Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 Noa cherche un compagnon pour une aventure

AuteurMessage
Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Noa cherche un compagnon pour une aventure   Noa cherche un compagnon pour une aventure EmptySam 29 Sep - 14:49
Style de RP recherché : Combat et/ou discussion, mais au présent
Nombre de participants : 2, à la limite 3
Exigences Particulières :
Quasiment aucune de ma part, je cherche juste quelqu'un de motivé pour ce faire un bon petit RP dans l'esprit Fairy Tail. Je suis chez Crime Sorcière depuis très peu longtemps donc je ne suis pas encore reconnu comme un membre officiel et encore moins à la recherche des guildes noires pour l'instant.

Après d'un point de vue géographique j'aimerais bien un RP dans le Sud de Fiore, mais ni à Hespéria ni Hydralia.

Voilà ^^ Après pour le scénario on verra en MP selon les participants.
Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

Nora C. Harrods

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 32
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Noa cherche un compagnon pour une aventure   Noa cherche un compagnon pour une aventure EmptySam 29 Sep - 18:33
Je peux me proposer si ça ne te dérange pas.
Ytas Leoscan

Ytas Leoscan

Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Kamen no Mahô / Magie des Masques

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.950
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Noa cherche un compagnon pour une aventure   Noa cherche un compagnon pour une aventure EmptySam 29 Sep - 23:14
Si la présence d'un vil Mage masqué ne t'incommode pas pour cette expérience, je me porte volontaire pour faire partie de l'aventure Smile
Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Noa cherche un compagnon pour une aventure   Noa cherche un compagnon pour une aventure EmptyDim 30 Sep - 14:39
On pourrait partir sur un RP à trois en effet. Après pour le scénario avant d'en faire un faudrait connaître un minimum la personnalité de nos personnages, je vous fait un petit résumé :

Noa c'est un idéaliste rêvant d'un monde de paix, mais il a conscience que la paix ne se fera pas seule et qu'il faudra sans doute utiliser la force à plusieurs moments. Chose qu'il n'aime pas ailleurs pas faire. Et aussi un autre point important, là il est un peu en voyage initiatique, il découvre le monde car dans sa vie il n'a jamais vu d'autre ville que Hydralia.
Ytas Leoscan

Ytas Leoscan

Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Kamen no Mahô / Magie des Masques

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.950
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Noa cherche un compagnon pour une aventure   Noa cherche un compagnon pour une aventure EmptyDim 30 Sep - 14:57
Petit résumé alors qui, j'espère, vous éclairera :

Ytas n'a pas vraiment d'idéal si ce n'est avoir sa tranquillité quand il le veut. Il a hérité de son mentor d'une passion pour les vieux artéfacts et les recherches anciennes, passion que sa Guilde lui permet d'approfondir et d'enrichir, et qui l'a amené à énormément voyager, principalement dans des contrées presque désertes. Il n'a pas d'ambition particulièrement maléfique, mais il est à noter qu'il voue un sentiment de mépris pour les humains qu'il ne connaît pas, surtout les mages officiels qu'il considère comme hypocrites. : il les trouve futiles et les tient pour responsable de nombreux désastres. Il a trouvé refuge à Grimoire Heart après quelques années de fuite dues au meurtre vengeur de quatre mages officiels, par conséquent il est très méfiant. Cela dit, il ne se montrera jamais agressif au premier abord, préférant garder ses distances.

Voilà, j'espère que ça fait pas trop pavé...
Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

Nora C. Harrods

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 32
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Noa cherche un compagnon pour une aventure   Noa cherche un compagnon pour une aventure EmptyDim 30 Sep - 23:19
My turn,

Alors, Nora est une pile électrique active, qui aime faire les défis, être entourée de personnes qu'elle aime bien, surtout de la guilde, elle doit être en perpétuel mouvement. L'argent compte pour elle, mais elle ne dépense pas un sous inutilement. Elle recherche d'autres clés pour devenir plus forte et lorsqu'elle sera forte et à la hauteur, elle veut devenir Maître de guilde, notamment Sabertooth, voir même plus si elle gagne des niveaux. Elle est protectrice, gentille, mais pas envers tout le monde. Elle se moquera des membres de Fairy Tail, gentiment bien sûr, mais elle n'aime pas les mages noirs s'ils font n'importe quoi et n'aime pas les prétentieux, ceux qui se vantent en faisant du mal aux autres.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noa cherche un compagnon pour une aventure   Noa cherche un compagnon pour une aventure Empty

Noa cherche un compagnon pour une aventure

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nigel cherche des amis pour Rp *.*
» Jeune louve cherche compagnon(s) de voyage...
» Quelqu'un pour faire le plein d'aventure ?
» Cherche Lamia pour RP
» Mercenaire cherche rp pour manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-