Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 La bonne planque (PV Yujiki)

AuteurMessage
Wally Moonriver

Wally Moonriver

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 30
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Bow's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.430
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) EmptyMar 2 Oct - 22:08
Encore une journée a oublié pour le pauvre Wally Moonriver. Marchant à pas de loup à travers la verdoyante, mains néanmoins dangereuse, forêt d'Iria, l'archer-mage serrait bien fort son arc dans sa main tremblante. Il avait été envoyé ici par l'un de ses supérieur au sein de la guilde Raven Tail, Un membre arrogant et puissant qui voulait avant tout se faire bien voir par le maître. Mais quel était le rapport entre cet homme et le départ précipité de Bad Luck vers ces bois ? Simple, quand cet arriviste prétentieux appris que, par un coup de chance monumental, Wally avait récupéré, puis activé, une Regalia, il voulut récupérer l'artefact pour lui-même. Connaissant le manque de confiance en lui et la peur habitant l'archer-mage, il savait qu'une telle tâche serait un jeu d'enfant. Une petite menace bien placée et hop ! Un objet magique dans la poche. Un plan simple qui aurait très bien pu marché...si Bad Luck ne lui avait pas expliqué qu'un chevalier runique avait manqué de se faire tuer à cause de la Regalia. Ne se sentant pas de risquer sa vie, le mage arrogant décida d'envoyer Moonriver cacher l'artefact dans un endroit reculé au sein de la profonde forêt d'Iria. Il indiqua la position d'une grotte déserté devant servir de planque. Comme ça, dès que Wally reviendrait, le prétentieux n'aurait plus qu'à guider son maître jusqu'à la caverne et l'objet magique.

Passant entre les arbres en tremblant comme une feuille, le pauvre Bad Luck ne soupçonnait rien. Il était même ravi de se débarrasser de ce réservoir à ennuies qu'était la Regalia. Après tout, il était presque certain d'avoir les Chevaliers Runiques à ses basques tôt ou tard. Autant planquer l'objet en sécurité le temps que toute l'affaire se tasse. Enfin, encore faillait-il retrouver la grotte dont on lui avait parlé. Les indications de son supérieur étaient plutôt claires mais, dans une telle forêt, il était facile de se paumé, même avec un plan précis. D'un bond, le jeune homme sauta sur une souche. Il espérait que ce point élevé lui donne des indications sur sa position. La main en visière, il fit un trois cent soixante degrés et scruta les environs. Malheureusement, même pour ses yeux perçants, sa vue était vite obstruée par des broussailles ou des troncs d'arbres :


"Trouve un rocher en forme de manche d'épée." Répétait-il en imitant la voix haut-perchée de son collègue. "Il en a de bonnes lui ! Un Goma Géant en paumerai ses petits en moins de deux dans ce coin."

Il poussa un soupir déconcerté. Wally sentait qu'il était en train de se perdre et qui lui faudrait sans doute plusieurs jours pour retrouver la sortie du bois... s'il ne se fait pas bouffer par une bestiole quelconque avant. Effectivement, le membre de Raven Tail était toujours un grand pessimiste, mais son manque de chance chronique tendait à lui donner raison. Enfin, rien n'était encore perdu. Il décida donc de continuer sa quête. Il bondit sur le sol parsemé de fougères et continua son avancée. Il traçait son chemin toujours avec attention, il ne manquerait plus qu'il marche sur la queue d'un Phacochère Gargantuesque. Tout les dix mètres environ, il passait sa main sur la poche où se trouvait la Regalia car, si tenter d'écraser un animal sauvage pouvait être dangereux, le laisser se transformer après avoir avaler un artefact traînant par terre l'était encore plus.

Malheureusement, toute la vigilance du monde ne le prépara pas à ce qu'il l'attendait. Tapis dans l'ombre des fougères, un être malveillant ne cessait de l'observer. Immobile et indétectable, le vile espion était prête à faire vivre un cauchemar à l'archer-mage. Alors qu'il avançait, celui-ci ne se rendit compte que trop tard la vicieux racine qui le fit trébucher ! Wally dévala alors un talus d'une dizaine de mètres en faisant des roulés-boulés plus ou moins artistiques. Au bout de quelques secondes, Bad Luck atterrit, tête la première, dans un tas de ronces. Il s'en sortit en rampant et se frayant un chemin à coup d'arc. Puis, une fois de retour sur le lit d'herbes et de fougères, le membre de Raven Tail eut la surprise de se retrouver devant une paire de bottes.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) EmptySam 6 Oct - 13:42















Regalia

Yukiji venait d'accueillir le retour du maître avec enthousiasme. Le puissant mage noir avait récupéré un artefact de la mort. Un de plus en possession de la plus grande guilde noire de Fiore. Yu' ne savait pas combien était en leur possession, quatre, cinq, ... en tout cas, il était sûr que pour l'instant cela n'était guère grâce à lui. Il n'avait pas réussi à récupérer le puissant artefact. Il n'avait été qu'un simple pion. Une ombre durant leur mission avec Seika. Seika s'était vu attribué tous les lauriers. Il voulait donc ce rattraper, mais à son propre compte. Une telle puissance en sa possession pourrait facilement pencher en sa faveur et servir ses sombres desseins. Tout ce que désirait Harséïs, c'était vivre et continuer à s'épanouir. Mais son but premier, était d'exécuter ses actes à l’extérieur d'un tel cadre d'influence. Il voulait quitter cette guilde pour ne plus arpenter les ténèbres et s'attirer les foudres d'une communauté qu'il ne considérait pas comme son ennemi. Il eut alors vent d'un projet. La guilde était sur la piste d'un autre régalia. Il serait entre les mains d'un jeune mage de Raven Tail. Il aurait combattu un puissant monstre à Hydralia pour acquérir le précieux objet. C'était l'occasion rêver pour notre héros de subvenir à son besoin de puissance.

Une quête fut mise à flot sur les directives de Lucifer. Manque de bol, notre Pourfendeur n'était pas de la partie. Au contraire, il envoyait trois novices récupérer l'objet de ses convoitises. Impardonnable ! Harséïs n'allait certainement pas attendre les bras croisés sur le Grimoire Ship et passer le reste de son temps à vomir ses entrailles. Il laissa le sale boulot aux jeunes et attendit patiemment que son heure vienne. Ils retrouvèrent la piste du mage de Raven Tail. Il se rendait dans le forêt d'Iria. Il avait l'objet avec lui. Mais pour quelle raison irait-il en pareil lieu ? Il voulait certainement s'entraîner au maniement de cette arme de destruction massive. Une fois parfaitement maîtriser, il sera à même d'anéantir plusieurs guildes sous ses poings. Il ne devait surtout pas acquérir un tel potentiel. Il faudrait le priver de l'objet avant qu'il ne parvienne à le maîtriser complètement. Yu' laissa quelques jours d'avance au groupe de novice. Il avait déjà un plan machiavélique en tête.

L'escouade de l'ombre venait tout juste de faire une halte dans une grotte de la forêt d'Iria. Il avait cherché le jeune mage officiel durant toute la journée, sans le moindre signe de réussite. Quelle bande d'incapable ! Les trois mages s'étaient retrouvé au coin d'un feu et d'une marmite en ébullition. Har' arriva discrètement dans la crevasse avant d'interpeller les individus.



Vous devriez rester plus sur vos gardes ! Il n'y a pas que des bestioles très accueillantes dans le coin.

Qu'est ce que tu nous veux ... ?

J'ai été envoyé par le maître pour vous diriger morveux !!!

Tsch ... Si c'est les ordres.

Ohhh une soupe ... Vous avez mis des épices du coin ?

Non ! On n'y connait rien.

Alors laisser moi faire ...

Yukiji lança quelques aiguilles dans le bouillon et attendit patiemment que le tout mijote à petit feu. Un bol, un repas et trois morts. La première partie du plan venait de se dérouler sans accros. Les aiguilles provenait d'un If. Un arbre connut pour le poison qui émanait de ses aiguilles une fois portées à ébullition. Le poison n'avait aucun effet sur notre Pourfendeur. Au contraire, il venait de lui recharger ses batteries. Il éteignit le feu et partit à la recherche du mage de Raven Tail. Son odorat affuté lui permit de pister l'individu. Il se trouvait non loin de sa position. Quelques mètres à parcourir et il tomberait nez à nez avec lui. Mais contre tout attente, ce fut plus un nez à pied ! Car le jeune mage officiel trébucha dans une petite pente et vint finir sa course juste devant les pieds de notre héros. Yukiji s'efforça de masquer son euphorie. Sa proie était juste à porter d'épée. Il resta simplement de marbre dévisageant l'individu. Il avait deux options ...



Wally Moonriver

Wally Moonriver

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 30
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Bow's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.430
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) EmptyMer 10 Oct - 21:57
La malchance venait de nouveau frapper le pauvre Wally étendu de tout son long dans la forêt d'Iria. Il leva en effet les yeux et découvrit, non sans surprise, un homme aux cheveux argentés le regardant sans laisser transparaître aucune émotion. Tout en se remettant sur ses pieds, l'archer-mage reconnu rapidement le visage de son interlocuteur. Comme à chaque fois qu'il partait en voyage, le membre de Raven Tail prenait bien soin de regarder les affiches où lire les descriptions des mages connus du Royaume. Ainsi, il savait quand il tombait sur un Dragon Slayer ou un autre mage de haut-rang et pouvait alors augmenter ses chances de survie. Ces dernières ne tardèrent d'ailleurs pas à en prendre un coup quand il reconnu le propriétaire des bottes :

"Hey, Co...Cobra." Déclara-t-il avec une voix tremblotante. "Qu'est qu'un mage comme vous fait dans un coin aussi paumé ?"

Wally ne cessait de trembler car il savait, grâce à ses frères -des mages au service de Grimoire Heart-, que son interlocuteur était le Pourfendeur de Dragon du Poison. Poison, le même élément que celui de l'artefact en possession de l'archer-mage. Était-ce une coïncidence ? Non, le membre de Raven Tail connaissait trop bien son manque de chance pour qu'il ne s'agisse d'une rencontre dû au hasard. Après tout, les Regalia étaient recherchés par toutes les grosses guildes du pays et Wally pensait être sans doute l'un des plus faibles porteurs de cet objet magique. Il recula alors d'un pas en faisant un sourire à la fois gêné et angoissé. Il réfléchit ensuite aux options qu'il avait et quelle stratégie utiliser pour au moins survivre à un tueur de sang-froid tel que le Cobra. En attendant, il tenta de gagner du temps en causant :

"Vous semblez occupés en tout cas. je ne vais pas vous déranger plus que ça. Il y a une vingtaine de mes collègues qui m'attendent dans une caverne non loin de là."

Wally mentait bien évidemment, durant toutes ses missions, il n'avait jamais reçu de renfort de la part de son maître. Surtout qu'avec l'odorat du Dragon Slayer, celui-ci pourrait rapidement sentir le mensonge en question. Néanmoins, ça pouvait peut être le distraire assez longtemps pour permettre à l'archer-mage d'user de son plan principal : la fuite. Cachant sa main droite derrière son dos depuis le début de l'entretient, il usa de sa magie pour faire apparaître une flèche en bois blanc de son arsenal : la Sun Hangover. Tout en continuant de reculer lentement, il repris la parole :

"Ce fut un plaisir ! Allez, adieu !"

Soudain, il jeta son projectile albâtre à ses pieds. Dès qu'elle toucha le sol, la flèche se transforma en un nuage de fumée opaque à l'intérieur duquel Wally se trouver. Sans attendre et sans vérifier si son attaque avait surpris son interlocuteur, l'archer-mage fit volte-face et prit ses jambes à son cou. Ayant fuit une grande majorité de sa vie, le membre de Raven Tail savait qu'il était assez agile et endurant pour fatiguer n'importe qui dans une poursuite. Cependant, il ne connaissait pas la vitesse du Cobra et savait, qu'avec son odorat sur-développé, il pourrait être facilement pisté. Tout en courant le plus vite possible, Wally réfléchit au moyen d’annihiler ce dernier avantage. Ce fut à cet instant que son pied entra avec quelque chose de mou sur le sol herbacés. Il jeta un rapide coup d’œil et découvrit la solution à son problème. Il s'agissait des excréments d'un animal sauvage. L'archer-mage décida alors d'un plan d'action :

"Espérons que ça marchera ! Arrow's Magic - Black Powder."

Une flèche orange à l'odeur de brûlée apparu alors dans la main de Wally. Le jeune homme courut alors vers un autre excrément d'animal sauvage et, au passage, passa la pointe de sa flèche dedans. Ce projectile explosif, s'il était tiré à assez près du corps de Cobra, pouvait, en plus de le blesser, le repeindre avec des déjections puantes, perturbant assez son odorat. Le membre de Raven Tail manqua de vomir à cause de l'odeur, mais son instinct de survie le fit se focaliser sur son opposant. Ainsi, après deux cent bon mètres de course, Wally se tourna en direction du nuage de fumée, qui, depuis, s'était dissipé. Son arc était armé et près à faire feu sur le premier Dragon Slayer venu...en espérant qu'on lui en laisse le temps.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) EmptyDim 14 Oct - 11:43















Give Me That !!!

Yukiji était à la recherche de l'artéfact de ses convoitises. Il se devait de le trouver et surtout de le garder en sa possession. Il ne connaissait pas l'élément du soit disant artéfact, mais il devait l'avoir en sa possession pour gagner en force et surtout pour pouvoir quitter la guilde sans craindre les futurs corrections de Lucifer. Il ne l'avait pas encore annoncer officiellement au maître de Grimoire Heart, mais il était sûr d'une chose: il ne serait pas très enthousiaste. Lucifer était un homme d'honneur et d'une ligne de conduite respectable, mais il était également le plus puissant mage de Fiore pour notre jeune homme. Il était l'ombre de la mort, Thanatos lui-même ! Un geste de travers et sa tête roulerait à ses pieds. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il devait donc avoir en sa possession cet artéfact qui pourrait, peut être, lui sauver la vie lors d'un quelconque affrontement. Il était au courant que Lucifer avait en sa possession d'autres régalia. Le combat serait plus égale qu'à son avantage.

Un mage déboula juste devant les pieds de notre héros. Il était vrai que pour l'instant il se trouvait simplement dans une forêt. Un lieu qui devenait de plus en plus habituellement et quotidien pour notre mage noir. Il en avait déjà passé des heures dans une étendue verdâtre, surtout à chercher son chemin ! Actuellement dans la forêt d'Iria, il avait suivi un groupe de novices qu'il avait immédiatement évincé. Aucun témoin ! C'était bien mieux ainsi ... Il était sur la piste d'un mage en possession d'un régalia et comme par hasard la pomme tombe de l'arbre juste sous son nez. Il avait l'air louche lui. Il correspondait bizarrement à la description du mage Wally Moonriver. Avec une telle couleur de cheveux les deux mages ne devaient pas toujours passer inaperçu. Yu' afficha un grand sourire sur son visage. Il venait de mettre la main sur l'individu de toute ses convoitises. Il avait maintenant deux options: le tuer ou pas le tuer ? That is the question !

Puis le mage commença à prendre la parole. Il avait du courage le jeune Wally. Peut être qu'il espérait se racheter une conduite devant notre héros afin de ne pas perdre la vie. Mais bon ..; Harséïs n'était pas là pour tuer ou presque. Il voulait simplement l'objet et quitter les lieux. Rien de plus ... Et pourtant, tout ne se passa pas comme prévu. Pourquoi fallait-il toujours prendre les armes pour obtenir quelque chose ? Le jeune Moonriver commença délicatement à reculer et sa peur pouvait se pré-sentir à des kilomètres à la ronde. Yukiji devrait déjà passer à l'action. Voyant sa cible entamer sa fuite, il dégaina son katana dans l'intention de l'impressionner. Hélas, monter les dents devant une proie apeurée n'était pas toujours la bonne solution. Le mage officiel tourna les talons et détalla à toute vitesse, utilisant un sort pour créer un écran de fumée et masquer sa fuite aux yeux du mage de Grimoire Heart.

L'individu était nettement plus faible que notre mage, mais il ne fallait surtout pas le sous-estimer. On connait tous l'histoire de David et Goliath. Toujours derrière son écran de fumée, Har' était amusé. Il affichait un large rictus sur son visage habituellement si monotone.



Enfuis-toi petit chaperon rouge ... Le loup finira bien par te manger.

Yukiji prenait cette situation comme un jeu. Il savait très bien que le jeune mage officiel était seul et qu'il devrait croire au miracle pour espérer sortir de cette forêt avec l'artéfact en poche. Notre jeune homme resta sur place attendant la bonne opportunité pour contre attaquer. L'écran de fumée commençait déjà à décliner. Yu' débuta alors un petit compte à rebours dans son esprit, un peu comme un partie de cache cache. Cette situation l'amusait au plus haut point. C'était bien là; la première fois qu'il pourrait s'amuser avec son adversaire. Bien sûr, il n'était toujours pas convaincu de devoir lui ôter la vie pour acquérir l'objet. Puis, il remarqua un petit éclat non loin de sa position. On pouvait pas la louper en pleine forêt et derrière un écran à peine grisâtre. Il planta son katana dans l'arbre le plus proche et y accrocha sa veste. Dans le genre stratégie de base, on avait visiblement touché le fond.

Il détalla sur le flanc gauche, espérant pouvoir prendre son adversaire par surprise. Harséïs avançait lentement afin de faire le moins de bruits possible. Il s'approchait de plus en plus de la position du mage officiel. Comme un fauve en pleine savane, il se cachait dans les hautes herbes. Il attendait le bon moment pour sauter sur sa proie. Les secondes défilaient lentement. Il imposait cette atmosphère à son adversaire. Plus le temps passait et plus l'anxiété germait dans l'esprit. Le stress, la peur, tant de facteurs pouvant rapidement changer l'issue d'un combat. Il fallait autant jouer sur l'impact physique que psychologique dans une situation pareille. Go !!! Il était temps de passer à l'action. yukiji émergea d'un buisson et détalla à toute vitesse sur le flanc droit de son adversaire. Arrivé à bonne distance, il prit la parole plaçant toujours le contexte dans une sorte de jeu d'enfant.


Trouvé ... !!!!

Il prit une grande inspiration et fit apparaître un cercle magique au niveau de sa bouche. Il expulsa une puissante colonne de poison en direction du jeune Moonriver. Wally était capable d'éviter l'offensive. Il aurait peut être des dégâts, mais au moins il ne serait pas mort. La colonne fonçait droit sur lui. Harséïs resta sur place. Il était déjà prêt pour une nouvelle partie de cache cache avec le jeune Wally.



Wally Moonriver

Wally Moonriver

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 30
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Bow's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.430
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) EmptyMer 17 Oct - 22:50
Avec une peur déjà présente dans tous les pores de sa peau, Wally n'aima pas vraiment découvrir le manteau et le katana de son ennemi placé prêt d'un arbre. Pour l'archer-mage, c'était le signe que son adversaire devait savoir que sans son arme, il pourrait facilement se défaire de lui. Bon, en même temps, le Cobra était un Dragon Slayer et n'évoluait pas dans la même ligue que le pauvre mage de Raven Tail. Toujours planté au milieu de la forêt, son arc bandé, le jeune homme ne cessait de repenser aux dernières paroles de son opposant. Celui-ci se croyait à la chasse et rien que cette idée faisait jouer des castagnettes aux genoux de Wally :

"C'est une très mauvaise idée monsieur Cobra !" Dit-il à haute voix. "Mes collègues vont vous entendre et vous serez vite en infériorité numérique !"

L'archer-mage restait accrocher à ce mensonge avec conviction. La répétition pouvait permettre à son prédateur de gober cette ânerie. Peut être qu'avec un peu de chance, le Pourfendeur de Dragon était assez naïf. Après tout, il n'avait même pas remarqué que son adversaire était un archer et que, comme tout bon tireur qui se respectait, la vision de Bad Luck lui permettait d'apercevoir les fougères bougés sur sa gauche. Certes, il n'était pas vraiment rassurer de voir avec quelle vitesse se déplacer son opposant. Il resta néanmoins le plus stoïque possible. Il devait continué à faire croire qu'il cherchait toujours le Dragon Slayer du regard. Tournant la tête de gauche à droite d'un air perdu, il laissa son ennemi s'approcher et se découvrir. Ce dernier continuait de jouer, seulement, dès qu'il eut fini de prononcer son mot de manière infantile, le membre de Raven Tail tira son projectile dans sa direction.

La flèche orange, ou Black Powder, avait la capacité d'exploser en entrant en contact avec un obstacle ou par simple volonté de son utilisateur. Ainsi, Wally espérait faire sauter le crâne de Cobra avant qu'il eut le temps de lancer une attaque. Malheureusement, le Pourfendeur de Dragon avait us de son souffle empoisonné. Ainsi, quand le projectile rentra en contact avec le souffle, il explosa à plusieurs mètres de l'archer-mage, projetant du poison et des excréments dans toutes les directions. Hélas, le plan pour mettre hors service l'odorat du Cobra en le surchargeant de mauvaises odeurs avait échoué, mais l'explosion avait sauvé la vie de sa pauvre proie.

Sans attendre, Bad Luck décida d'user d'un autre de ses talents d'archer, son agilité. Il bondit donc pour s'accrocher à une d'arbres juste au dessus de lui. L'escaladant avec aisance, il se retrouva rapidement en hauteur et écarta sa main non armée tout en fixant son adversaire du regard et en bluffant toujours :


" Vous allez vous attirer des tas d’ennuis si vous continuez. Arrow's Magic - Drunk Master and Ammo !"

Soudain, deux flèches de couleurs différentes apparurent entre les doigts de l'archer-mage qui les mis en place sur son arc et tira une première en direction de son adversaire. Quelques instants après il tira la seconde dans la même direction. Il avait visé le torse de ce dernier, tirant pour tuer. En effet, Ravan Tail étant aussi une guilde noire, abattre une personne de sang froid ne dérangée pas Wally, surtout si ça lui sauvait la vie. Du côté des projectiles, le second fila droit vers sa cible de manière tout à fait normale. Le premier, une flèche verte appelée Drunk Master, fila dans une tout autre direction avant de changer brusquement d'orientation à plusieurs reprises. Il s'agissait d'une flèche fonçant vers la personne visée en prenant des tas de détours et en changeant fréquemment de trajectoire sans perdre de sa vitesse, la rendant bien plus imprévisible et bien plus difficile à esquiver. Certes, il lui faudrait un peu plus de temps pour arriver sur place, mais d'après les calculs de Bad Luck les deux flèches arriveraient à peu près en même temps sur le Cobra. Le Dragon Slayer pourrait sûrement les esquiver, mais la difficulté de la tâche permettrait à sa proie de prendre de l'avance.

Ainsi Wally décampa aussitôt ses projectiles lancés, sautant de branche en branche. Avec agilité et endurance, il bondissait sur les morceaux d'arbres pouvant supporter son poids et se propulsait rapidement vers un autre. L'avantage d'avoir fuit toute sa vie, c'est qu'on apprend à se déplacer longtemps et avec efficacité. Le but de l'archer-mage n'était d'ailleurs pas de se cacher, mais de continuer à fuir temps que ses jambes le pouvaient. Ainsi, il pensait pouvoir épuiser le Cobra avant lui. Cependant, cette tactique ne pouvait pas se révéler payante quand au lieu de regarder où il allait, Bad Luck se tourna pour vérifier la position de son ennemi. Ainsi, sans le voir, il se prit le tronc d'un arbre en pleine poire. Il ne tarda donc pas à tomber dans un tas de fougères en se tenant le crâne et en criant :


"Raah, ça fait mal !"

Tout à coup, il comprit qu'il avait fait une erreur et se mit en position de défense. la peur au ventre, le dos contre le tronc de l'arbre assommeur, il était prêt à faire apparaître une flèche dans sa main libre et la tirer quand le Dragon Slayer arriverait.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) EmptyVen 19 Oct - 16:58















Useless


Ce maudit mage ne voulait donc pas se laisser faire. Il voulait simplement fuir et continuer sa route. Mais Yukiji ne pouvait donc pas le laisser faire. Il ce devait d'avoir cet objet en sa possession. Il ce devait de mettre hors course cet imbécile et de partir rejoindre la guilde. Il n'avait plus qu'une seule idée en tête : finir cette épopée pour quitter Grimoire Heart. Pour quelle raison ? Har' venait de trouver un nouveau but dans sa misérable existence. Cela faisait bien longtemps qu'il s'était égaré du droit chemin. Il ce devait de retrouver le sentier de la lumière. Il ce devait de rejoindre une guilde hors norme. Une guilde du nom de Crime Sorcière. Il en avait déjà vaguement entendu parler. Il savait que c'était une guilde clandestine et qu'elle était spécialisée dans la lutte contre les guildes noires. Yu' était très informé sur les guildes en question, étant donné qu'il provenait justement de l'une d'entre elle. Il était également au courant des priorités. Il savait que Lucifer était quelqu'un de respectable avec un honneur plus que conséquent. Par contre, Tartaros était la guilde à mettre hors d'état de nuire. Son maître était un fou capricieux et ses membres des bêtes enragés.

Tout à son honneur, Wally réussit à esquiver l'offensive de notre Pourfendeur en faisant exploser la colonne de poison. Bonne idée, mais attention à la propagation. Hélas, le jeune mage repartit de plus belle et reprit la poudre d'escampette. Il était seulement bon pour fuir cet imbécile ! Har' était fou de rage, il en avait marre de lui courir après. Sa force physique était nettement supérieur au jeune novice, ma sa patience avait des limites. Moonrover lança immédiatement une offensive pour prendre encore plus de distance avec le mage noir. Il lança deux flèches dans sa direction et partit dans les arbres. Il se prenait pour tarzan celui-là ou quoi !!! Cobra ramassa un bout d'écorce et le lança dans la première flèche. Celle-ci vint se planter dans le bois et retomba sur le sol comme une pauvre pierre que l'on jette en l'air. Par contre, l'autre était bien plus complexe. La flèche changeait de trajectoire tout les mètres et il était impossible de lire sa trajectoire.

Yukiji ramassa un beau rondin de bois et attendit patiemment que la flèche soit à porter. D'un coup rapide de bras et de hanche, la flèche vint se planter dans la bâton de bois. Har' explosa de rire et cria à travers toute la forêt.



Magnifique retour du batteur de Grimoire Heart ! C'est un Home-Run !!! Aller cours Wally, cours donc ... Je finirais bien par t'attraper.

Cobra prit ses jambes à son coup et partit sur les traces du jeune mage officiel. Il était vraiment chiant dans se domaine. Wally était doué pour fuir, Harséïs était doué pour toujours avoir ce qu'il désire, où allaient-ils encore finir ces deux là ? Yu' prit son temps pour arriver à destination. Surtout qu'il avait entendu de nombreux craquements. L'imbécile était certainement tombé de son perchoir. A force de se prendre pour un singe, c'est ce qui finit par arriver. Notre jeune homme arriva rapidement sur le point de rendez-vous, mais il allait cette fois-ci exécuter une autre approche. Arrivé à une bonne distance du mage. Il pouvait nettement voir sa silhouette. Caché derrière un arbre, notre Pourfendeur attendit le bon moment pour passer à l'attaque. Il laissa à nouveau les minutes défilées. S'il bougeait, il était mort avec une attaque dans le dos. S'il restait sur place, il risquerait d'avoir une crampe à son bras. L'impatience, un terrible fléau !

Yukiji bondit sur ses jambes et lança son katana dans la direction de Wally. L'arme blanche avait été propulsée avec une grand force physique et une volonté indéniable. Elle tournait sur elle-même dessinant un cercle parfais. De temps à autre, elle laissait des faisceaux de lumière s'échapper de sa lame. Le soleil et les ombres jouaient avec l'acier de l'arme. Harséïs en profita pour passer par en haut. Sur son chemin, il lança à son tour quelques aiguilles empoisonnées également en direction du tronc où se trouvait le jeune Moonriver. Il ne lui restait plus qu'un artéfact à utiliser. A l'aide d'une chaîne, il réussit à se propulser juste au-dessus du mage officiel. Il empoigna la chaîne et commença à retomber vers sa direction. Dans ce même laps de temps, un cercle magique apparut au niveau de sa bouche. Cette fois-ci, il ne le louperait pas ! La colonne de poison descendit immédiatement vers le sol. En cas d'explosion, cela aurait pour effet détaller le poison sur une large zone. Aucun chance d'éviter les projectiles ! S'il tentait de l'éviter, il devrait courir plus que vite, car à moment du choc sur la terre ferme, la colonne deviendrait une déferlante de poison. La vague pourpre toucherait sur une bonne dizaine de mètres aux alentours. Alors qu'allait-il faire ?



Wally Moonriver

Wally Moonriver

Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 30
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Bow's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.430
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) EmptyMer 24 Oct - 21:56
Adossé à l'arbre, Wally restait concentré et observait le environs. Il sentait qu'on était en train de le surveiller, il était trop peureux et paranoïaque pour ne pas l'avoir remarqué. Le Dragon Slayer s'amusait avec lui, le chassait comme une simple biche. Ah, si l'archer-mage avait eut un peu plus confiance en lui-même, il aurait sans doute souhaité faire regretter son arrogance au Cobra. Mais à ce moment là, il était plus concerné par sa propre survie que par autre chose. Toujours à l'affût du moindre mouvement suspect, le membre de Raven Tail réfléchissait au bien fondé de ce combat. Le Regalia valait-il vraiment le coup de mourir sous les coups d'un monstre quelconque ? Que ce soit un poisson géant, une famille de Gomas ou un Pourfendeur de Dragon ? Bad Luck commençait à se dire que non. Il avait encore beaucoup trop de rêves et de projets pour se laisser abattre à cause d'un aimant à ennui s'activant une fois tous les deux siècles. Toutefois, il ne se voyait pas non plus revenir voir son maître de guilde en expliquant qu'il avait préféré abandonner un artefact d'une telle valeur pour sauver sa vie :

"Pff, c'est se demander quel choix serait le mieux entre se faire tuer par un petit con ou par un vieux con."

Bref, il doutait encore sur le chemin à emprunter quand, tout à coup, son opposant repassa de nouveau à l'attaque. L'archer-mage vit en effet un objet apparemment tranchant foncer sur lui et se mit à soupirer. Il se demandait comment le Cobra pouvait continuer à s'acharner à se battre à distance contre un archer ? Etait-il stupide ou avait-il peur d'user de ses petits points ? Après tout, si le membre de Raven Tail avait bien un point faible, c'était le corps à corps. Mais non, le Dragon Slayer continuait de garder ses distances. En bon archer habitué a calculer des trajectoires, Wally bougea son corps suffisamment pour esquiver la lame sans quitter sa couverture. L'archer-mage repéra aussi les aiguilles qu'il esquiva d'une roulade vers l'avant. Il se retrouva donc à genou avec son arc toujours prêt à servir.

Malheureusement, ces deux faibles attaques n'étaient qu'un prélude d'un bombardement de poison. Là, les choses devenaient sérieuses et l'existence de Bad Luck sérieusement menacée. Même à sa vitesse de pointe, il n'arriverait sans doute pas à se déplacer plus vite que le flots empoisonné lui fondant dessus. Wally eut alors quelques secondes pour réagir, usant une flèche de son arsenal :


"Arrow's Magic - Black Powder !"

Quoi ? Allait-il encore tenter d'arrêter la cascade mauve avec une flèche explosive ? Non, il savait qu'il était trop près pour ne pas prendre d’éclaboussure. A la place, il visa le sol, à environ un mètre de ses pieds, non loin du tronc d'arbre où s'était adossé. La flèche se planta alors et explosa aussitôt. Juste après avoir tiré, l'archer mage se protégea le visage avec les avant-bras. Il prit bien sûr le le souffle de l'explosion de plein fouet et fut projeté à toute vitesse dans les airs. Malgré la douleur et les brûlures, Wally sourit en voyant que le souffle l'avait envoyé hors de portée du flux de poison sans toucher ce dernier. En plus, l'explosion endommagea le tronc d'arbres qui tomba en direction de son adversaire. Avec un peu de chance, le Cobra n'avait pas remarquer ce détail ou serait incapable de l'esquiver alors qu'il était en l'air. Seulement, Bad Luck dût vite se reprendre quand la cascade atterrit sur le sol, créant une belle vague coulant sur le sol en dessous de lui. Profitant du fait qu'il était encore en l'air, l'archer mage utilisa une nouvelle flèche :

"Arrow's Magic - Winter Game !"

Un projectile bleu apparut alors dans sa main et il n'attendit pas pour le tirer sur la vague. Dès que la flèche toucha sa cible, elle se transforma en couche de glace sur laquelle Wally se posa. Il surfa alors sur la vague de poison et sauta sur la première branche en hauteur qu'il trouva. Atterrissant sur celle-ci, l'archer-mage poussa un ouf de soulagement tout en se disant à lui-même que, non, il ne pouvait pas autant risquer sa vit pour un objet aux effets aussi aléatoires. Il eut alors une idée. Il bondit sur d'autres branches pour s'éloigner de l'étang de poison sous lui. Ensuite, il fit apparaître une flèche normale, mit la main dans sa poche, sortit la Regalia et de la ficelle. A l'aide de sa cordelette, il attacha l'artefact à son projectile. Enfin, il rangea son arc dans son dos en se retournant vers le Cobra et en lui lançant :

"Bon j'en ai marre, Tu as envie de jouer au chien de chasse ? On va jouer au chien de chasse. Bow's Magic- The Barbarian !"

Soudain, un arc en bois épais se matérialisa dans sa main. Il était beaucoup plus massif que l'arme habituelle de l'archer-mage. Ce dernier positionna sa flèche dessus, le banda, visa le ciel en oblique et tira. Le projectile partit alors à une vitesse ahurissante, bien supérieure à celle d'un arc normal. C'était là la propriété du Barbarian, pas très précis mais donnant assez de puissance son utilisateur pour lui permettre quadruplé, voir quintupler sa portée. Ainsi, la flèche atterrirait, malgré le poids ajouté de la Regalia, sûrement à l'autre bout de la forêt, voir même dans les piedmonts de la montagne. En tout cas, le membre de Raven Tail avait utiliser une bonne partie de ses réserves de magie pour augmenter la force et la vitesse du tir.Quand la flèche disparue au dessus de la canopée et qu'aucune attaque de son opposant ne pourrait l'arrêter, Wally ne put s'empêcher d'avoir un large sourire, ponctué par des rictus de douleur, alors qu'il criait au Pourfendeur de Dragon :

"Va chercher ! Avec du bol, un ours la trouvera et l'avalera ! Ça le transformera en monstre imperméable au poison qui t'arrachera les membres !"

Comme pour ponctuer son speech triomphant, l'archer-mage tentait déjà de savoir quel genre d'excuse il allait pouvoir trouver ou mensonge inventer pour son patron. Qui sait, peut être même que l'artefact lui reviendrait dans la main, comme il l'avait fait lorsque le Chevalier Runique avait tenté de la lui piquer ? Si s'était le cas, il valait mieux que le Cobra soit déjà partie à sa recherche. En tout cas, Wally se fendit d'un beau bras d'honneur en direction de son adversaire. Il avait sans doute bien embêté un Dragon Slayer, un sacré exploit pour un type aussi malchanceux et peureux que Bad Luck. Tient, en parlant de malchance, le jeune mage eut la surprise de découvrir, durant son geste obscène, qu'une aiguille qu'il pensé avoir évité, s'était plantée dans son épaule. Réalisant qu'il était empoisonné depuis un petit moment, il sentit sa vue se troubler et ses jambes flancher :

"Eh...merde."

Sur ces derniers mots, il tomba par terre. Il s'étonna d'être toujours vivant, mais à deux doigts de sombrer dans l'inconscience. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si son opposant était plus préoccupé par la Régalia que par la vie d'un autre être humain...Wally pensait que sans doute...après tout il n'était qu'un mage noir...
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) EmptyLun 29 Oct - 12:01















Victory


L'offensive était lancée, plus rien ne pouvait arrêter le cobra. Il venait d'établir une stratégie qui le mènerait obligatoirement vers la victoire. Il n'avait de toute façon pas d'autres choix. Il devait vaincre pour continuer à arpenter cette nouvelle voie. Il devait récupérer le régalia pour continuer sa marche vers la rédemption. Il devait rejoindre la lumière. Il devait faire tout son possible pour montrer à son père qu'il était digne de ses enseignements. Il lui fallait à tout prix réussir ... ! Il le devait un point c'est tout !!! Le combat contre Wally avait déjà débuté depuis plusieurs minutes. Harséïs ne serait dire si cela faisait une heure ou plus qu'il courrait après sa proie. Cette cible était difficile à atteindre ... Pourtant, elle ne devait pas lui échapper. Moonriver était acculé, il n'avait plus aucun moyen de prendre la fuite. Le katana lancé par notre mage noir avait eu l'effet escompté. Wally l'évita, mais n'eut guère le temps de faire face à la seconde partie du plan.

Yukiji apparut juste au-dessus de lui et déversa un torrent de poison. La colonne sombra sur le sol et la végétation aux alentours dépéris en une fraction de seconde. Une explosion se produisit et Har' put observer à son plus grand étonnement que Bad Luck s'en était encore sortit in-extremis. Dommage ! Il faudrait beaucoup plus pour arrêter cette fouine. Pourtant, le mage officiel prit cette fois-ci son courage à deux mains. Il fit face à son adversaire et l'agressa verbalement. Il accrocha le régalia à une flèche et l'envoya valser dans les airs. La flèche piqua immédiatement vers les nuages avant de retomber comme une pierre vers le sol. Il fallait prendre en compte que l'artéfact était comparable à un galet et que le vent s'engouffrant dans les montagnes ne serait guère à l'avantage du mage. Hélas, la flèche partit tout de même assez loin pour mettre notre mage noir en colère. Il l'avait suivi du regard et venait d'estimer sa position, mais cela annonçait des heures et des heures de recherche.

Wally tomba sur le sol. Il semblerait que sa réserve de magie était en chute libre. Puis, Yukiji remarqua une aiguille plantée dans son épaule. Il s'approcha du jeune mage et lui retira l'aiguille d'un coup sec. Le dard en main, il observait sa cible avec amusement. Un grand sourire sur les lèvres, il se contentait simplement de regarder. Il chercha son épée et hésita l'espace de quelques secondes. Il retint son souffle et rangea finalement sa lame. Il ne tuerait pas ce jeune écervelé ... Il n'était pas là pour ça, il ne désirait que l'artéfact. Pourtant, avant de partir, il donna tout de même un coup de pied dans l'abdomen du mage. Il l'avait bien cherché celle-là ! Depuis le temps qu'il lui court après. Harséïs ne perdit pas une minute et quitta promptement les lieux. Il devait rejoindre la zone de recherche dans les plus brefs délais. Il partit du point d'émergence vers la direction qu'il avait estimé. Hélas, à son arrivé, ce n'était guère le bon lieu. Il fallait se rendre à l'évidence. Il passerait certainement la nuit à chercher cet artéfact. Il prit le temps de reprendre son souffle avant de repartir de plus belle. Inspectant le moindre centimètre, il devait simplement chercher une flèche. Une simple flèche plantée dans un tronc ou dans le sol ... Et pourtant, il n'y avait rien dans les parages.

Yu' avait déjà oublié le jeune Moonriver. Avec un peu de chance, il serait déjà sur pied. Du moins, si aucune créature n'était venue lui dévorer les entrailles durant sa sieste. La dose de poison était surtout utilisée pour paralyser la cible. Il était différent de celui de notre mage noir qui conduisait obligatoirement à la mort. Il fallait parfois être un peu plus intelligent, car tuer ses informateurs n'étaient toujours pas la meilleur solution surtout quand vous étiez à la recherche d'informations. Le soleil commençait déjà à descendre. Il était à peine visible entre les montagnes. Harséïs commençait doucement à perdre patience. Il ne pouvait pas perdre l'artéfact aussi bêtement. Il ne pouvait pas le lancer ici et il ne pouvait pas partir sans celui-ci. Un chanceux pourrait facilement tomber dessus et réussir à activer le régalia. Il fallait être prudent avec ce genre d'ustensile.

Toujours en mode recherche, Yukiji fouillait les moindres recoins. Il ne renoncerait jamais à trouver cet objet. La lune débutait sa montée vers le trône des cieux. Les pires créatures ne tarderaient pas à faire leurs apparitions. Notre héros redoubla d'efforts jusqu'à apercevoir une flèche dans un profond champ de ronces. Il venait de la trouver. Il lui faudrait se mutiler pour l'attraper. Pas le choix, il l'obtiendrait finalement comme prévu : par le sang ! Il tomba sa veste et certains vêtements et plongea tête la première dans les roseaux. Les piqures venaient harceler son corps. Heureusement, le poison ne pouvait rien lui faire, car on pouvait s'attendre au pire avec la flore dans le coin. Il avançait délicatement dans les buissons. Son organisme était déjà bien griffés et il lui restait encore plusieurs mètres à parcourir. Il avançait toujours plus profondément.

Le mage noir se mutilait pour acquérir l'objet de ses convoitises. Il expiait tout ses crimes en versant son propre sang. Le chemin vers la rédemption, et la lumière, était long et sinueux. Il sortit des ronces la flèche en main, l'artéfact dans l'autre. Son visage était ensanglanté. Son corps était meurtrit. Son esprit était accablé. Mais un rictus était visible sur ses lèvres. Il venait d'obtenir ce qu'il lui manquait pour continuer la route. Il pourrait enfin reprendre un nouveau chemin. Une nouvelle page venait de s'ouvrir dans son livre de la destinée. Il serait bientôt libre. Un peu de repos et la rencontre avec Lucifer serait organisée. Yukiji n'allait pas tarder à quitter Grimoire Heart.

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) EmptyMar 30 Oct - 14:55
Au terme de cette lutte acharnée, alors qu'il s'éloigne de plus en plus, Yukiji finit par voir ce qui lui semble être le Regalia s'évaporer brutalement dans une onde de choc. En réalité, ce qu'avait envoyé Wally n'était autre qu'une émanation physique de poison formée à partir du Regalia, faisant penser qu'il s'agissait du réel artefact.

Cependant, le temps que le mage s'en rende compte, l'archer était déjà loin pour faire soigner ses blessures.


==========================

Intervention Game Master : Il aurait été bon de demander au Staff son accord pour toucher à ce qui a attrait aux Regalia, à plus forte raison concernant un DS du même élément que l'artefact. Afin de ne pas mettre en péril la suite de l'Event, on vous aurait alors expliqué que ce n'était pas vraiment envisageable sous risque de gros spoils =X
Yukiji ne peut donc pas obtenir ce Regalia à l'heure actuelle.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La bonne planque (PV Yujiki)   La bonne planque (PV Yujiki) Empty

La bonne planque (PV Yujiki)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Forêt d'Iria
-