n'était pas ça...*

Au bout d'un moment c'est mon tour. Une demoiselle fortement jolie s'occupe de l'inscription, elle me demande mon nom. J'hésite un moment avant de répondre...

- Raven. Raven White.

Elle semble se douter que ce n'est qu'un pseudonyme, mais elle laisse courir. Pour finaliser l'inscription elle me fait signer un papier expliquant que je suis conscient des risques à participer à de tels combats de mages. Guidé par les panneaux je me dirige vers la salle d'attente et directement au moment où j'arrive un homme du staff m'appelle. Il semble que je doive déjà aller combattre. Je le suis sans poser de question, et pourtant lui ne cesse de me parler, il m'explique qu'il s'agit d'un affrontement deux contre deux et me décrit vaguement celui qui va être mon allié. Les autres combattants nous rejoignent alors dans le couloir, j'arrive à mettre un image sur celui qui va être mon compagnon durant quelques heures.

Nous rentrons ensemble dans l'arène sous les cris des spectateurs. L'un de nous semble bénéficier d'une bonne réputation pour que la foule soit aussi excité. D'un rapide coup d’œil j'analyse les lieux afin de savoir ce que je vais pouvoir faire.
Takeda Genkaku

Takeda Genkaku

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyVen 2 Nov - 10:48
Takeda avait appris qu'il y avait un lieu sur Fiore pour évaluer sa puissance. Domus Flau une immense arène où des mages pouvaient s'affronter. Le jeune homme n'hésita donc pas une seconde et se dirigea vers la ville de Crocus où était situé ce bâtiment. Cette ville était vraiment immense et il y avait tellement de monde, un mage noir tel que lui pouvait largement passer inaperçu. Même si Genkaku n'était pas connu, il suffisait d'une seule personne qui le connaissait pour lui attirer des problèmes. En se dirigeant vers ce haut lieu des combats, il se rappela d'un conseil des autres membres de la guilde de Tartaros. Ces derniers lui avaient conseillé de porter un masque pour combattre et il se décida à les suivre. Le mage du Hâdo chercha un magasin de masques et cela lui prit du temps, car pas mal de ces derniers étaient fermés ce jour-là. L'homme à la capuche trouva enfin un devant l'arène, mais il y avait très peu de choix. De plus l'homme avait l'air malhonnête et pas très net mentalement, deux éléments qu'il aurait dû le mettre en alerte. Mais il était pressé de faire un combat, donc il ne fit pas le difficile et prit un masque au hasard. Quand il vit le masque, Takeda eut une tête qui aurait fait peur à un dragon. Ce bout de tissu était totalement ignoble et avait une drôle d'odeur...
Le marchand eut un grand sourire et lui raconta que c'était l'ancien masque d'un grand champion... lui-même. Une chose peu probable vu la carrure du vieil homme, mais c'est la remarque d'après qui décida Genkaku de le prendre.

-Je vous le donne, mais en contre-partie, vous devez dire que ce masque vient de chez moi !

Sans réfléchir et ne voulant pas dépenser de sous pour un pauvre masque, il accepta.

-Je prends !

Le jeune mage quitta l'établissement de vente pour aller directement à l'arène. Quand il s'approcha du lieu, Genkaku sentit un peu de pression. Il faut dire que le stade était immense et la foule était aussi importante que dans les rues. Mais on pouvait voir clairement qu'il y avait deux types de gens en ce lieu. Le premier était les personnes qui allaient combattre dans l'enclos et le second c'était les spectateurs ou ceux qui profitaient des combats pour ceux faire de l'argent. Takeda alla directement au niveau de l'accueil des combattants et s'inscrit en indiquant qu'il n'avait aucune préférence dans le choix du type de combat, ainsi qu'un faux nom : Apachai. Après avoir rendu la feuille d'inscription, l'hôtesse lui demanda d'attendre dans une salle non loin de là. Le mage noir y alla sans se poser de questions et mit entre-temps son superbe masque. Enfin, il garda quand même sa capuche jusqu'à son arrivé dans la cour. Dans la salle d'attente il y avait une énorme pression et très peu de personne avait l'air à l'aise. Même si au début le mage des ondes était un peu tendu, il reprit vite le dessus et s'assit tranquillement sur le en attendant son tour. Genkaku commença à s'endormir au son des armes et des cris du public, mais il fut réveiller par l'appel de son nom. En bâillant un grand coup et en s'étirant les bras, Takeda se leva tranquillement. Il se dirigea ensuite dans le long couloir qui le menait au centre de l'arène. Un homme s'approcha de lui et lui expliqua que son combat serait du 2 vs 2. Cette personne continua en disant que son co-équipé serait le seul homme sans costume ou masque. Le jeune homme avait déjà combattu avec son maître, mais jamais avec une autre personne. Faire équipe avec un étranger et affronter deux autres mages inconnus lui faisait tellement plaisir, qu'il ne put contenir cette joie. Il courra vers le centre de l'arène et arriva comme une bombe. L'homme à la capuche se retrouva de nouveau en pleine lumière et entendu alors des cris tout autour de lui. Enfin, il était dans la cage aux lions et il était si excité qu'il leva les bras en l'air, ne regardant même pas autour de lui et en faisant le fier.

- 'Sympa les masques.

C'est la remarque d'un des autres combattants qui attira son attention. Takeda sortie un peu de son rêve et regarda maintenant un peu autour de lui. Il vit alors deux hommes, un avec masque et l'autre sans costume, ni masque. Le second était donc son partenaire et il le salua.

-Oui, classe non ? Et je crois que tu es mon partenaire dans ce combat, j'espère qu'on va bien s'amuser.

Il souffla un grand coup et se prépara au combat, il ne fallait plus être distrait par le public ou les bruits autour de lui. Genkaku n'avait qu'une chose à penser, combattre et défaire ses ennemis. Mais en respirant après son grand souffle, il toussa à cause de l'odeur ignoble du masque.

[HRP]Image du masque :
Spoiler:
[HRP]
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyJeu 8 Nov - 18:13
Crocus, ma ville natale. J'en connaissais les moindres recoins, ils me rappelaient mes meilleurs comme mes pires souvenirs au détour des ruelles de la capitale. Dire qu'avant je pouvais m'y balader tranquillement, maintenant il me fallait maintenant faire attention à mes arrières, cacher mon identité, prendre garde aux auras que je percevais dans mon sillage. Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue en des lieux si familiers, mais je n'étais pas là pour m'attarder sur le passé. J'étais là pour combattre dans l'arène, je voulais l'action, du défi, la tension des combats me manquait pendant mes missions de récolte d'information. Je traversa à la hâte la grande ville en me fondant la foule, la capuche de ma cape rabattue sur mon visage, pour arriver jusqu'aux portes du Domus Flau.

Quel bâtiment impressionnant, que ce soit dans sa taille ou son architecture, un tel édifice imposait le respect tout comme les combats de légendes qui se sont déroulés en son sein. Dans ce lieu se sont succédés nombre de combattants, mage ou mercenaire, avide de gloire, d'argent ou tout simplement désireux de tester leur force. Certes pour les ennemis du Conseil, le port du masque et l'utilisation d'un pseudonyme était obligatoire sous peine de finir directement derrière les barreaux, mais au moins nous autre mages noirs, nous n'étions pas refoulés aux portes de l'arène.

A l'intérieur, tout était bien organisé pour que chacun y trouve ce dont il a besoin. Plusieurs vestiaires étaient disponibles, il y avait même une boutique de masque et autres costumes plus complets en vente pour ceux qui souhaitaient rester discret. Je devais avouer qu'avec une simple cape, même pas enchantée, il me faudrait probablement investir dans un moyen plus efficace et pratique en combat de garder mon identité secrète. Mais pour l'heure il me fallait remplir le formulaire d'inscription, chose que je fis relativement rapidement, la paperasse n'avait plus aucun secret pour moi depuis mon année au secrétariat de la caserne de Mac Anu. Après quelques minutes de réflexion et d'hésitation, je signais sous le nom de Lilith Nightspell, un pseudonyme que je trouvais fort jolie et que je pensais peut-être réutiliser par la suite pour ce genre d'occasion.

Une fois l'inscription faite, l'hôtesse m'annonça que j'allais participer à un combat en équipe, 2 VS 2. Il manquait encore un participant, celui qui serait mon coéquipier, alors je disposais d'un peu de temps devant moi. Parfait, c'était l'heure de faire un brin de shopping. En quelques que coup d'oeil dans les rayons de la boutique que j'avais repérée un peu plus tôt, je trouva mon bonheur. Une armure légère, ne possédant pas forcément d'une aussi bonne résistance que celle qui se vendaient chez les forgerons, mais qui avec son casque assortit m'offrait un anonymat total. Je pouvais même ouvrir le casque au niveau de la bouche pour utiliser mon Hokô. Je fis rapidement l'acquisition de cette petite merveille avant de la revêtir dans un vestiaire, déposant le reste de mes affaires dans un cassier bouclé à double tour. Seule ma fidèle et bien étrange épée m'accompagna pour la suite des évènements.

Spoiler:

Après une attente interminable, je passais enfin dans le grand couloir menant au centre de l'arène. Dans la grande ellipse de sable, je pouvais y sentir déjà l'aura des trois autres combattants. Leur magie et leur puissance respective me donnait encore plus envie d'en découdre. J'avançais tranquillement jusqu'à eux avant de me placer à côté de celui qui était très probablement mon coéquipier pour ce match. Quel drôle d'oiseau, avec un masque pareil j'espérais que l'on fasse un combat de haute volée, mais s'il ne voulait pas que je lui vole dans les plumes il avait plutôt intérêt à maîtriser correctement ses pouvoirs. Le Crash, une magie aussi redoutable et destructrice que complexe et aléatoire, l'idée de me retrouver plus qu'à visage découvert devant toute la foule alors que ma tête était mise à prix ne m'enchantais pas le moins du monde. Cependant, l'heure n'était pas à la méfiance, nous avions en face de nous deux adversaires aux magies qui se combinent étonnement bien et le grand écran du Domus Flau ne tarda pas à annoncer le début du combat après avoir affiché les noms, fictif ou réel, des participants. L'essentiel dans ce genre d'affrontement, c'est la communication, alors j'engagea la conversation avec la tête de piaf.


- Apparemment on va faire équipe contre ces deux-là.

Je marqua une légère pause, réfléchissant à ma position, il était risqué de dévoiler ma capacité à voir les auras, mais d'un autre côté j'admettais, sans me jeter de fleurs pour autant, c'était un véritable atout. Les mieux renseignés partaient toujours avec un coup d'avance dans ce genre de situation. Je décidais de jouer carte sur table.

- Le type sans masque, bien plus fort que nous, individuellement parlant. Quant à l'autre, il est légèrement plus faible, mais sa magie est gênante, il peut annuler nos sorts et attaquer aussi à distance. Je suggère que l'on s'occupe de lui en premier sans leur laisser le temps de s'organiser. Et, inutile de demander comment j'ai eu de telles informations, Crash Madoshi.

En concluant par la mention de sa magie, je comptais d'entrée me placer en position de force dans ce duo improvisé, j'avais l'habitude de mener les opérations ce qui n'était pas forcément le cas de Raven White. Je calculais mon premier assaut quand soudain le commentateur du combat annonce un changement de dernière minute dans les combattants. Nos deux adversaires quittent le terrain pour faire place à deux autres personnes. J'étais plutôt impatiente de voir leur aura, seront t-elles plus intéressante que celles du duo sortant ?

HRP:
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyDim 16 Déc - 19:39

Changement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelque semaine déjà, Ultia se présentait à cet endroit. C'est là qu'elle avait combattu pour la première fois l'homme qui se fait appeler Ethan Rayne. Impossible d'oublier un tel adversaire quand on se rend à l'endroit où on l'a affronté. La manière dont il bougeait, la vitesse d'exécution de ses mouvements qu'elle avait du mal à suivre. Elle se souvenait aussi de celui qui utilisait la glace, il avait vraiment l'air puissant, mais vu la façon dont le combat s'était déroulé, elle n'avait pas eu l'occasion d'en voir plus sur ses techniques. Une chose était sûre, il était lui aussi un Dragon Slayer et il était donc évident que sa force était colossale. Les Dragon Slayer étaient un des mystères de notre monde à résoudre.

L'arène Domus Flau. Ultia avançait doucement comme à son habitude. Elle connaissait déjà l'endroit et savait où aller pour les inscriptions et par conséquent, où elle saurait quel genre de combat l'attendait cette fois là. Un combat en Duo contre un autre Duo. Et bien voilà qui allait être intéressant pour la jeune apprentie Cerbère, se retrouver en face de deux adversaires de force équivalente à la sienne accompagnée d'une personne, voilà un combat qui risquait d'être très intéressant. Surtout quand elle sait que le travail d'équipe n'est pas négligeable dans ce genre de combat. L'inscription se passa donc sans encombre, puis elle se dirigea donc vers l'endroit où elle serait appelée afin de se rendre dans l'arène.

Ultia Velonica. C'est le nom qui suivi juste après l'annonce d'un changement de dernière minute. Cela incluait donc la mage des astres, qui croisa deux personnes sortirent lorsqu'elle se dirigeait à son tour vers le centre de l'arène. Il y avait déjà deux personnes qui se tenaient face à elle. Les deux portaient un masque, pourquoi donc ? Elle ne voulut pas s'attarder sur le fait qu'il portait un masque ou non. Elle se positionna donc devant eux. Elle afficha un sourire sur son visage avant de voir entrer à son tour la personne avec qui elle ferait équipe afin de terrasser ses nouveaux opposants. Avant toute chose, elle attrapa un ruban se trouvant accroché à son Katana, puis l'attacha afin de faire un joli noeud de papillon sur sa tête :

Ultia : Désolé, mais je ne savais pas qu'il fallait porter un masque...

Dit-elle, en terminant son noeud de papillon. Elle attrapa ensuite son Katana, qu'elle posa attrapa avec sa main gauche, faisant un signe à l'aide de sa main droite signifiant qu'elle était prête de son côté. Prête à commencer le combat. Elle regarda attentivement, les deux personnes mais s'arrêta plus particulièrement sur l'une d'entre elle.

*Je me demande quel genre de magie peut utiliser la personne avec l'épée...*


Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptySam 22 Déc - 17:53
Animant la tension ambiante avec brillance, les cris des spectateurs se font de plus en plus fort, ils rugissent comme des bêtes afin d'essayer d'encourager leur poulain. Étrangement, j'ai l'impression ne n'être qu'un animal en boîte servant à distraire quelques instants son maître. Je déteste ce sentiment, mais je savais très bien en venant dans cette arène que ça serait ainsi. Après tout le combat n'a pas encore commencé que les paris se font déjà. Personne ne peut deviner le déroulement réel du combat et pourtant plusieurs spectateurs semblent déjà le savoir car ils ont mis en jeu leur richesse personnelle. Ce comportement est si décevant pour l'espèce humaine, mais j'essaye d'oublier ce détail. Je suis ici juste pour entretenir mes capacités afin de ne pas m'empâter dans le quotidien d'une guilde vivant dans l'ombre du monde. Face à moi deux hommes, et avec moi une femme. Nos adversaires doivent partir du principe qu'ils sont donc en position de force, mais je préfère ne pas me dire plus faible car j'ai rencontré tant de femme forte. Parfaitement ancré dans l'ambiance je lance des regards à mes adversaires, je leur fais savoir que je suis entraîné à ce genre de situation, c'est alors que ma camarade prend la parole. Elle m'annonce qu'elle connaît les capacités de nos adversaires et que la victoire ne sera pas facile. En guise de conclusion elle me perturbe en m'appellant crash madoshi.

* Comment connaît-elle ma magie avant même que je ne l'ai montré ? Il n'y a pas trente milles solutions soit elle dispose d'un réseau d'information énorme, presque inhumain soit c'est une forme de magie. Dans ce second cas ça fait d'elle un allié de poids. Tant mieux pour nous. *

Bien que surpris par les dernières paroles je ne montre pas la trace de cette surprise. Trop concentré sur les adversaires, prêt à répondre au moindre mouvement. C'est alors que contre toute attente une voix hurle dans les hauts parleurs. Elle ne lance pas le combat, mais annonce une sorte d'erreur administrative. Nos équipes sont les bonnes, mais elles ne doivent pas se rencontrer. Les concurrents sortent donc rapidement et sont remplacés par deux autres. Tout comme moi l'un des deux est masqué il s'agit sans doute d'un mage qui n'a rien à faire dans cette terre gouvernée par le conseil. Je ne dis rien car je suis exactement dans la même situation. La situation est finalement assez drôle, sous les regards de représentant de l'ordre plusieurs mages interdits par la moralité s'affrontent. Je me tourne alors vers ma camarade. Pour lui parler à voix basse de façon à ce qu'elle soit la seule à m'attendre, les bruits de la foule nous couvrant largement.

- Je ne sais pas qui tu es mais tu sembles pouvoir percevoir des choses que le commun des mortels ne sent pas. Alors pour ces deux là, c'est quoi cette fois ?

Comprenant assez vite que de toute façon elle comptait me le dire avant que je lui demande, je stop mes parole. Du moins partiellement, car avant qu'elle ne me réponde je lui adresse la parole une nouvelle fois.

- J'aimerais juste te prévenir avant que nous ne commencions. Ma magie est... comment dire... capricieuse. Donc tu devras sans doute te méfier aussi de moi, du moins ne m'approche pas trop lorsque nous serons au cœur du combat.

Donner mes faiblesses n'est pas dans mes habitudes, mais lorsqu'il s'agit de coopérer avec une inconnue voulant cacher son identité, il faut mieux prévenir que guérir. Loin de moi l'idée de paraître menaçant juste éviter une catastrophe.

* Il semblerait que nous n'allons pas tarder à commencer. *

Etant donné que le combat risque de commencer à tout moment, je décide de sortir mon unique arme, une petite dague grise très bien aiguisée. Dans les faits je ne compte pas vraiment l'utiliser, il s'agit juste de laisser le doute sur mes capacités.
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyLun 24 Déc - 16:15
Il y a des jours comme ça où l’on se rend compte que passer sa vie à être masquée ne peut apporter que des bonnes choses. La jeune femme se tenait derrière un large bureau en bois sombre et massif, attendant son tour pour une inscription à une des nombreux combats qui se tenait au Domus Flau chaque jour. La petite jeune qui se tenait en face semblait assez mal à l’aise à la simple vue de cette personne encapuchonnée dont le visage même lui était invisible. De toute façon cela lui aurait peut-être encore plus fait peur qu’en ce moment. L’inscription fut longue, très longue, la jeune fille ne cessait de perdre ses mots, recommencer sa phrase et lui jeter des regards effrayés toutes les deux minutes ; d’un autre côté elle n’aurait peut-être pas dû lui tendre la main à son arrivée, ce simple geste ayant eu pour effet de légèrement décaler un pan de sa cape et dévoilant ainsi la marque des Oracion Seis qui était dissimulé à l’intérieur. Elle l’avait rapidement mis en place, mais la jeune femme avait bien compris que celle qui lui faisait face l’avait vu ; heureusement les règles de cette arène étaient très simples : anonymat le plus total. Vient enfin le doux moment où elle put donner enfin son nom pour finaliser cette inscription :

« On me surnomme Gosuto. »

La jeune femme sembla encore plus effrayée quand cette information lui parvient aux oreilles, et elle eut du mal à lui indiquer le chemin qu’elle devait désormais emprunter. Pourtant ce n’était pas si dur : tout droit derrière le bureau, et puis enfin à droite et là elle verra la sortie. Profitant de l’ombre qui l’entourait, elle se déplaça lentement dans ce couloir comme à ses habitudes lorsqu’elle n’avait rien d’autre à faire. Un pas après l’autre, elle finit par arriver au tournant et la lumière du jour l’éblouit quelques secondes avant que tout ne redevienne normal. Quelques mètres devant elle se tenait une jeune femme aux cheveux blancs, probablement sa coéquipière, et deux hommes qui sortaient la croisèrent quelques pas après. Toujours tranquillement, elle sortit au moment où le présentateur annonça son nom ; nom qui calma l’enthousiasme de quelques-uns des mages présents, mais fort heureusement faible était sa renommée dans cette partie-ci du royaume. Apercevant ses deux adversaires quelques dizaines de mètres plus loin, elle fut désolée de constater qu’eux aussi ne portaient aucun masque. Cela allait grandement la désavantager, car elle était alors incapable de réunir les informations les concernant.

Désolé, mais je ne savais pas qu'il fallait porter un masque...

C’était sa coéquipière qui venait de parler et la jeune assassin pris quelques secondes à la détaillé avant de lui répondre. Plutôt grande et mince, à l’apparence fragile, elle avait un visage doux qui est encadré avec soin par sa chevelure blanche et ses yeux dorés lui donnent un éclat noble. Une jolie fille en bref, avec des formes qui ne devraient pas laisser indifférents certains hommes, et une coquetterie présente mais pas trop prononcée ; enfin elle faisait plus mage du Sorcerer que mage de mission. Mais ce qui retient l’attention de la jeune assassin, ce fut la marque apposé sur la main droite de la mage : le Quatre, de la guilde de Quatro Cerberus. Elle sourit derrière son masque entièrement dissimulé par le capuchon de son Oracion Cape avant de répondre.

« Le masque est un privilège que l’on nous donne en récompense de nos actions passées… Mais rassure toi, ce n’est pas si terrible que tu n’en porte pas. Plus important, tu fais partie de la guilde du Cerbère, Ren y est toujours ? Passe-lui le bonjour de Kaori Shinku, cela devrait lui rappeler quelques souvenirs. »

Elle fit quelques pas pour jeter un regard à leurs deux adversaires, malheureusement comme elle l’avait parié, leurs masques l’empêchaient de pouvoir utiliser ses Nightmare Eyes, ce qui signifiait qu’elle allait devoir se battre à l’aveugle. Tirant son sabre elle se tourna vers Ultia pour lui lancer de façon à ce qu’elle seule ne l’entende:

« Je suis une illusionniste, alors mon travail sera principalement de te soutenir plutôt que de me jeter directement dans le combat. L’une de mes principales illusions me permet de troubler la perception de l’adversaire, de mélanger le haut et le bas, l’avant et l’arrière, droite et gauche, mais aussi la direction dans laquelle on se tourne, l’endroit où l’on est touché etc. C’est un tour que je ne pourrais utiliser qu’une fois que je serais sûr que ces deux-là auront repris leurs automatismes. Après en fonction de la magie que tu utilises, je pourrais faire des petites illusions qui leur donneront l’impression que tu jettes tel sort, qui viendra de tel endroit avec tel bruit… Enfin bref, j’aurais juste besoin de connaître ta magie pour t’épauler au mieux, mais je pense qu’il est préférable que ce soit toi qui te battes sur le front et moi qui protège tes arrières… »

Elle plongea ses yeux invisibles dans ceux de la jeune femme, attendant un signe de tête montrant son accord sur ce plan, et sa réponse quant à la magie qu’elle utilisait.
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyVen 28 Déc - 12:17
Qu'est-ce qui avait bien pu entraîner ce changement ? Je ne le saurai probablement jamais, mais cela m'intriguais, étés-ce vraiment une simple erreur administrative ? Ou alors les autorités du Domus Flau préparaient quelque chose ? Après tout, parmi les spectateurs il y avait souvent les hautes sphères de l'armée de Fiore en quête de nouveaux talents à mettre au service du pays ou pour être juste, à leur service personnel. Cependant, quoi qu'ils aient décidé d'envoyer sur ce champ de bataille, j'étais prête à l'affronter, il restait à savoir si c'était aussi le cas de mon coéquipier du jour. Ma petite déclaration ne semblait pas l'avoir secoué plus que cela ou c'est qu'il était relativement doué pour cacher son jeu. Distraite par l'attitude impassible de l'utilisateur de la Cash Magic je ne remarqua pas nos deux nouveaux, ou plutôt nouvelles, adversaires qu'une fois celles-ci ayant prises la place des précédents combattants. En voyant l'aura de la seule portant un masque un large sourire se dessina sur la seule partie visible de mon visage pour la simple est bonne raison que ce genre de magie nécessitait le plus souvent un contact visuel entre le lanceur et sa cible, or je pouvais tout aussi bien combattre avec les yeux fermés en me fiant uniquement à ma capacité spéciale. Quant à la seconde mage, c'était visiblement la seule officielle du lot, sa magie était tout aussi dévastatrice que celle du drôle d'oiseau qui se tenait à côté de moi, avec l'avantage de la polyvalence. Pour leur physique, il m'importait peu, j'avais pour habitude de ne pas m'intéresser à ce genre de détails, car c'était bien connu, il ne fallait jamais juger de la puissance des gens sur leur seule apparence. Chose que l'homme au masque de volatile avait visiblement bien compris.

- Je ne sais pas qui tu es mais tu sembles pouvoir percevoir des choses que le commun des mortels ne sent pas. Alors pour ces deux-là, c'est quoi cette fois ?

Oh, en voilà un mage perspicace ! Il avait percé un de mes petits secrets en un temps record, bien que ce soit le plus facile à découvrir. J'aimais retrouver une certaine vivacité d'esprit tant chez mes allier que mes opposants, cela ne rendrait le combat que plus attrayant. J'allais donc pour lui révéler la nature des magies de ces deux demoiselles, mais il avait apparemment autre chose à ajouter avant cela.

- J'aimerais juste te prévenir avant que nous ne commencions. Ma magie est... comment dire... capricieuse. Donc tu devras sans doute te méfier aussi de moi, du moins ne m'approche pas trop lorsque nous serons au coeur du combat.

Me méfier de lui ? J'avais vaguement entendu parler du caractère instable de la Crash Magic, mais je ne me doutais pas qu'elle risquait d'être gênante à ce point. N'ayant nullement envie de me retrouver nue devant toute l'assistance ou pire encore, de perdre ma précieuse épée, je comptais bien écouter sa recommandation. En face l'heure était aussi à l'échange d'information avant le premier assaut pendant que dans les gradins, les spectateurs commençaient à perdre patience. Il était temps d'abréger notre petite conversation avant que le gong annonçant enfin de début du combat ne sonne dans l'arène.

- Tu comprends vite à ce que je vois. Alors, voici le topo pour celles-là. Leur puissance est équivalente à celle des deux mages de tout à l'heure, seule leur magie diffère. Méfie-toi de ce que tu vois, car la femme masquée utilise la magie des illusions. Et l'autre, sous ses airs de miss coquetterie, c'est la plus puissante du duo avec sa magie des astres.

Comme prévu le puissant gong signalant le début des festivités retentit dans le Domus Flau, acclamé par les spectateurs qui allaient enfin avoir le spectacle qu'ils attendaient tous. Et je ne comptais pas les faire attendre plus longtemps. Voyant que mon partenaire avait sorti une arme j'en déduis qu'il était tout aussi prêt à donner l'assaut. Juste avant de me lancer vers nos adversaires, je ferma les yeux, décidant de les garder clos jusqu'à ce que l'illusionniste soit hors combat, faisant de son élimination ma priorité dans ce match. Je fis mine de foncer sur l'utilisatrice de la Tentaï Mahô avant de bifurquer pour frapper la femme masquée en misant tout sur l'effet de surprise.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyJeu 3 Jan - 20:23

Wild... Four !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Tentaï Maho... Magie à la puissance dévastatrice, utilisant l'énergie des étoiles. Grâce à cela, elle peut utiliser des attaques d'une puissance démesurée, d'après ce que lui avait expliqué son maitre lorsqu'on maîtrisait parfaitement cette magie, l'on pouvait atteindre un niveau de puissance élevé, mais en plus de ça elle pouvait même se déplacer à la vitesse d'un Meteor, sur le moment elle trouva cela impossible. C'est plus tard qu'elle comprit comment, maitriser la puissance réelle de la magie. Plus elle combattait, plus elle comprenait le sens des mots de son Master. Jusqu'à maintenant, elle n'était tombée que sur des adversaires d'une puissance supérieure à la sienne, donc ça l'avait forcé à utiliser sa magie de différentes façons, de tenter des approches moins faciles à maitriser, l'obligeant à se surpasser à chaque fois. Sa plus grande invention au sujet de ses techniques fut, la Grosse Orbe Céleste qu'elle utilisa contre le Mage appelé Ethan. Cette fois-là, elle avait dû utiliser une grosse partie de son pouvoir magique, même s'il ne lui en restait plus beaucoup... Bref, se remémorant les mots de son maitre ainsi que ses différents combats, elle se mit en tête de se mettre comme à son habitude à fond afin non seulement de donner du spectacle au spectateur, mais surtout pour l'honneur de Quatro Cerberus qui est sa nouvelle maison depuis quelques temps déjà.

En parlant de Quatro Cerberus justement, elle fut interpellée par sa partenaire qui lui posa une question plutôt étrange, tout en affirmant qu'elle connaissait les différents signes de Guilde. Signe qu'Ultia caressa quand elle entendit « Quatro Cerberus », elle repensa encore une fois à ses camarades puis juste après la mage termina sa phrase « Ren y est toujours ? Passe-lui le bonjour de Kaori Shinku, cela devrait lui rappeler quelques souvenirs. » Elle se demanda comment Ren pouvait connaitre cette femme. Enfin ce n'était pas vraiment ses histoires, elle avait une totale confiance en Ren c'est pour ça que d'un Sourire caressant la marque de sa guilde une nouvelle fois, elle regarda le Ciel en y levant son doigt vers celui-ci.

Elle prêta ensuite plus attention à ce que pouvait dire cette Kaori... Celle-ci lui expliqua en détail sa magie, elle consistait à utiliser les Illusions. Ultia eu à nouveau un sourire. Elle utilisait une magie qu'elle connaissait déjà très bien, l'un de ses camarades l'utilisait ou plutôt deux. Il s'agissait des Jumeaux Shina et Ken. Elle continua d'écouter ce qu'elle disait, elle insista sur la manière d'utiliser ses Illusions. Ultia acquiesça le procédé et commença à son tour son explication :

Ultia : Pour ma part, ma Magie est purement offensive au stade actuel où je l'utilise. J'utilise la magie astrale, celle-ci me permet d'invoquer des orbes d'énergie ayant une puissance similaire à celle des étoiles, c'est pourquoi pour des raisons de sécurité, il serait mieux que tu ne restes pas trop près d'eux... C'est une magie puissante.

Elle accrocha alors son arme sentant que le combat n'allait pas tarder à commencer, elle essaya quand même de finir de terminer ce qu'elle avait à dire :

Ultia : Pour ce qui est de tes Illusions, je ne veux pas te dire comment utiliser ta magie, mais il ne faut surtout pas qu'on sous-estime nos adversaires. Je pense que tu devrais te concentrer sur les illusions sonores... La plupart du temps quand des gens ont affaire à des illusions, par réflexe ce sont les yeux qu'ils tentent de protéger en premier, mais en même temps il ne connaisse pas ta magie... L'effet de surprise ! Je modifie le plan, je pense que tu devrais utiliser les illusions d'optiques pour qu'ils croient que tu ne peux pas utiliser les illusions sonores... De cette façon, leurs sens seront mis à l'épreuve. Enfin, c'est juste une idée...


Après avoir fini sa phrase, elle attrapa fermement son arme et se mit en position, ce qui était de même en face d'elle. Le gong qui retentit juste après signala le lancement du combat et comme elle s'y attendait certainement, chacun dissimulerait ses capacités en utilisant des armes blanches dans un premier temps, puis passerait à l'offensive en utilisant sa véritable force. Ultia s'attendait à une réaction rapide de ses adversaires, mais là ce fut quand même surprenant. A l'instant où le Gong sonna donc, Ultia remarqua le déplacement de la femme en armure aussitôt elle chargea dans sa main gauche un Laser Céleste. Heavenly Beams. Qu'elle lança dans une direction complètement opposé à celle de la dame en armure à savoir en direction de l'adversaire à la dague. Afin d'avoir un puissant élan, elle usa d'une Sphère Astrale sur ses pieds qui lui servi à pousser le sol de manière à ce qu'elle puisse arriver très vite sur sa première cible, l'homme se tenant en face. Et même temps, il y avait le Laser Céleste qui se dirigeait aussi vers l'homme, accompagnant Ultia. C'est lorsqu'elle se trouva assez proche de lui pour croiser le fer, que le Laser Céleste changea rapidement de direction pour se diriger maintenant vers la femme en armure qui avait le dos tourner au Laser. Ultia quant à elle, dégainait son sabre tout en fondant sur son opposant.


Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyLun 14 Jan - 18:35
Faire face sans rougir. Ne pas cligner des yeux pour garder ses adversaires dans son champ de vision. Garder son sang froid et cela importe la situation. Observer et apprendre en même temps les mouvements des ennemis et alliés. Toujours avoir conscience de ce qui t'entoure et agir en conséquence. L'un après l'autre, les conseils de mon défunt père me reviennent en tête. Ce que je sais du combat, tout comme mes idéaux, je les tiens de lui. Il est mon mentor, l'homme que j'écoute constamment même après sa mort. Suivant donc les paroles de mon père, je commence à faire le tour du terrain. Le sol, les bordures, les tribunes, chaque détails passe sous mon œil, et j'enchaîne aussitôt sur mes adversaires. Ils sont différents l'un de l'autre. Dans celui au masque je ne présage rien de bon, et cette sensation se confirme lorsque ma coéquipière m'annonce son pouvoir. Une illusionniste est sur le terrain.

- Ainsi nous ne pouvons plus faire confiance à nos sens. C'est embêtant ça, il va falloir s'en occuper en premier.

Gagnant en assurance, je prends la parole avec la conviction. De cette façon je m'assure d'une part que mon allié me prenne au sérieux et surtout je le rassure. Mes paroles peuvent aussi d’interprété de la façon suivante : ne t'inquiètes pas, je connais le danger. La suite cependant me laisse un peu plus perplexe. La magie des astres, du peu que je connais elle est souvent considérée comme aussi dangereuse que la mienne. Si nous avons face à nous une ennemie douée, alors nous sommes en mauvaise posture. Ce conseil je me le garde et reste concentré sur mes ennemis. La femme à l'armure avec qui je combat semble faire de même. Une tension est alors présente sur le terrain. Dans le fond j'espère que cet instant dure longtemps, car le calme est si beau à ce moment.

* Le calme avant la tempête. *

Hélas, le gong se met à sonner. La réaction de ma coéquipière est instantanée, elle commence à courir vers la femme astrale. Voyant ce mouvement, cette dernière décide de foncer vers moi après avoir lancé une étrange lumière, sûrement issus de sa magie. C'est à se moment que mon alliée change de direction pour tenter de frapper l’illusionniste. Ma réaction est immédiate, n'ayant pas d'autre choix, je fonce à mon tour sur la gamine aux lumières. Personne ne flanche, nous nous tenons du regard, jusqu'au moment où en s'approchant de moi elle fait tourner sa boule vers ma camarade de combat.

* Maintenant *

Ignorant la puissance réelle de cette ennemie, je décide d'éviter le corps-à-corps, car même si j'ai des bases je préfère ne pas en abuser. J'envoie alors une partie de ma magie directement sur le sol, l'effet est immédiat. Dans un périmètre de quelques mètres autours de moi le terrain explose sans flamme. La terre se soulève provoquant un nuage d'une fumée épaisse, ainsi que quelques pierres sautant dans les airs. Pour l'utilisatrice de la magie astrale mon petit tour ne doit pas vraiment poser de soucis étant donné que l'impact d'une météores est bien impressionnant. A défaut de ralentir mon ennemi, j'ai décidé d'assurer une fuite. La fumée nous cachant l'un de l'autre, je profite de l'effet pour faire un bon sur le côté. Rien de bien méchant juste question de pouvoir courir sur la femme aux illusions sans qu'elle ne m'aperçoive trop vite. Ma coéquipière quant à elle, j'ignore où elle est, mais je n'ai pas entendu de cris donc j'en déduis qu'elle est vivante. Ou mon pouvoir à cacher le bruit de son râle, je préfère ne pas y penser.

J'ai beau savoir que mes ennemis bougent aussi sans que je ne puisse les voir, mais je continue toujours ma course vers la position hypothétique de la femme aux illusions à moitié caché par la fumée.

Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyMar 15 Jan - 20:24
Lorsqu’elle prononça le nom de Ren, Alowin remarqua la mine songeuse de la jeune femme et son léger sourire. Ils devaient être amis, mais vu la façon dont elle passait les doigts sur la marque de sa guilde, cette jeune femme devait être amie avec tous les membres de cette guilde. Donc aucun moyen d’être sûre qu’elle ait un lien plus étroit avec le chasseur de dragon qu’avec n’importe qui. Elle écouta avec attention ce qu’elle avait à dire sur sa magie et enchaina avec les propriétés de la sienne. C’était une mage astrale selon ses dires, seulement elle n’en avait jamais rencontré, alors au niveau du type de magie que c’était, de son bruit et de sa chaleur, Gosuto avait énormément à apprendre. Elle ajouta aussi quelques petites informations quant à la manière d’utiliser sa magie, assimilant les informations, elle se dit qu’elle avait dû rencontrer à un moment un mage qui combattait de la même façon qu’elle pour avoir pensé à ce type d’utilisation ; en effet peu nombreux étaient ceux qui se doutaient qu’une illusionniste pouvait aussi se concentrer sur des illusions sonores.

Le gong retenti alors et leurs adversaires se mirent très vite en action. La personne en armure et avec une arme bizarre s’élança la première en direction de son alliée. Décidant d’attendre et de voir un peu comment tout cela se présentait, la mage d’Oracion Seis recula son pied droit sur lequel elle pourrait prendre appui si elle avait besoin d’éviter un coup ou une attaque. De son côté sa coéquipière envoya une attaque sur le deuxième adversaire et utilisa sa magie pour s’en rapprocher dans la foulée. Et elle, elle est toujours là à ne rien faire. En fait cela n’est pas tout à fait exact, elle analyse et enregistre : les bruit, les respirations, le souffle des magies et l’impression qui s’en dégage. Toutes les informations qui pourront ensuite lui fournir des idées pour rendre ses illusions les plus correctes possibles. Voyant la femme en armure changer de position et se diriger vers elle, Gosuto porte la main à son sabre, prête à faire face. Pour l’instant elle laisse venir son adversaire à elle et frappera au moment le plus opportun comme toujours. Mais histoire de pimenter un peu les choses, elle ferme les yeux quelques secondes et après avoir son image bien en tête, elle modélise son sort :

« Koran »

Si cela a bien fonctionné, pour son adversaire un arbre est apparu au milieu de la courte distance qui les sépare. Cela devrait la ralentir, la faire dévier de sa trajectoire, ou dans le meilleur des cas placer le doute en elle sur la magie qu’elle utilisait. Ne souhaitant pas utiliser trop de magie directement, cet arbre n’en serait pas immense, juste aussi grand qu’elle et pas trop volumineux. Du coin de l’œil, elle constate que son alliée est presque au contact du deuxième adversaire et que le sort qu’elle avait lancé précédemment se dirigeait désormais dans le dos de la femme en armure. Faisant un bond en arrière, Alowin écarta encore un peu la distance entre elles, évitant ainsi –elle l’espérait- de subir des dommages à cause de l’attaque qui n’allait pas tarder à entrer en contact avec l’adversaire. Du côté du Cerbère, l’homme masqué réalisa quelque chose d’assez étrange, dans la mesure où il réussit à faire exploser littéralement le sol autour de lui, projetant un immense nuage de poussière. Décidant de ne pas rester stoïque, elle se lance en direction du nuage de poussière. Deux raisons à cela : la première l’adversaire qui s’y trouve n’a pas d’allié à proximité. La deuxième, son alliée étant sur place, à deux elles seront plus fortes et donc auront la possibilité de le mettre hors-jeu plus rapidement. Une fois entrée dans ce nuage de poussière, elle se loua mentalement d’avoir eu la bonne idée de conserver son capuchon et son masque, cela lui permettant de garder les yeux à demi-plissés plutôt que de le fermer. Apercevant un ombre avec un grand bec, semblable à celle du masque de l’homme, elle se dirigea vers lui et tira son sabre. Elle ignorait s’il la voyait ou non et s’il était plus fort qu’elle, mais elle essaya quand même de planter son sabre au niveau de son épaule droite. L’intérêt de ce point-ci était qu’il contrôlait l’ensemble du bras et que tranché, ce dernier se mouvait moins vite et plus douloureusement. Le deuxième adversaire n’était pour l’instant pas sa première préoccupation, celle-ci ayant très certainement été retardée par les deux sorts de son équipe.
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyDim 27 Jan - 17:08
La fête commençais enfin et sur les chapeaux de roues ! Je n'attendais que ça, un peu d'action, si bien que j'ai décidé d'ouvrir le bal au son des cris d'enthousiasme du public. Les yeux fermés, je guidais ma course par ma seule perception des auras. Étonnamment, je fus la seule à bouger sur le coup. L'utilisatrice de la magie des astres passa aussi à l'action tout en restant sur place dans un premier temps. Je pouvais voir sa magie se concentrer dans sa main, il fallait croire que l'idée d'une première partie de combat sans user de la magie ne l'intéressait pas. Soit, je décidais pour être plus à même de tenter de contrer son attaque de passer en mode Dragon Force. En quelques instants ma peau se recouvrit d'écaille blanche et la taille de mes canines augmenta sensiblement, heureusement grâce à mon casque ces signés n'étaient pas flagrant, ce qui me laissait encore l'effet de surprise à propos de ma magie.

Seulement le sort de la miss coquette ne m'était pas destiné tout comme mon assaut visait sa coéquipière, elle visait mon coéquipier. Elle s'élança à son tour accompagnée de son sort, j'aurais bien aimé voir l'expression de son visage quand nos courses se sont croisées, mais prudence avant tout, les illusionnistes peuvent être de vrai plaie s'ils sont pris à la légère. C'était tout de même frustrant de devoir se priver d'une partie du spectacle pour augmenter ses chances de l'emporter. La Dragon Force activée, mon champ de "vision" était quelque peu réduit faute de pouvoir me concentrer pleinement dessus. J'avais hâte de pouvoir voir la foule en délire et les stigmates de la défaite sur le visage de nos adversaires, mais avant cela, il fallait éliminer la femme masquée.

Je me concentrais donc sur mon objectif sans me soucier plus que ça de mon partenaire qui avait lui aussi décidé de se servir de sa magie si j'en crois les tremblements du sol et l'odeur de poussière qui me laissait facilement deviner que je me déplaçais à couvert d'un nuage de sable. Néanmoins, l'illusionniste m'avait déjà repérée, car aussitôt son aura fit apparaître un arbre devant moi. Ou plutôt l'illusion d'un arbre et une surprise amusante n'arrivant jamais seule je remarque que le sort de sa partenaire avait changé de cible pour me viser dans le dos. Cette équipe n'était pas dénuée de stratégie, mais nous avions un avantage certain, celui de l'information. Un sourire vint se coller sur mon visage, celui que l'on retrouve chez ceux qui ont un plan, un plan avec d'assez bonnes chances de réussite.

Je passais au travers de l'illusion sans trop de soucis, après tout avec les yeux fermé et en connaissant la magie de l'adversaire, les sorts touchant uniquement à la vue n'étaient pas vraiment efficace, pour ne pas dire pas du tout. L'effet de surprise me donna quelques précieuses secondes pour me rapprocher de ma cible, toujours suivie de plus en plus près par le rayon d'énergie astrale. Le timing pour réussir était vraiment serré, au tout dernier moment je bondis et utilise mon Hôko en direction du sol pour prendre rapidement de la hauteur, ainsi le rayon n'ayant pas le temps de changer de trajectoire avait de fortes chances d'exploser à la figure de mon adversaire. Je remettais assez rapidement les pieds sur terre en attendant de voir si mon plan avait fait mouche tout en restant sur mes gardes. Il serait dommage de se faire avoir par la miss au ruban.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyDim 10 Fév - 14:57

Tentaï no Maï...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque l'on participait à un combat, dès le début on pouvait savoir qui mènerait la danse et qui ne le ferait pas. Les premiers assauts étaient toujours destinés à deviner quel genre de coup utilise son adversaire, quel est sa façon de se déplacer, comment il va faire les choses et surtout quel genre de stratégie il va appliquer par rapport à la nôtre. La première étape d'un combat est simplement l'analyse. Instinctivement tu devines la tournure que vont prendre les choses en élaborant ta stratégie, tout en contrecarrant celle de l'adversaire qui lui fait la même chose. Toute personne combattante avec une expérience certaine sait qu'il faut passer par cette étape pour arriver à celle qui suit directement, à savoir la confrontation directe sans cacher quoique ce soit. Ultia Velonica avait décidé d'en faire autrement, en créant l'effet de surprise sur la première étape qui consiste à analyser, elle entre dans le tas et lance ses assauts destructeurs, sans que l'autre ne comprenne exactement de quoi il s'agit. Cependant, les choses ne se passent pas comme on voudrait la plupart du temps. Le jeune cerbère le remarqua aussitôt quand elle lança ses premières attaques, il n'y avait aucune surprise dans les mouvements et elle ne pouvait pas voir leurs expressions, mais les mouvements devaient tout de même indiquer un sentiment de surprise. Sauf qu'ici, il n'y avait rien de ressemblant.

Ultia avant donc démarré les hostilités, accompagné de son adversaire qui fit une feinte tout comme Ultia en fit une aussi en faisant croire qu'elle n'avait qu'une seule cible. La sphère astrale qui se précipita donc vers la personne en armure suivait son court tandis qu'en fasse de la Mage astrale, le sol explosa. Explosa ? Elle se demandait si c'était le mot exact, car ce qu'elle pouvait apercevoir devant ne ressemblait en rien à une explosion, mais comme une sorte de défragmentation du sol. Un nuage de fumée se souleva aussitôt, l'empêchant de rester plus longtemps sur ce détail qui attira son attention pendant à peine une seconde. Par la même occasion, elle stoppa sa course afin de ne pas foncer dans quelques choses qu'elle ne pouvait voir. Elle connaissait ce genre de tactique. Faire diversion en aveuglant son adversaire et ensuite l'attaquer. Néanmoins, un détail vint perturber ses pensées. Le temps de réaction. Il avait fait diversion non pas pour m'attaquer, mais pour fuir et attaquer une autre cible... Et la seule cible qu'il y avait maintenant, n'était autre sa coéquipière. Ils ciblaient Gosuto.... Dans le même instant, Ultia ressentit l'utilisation de magie du côté de la fille armure. Ayant toujours les jambes enchantées, dans un mouvement précis elle planta son Katana dans le sol puis posa son pied droit dessus. A l'aide d'un puissant bond, elle s'éleva haut dans les airs.

Les ressources d'Ultia étaient multiples. Elle n'utilisait pas souvent la même façon de combattre. Elle n'était la mage plus puissante du Royaume, elle ne maîtrisait pas complètement sa magie, elle ne connaissait pas un grand nombre de sort, mais elle savait s'en servir de manière à diversifier sa façon de combattre. C'est pourquoi, lorsqu'elle enchanta ses pieds et s'appuya sur son Katana planté au sol pour s'élever dans les airs, elle laissa échapper de chacune de ses mains tout en s'élevant dans les airs une sphère céleste qui tournait autour d'elle formant comme une sorte de danse :

Ultia : Gosuto... Le Son !

Quand on va dans les airs, il faut savoir qu'à moins de savoir voler... L'on n'y reste pas éternellement. C'est la raison pour laquelle Ultia retomba rapidement en direction du sol, mais pas comme on s'y attendait. Elle tourna sur elle-même laissant s'échapper de ses mains encore une fois des sphères célestes qui se retrouvaient maintenant être quatre au total. Soudainement, tournant tout autour d'Ultia pour rendre les choses plus belles. Les sphères se dirigèrent alors vers une autre direction l'une avait pour cible la femme en armure et les trois autres...Se dirigeait directement vers le mage qui s'était enfuit dans le nuage de fumé. La raison pour laquelle, elle avait crié à sa coéquipière ce mot c'était simplement parce que la personne qu'elle visait se trouvait au bon endroit pour qu'elle utilise ses illusions et pour qu'Ultia en finisse le plus rapidement. Afin de ralentir sa chute et éviter de très gros dégâts, elle utilisa le fourreau de son Katana qu'elle planta également au sol au moment de sa réception au sol. Si ce qu'elle avait fait s'avérait faire mouche, normalement elle aurait infligé de sérieux dégâts aux combattants masqués.

Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyMar 5 Mar - 13:49
Avançant avec fluidité entre les particules de poussières, je continuais ma course vers la position hypothétique de la femme aux illusions. Connaissant par avance la magie qu'elle utilisait, du moins si je faisais confiance à ma coéquipière, je savais pertinemment qu'il fallait que je reste prudent et que je détecte les anomalies si jamais elles se présentaient à moi. Pour gagner cette affrontement, je n'avais pas le droit à l'erreur au risque de me prendre un enchaînement d'attaque magie capable de mettre fin à mon existence. La prudence n'était donc pas une solution, mais une obligation. Et comment être prudent lorsqu'on est privé de ses sens ? Ma vue étant obstruée par la poussière, même si cette dernière commençait à redescendre au sol, et mon ouïe était perturbée par les cris d'une foule surexcitée. Sans stopper ma course je cherchais la solution à cette interrogation, avant de me rendre compte que mes adversaires subissaient eux-aussi les mêmes contraintes, la mage aux illusions ne pouvait pas user de ses sorts visuels pour le moment, finalement le son était le seul danger réel pour le moment. Il restait l'odorat, mais des sorts olfactifs étaient quasiment inutilisable dans ce genre de condition.

* Une silhouette ? *

Face à moi une silhouette venait de faire son apparition, une ombre armée d'un grand sabre qu'il me semblait reconnaître. La femme aux illusions m'avait trouvé en premier, et elle comptait profiter de ce nuage afin de me surprendre, un rictus apparut sous mon masque face à ce constat. M'attaquer avec une lame est totalement inutile, et elle allait en faire l'expérience. A l'instant où la lame commença à s'abattre sur moi je tendais ma main vers elle comme si je me défendais, mais au contact de mon corps elle se divisa en petit bout de métaux. Imaginant sans trop de difficultés l'effet de surprise provoquait par l'utilisation de ma magie, j'abattais mes deux mains avec violence sur ses oreilles. L'idée étant de la priver d'un de ses sens l'espace d'une minute ou deux, ou plus selon sa résistance. Pour enchaîner par un puissant coup de genou au niveau de ses côtes avec assez de force pour lui en briser une ou deux si il touchait. C'est alors qu'une voix se fit entendre au loin, ou plus précisément en hauteur. Profitant de la faiblesse de mon adversaire, je levais mes yeux pour apercevoir la femme aux météores. Elle venait juste de crier à sa coéquipière qu'il était temps d'user du son, malheureusement la pauvre était sans doute désorienté si mon coup avait porté son fruit, et elle ne risquait pas d'entendre ce conseil.

Usant d'une magie plus qu'impressionnante, elle m'envoya alors des boules d'énergies sans aucun doute issus de sa magie. Force de constater la puissance et la vitesse de ses dernières, je ne pouvais qu'en redouter le danger. Il me fallait agir en vitesse et avec réflexion afin d'éviter de me prendre des dégâts trop important.

* 3... 2 … 1 … maintenant !*

Directement à la fin du décompte je me propulsais en direction de la femme météore qui retombait au sol. De cette façon j'évitais les deux premières boules qui fonçaient directement derrière moi, là où j'avais laissé la pauvre Gosuto. Quand à la troisième elle me fonça droit dans l'épaule. La douleur me stoppant net l'espace d'une seconde avant de reprendre ma course vers ma cible...
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyVen 8 Mar - 12:39


Titre


Mauvaise erreur de calcul. Double erreur de calcul on pouvait dire même. Son plan avait au début assez bien fonctionné : elle avait échappé à la femme masquée qui lui avait foncé dessus et elle avait réussi à surprendre l’autre adversaire. Seulement il l’avait repéré au dernier moment et avait paré son attaque, faisant voler son kodachi en éclat. Quel était ce pouvoir ? Il ne restait entre ses doigts plus que la tsuba et un bout de sabre, son arme était désormais inutilisable, il lui faudrait en acheter une nouvelle. Se reprenant rapidement elle évita les deux mains qui visaient ses oreilles, ce qui aurait pu la déstabiliser pour le reste du combat, mais elle ne vit l’attaque du genou qu’au dernier moment et n’eut pas le temps de l’esquiver. Elle se retrouva projetée quelques mètres plus loin et ce fut ce qui la sauva d’un tir fratricide. En effet le sortilège de sa coéquipière passa à quelques centimètres seulement de ses cheveux et en jetant un regard en l’air, elle pût apercevoir l’autre adversaire qui redescendait sur le sol. Quelle magie venait-elle d’utiliser ? Elle n’avait pas encore eu l’occasion de le voir. Elle entendit sa coéquipière lui demander d’utiliser un sortilège de son et Alowin s’exécuta rapidement, utilisant l’arcane du Shu sur ses deux adversaires en reproduisant le même bruit que celui qu’avait produit la précédente attaque d’Ultia.

Le premier adversaire arriva visiblement à esquiver les deux premières attaques qui foncèrent droit sur elle. Courbant son corps dans une position presque indécente, elle esquiva la première attaque astrale, mais la deuxième vient la cueillir au niveau du ventre. Elle était incapable de se battre dans de telles conditions et la magie de sa coéquipière, bien que puissante, était très difficile à contrôler. L’attaque la projeta quelques mètres plus loin, l’obligeant à stopper ses illusions. Elles n’étaient vraiment pas faîtes pour combattre ensemble, mais dans l’état actuel des choses, s’accorder était la seule option viable qu’elles avaient. Se relevant douloureusement, elle rengaina son arme désormais inutilisable et s’avança en direction de sa coéquipière, la main sur le ventre. Il y avait des dégâts, mais ce n’était pas encore la mer à boire, si c’était la seule blessure qu’elle recevait du combat, elle pourrait toujours assurer son rôle de soutien. Néanmoins leurs deux adversaires avaient maintenant prit pour cible la miss astrale et même si elle semblait suffisamment forte pour en découdre seule avec l’un ou l’autre, affronter les deux risquait de se révéler ennuyant et difficile. Décidant de jouer son rôle au maximum, elle tendit son bras devant elle et prononça un mot, un seul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sakanade

Son sortilège le plus puissant venait d’être lancé. Son illusion la plus parfaite venait de leur être apposée. Dès maintenant, leur perception serait chamboulée, le haut et le bas, la droite et la gauche, la position à laquelle on fait face et dans laquelle on se tourne, dès lors tout allait se mélanger, et leurs réflexes de combattants allaient avoir du mal à le comprendre. Néanmoins, s’ils étaient plus puissant qu’elle, cette illusion ne risquait pas de durer très longtemps, elle espérait donc grandement que sa coéquipière aurait le temps de profiter de la fenêtre qu’elle lui offrait ; celle-ci durant le temps de l’illusion, mais aussi le temps que leurs adversaires la comprennent et qu’ils comprennent qu’elle ait prit fin une fois ce moment arrivé. Une grosse carte du combat se jouait maintenant et il faillait qu’ils la réussissent. Croisant les doigts pour une potentielle réussite de sa coéquipière du jour, elle plaça sa main sur son coutelas qu’elle tenait prêt pour se défendre. Elle avait bien compris qu’elle devait éviter l’homme au masque en bec si elle ne voulait pas voir sa dernière arme disparaitre, mais dissimulée ainsi sous sa cape, l’effet de surprise devrait lui permettre de le toucher s’il tentait de l’attaquer à nouveau.

Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] EmptyDim 5 Mai - 0:41
Il arrive parfois au court des batailles que même les stratégies les plus réfléchies n'aient pas l'effet escompté. Suivant la personne qui mène les opérations, les soldats sous ses ordres, les adversaires qu'ils doivent affronter et divers paramètres aléatoire comme la chance, même les meilleurs plans peuvent échouer. Il suffit qu'un grain de sable se faufile dans l'engrenage pourtant bien huilé de mes tactiques héritées de l'enseignement militaire que j'ai reçu ici même, à la caserne de Crocus, pour que je me retrouve dans de sales draps. Qui aurait pu prévoir que malgré mes précautions je sois tout de même prise touchée, sans même le savoir, par l'illusion de la jeune femme masquée. Illusion qui, perturbant ma perception de l'espace, me fait bondir droit sur la boule d'énergie astrale qu'avait décochée la jeune femme de Quatro Cerberus au lieu de prendre du recul afin de la faire exploser à l'aide d'un Hôko avant d'être touchée. Comble de la malchance, son attaque m'explose en pleine poitrine, m'amoche bien comme il faut et révèle ma marque de guilde qui était jusqu'alors bien cachée sous mes vêtements.

Entre les changements de combattants de dernières minutes et maintenant ça, j'en conclu que ce n'est pas spécialement mon jour aujourd'hui. Sonnée par la puissance de l'attaque, je me dis au fond de moi que la magie astrale n'a pas volée sa réputation de magie supérieure, la puissance de ces sortilèges est tout bonnement impressionnante. Mais ce n'est pas l'heure de s'extasier sur les facultés de ses adversaires, mais plutôt celle de décamper et vite ! Car, bien sûr, avec le tatouage de Grimoire Heart offert à la vue de tous et sa tête mise à prix, il vaut mieux pour moi que je m'éclipse le plus rapidement possible le temps que la sécurité arrive. Je me relève assez péniblement, avant de... Décamper sans plus de cérémonie. Une chance dans cette liste de coups du sort que je me souviennes de certains raccourcis menant à l'extérieur de l'arène en un rien de temps, ce qui me permet de mettre un peu plus de distance entre moi et mes poursuivants.

Je regrette de ne pas pouvoir finir ce match, bien que l'issue ne soit plus aussi nette qu'en début de combat, j'ai bien horreur d'une chose, c'est de ne pas finir ce que j'ai commencé. Mais pire encore, je songe à ma tenue que j'ai laissé au vestiaire et que je ne peux pas aller récupérer. Il me faudra m'en faire tailler une nouvelle et ça, ils me le paieront ces imbéciles de soldat pas fichu de voir que ce qu'ils servent sont bien plus abject que ce qu'ils se dévouent à traquer ! Voilà qui vient ajouter une touche de colère à la douleur de ma blessure. Certes je m'en remettrais, mais cela reste handicapant lorsque l'on tente de semer les autorités, hors de question de filer directement au Grimoire Ship, bien qu'il ne soit pas très loin, les soldats ne doivent pas le voir, puis pour quoi je passerai si je mettais la guilde en péril ? Sûrement pas pour la seconde du Master. Je prends donc sur moi le temps de perdre tous ces bons petits soldats dans les méandres de la ville.

Il faut croire que la formation militaire n'est plus ce qu'elle était, en l'espace d'une petite heure j'ai pu enfin mettre assez de distance avec les soldats et moi pour retourner au vaisseau et décoller de là fissa, ne laissant derrière moi qu'une vaste clairière désertique. Pour une fois, je suis plutôt contente que Lucifer ne soit pas là, je serais morte de honte s'il apprenait un jour cette mésaventure.


PS : Compte tenu de la dévalidation de Noa ce qui fait un total de trois déserteurs pour ce même topic, j'ai, avec l'accord des autres participants, décidé d'abréger ce combat.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]   [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda] Empty

[2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade presque champêtre dans des landes presque verdoyantes. [PV. Azalea]
» Requiescat in pace (PV Flynn)
» [PNJ] tromperies et bal masqué
» [ACHAT] On y est presque !
» Eh oui ça ne s'arrête plus, ou presque [Relance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 2 VS 2
-