Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 Questions Shadow DS

AuteurMessage
Ever Alice Redbird

Ever Alice Redbird

Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2012
Âge : 31
Guilde : Solitaire.
Magie / Malédiction / CS : Shadow Dragon Slayer 2nd Generation.
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.530
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Questions Shadow DS   Questions Shadow DS EmptyMar 9 Oct - 21:51
Une petite question me vient à l'esprit en créant ma Fiche Technique .. concernant une technique, par rapport à son utilisation.

La technique Shadow Drive, qui est, disons, un « mode » dans le même style que la Dragon Force, comment ça se passe dans mon cas, étant une DS 2nd génération ?

Je m'explique. Pour user de mes techniques de DS, je dois impérativement être sous le mode DF. Mais pour le Shadow Drive .. Ça voudrait dire que je peux activer ces deux modes en même temps ? =o= -Sangoku inside-

Je pause la question parce que ça me parait quelque peu trop puissant, non ? ._.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Questions Shadow DS   Questions Shadow DS EmptyMar 9 Oct - 23:18
Uhm bonne question ! Mais il faut savoir qu'un DS première génération et seconde est totalement différent. Tu ne pourras jamais allier la puissance du dragon force et du dragon drive. Pourtant, contrairement aux Ds première génération, tu dois activé ton dragon force pour utiliser tes pouvoirs de pourfendeur. Ton dragon force ne t’octroie aucune puissance en plus. Il te permet juste d'utiliser ta magie de pourfendeur. Donc, je pense que tu sera en mesure de coupler les deux techniques. Après il faut voir avec un @ qui sera certainement mieux renseigner dans la question.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Questions Shadow DS   Questions Shadow DS EmptyMer 10 Oct - 12:14
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accords.. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zieuter les fiches des DS First Gen' Shadow et White dragon et je dois vous avouer que j'ai grincé des dents. En effet les actuels DS de ces éléments utilisent les "Drives" que et UNIQUEMENT parce qu'ils sont dit de la 3ème génération, or vous voulez octroyer aux premières générations des attributs de la troisièmes alors que nous ne savons au final que très peu de choses sur la manière dont ils ont obtenu cette source de pouvoir.

Donc bon, je sais pas.. Mais si vous voulez partir sur ce principe, pour équilibrer la donne il faudrait alors octroyer aux premières générations un Fire Drive pour le DS feu, un Lightning Drive pour celui de la foudre etc... Ou alors créer un état de troisième génération qui nécessiterait une différenciation bien distincte

Et encore, je parle pas pour la seconde génération...
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Questions Shadow DS   Questions Shadow DS EmptyMer 10 Oct - 14:16
Oy, merci de laisser au staff le soin de répondre aux questions qui l'concernent.
Le Shadow/White Drive n'a rien à voir avec le Dragon Force bande de zoufs !
Il s'agit d'une technique de renforcement pure et simple qui accroit les facultés physiques et la puissance magique, de la même manière que le DS du Ciel peut renforcer la puissance, vitesse et résistance des autres (sauf que nos deux arsouilles le font uniquement sur eux car c'est une technique personnelle).

Donc oui, on peut utiliser le Drive, tout comme Ren peut utiliser Armor, Vernier et Arms. Arrêtez de fabuler.

Pour toi Ever, ça veut en gros dire que tu peux utiliser le Drive pour augmenter ta puissance/tes facultés physiques pendant le combat. Mais rien à voir avec le Dragon Force. En gros, ça te permet de montrer "toute ta puissance" dans un combat (donc pas d'augmentation temporaire de PM). Et comme tu dois être en DF pour utiliser les techs de DS, tu dois donc manifester DF + Shadow Drive. Ton Dragon Force ne te donne pas non plus d'augmentation temporaire de la PM comme celle d'un DS First Gen (encore une fois, ça te permet d'utiliser tes techs et les attributs DS, et de révéler ainsi ta vraie force).

Point barre, y'a pas à débattre là dessus, sinon j'sors la fourche et j'la plante dans des fesses. Topic lock d'ailleurs !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions Shadow DS   Questions Shadow DS Empty

Questions Shadow DS

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-