Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]

AuteurMessage
Arashi Genki

Arashi Genki

Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiryoku no Mahô / Magie de la Gravité

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] EmptyMar 28 Fév - 5:38
Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] 15410942611614_100100 & Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] 8568763617942_7643500963461_sans_titre_1 & Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] 8568763617942_7643500963461_sans_titre_1 & Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] 8568763617942_7643500963461_sans_titre_1
||Arashi Genki & Inconnu & ? & ?||

Nous étions Samedi, aujourd’hui était le jour de repos d’un mage particulier. Celui de Genki, un homme capable de contrôler la gravité. Malheureusement, il ne pouvait pas la contrôler comme bon lui semble. Il était plutôt limité par sa puissance magique qui était plutôt importante pour monter en grade au sein d’une guilde. Ah oui, j’oubliai aussi de vous parler de la guilde de notre héro. Il était un mage de rang A à Lamia Scale. C’était une guilde héroïque située au Sud de Fiore, le pays rempli de mages. Retrouvons donc Genki, un homme plutôt étrange qui était encore dans son lit. Il devait être 15h et il glandait dans son lit, rien de plus normal pour une grasse mat’, mais il était un peu tard pour continuer à dormir. Si il voulait partir en mission, il allait douiller pour s’habituer aux horaires et ce n’était pas une bonne chose de se lever aussi tard. Heureusement pour lui, le soleil rayonnait et le dérangeait dans son sommeil. Il n’allait donc pas rester plus longtemps coucher et tout simplement parce qu’il était difficile de dormir avec des rayons de soleil en plein visage. Ouvrant les yeux avec un air mécontent, il retira sa couverture d’un geste brusque puis se rendit dans la salle de bain pour y prendre une petite douche. Je vais vous faire une brève description de son auberge. La plupart de la chambre était en bois, le sol, le plafond et même la salle de bain. Le lit était pour deux personnes bien que Genki n’en profitait pas pour le moment. Dans la salle de bain, une baignoire et une douche recouvertes par du verre. Pour finir, un petit lavabo et un miroir pour se coiffer ainsi que deux ou trois serviettes pour les clients. On ne peut pas dire que ce soit le plus grand des conforts mais c’était déjà pas mal.

Notre jeune mage, après avoir utilisé la douche et qui en avait profité pour mettre de l’eau partout, était en train de s’habiller dans la chambre. Il était légèrement en retard sur son planning, mais pas grave, il était en repos, donc il pouvait faire ce qu’il voulait. Effectivement, Genki avait prévu de faire un petit tour à la guilde et de voir ce qu’il se passait dans un après-midi ensoleillé comme celui-ci et pourquoi pas ne prendre une petite bière pour se relaxer encore plus. Non, on ne peut pas dire qu’il était pressé par le temps, il n’avait pas grand-chose à faire en dehors des missions et c’est pourquoi il était terriblement lent à se préparer. Pour vous dire, il osait même prendre des petites pauses à chaque fois qu’il équipait quelque chose de son équipement. Que voulez-vous, c’est comme ça quand on est flemmard. En tout premier, il s’habilla avec son pantalon bleu et blanc, assez souple. Mais non, épargnons les détails, je ne vais pas vous raconter comment il s’habille. Nous préciserons juste qu’il mit en dernier ses bandages ainsi que des chaînes accrochées aux gants. La dernière chose et sûrement la plus importante à laquelle il devait penser, c’était de prendre sa grosse épée qu’il accrocha soigneusement en bas de son dos. Le voila donc fin prêt à sortir de l’auberge et d’aller faire un petit tour. Bien évidemment, comme à son habitude, quand Genki croisait les hommes et femmes de ménage, il n’adressait qu’un simple regard pour les prendre de haut. Ce regard la, il pouvait beaucoup déplaire et c’était ce qui amusait fortement notre mage. Voir la haine des personnes à travers les regards était amusant et de plus, quand une personne osait le regarder mal ou répondre, il n’hésitait pas à mettre un coup de pression. Et oui, c’était ça d’être un mage, on avait l’avantage sur beaucoup de personnes.

Peu de temps après, il avait enfin bougé de son hôtel et se préparait à se rendre à la guilde. Sur le chemin, il observait les mages de la ville. La plupart était inconnu ou simplement des hommes se prenant pour on ne sait quoi. La plupart des mages non qualifiés essayaient de se servir de la magie pour draguer les filles ou pour se vanter de contrôler une puissance. Mais la triste réalité était différente, ils étaient tous des déchets. Des véritables déchets ! Pratiquer de la magie n’était pas un jeu, loin de la. Des personnes risquaient leurs vies en faisant des missions dangereuses et les déchets ne peuvent assumer une telle chose. Et c'est Genki, qui risque sa vie, par exemple... Notre mage marchait donc sans faire attention aux autres, il ignorait simplement les citoyens et les mages de la ville. Les seules personnes qu’il ne pouvait ignorer se trouvaient dans sa guilde. En effet, il faut savoir que notre mage portait beaucoup d’attention à sa guilde et surtout à l’honneur de celle-ci. Il n’aime pas savoir qu’elle est entachée par quelqu’un ou quelque chose. C’est pour cette raison qu’il n’hésite pas une seconde à ridiculiser les membres de sa guilde lorsqu’ils font une action à l’encontre de la guilde.

Après avoir marché une dizaine de minutes, Genki arriva enfin devant sa petite guilde adorée. S’approchant lentement des deux grandes portes et les mains dans les poches, il se plaça devant celle-ci, d’un air désespéré. Un soupir sorti de sa bouche, il faut avouer qu’il entendait d’ici le raffut à l’intérieur. La guilde était plutôt active, c’était un plaisir de la voir ainsi, mais le bruit était tout simplement insupportable quand on veut se reposer. Il enleva une main de sa poche et poussa les portes, la chaîne accrochée à son gant tapa contre la porte, un signe faisant que les membres de la guilde pouvait facilement reconnaître l’arrivé de Genki. En 5 ans, notre jeune mage avait des petites habitudes et les membres le connaissant le savaient très bien. Par contre, il était loin d’être connu de la plupart des membres. Il était impossible de compter les membres, c’est vrai qu’il y en avait beaucoup… Si les faibles partaient de la guilde, il ne resterait sûrement qu’une vingtaine de personnes. Mais ce n’était que le point de vue de Genki après tout. Mais bon, il faut aussi dire que les chaînes du mage faisaient pas mal de bruit et qu’il ne passait pas inaperçu partout.

Les portes s’ouvrirent et Genki fit ses premiers pas dans la guilde, le bruit ne cessa pas pour autant, démotivant définitivement notre mage à prendre du bon temps en ce lieu. Ne s’arrêtant pas, il se dirigea vers le bar, passant bien évidemment par le ring, pour voir qui était en train de se battre. Les trouvailles ne furent pas très intéressante, ne stoppant donc pas Genki dans sa quête pour aller jusqu’au bar. On pouvait voir au loin la serveuse, déjà prête à recevoir la commande du mage. Elle devait sans aucun doute savoir qu'il allait venir faire un tour à son stand. C'était ce qu'il regardait depuis tout à l'heure de toute façon, il était si prévisible. Une fois arrivé, il se positionna sur la chaise devant le bar puis passa commande :

« Yosh. Un truc froid s’il te plait. »


Oui, il faisait chaud aujourd’hui et encore plus dans la guilde, on pouvait y sentir la sueur des mages. Une odeur des plus désagréables, mais au quelle on s’y habituait très vite. A force de côtoyer des guildes, on commence à ne plus faire attention à des odeurs comme celle-ci. Oh non, je ne dis pas que la guilde sent mauvaise, simplement que l’odeur n’est pas toujours au rendez-vous. Heureusement qu’elle était grande… Mais passons. Après avoir reçu sa boisson froide, il se releva de la chaise pour se diriger vers une table. Alors qu’il était en train de marcher au milieu du chemin, il percuta quelque chose. Sa boisson, qu’il n’avait même pas eu le temps de goûter, s’envola de sa main. Elle percuta le sol, le verre explosa et la boisson coula sur le sol. C’est à ce moment que Genki développa un visage effrayant. Non non, pas un visage qui fait peur, mais un visage plutôt comique, en effet, en regardant de plus près, il avait la bouche grande ouverte ainsi que les yeux à moitié ressortis. C’est alors qu’il se mit à dire :

« Ma… ma boisson… Ce type… Il vient de détruire ma vie… Oï ! Mec… Tu viens de renverser ma boisson ! Ma boisson !»





Dernière édition par Arashi Genki le Mer 29 Fév - 0:36, édité 1 fois
Aurora Dan

Aurora Dan

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Yami no Moji / Écriture des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] EmptyMar 28 Fév - 17:37
Dan ouvrit un œil quand un rayon de soleil vint le lui éblouir. C'était le matin et une fin de semaine ensoleillée s'annonçait. Le jeune homme écarta sa couverture, se leva et mit une main sur son front avant de s'étirer le dos : le mage n'avait pas passé une très bonne nuit, en effet dormir dans des auberges commençait à l'ennuyer, le confort n'y était pas toujours au rendez-vous, et il n'y était effectivement pas cette fois. Décidément, pas une seule auberge digne de ce nom se disait-il. Le fait étant que sa situation financière du moment n'était pas aussi réjouissante que le temps dehors, le mage ne pouvait se permettre mieux que de louer des chambres chaque nuit à l'heure actuelle. Dormir à l'auberge de temps en temps ne le dérangeait pas, mais cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il allait chaque soir d'auberge en auberge, lui qui vivait une vie plutôt confortable durant sa jeunesse. En plus l'homme avait été promu mage de rang A récemment au sein de sa guilde, un tel niveau de vie était pour lui un mauvais exemple pour les nouvelles recrues. Les dernières quêtes de Dan ne lui avaient pas rapporté autant de jewel qu'il ne lui faudrait pour pouvoir assumer le loyer d'un habitat digne de ce nom. Certes il valait mieux dormir à l'auberge que dehors, mais quelqu'un de sa trempe devrait tout de même pouvoir se payer mieux. C'est pourquoi Dan se leva avec une idée, il fallait qu'il se lance dans des quêtes plus rentables, en effet il n'avait encore jamais effectué de missions de rang A et il avait bien l'intention que ça change dans les jours qui suivent. Il allait donc se rendre à la guilde afin de se renseigner et d'éventuellement se lancer dans une quête.

Il s'habilla sans trop tarder, enfila ses bottes et sa longue veste pourpre, accrocha son fourreau à sa ceinture, il était prêt à quitter cette maudite chambre d'auberge. Dans le couloir, les différentes chambres semblaient vide, Dan comprit qu'il était déjà presque midi. Pourtant une seule des chambres semblait encore occupée, on entendait même des petits ronflements derrière elle.



« Décidément, il y a des gens biens insouciants qui ne pensent qu'à dormir on dirait. »



Dan ne se doutait pas que la personne en question en avait encore pour quelques heures de sommeil, ni même qu'il s'agissait d'un membre de sa guilde. Le jeune mage sortit de l'auberge, un rayon de soleil vint alors lui frapper le visage, ce temps agréable et son petit projet financier finirent par lui rendre son sourire et sa détente habituelle. Il prit ainsi la direction de la guilde Lamia Scale, qui était à une dizaine de minutes de l'auberge. Dan en profitait pour regarder les vitrines des différentes boutiques d'objets magiques lors de son passage en centre-ville. Il y remarqua un produit qui attira immédiatement son intérêt et sa convoitise, il s'agissait d'un casque magique, un engin permettant de stocker la musique dans sa base de donnée magique afin de la réécouter à tout moment. Comme Dan aime la musique, il se dit qu'il fallait se procure ça quand il aurait les moyens. Évidemment, l'engin n'était pas donné et il fallait pouvoir y mettre le prix. Il nota le nom de la boutique et se remit en route vers la guilde.

Le mage arriva enfin devant l'imposant et magnifique bâtiment qu'était le quartier général de Lamia Scale, une des plus belles structures de toute la ville. Bien sûr, toute bonne guilde se doit d'avoir un quartier général digne de ce nom. Dan poussa la grande double porte d'entrée et pénétra dans l'immense hall. L'ambiance y était de fête comme à l'accoutumée et cela raviva une nouvelle fois la bonne humeur du mage. Plusieurs membres de la guilde saluèrent Dan à son entrée, il fit de même et commença à se diriger vers le tableau des quêtes, afin de se faire une idée de ce à quoi ressemble les objectifs des missions de rang A, et de vérifier si les récompenses sont à la hauteur. Il passa quelques minutes à lire les différentes quêtes, les récompenses semblaient alléchantes au grand plaisir de Dan. Cependant les missions n'étaient pas si faciles et il allait falloir qu'il se trouve des partenaires compétents afin de les mener à bien. Cela pouvait attendre, il était midi et le jeune homme alla manger en compagnie d'autres mages. Malheureusement, les seuls mages de rang A qu'il ai pu croiser semblaient déjà pris par d'autres quêtes. Bien sûr il était loin d'avoir fait le tour des mages de la guilde mais cela s'avérait ennuyeux.

Les heures défilaient, Dan prenait un peu de bon temps à la guilde tout en cherchant d'éventuels partenaires. Il était déjà 15h passé et le jeune homme alla s'installer au bar de la guilde afin de boire quelque chose et de discuter avec la serveuse. Dan se mit à observer les mages autour de lui quand un grand type à chevelure blanche et qui semblait assez costaud attira son attention, ce dernier s'approchait du bar et allait probablement commander à boire. L'homme s'assit brièvement près du bar, mais partit tellement vite après avoir reçu sa boisson que Dan n'eut même pas le temps de lui adresser la parole.

Le jeune mage soupira, ses recherches semblaient ne pas aboutir pour le moment et il décida d'aller faire un tour dehors. L'homme se dirigea alors vers la sortie tout en étant perdu dans ses pensées, il se demandait ce qu'il allait faire ensuite. Soudain, son manque d'attention le fit entrer en collision avec une personne qui croisait sa route, les deux individus se bousculèrent mutuellement. Dan fut surpris, d'autant plus que l'homme qu'il avait percuté était celui qu'il avait brièvement vu au bar tout à l'heure, la boisson que ce dernier venait de commander venait en plus de se retrouver par terre.


« Ma… ma boisson… Ce type… Il vient de détruire ma vie… Oï ! Mec… Tu viens de renverser ma boisson ! Ma boisson !»



L'homme en face de lui semblait lui en vouloir, cette simple boisson fraîche était donc si importante pour lui ? De plus la colère du mage aux cheveux blancs se manifestait sous un drôle de regard, ses yeux étaient à moitiés exorbités et sa bouche était grande ouverte. Cette situation amusait beaucoup Dan, il lança alors un sourire insolent à l'homme qui lui faisait face :



« Je suis navré d'avoir détruit ta vie. Ton regard de merlan frit en dit long sur l'affection que tu portais envers cette pauvre boisson... Ça va aller je vais t'en repayer une ! La vie continue ! »




En réalité cela embêtait Dan, déjà qu'il était en soucis financier il n'avait pas envi de payer une boisson à ce drôle de type. Mais bon après tout c'était de sa faute et il allait falloir assumer, même si l'homme aux cheveux blanc avait tendance à légèrement exagérer. Il revint vers le bar et fit signe au mage qu'il avait percuté de venir s'asseoir afin qu'il lui repaye une boisson. Dan s'installa en attendant le drôle de type, et remarqua la présence d'une autre personne assise à coté de lui qui semblait observer la scène.
Tatsuo Naoku

Tatsuo Naoku

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Tentaï Mahô / Magie Astrale

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] EmptyMer 29 Fév - 4:11


Arashi Genki & Aurora Dan

Naoku Tatsuo & ?

Une bande se forme.


L’histoire se déroulait un samedi. Tatsuo se leva paisiblement, bercé par l’aurore du matin qui venait titiller son visage, l’incitant à se réveiller une bonne fois pour toute. Sa nuit avait été plutôt reposante, il avait pu se ressourcer et ainsi il était en état d’attaquer une journée chargée. En effet la maisonnette qu’il louait était plutôt confortable : un bain pour pouvoir se relaxer, qui servait surtout de douche au jeune mage ; une surface relativement satisfaisante ; de quoi pouvoir manger à sa faim chaque soir ; cette maison n’était pas le grand luxe mais c’était un petit cocon relaxant, et le jeune homme s’en contentait avec plaisir. Le mage, une fois levé, alla prendre son petit-déjeuner : il ouvrit son frigo et fouilla un petit peu, il n’y avait presque plus rien mais il restait cependant une bouteille de lait. Il s’en servit donc un verre, en accompagnant son breuvage avec des petits gâteaux sucrés. Une fois fini, Tatsuo alla faire couler son bain, s’étant levé plus tôt que d’habitude il pouvait se permettre cette petite fantaisie. Il y resta une bonne heure, puis se sécha et enfila son caleçon. Il alla s’asseoir directement sur son canapé après ça, et y resta une bonne dizaine de minute sans bouger : la chaleur de son bain l’avait mit k.o, il voulait donc décompresser un peu avant de sortir. Une fois que le jeune homme eut reprit ses esprits, il put s’habiller complètement, enfilant son t-shirt, sa veste en cuir ainsi que ses gants. Il était déjà 11h00 et il était temps pour le mage astral d’aller voir sa guilde, que le temps passait vite ! Tatsuo enfila donc ses bottes et partit en direction du siège de sa guilde. Sur la route il put constater que la ville était vraiment active, même de bon matin, le jeune homme esquissa un sourire tout en se dirigeant vers sa guilde. L’objectif du mage était clair : Faire une mission de rang A aujourd’hui, ou au moins en choisir une. Même si il en avait déjà réalisé quelques-unes, Tatsuo n’en avait jamais fait en groupe, et la veille plusieurs mages de Lamia Scale lui conseillèrent d’en faire une en compagnie d’autres mages, de façon à se rapprocher encore plus des membres de la guilde, car même si le mage astral était présent dans la guilde depuis une dizaine d’années, les magiciens étant arrivés après lui ne le connaissait pas forcément.

Après quelques minutes de marche, le jeune homme était enfin arrivé devant le siège de sa guilde : un imposant bâtiment qui se démarquait des autres, de quoi aisément reconnaitre Lamia Scale. Ce bâtiment restait tout de même magnifique, et c’est le sourire aux lèvres que Tatsuo poussa la porte de la guilde pour pouvoir y pénétrer. Il salua beaucoup de membres, puis se posa sur un banc où il put discuter avec un autre magicien de Lamia Scale, cependant celui-ci n’était vraiment pas motivé pour effectuer une mission de rang A. C’était mal parti, mais la journée était encore longue et le jeune homme pouvait encore se rattraper. Le jeune mage voulait faire le vide et penser à quelque chose d’autre, il alla donc regarder ce qu’il se passait à l’arène et il put constater qu’un petit match d’entraînement avait lieu, entre un mage qui semblait utiliser la magie du feu et un autre se battant à l’aide d’une épée. Le match avait duré une bonne heure, les mages n’excellaient pas dans leurs domaines respectifs mais c’était un combat toutefois plaisant à regarder. Une fois le match terminé, Tatsuo se leva donc et alla rejoindre un cercle de mages qu’il avait l’habitude de côtoyer. Ces membres n’avaient pas le niveau pour effectuer une mission de rang A, mais le jeune homme voulait simplement passer le temps en bonne compagnie. Au milieu d’une discussion dont le sujet était les femmes, il ne put s’empêcher de se déconnecter et de repenser à son maître, était-il toujours en vie ? Nul ne pouvait le dire, mais Tatsuo en avait la conviction.

*Si seulement il était là… Les choses seraient plus simples…*

Le jeune mage eut un moment de nostalgie, repensant à tout ce qu’il avait accompli avec son maître, après tout si il était ici, à Lamia Scale en tant que mage de rang A, c’était grâce à Harame. Mais il ne fallait pas perdre espoir, il fallait se dépasser pour pouvoir rendre fier l’homme à qui notre mage doit tout, et il le savait bien. Une fois que Tatsuo avait reprit pied avec la réalité, il remarqua qu’un homme d’une élégance rare avait franchi le seuil de la porte, ce même homme qui se précipita sur le tableau de quête après avoir salué quelques membres.


*Peut-être que cet homme est le bon… Mais j’y pense, j’étais tellement occupé par le fait de me trouver des alliés que j’en ai oublié de rechercher des missions !*

Le mage astral se leva et alla vérifier à son tour les missions. Il y en avait une tonne, mais il n’y avait que les missions de rang A qui étaient susceptibles d’intéresser le jeune homme. Il en remarqua une ou deux qui étaient assez intéressantes, il ne manquait plus qu’à trouver les alliés. Mais Tatsuo avait terriblement soif, c’est pourquoi il arrêta sa recherche pour se diriger au bar, commandant une boisson rafraîchissante, de quoi étancher sa soif. Il prit son temps pour boire son verre de jus de fruit, tout en discutant avec la serveuse, une très jolie fille qui était plutôt au goût de notre mage. Cette serveuse était une ancienne magicienne qui s’était reconverti en serveuse, trouvant le job plus divertissant et plus proche de la guilde. C’est une fois qu’il eut avalé la dernière gorgée de son breuvage que le jeune homme remarqua un homme situé à sa droite, un grand homme assez costaud à la chevelure blanche. Cet homme commanda une boisson rafraichissante puis s’empressa de partir, c’est vrai qu’il faisait chaud et il était plus prudent de se désaltérer aussi souvent que possible. Cependant la boisson de cet homme ne put atterrir dans sa gorge, car elle fut renversée par un autre homme, le même homme qui recherchait activement les missions tout à l’heure.

« Ma… ma boisson… Ce type… Il vient de détruire ma vie… Oï ! Mec… Tu viens de renverser ma boisson ! Ma boisson ! »

Réaction plutôt exagérée pour une simple boisson, cependant le visage de cet homme trahissait ses mots, l’expression de son visage était plus comique qu’autre chose.

« Je suis navré d’avoir détruit ta vie. Ton regard de merlan frit en dit long sur l’affection que tu portais envers cette pauvre boisson… Ca va aller je vais t’en repayer une ! La vie continue ! »

Malgré ces paroles un peu insolentes, l’élégant garçon semblait de bonne foi et emmena au bar celui à qui il avait causé du tort, dans le but de se racheter. Tatsuo avait observé toute la scène, celle-ci l’avait un peu amusé, cette ambiance de franche camaraderie lui plaisait beaucoup. Mais il était temps de se trouver des alliés pour effectuer sa mission de rang A, d’un pas décidé le jeune homme s’approcha des deux mages assis à côté de lui dans le but de se trouver des alliés :

« Hum, excuses moi, je t’ai vu chercher une mission tout à l’heure, tu dois donc être intéressé non ? Mon nom est Tatsuo Naoku, je ne sais pas si tu me connais de nom mais ravi de te rencontrer, en fait je cherche des alliés dans le but de pouvoir remplir une mission de rang A et je me disais que tu pourrais m’aider ? Toi aussi l’homme aux cheveux blancs, ravi de te rencontrer, peut être pourrais-tu être intéressé ? Même si en ce moment ton seul objectif doit être celui de boire un coup, haha. »

Arashi Genki

Arashi Genki

Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiryoku no Mahô / Magie de la Gravité

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] EmptyMer 29 Fév - 5:44
Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] 15410942611614_100100 & Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] Aurora10 & Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] 7395766239411_ikkid & Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] Hanawa10
||Arashi Genki & Aurora Dan & Naoku Tatsuo & ? ||

Genki, notre mage de rang A venait de faire un petit tour dans la guilde pour commander une boisson, mais une boisson bien fraiche, car il faisait très chaud aujourd’hui. Après avoir effectué celle-ci, il voulut s’asseoir et boire tranquillement. Malheureusement, le bonheur qu’on éprouve en buvant une boisson fraiche, eh bien, il ne l’aura pas. Tout simplement parce qu’un type un peu perdu venait de lui rentrer dedans. Etalant par la même occasion toute sa boisson sur le sol ! C’était si… touchant… Le regard de Genki à ce moment la… On pouvait y comprendre les sentiments qu’il possédait envers elle. C’est un peu pour cette raison qu’il fit une scène en plein milieu de la guilde. Comme si la boisson était importante pour lui. En regardant plus attentivement, l’homme devant lui était assez classe, portant une veste rouge et une épée autour de sa taille. Intéressant, les deux hommes pouvaient donc se battre amicalement pour tester les compétences de chacun. Cependant, on ne peut pas dire que l’Arashi était très fort avec des épées ou des katanas. Il était rare qu’il utilise la sienne, mais il était tout de même capable de se servir de celle-ci avec efficacité. Un autre point plutôt étrange de l’homme en face de lui était la valeur de son épée. Il était plutôt rare de voir des hommes avec une épée si précieuse. Bon, je ne vais pas vous mentir, Genki avait une épée aussi énorme que lui et il était tout aussi bizarre que son agresseur. L’homme en face lui, avait l’air de reconnaître sa faute et voulait repayer une boisson à la personne qu’il venait de percutée. Heureusement d’ailleurs, c’était la moindre des choses.

Mais, le plus important de la scène était la suite, après avoir obtenu la réponse de l’homme qui semblait se diriger vers le bar, Genki leva le visage vers le ciel et fit le signe du : Yes ! Son jeu d’acteur était impressionnant ! On aura limite été capable d’apercevoir les petites larmes de notre mage. Il était si fier de lui, il pouvait maintenant devenir comédien. Mais, oublions un peu l’humour, il fallait maintenant passer aux choses sérieuses, l’homme lui fit signe de venir s’asseoir à côté pour passer la commande. C’est après ce signe qu’il fit des pas pour se diriger vers le bar. Non loin d’eux, se trouvait une autre personne vêtue d’un manteau en cuir. En y repensant, il était la depuis le début. Quand Genki avait demandé sa boisson, l’homme était déjà assis ici à parler avec la charmante serveuse. Mais passons, avant de s’asseoir, notre mage devait ramasser les morceaux de verre sur le sol. Mais, c’était une tâche assez simple pour quelqu’un contrôlant la gravité. C’est avec un signe de main assez rapide qu’il fit léviter les morceaux pour les déposer délicatement sur le bar, devant la serveuse. Une fois terminé, il déposa volontiers son fessier sur la chaise pour recommander une boisson fraiche. Et pour éviter de casser son verre sans même profiter de la boisson, il engloutit le verre avec une rapidité déconcertante. Et bien voila, au moins, c’était fait. Alors qu’il s’apprêtait à se présenter à l’autre mage de la guilde, lui et l’autre homme se firent interpeller par la personne étant assise à côté d’eux.

Celle-ci, voulait apparemment se présenter à Genki et l’homme à l’épée précieuse. Si il avait bien comprit, il s’appelait Tatsuo et était un mage de rang A, lui aussi. Il avait l’air d’en avoir marre de faire des quêtes seul et c’est donc pour ça qu’il venait de proposer à Genki de faire une quête ou deux avec lui. Et bien, on ne peut pas dire que l’Arashi recherchait particulièrement des coéquipiers, mais pourquoi ne pas essayer. Et puis, il pourrait apprendre à travailler en équipe, ce n’est pas plus mal au final. Alors, pourquoi ne pas accepter ! En y repensant, il était possible que les deux hommes se soient déjà croisés à de multiples reprises, sans vraiment porter d’attention l’un à l’autre. En plus, le prénom de Tatsuo lui disait quelque chose. Il devait sûrement en avoir entendu parler dans la guilde. Il était sur qu’en 5 ans de services à Lamia Scale, on pouvait entendre beaucoup de noms ! Pour ne pas laisser de suspense, Genki se présenta à son tour :

« Eh bien, je suis sur que tu as remarqué mon jeu d’acteur incroyable, Tatsuo, n’est ce pas ? Et, ne m’appelle pas l’homme aux cheveux blancs voyons ! Moi je suis Genki, un mage de rang A aussi. Et je me ferai une joie d’accepter ta proposition ! Même si il est vrai qu’il est très rare que je travaille en équipe, pourquoi ne pas essayer ! »

Ce fut ensuite au tour de l’homme ayant bousculé Genki de se présenter. Son nom était Dan et lui aussi était un mage de Rang A. C’était une grosse coïncidence que 3 mages de rang A se rencontre d’un seul coup, sans vraiment de raisons valables. En plus de ça, si Dan acceptait de prendre une quête avec Genki et Tatsuo, il était possible qu’une nouvelle équipe se forme dans la Guilde Lamia Scale. Ils étaient loin d’être la plus puissante team, mais elle pouvait faire partie du top 10 facilement en tout cas. Mais avant de vouloir créer une bande, il fallait surtout voir les quêtes pouvant être effectuées en groupe et trouver une mission pouvant plaire à tous était loin d’être gagnée. Si vous voulez mon avis, aucun des trois mages ne devaient avoir le même style de combat et cela allait poser problème pour la coopération. Et il était un peu tard pour former une telle chose. Mais, comme le fameux proverbe le dit : Qui ne tente rien n’a rien ! Ce n’est pas tout mais, apparemment, le seul n’ayant pas été voir les missions, c’était Genki ! Il se leva et fit un petit signe de main aux deux hommes pour dire qu’il revenait rapidement.

Se dirigeant donc vers le tableau des quêtes, il observa attentivement les missions lui étant proposées. Et bien, on ne peut pas dire qu’elles étaient tous très intéressantes. Mais elles avaient au moins le mérite d’être nombreuses. Il devait y avoir 5 missions de groupe pouvant être intéressantes pour nos trois mages de rang A. Le reste était mieux à faire en solitaire. C’était un peu ce que Genki faisait à chaque fois et il était grand temps de changer ! Pour ne pas laisser attendre ses deux nouveaux camarades, il fit demi-tour et se dirigea une nouvelle fois vers le bar. En observant un peu la salle, il remarqua une gamine entrant dans la guilde. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ici ? Ce n’était pas un lieu pour une personne comme elle. Mais en observant de plus près, elle possédait le logo de la guilde. Hein ?! Le maître avait accepté une fillette de 12 ans dans la guilde ? Raah, ce n’était pas le moment de s’occuper d’elle. Genki continua sa route et lança à Tatsuo et Dan :

« Hm… Nous devons avoir 5 quêtes intéressantes pour nous, pas plus. »




[HRP : Je me suis permis de dire que Dan disait son prénom par question de logique.
Pour Aiko : C'est donc à toi maintenant, je t'introduis dans le RP !
L'ordre actuel est donc : Moi, Aiko, Dan puis Tatsuo.]
Hanawa Aiko

Hanawa Aiko

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Niji no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] EmptyMer 29 Fév - 12:34
Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] Intro_aiko-b36452e342
_____________________________________________


Le matin frais vint caresser la joue d’Aiko. La veille, elle avait laissé la fenêtre ouverte, car le soleil l’empêchait de dormir. En réalité, tous les matins étaient comme ca. La brise du vent était son réveil. Bien qu’elle ne soit pas claustrophobe, elle avait horreur des petits espaces sans sortie ouverte, et elle ne pouvait pas laisser la porte de sa chambre ouverte car le vacarme de la guilde la réveillerait.

Comme tout les samedis, Aiko est descendu en pyjama jusqu’au bar de la guilde. Elle n’était pas encore totalement sur pied, et demanda son verre de lait-fraise habituel. Cette habitude avait souvent pour effet des moqueries de la part des autres membres de Lamia Scale. Pas de moqueries méchantes, mais plus des remarques ironiques sur le fait que la plupart des membres avaient dépassé le stade du lait. Elle n’y prêta pas d’attention, comme d’habitude, et se dirigea plutôt vers sa chambre. Elle s’habilla avec les vêtements de son défunt père adoptif, puis se coiffa. Sans se coiffer, Aiko se disait ressembler à une fougère, et ce n’était certainement pas cette impression qu’Aiko voulait donner quand elle partait en mission.

Il était maintenant treize heures, quand Aiko commença à sentir son estomac gargouiller. Elle était affalée sur le comptoir du bar, faisant une moue d’ennui total. Ainsi, elle partit manger à l’extérieur pour une fois. Elle trouvait les repas de Lamia Scale très bon, mais elle n’en avait pas envie. Une bonne petite grillade la tentait bien plus. C’est après avoir terminé un nouveau verre de lait-fraise qu’elle partit au restaurant, non loin de la.

Le soleil qui frappait son visage était trop... Brillant à son goût. Préférant un temps plus gris, Aiko n'avait même pas le droit à un courant d'air frais. Elle détestait rester trop au soleil, et c'est avec un air de méduse qu'elle marchait jusqu'au restaurant. Une fois dedans, personne ne se serait douté qu'il ferait frais. Un Mage indépendant avait créé un énorme bloc de glace au centre de la pièce rectangulaire. Parfait! Aiko s'installa juste à côté, car malgré la glace, les gens préféraient rester chez eux à prendre des bains en continue ou se baigner dans un quelconque lac. Tant mieux, cela faisait plus de place et plus de nourriture pour elle. Elle commanda un menu à volonté, et mangea à sa faim. Elle ne prit pas de dessert, puisqu'elle voulait maintenant rentrer à la guilde, son verre de lait-fraise lui manquant...

Et c’est le ventre bien remplit qu’Aiko revenait à la guilde. Aiko ne faisait pas trop attention à la quantité de viande qu’elle avait pu ingurgiter, puisque de toute façon elle ne grossissait pas grâce aux missions dans lesquelles elle bougeait généralement beaucoup. Il était un petit peu plus de quinze heures, et elle voulait voir un peu toutes les missions disponibles. Elle se dirigea donc vers le tableau des missions, sans faire attention a l’homme qui l’a toisée quelques secondes après son entrée. Elle regardait avec attention. Toutes les missions intéressantes étaient préférables de les faire en groupe… Sauf qu’en ce moment, Aiko avait participé à pas mal de groupes et qu’aucun d’entre eux ne la satisfaisaient.

Elle s’installa alors à côté de l’homme à la chevelure noire. Elle commanda un verre de lait-fraise et une coupe de glace à la vanille, car pour elle, les desserts de la guilde sont les meilleurs. Elle mangea la glace à la vitesse grand Vn puis Aiko toisa rapidement les hommes qui se trouvaient à côté d’elle. Elle trouvait celui aux cheveux noir plutôt mignon, et l'autre semblait plutôt fort. elle eut vaguement le regard posé sur sa rapière qui l'intriguait, mais ne s’attarda pas dessus, puisqu’elle entendit quelque chose d’intéressant…

L’homme aux cheveux blancs : Hm… Nous devons avoir cinq quêtes intéressantes pour nous, pas plus.

Un groupe dans lequel elle n’avait pas encore participé? Intéressant! Elle se releva d’un bond, puis se dirigea vers l’homme qui l’avait repéré quand elle est rentrée dans la guilde. En prenant son air d’enfant timide, elle s’approcha de l’homme.

Aiko, mettant en valeur ses grands yeux timides, dont les pupilles en forme de cœur palpitaient : Euh… Excusez-moi monsieur… Serait-il possible de vous accompagner ? Je manque un peu de moyen et il faut dire que la guilde me prend pas mal d’argent…

C’était lancé. Aiko se pariait intérieurement qu’il la prendrait pour une simple gamine… Après tout, elle n’avait que quatorze ans, donc cela pouvait être normal. Elle attendit alors sa réponse, souriant timidement. Même si l'homme n'avait pas un air à aimer les enfants, Aiko se demandait si ça allait marcher... Au pire des cas, elle n'aurait qu'à lui montrer de quoi elle était capable.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] EmptyMer 29 Fév - 13:08
Mission "Chasse aux dévoreurs de légumes"
  • Type de Mission : Enquête + Chasse.
  • Rang de la Mission : A+
  • Descriptif : Les villageois de Mogwall se plaignent de voir leurs champs dévastés. On raconte qu'une créature terrifiante est la cause de ce désastre agricole mais personne ne l'a encore vu.
  • Récompense : 160.000 Jewels à se partager entre les participants.

Mission "Investigation Musicale"
  • Type de Mission : Enquête.
  • Rang de la Mission : A++
  • Descriptif : Les entreprises qui fabriquent les casques musicaux magiques est depuis peu victime d'étranges incidents qui stoppent la production. Votre mission est d'enquêter sur les causes de ces soucis et d'y mettre un terme
  • Récompense : 120.000 Jewels à se partager entre les participants + 1 Cadeau secret par individu.

Mission "On l'aurait aperçu récemment"
  • Type de Mission : Chasse / Capture.
  • Rang de la Mission : A Max
  • Descriptif : Le "Black Knight" aurait été aperçu dans le désert Dissidia par plusieurs caravanes. Vérifier la véracité de cette information et si possible capturer ce dangereux individu.
  • Récompense : 200.000 Jewels à se partager entre les participants en cas de capture / 120.000 Jewels à se partager entre les participants pour juste le chasser d'ici.
Aurora Dan

Aurora Dan

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Yami no Moji / Écriture des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] EmptyJeu 1 Mar - 3:11
Dan désespérément en manque d’argent s’était décidé à se lancer dans une quête de rang A en recherchant par la même occasion des partenaires dans sa guilde. Le jeune mage n’eut même pas le temps de se décourager qu’une drôle de série d’événements allait peut-être l’amener à son but. Alors qu’il s’apprêtait à aller prendre l’air, un manque d’attention de sa part l’a fait bousculer un drôle de mage, un type assez costaud à chevelure blanche qui savait se faire remarquer par une imposante épée accrochée dans son dos. Un drôle de gars en effet, le fait de voir sa boisson tomber au sol lors de la collision des deux mages l’avait mis dans un sacré d’état, comme si ce breuvage représentait toute sa vie. Certes il venait juste de l’acheter, mais cela restait tout de même une réaction tellement exagérée qu’elle avait amusé Dan. Le jeune Aurora a donc invité le mage aux cheveux blancs à venir s’asseoir au bar afin de lui rembourser sa boisson.


Dan s’assit donc au bar en attendant le mage à l’imposante épée, il remarqua à coté de lui la présence d’une autre personne assise au bar, un jeune mage vêtu d’une veste noire en cuir dont le style plaisait assez à l’épéiste de Seven. Les yeux bleus de cet homme semblaient observer la scène depuis le début. L’attention de Dan se retourna alors vers le mage qu’il avait bousculé. Ce dernier n’était pas encore venu s’asseoir, en effet il était en train de ramasser les bouts de verre, mais d’une manière peu commune : le mage avait fait un signe de ses mains qui fit léviter les bouts de verre qui vinrent se poser délicatement sur le bar. Une manœuvre inusuelle et impressionnante qui capta l’intérêt de Dan, lui qui s’intéresse beaucoup aux différentes magies de Fiore. S’agissait-il d’une magie de lévitation, de contrôle des objets ou bien autre chose ? Pleins de questions trottaient dans la tête de l’épéiste et il comptait bien demander au mage. Ce dernier s’assit finalement aux cotés de Dan et but son verre d’une traite, comme si le destin allait lui prendre sa vie une nouvelle fois s’il ne la buvait pas dans l’immédiat. Ils allaient enfin se lancer dans une conversation, le jeune Aurora espérait en apprendre plus sur la magie de l’homme à l’imposante épée. Toutefois ils furent interrompus par une autre personne, en effet le garçon assis au bar qu’avait remarqué Dan vint s’adresser de manière amicale aux deux hommes :



« Hum, excuses moi, je t’ai vu chercher une mission tout à l’heure, tu dois donc être intéressé non ? Mon nom est Tatsuo Naoku, je ne sais pas si tu me connais de nom mais ravi de te rencontrer, en fait je cherche des alliés dans le but de pouvoir remplir une mission de rang A et je me disais que tu pourrais m’aider ? Toi aussi l’homme aux cheveux blancs, ravi de te rencontrer, peut être pourrais-tu être intéressé ? Même si en ce moment ton seul objectif doit être celui de boire un coup, haha. »


Les mages se serrèrent la main. Alors cet homme s’appelait Tatsuo Naoku , effectivement ce nom disait quelque chose à Dan et maintenant qu’il y pensait il se rappelait même de son visage. Il lui semblait bien que ce garçon était déjà dans la guilde lors de son arrivée il y a 7 ans de cela. Même après tout ce temps, il restait tant de personnes avec lesquelles il n’avait pas fait connaissance. En plus heureux hasard, Tatsuo cherchait des partenaires pour une mission de rang A, on dirait bien que Dan s’était trouvé un premier équipier et il en était ravi. Avec un peu de chance le mage aux cheveux blancs serait aussi intéressé par cette proposition. Ce dernier prit d’ailleurs la parole en réponse au jeune Naoku :


« Eh bien, je suis sur que tu as remarqué mon jeu d’acteur incroyable, Tatsuo, n’est ce pas ? Et, ne m’appelle pas l’homme aux cheveux blancs voyons ! Moi je suis Genki, un mage de rang A aussi. Et je me ferai une joie d’accepter ta proposition ! Même si il est vrai qu’il est très rare que je travaille en équipe, pourquoi ne pas essayer ! »


Alors ce type s’appelait Genki et était lui aussi un mage de rang A. Etait-ce le hasard ou la destinée qui avait réuni ici ces trois mages ? La motivation et la bonne humeur de Dan en étaient à leur comble, lui qui n’avait trouvé personne pour l’accompagner voilà que d’un coup deux mages de rang A bien sympathiques sortaient de nulle part.


« Hé bien, je ne saurais dire si c’est le destin ou le hasard qui nous a réuni ici. Enchanté vous deux, je me nomme Aurora Dan et je suis originaire de Seven. Cela fait 7 ans que je fais parti de Lamia Scale et il se trouve que je suis également un mage de rang A, d’autant plus que je cherche depuis ce matin des partenaires pour partir en quête, le moins que l’on puisse dire c’est que notre rencontre tombe à pic.»

Les trois mages semblaient d’accord, Dan allait enfin pouvoir effectuer une mission de rang A. D’un coup Genki se leva et fit signe à l’épéiste et à Tatsuo, en effet il semblait se diriger vers le tableau des quêtes. Décidemment il ne perdait pas son temps ce gars-là, que ce soit pour boire ou pour tout autre chose. Pendant ce temps, Dan s’adressa à son autre compagnon.


« Maintenant que j’y repenses je t’ai souvent vu mais jamais je n’ai eu l’occasion de travailler avec toi Naoku-san, cela fait longtemps que tu es ici non ? Je serais bien curieux de savoir quel genre de magie tu utilises. »


Alors que Dan discutait avec Tatsuo, il remarqua une jeune fille s’asseoir au bar non loin d’eux. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux très étranges, ses pupilles avaient des formes de cœur ce qui était plutôt inusuel. C’était plutôt sympa de voir des gens de tout âge au sein de la guilde. Celle-ci mangea la glace qu’elle avait commandé drôlement vite, puis elle se mit à regarder les deux mages de rang A.


« Hm… Nous devons avoir cinq quêtes intéressantes pour nous, pas plus. »


C’était Genki qui était revenu du tableau des quêtes afin de se renseigner sur les missions de rang A. Alors que Dan s’apprêtait à lui demander de quelles quêtes il s’agissait, la jeune fille qu’il avait vu se rapprocha d’eux d’un air timide et s’adressa au jeune Arashi en mettant en avant ses étranges yeux.

« Euh… Excusez-moi monsieur… Serait-il possible de vous accompagner ? Je manque un peu de moyen et il faut dire que la guilde me prend pas mal d’argent… »


Voilà qu’un quatrième mage voulait se joindre au groupe, décidément cela ne cessait d’étonner l’épéiste. Mais il s’agissait cette fois d’une petite fille, était-ce une bonne idée de laisser une gamine participer à une mission à priori dangereuse ? Mais Dan se dit qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et que cette enfant pourrait s’avérer plus utile qu’on ne pourrait le penser aux premiers abords. Il trouvait toutefois la démarche de celle-ci étrange.


« Dis moi jeune fille, la moindre des choses serait de te présenter quand tu demandes ce genre de chose n’est-ce pas ? »

Il attendit la réponse de cette dernière, mais il ne voulait pas décider lui-même si oui ou non cette jeune fille pourrait les accompagner, il s’agissait tout de même d’une mission de rang A. Dan prit ensuite l’initiative de proposer une mission au groupe, il fit signe à ses camarades de le suivre jusqu’au tableau des quêtes afin qu’ils puissent se mettre d’accord tous ensemble.

Dan observait une nouvelle fois les quêtes de rang A une à une. Deux missions attirèrent son attention, la première était en effet une annonce concernant des incidents qui stopperaient les fabrications d’une entreprise, le fait intéressant était que cette dernière était la même qui fabriquait les casques magiques auxquelles sétait intéressé Dan le matin même. Peut être que cette quête était l’occasion pour lui de justement se procurer l’un de ces appareils. La seconde quête qui intéressait l’épéiste était une mission qui semblait plutôt dangereuse, en effet l’annonce parlait du fameux « Black Knight » qui aurait été aperçu dans le désert Dissidia. Le Black Knight… Dan en avait entendu parler, si ses souvenirs étaient bons il s’agissait du maître de l’une des guildes piliers de l’alliance Baram, un mage très puissant en somme. Une mission qui pouvait s’avérer dangereuse, mais si jamais lui et ses compagnons arrivaient à capturer un aussi gros poisson, la récompense serait probablement conséquente. Si le choix ne tenait qu’à lui Dan aurait probablement choisit la première des deux, mais il n’était pas égoïste. Il détacha les deux affiches et les montra au reste du groupe.

« Voilà deux quêtes qui pourraient s’avérer intéressantes, qu’est-ce que vous en dites ? »

Allaient-ils enquêter sur les problèmes d’une entreprise ou se lancer dans une mission de capture dont les conséquences pourraient êtres énormes ? Dan attendait impatiemment la réponse de ses camarades. Quelque que soit leur réponse, l’épéiste était prêt à partir.





Dernière édition par Aurora Dan le Ven 2 Mar - 2:18, édité 1 fois
Hanawa Aiko

Hanawa Aiko

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Niji no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] EmptyJeu 1 Mar - 15:18
[quote="Hanawa Aiko"]
Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] Intro_aiko-b36452e342
_____________________________________________


Après sa question, Aiko entendit une voix lui poser une question.

??? : Dis moi jeune fille, la moindre des choses serait de te présenter quand tu demandes ce genre de chose n’est-ce pas ?

Aiko se retourna pour découvrir que celui qui lui posait la question n’est autre que l’homme à la rapière. Elle avait soudainement envie de le baffer. Elle déteste se faire remettre à sa place mais il avait raison. Aiko, sans ciller à la remarque de l’homme habillé en rouge, s’excusa.

Aiko, prenant un air gêné : Ah ! E-Excusez-moi. Je m’appelle Aiko Hanawa. Enchanté de faire votre connaissance! J'espère que je vous serais utile!

La femme derrière le comptoir savait comment Aiko marchait, et adressait alors un sourire à Aiko, qui pouvait paraître gentil à n'importe qui, mais que Aiko reconnaissait comme étant réprobateur. Aiko lui adressa un gentil sourire, comme s'il y avait une complicité entre la femme barman et la petite fille. Une confrontation psychologique visant à faire abandonner son adversaire, et dont Aiko n'avait jamais été perdante. Aiko était un maître dans l'art de la manipulation. Et faire croire qu'elle était faible et sans défense, autrement dit une enfant tout ce qu'il y a de plus commun, puis surprendre l'ennemi comme l'ami, Aiko adorait ça. Elle continuerait son cinéma jusqu'à ce qu'elle soit au coeur de l'action.

Puis l’homme fit signe à l’homme aux cheveux noir et à celui aux longs cheveux blancs de le suivre au tableau des missions. Aiko les suivit, et regardait les yeux grands ouvert quel missions pouvait les intéresser. Tous ses regards se posaient sur des missions de rang A. Parfait, puisque les petites missions que faisait Aiko commençaient à l’ennuyer. Mais deux sortaient du lot : la première mission concernait la fabrication de casque magique. L’occasion parfaite pour s’en procurer gratuitement en douce, puisqu’Aiko en voulait un. Mais comme elle ne connaissait pas le groupe, elle ne pouvait pas jouer les emmerdeuses et insister pour cette mission. Elle regarda alors la deuxième possibilité. Le black knight… Ce nom ne lui inspirait pas confiance. Et vu la prime mise pour sa capture, il devait être un petit délinquant.

Aiko espérait de tout cœur que la première mission serait choisie, même si dans les deux cas, elle suivrait le groupe. Une fois avoir regardé les deux missions, elle recommanda un nouveau verre de lait-fraise. Il faut croire qu’elle était accroc à cette boisson. Et puis de toute façon, avec son âge, elle pouvait prétexter qu’elle ai besoin de calcium pour grandir. Et puis, la plupart des membres de la guilde prenaient des boissons alcoolisées que la femme barman refusait de lui servir. Puis l’homme au manteau rouge détacha les deux affiches et nous les montra.

L’homme au manteau rouge : Voilà deux quêtes qui pourraient s’avérer intéressantes, qu’est-ce que vous en dites?

Soit Aiko écoutait son sens de la justice et elle allait tenter de terrasser le black knight, soit elle écoutait son plaisir. Elle ne savait pas quelle mission prendre pour sa part. C'était soit le casque, soit la prime…

Aiko, toujours dans son rôle timide : Euh… Les deux m’intéressent pour ma part… monsieur?

Restait plus qu’à avoir la réponse des autres membres du groupe, et nous étions prêt…
Tatsuo Naoku

Tatsuo Naoku

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Tentaï Mahô / Magie Astrale

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] EmptyJeu 1 Mar - 19:18


Arashi Genki & Aurora Dan

Naoku Tatsuo & Hanawa Aiko

Une bande se forme.


Tatsuo, après une journée dont le but était de se trouver des alliés, tenait enfin quelque chose. Fallait-il encore que sa proposition soit acceptée. Les mages semblaient bien recevoir cette proposition, et ils se saluèrent respectueusement à l’aide d’une poignée de main :

« Eh bien, je suis sur que tu as remarqué mon jeu d’acteur incroyable, Tatsuo, n’est ce pas ? Et, ne m’appelle pas l’homme aux cheveux blancs voyons ! Moi je suis Genki, un mage de rang A aussi. Et je me ferai une joie d’accepter ta proposition ! Même si il est vrai qu’il est très rare que je travaille en équipe, pourquoi ne pas essayer ! »

Cet homme s’appelait donc Genki ? Un mage de rang A ? Heureux hasard, le jeune mage était comblé de cette rencontre. De plus l’homme ne paraissait pas si méchant que ça derrière ce physique pouvant faire penser le contraire. Quel genre de magie utilisait-il ? Après avoir vu la façon dont il a ramassé les morceaux de verre, les idées du mage astral s’éclaircissaient, sans pouvoir affirmer avec certitude quoi que ce soit. C’était maintenant à l’autre homme de se présenter, le même homme distingué qui voulait repayer un verre au mage nommé Genki.


« Hé bien, je ne saurais dire si c’est le destin ou le hasard qui nous a réuni ici. Enchanté vous deux, je me nomme Aurora Dan et je suis originaire de Seven. Cela fait 7 ans que je fais parti de Lamia Scale et il se trouve que je suis également un mage de rang A, d’autant plus que je cherche depuis ce matin des partenaires pour partir en quête, le moins que l’on puisse dire c’est que notre rencontre tombe à pic.»

Le destin ? Quelque chose de ce genre pouvait exister ? Si c’était le cas, on pouvait dire que le hasard a bien fait les choses. Le prénom de Dan trottait dans la tête de Tatsuo, il ne put s’empêcher de repenser à son père biologique, qui portait le même nom. Il espérait que celui-ci soit mort, si ce n’était pas le cas il était en tout cas décédé dans l’esprit du jeune homme. Mis à part ce détail, le nom de ce mage lui parlait beaucoup, cela devait remonter à l’époque de son enfance. Genki, visiblement pressé, se dirigea vers le panneau des missions, indiquant au jeune mage de l’accompagner. C’est vrai que même si un groupe était formé, le plus important restait la mission en elle-même, il fallait donc se décider à en choisir une. Avant de partir à la recherche de missions, Tatsuo entama une discussion avec le mage à la rapière, Aurora Dan :


« Maintenant que j’y repenses je t’ai souvent vu mais jamais je n’ai eu l’occasion de travailler avec toi Naoku-san, cela fait longtemps que tu es ici non ? Je serais bien curieux de savoir quel genre de magie tu utilises. »

« Effectivement, c’est plutôt étrange de se dire qu’au sein d’une même guilde certaines personnes sont amenées à ne pas se rencontrer, malgré le temps qui passe. Je me souviens aussi de toi, je fais partie de la guilde depuis 12 ans, mais je crois me souvenir que ton entrée au sein de Lamia Scale s’est faite quelques années après moi non ? Tu semblais avoir le même âge que moi, je n’avais pas osé te parler et depuis nous nous sommes complètement oubliés, le hasard fait bien les choses il faut croire, maintenant nous sommes face à face… Quant à ma magie, elle est un peu spéciale, je te laisserais le soin de la découvrir, mais je suis sûr que la tienne doit être plutôt impressionnante Aurora-san ! »

Tatsuo esquissa un sourire, les deux hommes allaient continuer leur petite discussion quand Genki revint, il avait visiblement aperçu les missions susceptibles d’être intéressantes. Hé bien, il fallait donc se décider maintenant ! Mais le jeune homme n’eut pas le temps de se lever qu’une petite fille, dans la douzaine, les cheveux blonds ainsi que des yeux verts qui ressortaient sur son frêle corps de jeune fille, l’interrompu. Visiblement cette fillette, de nom inconnu, semblait vouloir accompagner le nouveau groupe, elle avait soi-disant besoin d’argent, mais était-ce bien raisonnable de laisser participer une jeune adolescente à une mission de rang A ? Après tout, notre mage ne savait rien de son niveau, c’est pourquoi il se contenta de rester silencieux, laissant Dan ou Genki répondre à sa place.


« Dis moi jeune fille, la moindre des choses serait de te présenter quand tu demandes ce genre de chose n’est-ce pas ? »

« Ah ! E-Excusez-moi. Je m’appelle Aiko Hanawa. Enchanté de faire votre connaissance! J'espère que je vous serais utile! »

Effectivement, présenter son nom aurait été une démarche plus polie, cependant Tatsuo se rappelait parfaitement de lui à son âge, une époque d’insouciance totale, même si cela était dû à l’éducation qu’il avait reçue étant plus jeune. Le temps passait et toujours aucune mission en vue, c’est pourquoi Dan proposa l’idée d’aller regarder tous ensemble les quêtes, pour avoir un avis de groupe. Une fois devant le panneau des quêtes, le jeune homme analysa attentivement les missions de rang A. Il y en avait de très intéressantes, mais celle qui l’intéressait particulièrement était celle se portant sur le mage nommé « Black Knight ». C’était le représentant d’un des piliers de Baram, l’arrêter serait donc une bonne chose. De plus, le mage avait vraiment du mal avec les guildes noires, même si il a failli finir dans une de ces guildes. Black Knight hein… Un mage dont la réputation n’était plus à faire, cependant c’était une chance pour la guilde Lamia Scale, une chance de développer un peu plus sa notoriété à travers Fiore. Malheureusement notre mage astral n’était pas seul, il fallait aussi prendre l’avis des autres en considération :


« Voilà deux quêtes qui pourraient s’avérer intéressantes, qu’est-ce que vous en dites ? »

Tatsuo était bien plus intéressé par la mission concernant le Black Knight, même si la récompense de l’autre mission était alléchante, un casque magique aurait pu être une chose agréable. Ne voyant aucune réponse de la part des trois mages, le jeune homme fit une proposition :


« Mhhh… Les deux sont intéressantes, mais regardez ce que le destin nous amène, une mission qui pourrait mettre derrière les barreaux le chef d’Oracion Seis, une occasion comme celle-ci se présente rarement. Je sais que cette mission est risquée, mais mettre nos vies en jeu pour assurer la pérennité de ce monde n’est pas ce à quoi tout mage aspire ? Á vous de choisir, je me plierais à votre décision. »

« La quête sur le Black Knight hein ? Oï, c’est justement ce genre de missions que j’aime ! »


Dan ainsi que la petite Aiko semblaient être d’accord, la première mission de ce tout nouveau groupe allait donc être conséquente, il fallait maintenant s’organiser. Le groupe s’installa autour d’une table, discutant de la préparation adéquate à la quête.


« J’ai entendu dire que le désert Dissidia était très aride, il faudra donc s’hydrater constamment. Je m’occupe des boissons ne vous inquiétez pas, il faudra aussi veiller à ne pas se faire avoir par le soleil, il doit taper très fort. Á quelle heure partons-nous ? »

« 10 heures me semble être une bonne idée, il faut se reposer avant d’attaquer une mission de cette importance. »

« Ca me va. »

«Moi aussi. »


Tout le monde semblait être d’accord, c’était parfait. Il se faisait déjà tard et il était temps pour Tatsuo de rentrer, il salua son nouveau groupe avant de partir, interpellant discrètement Genki et Dan sans que la petite Aiko ne s’en rende compte :


« Il va falloir surveiller Aiko, je ne pense pas qu’elle soit de taille pour affronter quelqu’un de l’envergure du Black Knight. J’espère qu’on pourra fournir un travail constructif ensemble, alors faisons de notre mieux ! »

Le jeune mage partit, souriant à ses nouveaux alliés. La mission de demain allait être très dure, c’est pourquoi il fallait beaucoup se reposer. Est-ce que la mission allait bien se passer ? Personne ne pouvait l’affirmer, la seule chose que l’on pouvait dire c’est que celle-ci allait s’avérer plus que dangereuse.


Suite du rp
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]   Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko] Empty

Une bande se forme. [Dan,Tatsuo,Aiko]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Guilde Lamia Scale
-